Aller au contenu


scan 318 Fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui tu as raison il utilise toujours tajyuu kage bunshin et je ne pense pas qu'il mettra beaucoup de temps a couper la cascade puisque kakashi dit qu'il ne penser pas que Naruto maitriserait son affinités aussi vite et ca serait nul si un autre personnages meurs j'espere pas .Pour tobi moi j'aime trop ce gars j'en suis sur il doit etre trop fort je veut le voir ce battre et je suis d'accord les combat contre les jins sont un peu banaliséscomme le rasengan (dans les HS) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On sait que tous les membres de l'aka sont des criminels de rang S, mais est ce cela est une obligation ? Car si c'est le cas tobi doit être connu et enregistré dans le bingo book, ce qui voudrait dire qu'il devrait être connu des gens de konoha non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrai  rappeler ce qu'est le rang S, je vois pas exactement!!!crime tres crave?? perso je suis deg de pas voir plus que ca les bijuu avec les jin, jespere vraiment que naruto arrivera a cohabiter parfaitement avec kyubi pour faire une bete d'attaque!!mais là on a pas vu si naruto utilisait kyubi ou pas, c'est ca que je comprend pas...

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait Yamato(ou Tenzou comme vous voulez) lui a dit qu'il était assez fort sans avoir besoin de recourir systématiqumet à la force de Kyubbi donc c'est normal que l'on ne par le plus trop de Kyubbi en ce moment mis à part que Yamato a l'air de bien fatiguer à garder le contrôle sur le démon-renard, ce qui me laisse penser que même entièrement enfermé dans le corps de Naruto sa puissance transparaît, donc si un jour on nous dévoile sa véritable apparence (genre sommeil de Tanaki), ça sera pas 2 memebres de l'Akatsuki qu'il faudra mais toute l'Akatsuki!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il lui à dit, mais justement come tu l'as fait remarqué pourquoi yamato semble si fatigué que ca??? il a peur de quoi parce que kyubi ce manifeste que lorsque Naruto s'enerve en générale, pas avant, alors pourquoi avoir besoin de yamato??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mrd ce chapitre! comme quoi les méchants peuvent être plein d'humour parfois. heuuu franchement vous pensez qu'il y a quoi derrière l'espèce de masque de tobi??? parce que là franchement il me stresse avec son trou... vous pensez qu'il pourrait se cacher un personnage mystère et quand on va voir de qui il s'agit on va rester sur le *** sinon c'est bien qu'on motre un peu d'autres perso parce que plusieurs chap avec les même perso c'est un peu saoulant, l'histoire avance pas assez vite (ou alors c'est moi qui suis trop impatiente de savoir la suite ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que Yamato soit fatigué c'est quand même le roi des bijuu kyubi et c'est sur que si Naruto fesait un truc de genre sommeil du tanuki et que kyubi apparaissait il faudrai certainement l'Aka tout entiére et ce'st pas sur que ça suffirai vu que kyubi a tenu tête à une armées antiére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un hic là-dedans: le sharingan ne reproduit pas la matière, il reproduit des jutsus. L'argile explosif de deidara est une matière, le sharingan ne peut pas créer une poupée explosive. De toutes façons, rien ne permet de penser que Tobi a reproduit un truc de Deidara, ce que Deidara dit c'est, en gros:"Je lui avais déjà fait explosé un pétard en pleine tête à la tortue-requin marteau à tête humaine et à trois queues. Donc tu as pas eu grand chose à faire". Même si Tobi est probablement très puissant. Vous êtes vraiment à donf sur la tobito-théorie là... ;)

Yamato offre son aide car le sceau du 4eme faiblit. On sait que le chakra de kyubi prend le relais du chakra de naruto lorsque celui-ci est à bout (cf. entrainement de naruto avec jiraya, au tout début, dans les sources chaudes), et vu que la création des 1000 kage bunshins est épuisante, Yamato est là pour que ce "relais" n'est pas lieu.

@darkichigo:Le rang S désigne les criminels les plus dangereux du monde de Naruto, ils sont referencés dans un bingo book, avec leurs quotes, etc... D'ailleurs, à ce sujet, on ne s'est jamais demandé mais, jiraya dit, au sujet d'Akatsuki:"Ce sont tous des criminels de rang S..." Cela veut-il dire qu'il connait les identités de tous? Et si oui du leader? Meditation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bonne remarque Charles mais t'aurais pas dû la faire parce que là je n'y avais pas pensé et maintenant ça va me prendre la tête :-\

 

Mais au fait est ce que ero-senin est reparti enquêter sur eux? alors il va bientôt renter faire son rapport et parler avec kakashi pour l'informer qu'ils se rapprochent de Naruto et qu'ils ont déjà x bijuus(5 selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense surtout que naruto utilise le chakra de kyubi pour le taijiin kage bushin, et que yamato est la pour eviter que kyubi prenne le dessus.

on c que naruto est capable d'utiliser le chakra de kyubi ss devenir un berseker, mais ceux jusqu'a un certain point, et yamato est la pour que ce point ne soit pas depasser.

