Aller au contenu


scan 318 Fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

à la petite équipe et non des moindres que l'on voit à la fin du scan me réjouis!!ça va bastonner sec!!xD!!naruto doit couper la cascade en deux et de ce fait l'impatience monte en moi (hey oui déja)!!sinon comment tobi il se bourre la frite avec deidara trop xdxdxdxdxd!!

 

HS::le shonen jump de cette semaine est double cela veut-il dire que nous auront droit à deux chapitres de naruto???(318+319?)::HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas si tu parler a moi charles ingalls mais tu vois tu répond tout seul a mes attentes j'allais te dire que kakashi n'a pas eu a tuer son meilleur ami pour l'avoir et j'ai jamais dis qu'il devait tuer Naruto ni Itachi Kakashi n'a tuer personne pour  l'avoir et bien sur merci de ton accueil chaleureux ;)

 

Deidara tu peux donner des lecons de francais a qui tu veux mais pas a moi a ce que je sache je ne suis ni illisible et je ne parle pas en language sms alors tes remarque sur les conjugaison et les accents tu te les garde merci a moins que tu n'arrive pas a me lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la question cher, chère (au choix), Deidara, et ça fait bien 3 chapitre que les forumeurs cogitent dessus. Je pense qu'on sera surpris par les connexions potentielles inter-nature de chakra et qu'il n'est pas aisé de prévoir ce que cela donnera.Exemple si je te dis futon plus suiton, nous on pense plutôt:"bah du vent et d'la flotte... Euh... Une tempête??? -Non, ce sont des miroirs de glace qui permette à celui qui les crée de se déplacer etc." idem si je te dis: "Alors, Suiton plus doton?- Bah de la boue, non?" Et bah non, c'est la super technique du mokuton no jutsu (j'adore Yamato et j'adore ses techniques).

Donc, eau + vent = glace (du vent très froid alors surement) et terre + eau = bois (foutus alchimistes ces ninjas).

Alors, on peut soit: laisser nos flamboyantes imaginations dériver, soit patienter... Mais bon on sait déjà que ce sera du vent plus... un truc et que ça donnera un truc de ouf que seul naruto sera capable de faire (sinon ce serait moins drôle):)

 

Edit: Coupe à naruto: Je ne crois pas que Deidara pensait à mal, mais on chambre beaucoup sur la syntaxe et tout et tout sur ce forum et les modos sont de vrais matamores, c'est pour ça. Mais du coup, c'est un forum très agréable car plutôt bien tenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chapitres sont de mieux en mieux, c'est trop lourd de devoir attendre 1 semaines ^^.

 

Tobi à l'air vraiment taré....

 

l'équipe d'Assuma trop baléze, que des persos que j'adore ( et on va peut etre enfin voir les 2 qui bosse pour tsunade en action )

 

Naruto va devenir chevalier de bronze du Dragon??

 

Kazuzu à l'air de vachement craindre le fait de porté le cadavre d'un des 12 gardiens, et Hidan semble ne pas avoir conscience de l'importance de ce gardien. Kazuzu sait quelque chose qu'on ne sait pas, Je me demande si c'est parce qu'il connait l'existence des 20 brigades de konoha ou une autre.

 

( Hs: Merci pour ma colo ^^ )

 

Raaaaaaaaaaaah vite le 319

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coupe a naruto c'est ce que je pense je ne suis pas illisible non plus quand je le suis faite le moi remarquer mais bref charles ingalls peut etre que tu peux me renseigner je croyais qu'il fallait un don héréditaire pour les associer de plus il me semble que Yamato ne peut utiliser que mokuton et non ces 2 affinités independament donc si tu sais quelque chose dessus ou si quelqun d'autre sait peut il me renseigner Merci??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Allez. On y va pour l'imagination débordante Yondaime:

 

Suiton + katon: Euh... 11 minutes à feu doux pour une cuisson al dente des adversaires.

doton + katon en revanche ça peut être de la lave.

 

Mais, et là je rejoins (enfin) cerberos, je crois que les fusions de deux éléments sont très rares (cf. Kakashi, "c'est quelque chose comme un don héréditaire". Ce qui ne veux pas dire que Naruto ne va pas le faire bien au contraire. Pour ma part, j'ai l'intuition que le jutsu de Sasuke est une fusion raiton+kaiton par exemple.

