Shanks Bond 007 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Hier, je me suis souvenu d’un topic Portrait Chinois que j’avais trouvé fun (http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,772.0.html) , j’ai eu l’idée d’en créer un ______________________________________________________________________________________________________________ Pour répondre copier-coller, puis répondez à la suite. Ps : bien sûr, les réponses devront être en rapport avec univers OP Si votre mémoire flanche, une hésitation sur un ou plusieurs points (drapeaux, fruit du démon, etc…..), vous trouvez peut-être les réponses ici http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29751.0.html ______________________________________________________________________________________________________________ 1) Identité _ Si j’étais un nom-prénom, surnom : _ Si j’étais un caractère : _ Si j’étais une attitude (posture, démarche, etc.…): _ Si j’étais un rire : 2) Apparence _ Si j’étais une couleur : _ Si j’étais un style capillaire : _ Si j’étais un couvre-chef (bonnet de Kaku, chapeau de paille… ou rien) : _ Si j’étais un style vestimentaire : 3) Vie sentimentale et professionnelle _ Si j’étais une fonction (marin, corsaire, pirate, révolutionnaire, chasseur de prime, gardien de prison, etc…) : _ Si j’étais l’homme ou la femme de : _ Si j’étais le meilleur ami de : _ Si j’étais le pire ennemi de : 4) Pouvoirs et accessoires _ Si j’étais un fruit du démon : _ Si j’étais une arme : _ Si j’étais une technique spéciale : _ Si j’étais une forme de haki (seulement armement ou mantra): 5) Groupe, biens personnels et renommée _ Si j’étais un équipage : _ Si j’étais un bateau ou autre : _ Si j’étais un drapeau : _ Si j’étais un objet : 6) Localité et ambition _ Si j’étais une île : _ Si j’étais une demeure : _ Si j’étais un objectif : _ Si j’étais une passion : 7) Et autres _ Si j’étais un arc : _ Si j’étais une scène : _ Si j’étais une réplique : _ Si j’étais une musique : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OP45 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 J'me lance (Mise à jour ) : 1) Identité _ Si j’étais un nom-prénom, surnom : Kaku _ Si j’étais un caractère : Joyeux _ Si j’étais une attitude (posture, démarche, etc.…): Celles de Roronoa Zorro _ Si j’étais un rire : Yohohohoho (Brook) 2) Apparence _ Si j’étais une couleur : Bleu _ Si j’étais un style capillaire : La banane de Franky _ Si j’étais un couvre-chef (bonnet de Kaku, chapeau de paille… ou rien) : Casquette* de Kaku ou celle d'Akainu _ Si j’étais un style vestimentaire : celui de Pauly 3) Vie sentimentale et professionnelle _ Si j’étais une fonction (marin, corsaire, pirate, révolutionnaire, chasseur de prime, gardien de prison, etc…) : Pirate _ Si j’étais l’homme ou la femme de : Boa Hancock _ Si j’étais le meilleur ami de : Franky _ Si j’étais le pire ennemi de : St Charlos 4) Pouvoirs et accessoires _ Si j’étais un fruit du démon : Magu Magu no Mi (Akainu) _ Si j’étais une arme : Shusui de Roronoa Zorro _ Si j’étais une technique spéciale : Calibre 108 Slash (Santoryu Hyakuhachi Pound Hou) (Zorro vs. Ohmu) _ Si j’étais une forme de haki (seulement armement ou mantra): Mantra 5) Groupe, biens personnels et renommée _ Si j’étais un équipage : Mugiwara Ichimi _ Si j’étais un bateau ou autre : Thousand Sunny _ Si j’étais un drapeau : Celui d'Arlong _ Si j’étais un objet : Chapeau de Paille 6) Localité et ambition _ Si j’étais une île : Drum _ Si j’étais une demeure : Palais de Neptune _ Si j’étais un objectif : Visiter toutes les îles _ Si j’étais une passion : Les voyages 7) Et autres _ Si j’étais un arc : Arc Skypiea _ Si j’étais une scène : Zorro face à Kuma _ Si j’étais une réplique : "Rufi wa kaizoku ni naru otoko da !" (Luffy est celui qui deviendra le Seigneur des Pirates !") Zoro à Kuma _ Si j’étais une musique : Memories, Maki Otsuki, ending 01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 @OP45 :Tu m'as devancé 1) Identité _ Si j’étais un nom-prénom, surnom : Ben Beckman (j’aime bien son blaze) _ Si j’étais un caractère : réservé, calme et réfléchi comme Nico Robin _ Si j’étais une attitude (posture, démarche, etc.…): la décontraction de Law _ Si j’étais un rire : Ya ha ha ha !!! Eneru 2) Apparence _ Si j’étais une couleur : bleu couleur du ciel et des océans, symbole du calme. _ Si j’étais un style capillaire : cheveux plaqués à la Croco _ Si j’étais un couvre-chef (bonnet de Kaku, chapeau de paille… ou rien) : le borsalino de Capone _ Si j’étais un style vestimentaire : le style Marineford de Croco 3) Vie sentimentale et professionnelle _ Si j’étais une fonction de One Piece (marin, corsaire, pirate, révolutionnaire, chasseur de prime, gardien de prison, etc…) : révolutionnaire en quête d’un monde meilleur. _ Si j’étais l’homme ou la femme de : Nico Robin, une femme calme, élégante et intelligente avec laquelle on peut avoir des discussions instructives, faire des promenades touristiques, écouter de belle histoires avant le dodo,. _ Si j’étais le meilleur ami de : Shank pour son sens de l’honneur et du respect. _ Si j’étais le pire ennemi de : Saint Charlos 4) Pouvoirs et accessoires _ Si j’étais un fruit du démon : le fulguro-fruit la surpuissance divine, ultra rapide, invincible, polyvalent, écologique (non polluante) et économique (facture). _ Si j’étais une arme : le pyro-sabre de Kamakiri pour me la jouer Star Wars _ Si j’étais une technique spéciale : Janbure (le Dragon de Foudre) _ Si j’étais une forme de haki (armement ou mantra): mantra 5) Groupe, biens personnels et renommée _ Si j’étais un équipage : mugiwara team pour sa diversité _ Si j’étais un bateau ou autre : l’arche Maxim. Quoi de plus fou que de voler à bord d’un bateau ? _ Si j’étais un drapeau : le smiley de Trafalgar Law (le sourire à toute épreuve) _ Si j’étais un objet : dial à nuage 6) Localité et ambition _ Si j’étais une île : l’île paradisiaque de Skypia pour me la couler douce sur un confortable nuage. _ Si j’étais une demeure : une maison de ce genre http://images.wikia.com/onepiece/images/7/74/GanFallsHouse.jpg _ Si j’étais un objectif : découvrir le Siècle Oublié _ Si j’étais une passion : l’histoire (archéologie) 7) Et autres _ Si j’étais un arc : Skypia l’arc de l’aventure (émotion, action, mystères, révélations…) _ Si j’étais une scène : Enies Lobbies, Luffy le capitaine " Robin!! Y'a un truc que je veux entendre sortir de ta bouche!! DIS -MOI QUE TU VEUX VIVRE !!!!" _ Si j’étais une réplique : Shanks le Roux : « Un bras se n'est rien .... du moment que tu es en vie » _ Si j’étais une musique : To The Grand Line http://www.youtube.com/watch?v=SVrsvc3LKRs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagadamax.® Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 1) Identité _ Si j’étais un nom-prénom, surnom : Rob Lucci _ Si j’étais un caractère : Marrant _ Si j’étais une attitude (posture, démarche, etc.…): Démarche de sanji quand il sert le thé a Robin _ Si j’étais un rire : Kishishishi (Gecko Moria) 2) Apparence _ Si j’étais une couleur : Vert _ Si j’étais un style capillaire : la coupe de Calgara _ Si j’étais un couvre-chef (bonnet de Kaku, chapeau de paille… ou rien) : Chapeau de Rob Lucci _ Si j’étais un style vestimentaire : Style de Lucci 3) Vie sentimentale et professionnelle _ Si j’étais une fonction (marin, corsaire, pirate, révolutionnaire, chasseur de prime, gardien de prison, etc…) : Ex-CP9 _ Si j’étais l’homme ou la femme de : Vivi _ Si j’étais le meilleur ami de : Eustass Kidd _ Si j’étais le pire ennemi de : Capone 4) Pouvoirs et accessoires _ Si j’étais un fruit du démon : Neko-Neko Fruit (Lucci) _ Si j’étais une arme : Trident d'Hodi jones _ Si j’étais une technique spéciale : Roku Ou Gun _ Si j’étais une forme de haki (seulement armement ou mantra): Armement 5) Groupe, biens personnels et renommée _ Si j’étais un équipage : Pirate du Soleil _ Si j’étais un bateau ou autre : Shark Superb (Arlong) _ Si j’étais un drapeau : Pirate du soleil _ Si j’étais un objet : Reject dial 6) Localité et ambition _ Si j’étais une île : l'ile des HP _ Si j’étais une demeure : Impel Down, il y fais chaud l'hiver _ Si j’étais un objectif : Unifier les Peuple _ Si j’étais une passion : les WC <3 7) Et autres _ Si j’étais un arc : l'Arc des Hommes Poisson / Enies Lobby _ Si j’étais une scène : Les mugi au secoure de Robin a Enies Lobby _ Si j’étais une réplique : " Vivre en esclave, c'est pire que de finir en ENFER" _ Si j’étais une musique : Opening14 http://www.youtube.com/watch?v=j-GnalPgNGQ&feature=related Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JaGaN Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 1) Identité _ Si j’étais un nom-prénom, surnom : Silvers Rayleigh _ Si j’étais un caractère : Sombre _ Si j’étais une attitude (posture, démarche, etc.…): la posture de barbe blanche quand il a éclaté le vice amiral ronz _ Si j’étais un rire : zehahaha 2) Apparence _ Si j’étais une couleur : gris _ Si j’étais un style capillaire : la coupe de smoker _ Si j’étais un couvre-chef (bonnet de Kaku, chapeau de paille… ou rien) : le bob de Hodi Jones _ Si j’étais un style vestimentaire : Style de Trafalgar Law 3) Vie sentimentale et professionnelle _ Si j’étais une fonction (marin, corsaire, pirate, révolutionnaire, chasseur de prime, gardien de prison, etc…) : Soldat de l'armée de Neptune _ Si j’étais l’homme ou la femme de : Boa Hancock _ Si j’étais le meilleur ami de : Hodi Jones _ Si j’étais le pire ennemi de : Crocodile 4) Pouvoirs et accessoires _ Si j’étais un fruit du démon : zoan mythique du phoenix _ Si j’étais une arme : Katana de ryuma _ Si j’étais une technique spéciale : Hanauta San-cho Yahazu-giri _ Si j’étais une forme de haki (seulement armement ou mantra): armement 5) Groupe, biens personnels et renommée _ Si j’étais un équipage : pirate de barbe noir _ Si j’étais un bateau ou autre : strike (bateau personnel de ace) _ Si j’étais un drapeau : les 3 cranes de barbe noir _ Si j’étais un objet : un eternal pose 6) Localité et ambition _ Si j’étais une île : l'ile des hommes poissons _ Si j’étais une demeure : le palais de Neptune _ Si j’étais un objectif : etre le meilleur sabreur _ Si j’étais une passion : l'aventure 7) Et autres _ Si j’étais un arc : l'arc Impel Down _ Si j’étais une scène : Quand barbe blanche éclate le vice amiral ronz _ Si j’étais une réplique : "Je ne suis pas du genre à ignorer une jolie jeune fille" : Silvers Rayleigh _ Si j’étais une musique : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoyBoy Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 1) Identité _ Si j’étais un nom-prénom, surnom : Ace, ou Donquichotte Doflamingo _ Si j’étais un caractère : celui de Dofla _ Si j’étais une attitude (posture, démarche, etc.…): la décontraction de Law comem a dit Dragone _ Si j’étais un rire : Mouhahahaaha (rire démoniaque) 2) Apparence _ Si j’étais une couleur : Rouge _ Si j’étais un style capillaire : Celui de Luffy _ Si j’étais un couvre-chef (bonnet de Kaku, chapeau de paille… ou rien) : rien _ Si j’étais un style vestimentaire : Crocodile 3) Vie sentimentale et professionnelle _ Si j’étais une fonction (marin, corsaire, pirate, révolutionnaire, chasseur de prime, gardien de prison, etc…) : révolutionnaire _ Si j’étais l’homme ou la femme de : Boa Hancock _ Si j’étais le meilleur ami de : Doflamingo _ Si j’étais le pire ennemi de : des Tenryuubito 4) Pouvoirs et accessoires _ Si j’étais un fruit du démon : Phoenix _ Si j’étais une arme : le gun de Ben Beckman _ Si j’étais une technique spéciale : aucune _ Si j’étais une forme de haki (seulement armement ou mantra): Couleur de l'observation 5) Groupe, biens personnels et renommée _ Si j’étais un équipage : L'équipage du roux ! pour sa classe et son mystère _ Si j’étais un bateau ou autre : Oro Jackson _ Si j’étais un drapeau : Le "Smiley barré" de Doflamingo _ Si j’étais un objet : L'Eternal Pose de Rough Tell 6) Localité et ambition _ Si j’étais une île : Skypea _ Si j’étais une demeure : Le palais des cinq vieux du gouvernement à Marijoa _ Si j’étais un objectif : Découvrir l'histoire cachée _ Si j’étais une passion : L'observation du monde 7) Et autres _ Si j’étais un arc : Marineford / Futur arc Doflamingo ? _ Si j’étais une scène : Coup de poing de Luffy VS Saint Charlos _ Si j’étais une réplique : Celle de Doflamingo sur la Justice à Marineford _ Si j’étais une musique : ne regardant pas l'anime, ça va être difficile ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Weshwesh Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 _ Si j’étais une musique : To The Grand Line http://www.youtube.com/watch?v=SVrsvc3LKRs OMG tagadamaxDragone, tu m'a rappelé l'époque ou je mattais les épisodes, les débuts de l'anime où les musiques étaient toutes awesome, particulièrement celle là :bave:, malheureusement, plus ça avançait plus il était rare de les entendre. 1) Identité _ Si j’étais un nom-prénom, surnom : Don Krieg ! rien que "Don", ça fait trop classe _ Si j’étais un caractère : dormeur ? comme Zoro _ Si j’étais une attitude (posture, démarche, etc.