Aller au contenu


Fairy Tail 231


Yuuan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, ca fait beaucoup d'infos à traiter, allns y:

 

1) pour le combat rusty vs lisanna/levy/lily, je ne serai pas aussi catégorique que vous. Je m'explique on est en situation où lisanna doit protéger sa soeur et son frère (apparement jusqu'à présent ce fut toujours le contraire), on a levy et sa magie proche de celle de rusty dans l'utilisation et on a lily pour e corps à corps. Honnêtement (et au risque de me faire insulter), ca sent le satan soul de lisanna boosté à la magie de levy, je vois pas rusty gagner pour le coup (d'un côté ca lui fera les pieds de se faire mettre à terre par les "faibles")

 

2) bon, pour bluenote on est d'accord, on a un parallèle avec guildartz qui devrait faire se calmer natsu (dansson combat contre zancrow il me semble qu'il dit "non, ce n'est pas comme avec guildartz là", bon maintenant c'est pareil donc plus d'excuses ;D.

 

3) azuma, je sais pas trop, il s'est tapé 2 combats dont un contre mirajane qui selon ses propres mots était puissante et l'a obligé à être sérieux. Après, c'est le perso typique qui aime affronter des adversaires puissants, donc il pourrait perdre et être content d'avoir affronté quelqu'un de puissant que ca m'étonnerait pas. Je vois pas vraiment erza perdre ce combat.

 

4) Cana, bon pour elle ca se précise, elle veut son rang S surement pour aller se faire une S-quest en rapport avec son père (bluenote?), à voir...

 

5) Ultear ou la reine de l'embrouille, là j'avoue je sèche un peu, par contre je vois mal grey se battre contre la fille de son maitre , encore plus quand on voit la ressemblance (je pense à one piece où zoro peut pas se battre tashigi à cause de sa ressemblance avec son amie d'enfance). Ultear, chercherait t'elle à faire adhérer grey à sa cause? j'ai envie de dire pourquoi? elle a peut être besoin de sa magie (qui est la magie de sa mère) pour une raison qui me dépasse.

 

Bref, ca promet pour le suivant.

 

ps: arreter avec votre  du "fan service" spécial fille en petite tenue de mashima, il fait ca depuis le premier chapitre, donc c'est trop tard pour s'en offusquer. Ce serait comme dire y en a marre que luffy soit un demeuré, sanji un pervers, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deux pages entière à lire sur le chapitre, je sèche^^

 

Tout d'abord, le schéma mis en place me fais un peu peur : comme par hasard Azuma et Rusty se sont séparés, donc Azuma qui tombe contre Erza, à mon avis il est bientôt fini. Rusty c'est moins évident, mais connaissant Mashima, c'est une possibilité, mais je trouverai pas ça étonnant vu qu'il est contre plusieurs mages ainsi que d'autres qui risquent de se relever (je pense toujours à Gajil que je ne vois pas à terre jusqu'à la fin, mais j'ai peut-être tout faux).

De même pour Bluenote qui arrive contre Natsu et compagnie...

Là par contre, je ne peux pas accepter qu'il perde, à part si vraiment le maître se relève... Il est présenté comme un monstre par tout le monde, même Hadès dit "je suis désolé Makarov, j'espérais ne plus avoir à me servir de lui". Ca prouve déjà qu'il y a une possibilité de rachat, ou d'explication convaincante pour Hadès (normal, c'est une ancienne fée), mais ça montre surtout que Bluenote va éradiquer toute vie sur l'île ! La magie de gravité, c'était évident mais ça va faire très mal ! Peut-être qu'il peut rendre la gravité nulle et ainsi asphyxier tout le monde (comme dans l'espace, j'imagine), et c'est peut-être pour ça qu'il est présenté comme un monstre.

Bref, j'espère vraiment qu'il ne perdra pas, le fameux commandant en second de GH !

 

En résumé, mon pronostic : Azuma perdant, Bluenote gagnant, et Rusty plutôt perdant, même si je préfèrerais (peut-être), qu'il gagne.

