Aller au contenu

scan 318 Fr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bah si plus il y a de queue plus le bijuu est fort (niveau quantité de chakra) ne veut pas dire que nibi est 2x plus fort que itchibi, jusque que niveau chakra:

itchibi < nibi < sanbi < ... < kyuubi

 

Le truc c'est que Kishi ne nous montre rien du combat, on peut pas vraiment jugé.

 

Pour l'instant on sait que l'akatsuki veut les démon mais on ne sait pas pourquoi encore; il faut pas se précipiter.

 

On ne sait pas si quand un jinchuriki prend total forme de son bijuu il perd le control. on voit Gaara (mais celui-ci maitrise tes mal son bijuu qui est pourtant faible) qui perd le control, Naruto qui le garde jusqu'à 3 queues tout de même et nibi on ne sait pas mais on a l'impression qu'elle se maitrisait pourtant.

 

Gaara a perdu son combat contre Deidara (il avait la faiblesse du village sous eux ainsi que l'avantage du terrain donc bon :/ ), il faut pas l'oublier. Naruto lui, je suis presque sur qu'il démonte Deidara (bah quoi, une bombe alors que Naruto n'est même pas blessé par Kusanagi sous 4 queues ^^, je me demande même si 3 queues ne suffirait pas face à Deidara ^^) alors que Naruto n'utilise pas kyuubi a puissance totale; on peut remarqué la difference de puissance tout de même (Gaara, bah lui, sous forme d'Itchibi il perd le control et est pas si puissant que sa alors qu'il est à son max; sa maitrise du sable doit être meilleure encore que sa donc bon -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh cerberos, pourquoi t'as mis Itachi au débu de ton classement des bijuus??? lol et moi je ne pense pas qu'il y ait un classement dans les bijuu selon leur nombre de queues, bien que avec les évolutions de naruto en kyubi, plus il a  de queue, plus il devient fort, je me dis que gaara le plus faible  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai la flemme de lire les 14 pages alors je vais partir avec un peu de HS et un sujet interessant, le pourquoi du comment du fait que Tobi soit Obito. D'après moi c'est le cas. Bon, on va pas parler de sa motivation à entrer dans cette organisation, on n'en sait rien. Les indices qui font que ce sont une seule et meme personne :

 

- La coupe de cheveux ressemblante et sa couleur ( noir ).

- Tobi se comporte un peu comme un gamin, à la manière d'Obito. Il n'y a qu'a voir le chapitre 318 avec Deidara.

- Tobi porte un masque avec une spirale dessus. Et sur ce masque il y a un trou au niveau de l'oeil droit de Tobi. Or on sait qu'Obito a perdu/donné son oeil gauche à Kakashi, il lui reste donc son oeil droit. Donc, comme il peut voir de cet oeil et qu'il ne veut pas qu'on le reconnaisse, il porte ce masque là. Et concernant le fait que la moitié droite d'Obito ait été écrasé par un rocher lors du Kakashi Gaiden, sachez qu'il n'en est sans doute rien au niveau de son oeil. Ainsi, il porte donc le masque pour ne pas etre reconnu, et sans doute pour ne pas montrer son visage blessé voir son Sharingan...

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, corrigez moi sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison tu es HS, et les Hs bien (que le tien soit interressant), si tu lis la charte, c'est supprimage no jutsu, là tu abordes un tout autre sujet, alors que des topics sur tobi est il obito sont créée, tu as peut être la flemme de lire les 14 pages, mais je ne penses pas que tu ais la flemme de regarder dans la section si un topic n'est pas déjà créer sur le sujet ;)

 

edit 2 minutes plus tard: en plus maintenant c'est plus tobi est il obito, mais tobi est en réalité yamato!!!mdr!! tu es plus trop d'actualité ptit père!!!! moi je dirai que tobi c'est kabuto!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on commence à se rendre compte que le biju est plus un fardeau qu'autre chose pour le jinchuuriki. On le savait pr gaara, on le voit maintenant avec naruto. La force n'a donc vraiment rien à voir avec celle de leur jinchuuriki. Gaara est peut-être l'un des jinchuuriki les plus fort malgré que son biju n'a qu'une queue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un fardeau mais si Naruto n'avait pas eu kyubi il serait mort (cf:combat naruto/sasuke) si kyubi ne l'avais pas soigné.

 

Gaara est peut-être l'un des jinchuuriki les plus fort malgré que son biju n'a qu'une queue...

 

Je suis d'accord avec toi Gaara est certainement l'un des plus fort jinchuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais intervenir sur le fait que certains pensent que la puissance d'un bijuu dépendait de son nombre de queus:

moi je pense que c'est faux puisque Masashi Kishimoto a repris l'histoire ancienne des démons du Japon (ou quelque chose comme ça) et les démons d'auparavant s'était combattu (1 par 1 ), sachant que Kyuubi n'a jamais perdu je pense qu'il est le plus puissant!! Mais les autre bijuus de l'histoire du japon avait des défaites contre des bijuus avec moins de queus et aussi l'inverse donc je ne pense pas que le nombre de queus fassent la puissance d'un bijuu. J'espère qu'il en ai de même avec Naruto (l'histoire). ayé jme suis exprimé lol a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à rappeler que la théorie sur la puissance des bijuus proportionnelle à leur nombre de queue n'a pas encore été authentifiée même si elle est plus que probable. Elle tient du faît que plus naruto a de queues en 'mode kyuubi" plus il a  de puissance et on l'on donc instictivement extrapoler sur les bijuus. Mais d'après la légende des démons qui n'est qu'elle aussi une théorie (perso j'ai de plus en plus du mal à l'accepter car je ne pense pas que isonade et hachimata en fassent partie du faîte de leur ressemblance avec kisame et oro mais ça c'est hs), certains démons ont battu d'autres démons qui avaient pourtant un nombre supérieur de queues donc ça doit dépendre du style de combat du démon plus ou moins efficace contre tel ou tel démon.

 

EDIT : on a du poster en même temps booldog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Yamato! je t'ai pris de vitesse.

On a à peu près dit la même chose sur le nombre de queus mais le rapport entre le nombre de queus que possède Naruto a ses transformations et le nombre de queus réel d'un bijuus ne soit pas comparable mais je suis sur que Masashi expliquera leur puissance ordonné dans un prochain chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je sens que isuma va s'énèrver face au mec de l'aka!!!

Il a pas du aimer que le moine se face d'éffoncer^^

 

sinon,pour les transformation de naruto,j'éspère qu'il ne va pas dépacer la 4eme,enfin c'est presque obliger,kishimoto n'aurais pas montré sa dans les anciens chapitre si il ne voulais pas le faire réaparaitre plus tard.....(je parle de naruto 4 queuds)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut deja qu'il arrive a maitriser le chakra de kyubi correctement...

 

La preuve lorsque Naruto se battait contre Sasuke next gen, ce derniere a refusé d'utiliser le chakra du demon renard car il en connait les consequence.

 

Moi e pense qu'il va peu à peu maitriser a la perfection cet enorme chakra et par la suite devenir encore plus fort car jusquèà present on n'a pas trop vu ses capacités sans ce chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement,j'ais comme l'impréssion qu'il commence a ne plus y penser.....il évolue avec ses propres ressources,je sens qu'il ira loin se gamin!!!! xD

Je sens aussi que pour couper la cascade il faudra encore beaucoup de chapitres!!!!! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base naruto a deux fois plus de chakra que kakashi (sans kyuubi) donc dire que c'est un gosse normal c'est y aller un peu fort !!!!!

Sans l'aide de kyuubi il possede une enorme quantité de chakra donc si un extraordinaire jouunin le reconait c'est que naruto est pas un gosse banal et cela sans le demon renard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est due aux nombreux entraineemnt et à l'acharnement de Naruto..

 

La preuve au depart il n'arrivait même à faire un clone normal.

 

Mais apres s'être durement entrainer il a du augmenter ses capacités.

 

Mais bon comme c'est le hero du manga c'est sur qu'il n'est pas banal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en mieu qu'il repousse l'épisode,on peu s'attendre a un truc de bien pour une fois  9_9

 

Sinon tu a raison,Tobis parle de lui bizarement,peu etre a-t-il subbit un traumatisme...... ???

 

En tout cas la fille(je me souvient jamais son nom!!! xD)qui fai des oiseau en argile,ils ont l'air de bien s'entendre.

(ils se chamaillent ,mais je ve dire par la que ce sont les seul a rigoler un peu.... :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas venu du week-end et op il y avait 5 pages de plus... Vu que ca débat pas mal sur le chakra de kyubi et Naruto on va continuer ;) :

 

ok Naruto a dit à kyubi"non pas cette fois ci je veux pas" mais ca veut pas dire qu'il va pas l'utiliser plus tard, dans des combat balaise!!! Et sûrement que kyubi va se sentir délasser !! ce que je veux dire c’est que kyubi, même en étant le roi des démon, va se sentir obligé d’être plus « cool » avec naruto et ne pas le posséder à la moindre occasion !!Peu être que cette étape va permettre un lien plus fort par la suite entre naruto et Kyubi !!!une sorte de pacte renforcer comme quoi kyubi veut aider naruto et naruto va lui dire non tu me fait faire du mal au autre et op Kyubi promettra de moins détruire…

 

ok je m’enflamme, mais a vous lire depuis tout à l’heure, naruto utilisera que son propre chakra mais c’est tout son charme de posséder kyubi !!!!le combat contre neji est énorme grâce a ça !! celui de sasuke on en parle même pas tellement j’avais des frisson devant.. franchement je comprend pas que on puisse imaginer naruto sans le chakra de kyubi…

 

Je suis d’accord que pendant l’entraînement Naruto n’utilise pas le chakra mais pour une technique ultime (même avec deux fois plus de chakra que kakashi) kyubi sera le bienvenue !!!

Pour moi(et vous l’aurez compris) je pense que Naruto et kyubi vont être en osmose après l’entraînement car kyubi se pliera devant les progrès de Naruto et devant SON ôte !!!