 

ps : euh pourquoi il fo faire un msg d'au moins deux ligne??? j ve dire, pour certaines questions i a pas besoin de faire un essai pour repondre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si un sharingan n'aurait pas pu reproduire la matière, il aurait pu comme tu le dis reproduire le jutsu et utiliser une autre matière... Donc ca pourrait tenir la route concernant tobi = obito. En revanche, deidara à déjà capturé ichibi, donc sanbi a été capturé par tobi. Ces 2 là ont rempli leur cotas, ils ne se rendont pas à konoha pour capturer kyubi. Pour Kakuzu & Hidan, je pense finalement qu'il ne doivent pas capturer kyubi. Ils ont déjà nibi, et sont au pays du feu pour d'autres raisons. Kyubi reste à Itachi.

 

Ca fait déjà une paire de biju pour l'aka: 2 + ichibi + nibi + sanbi...

 

J'ai hate de les voir à la poursuite du démon à 8 queues pour savoir s'il y a un lien avec orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre cher ero-senin est au courant de tout ce qui se passe dans l'aka,je pense qu'il en parlera a naruto aussi pas que a kakashi!! mais c'est vrai que si on connait toutes les tête de l'aka naruto pourrai les "étudier"(c'est un grand mot pour lui) et decouvrir leur point faible???un peu tordu non??

j'ai envie de voi rla team de shikamarau asuma et les deux autres ce tapper contre l'akaaaaaaaa!!!

je pense qu'on devrait voir la technique des moines dans les scans à venir!(je me souvient pas du nom de la technique)

merci pour la reponde au fait!!!

pourquoi tout le monde pense que le demon à huit queues a un rapport avec notre cher oro??

see you

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si l'Akatsuki a déjà capturé les cinq plus "faibles" bijuus, cela nous promets des combats de folie, du moins si les jinchuriki les maîtrisent aussi bien que Gaara parce que quand on voit le combat de Shukaku face à Gamabunta et que Shukaku est sensé être le moins fort des démons, on a du mal à imaginer la force des autres démons et surtout celle de Naruto/Kyubbi 9 queues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour les pro que vous êtes :

voilà pour moi Tobi et Obito ne font qu'une seule personne, ça me parait même plus que probable...

J'ignore quelle raison sera invoquée pour le : "mais non il s'est fait rattatiné la tronche par 30 tones de gros cailloux mais il s'en est quand même sorti le bougre  ;D "

Alors partant de ces bases, la question :

Itachi a tué tout le clan Uchiwa... donc la famille dudit Obito en toute logique. La volonté de ce niait de Tobi serait-elle d'en finir avec ce gros meuchant pas beau d'Itachi ?

Plausible, foutaise....?!?

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plausible cette théorie, parce que si c'est bien obito mais bon ca deja était remué dans tous les sens, alors ouai ca serait une raison pour etre dans laka!!!mais yaura sasuke aussi qui veut tuer son frer, normale entre frangin lol!!!!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : j'aime bien le ton de ton post, il m'a fait bien rire!!

 

Par contre, je doute de son réel intérêt : tout le monde va y aller de son petit commentaire totalement infondé, et un modérateur va passer par là nous dire que c'est du HS et que ce sujet doit-être traité (s'il y a lieu de le faire), ailleurs...

 

Si tu attendais mon avis : bé j'en ai pas, et comme Tobi est mon perso préféré, j'ai pas envie de me gâcher le plaisir en analysant profondément toutes les possibilités avant la réponse illustrée by Kishimoto himself..

 

 

Désolé

 

Ja né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Tobito c'est H.S, mais,  voilà mon objection (c'en est une parmi beaucoup): Croyez-vous, chers TOBITEURS, que Yondaime, alias Eclair jaune de Konoha, alias, futur Hokage, et donc ninja relativement consciencieux et responsable aurait laissé un cadavre de Uchiwa (une bouilli de sharingan mais aussi du sang, etc...) dérrière lui à la portée d'ennemis avides de secrets de shinobis et de lignées supérieures, etc?... Sachant que Kakashi nous redit bien qu'un ninja disparait "sans laisser de traces, etc...".Fin du H.S. et d'acc avec renaud.

 

C'est vrai que cette histoire de frousse de Kazuzu peut-être interessante à la relecture... Cela a peut-être un rapport avec le pouvoir des moines... Senzoku no sai, que l'on a toujours pas traduit...Donc, duraille d'hypostasier... La réplique d'Asuma disant que Shiruku est fou peut signifier deux choses: Soit il n'est pas mort et s'est laissé capturer pour buter les duettistes à nuages rouges par surprise, en mission suicide quoi. Et donc "Quel fou!". Soit Asuma dit ça car il les a affronté seul et s'est fait tuer, et donc: "Quel fou!".