Ce serait aussi un bon moyen pour Lisanna, Levy, de se mettre en valeur, malgré que j'ai du mal à croire qu'elles peuvent se le faire solo.

J'aimerais aussi voir Erza perdre, mais par contre je trouve plus logique qu'elle gagne, sachant qu'Azuma est un minimum amoché, et qu'Erza n'a rien fait à part éviter deux-trois coups de Meldy.

 

Quelques trucs bizarres dans le chapitre : genre Meldy qui est vraiment à terre, les sentiments auraient été tellement puissants qu'elles se seraient évanoui ou quelque chose comme ça. J'espère au moins que c'est la même chose pour Juvia.

Un autre truc louche : pourquoi Lisanna n'a plus aucun pouvoir magique ? A moins qu'elle ait des pouvoirs de soin et qu'elle s'en soit servi, elle n'a quasiment rien utilisé !

 

On s'est tous fait avoir. Comme je pensais dernèrement à cause des diverses conversations, Ultia aime Grey parce qu'elle aimait sa mère. C'est encore flou, mais derrière sa haine sans fin, se cache en fait une blessure profonde... Laquelle ? Mystère, mais j'espère vraiment que Grey ne va pas se laisser attendrir si facilement, à part si en fait Ultia est une alliée mais ça aussi, on n'en sait rien.

 

Je crois que j'ai oublié un truc, mais tant pis je vais conclure.

Supebre image de Mashima qui nous régale encore les yeux avec la double page de présentation du chapitre !

Chapeau l'artiste, la première page couleur est pas mal non plus 9_9

 

PS : voilà ce que j'ai oublié. On a un Bluenote qui s'intéresse à la tombe... Pourquoi ça ?

Et de l'autre côté, la tombe où est Kana qui est en train de briller... Une quelconque intervention de Mavis ?

En tout cas, le fait que Kana parle de son père et que Bluenote recherche lui aussi la tombe, fait assez cogiter...

 

 

EDIT :

3) azuma, je sais pas trop, il s'est tapé 2 combats dont un contre mirajane qui selon ses propres mots était puissante et l'a obligé à être sérieux. Après, c'est le perso typique qui aime affronter des adversaires puissants, donc il pourrait perdre et être content d'avoir affronté quelqu'un de puissant que ca m'étonnerait pas. Je vois pas vraiment erza perdre ce combat.

+1, surtout le fait qu'Azuma sera content de perdre, ce n'est pas un allié mais il pourrait très bien devenir "neutre", en quelques sortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussi a rattrappé les parutions japonnaise de Fairy tail cela fait depuis le mois de décembre que j'ai commencé

Pour moi cet arc est le meilleur depuis le début du manga avec des révélations interessantes

J'espère aussi une défaite de Fairy tail mais je pense qu'ils vont gagner à tous les coups must(le mec du conseil) va ramener laxus pour affronter Hades, les 2 agents de laxus VS Rusty, Guildartz (il me fait penser à Shanks dans One piece) VS Bluenote et Erza VS Azuma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu (est-ce que quelqu'un a déjà posté l'inverse d'ailleurs ?)

Et moyennement apprécié.

Attention je me lance pas dans un Fairy Tail c'est nul hein

Premièrement la tronche de Bluenote est décevante, c'est le genre de perso qui m'inspire qu'un sentiment : l'envie qu'un héros bien faible genre happy lui pète la gueule.

Deuxièmement, Kana, personnellement j'ai toujours fais une parallèle entre elle et Léo ( au début ils sont souvent mis à côté pour les combats, même puissance quoi, c'est juste une impression ) et je sens le power up de son côté, même si elle n'aura pas son rang S.

Ensuite Ultiea me saoule ça sent le développement bien pourris avec un faux suspense sur son lien avec Gray.

Moi qui espère un power up de Gray pour rattraper Natsu, bah j'espère donc qu'ils vont se mettre sur la tronche.

Après ça avance pas trop mal, vu que GH a sortit sa (j'espère ) dernière arme secrète ça sent la fin des combats de faible et donc l'approche de Guildartz/Lucius.

Déjà le combat d'Erza est toujours vers la fin, donc à moins qu'il se finisse que dans très longtemps...

 

Vous pensez qu'on aura TOUJOURS le même Natsu niveau combat, cad un Natsu avec des flammes tout autour ou qu'on va finalement avoir un vrai dragon Slayer qui se transforme partiellement en dragon ? Vivement qu'il vole franchement on aura pu l'excuse du mal de transport pour éviter chaque combat ^^

 

ps : justinharicot (ça fait mieujx que bieber) , page 3, tu dis que les english critiquent plus que nous, les français ? Cette phrase est théoriquement impossible à prononcer, faut que j'aille vérifier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxièmement, Kana, personnellement j'ai toujours fais une parallèle entre elle et Léo ( au début ils sont souvent mis à côté pour les combats, même puissance quoi, c'est juste une impression ) et je sens le power up de son côté, même si elle n'aura pas son rang S.

Ensuite Ultiea me saoule ça sent le développement bien pourris avec un faux suspense sur son lien avec Gray.

Moi qui espère un power up de Gray pour rattraper Natsu, bah j'espère donc qu'ils vont se mettre sur la tronche.

Après ça avance pas trop mal, vu que GH a sortit sa (j'espère ) dernière arme secrète ça sent la fin des combats de faible et donc l'approche de Guildartz/Lucius.

Déjà le combat d'Erza est toujours vers la fin, donc à moins qu'il se finisse que dans très longtemps...

 

Vous pensez qu'on aura TOUJOURS le même Natsu niveau combat, cad un Natsu avec des flammes tout autour ou qu'on va finalement avoir un vrai dragon Slayer qui se transforme partiellement en dragon ? Vivement qu'il vole franchement on aura pu l'excuse du mal de transport pour éviter chaque combat ^^

 

Oh nooon DarKiwi, ça fait 2 ou 3 chapitres que Mashima met un peu plus Natsu de côté et tu nous le relances  :D. Bref, Natsu aura encore au moins un adversaire en plus durant cette arc (du moins je l'espère pour le héros du manga quoi...) donc ça sera l'occasion d'y revenir.  ;)

 

Bon sinon je suis plutôt d'accord sur Cana, je sens le power-up arriver pour elle mais surtout le rang S au final. Autant pour Loki c'était totalement justifié, autant pour elle là.... Je vois pas trop comment Mashima va amener ça.

 

Pareil pour le développement de Grey-Ul, en ce moment ça aurait du être l'un des moments les plus interressants de l'arc mais là avec les scènes constamment coupées et dévoilée au compte goutte avec en prime une mise en scène simpliste c'est plutôt décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- dans chaque arc, lucy a récupérer une clef, a quand dans cette arc la?

Deux erreurs dans cette phrase j'ai l'impression. Lucy n'a pas eu de clé dans l'arc Edoras, et elle en a déjà eu une là (comment oublier Caprico :P).

 

Qu'elle age a t'elle

Elle a 12 ans si je me trompe pas c'est dit dans son profil. De toutes façons, je pense que les DS ont "rencontrés" (relatif, on sait même pas ce qu'il s'est passé, s'il faut les dragons avaient pour missions de trouver des personnes aptes à ces magies) les dragons tout petit, genre vers 2 ans, juste après avoir été orphelins.

 

En même temps ce chapitre était excellent, le meilleur de l'arc pour ma part. C'est exactement ce que j'avais prévu et écrit ^^

@Erza the Titania : tu vois je te l'avais dis =)

Je sais même plus ce que tu "prédisais" xD

 

Et comme je l'ai dis avant je vois bien Gajeel se relever pour aider

Perso pareil, c'est le seul que je vois se relever, c'est quand même un dragon slayer qui s'est fait battre par des "sous fifres", j'le vois mal rester allongé surtout maintenant qu'il y a Rusty (s'il reste bien sûr).