…): décontracté Law _ Si j’étais un rire : Gurarara ! BB 2) Apparence _ Si j’étais une couleur : Rouge _ Si j’étais un style capillaire : Cheveux long plaqués a l'arrière Crocodile _ Si j’étais un couvre-chef (bonnet de Kaku, chapeau de paille… ou rien) : cheveux plaquès à l'arrière, stoo! _ Si j’étais un style vestimentaire : N'importe du moment ou j'ai une veste fourrure sur mes épaule slyle Crocodile 3) Vie sentimentale et professionnelle _ Si j’étais une fonction (marin, corsaire, pirate, révolutionnaire, chasseur de prime, gardien de prison, etc…) : Pirate _ Si j’étais l’homme ou la femme de : L'homme d'Hancock _ Si j’étais le meilleur ami de : Caribbo _ Si j’étais le pire ennemi de : Higuma le chef des brigands de Fuschia et aussi de Bellamy 4) Pouvoirs et accessoires _ Si j’étais un fruit du démon : Doflamingo _ Si j’étais une arme : Le sabre de Ryuuma il me semble ?, le zombie de Thriller Bark _ Si j’étais une technique spéciale : Ashura _ Si j’étais une forme de haki (seulement armement ou mantra): Celui d'Ener 5) Groupe, biens personnels et renommée _ Si j’étais un équipage : Les pirates Kidd _ Si j’étais un bateau ou autre : Le serpent a Boa Hancock :coeur: _ Si j’étais un drapeau : ... _ Si j’étais un objet : .. 6) Localité et ambition _ Si j’étais une île : Iles célestes _ Si j’étais une demeure : Quelque part aux iles celestes _ Si j’étais un objectif : Meilleur sabreur au monde _ Si j’étais une passion : Les sabres 7) Et autres _ Si j’étais un arc : Alabasta & Baratie _ Si j’étais une scène : La scène ou Usopp réintegre l'équipage avec son lot de tristesse et une page après il danse avec le trio d'andouilles comme si de rien n'était ! Enorme _ Si j’étais une réplique : Les gens ce cesseront jamais d'avoir des rêves ! Marshall D Teach _ Si j’étais une musique : http://www.youtube.com/watch?v=H-Jsn1KZ1qs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
A$CE Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 1) Identité _ Si j’étais un nom-prénom, surnom : Ace _ Si j’étais un caractère : Drôle _ Si j’étais une attitude (posture, démarche, etc.…): Dragueur (à la Sanji) _ Si j’étais un rire : Dere-shi-shi-shi-shi-shi-shi... (Sauro) 2) Apparence _ Si j’étais une couleur : Rouge _ Si j’étais un style capillaire : Mèche pour cacher un oeuil (comme Sanji) _ Si j’étais un couvre-chef (bonnet de Kaku, chapeau de paille… ou rien) : Le chapeau de Sabo _ Si j’étais un style vestimentaire : Le style costard de Lucci 3) Vie sentimentale et professionnelle _ Si j’étais une fonction (marin, corsaire, pirate, révolutionnaire, chasseur de prime, gardien de prison, etc…) : Pirate _ Si j’étais l’homme ou la femme de : Nico Robin _ Si j’étais le meilleur ami de : Luffy _ Si j’étais le pire ennemi de : Spandam 4) Pouvoirs et accessoires _ Si j’étais un fruit du démon : Logia de feu _ Si j’étais une arme : katana noir de Zoro _ Si j’étais une technique spéciale : Entei (Ace vs Teach) _ Si j’étais une forme de haki (seulement armement ou mantra): armement 5) Groupe, biens personnels et renommée _ Si j’étais un équipage : Mugiwara _ Si j’étais un bateau ou autre : Thriler Bark _ Si j’étais un drapeau : drapeau d'Arlong _ Si j’étais un objet :... 6) Localité et ambition _ Si j’étais une île : Water Seven _ Si j’étais une demeure : Palais Ryuugu _ Si j’étais un objectif : Découvrir All Blue _ Si j’étais une passion : La cuisine 7) Et autres _ Si j’étais un arc : Arc Enies Lobby _ Si j’étais une scène : Zoro et Sanji prêts à se sacrifier (Arc Thriller Bark) _ Si j’étais une réplique :"Fais attention à ce que tu dis, quand je m’énerve, je m’enflamme!" (Sanji vs Jyabura) _ Si j’étais une musique : http://www.youtube.com/watch?v=BkC5zMMifr8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lithoos Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 1) Identité _ Si j’étais un nom-prénom, surnom : Ener _ Si j’étais un caractère : Joyeux, à la limite de l'excentricité _ Si j’étais une attitude (posture, démarche, etc.…): Jovial _ Si j’étais un rire : Le rire de Shanks 2) Apparence _ Si j’étais une couleur : Vert _ Si j’étais un style capillaire : Long comme ceux de Rayleigh _ Si j’étais un couvre-chef (bonnet de Kaku, chapeau de paille… ou rien) : Rien _ Si j’étais un style vestimentaire : Le kimono de Zoro 3) Vie sentimentale et professionnelle _ Si j’étais une fonction (marin, corsaire, pirate, révolutionnaire, chasseur de prime, gardien de prison, etc…) : Corsaire _ Si j’étais l’homme ou la femme de : Toutes les jolies jeunes femmes _ Si j’étais le meilleur ami de : Sandy _ Si j’étais le pire ennemi de : Tous ceux qui maltraites les femmes 4) Pouvoirs et accessoires _ Si j’étais un fruit du démon : Goru goru no mi (Fruit de la foudre) _ Si j’étais une arme : Un katana _ Si j’étais une technique spéciale : El Thor _ Si j’étais une forme de haki (seulement armement ou mantra): Mantra 5) Groupe, biens personnels et renommée _ Si j’étais un équipage : Celui de Shanks _ Si j’étais un bateau ou autre : L'arche Maxime _ Si j’étais un drapeau : Celui de Shanks _ Si j’étais un objet : Un rejet dial 6) Localité et ambition _ Si j’étais une île : Skypiea _ Si j’étais une demeure : Le palais de Boa Hancock _ Si j’étais un objectif : Parcourir le monde avec mon arche _ Si j’étais une passion : L'esprit d'aventure 7) Et autres _ Si j’étais un arc : Skypeia _ Si j’étais une scène : Quand Luffy, Zoro, Sandy et Chopper vont exploser la Franky-House pour venger Pipo. _ Si j’étais une réplique : Quand Chopper veut à tous pris avoir un bâton pour faire comme Luffy à Skypiea quand ils vont chercher l'or. _ Si j’étais une musique : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinro Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 1) Identité _ Si j’étais un nom-prénom, surnom : aokiji _ Si j’étais un caractère : tranquille (aokiji) _ Si j’étais une attitude (posture, démarche, etc.