Aller au contenu

Fairy Tail 232


Bornfire
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pige rien du tout j'attend la VA pour dire quelque chose

Franchement si c'est pour dire sa, t'aurais mieux fait de rien dire et d'attendre la VA.

 

En tout cas Cana se serait rendu compte qu'elle a fait une connerie ou elle s'est rendu compte de quelque chose a propos d'Hades qui sait?

Et sa semble être les seuls truc importants du chapitre, comme d'hab vu qu'a chaque fois on a la 1ère page celle du milieu et la dernière.

A mon avis il y a du avoir que de la parlote sur les autres combats.

 

Sinon j'aime beaucoup la 1ère page, ils sont trop beaux en humains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille, j'y comprend rien.

 

Si je laisse passer l'imagination, on peut avoir plusieurs hypothése avec cana.

- power-up?

- prise de possession de corps de la part de mavis? d'ou le sceau?

- Prise de consciences du côté de cana suite a une révélation de la part de mavis?

- Une sorte de message cachées par mavis? qui permettrais a fairy d'avoir une porte de sortie?

 

 

Bref, hate de lire le chap.

 

AAHHH oui, ideme qu'au dessues, bien dessiner happy et churaru en humain, c'est étrange, mais ont pourraient penser qu'il serait possible qu'ils le deviennent. naaaaa, j'y croit pas.

 

Merci bornfire pour l'ouverture du topic et pour les premiers scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille, j'y comprend rien.

 

Si je laisse passer l'imagination, on peut avoir plusieurs hypothése avec cana.

- power-up?

- prise de possession de corps de la part de mavis? d'ou le sceau?

- Prise de consciences du côté de cana suite a une révélation de la part de mavis?

- Une sorte de message cachées par mavis? qui permettrais a fairy d'avoir une porte de sortie?

 

 

Bref, hate de lire le chap.

 

AAHHH oui, ideme qu'au dessues, bien dessiner happy et churaru en humain, c'est étrange, mais ont pourraient penser qu'il serait possible qu'ils le deviennent. naaaaa, j'y croit pas.

 

Merci bornfire pour l'ouverture du topic et pour les premiers scans.

Moi je pense plutôt c'est ce que cherche Bluenote j'espère vraiment que c'est pas un power-up parce que voir Cana gagner contre l'un des restants de GH faut le faire quand même j'espère que c'est quelque chose de bien diffèrent et au fait si on remarque bien quand elle pleure c'est l'une des parties de la vision de Charle regarde bien la double page et je me demande à quoi va nous amener cette vision bref j'ai hate de voir la VA

et pas de quoi Jiraya-senin ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas le power up qui va lui servir de battre Hades ou Bluenote.Mais il est bizarre son comportement elle se met a pleuré ensuite elle touche la lumière et la changement de comportement elle se met a courir déterminé avec une sorte de marque sur la main,je pense plus a la possession du corps qu'autre chose.Avec ça fini les chances que Kana soit banni,elle va sauver Fairy tail,tous mes espoirs anéanti de me voir débarassé d'elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, Happy et Charles en humain bien marrant.  :D

 

Sinon bien vu Bornfire pour Cana qui pleure. Maintenant on a vu tout les évènements de la vision de Charles si on prend bien en compte que Natsu qui pleure c'était face à Guildartz, Cana c'est maintenant et la main était à Lucy juste endormi. Comme quoi la vision était bel et bien désordonné et pas une seule scène. J'ai zappé Zeref pour la vision mais bon, on l'a vu plusieurs fois celui là.

