Aller au contenu

Topic PS3 (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

PSN :

- Burnout Paradise

- Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers

- Streets of Rage 2

 

 

 

PS One :

- James Pond 2: Codename Robocod

 

 

 

Minis :

- BABEL: The King of the Blocks

- The 2D Adventures of Rotating Octopus Character

 

C'est des jeux gratos qu'on aura en plus avec les 2 jeux au choix ?

Je suppose que ces jeux dans la citation seront jouable seulement pendant la duree du PSN+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouep, c'est l'inconvéniant du PSN +, quand tu n'es plus abo, tu ne peux plus jouer aux jeux téléchargés.

 

Je vous conseil aussi, une fois que l'on sera abonné au PSN+, de mettre vos sauvegardes sur le serveur PSN+ comme ça le jour où vous avez un prob sur votre play vous pourrez toujours retrouver vos sauvegardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vous conseil aussi, une fois que l'on sera abonné au PSN+, de mettre vos sauvegardes sur le serveur PSN+ comme ça le jour où vous avez un prob sur votre play vous pourrez toujours retrouver vos sauvegardes.

 

J ai tout activé, j'ai Infamous en download et SoR2 de l offre + mais je ne peux pas stocker mes données en ligne, il faut etre abonné..

 

Sinon ca ne sera qu un jeux pour moi, la 40go c est trop peu pour en stocker  2 ( j ai deja wipeout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, dès que j'ai voulu télécharger l'un des jeux offerts, ça m'a affiché un message d'erreur puis j'ai été déconnecté. Maintenant l'offre a disparu de la liste...

Ca bug quand même encore pas mal je trouve, j'ai le droit à un message d'erreur dès que je clique quelque part et j'ai beaucoup de mal à me connecter ne serait-ce qu'au PSN. Le PSS y a du monde donc c'est normal, mais je me demande si quelqu'un a autant de problème que moi ou si j'ai juste pas de bol ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est où qu'on peut accéder au welcome back. Je suis allé sur le Store il y a quelques minutes, j'ai rien vu.

Les jeux cité là sont des jeux en plus une fois qu'on aura prit l’abonnement au PSN+ ? On a le droit au trois ou faut choisir ?

Sinon, j'ai test la demo d'InFamous 2, une belle claque ! Ça me donne envie de faire le 1 gratuitement. ^^

J'irai télécharger ça demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai accepté le mois de playstation plus, les offres de jeu du welcome back et depuis, plus moyen de me connecter au store. Entre temps, chaque fois que je cliquais sur quelque chose, un message d'erreur pop. Je ne sais pas si ça arrive à d'autres, mais je conseillerais d'attendre un peu avant de prendre les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa me rassure je suis pas le seul.

 

Doit y avoir tellement de monde qui se connecte en même temps que les serveurs doivent être surchargés (bah ouai 10millions ou plus d'un coup sa doit faire mal à la bande passante  ;D).

Je vais devoir attendre demain je pense pour télécharger tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a énormément de monde, j'ai mit Infamous en téléchargement à 18H et je suis à 60% là ^^

 

Pour info, si vous allez dans l'offre Welcome Back, que vous ne prenez rien, puis qu'ensuite vous fermez le Store, vous ne pourrez plus retourner sur le WB.

 

Mais pas d'inquiétudes, voici une manip' pour retrouver les jeux :

 

- Gestion du compte

- Gestion des transactions

- Liste des services

- Promotion Playstation Network

- Jeux gratuits

 

Et voilà :)

 

Mais comme dit plus haut, vaut mieux attendre un peu pour que le trafic se calme et que le téléchargement soit plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sleaft! Je commençais à me dire qu'avec toutes ces déconnexions j'avais perdu l'offre ^^'

Je me suis mis LBP en téléchargement, ce jeu m'a toujours intrigué mais je l'ai jamais acheté, ça me fera une bonne occasion de le tester. Et en attendant, go sur Street of rage 2  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut télécharger l'offre PSN+ 30 jours.

 

Ensuite tu vas dans utilitaire des données PS3 sauvegardées et là tu as un service PSN+ qui permet de stocker tes sauvegardes.

 

Oui et il me dit que je dois etre abonné... Alors que j y suis puisque j ai deja un jeu du ps + installé...

 

Edit : ok ba je verrais dans quelques jours quand il y aura moins de monde et de bugs

 

Edit 2 : ca marche, j ai rechargé l offre depuis gestion du compte, gestion des transactions--> service...

Rebooté la console et ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test de inFamous 2 vient de sortir, plusieurs sites s'accordent à dire que c'est LE jeu du moment : à posséder à tout prix.

 

Franchement, ça peut arranger beaucoup de monde sachant que le premier est offert gratuitement sur le PSN et que le second opus sera disponible dans 3j, et encore, y a déjà des petits magasins qui ont pu l'avoir avant visiblement.

 

(Je pense à monde meilleur sur Toulouse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres satisfait des jeux gratuit

Je joue très peu aux différent jeux même si je joue beaucoup a la console. De plus comme ma ps3 ne lis plus les cd et que je n'ai pas prevu de la faire réparer pour maintenant c'est du tout bon pour moi.

 

Sinon MDR seulement 2 jeux sur 5?!! mais j'ai 3 compte sur ma play donc j'ai les 5 jeux sur 5 plus les autres du storne+  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...