Aller au contenu

scan 318 Fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

mais pourtant suna est un grand village refermant tout autant que konoha de très bon ninja normalement. Le juunin controlé par je sais plus qui, qui a battu tous les autres!! Gaara n'est pas mon personnage préféré mais en lisant vos écrits j'ai l'impression que vous le souyez ^^. Je pense que Gaara n'a pas tout montré... Sinon jamais il ne serait kazekage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

attention moi je ne crache pas sur gaara il est fort c sur

et sune n est pas si grand que sa si ont le compare a konoha

on na bien pu voir qu il ne pouvait meme pas riposter quand leur vilage c est fait attaquer par l aka

ils ont etai obliger de faire apel a konoha.

il est kazekaga car c est le plus fort de son village cest tout

et il ne faut pas oublier que meme en etai alliés au village de suna ils on subit une defaite face a konoha c etai du 2 contre 1 pourtan 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste a démontré que la manipulation du sable soit dépendante de la présence du biju. Je considère que ce n'est pas logique dans l'histoire que gaara soit obligé de quitter le monde des ninjas. Il n'aurait été kazekage que pdt peu de temps sans vraiment réaliser son rêve (protéger suna) ce qui ne correspond pas vraiment aux principes du manga. En plus, qui remplacerait le godaime? En tout cas si on admet que gaara continuera à combattre, c'est forcement avec le sable parceque comme tu le dis neji kun c'est dedans qu'il puise tout son pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que certains ont pas capté c'est que y'a une différence entre s'inspirer du bijuu et utiliser le bijuu pour le sable c'est une faculté de gaara surement un kekkei genkai ce qui me pousse a croire ke gaara a créé un nouvel élément et aussi loin ke je me souvienne dans naruto on voit clairement kan les jinchuuriki utilisent leurs bijuus et gaara contre lee par exemple n'utilise pas son bijuu c'est ke kan il se transforme k'il l'utilise

bon fin du hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara a toujours son pouvoir la preuve sur la dernière page du chapitre 281, quand il "force" (avec le sable) Naruto à lui serrer la main pour l'avoir sauvé de l'Aka, et pour le remercier.

(fin du HS ;D)

 

Sinon pour le chapitre la semaine prochaine, il y en aura un ou deux d'un coup ? (je sais faut pas rêver, mais sait-on jamais)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu dois rever car peut être il peut avoir un double episode mais un double chapitre...  :o

 

Qui sais ça pourrait être vrai, dans ce cas on apprendra des tas de trucs tel que la fin de l'entrainement de Naruto et les nouveaux objectifs de l'aka :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est dommage qu'il n'y ai qu'un seul scan jeudi :( mais bon c'est comme sa en tout cas trop impatient de voir le nouveau jutsu ultime que va creer naruto mais je pense plutot que on va pas voir la fin de l'entrainement et son nouveau jutsu juste il va couper la cascade et voila apres se sera que un passage avec asuma et shika et de l'aka aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode énervé on]vous allez arreter de vous plaindre car nos chers compatriotes français qui ne lisent que le manga n'ont pas encore commencer le combat sasuke/naruto alors que nous on connait pratiquement toute l'akatsuki , on a vu 4 bijuu, on connait les secrets du sharingan de kakashi et du MS(ou tout du moins comment on obtient ce doujutsu pour le moins puissant) donc faudrait juste se montrer reconnaissant que notre chère gft daigne bien nous sortir le chap chaque semaine car je voudrais voir si on arretait les scans d'un coup la tete que tout le monde ferait[mode énervé off]

enfin bon dsl de m'etre enervé c le surplus de kawa ki me monte o cerveau lol

j'arrete de dire ça sinon je vais finir comme hidan et je finirai par me convertir a jashin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey neji kun tu devrais relire le manga!!  ;D Gaara gardera toujours sa protection du sable car s'il à ça, c'est à cause de (ou grâce à) sa mère qui en voulait au village.

Sinon faut arrêter avec deidera est nul. C'est vrai il fait juste partie de l'aka, est un criminel de rang s, est le seul pour l'instant qu'on est vu maîtriser l'argile, a battu gaara (alors qu'il n'avait pas emmener beaucoup d'argile avec lui), s'est enfuit car il n'avait plus d'argile contre le meilleur juunin de konoha accompagné du jinchuuriki possédant le plus fort des démons et qui était en plus en mode énervé et de surcroit, y'a eu l'arrivée de sakura + la team gai , sasori était mort et si kakashi n'avait pas eu le mangekyu tout le monde serait mort!!!! Mais bon c'est vrai qu'il est pas terrible....

Sinon je vais me répéter pour la énième fois mais en ce qui concerne les théories sur oro et kisame, vous vous êtes jamais posés la question à savoir que kishi s'est inspiré de hachimata et du démon requin pour créer ces persos sans que ces démons ne fassent partie des 9 démons? A titre de rappel il existe plus de 70000 divinités shintoiste alors y'a de quoi faire!!

 

PS: je crois me rappeler que le démon requin a 3 queues. Or sanbi ne ressemble pas vraiment à un requin...