 

Sinon pour le reste du chapitre on est dans l'inconnu total, je me demande ce que Mashima va nous sortir pour Cana, en tout cas elle a l'air de prendre pleinement conscience de la situation (enfin j'espère pour elle, il serait temps après tout ce qu'il s'est passé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces spoils seront tombés bien tard! Je ne les attendais plus...  ;D

En quelques images, dur de se faire une idée... En tout cas, la page de garde est sympa! ╬_╬ Ça change vraiment des habituels Fan Service auxquels Hiro Mashima nous avait habitué dernièrement. Comme quoi, les "Bisounours" peuvent aussi être agréables, de temps en temps! ;)

 

En tout cas, les scènes prédites par Charuru sont toutes passées... et personne (de Fairy Tail) n'est mort! ;D Bizarre ça? 9_9

 

Le personnage de Cana a, enfin, une prise de conscience... Mais laquelle? En tout cas, la tombe de Mavis lui aura permis d'accéder à un pouvoir supplémentaire que j'espère provisoire. On peut supposer qu'elle retourne auprès de ses camarades... J'ai hâte de voir les explications qu'elle va pouvoir donner et hâte de voir comment l'auteur va gérer ce personnage et son devenir après un tel comportement (pour moi, l'excuse du père ne justifie pas).

 

Une chose est certaine: la punition du bannissement semble écartée, de plus en plus, par l'auteur. Espérons qu'il n'a pas dans l'idée d'en faire la mage sauveuse de Fairy Tail en lui faisant défaire Hades ou Bluenote... Ça me semblerait totalement incohérent mais l'auteur semble vouloir aller à cela et absoudre, grandir ce personnage. Alors pourquoi pas lui donner le titre tant convoité après un sauvetage (plus qu'aidé) de ses camarades? Personnellement, j'espérais que personne n'aie ce fameux titre de rang S et qu'il soie rejoué plus tard... Cependant, on reste esclave de ce que l'auteur veut bien faire de ses personnages.

 

Bref, vivement le chapitre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dis! Mavis va certainement se manifester par le biais de Cana d’où cette histoire concentré sur elle. Ensuite il y aura certainement un Mavis vs Hadés un peu comme Makarove ou Hadés va voir qu'il est aussi loin de son maitre que MAkarove de lui  :P

Après reste à savoir qui va se faire Bluenote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page de couverture est adorable ! J'adore, et puis ça change du fanservice. :P

 

En tout cas, les scènes prédites par Charuru sont toutes passées... et personne (de Fairy Tail) n'est mort! ;D Bizarre ça? 9_9

 

Clair ! Et le plus frappant dans tout ça, c'est que ça a été fait dans l'ordre (le désespoir de Natsu face à Guildartz, la main de Lucy tombant sur l'herbe et les larmes de Cana, aujourd'hui). Ni plus ni moins le pétard mouillé de l'année, selon moi. Voyons voir comment les fans les plus hardcore défendront cela alors qu'eux même se réjouissaient de la vision tragique de Charles. ^^

 

Pour en revenir au chapitre, ça sent en effet le powerup de Cana ! En effet, l'auteur semble s'être arrangé pour que son abandon (ou trahison, c'est selon) de la guilde passe comme une lettre à la poste. Allons-nous nous diriger vers un Cana VS Bluenote avec une Cana héroïque ? Les paris sont ouverts ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez encore à un mort ?! je vous rappelle qu'on est dans Fairy Tail et je sais pas trop a quoi sert cette vision  ??? j'espère que ca nous mènera à quelque chose d'excellent et puis si c'est un power-up j'ai encore mieux ( ou pire ) que Cana qui bat Bluenote pourquoi pas le donner à notre chère unique et fantastique Natsu comme ca il battera Bluenote ou Hades ce serait sympa  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez encore à un mort ?! je vous rappelle qu'on est dans Fairy Tail et je sais pas trop a quoi sert cette vision  ???

C'est juste de l'ironie... Au contraire, depuis le début ça sentait le faux-plan cette prédiction de Charuru (un peu comme l'annonce de la supériorité de la magie des Kin par Hades)! De plus, le thème de la fausse interprétation de Charuru a déjà été utilisé pour Edoras. Bref, l'auteur adore les effets d'annonce, surtout en fin de chapitre, afin d'auto-suggérer au fan telle ou telle orientation tragique de son histoire. Alors qu'il n'en est rien!^^ Même, Lisanna est revenue dans l'histoire alors que c'était un des rares personnages sensé être décédé de la Guilde de Fairy Tail.