 

Parce que ce sera tellement ennuyeux et prévisible de voir encore Erza gagner

Ennuyant ou pas, prévisible ou pas, ça ne gène pas la cohérence. Je trouve que là, elle devrait gagner même si une victoire d'Azuma est possible et ne serait pas incohérente. Vue la mentalité du personnage, je trouve même que ce serait une défaite "justifiée" et pas gênante en ce qui concerne la puissance du personnage déjà prouvée.

 

c'est vrai que Erza n'a pas eu encore de vrais combat et que Azuma en a eu deux. mais lors de ces deux combats il a eu aucune difficulté. a aucun moment il ne montre un signe de fatigue, au contraire il veux encore se battre.

en plus c'est lui qui viens vers erza sachant qui elle est!

Il dit lui-même qu'il est ammoché (ou Rusty quand ils parlent ensembles je sais plus).

 

PS: GH était loin, mais vraiment loin d'être la guilde la plus forte quand luxus et mistgun faisaient partie de cette guilde...

Pas si sûr que ça, c'est pas parce que 4 kins ont déjà perdu qu'on peut dire ça.

Makarov s'est juste fait humilié, c'est pas pour ça qu'il y a une aussi gros fossé que ça entre lui et Hadès. Un combat entre les deux en formes, un 1 vs 1 équitable, ne serait pas joué d'avance selon moi.

Bref on a juste dit que GH est la meilleure guilde noire du pays (apparemment ça a été dit même si c'est pas sûr), et Fairy Tail la meilleure guilde "blanche", voilà tout.

 

PS : Pour moi, Kana rang S, c'est une blague, après je ne peux pas prévoir ce qu'a décidé Mashima. De son côté, faut être vraiment conne pour croire qu'elle sera rang S juste en découvrant la tombe, surtout avec les événements sur l'île, je pense qu'elle cache un autre truc, ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kana nous a peu etre caché l'étendu de ses pouvoirs?? Mais dans ce cas là ce serai étonnant qu'elle est échoué avant...

1)Pour Rusty je le voit mal perdre contre les nazes et j'espère pas qu'il perdra malgré sa sur-confiance... => Victoire Rusty

2)Pour Bluenote je vois pas comment Natsu/Happy/Lucy/Wendy peuvent le battre... => Victoire Bluenote

3)Pour Azuma faut avouer que c'est un des mechant le plus charismatique de mangas surtout que ce n'est pas le chef, Gerard et Luxus était classe mais c'était des boss final, et c'est sur il est plus populaire que Cobra,Ikagura ou d'autre dans le genre (qui se sont fait rétamer au tournoi de popularité) mais malgré sa popularité montante je suis pas sur qu'il gagnera, on ne peut pas dire qu'il soit supérieur Erza est une mage de rang S donc théoriquement supérieur à Natsu, Juvia, Lucy... qui on battu ou fait jeux égal avec les kins précédents, Azuma est supérieur a eux dans le meme sens qu'Erza est superieur aux autres de Fairy Tail, en bref on ne peut vraiment savoir qui va gagner... => ???

 

@Bornfire: je crois qu'il a été dit quelque part que  Erza avait une centaine d'armures ;)  

 

Edit: Se gajeel se relève Rusty à quelque chances de perdre mais faudrait déjà que Gajil se relève en forme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha epic de mettre Gajilo au sol quand Natsu fait son kéké vnr

 

Bluenote a l'air monstrueux, qu'il colle une branlée vnr a tlm quoi

 

Erza vs Azuma, go Azuma gogogo

 

Kana vs Bluenote, gros fight, attention.

 

Non sinon c'était moyen, mais comparé aux précédents chapitres, c'était pas mauvais.