 

edit  @kheops: Soit il s'agit des 20 petites brigades, soit les 20 petits brigadiers sont les capitaines des 20 équipes (ce qui serait logique puisque c'est le moine qui les a selectionné et qu'Asuma a son torchon siglé du kanji du feu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense moi aussi que le jutsu que Sasuke voulais utiliser est une fusion de katon+raiton mais c'est pas sur vu qu'il faut un don héréditaire.

Pour Naruto je vois vraiment pas ce qu'il pourrait combiner avec le vent mais la encore il lui faut le dons héréditaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon y a 100 brigadier et asuma parle de 20 je comprend pas trop en faite... mais bon

 

et le moine et le chef de tout ca, c'est un peu complexe cette histoire ;)

j'en ai compté 80 or on voit que l'équipe de asuma est composé de 4 membres donc on pet penser que les 20 petit brigadier que l'on peut dire les 20 petites brigades sont au nombre de 20(20 brigades de 4 membres font 80 brigadiers CQFD!!xD)

 

HS::le shonen jump de cette semaine est double cela veut-il dire que nous auront droit à deux chapitres de naruto???(318+319?)::HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé la coupe a sasuke que tu l'es mal pris je ne voulais ni me moquer ni t'embêter, c'était seulement un peu de chambrage comme te l'a déjà fait remarquer charinsgallsuser(merci à lui).

 

Et sinon qu'ouis-je, que vois-je le grand Khéops est perdu et ne sait plus compter ???;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Hs ici les truc parlant de "element+element=?"

;)

Le truc c'es que Kishi a tres bien pu mettre cela pour expliquer le pourquoi du comment du mokuton et du hyoton (qui nesont pas parmis les5 éléments, on se serait poser laquestion ^^) donc pour l'instant le rapport avec Naruto n'est en aucun cas évoqué.

 

Kheops: C'est bizard mais il y a bien 80 ninjas (soit 20 équipes de 4) donc la trad a pas du etre tres tres bonné (mais je dis pas que c'est la faute des traducteur hein -_- )

 

 

Le truc c'est que pour l'instant, rien ne nous laisse à penser que Sasuke peut fusioner 2 élément (bah oue, on apprend un nouveau truc sur le manga mais sa veut pas dire que tout le monde la fait -_- ), on aurait plus dit un surpuissant Katon (signe du tigre) en tout cas c'est pour l'instant le plus probable du a 1 indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé mais ça colle pas avec les 12 gardien tout ça  :-\

 

pi pour Doton+katon je pense au fer, parce que c'est l'un des éléments chinois comme le bois d'ailleur ( je crois, il me semble que c'est Kheops qui l'avait posté dans le topics sur les combinaison possible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS or not HS cette histoire d'éléments? franchement j'en sais rien... Je laisse les modérators nous faire fermer nos clapets si c'est le cas, ils ont ma confiance. Pour Sasuke  tu as raison Cerberos, et si tu lis mon post je ne dis rien d'autre (je t'ai même cité c'est dire) que c'est quelque chose de très rare comme un don héréditaire. Le comme doit être important.

Je l'ai dit plus haut mais les 20 brigadiers, c'est les 20 capitaines des équipes, avec le signe du feu, je ne crois pas qu'il y ait d'erreurs de trad. Sur la dernière vignette, Asuma n'a plus son torchon avec le kanji du feu, et on ne voit pas les autres capitaines malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être bien. On attendra un peu pour se rassurer sur ce sujet je pense.

 

A propos de la fusion de 2 éléments, comme je l'ai dis, c'est tres rare, un truc génétique (shodaime, Haku, ...) mais pas forcement héréditaire (shodaime ^^ )

Sasuke ne possèdant pas de spécificité (bah pour l'instant on en a pas vu) et Naruto non plus (de même) tant que Kishimoto ne nous dise le contraire, ils ne la possède pas (le même principe que "tout le monde est innocent jusqu'à preuve du contraire" ^^ )

sa tu le sais surement, mais je ne te parlais passpécialement à toi charles je parlait en général à un peu tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah 20 c'est impossible de se trompé ;)

 

C'est un chiffre donc la trad est bonne ;)

 

Mais bon la on a 10 rangé de 8 ninja...

 

dc les 20 petit brigadier serait peut etre les 2 plus fort ( Asuma et Shika pour leur rangé) dc des Jounin, les autres sont des Chunnin

 

Mais bon c'est assez vaste puisque que le chef des 12 guerrier du feu serait le chef des 20 petits brigadiers? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande, si erreur de trad il y a, si elle ne porte pas sur le nombre de gardiens: Nijyuu ou juu ni? Si il y a 20 gardiens, on a la solution du dilemne, car Asuma, jusqu'à preuve du contraire fait partie des deux groupes???

 

@kheops: Il y a 20 équipe de 4 (on voit l'équipe d'Asuma, ils sont 4, dernière vignette), donc 80 ninjas. Les vingt, c'est soit les brigades, soit les capitaines de celles-ci. Ce qui expliquerai qu'Asuma ait le kanji du feu lui, sur son foulard à la taille. Il fait partie des gardiens du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Charlesingallsuser sur l'histoire des 20 petits brigadiers.

 

Une question: si Asuma est gardien de "...." et qu'il porte le kanji du feu est-ce qu'il maîtriserait une 2nd élément: le feu, enfin katon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, pourquoi donc? (rah lala, des que Kisi montre un truc d'un perso, tout le monde doit l'avoir -_- )

En revanche qs'il fait partie des 12 gardiens, il possederait le pouvoir spécial de ceux-ci (mais pour l'instant, les 12 gardiens et les 20 petits brigadiers, c'est pas clair wait and see ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK sherlok cerberos je veux bien attendre et je ne dis pas que ce que j'ai pas dit ;D:P

 

C'est quoi le pouvoir des 12 moines dans ce cas-là?...je suis bien curieux sur ce point-ci et avide ;)

 

Je ne pense qu'ils vont tous tomber sur le duo de l'Akatsuki  étant donné que Tsunade a dit "dispersion" et que s'ils veulent les retrouver ils vont bien devoir les chercher dans plusieurs directions et se scinder en 20 petites brigades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre nous apporte peut d'infos et on est dans le vague là, j'espère que les prochains chapitres nous en diront plus sur cette histoire de 20 brigadiers.

 

Idem pour l'entrâinement de naruto, j'espère que ca va vite se concenrétiser au travers de la création du jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara: Le pouvoir spécial des moines (qui setrouvait au temple toutdu moin) etait le "senzoku no sai" (Hidan le dit)

Peut être que Chiriku n'est pas mort (on en sait rien) et ce pouvoir pourrait etre d'une grande importance bientot.

Mais en y repenssant c'est vrai qu'asuma ne peut etre un des moines (ils sont tous au temple) mais il semble etre un des 12 gardiens.

M'enfin c'est tellement vague tout sa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se séparent... Ils n'arriveront pas tous ensemble face à hidan et Kazuzu. Asuma & co vont du point A konoha au point B temple du feu; Hidan et Kazuzu vont du point B au point A (en toute logique) donc ils vont probablement se rencontrer. Sinon, si l'équipe Asuma piste les duettistes de l'aka en passant par le temple, cela permettrait à Asuma de reprendre sa discussion avec shikamaru à propos de ces mystères de gardiens de roi etc... (Voyez la scène? sur les ruines du temple du feu, Asuma raconte les trucs et tout, et s'arrete net, au moment le plus croustillant en disant:"Bon, c'est pas tout ça mais il faut retrouver les enf... qui ont fait ça!!!")

 

En passant comme ça... Si quelqu'un est capable de traduire l'expression senzoku no sai (c'est le pouvoir des 12 moines du temple du feu) je lui tire mon chapeau car personne n'y est parvenu jusqu'à présent. En bricolant j'obtiens: "L'art de le répétition, ou l'art du temps"... Mais c'est du  bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiruku est (selon-moi) celui que transporte Kakuzu puisqu'il vaut 30 000 000!!!!

 

sinon -cerberos- je sais bien comment se nomme ce pouvoir mais on ne l'a pas encore vu et on nsait donc pas ce que c'est ni ses effets...(une question de plus ou de moins...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...