PS 2: Sanbi (toujours le même!) ressmble à une tortue. Genbu est je crois un démon en forme de tortue. Donc si c'est vrai je le vois mal dans le corps de kabuto.

Ps 3: kabuto (quel enchainement  :D) n'est pas un jinchuuriki (juqu'à preuve du contraire) il a "juste" été envoyé par sasori pour surveiller les agissements d'oro mais s'est retourné contre l'aka. Enfin c'est ce qu'il a dit mais dit-il toute la vérité  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yamato sensei je suis totalement de ton avis et faudrait se poser la question si kisame avait un bijuu pourquoi le chef l'avait pas deja capturé idem pour kabuto il aurait demandé a sasori de le capturer alors pour l'instant les seuls jinchuuriki connus sont yugido , gaara et naruto et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait rokudaime! D'ailleurs basta est un super jinchuuriki ;D

Je me posais une question : pourquoi godaime n'a pas envoyé des anbus? Normalement c'est pas à eux que reviennet ce type de missions?

De plus je ne comprends pas pourquoi godaime n'a pas arrêté danzou car elle a des preuves (sai a raconté des trucs a yamato et je sais plus si yamato est au courant que sai à donné les photos des anbus à oro ce qui est super grave!! si si)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon yamato mais bon godaime pense que l'aka et oro sont autrement plus importants que de s'occuper de danzou et comme ile st décrit comme belliqueux ca declencherait soit une geurre intestine a konoha soit l'anbu racine se desolidariserait de l'hokage(hypothèse a 30% probable selon moi) mais bon danzou est selon moi un appui militaire important ou tout du moins la section des anbus qu'il a créé et qu'il dirige.

 

EDIT: au passage j'ai dépassé les 100 posts mouahahahahahhah( spéciale dédicace a Mammstein pour cet intermède de FLOOD comme dirait michel drucker:

 

Mammstein si tu nous r'garde!!!!!!!!!!)

 

Edit Mammstein : oui oui je te regardes, tu n'as pas vu ma localisation? Si tu veux je peux arranger ton probleme de nombre de post, et faire en sorte que tu n'ateignes jamais les 100 posts ...    ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deidara c pas qu'il est pas fort, mais comparer à certain autres de l aka il est nul stoo.

deja il est largement moins fort que sasori. en plus pour vaincre gaara il a eu recours a des techiniques plus que discutables...

enfin du point de vue de la félonie et de la lacheté sa technique etait génial...

enfin j'avoue qu'il est super fort pour la fuite...

 

sinon vous avez raison, je pense aussi que gaara n'a rien perdu de sa force.deja je pense que sa protection automatique du sable etait du a sa mere, mais meme si c t du a shukaku, voila comment je vois les choses :

1-gaara es mort parce qu'on lui a pris son demon

2-la vieille se sacrifie pour ramener gaara a la vie

je pense donc que pour ramener gaara la vieille a combler le vide laisser par le démon et pris sa place(pas litterelement).enfin c'est que je pense, ce serait bete de perdre un mec avec autant de charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ici qu'on parle de ça sydfried mais bon.

Sinon ryuhou je ne suis pas vraiment d'accord avec toi car à mon avis Deidara doit avoir nous cacher 2 3 techniques super puissantes sinon l'auteur nous l'aurait fait exploser et basta (comme le dit roku-daime) De plus il arrive quand même à gagner grâce à ses ruses donc c'est un perso interessant qui doit nous cacher des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton enthousiasme siedfried mais la t'es carrement pas au bonne endroit...en tout k si c vrai j vais enfin pouvoir regarder du naruto...

sinon Suzaku je dis pas que deidara est fondamentalement nul, mais a ce niveau c'est plus de la ruse c'est carrement de la félonie et de la lacheté, pour ne pas dire de la triche(meme si en tp de guerre ces mots ne veulent rien dire)...

Mais bon à mon avis il nous a montrer tout ce qu'il sait faire, kishi voulais le garder pour pas avoir à présenter un membre de l aka en plus.En plus il a un bon potentiel comique, mais stoo, ca va pas plus loin a mon avis kakshi tout seul il le bouffe deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il a pas réussi à le bouffer Kakashi car faut pas se mentir si naruto n'etait pas là kakshi serait plus de ce monde puisqu'il etait trop extenué a cause du MS donc bon pour l'instant on pourrait dire que c'est le plus faible dans l'aka (dans tous ceux qu'on a vu combattre).Mais je pense quand même que Tobi le demonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor j ai relu le manga et j ai pu voir que gaara tenait sa prtection du sable de sa mére et qu il na pas perdu ces pouvoirs voir le chapitre 281 ou avec le sable il force naruto a lui serer la main.

pour moi deidera n est qu un lache qui utilise des methode plus que douteuse lors de ces combats.

et pour suzaku apres avioir efectué sont premier ms kakashi n etai pas a bout sa cetai seulement l deuxiéme fois car il ne peu utiliser cet technique que 2 fois par jour.

et en relisent le mangas il y a une chose qui ma surpris.

Un léger mystère rode autour de Shikamaru concernant le volume 11. Dans ce volume, Naruto fait mention du fait qu'il possède un démon face à Gaara. Or Shikamaru n'est pas surpris par cette affirmation. Des spéculations prétendent qu'il serait au courant de quelque chose à propos du démon renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je rajouterais que si kakashi a du utiliser le MS c'est parce que se lache de deidara tentait de fuir, et QU IL SAVAIT que naruto lui servirait de back up.En 1VS 1 Kakashi n aurait pas utiliser le Ms car il est bien plus malin que ca...

sinon d'accord avec toi il doit faire partis des plus faible avec tobi...d'ailleur me demande si ils vont tomber sur l une des brigades..on sait ou est ce qu'ils ont capturé sanbi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous savez que tobi est l'un des plus faibles membre de l'akatsuki,on l'a pas vu combattre et vous juste parceque c'est un comique,il est faible,il ya pleins de persos de ce genre dans les mangas et pourtant ils sont forts.Qui vous dit qu'il n'est pas du niveau de kisame ou meme de Itachi?C'est vrai ue deidara n'est pas tres forte comprée aux autres mais tobi vous savez rien de lui.De plus qu'est ce qui vous dit que hidan et kakuzu sont plus forts que deidara,elle a quameme reussi à vaincre gaara,oui le vaincre contrairement à ce que vous dites.Et deidara est un fille,non??enfin je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tout ce que je sais de tobi c'est qu'avant il avait pas le niveau pour entrer dans l akatsuki (dixit deidara qui lui dit qu'il ne suffit pas de ramasser une bague pour entrer dans l aka). donc moi me base sur ca ca me parait suffisant...et le fait qu'il soit comique n'a rien a voir, regarde le resplendissant fauve de jade de konoha par exemple...

et j'ai jamais dis que deidara n'avait pas battu gaara, j'ai juste dis qu'utiliser des methodes de lache n'est pas une preuve de force à MES yeux, mais il est sur que c'est une forme d'inteligence machiavélique...

j'ai aussi dis qu'il etait insurclassable pour ce qui est de la fuite et c'est bien ca pour un ninja la fuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il ne suffit pas de ramasser la bague" n'est pas un element valable car elle a du  surement dire ca en ne conaissant pas son niveau ou en jugeant son niveau d'avant peut etre un entrainement pour y rentrer en plus ca doit surement etre l'un des deux puisque il y est entre à l'akatsuki.Et si tu trouves que deidara emploie des techniques de lache,tu peut dire shikamaru aussi car il immobilise son adversaire,son style de combat est comme deidara à distance donc il est normal qu'elle fuit et de plus devant kakashi avec le ms et naruto,seul un fou n'aurait pas fuit,ca sert à rien si elle arrive pas à les battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est une méthode de lache? Si on part de ce principe zabuza en est un puisqu'il utilise haku et puis kakashi aussi vu qu'avec naruto ils font du 2 contre 1 et puis naruto shika ino sakura yamato les anbus kiba .... Enfin bref tout le monde. Dans un combat a mort tous les coups sont permis et puis dedeira a utilisé une très bonne stratégie et en utilisant son chakra et son argile ensenble il a anihilé le pouvoir du sable. Je vois pas en quoi c'est de la lacheté? Et puis si il s'est enfuit aprè c'est normal il avait plus d'argile donc rester aurait été sucidaire (surtout sans bras pour faire du ninjustu c'est pas top!  :D). Vous seriez restés? Au nom de quoi? C'est pas très fute fute! et pour vivre dans un monde de shinobi je suis pas sûr que de se la jouer code d'honneur des samurai soit la bonne solution.

Comme le dit un proverbe chinois je crois : mieux vaut vivre laid que mourir beau.

 

Edit : tu m'as précédé de peu uchiwasasukenv2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais dit que tobi etait faible >:(

Je suis sûr qu'il est du même niveau que Itachi et sasori ce qui me laisse sur ma faim de plus pour l'instant on ne peut pas dire que deidara est plus faible que hidan et kakuzu car malgré qu'ils defoncent tous sur leur passage ils sont quand même 2 donc il faudrait les voir en individuel pour dire si ils sont vraiment plus fort que deidara.

 

De plus Ryuhou je ne vois pas où deidara dit à tobi qu'il trop faible pour y rentrer,il dit juste de lacher son bras en plus si il pouvait pas rentrer avant c'est surtout qu'il y a avait pas de place mais je pense qu'l avait deja la puissance requise pour rentrer dans l'aka puisqu'avant qu'il ne passe l'epreuve d'entrée qui doit être bien rude Zetsu dit deja qu'il peut rentrer donc c'est qu'il connait la puissance de tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je suis nouveau sur le site !

sion j'orai voulus savoir pourqu'oi le scan du 319 n'arrivais pa ?

 

je suis pas très conaisseur en informatique vous vous en etes certainement rendu compte :-\

 

et bien merci d'avance ^^

 

ps: j'ai hate de le lire sa fait bien lontemp que je n'en ais plus lus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...