 

(Ah par contre Natsu a encore fait son kiki devant Doranbalt, c'est fou comme il a aucun charisme Natsu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bornfire: je crois qu'il a été dit quelque part que  Erza avait une centaine d'armures ;)

Oui c'est sûr, voilà un truc que j'ai oublié de dire après avoir lu deux pages entières et les avoir oubliées juste après^^

 

Edit: Se gajeel se relève Rusty à quelque chances de perdre mais faudrait déjà que Gajil se relève en forme...

Bof, un peu de fer et c'est reparti :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, voilà un truc que j'ai oublié de dire après avoir lu deux pages entières et les avoir oubliées juste après^^

Mdr moi aussi j'ai faillit oublier je me le suis rappeler à la toute fin...

 

Bof, un peu de fer et c'est reparti :P

Et tu veut qu'il le trouve où? Il est sur une ile pommé là à moins que Rusty sois tellement sur de lui (et assez con) pour lui creer du fer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu veut qu'il le trouve où? Il est sur une ile pommé là à moins que Rusty sois tellement sur de lui (et assez con) pour lui creer du fer xD

La réponse est presque dans ta phrase ! Y'a toujours Levy j'te rappelle, et elle l'a bien aidé juste avant qu'il poutre les deux sous-fifres de Caprico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est presque dans ta phrase ! Y'a toujours Levy j'te rappelle, et elle l'a bien aidé juste avant qu'il poutre les deux sous-fifres de Caprico.

Je me suis rarement senti aussi con xD

j'avez oublié que Levy aussi pourrait faire apparaitre du métal... c'est pour sa qu'il forme un beau couple!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que natsu va franchir un nouveau palié dans sont évolution de dragon slayer, je pense aussi qu'a l'image de mirajane la serveuse dans le QG de fairy tail qui a des ailes quand elle ce transforme, les DS peuvent aussi volé avec des ailes quand ils ont leur écailles.

 

Peu etre qu'il va etre fou de rage a cause de bluenote et c'est a ce moment qu'il va être complet avec les écailles sur tout sont corps et peu etre meme une queue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors Lisanna va nous sortir son Sort de [transformation du Démon] qu'on a pas encore vue.. ( 2 frangin sur 3 l'on déjà)

Voilà un truc que j'avais encore oublié de citer.

Elle l'a déjà, et on l'a déjà vu à plusieurs reprises.

Et pour finir, ils ont tous une magie qui diffère : Mirajane a le Satan Soul, Elfman le Beast Soul, et Lisanna l'Animal Soul.

Mirajane maîtrise depuis longtemps son take over complet du démon, depuis peu Elfman contrôle son take over complet de la bête, manque plus que Lisanna trouve son take over complet d'un certain animal, et ça risque de faire mal !

Le seul truc que j'ai pas compris comme j'avais dit, c'est pourquoi elle n'a plus de pouvoir magique d'après ses propres dires...

 

Moi je dit heuresement qu'il ont été soigné par Reby pasque la magie de gravitaton c'est le genre de magie que rée-ouvre les blessures...

Par Wendy*

Mais pourquoi ça ? Ton histoire de la gravitation, je vois pas pourquoi une autre magie n'en ferait pas de même^^

 

les DS peuvent aussi volé avec des ailes quand ils ont leur écailles.

Ils pourront probablement voler, mais je trouve que c'est un peu tôt, alors que Natsu a à peine eu quelques écailles sur son corps dans quelques combats, pour qu'il se transformer entièrement.

 

EDIT Vindo :

Joli ! Why not ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rusty rose doit être vaincu, je sais comment !

 

Ce sera par Gajil, et par sa propre bêtise. Souvenez-vous, le bras avec lequel il a attaqué Elfman et Evergreen était métallique. Son nom même (la rose rouillée...) implique qu'il aime créer du métal comme arme. Le truc, c'est que Gajil est immunisé contre les attaques de métal, et, pire, elles le renforcent.

Je ne serais pas surpris si Reby parvenait à manipuler Rusty Rose pour l'inciter à employer une attaque "métallique", qui boosterait sauvagement Gajil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rusty rose doit être vaincu, je sais comment !

 

Ce sera par Gajil, et par sa propre bêtise. Souvenez-vous, le bras avec lequel il a attaqué Elfman et Evergreen était métallique. Son nom même (la rose rouillée...) implique qu'il aime créer du métal comme arme. Le truc, c'est que Gajil est immunisé contre les attaques de métal, et, pire, elles le renforcent.

Je ne serais pas surpris si Reby parvenait à manipuler Rusty Rose pour l'inciter à employer une attaque "métallique", qui boosterait sauvagement Gajil...

 

Tu ma couper les ailes... j'allais justement dire la meme chose.... je sais pas pourquoi mais sa sans la Grosse Bourde de Rusty d'imaginer des monstres en metal...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui trouve juste un peu nulle de voir Gajil se retrouver au même niveau que les 3 autres a terres Sourire... Levy n'a qu'a lui faire un festin de nourrir d'acier pour que celui-ci ce remette sur pied.

 

Oui,tu es bien le seul j'suis meme choqué que tu mette mirajane dans le lot alors que niveau puissance y'a pas photo entre elle et Gajil.

 

Pour le take over de lisanna on l'avait bien vu pendant son combat avec Juvia contre Erza,elle ressemblait a un ange (je dis ça pour les ailes blanches qu'elle a dans le dos).En ce qui concerne le combat de Erza contre Azuma pas la peine de penser au vainqueur on dit adios à azuma et en plus rusty avait bien fait remarquer qu'il était dans un sale état.Et le combat Levy/lisannA/lily contre Rusty,je m'attend à la defaite de rusty aussi,avoir trop confiance en soi contre fairy tail ça ne pardonne pas surtout quand ils sont remontés et en plus je sent déja que la magie de levy lui posera des problemes

 

Bon pour Cana,elle ne m'intéresse en aucun cas on avance pas du tout avec elle et franchement meme si on cheaté sa magie elle servirait toujours a rien quand on voit la fessée que lui a mit Fried,je me pose meme pas de question sur sa force et n'oublions pas le nombre de fois qu'elle a raté le test de mage de rang S c'est choquant qu'elle ne soit pas devenu plus puissante a force de passer des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Gajil n'a pas l'aire en état de se battre contre Rusty.

 

Et à mon humble avis Lisanna est très loin d'avoir le niveau, surtout si, comme elle le dit, elle a perdu sa magie.

Azuma VS Erza, le combat des guerriers à poils, FAN SERVICE quand tu nous tient.  :-\

 

Bluenote à l'aire d'envoyer du pâté, enfin en espérant que ce n'est pas encore un pétard mouillé comme la plupart des Kins.

Je vois bien Bluenote se faire dessouder par Guildartz, çà serait sympa.  ;D

 

Hades qui ridiculise Makarov puis qui s'excuse d'avoir "lâché" Bluenote, si peu crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à mon humble avis Lisanna est très loin d'avoir le niveau, surtout si, comme elle le dit, elle a perdu sa magie.

 

Quand est ce qu'elle dit qu'elle perd ses pouvoirs?

 

Y'a pas à dire Azuma est plutôt classe, dire que je trouvais que c'était le plus moche avec Kain et Caprico ;D

Mais Erza devrait en venir à bout et plutôt facilement vu son état.

 

Je pense aussi qu'il y aura enfin le retour de Fried pour défoncé Rusty et Guildartz pour Bluenote (qui au passage n'est pas très stylé non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Cana rang S est pas forcément trèz choquant, on connais rien ou presque de ses pouvoirs, si elle passe le test, c'est pas un hasard et il y à une place à prendre depuis que Mistgun s'en est  allé.

 

Et je pense pas qu'un membre de la team des 4 (Nastu, Grey, Lucy et Erza) ne passe rang S (sauf Erza bien sur qui l'est déjà) pour ne pas casser l'équilibre de l'équipe.

 

A mon avis Cana va vraiment nous surprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...