Aller au contenu


Topic PS3 (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui me choque énormément, c'est qu'une société de la taille de Sony qui brasse beaucoup d'argent n'ait pas pensé à un DRP pour son système. Comment peut-on concevoir une structure IT quelle qu'elle soit sans DRP. Surtout quand on en a les moyens :o

 

A croire que ce piratage n'est qu'une vaste blague pour justifier un avenir payant pour le psn (maintenance).

 

Concernant la date de retour; et bien que ça prenne le temps qu'il faudra. En espérant que ça soit plus performant.

 

Finalement, je suis content de n'utiliser que mon pc pour jouer en ligne :D

 

Courage les gens  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offrir aux choix deux jeux sur 5 c'est limité, je ne comprends pas pourquoi ils n'élargissent pas leur liste pour monter à 20 jeux, et qu'on puisse choisir deux jeux parmi ces 20.

Il se pourrai que ces 5 jeux la plupart les ai ( ce qui n'est pas mon cas, j'en ai que deux) d'ou je pense que ces 5 jeux sont récent et datent de moins d'un an.

De plus quel serai leur avantage à donner des jeux de 3 à 5 ans ? aucun, beaucoup vont crier au, désolé du terme, " foutage de gueule".

Bref c'est peut être un rêve mais c'est pas très logique de proposer une liste de 5 jeux, il y a beaucoup de jeux sur PS3...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un message de Nick Caplin concernant le PlayStation Network.

 

Je sais que vous voulez tous savoir quand les services du PSN seront rétablis. Pour le moment, je ne peux pas vous donner une date exacte, car l’indisponibilité du PlayStation Network durera encore quelques jours de plus. Nous sommes terriblement désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons sur la restauration du système.

 

J'adore le quelques jours de plus ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce que j'adore avec les responsables, c'est le

"Le PSN sera disponible dans 1 semaine" Au tout début

"Attendez encore 1 semaine, on est désolé mais vous aurez une compensation" Juste après

Et là, c'est directement fin mai-début juin qu'on aura peut être accès au PSN

 

En gros c'est parler de compensation au tout début pour en donner une petite, alors que si ils en avaient parlé à la fin (et on y est pas encore), les joueurs auraient gueulé pour cette compensation dérisoire..

 

/love Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un message de Nick Caplin concernant le PlayStation Network.

 

J'adore le quelques jours de plus ;D

 

interprète pas ce quelque jour de plus comme moins d'une semaine hein lol

 

sinon je serais vous j'arrêterais de me prendre la tête attendez que ca revienne, vous fiez pas aux communiqués de sony il y a plus de chance qu'au final on soit déçu que satisfait :P, sony est vachement nul sur ce coup un si grande entreprise tellement inefficace c'est pas normal^^ le seul truc qu'on peut se dire c'est que le psn reviendra avant l'E3 sinon sony sera dans un merdier encore plus gros que celui dans lequel elle est déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que là, la confiance va en prendre un coup au niveau des consommateurs. On en avait deja parlé sur le precedent topic, que c'est toujours mieux de repousser plus loin que de donner un délai et ne pas respecter.

Sauf que là, c'est eux memes qui ont donné des dates et les respectent pas à plusieurs reprises. Et de l'autre part, ça me dégoute car ils repoussent aussi la date des jeux à donner, moi qui suis impatient de connaitre la liste de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interprète pas ce quelque jour de plus comme moins d'une semaine hein lol

 

Euh... je faisais du 2e degré, d'où l'italique  ;)

Je reprenais cela car ils annonçaient dans "une semaine" le 27/04; puis restauration pour le 7 ou 8 mai.

Ma private joke concerne juste la notion de temps de sony; qui ne semble pas être la même que chez les consommateurs.

 

Je voulais juste éclaircir ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma private joke concerne juste la notion de temps de sony; qui ne semble pas être la même que chez les consommateurs.

 

Je pense avoir trouvé l'explication. Sony utilise Tsukuyomi : sur le psn, Sony controle le temps, l'espace et la masse.

 

Non sérieusement ca commence à devenir chiant...j'espere que le dédomagement sera à la hauteur car en plus on risque d'avoir pas mal de soucis avec nos infos personnelles. Je vous encourage à modifier vos mots de passe (facebook, hotmail etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas internet pendant plusieurs jours, mais j'avais entendu parler du hack de Sony (fin des vacances, étant donné que je n'ai pas la PS3 sous la main depuis quelques mois), je pensais que ça allait être vite réglé, mais visiblement ça semble extrêmement grave.

 

Et concernant les jeux offerts, si Sony veut garder un minimum de client, ils vont obligatoirement devoir "offrir" au moins un ou deux jeux plus que potable, encore plus quand ces derniers n'arrêtent pas de reporter l'activation du PSN, sérieusement, y a un manque de confiance qui vient de s'installer, parce que finalement Sony se serait quand même foutu de la gueule des consommateurs, puisqu'ils pouvaient éviter le problème. Donc s'ils veulent assurer, c'est pas en nous refourguant des vieux NFS, ou des jeux pourris que la confiance reviendra, d'ailleurs, ils devraient même faire d'autres offres.

 

Mais ça me conforte dans mon idée, à savoir de ne jamais acheter des maps, des extensions (en plus du prix parfois) ... Je suis bien content de ne pas avoir eu l'idée de faire ça au final. Par contre, le jeu en ligne risque de manquer, surtout qu'on approche des vacances pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont mis la 3.61 et ils ont annoncé y a quelques minutes là que le PSN va ré-ouvrir soon, et qu'il est déjà restauré et tout. Faut juste suivre les directives car les mots de passes vont être stocké dans ta propre PS3 maintenant ainsi que les autres informations.

We have been working on a new PS3 system software update that requires all PSN users to change their password once PlayStation Network is restored. The update (v3.61) is mandatory and is available now.

 

If using a PS3, your password can only be changed on your own PS3 (or a PS3 on which your PSN account was activated), as an added layer of security. If you have never downloaded any content using your account on the system, an email will be sent to the registered sign-in ID (email address) associated with your account when you first attempt to sign-in to PSN. This e-mail will contain a link that will enable you to change your password. In this email, click on the link and follow the instructions to change your password. Once you have changed your password you can sign-in to your account using your new password.

 

We strongly recommend that all PSN account holders with PS3s update their systems to prepare for when PlayStation Network is back online. The release of this update is a critical step as we work to make PlayStation Network significantly more secure. Thank you for your continued support and patience.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à changer de mdp, enfin on me le propose pas même après que j'ai fait la maj 3.61 je suis le seul?  ^^

 

Euh... je faisais du 2e degré, d'où l'italique  ;)

Je reprenais cela car ils annonçaient dans "une semaine" le 27/04; puis restauration pour le 7 ou 8 mai.

Ma private joke concerne juste la notion de temps de sony; qui ne semble pas être la même que chez les consommateurs.

 

Je voulais juste éclaircir ce point !

autant pour moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila comment des merdeux de hackeur peuvent mettre la mer***. Je ne peux toujours pas me connecter sur le psn et heureusement que pour acheter des contenues téléchargeable j'achète des cartes de rechargement en magasins. Sa ma empêcher d'utiliser ma carte bancaire sur le psn donc de se coté la je suis rassurer.

 

mais j'avoue que ses bien chiant cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a du nouveau sur le blog officiel ;)

 

Nous vous remercions de votre patience et vos encouragements ces dernières semaines. Comme évoqué dans un précédent message aujourd’hui, vous pouvez désormais mettre à jour le logiciel système sur votre PS3 et modifier votre mot de passe. Kazuo Hirai vient d’annoncer que nous avons entamé la restauration progressive par région de certains services, à commencer par les fonctionnalités multijoueur en ligne.

Veuillez noter que l’activation et le déploiement de ces services sur toute la région nécessiteront un certain temps. Le processus a débuté et certains pays sont déjà en cours d’activation. Merci infiniment de votre patience !

 

En attendant, c’est l’occasion idéale pour mettre à jour le logiciel système de votre PS3 et modifier votre mot de passe. Ces deux opérations doivent s’effectuer en ligne.

 

http://blog.fr.playstation.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...