 

Quand il dit a sasuke dans le combat next gen qu’il ne doit pas tuer Naruto au début j’interpréter ça comme,  « de toute façon si tu le tue je sors et je te défonce après » mais est-ce que kyubi ne pourrais pas s’attacher à notre héros, une sorte de liens beaucoup plus profond que un lien jinchuuriki et demon ???

 

Bref sinon pour la technique des moine(ça doit être dans la page 13 du topic…) je pense que la trad que qq1 a faite semble pas mal du tout, et ça expliquerais la réaction d’asuma quand naruto lui dit qu’il est futon !!! peut etre une technique ultime de futon qui découpe tout sur son passage !!! Enfin un truc que naruto pourra faire !!!!

Bon eu c’est déjà assez long donc je vais m’arrêter là…désolé si des partie(ou même tout) est HS !

See you

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir avec ce hs je dirait que si le naruto meurt ,kyuubi aussi donc ton hypothese tombe a l'eau !!!!

Ensuite je pense que l'auteur va faire un petit flash back pour nous raconter l'histoire d'Asuma,pas non plus un Asuma gaiden!!!!! mais quelque page dans un chap parce que la ca devient complexe (clan sarutobi,abandon du villaga ....) !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yukio : Deidara est un mec, faut arrêter de fantasmer ;D. Aphrodite des poissons (Saint Seiya) est aussi un mec, faut arrêter les fantasmes sur les mecs un peu (bcp ?) efféminés ;D. C'est courant dans les mangas des mecs qui ressemblent à des filles (ça les rend classes quelques fois).

 

Pour continuer sur ce que serait Naruto sans Kyubi, je dirais que Naruto est déjà à la base quelqu'un de très spécial. A mon avis tout le monde ne peut pas être le jinchuuriki de Kyubi... Et puis même s'il n'est pas très futé, il a quand même la plus belle qualité : la détermination. Seule la volonté compte, on retrouve cette philosophie dans tous les mangas presque. Et c'est ce qui fera que Naruto progressera plus que n'importe qui d'autre (lentement peut-être, mais sûrement). Ca ne veut pas dire qu'il deviendra le meilleur shinobi à la fin du manga (dans bcp de mangas aussi, le héros n'est pas le plus fort), mais qu'il aura le meilleur potentiel. Kyubi n'est en fait qu'un atout qui permet déjà à Naruto de mûrir (ne pas se servir de cette force obscure) et qui fait de lui une cible ; l'évolution du personnage n'en sera que plus intéressante.

 

N'oubliez pas, s'entraîner est inutile, seule la volonté compte (quoi vous avez pas vu Batman Begins ???. Bande d'incultes va ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   

    Moi je pense qu'il ya un grand écart de puissance chez les Bijuus mais qu'il n'est pas forcément proportionnel au nombre de queues (même si on est d'accord pour dire que Kyubi est sans conteste le plus puissant car yondaime n'a pu le battre qu'en se sacrifiant pour l'enfermer dans Naruto alors que Deidara et l'autre crétin son parvenus à maitriser sanbi sans difficultés...).

 

    Je pense que la puissance d'un jinchuriki n'est pas simplement due à la puissance de son démon mais aussi (et surtout) à la maitrise qu'il possede de son bijuu. C'est le couple Bijuu/jinchuriki qui détermine la puissance. Et je pense qu'un bijuu seul, (sauf kyubi) est moins fort que q'il est dirigé par son hôte car l'hote arrivera à utiliser l'immense réserve de chakra pour en faire des techniques utilisées à bon escient et pas foncer dans le tas sans réfléchir  :).

 

    Sinon moi aussi je suis partant pour un flash back ce sera l'occasion de revoir sandaime mais bon j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la puissance d'un bijuu est directement liee au nombre de queues sinon pourquoi attribuer un nombre precis de queues si c'est pour apres dire qu'elles n'ont aucune importance et quelles sont juste la pour faire joli et a embrouiller les fans.Sans oublier que le plus fort bijuu est celui qui a le plus grand nombre de queues ( quelle coincidence ! 9_9).

Par contre je suis tout a fait d'accord sur l'importance du jinchuuriki et sa maitrise du bijuu, je pense que gaara pourrait sortir vainqueur d'un combat face a sanbi par exemple qui lui n'a pas de jinchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas car nous ne savons bien sur Sanbi et quel genre de techniques il utilise (Suiton ?) et comme Sanbi semble avoir une espèce de carapace, ça va être dr de l'écraser avec du sable srtout si il reste sous l'eau à chaque fois et je ne pense pas que Gaara soit asse fort pour contrôler son sable sous l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de queue est encor un peu vague quand meme, c'est vrai que kyubi est le plus balaise mais gaara avec son bijuu il dechire pas mal aussi!!! pour en revenir vers le chapitre je pense pas qu'on est un flashback d'asuma just une petite explication pendant le combat avec les deux de l'aka mais c'est touT!Je pense qu'il va juste dire pourquoi il est tant que ca attaché au moine et puis il va leur montrer de quoi est capable un vrai gardien!!!mais ce qui me parait bisard c'est que le moine a choisi les gardiens non?? Donc les gardien choisis sont moins fort que celui qui les choisis?! Donc asuma est moins fort???!!!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...