…): ouragan de l'amour (sanji) _ Si j’étais un rire :zehahahaha (BN) 2) Apparence _ Si j’étais une couleur : bleu _ Si j’étais un style capillaire : mihawk _ Si j’étais un couvre-chef (bonnet de Kaku, chapeau de paille… ou rien) : bonnet de law _ Si j’étais un style vestimentaire : sanji 3) Vie sentimentale et professionnelle _ Si j’étais une fonction (marin, corsaire, pirate, révolutionnaire, chasseur de prime, gardien de prison, etc…) : pirate _ Si j’étais l’homme ou la femme de : perona _ Si j’étais le meilleur ami de : ussop _ Si j’étais le pire ennemi de : donflammingo 4) Pouvoirs et accessoires _ Si j’étais un fruit du démon : fruit de la lumiere _ Si j’étais une arme : kurokabuto _ Si j’étais une technique spéciale : concassé _ Si j’étais une forme de haki (seulement armement ou mantra): armement 5) Groupe, biens personnels et renommée _ Si j’étais un équipage : mugiwara _ Si j’étais un bateau ou autre : thousand sunny _ Si j’étais un drapeau : drapeau de sanji _ Si j’étais un objet : kairouseki 6) Localité et ambition _ Si j’étais une île : logue town _ Si j’étais une demeure : bar de makino _ Si j’étais un objectif : découvrir le siècle perdu _ Si j’étais une passion : cuisiner 7) Et autres _ Si j’étais un arc : retour des mugi _ Si j’étais une scène : découverte des primes apres ennies lobby _ Si j’étais une réplique : JE SUIS FAIBLE !!! (luffy après la guerre de marinford) / je suis le chasseur (sanji vs jyabura) _ Si j’étais une musique : sogekiiiingu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legewien Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 1) Identité _ Si j’étais un nom-prénom, surnom : Legewien D Ren, le rôdeur _ Si j’étais un caractère : Un mix entre le caractère de Zoro et Robin _ Si j’étais une attitude (posture, démarche, etc.…): La nonchalance et attitude de Law, posture de combat de X Drake _ Si j’étais un rire : Zehahahahaha (BN) 2) Apparence _ Si j’étais une couleur : Vert émeraude, Bleu Turquoise ou Rouge Vermeil _ Si j’étais un style capillaire : cheveux noirs, coiffure de Silver Rayleigh _ Si j’étais un couvre-chef (bonnet de Kaku, chapeau de paille… ou rien) : le Chapeau de Law (il me va bien dailleurs x) ) _ Si j’étais un style vestimentaire : tenue de X Drake ou veste style Luffy avec ceinture d'épéiste et pantalon style Zoro 3) Vie sentimentale et professionnelle _ Si j’étais une fonction (marin, corsaire, pirate, révolutionnaire, chasseur de prime, gardien de prison, etc…) : Un Guerrier shandia tombant sur la mer bleu par erreur, puis chasseur de prime pour avoir de quoi bouffer, enrôlé chez la marine jusqu'à ce que son sens de la justice soit ébranlé par les injustices du GM, que je quitte la marine et me fasse pirate _ Si j’étais l’homme ou la femme de : Margareth _ Si j’étais le meilleur ami de : Sogeking _ Si j’étais le pire ennemi de : WANZE !!! 4) Pouvoirs et accessoires _ Si j’étais un fruit du démon : Fruit de Trafalgar Law _ Si j’étais une arme : Un sabre ayant mangé un fruit du démon _ Si j’étais une technique spéciale : Nitoryu (style à deux sabres), Soru/Geppou _ Si j’étais une forme de haki (seulement armement ou mantra): Armement 5) Groupe, biens personnels et renommée _ Si j’étais un équipage : L'équipage de Shanks _ Si j’étais un bateau ou autre : l'Oro Jackson *_* _ Si j’étais un drapeau : Deux sabres croisés surmontés d'une tête d'hippocampe ou de dragon de face et de couleur rouge. _ Si j’étais un objet : Breath dial/jet Dial 6) Localité et ambition _ Si j’étais une île : îles célestes _ Si j’étais une demeure : Mon bateau _ Si j’étais un objectif : Fouler toutes les îles de Grand Line _ Si j’étais une passion : le Sabre et l'aventure 7) Et autres _ Si j’étais un arc : Ennies Lobbies _ Si j’étais une scène : Sogeking, ce Drapeau, brûle-le [...] Je veux vivre ! _ Si j’étais une réplique : Réplique de Doflamingo à Marineford _ Si j’étais une musique : Sogeking!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charlesingallsuser Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 1) Identité _ Si j’étais un nom-prénom, surnom : Franklin D. Roosevelt, le Dandy Pirate. _ Si j’étais un caractère : Charme _ Si j’étais une attitude (posture, démarche, etc.…): Shanks débarquant sur le Mobydick, trainant son immense gourde de saké, foutant tout le monde dans les pommes _ Si j’étais un rire : le sourire mystérieux de Shanks, pas un gros rire de Barbu 2) Apparence _ Si j’étais une couleur : Noir _ Si j’étais un style capillaire : Shanks _ Si j’étais un couvre-chef (bonnet de Kaku, chapeau de paille… ou rien) : Rien _ Si j’étais un style vestimentaire : Celui de Sanjy, évidemment 3) Vie sentimentale et professionnelle _ Si j’étais une fonction (marin, corsaire, pirate, révolutionnaire, chasseur de prime, gardien de prison, etc…) : Yonkou _ Si j’étais l’homme ou la femme de : Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Nico Robin ex aequo avec l'Impératrice d'Amazon Lilly (Boa) _ Si j’étais le meilleur ami de : Zoro, son sacrifice face à Kuma, lorsqu'il prend toute la douleur de Luffy, reste un des moment les plus fou du manga. _ Si j’étais le pire ennemi de : Gouvernement mondial 4) Pouvoirs et accessoires _ Si j’étais un fruit du démon : J'aime bien le fruit de Barbe Blanche, mais je crois que j'aimerai ne pas avoir de fruit. _ Si j’étais une arme : L'épée fantôme de Zoro _ Si j’étais une technique spéciale : La Haki Royal de Shanks _ Si j’étais une forme de haki (seulement armement ou mantra): Armement 5) Groupe, biens personnels et renommée _ Si j’étais un équipage : L'équipage du Chapeau de paille _ Si j’étais un bateau ou autre : Le Mobydick, trop classe: super nom, super design. _ Si j’étais un drapeau : Celui de Shanks _ Si j’étais un objet : La baignoire d'Hancock 6) Localité et ambition _ Si j’étais une île : L'île de Drum (neige tout ça) _ Si j’étais une demeure : La baraque/ cabane que se construisent Luffy, Ace et Sabo. _ Si j’étais un objectif : Renverser le Gouvernement Mondial, libérer les esclaves, épouser Hancock et réussir un bouillabaisse d'Arlong. _ Si j’étais une passion : La même que Sanjy 7) Et autres _ Si j’étais un arc : La suite, Impel Down > execution d'Ace: c'est l'Arc dans lequel Luffy semble "instoppable". Sinon, Enies Lobby comme beaucoup, car c'est un arc qui a toutes les qualités condensées de One Piece. _ Si j’étais une scène : Shanks qui déboule sur le Mobydick, c'est juste parfait. C'est à ce moment qu'on comprend le décalage du Shanks du premier chapitre et l'Empereur Shanks Le Roux. La scène qui suit est parfaite. Quelques mots/ les nuages qui représentent l'immense puissance des deux Empereurs/ l'ellipse. _ Si j’étais une réplique : Lorsque la belle barmaid (plus âgée qu'elle en a l'air sur Shabaody) déclare Rayleigh 100 fois plus fort que tous réunis. ça envoit tout de même. _ Si j’étais une musique : Je ne regarde pas l'anime. Donc, Almost Crimes, de Broken Social Scene, et je danserai avec Hancock. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy Jr Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 J'aime ton idée de topic : 1) Identité _ Si j’étais un nom-prénom, surnom : Monkey D Luffy, Meshi _ Si j’étais un caractère : Heureux _ Si j’étais une attitude, posture : Luffy, red hawk _ Si j’étais un rire : bwa ha ha ha ha 2) Apparence _ Si j’étais une couleur : Rouge _ Si j’étais un style capillaire : la coupe de Luffy _ Si j’étais un couvre-chef : mmm rien pour l'instant, ou chapeau au pire _ Si j’étais un style vestimentaire : Le bas de luffy, le haut d'une armure 3) Vie sentimentale et professionnelle _ Si j’étais une fonction: Pirate _ Si j’étais l’homme ou la femme de : Hancock _ Si j’étais le meilleur ami de : Ussop _ Si j’étais le pire ennemi de : Barbe Noir 4) Pouvoirs et accessoires _ Si j’étais un fruit du démon : melange a la bn :Pyro Pyro no mie, Gomu Gomu no mie _ Si j’étais une arme : Sabre noir de Zoro _ Si j’étais une technique spéciale : Red Hawk _ Si j’étais une forme de haki : Armement 5) Groupe, biens personnels et renommée _ Si j’étais un équipage : Celui du Chapeau de Paille _ Si j’étais un bateau ou autre : Sunny _ Si j’étais un drapeau : Celui de Shanks avec un chapeau de paille _ Si j’étais un objet : Le One Piece 6) Localité et ambition _ Si j’étais une île : Alabasta _ Si j’étais une demeure : Palais de Moria _ Si j’étais un objectif : Devenir le seigneur des pirates _ Si j’étais une passion : La fête, voyager avec son equipage 7) Et autres _ Si j’étais un arc : Arc Alabasta, Enies-lobby, Marine Ford, Hommes poissons, Skypea, ... Tout les arcs en faite _ Si j’étais une scène : L'equipage des mugis qui fait la fête _ Si j’étais une réplique : "Je serait le seigneur des pirates" _ Si j’étais une musique : Opening 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Pas le bon endroit, je déplace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Law67 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 1) Identité _ Si j’étais un nom-prénom, surnom : Bah Law lol _ Si j’étais un caractère : Tranquille sans prise de tête, observateur _ Si j’étais une attitude (posture, démarche, etc.…): décontracté comme Law _ Si j’étais un rire :YOHOHOHOHOHO ! (je l'imite bien en plus lol) 2) Apparence _ Si j’étais une couleur : bleu _ Si j’étais un style capillaire : Comme sur mon avatar de Law _ Si j’étais un couvre-chef (bonnet de Kaku, chapeau de paille… ou rien) : Capuche de Law sur la tête _ Si j’étais un style vestimentaire : Style de Law, pull avec capuche, jeans 3) Vie sentimentale et professionnelle _ Si j’étais une fonction (marin, corsaire, pirate, révolutionnaire, chasseur de prime, gardien de prison, etc…) : Assassin devenu pirate _ Si j’étais l’homme ou la femme de : Nico Robin le must sur Grand Line, plus facile de résister a Hancock lol _ Si j’étais le meilleur ami de : Zoro _ Si j’étais le pire ennemi de : Les dragons céleste 4) Pouvoirs et accessoires _ Si j’étais un fruit du démon : Zoan mythique , type dragon _ Si j’étais une arme : Lame secrète _ Si j’étais une technique spéciale : hanauta sancho yahatsugiri _ Si j’étais une forme de haki (seulement armement ou mantra): Le mantra , combiné avec la technique spéciale tu fait un malheur lol 5) Groupe, biens personnels et renommée _ Si j’étais un équipage : Mugiwara _ Si j’étais un bateau ou autre : Sunny (on peut bien s'amuser dessus) _ Si j’étais un drapeau : Drapeau des heart pirates _ Si j’étais un objet : un den den mushi 6) Localité et ambition _ Si j’étais une île : Water Seven _ Si j’étais une demeure : Le bar de Shacky _ Si j’étais un objectif : Tuez tous ceux qui peuvent entraver a la paix _ Si j’étais une passion : l'archéologie , découvrir les iles 7) Et autres _ Si j’étais un arc : Enies Lobby , le plus gros bordel des mugis lol _ Si j’étais une scène : La mort de Barbe Blanche _ Si j’étais une réplique : "Si tu ne peut pas proteger ton capitaine, à quoi sert ton ambition? Luffy est l'homme qui deviendra seigneur des pirates ! " Zoro _ Si j’étais une musique : The Very Very very Strongest http://www.youtube.com/watch?v=BQJ3josPOqA&feature=related la musique épique et classe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
西宮硝子 Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 J'aime beaucoup ton idée Papa Onizuka 1) Identité _ Si j’étais un nom-prénom, surnom : Nico Robin _ Si j’étais un caractère : calme et réflechi _ Si j’étais une attitude (posture, démarche, etc.…): J'aurais l'attitude de Zorro _ Si j’étais un rire : Le rire de Perona HélaHélaHéla 2) Apparence _ Si j’étais une couleur : rouge _ Si j’étais un style capillaire : celui de nami _ Si j’étais un couvre-chef (bonnet de Kaku, chapeau de paille… ou rien) : Chapeau de paille _ Si j’étais un style vestimentaire : Style de Nami 3) Vie sentimentale et professionnelle _ Si j’étais une fonction (marin, corsaire, pirate, révolutionnaire, chasseur de prime, gardien de prison, etc…) : Pirate _ Si j’étais l’homme ou la femme de : Sanji _ Si j’étais le meilleur ami de : Tony Tony Chopper _ Si j’étais le pire ennemi de : Spadam 4) Pouvoirs et accessoires _ Si j’étais un fruit du démon : Celui de Luffy _ Si j’étais une arme : Sabre de Zorro _ Si j’étais une technique spéciale : Gear 3 _ Si j’étais une forme de haki (seulement armement ou mantra): 5) Groupe, biens personnels et renommée _ Si j’étais un équipage : Mugiwara _ Si j’étais un bateau ou autre : Sunny Go _ Si j’étais un drapeau : Mugiwara _ Si j’étais un objet : Le one piece 6) Localité et ambition _ Si j’étais une île : Water Seven _ Si j’étais une demeure : Le chateau de Oeil de Faucon _ Si j’étais un objectif : Devenir le seigneur des Pirates _ Si j’étais une passion : l’archéologie 7) Et autres _ Si j’étais un arc : Enies Lobby _ Si j’étais une scène : Robin dis moi que tu veux vivre ''Je veux vivre _ Si j’étais une réplique est ce que vous croyez qu'un homme meurt, est ce qu'un homme meurt lorsqu'on lui tire une balle dans le cœur, est ce qu'un homme meurt lorsqu'il succombe a une maladie, est ce, qu'un homme meurt quand il boit une soupe aux champignon empoisonné … non un homme meurt lorsqu'il tombe dans l'oublie » Dr.Hiluluk _ Si j’étais une musique : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Allez je me lance (il n'est jamais trop tard n'est-ce pas ?!) 1) Identité _ Si j’étais un nom-prénom, surnom : Shanks (il inspire sérénité, puissance et "redoutabilité") _ Si j’étais un caractère : Nico Robin _ Si j’étais une attitude (posture, démarche, etc.