Aller au contenu


Chapitre 138


Kheops
 Share

Messages recommandés

Eh ben, la momie a vite reprit des forces à ce que je vois, et faut pas la chercher, le Sphinx s'étale à terre comme un petit chaton sans défense face à lui, et l'homme-oiseau a l'air de bien apprécier son bain de Cola.

Sinon, Zebra qui se fait égorger ? carrément ?! :o

J'espère qu'il en a encore en réserve, mais une brute comme lui qui se fait fumer aussi facilement, faut pas les chercher ces "hommes" là, je sais pas ce que voulait dire Ichi quand il parlait de la fin du monde qui approche suite à leur réapparition, mais vu leur puissance, j'espère qu'ils n'en veulent pas au monde humain, sinon les humains repartiront tous les pieds devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste méfiant sur les spoils de Toriko. On ne a presque jamais et quand on a c'est souvent des fakes. Mais si c'est le bon alors là, ça va défourailler. On va l'avoir notre p***** de combat. L'homme oiseau est d'une force colossale et fait chialer le sphinx tout seul, se baigne dans le cola et commence à supprimer tout le monde.

Zebra se fait égorger (ce qui me fait penser que l'anime pourra plus suivre le manga à ce rythme). Bref on va avoir un combat du calibre de celui qu'on a eu avec Tommy j'espère.

Demain on aura quelques images je pense on va vite être fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme oiseau possède le haoushoku dingue ! lol

 

Sinon, cela me parait maintenant évident que Zebra possède une sorte de double personnalité, genre quand il devient furax il entre en trans qui décuple ses forces, il devient une bête sauvage.

 

La discussion entre Coco et Sunny arrive pile au moment de la défaite de Zebra, il ne peut en être autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, waouh si le spoil est confirmé.

L'oiseau qui fait plier le sphinx ça calme direct..

Par contre m'est aussi d'avis que Zebra qui se fait défoncer = Hulk, surtout que comme par hasard on a la conversation de Coco et Sunny. Donc de ce côté là je ne m'inquiète pas..

 

Après reste à savoir si l'oiseau est un protecteur du lieu et donc une vraie menace pour le trio.. Sympa la douche de Mellow Cola en tout cas :D

 

En attendre de la VUS puis de la VF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais persuadé que l'homme oiseau allait fumer le sphinx en deux-deux, ce sont bien les créature qui dominent pour moi le monde gourmet.

 

et celui qui est apparu devant toriko devant la pousse d'ozone à juste ignorer toriko car ce dernier paraissait être un simple chaton face à l'homme oiseau ; de toute manière rien qu'en voyant ce que disait le président de l'IGo à propos de ces créatures c'était obligé qu'elles étaient puissantes.

 

Maintenant petit truc que je n'ai pas compris justement à propos de leur puissances, on voit dans ce spoil qu'un homme-oiseau tout seul fait trembler le sphinx et le domine hors sur les hfresque on voit plutôt le sphinx se faire attaquer par plusieurs homme oiseau munis de lances, pour moi c'est incohérent quand même là.

 

hâte de voir les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils!

Alors, plusieurs personnes avaient vus juste concernant l'oiseau plus redoutable que le sphinx.

Quand j'ai lu qu'il pleurait je me suis dit que c'est le coca qui allait sortir mais je pense pas sinon le spoil l'aurait dit.

Zebra qui part pour un duel de dingue et la scène reviens sur Coco et Sunny qui parle du terrifiant empereur^^

Que du bon, vivement la VA et la VF made by MFT!^^

 

ps:quand est-ce que sortira la VF du 137? merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de l'arc de la pousse d'ozone, les hommes-oiseaux nous étaient montré comme surpuissant physiquement. Réussir à monter jusqu'à la pousse, ignorer Toriko, le dégout pour la nourriture que Toriko considère comme excellente (et dans ce manga le régime alimentaire influe directement la "force" d'une personne), et la phrase du président...

 

La cet arc nous montre une autre facette de la "race" des hommes-oiseaux. Ils apparaissent comme une civilisation développé et organisé. Ils chassent en groupe comme le montre la fresque, de manière intelligente. Ils ont détaillé sur les murs la manière de faire, assez primaire mais très intelligent, et plus développé, ils ont écrit des bouquins !!

A partir de la, j'ai hâte de voir comment ils sont organisé. Y doit bien y avoir un leader/une organisation/un gouvernement qui les "dirige".

 

Et Himuraken, peut être que l'homme-oiseaux dans la pyramide est un "combatant" et que la fresque et la manière détaillé montré est fait pour un homme-oiseaux "lambda" Donc ils s'y mettent à plusieurs, avec des armes.

La différence entre un humain classique genre Komatsu et Toriko est énorme, il peut très bien existé la même différence de force chez les oiseaux.

 

Pour le chapitre, ca va donner, le piaf fait son show, il humilie le sphinx, prend une douche puis massacre zebra. J'espère que le combat sera de la même veine que celui avec Tommyrod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

C'est du spoil de compète ça.

Si il est vrai, c'est juste énorme. Le sphinx qui se couche et pleurs direct devant l'homme oiseau. L'homme oiseau qui déboite Zebra ect.... pas mal.

Mais le truc c'est qu'on sait toujours pas le vrai role qu'il a cet homme oiseau.

Et surtout je vois vraiment pas comment Zebra pourrait le battre alors qu'il est si puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.M.G;

donc on risque de voir une autre facette de Zébra, ça risque d'être intéressant. Sinon je ne voyais pas l'homme oiseau (Aborigène) aussi puissant, qu'une bête de niveau 92 pleure face à lui, c'est juste énorme, maintenant je me demandes si dans le premier arc avec Coco (je me rappelle plus bien du nom, mais Coco s'est bien l'homme poison), est - on sur que la créature rencontrée était un robot GT  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép, dans l'arc de la baleine Fugu, avec Coco, le premier robot GT qu'ils avaient croisés était controlé par Starjun.

 

Sinon je suis très curieux de lire ce nouveau chapitre.

Y a beaucoup de questions en suspens sur ces hommes oiseaux.

J'aime à imaginer qu'ils ont encore leur bastion dans le monde gourmet.

Mais si c'est le cas, et qu'ils sont tous aussi puissant que semble l'être notre amie momie/jésus.

 

Pourquoi leur présence dans le monde "humain" n'est-elle pas plus connue ?

Peut-être sont-ils pacifiques.

 

Je me dis également, que dans leur rôle d'ancienne civilisation, ils pourraient avoir accumulé une culture et une sagesse sur les ingrédients, impalpable par le commun des mortels.

Peut-être que leur présence soudaine est un retour au monde réel qui n'est pas sans lien avec God.

Retour de God = Retour des Hommes oiseaux ? Si c'était le cas, il y aurait peut-être beaucoup à développé autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Armanath, tu soulèves un lièvre là.  ???

Personnellement, je me demande si soit les homes ont oubliés leur existence, soit quelqu'un a effacé toutes preuves de leur existence, hormis la pyramide (la forteresse ?) qui semblait jusqu'à présent impénétrable.

Sinon, je pense que le récit prend une tournure assez intéressante car il est sûr que ces hommes-oiseaux vont ajouter plus de profondeur à l'univers de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je me demande c'est pourquoi Coco et Sunny sont ensembles... Je ne me pronnonce pas sur ce spoil, car je craint de me réjouir pour un fake. Si s'en est pas un, alors je suis scotché, si s'en est un, je boude.  >:( Coco et Sunny sont censés s'entraîner dans des endroits différents, a moins qu'ils soient encore a bord de la croisiére qui fait le tours du monde humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain on s'est fait blousés... ='(

C'était donc un fake, dommage, ça paraissait alléchant, j'ai survolé vite fait le chapitre, parce que bon le chinois et moi, ça fait deux...

 

J'arrive pas trop à voir ce que fait l'homme oiseau à Komatsu, la seule chose qui me vienne à l'esprit c'est hors charte donc... :D

Enfin voilà, à voir la suite now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vraiment raison de méfier, car c'est encore un spoil fake. Honnêtement je pense qu'il ne faut plus faire attention aux spoils Toriko, de mémoire depuis plusieurs dizaines de chapitres, le peu qu'on a eu étaient des fakes.

Sur le chapitre véritable, c'est loin d'être décevant par rapport au fake. Le combat fait rage entre Zebra, Toriko et le sphinx et elle mérite son niveau 92. En relativisant elle ne les pousse pas non plus dans les derniers retranchements. Finalement me cola coule à flot.

Et le robot apparait et là, c'est steven seagal, on tape d'abord et on ne pose pas de questions ensuite. Komatsu vient de prendre très cher sur un coup. Toriko va piquer une de ces colères. La vraie baston de l'arc va commencer et je sens que ça ne va pas être gagné d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question.

 

http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=45046319

 

Euh... Ne me dite pas que Komatsu se fait avoir par derrière là... Ça serait un peu bête qu'il meure comme ça... M'enfin bon... Vivement la VUS et la VF By MFT, parce que le chapitre est juste superbe.

La fin m'intrigue trop. Bravo Shimabukuro pour ce chapitre énorme! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venom ce n'est pas un robot c'est juste la momie qui c'est refait une santé en dévorant la bête qui avait tenté de manger Komatsu :) . Sinon pour la suite je suis assez d'accord avec toi, Toriko ( et Zebra peut être , c'est sa récompense après tout) va surement s'énerver. Je pense qu'ils ne seront pas au niveau de l'homme-oiseau et qu'ils vont probablement avoir un power up grâce au mellow cola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...