Aller au contenu

scan 318 Fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum à mon avis ce ne sont pas des cheveux (bleus) mais plutôt un couvre-chef (bleu donc). Et puis Hinata dans l'Akatsuki ???. Et puis 2 shinobis du même village dans l'organisation, ça fait un peu bcp je trouve (il doit y avoir une règle cosmique qui interdit la présence de 2 shinobis du même village - orochimaru ou itachi, mais pas les 2 ;D). Enfin j'aimerais trop la voir à l'action cette petite Hinata, mon petit doigt me dit qu'elle pourrait être un shinobi de toute première classe ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh My God :P c'est vrai qu'il y a une ressemblance mais tout de meme ca peut pas être Hinata... ca serait trop, comment dire, enfin pas, trop bizzare quoi ! Ah moin que ce soit une Hyugaa... Enfin en tous cas très bon chapitre qui promet des choses interessantes :

 

1) Entrainement de Naruto

 

2) Fight Aka VS Konoha

 

3) Peut être une autre capture de jinchuriki (desolé pour l'ortographe ;D)

 

Pour ce qui est du nouvelle élément que Naruto pourrait utiliser je pense plutot à une combinaison Raiton + Fûton = Vitesse decuplé

Une combinaison de vent et de foudre... Condenser de l'air sous ses pieds tout en produisant une fine cloche de Foudre autour puis tout lacher d'un coup ! Ca pourrait devenir le nouveau Eclair Jaune De KONOHA :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lezard Valeth: Je viens d'évoquer le fait que sa soit possible qu'il ne soit pas mort. Je drais même qu'il y ait degrande chance qu'il ne soit pas mort (mon avant dernier post ^^)

 

Deidara: Bah tu m'as demandé de quel pouvoir il s'agierait, je te l'ai juste dis. Je sais bien qu'on ne l'a pas vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chap et grand bravo pour la rapidité de la trad!

Je pense que pour l'histoire des 20 brigadiers faut pas aller chercher bien loin. C'est juste les chefs de chaque brigade qui s'occupe des recherches (sorte de anbu officiel). Ca me fait penser qu'à un moment ino disait que shika partait beaucoup ces temps- ci. Peut être que ça à un rapport avec ces brigades car je trouve un peu bysare que shika y soit et pas les autres (ino et choji).

En tout cas ce qui est claire c'est qu'ils vont certainement rencontrer l'aka et là ça va donner. D'ailleurs j'ai vu un truc un peu chelou sur le site de japflap. ILs ont mis les ninjas de naruto (à part l'aka et les sannins) en classement par "potentiel de combat" du 1er au dernier et c'est tiré du book sur naruto (celui avec toutes les caractéristiques etc). Alors je sais pas trop ce que ça veut dire et comment l'interprèter mais surprise le meilleur potentiel était sandaime puis kakashi et les 3ème exaeco sont gai et........ asuma!!! donc je trouve ça bizarre! Asuma est-il si fort que ça?

Dernier petit truc. Je me demande si y'a pas une erreur de trad mais pour sanbi c'est mis que c'est un jinchuuriki. Or une fois battu il devrait "normalement" reprendre forme humaine et c'est pas le cas  ???   Parcontre si c'est un démon ça serait un peu abusé car l'exploser comme ils l'ont fait ça voudrait dire que les démons sont pas si forts que ça... En tout cas sanbi a l'air d'être une tortue. Est-ce Genbu??

 

Edit: hs, kakuzu doit être le géant de l'aka car il a une grande force physique (il bloque la patte de nékomata et détruit la porte du temple tranquile) et dans ce scan on voit bien la différence de taille avec hidan qui doit déjà être grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum à mon avis ce ne sont pas des cheveux (bleus) mais plutôt un couvre-chef (bleu donc). Et puis Hinata dans l'Akatsuki ???. Et puis 2 shinobis du même village dans l'organisation, ça fait un peu bcp je trouve (il doit y avoir une règle cosmique qui interdit la présence de 2 shinobis du même village - orochimaru ou itachi, mais pas les 2 ;D). Enfin j'aimerais trop la voir à l'action cette petite Hinata, mon petit doigt me dit qu'elle pourrait être un shinobi de toute première classe ;).

Qui parle de Hinata dans l'akatsuki j'ai jamais vu sa moi !!