…): Sanji _ Si j’étais un rire : Luffy ( ) 2) Apparence _ Si j’étais une couleur : Blanc _ Si j’étais un style capillaire : Nico Robin (avec les lunettes sur le crâne bien sûr) _ Si j’étais un couvre-chef (bonnet de Kaku, chapeau de paille… ou rien) : Les lunettes... _ Si j’étais un style vestimentaire : Nico Robin ou celui d'Hancock, plutôt Hancock en fait ! 3) Vie sentimentale et professionnelle _ Si j’étais une fonction (marin, corsaire, pirate, révolutionnaire, chasseur de prime, gardien de prison, etc…) : Révolutionnaire _ Si j’étais l’homme ou la femme de : La femme d'un homme aussi ambitieux qu'intelligent (Shanks peut-être ?) _ Si j’étais le meilleur ami de : Une belle femme, intelligente, gracieuse, inspirant la confiance (Vivi ?!) _ Si j’étais le pire ennemi de : Mon ennemi serait moche comme un poux -> Moria/Magellan 4) Pouvoirs et accessoires _ Si j’étais un fruit du démon : La foudre ! _ Si j’étais une arme : je n'ai pas besoin d'arme _ Si j’étais une technique spéciale : AMAAAAAAL ! 200 000 000 VOLTS _ Si j’étais une forme de haki (seulement armement ou mantra): mantra -> l'anticipation est la force absolue 5) Groupe, biens personnels et renommée _ Si j’étais un équipage : Les mugiwaras _ Si j’étais un bateau ou autre : L'arche Maxim _ Si j’étais un drapeau : Tony Tony Chopper _ Si j’étais un objet : Den Den Mushi avec Ivankov au bout du fil (^^) 6) Localité et ambition _ Si j’étais une île : Île céleste _ Si j’étais une demeure : Le palais d'un certain roi squatté par œil de faucon _ Si j’étais un objectif : Renverser le monde _ Si j’étais une passion : Découvrir le monde 7) Et autres _ Si j’étais un arc : Arabasta _ Si j’étais une scène : _ Si j’étais une réplique : Peu m'importe quel genre de roi tu comptes être, il ne peut cependant n'y avoir qu'un seul seigneur des pirates ! _ Si j’étais une musique : Yohohohooooooo Yo hohooooooo hoooooooo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monette Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Whah! j'lavait jamais remarquéce topic! voilà ma petite contribution 1) Identité _ Si j’étais un nom-prénom, surnom : Barbe blache (balèze, respectable et surtout loyale envers son équipage) _ Si j’étais un caractère : calme,rouriante et décontractée genre Law _ Si j’étais une attitude (posture, démarche, etc.…): celle de Robin _ Si j’étais un rire : celui de Sahoro, shishishi je crois 2) Apparence _ Si j’étais une couleur : Mauve _ Si j’étais un style capillaire : la coupe de Mone bien sûr^^ ou peut être celle de hancock _ Si j’étais un couvre-chef (bonnet de Kaku, chapeau de paille… ou rien) : le chapeau de mihawk _ Si j’étais un style vestimentaire : La Chèvre... 3) Vie sentimentale et professionnelle _ Si j’étais une fonction (marin, corsaire, pirate, révolutionnaire, chasseur de prime, gardien de prison, etc…) : révolutionnaire _ Si j’étais l’homme ou la femme de : La femme de Law (regardez mon avatar^^) _ Si j’étais le meilleur ami de : Robin _ Si j’étais le pire ennemi de : barbe noir 4) Pouvoirs et accessoires _ Si j’étais un fruit du démon : La lumière (kisaru) _ Si j’étais une arme : le sabre de mirawk _ Si j’étais une technique spéciale : le truc qu'a utilisé BB pour créer un tsunami _ Si j’étais une forme de haki (seulement armement ou mantra): mantra 5) Groupe, biens personnels et renommée _ Si j’étais un équipage : celui de Gol d roger, y'avait shanks dedant, what else? _ Si j’étais un bateau ou autre : le sous marin de Law _ Si j’étais un drapeau : celui de brook, y'est trop marrant! _ Si j’étais un objet : le ponéglyphe suprême! [ b]6) Localité et ambition [/b] _ Si j’étais une île : punk hasard^^ _ Si j’étais une demeure : la propriété de Kaya _ Si j’étais un objectif : manger akainu et lui voler sa place d'amiral en chef (parce que là j'ai un petit creux) _ Si j’étais une passion : manger (j'ai ultra faim) 7) Et autres _ Si j’étais un arc : le pays de la viande! (d'accord je vais aller manger) _ Si j’étais une scène : luffy sur le point de se faire exécuter à logue town là ou le seigneur des pirate à lui même péri cria devant la foule : moi! Mokey D. Luffy je serais le roi des pirate! _ Si j’étais une réplique : dernière parole de barbe blanche à Ace : Ai-je été un bon père? _ Si j’étais une musique : opening 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gol D. Robin Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 1) Identité_ Si j’étais un nom-prénom, surnom : Portgas D. Rouge _ Si j’étais un caractère : Celui de Law _ Si j’étais une attitude (posture, démarche, etc.…): Celle de Law, pareil! _ Si j’étais un rire : YOHOHO! 2) Apparence _ Si j’étais une couleur : Le orange _ Si j’étais un style capillaire : Celui de Robin avec les lunettes. _ Si j’étais un couvre-chef (bonnet de Kaku, chapeau de paille… ou rien) : Chapeau de Ace. _ Si j’étais un style vestimentaire : Celui de Vivi 3) Vie sentimentale et professionnelle _ Si j’étais une fonction (marin, corsaire, pirate, révolutionnaire, chasseur de prime, gardien de prison, etc…) : Pirate! _ Si j’étais l’homme ou la femme de : Portgas D. Ace _ Si j’étais le meilleur ami de : Sabo _ Si j’étais le pire ennemi de : Akainu 4) Pouvoirs et accessoires _ Si j’étais un fruit du démon : Le pyro-fruit _ Si j’étais une arme : Pluton _ Si j’étais une technique spéciale : Sfumato/Kagerou _ Si j’étais une forme de haki (seulement armement ou mantra): Armement 5) Groupe, biens personnels et renommée _ Si j’étais un équipage : L'équipage de Barbe Blanche. _ Si j’étais un bateau ou autre : Le Thousand Sunny _ Si j’étais un drapeau : Celui de Law _ Si j’étais un objet : Un fruit du démon. 6) Localité et ambition _ Si j’étais une île : Sabaody _ Si j’étais une demeure : Le château de Hiluluk _ Si j’étais un objectif : Devenir la reine des pirates! _ Si j’étais une passion : Etre pirate! 7) Et autres _ Si j’étais un arc : Alabasta _ Si j’étais une scène : Luffy VS Crocodile _ Si j’étais une réplique : "Je veux vivre!" _ Si j’étais une musique : Le bon rhum de Binks. *Je m'en vais de bon matin livrer le bon rhum du Binks! Lalala...* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trollimoto Posted August 11, 2012 Share Posted August 11, 2012 1) Identité _ Si j’étais un nom-prénom, surnom : Trafalgar Law le Chirurgien de la mort _ Si j’étais un caractère : Celui de Law _ Si j’étais une attitude (posture, démarche, etc.