 

En parlant de ce personnage, on ne l'a pas vu beaucoup depuis son retour. Pas autant que l'importance de celle-ci (dans les Flashs-Back avant sa réapparition) pouvait le suggérer, en tout cas. Surtout que Lisanna était sensée être dotée d'un pouvoir de transformation bien puissant! Mais bon, l'arc n'est pas finit encore... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit et bien pensé, Cana sera cette fois le lien pour Natsu du power-up. Elle se dirige vers Blue-Note, et Natsu va certainement recevoir cette lumière de Mavis par le biais de Cana.

Si elle pleure, peut-être que Mavis s'est manifesté pour lui dire qu'elle n'a pas le niveau/respect pour devenir un Rang S. Car elle n'a pas respecté les FT. Bref comme le dit Gwaïl, la prédiction de Charuru n'est pas vraie, tout va dans l'autre sens..

Pour Lisanna, son rôle aura lieu dans un prochain arc, et même peut-être la vision de Charuru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle pleure, peut-être que Mavis s'est manifesté pour lui dire qu'elle n'a pas le niveau/respect pour devenir un Rang S. Car elle n'a pas respecté les FT.

Je pense pas mais ce serai probable sauf que je voit mal Marvis lui dire juste ça, tu voit bien le premier maitre de Fairy Tail apparaitre miraculeusement juste pour dire à un mage de niveau moyen de Fairy tail qu'elle as pas le niveau pour devenir rang S surtout qu'elle doit s'en douter...

Je pense pas non plus que Cana va battre Bluenote à part si Marvis lui donne son pouvoir pour qu'elle aide Fairy Tail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ce personnage, on ne l'a pas vu beaucoup depuis son retour. Pas autant que l'importance de celle-ci (dans les Flashs-Back avant sa réapparition) pouvait le suggérer, en tout cas. Surtout que Lisanna était sensée être dotée d'un pouvoir de transformation bien puissant! Mais bon, l'arc n'est pas finit encore... Roulement des yeux

 

Bien puissant tu veux dire a quel niveau puissant parce que je n'avais jamais entendu qu'elle posseder une transformation puissante mais seulement qu'elle savait maitriser take-over meme pendant leur combat contre Erza celle-ci se pré-occupe plus de jubia que Lisanna.

 

Bon pour la préision de Charuru tout le monde s'en doutait du petard-mouillé,cet arc qui promettait beaucoup de chose n'a pas arreter de s'enfoncer chapitre apres chapitre.En tout cas pour donner de faux espoirs Mashima est vraiment tres doué,c'est presque devenu un art pour lui ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images aide pas vraiment mais bon. Kana en larmes c'est déjà bien, tout les "passages" de la vision de Charuru ont étés montrés. Mais pourquoi cette image ou elle court ? Et pourquoi elle pleure déjà... Déçue et furieuse de pas avoir trouvé ce qu'elle cherchait réellement ? Possession ? Ou power up ? Sinon Happy et Charuru en humain, c'est vraiment classe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien puissant tu veux dire a quel niveau puissant parce que je n'avais jamais entendu qu'elle posseder une transformation puissante mais seulement qu'elle savait maitriser take-over meme pendant leur combat contre Erza celle-ci se pré-occupe plus de jubia que Lisanna.

 

Bon pour la préision de Charuru tout le monde s'en doutait du petard-mouillé,cet arc qui promettait beaucoup de chose n'a pas arreter de s'enfoncer chapitre apres chapitre.En tout cas pour donner de faux espoirs Mashima est vraiment tres doué,c'est presque devenu un art pour lui ^^.

 

On est d'accord pour Lisanna, et même personnellement je trouve que son take over d'animaux est vachement limité niveau puissance.

Pour la prédiction de Charles, pas mal de monde s'y attendais dès le départ donc pas non plus une grosse surprise (même si il y avait le doute) la question c'était plutôt comment les évènements allait arrivé.

 

Par contre pour Mashima qui s'enfonce de chapitre en chapitre je suis pas vraiment d'accord. L'arc actuelle non terminé est bien supérieur à ce qu'on nous avait balancé pendant la grosse bouse d'Oracion Seis (le pire arc rien qu'au niveau du scénario seul) et pourtant personne ne l'a noté...

On peut reprocher la répétition des évènements à la limite, c'est à dire toujours le même schéma pour chaque arc.