Edit: Je crois qu shika ne dis rien justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, qq un peut me dire ou il a vu/lu le classement des puissances des bijuudans naruto et pas dans les légendes)?j me rapelle pas si il a été dis que plus ils ont de queux plus ils sont puissants.Parce que gaara le plus faible???

 

sinon pour répondre à dark ichigo, c'est qd meme evident pourquoi tout le monde pense qu il y a un lien entre oro et 8 queues.Moi perso je pesne pas mais fo admetre que i a pas mal de ressemblance.mis a part le nom, il possede l'épee kusanagi, il fait que des technique bizarre de serpent,c le pire ennemi de naruto...

 

Ah oui aussi dire que tobi aurait pu copier l'art de deidara, c comme fire que sasuke aurait pu copier le sable de gaara, ca n'a pas de sense.meme deidara doit se preparer de l argile ou autre pour utiliser ses technique...

 

ps : qq un sait ce qu il y a ds la bulle de shika juste après qu asuma dise que le moine est fou?

ps2 : en quoi obito c'est  H.S? il a une grande part ds ce chapitre et il est mysterieux?dc ca me parait logique d'en parler un peu...(g bien dit un peu).Et naruto etant un  ensemble c impossible de débattre d'un chapitre sans evoquer un minimum les antécédant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps 30 tones de rocher dans la face il peut etre qui il veut il va pas s'amuser a bouger un corps qui est sous un tas comme ca!!!!

c'est assez frustrant depuis deux chapitres les théorie sont faiblarde, on peut pas en dire grand chose a part oua ca va peter dans le prochain, mais bon c'est tout!!on sait que naruto va reussi au bout d'un moment surement apres avoir été voir quelqu'unpour un autre conseil et puis voila!!!!

pour ce qui est de la  bulle de shika je me suis posé la meme question tout a l'heure!!

je me souvenais pas que le demon a 8Queues était un serpend??!!! :o

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchement pour Orochimaru j'espere que ce soit le 8 eme car l'akatsuki devra le tuer et ca promet comme combat mais malgré les ressemblance avec la légende c'était pareil pour kisame ,un requin et son épée sameheda du coup rien a voir avec lui donc faut pas trop se fier aux mythologies en meme temps si kishimoto aurait fait un copier coller des mythologies japonnaises ca aurait moins passionnant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah même s'il est mort, la procédure veut que l'on élimine toutes traces du corps (cf : Haku qui venait enlevé le corps sans vie de Zabuza...)... d'où ma théorie :

 

Tobi a réellement été sauvé par Yondaime ou par Konoha dumoins, et est devenu espion dans l'akatsuki pour le compte de Konoha, ou peut être même de Jirayia (cela expliquerait ses sources sur les agissments de nos compères méchants...)

 

Alors ça vous parle?

 

Ja né

 

 

@ la coupe à Sasuke : relou les doubles posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI ca me parle en tout cas, c'est pas c.. du tout parce que je me demande tout le temps comment jiraya arrive a connaitre les agissement de l'aka!! mais Si konoha a un espion tu crois pas qu'ils auraient bougé avant quand meme???!!! deja 5Bijus de kidnapé cest enorme plus de la moitié de ceux existant!!!!

Je veux voir le jutsu de la mort de naruto!!!!! Je sens que ca va ressemblé à ST seya avec escalibure...

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

renaud b reloud mais nouveau laisse moi le temps de maitriser les comm et aprés je ne ferrai plus de double post je sais pas trop comment ca marche merci

 

Aprés pour obito vu qu'il est mort prés du pays de l'herbe je pense plus que c'est zetsu qui l'a sauvé d'ou c'est affinités entre tobi et zetsu aprés pour qu'elle raison l'avoir sauver libre court a votre imagination je peux faire une longue hypothése dessus mais bon je pense qu'on est HS voila

 

Thank you charlesingallsus ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intégralité de la page 15?

 

Parcque franchement, j'ai beau la lire, je n'y capte que dalle...

 

"C'est quoi le problème avec ce bridé" = ???

Et les deux dernières vignettes aussi, je ne comprend rien...

 

 

 

Merci et ne vous moquez pas, je sors de fêtes de Bayonne je rappelle!

 

Ja né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S: Coupe à, tu cliques sur "modifier" dans ton post, puis tu modifies ce que tu as écrits, y ajoute ce que tu veux et hop! tu re-postes. Voilà. End of the H.S

 

Et bien Renaud, Kazuzu tient sur son dos, le moine, qu'Hidan appelle péjorativement "le bridé", et Kazuzu n'a pas l'air très à l'aise avec l'idée de porter ce moine (voir mon post plus haut). Pour la réplique: "C'est toi qui me dit ça Kazuzu?" C'est déjà un gimmick de hidan, ça fait trois fois ou quatre fois qu'on la lis. Probablement parce que l'un des deux triche avec la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...