Autre truc qui me semble un peu abusez, tous konoha pour arreter deux bouffon plus interesser par l'argent qu'autre chose, faut arrêtez je pense que les brigades vont proteger les bijuu qui restent ou attaquer l'aka sur tous les fronts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade veut partout les moyen les capaturer ou en dernier recours les tuer. Mais elle ne veut en aucun cas que l'un des deux sorte de du Pays du feu.

Mettre toute ces unité à la poursuite de 2 gars ayant chacun le potentiel d'un tres tres puissant juunin, c'est ptet pas si abusé que sa.

Mais bon, il faut toujours attendre avec Kishi (il nous met plus d'intrigue que de réponse sa devient stressant -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zarma241 : Nop, Hidan n'est en rien intéressé par l'argent. Par-contre oui, c'est logique que Tsunade envoie autant de shinobis à leur poursuite. Sinon comment ils font pour anticiper les mouvements de l'Akatsuki ? Ils ont besoin de les capturer et pour les capturer il faut mettre le paquet ;) (mais où est-ce qu'il est ce Jiraiya, jamais là quand on a besoin de lui ;D).

 

le meilleur potentiel était sandaime puis kakashi et les 3ème exaeco sont gai et........ asuma!!!

Alors là, j'étais loin de m'imaginer Gai et Asuma au même niveau 9_9. En tout cas, depuis que Kakashi a developpé son nouveau sharingan, je le trouve plus fort que Gai, malgré le fait qu'il puisse ouvrir 6 portes assez facilement, parce que bon, des portes y'en a que 8 et sachant que la 8ème conduit à la mort... Vite Gai, développe un nouveau jutsu sinon Kakashi va te distancer ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal vu que l'entrainement est donné par Kakashi.

 

Je vois pas l'interet de Jiraiya à le regarder :D

 

Franchement Galcian tu as de bons yeux car pour trouver cette ressemblance il fallait aller chercher tres loin.

 

Je ne pense pas que ça soit Hinata parce que elle est loin d'avoir le potentiel ni le caractere pour rentrer dans l'akatsuki..

 

Peut etre qu'elle va faire comme Aizen Taicho dans Bleach  ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apres avoir fait le ménage dans ce topic, j'ai supprimé 5 pages de commentaires inutiles, c'est à dire près de 75 posts.

Je l'avais déjà dit la semaine derniere sur le topic du chap 317, tous les posts de moins de 2 lignes seront supprimé. Et n'essayez pas de faire les malins en ecrivant 10 mots sur chaque ligne, ca se voit tres bien que c'est fait expres.

 

Donc je vais le rajouter dans la charte, comme ca je n'aurais plus à le redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai un autre truk que j'ai pas compris::naruto pour couper la cascade sera seul ou aider de ses clones?(si j'ai bien compris il sera seul)!

ensuite je suis persuadé que le combat hidan,kazuzu/asuma et compères aura lieu! sinon je ne voit pas l'intéret de montrer hidan et kazuzu à ce moment là(leur discussion n'apporte rien)donc kishi les a montrés pour nous dire qu'il venaient du temple or asuma dit que son groupe va se rendre au temple donc pas dur à expliquer ils vont se croiser!!

pour ma part l'histoire des 12 gardiens , 20 brigadiers....est trop flou(j'ai préciser pour ma part)donc je vais laisser kishi nous montrer ça plus clairement(peut-être qu'il n'y a pas que moi que suis dans le brouillard!xD!)

hinata=akatsuki........................................désolé j'ai dû faire une pause à l'hopital j'ai trop rigolé!!non sérieusement ce n'est pas du tous le caractère d'hinata d'aller dans l'akastuki en plus elle irait à l'encontre de son cher naruto!!

pour ce qui est de la capture de sanbi si j'ai bien compris (oui encore) là où on le voit il est K.O et se fait tracter par deidara et son double piaf!!alor la question a t-il un jinchuruki me vient à l'esprit!hey bien je suis tenté de répondre non: lorsque un jinchuruki est vaincu (mort ou K.O)il ne redevient pas normal(forme humaine?)?et si le chinjuruki n'existait pas dans ce cas-là alors le bijuu est pas trés bon(il n'a même pas blesser soit deidara soit obito)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ca va en surprendre plus d'un mais je suis decus par ce chapitre, apres tout on voit que naruto peut couper une feuille oki ca jhe suis content de le voir, mais je suis frustré!!!!ca avance pas assez vite en fait!!

pour parler de tobi deidera dit que c'est ces poupées qui ont tout fait donc bon je sais pas trop ce que tobi a pu faire apres qu'il y ai eu l'explosion!!!

eu allez tous a la page 16 et regardé le signe sur la droite en haut!!!!c'est le signe des douzes moines non???ou juste du pays du feu???

quand asuma dit que chiruku est fou c'est parce qu'il s'est batu seul contre deux gas de l'aka rien de plus!!!