Mais là on a eu un max de rebondissement dans l'arc, à l'origine on part sur un arc Examen de rang S quoi.

 

Bon par contre stop ici parce que je suis en train de relancer un débat stérile  :D

A faire suivre plutôt ici  ==>  http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31262.45.html

 

 

Pour les petites infos qu'on a du chapitre sinon, je me demande quel pirouette scénaristique Mashima va utiliser pour Cana. Il y a un max de choses à faire pour le personnage (révélation sur son père, éventuelle power-up pour un rang S, faire passer sa "trahison"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne serai pas aussi formel que vous concernant la vision (peut être car je m'attend à mieux?), mais bon...

 

On a vu Natsu pleurer? Rien n'indique que ce sera la seule fois de l'arc

 

On a vu Cana pleurer? Rien n'indique que ce sera la seule fois de l'arc (de plus il me semble qu'elle était habillée différement dans la vision, si quelqu'un a l'image...)

 

On a vu la main de Lucy quand elle était à terre? Ouais, rien n'indique que c'tait bien la sienne dans la vision.

 

Je serai convaincu qu'à la fin de l'arc, parce que là je me dis que c'est pas terrible si vous avez raison.

 

edit: je viens de relire le chap avec la vision, mea culpa, c'est bien la même image de Cana rien à redire là dessus (habit, position,...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il va encore pleurer :)

 

Je suis certain que non, Mashima a scrupuleusement suivi l'ordre de la vision (Natsu qui pleure, main de Lucy et Cana qui crie de désespoir).

 

Preuve en image :

 

191981Ptardmouill.png

 

Bref, pétard mouillé de l'année, assurément. Mais bon, ce qui est fait est fait, on va pas s’appesantir là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final Mashima n'a jamais rien dit à propos des visions, c'est juste les fans qui se sont emballés en pensant qu'il y aurait un mort ou un truc du genre.

Mais les pouvoirs de Charuru sont instables, ça a déjà été dit, donc il ne faut pas s'étonner de ça.

Et puis, c'est pas parce que la vision ne montre rien de grave en soi, qu'il n'y aura pas d'événements dramatiques dans l'arc, je crois que ça ne va pas tarder à arriver !

Je pense malgré tout que l'on a pas vu Natsu pleurer, ça pourrait être face à Bluenote, ou une toute autre chose, qui sait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final Mashima n'a jamais rien dit à propos des visions, c'est juste les fans qui se sont emballés en pensant qu'il y aurait un mort ou un truc du genre.

 

Alors là, je trouve ça sacrément gonflé de rejeter la faute sur les lecteurs (enfin, en même temps, je m'y attendais ^^). Y'a un moment où faut arrêter de déconner et être objectif deux minutes, quand tu vois la mise en scène de la vision de Charles et l'énorme tension dramatique qui s'en dégage, tu en conclus immédiatement qu'un événement viendra bouleverser tout ce beau monde (soit une mort brutale, quoi d'autre, sinon ?).

 

Si une vision du même genre apparaissait dans n'importe quel autre gros shonen, elle entrainerait irrémédiablement une mort, or en définitive, il se trouve que Mashima nous l'a fait à l'envers. Voilà pourquoi on peut parler de pétard mouillé, donc dire que la faute n'est pas à rejeter sur Mashima mais plutôt sur les lecteurs qui se sont emballé pour rien... d'autant plus que tu y croyais toi-même, je te rappelle :

 

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que "tuer un perso, même pas en rêve" ^^

Il a déjà tuer Simon par exemple, (bon ok c'est grand chose), mais la prochaine fois, ça passera à l'étape supérieure. N'oublions pas que dans la prévision de Charuru, il y a une personne étendue dont on le voit que le bras...

Ca fait peur^^

 

Ceci dit, je trouve ton post paradoxal. Tu défend Mashima qui n'a pas eu le courage d'aller au bout de ce qu'il annoncait, tout en espérant tout de même un événement dramatique. ;D

 

Bon, c'est pas tout ça mais il me tarde de voir ce chapitre, surtout pour voir ce que signifie le sceau de Cana et surtout, la nature de sa rencontre avec la tombe de Mavis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...