…): Celui de Law _ Si j’étais un rire : Celui de Brook "Yohohoho" 2) Apparence _ Si j’étais une couleur : Rouge _ Si j’étais un style capillaire : Celui de Nami 2Y _ Si j’étais un couvre-chef (bonnet de Kaku, chapeau de paille… ou rien) : Celui de Law 2Y _ Si j’étais un style vestimentaire : Celui de Crocodile 3) Vie sentimentale et professionnelle _ Si j’étais une fonction (marin, corsaire, pirate, révolutionnaire, chasseur de prime, gardien de prison, etc…) : Corsaire _ Si j’étais l’homme ou la femme de : Boa Hancock _ Si j’étais le meilleur ami de : Luffy _ Si j’étais le pire ennemi de : Akainu 4) Pouvoirs et accessoires _ Si j’étais un fruit du démon : Mera Mera no mi de Ace _ Si j’étais une arme : Kokuto Yoru de Mihawk _ Si j’étais une technique spéciale : Red Hawk de Luffy _ Si j’étais une forme de haki (seulement armement ou mantra): Mantra 5) Groupe, biens personnels et renommée _ Si j’étais un équipage : Celui de Kidd qui fait plus pirate _ Si j’étais un bateau ou autre : Thousand Sunny _ Si j’étais un drapeau : Celui de Barbe Blanche(le 1er) _ Si j’étais un objet : Un canon 6) Localité et ambition _ Si j’étais une île : L'ile des HP _ Si j’étais une demeure : Le chateau de Kaya _ Si j’étais un objectif : Devenir le roi des pirates et accessoirement dominer le monde _ Si j’étais une passion : Voyager 7) Et autres _ Si j’étais un arc : Arc Marineford _ Si j’étais une scène : Luffy vs Lucci _ Si j’étais une réplique : Peu m'importe quel genre de roi tu comptes être, il ne peut cependant n'y avoir qu'un seul seigneur des pirates ! _ Si j’étais une musique : Opening 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deen Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 1) Identité _ Si j’étais un nom-prénom, surnom : Le seigneur des ténébres _ Si j’étais un caractère : Celui de Zorro _ Si j’étais une attitude (posture, démarche, etc.…): La sieste de Zorro _ Si j’étais un rire : Celui de Raighley 2) Apparence _ Si j’étais une couleur : Gris _ Si j’étais un style capillaire : Celui de Kidd _ Si j’étais un couvre-chef (bonnet de Kaku, chapeau de paille… ou rien) : Le chapeau de Sabo _ Si j’étais un style vestimentaire : Celui de Law 3) Vie sentimentale et professionnelle _ Si j’étais une fonction (marin, corsaire, pirate, révolutionnaire, chasseur de prime, gardien de prison, etc…) : Révolutionnaire _ Si j’étais l’homme ou la femme de : Celui de Robin _ Si j’étais le meilleur ami de : De Ace _ Si j’étais le pire ennemi de : Akainu 4) Pouvoirs et accessoires _ Si j’étais un fruit du démon : Celui d'Ener _ Si j’étais une arme : Le sabre noir de Zorro _ Si j’étais une technique spéciale : Le calibre _ Si j’étais une forme de haki (seulement armement ou mantra): L'armement 5) Groupe, biens personnels et renommée _ Si j’étais un équipage : Les Mugis _ Si j’étais un bateau ou autre : Le bateau de Roger _ Si j’étais un drapeau : Celui de BB _ Si j’étais un objet : 6) Localité et ambition _ Si j’étais une île : L'ile des hommes poissons _ Si j’étais une demeure : L'auberge de Shackey _ Si j’étais un objectif : Decouvrir le One Piece _ Si j’étais une passion : 7) Et autres _ Si j’étais un arc : L'arc de El _ Si j’étais une scène : La premiere démonstration de la Brume argenté D'Asura _ Si j’étais une réplique : Celle de Smoker à Tashigi _ Si j’étais une musique : Openning 1 de OP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sesshu T "Law" Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Merci Silver R. pour nous avoir indiqué ce topic 1) Identité _ Si j’étais un nom-prénom, surnom : Trafalgar Law le chirurgien de la mort (Nooon vraiement ?) _ Si j’étais un caractère : explosif ! (dynamite ou C4 ?) _ Si j’étais une attitude (posture, démarche, etc.…): celle de Law ?? _ Si j’étais un rire : ké ké ké ké !! (orné de crocs pointus) 2) Apparence _ Si j’étais une couleur : vert ! (promenons nous dans les bois ...) _ Si j’étais un style capillaire : Nami 2y _ Si j’étais un couvre-chef (bonnet de Kaku, chapeau de paille… ou rien) : l'ancien bonnet de Law (c'est moi qui lui ai piqué !) _ Si j’étais un style vestimentaire : celui de Law 3) Vie sentimentale et professionnelle _ Si j’étais une fonction (marin, corsaire, pirate, révolutionnaire, chasseur de prime, gardien de prison, etc…) : Pirate ! _ Si j’étais l’homme ou la femme de : femme de Law (pointe son bazooka en direction de Traw) _ Si j’étais le meilleur ami de : Eustass Kidd, Bepo et cette grande folle de Bon Clay (et beaucoup d'autres mais il faut bien choisir !) _ Si j’étais le pire ennemi de : Akainu et les cinq gloglos en haut du gouvernement (peut pas les voir en peinture) 4) Pouvoirs et accessoires _ Si j’étais un fruit du démon : La foudre (Ener et sa punition divine) _ Si j’étais une arme : le Nodachi de Law _ Si j’étais une technique spéciale : Shambles (pouvoir échanger la personnalité d' Ivankov avec celle de Dofla YEAAAH !!!) _ Si j’étais une forme de haki (seulement armement ou mantra): Mantra 5) Groupe, biens personnels et renommée _ Si j’étais un équipage : ? peu importe du moment qu'ils sont barge et qu'on se marre bien ! _ Si j’étais un bateau ou autre : Le Heart (un sous marin sa en jette !) _ Si j’étais un drapeau : Le smiley des hearts pirates (souriez c'est bon pour la santé ) _ Si j’étais un objet : des écouteurs ou un lance flamme (regarde toujours fixement le petit pistolet à eau d'Onizuka) 6) Localité et ambition _ Si j’étais une île : Les sabaody (la ou y a de l'animation) _ Si j’étais une demeure : Le Mermaid café. _ Si j’étais un objectif : parcourir le monde dans tous les sens et sans regrets possibles ! _ Si j’étais une passion : collectionneur des situations pas normales 7) Et autres _ Si j’étais un arc : Punk Hasard (rien que pour le nom !) _ Si j’étais une scène : quand Kidd, Luffy et Law se battent ensemble ! (j'en redemande !) _ Si j’étais une réplique : Nous étions fait pour nous rencontrer ! Ca te dirait d'aller conquérir le monde avec moi ?!! (Gol D Roger) _ Si j’étais une musique : le saké de Bink ! (tous a vos bouteilles !!!) voila au suivant et sourieeeez ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fake News Morgans Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 J'aime bien ce petit questionnaire 1) Identité _ Si j’étais un nom-prénom, surnom : Rayleigh, il est toujours en vie après avoir vécu une vie surement extraordinaire aux côtés de Roger! _ Si j’étais un caractère : Humble et sympathique _ Si j’étais une attitude (posture, démarche, etc.…): la démarche de Barbe Blanche, sa démarche dégage une puissance extraordinaire... _ Si j’étais un rire : Celui du docteur de Kinjishi no shiki, mon rire préféré, bien que totalement ridicule, PILOPILOPILO... 