 

Franchement la seule chose quei me rassure c'est que kakashi dit que naruto avance super vite et ca prouve que notre héros et balaise, je pense que d'ici deux ou trois scan on le verra trancher la cascade "par la colère du dragon, aaaaaaaaaaa" hum desolé!!!

 

c'est vrai que kakuzu est entrain de flipper mais on voit pas pourquoi?? quelqu'un aurait une idée là dessus?? moi je pense qu'il se rend conte que le moine qu'ils ont est important et que si on les voit avec il risque gros mais par qui je sais pas!!!

 

Sinon quand naruto parle a kakashi dans la page 11 on voit qu'il dit

"ca voudra dire aussi que je pourrais utiliser mon affinité...) et ces les points de suspension qui me fond penser qu'il veut l'utiliser dans le combat contre sasuke!!! car kakashi ne repond rien!!!simple supposition mais qui me parait logique!! Ou aors contre l'aka mais bon je vote plus pour sasuke!

 

bon voili voilou

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime beaucoup le duo Deidara/Tobi, ça détend un peu l'atmosphère. Heureusement que l'entrainement de Naruto ne semble pas durer longtemps.

Sinon, ça sent le gros combat dans pas longtemps, on va enfin voir les techniques de kuzaku et de Hidan (enfin j'espère). Esperons juste que se soit un peu plus dynamique et surtout moins long que le combat contre Sasori que j'ai touvé un peu chiant.

Par contre, on pas eu de nouvelles de Sai et surtout de Danzou et de la racine depuis un certains temps déjà, leur histoire semble plus liée à Orochimaru.

A mon avis, Naruto n'interviendra pas (du moins pas dans un premier temps) dans les combats contre l'Akatsuki à cause des problèmes qu'a eu Tsunade suite à la mission au pays du sable. Pour ma part, je pense que l'histoire vas se diviser en 2: d'un côté, la lutte contre Akatsuki et de l'autre, celle contre Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que kishi a pas assurer sur le perso tobi : Il est trop c** ,chez pas mais ces l'akatsuki quoi , les deux guignol tobi et deidara n'ont pas leur place ,enfin juste tobi enfaite il est trop debile.

Sinon le combat ,si il en a un ,va etre trop bien entre les 80 bonshomes et kakuzu et hidan.

Comme le disait "jesaisplusqui" kakuzu n'est pas tranquille avec se moine sur le dot. Il a les chton notre geant  ;D .

Et j'espere que on verra le grand combat et dans quelque chap naruto qui a reussi a fendre la cascade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH un nouveau perso debarque fait preuve de simplicité d'esprit et voila c'est forcement un beubeu a dégager fissa. Moi il m'intéresse tobi, il est entré dans l'akatsuki c'est pas pour rien

Deux hypotheses: soit il feinte et passe pour un débile pour qu'on le sous estime et ne révélera son "vrai visage" que dans une situation dangereuse(j'aime bien cette idée il plaisanterait devant sanbi)

soit c'est un débile profond mais méfiance il est peut etre alors doué d'une très grande force physique ou d'une reserve de chakra imposante (bref juste un gros roxxor a qui on peut confier une mission suicide sans qu'il s'en rende compte trop vite).

A mes yeux c'est une arme sacrifiable dans les mains de l'akatsuki et pis deidara ayant deja un caractere bien trempé ca nous fait un duo comic pour détendre un peu l'atmosphere puisque meme naruto est sérieux ces temps ci. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez moi si je me trompe mais ce n'est pas tonbi qui dit que c'est lui qui utilise des poupée explosive? parce je voit pas la bulle ou deidara parle mais elle colleavec ce que dit tobi donc il peutcopier les techniques des gens et je rapelle a ceux qui critiquerait tobi que mème si c'est un gros débile ce personnage me fait rapeler booboo dans DBZ alors les plus débiles sont souvent les plus redoutables  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est ce que tu dit vlafabok tobi et peut etre très fort ou peut etre très debile lol.perso il doit avoir une force peut etre incroyable en etant debile. Comme ca l'akatsuki comme tu disais pourrais l'envoyer au coeur de l'ennemi sans qu'il sans rende compte.

Je sais pas  ??? ??? ??? ???

C'est personnage qui a le plus de question sur le dos c'est temps ci. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa lucidité dans le début du chap 317 eloigne l'hypothèse selon laquellle tobi serat un débile profond, je pense que l'air crétin qu'il prend est voulu pour enerver deidara. Maintenant revenons à l'entrainement de naruto, qu'est ce que veut dire kakashi par couper la cascade ? Est ce que ça signifie faire une coupe dans le plan d'eau ou carrément couper en deux la falaise qu'a crée tenzou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Tobi et Deidara ont leur place puisqu'ils se dbrouillet très facilement contre les bijuus, regarde comment Gaara s'est fait battre alors qu'il était Kazekage et pourtant Deidara n'était pas assez préparé(cf Sasori), je ne le trouve pas débile ce tobi, en fait c'est plutôt un bon comic en tout cas je trouve que ça donne un air sympathique à l'Akatsuki, et puis le binôme Hidan/Kakuzu me fait bien ire aussi, l'un qui pense qu'à son fric et l'autre à sa religion qui préconise la destruction. Au moins c'est cool de voir que tous les personnages ne sont pas des psychopates comme Itachi ou Kisame, et à mon avis le pire c'est Zetsu(de ceux que l'on connaît).

 

Pour moi Kakashi demande juste à Naruto de couper la cascade et non pa s la falaise, sinon il lui aurait dit "coupe la falaise" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh!

 

 

Bon et bien.... quel chapitre!

Je commence à devenir vraiment fan de Tobi, il est trop marrant ce type...

Mais bref, je sais que depuis pas mal de temps, les titres des prochains scans ont parfois rien à voir, mais là : "Catastrophe"... ça laisse présager du lourd très lourd ça non?

 

Dites moi ce que vous en pensez.

 

Ja né, et merci pour la trad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis hidan et kakuzu sont la pour attraper nibi et pour faire diversion afin que tobi et deidara attrapent les autres bujus sanbi et peut etre kyubi??Mais j'ai pas compris c'est deidara ou tobi qu'a capturer sanbi??Si c'est tobi cela veut dire que c'est surement obito car deidara dit "c'est grace à mon art" donc tobi a copie son art avec le sharingan et a capture sanbi.Pour l'entrainement de Naruto,sa commence à faire un peu long,il a mit tout ce temps pour couper une feuille alors pour le courant de la cascade :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le titre il fait peur a la fin du chapitre... si c'est catastrophe pour l'aka tant mieux mais sinon c'est chaud..

peut etre que c'est naruto qui va péter un cable avec kyubi parce que yamato ne tenait plus??!!

ou bien asuma qui va .. mourir...mais se serait dégueulasse... ou shikamaru!!non pas lui!!! un des persos les plus terribles de tous!!il peut pas mourir!!

oua alors une autre hypothèse, catastrophe dans le sens où Naruto a fait une technique tellement forte que tout a degagé derriere la cascade.. :o moai peu probable!!!

see you!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien asuma qui va .. mourir...mais se serait dégueulasse... ou shikamaru!!

 

Non pas eux Asuma commence à devenir trop cool et on peut pas perdre notre fleimard international ;D

 

Mais bon ça n'a peut être rien à voir vu que bien souvent les titre ne correspondent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Tobi a l'air un peu bete pour etre un criminel de rang S.

 

Si ça se trouve il fait expres car il est encore nouveau et il essaye peut etre de tester ses coequipiers.

 

On est loin d'avoir vu ses capacités dans les combats contre les bijuus, peut etre que l'auteur nous le reserve pour plus tard.

 

La seule chose pour laquelle on peut être assez deçu c'est le fait qu'on voit juste le debut et la fin des conbats contre les bijuus.

 

En ce qui concerne de couper la cascade le but de l'entrainement est d'utiliser le tajuu kage bunshin de Naruto tout comme pour couper les feuilles.

 

01.png

 

Sauf que cette fois ci Kakashi a voulu augmenter le niveau de l'entrainement ^^

 

11.png

 

On voit bien que Naruto utilise encore son ultime technique de clonage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras, avec la taille de la cascade il peut en faire des clone je pense mais bon!!!Je suis daccord quand tu dis que tobi test ses coéquipiers!!! il est délirant, il me fait penser à Naruto qui fait tout le temps le C..!!!vivement les prochain scan...qu'il va falloir attendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...