2) Apparence _ Si j’étais une couleur : Le rouge, me demandez pas pourquoi, je ne sais pas non plus _ Si j’étais un style capillaire : Celle de Zoro, bien qu'elle serait horrible dans la réalité, elle va très bien dans un manga, je trouve que c'est à la fois originale et bien foutut! _ Si j’étais un couvre-chef (bonnet de Kaku, chapeau de paille… ou rien) : Le couvre-chef de l'amiral en chef, le couvre-chef le plus charismatique de One Piece! _ Si j’étais un style vestimentaire : Le style à la barbe blanche, un vrai style de capitaine pirates! 3) Vie sentimentale et professionnelle _ Si j’étais une fonction (marin, corsaire, pirate, révolutionnaire, chasseur de prime, gardien de prison, etc…) : Pirate! Rien que pour pouvoir être complètement libre! _ Si j’étais l’homme ou la femme de : de Robiiin, même si c'est totalement illusoire! _ Si j’étais le meilleur ami de : Luffy, on est sûr au moins qu'il a une vision très juste de l'amitié _ Si j’étais le pire ennemi de : Akainu 4) Pouvoirs et accessoires _ Si j’étais un fruit du démon : Le fruit de Kinémon : pouvoir se créer des fringues par magie, c'est magnifique non? _ Si j’étais une arme : Bisentô la lance de Barbe Blanche ^^ _ Si j’étais une technique spéciale : La technique de Kuma qui permet d'envoyer les gens a l'autre bout du monde! Tu te ferais pas chier à te battre et à risquer ta vie, t'aurais juste à faire dégager tes ennemis! _ Si j’étais une forme de haki : Le Haki des rois! 5) Groupe, biens personnels et renommée _ Si j’étais un équipage : Celui de Gol.D Roger, ils ont surement vécu la meilleur aventure! _ Si j’étais un bateau ou autre : Thriller Bark, un bateau énorme, c'est super pratique, sauf quand il faut de trouver une place de parking dans un port! _ Si j’étais un drapeau : Celui de Barbe Blanche, il est pas mal... _ Si j’étais un objet : Le ponéglyphe suprême, 6) Localité et ambition _ Si j’étais une île : Water Seven, la plus belle île de One Piece! _ Si j’étais une demeure : Mariejoa (c'est un palais non?) _ Si j’étais un objectif : Devenir le seigneur des pirates (pas très original --') _ Si j’étais une passion : Dormir, tel le marimo! 7) Et autres _ Si j’étais un arc : L'arc Enies Lobby, j'ai adoré les combats, mais aussi l'arc Marineford pour la même raison! _ Si j’étais une scène : Le moment où Luffy démonte Charlosei le tenryubito, magnifique ce moment, j'en redemande... _ Si j’étais une réplique : La dernière parole d'Hiluluk _ Si j’étais une musique :le Saké du Bink, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asapants Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 1) Identité _ Si j’étais un nom-prénom, surnom : Smoker, le chasseur blanc _ Si j’étais un caractère : Celui de Crocodile / Doflamingo, style fouteur de merde _ Si j’étais une attitude (posture, démarche, etc.…): Celle de Doflamingo / Aokiji _ Si j’étais un rire : Ze Hahahahahaha ! 2) Apparence _ Si j’étais une couleur : Le Noir, de Barbe noir _ Si j’étais un style capillaire : La coiffure d'Aokiji, _ Si j’étais un couvre-chef (bonnet de Kaku, chapeau de paille… ou rien) : _ Si j’étais un style vestimentaire : 3) Vie sentimentale et professionnelle _ Si j’étais une fonction (marin, corsaire, pirate, révolutionnaire, chasseur de prime, gardien de prison, etc…) : Grand Corcaire, mon nom ferait tremblait tout le monde *.* _ Si j’étais l’homme ou la femme de : Nami _ Si j’étais le meilleur ami de : Usopp, rigolade h24 ! _ Si j’étais le pire ennemi de : Akainu, j'aime pas son caractère. 4) Pouvoirs et accessoires _ Si j’étais un fruit du démon : Le fruit de Smoker, la fumée c'est des formes magiques .. _ Si j’étais une arme : La lance de Barbe Blanche _ Si j’étais une technique spéciale : L'onde de choque de Kuma, elle détruit tout sur son passage _ Si j’étais une forme de haki (seulement armement ou mantra): Mantra, je vois tout sans le voir ! 5) Groupe, biens personnels et renommée _ Si j’étais un équipage : Celui de Luffy pour sa diversité _ Si j’étais un bateau ou autre : Le Sunny, il est multifonction, coloré, possède de magnifiques pièces.. quoi de mieux ?! _ Si j’étais un drapeau : Celui de Law pour son sourire _ Si j’étais un objet : Den Den Mushi, il a la classe je trouve 6) Localité et ambition _ Si j’étais une île : Water Seven ou l'île des Sabaody, MAGNIFIQUES ! _ Si j’étais une demeure : Le Mermaid Café _ Si j’étais un objectif : Trouver ce qui s'est passer dans le vide de 100 ans _ Si j’étais une passion : Le décryptage de Ponéglypes 7) Et autres _ Si j’étais un arc : L'arc Water Seven, j'adore _ Si j’étais une scène : Quand Francky rejoint l'équipage _ Si j’étais une réplique : " Le One Piece EXISTE !! " _ Si j’étais une musique : La musique chantée par Brook Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vergo-San Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 1) Identité _ Si j’étais un nom-prénom, surnom : Roronoa Zoro, le Joker _ Si j’étais un caractère : Celui de Zoro, se surpasse, sérieux _ Si j’étais une attitude (posture, démarche, etc.…): Law _ Si j’étais un rire : Celui de Doflamingo ( Fufufufu ) 2) Apparence _ Si j’étais une couleur : Noir _ Si j’étais un style capillaire : Vergo _ Si j’étais un couvre-chef (bonnet de Kaku, chapeau de paille… ou rien) : bandana à la Zoro _ Si j’étais un style vestimentaire : Rayleigh 3) Vie sentimentale et professionnelle _ Si j’étais une fonction (marin, corsaire, pirate, révolutionnaire, chasseur de prime, gardien de prison, etc…) : Shichibukai _ Si j’étais l’homme ou la femme de : Femme de Nami _ Si j’étais le meilleur ami de : Law _ Si j’étais le pire ennemi de : Doflamingo 4) Pouvoirs et accessoires _ Si j’étais un fruit du démon : Logia de la Lumiére _ Si j’étais une arme : l'épée de Mihawk _ Si j’étais une technique spéciale : Shishi sonson _ Si j’étais une forme de haki (seulement armement ou mantra): Mantra 5) Groupe, biens personnels et renommée _ Si j’étais un équipage : pirates de Barbe Blanche _ Si j’étais un bateau ou autre : Thousand Sunny _ Si j’étais un drapeau : Drapeau de Doflamingo _ Si j’étais un objet : Den Den Mushi 6) Localité et ambition _ Si j’étais une île : Water Seven _ Si j’étais une demeure : Marijoa _ Si j’étais un objectif : Devenir le meilleur sabreur _ Si j’étais une passion : piraterie 7) Et autres _ Si j’étais un arc : Marine Ford _ Si j’étais une scène : Luffy qui frappe le Tenryuubito _ Si j’étais une réplique : Zoro après son combat avec Kuma à Sanji _ Si j’étais une musique : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts