Aller au contenu


Topic PS3 (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Objection!

Demon Soul's n'est pas extrêmement difficile, il oblige juste à prendre au sérieux même le moindre ennemi et à explorer les différentes zones prudemment : l'aspect aventure s'en trouve renforcé je trouve, on a vraiment l'impression d'être lâché dans un lieu hostile et de devoir s'en sortir à la sueur de son front :P

 

L'aide online diminue ça car il y a toujours une inscription pour prévenir d'un danger ^^

 

Mais bon rien qu'au 1er niveau, il y a un mec capable d'enlever toute la vie du perso en un seul coup avec sa lance et dans un chemin bien étroit.

 

Après faire du level up, ouais mais bon c'est pas "marrant" de s'enlever de la difficulté comme ça (sauf quand c'est vraiment nécessaire), ça retire le challenge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans faire de levelling chaque niveau étant relativement long et ayant plusieurs embranchements il faut savoir être sage et rentrer dans le Nexus (le HUB central du jeu) pour éviter de tout perdre bêtement , donc généralement tu fais les niveaux plusieurs fois pour tout découvrir (sans parler des tendances de Monde)

 

Mais bon rien qu'au 1er niveau, il y a un mec capable d'enlever toute la vie du perso en un seul coup avec sa lance et dans un chemin bien étroit.

 

Fou! faut pas l'affronter au début lui, tu m'étonnes que tu trouves le jeu dur :D

 

Pour la difficulté ça dépend pas mal du type de perso que tu montes, et puis beaucoup diront que ça ne devient dur qu'à partir du New game +

Après il faut reconnaître qu'au pire il existe pas mal de glitchs dans le jeu pour surmonter certains passages ;) (je dois avouer que pour passer les Manheaters j'ai fini par utiliser un glitch :-X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai pas trouvé de topic uplay et ma question concerne la ps3 donc je post ici en espérant ne pas déranger :

 

les jeux d'ubisoft que je possède (qui ont accès à l'uplay) :

-POP LSO

-ACII

-ACB

 

pour chacun des trois jeux j'ai d'abord joué et finit le jeu, puis je l'ai connecté à uplay pour avoir les récompenses (je ne savais même pas ce qu'était l'uplay ya quelques mois -_-")

les 2 actions de ACB et les 4 de ACII que j'ai accomplies ont été comptabilisées mais pour POP LSO, j'ai beau avoir encore les sauvegardes où j'ai accompli les actions uplay, elles ne sont pas confirmées et donc je gagne pas les points (pourtant j'ai fait les 4... et c'est pas dur...)

 

est-ce que je vais devoir refaire ces jeux pour que uplay enregistre les actions ? ou bien j'ai raté une manip ?

je suis un peu perdu là ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes jeux pour cet été :

 

Mass Effect 2

AC II

Castlevania

Dead Space 2

 

J'ai toujours NUNS2, je vais me consacrer au Platine pour ce dernier, mais y a pas à chier ... pour le prochain Storm, ils ont intérêt à corriger les déplacements via la carte ainsi que les innombrables chargements, car ça casse vraiment tout.

 

En tout cas, j'ai commencé déjà ME 2 et Castlevania, ils sont trop bons, surtout Castlevania, d'un point de vue artistique, je le trouve nettement plus beau qu'un GOW 3, sincèrement. Mais le gameplay est sensiblement le même, mais j'accroche un peu plus à Castlevania, personnellement. Et pour ME 2, je lui reproche l'aspect un peu trop "libre" dans les missions, je veux dire pour les recrutements, on sait jamais vraiment par qui commencer etc ... et sincèrement, même si l'ordre importe peu, je peux vous assurer qu'en réalité ce n'est pas vraiment le cas. (et y a un truc que je supporte pas, c'est le fait d'économiser des platines pour améliorer le Normandy, pour assurer la survie à ton équipage ... et le système de customisation est inexistant, pareil pour le choix des armes chez les coéquipiers).

 

Franchement, j'ai eu les deux à Dock Game pour 52€, faut pas hésiter !

 

Et j'ai longuement hésité pour Resonance Of Fate (K.hyuuga, tu m'as pas répondu sur le topic d'ailleurs), mais j'ai pas spécialement voulu avoir un jeu "prise de tête", en plus je ne serais pas souvent sur la Playstation 3, j'y jouerais vraiment très tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venom :

 

T'es sûr d'être occupé pendant deux mois avec ces trois jeux en tout cas. FF13 et RoF restent à mon sens les meilleurs parmis ceux que tu as pris, j'ai vraiment pas accroché au côté gothique de DS, et à sa difficulté à te faire péter un câble ... pour moi, jouer est synonyme de détente, ce n'est pas le cas avec DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai une liste de jeu à me faire/refaire assez énorme que l'été ne me suffira pas ^^

 

J'ai déjà bouclé la saga MGS pour la énième fois (je me suis fait à la suite MGS1, 2, 3, Portable Ops, 4 et Peace Walker) et finit Beyond Good & Evil.

 

Là je suis en plein FF IX (que je devrais avoir finit dans 2-3 jours).

 

Et voilà la liste qu'il me reste à faire:

- Final Fantasy X et X-2

- Final Fantasy VII et Crisis Core

- Final Fantasy VI

- Final Fantasy XIII

- Parasite Eve

- Parasite Eve II

- Dragon Quest VIII

- Chrono Trigger

- Policenauts

- Castelvania - Order of Ecclesia

- Silent Hill 4

 

Et si je les trouves d'ici là en magasin, tout les Project Zero et Silent Hill 3  :D

 

J'ai finalement de quoi faire. Mais bon à part FF VI et X-2, les Parasite Eve et Silent Hill 4, ce n'est que du recyclage de jeu que je n'ai pas touché depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout Castlevania, d'un point de vue artistique, je le trouve nettement plus beau qu'un GOW 3, sincèrement.

 

Et j'ai longuement hésité pour Resonance Of Fate (K.hyuuga, tu m'as pas répondu sur le topic d'ailleurs), mais j'ai pas spécialement voulu avoir un jeu "prise de tête", en plus je ne serais pas souvent sur la Playstation 3, j'y jouerais vraiment très tard.

 

Sur quel topic ? Car je n'ai pas vu ta question je dois dire sinon je t'aurais répondu ^^ Tu peux toujours la reposer ici.

 

 

Pour Castlevania, je suis d'accord : il a ce coté gothique et féérique très captivant artistiquement parlant.  (par contre je te déconseille de prendre les DLC qui sont archi-décevant à tout point de vue)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux gamers !

Bon,comme beaucoup,je suis à la recherche de jeux pour m'occuper pendant les vacances. Après quelques recherches,trois ont particulièrement retenu mon attention :

 

-Batman Arkham Asylum

-Red dead Redemption

-Infamous 2

 

Seul problème,je suis pas assez fourni niveau budget pour pouvoir acheter les 3.. Donc je voulais avoir vos avis,histoire de savoir sur lequel des 3 je pourrais passer le plus de temps(tout en prenant plaisir à y jouer évidemment). Par exemple le Batman je suis pas trop sûr du temps de jeu du mode solo.. Vaut-il vraiment le coup ? Pareil pour Red dead Redemption..?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman : 8/10h pour finir l'histoire et 15/20h pour le 100% (énigme du riddler et défi)

 

RDR : bah c'est du Rockstar, au moins 20h pour finir le mode histoire ^^ Après c'est le genre de jeu ou tu as toujours la possibilité de flâner et lem onde online est pas mal pour les missions en coop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi si je pouvais te donner un conseil, pour bien prendre ton pied : Red Dead Redemption. Jeu de l'année 2010... Faut le faire. Il est tout simplement énorme.

En ce pressant tu peut le finir en 20h en te contentant de la trame principale. Après si tu fais les quêtes annexes et tu t'occupes des différents défi, tu tape facilement les 30h de jeu et plus. Moi personnellement. J'ai touché un peu à tout, je dois être à un peu plus de 95% (j'ai fini l'histoire) et j'ai mit plus de 35h. Il y a tellement de chose à faire, tu ne t'ennuie pas quoi. Pour l'été, ce jeu est parfait. Et puis en plus de ça tu as le multi qui est très bien fournie. A lui seul, ce jeu suffit amplement pour remplir ton été. Après ça dépend combien de temps tu passe par jour sur la console. ^^

Pour te donner un ordre d'idée, InFamous 2 c'est environ 15h pour le finir tout en explorant bien l'environnement. J'en connais qui l'ont fini en 2 jour. :P

Pour Batman, je ne connais pas vraiment le jeu, je n'y ai jamais touché. Donc je pourrais pas te dire. Sinon je sais pas si tu les as fait mais tu as la série des Uncharted aussi qui est bonne à faire. Sachant que le 3 sort à l'automne, c'est le moment pour les faire si tu ne les as pas fait.

En parlant de ça d'ailleurs, la bêta dispo depuis une semaine, une MAJ est dispo avec de nouveaux mode de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai pas accroché du tout à RDR, mais j'aime déjà pas les GTA et tout les jeux dans ce style là, donc forcément, je pouvais pas accrocher.

Batman, pour moi c'est la claque, il va pas te tenir l'été, c'est clair et net, mais tout du long c'est le bonheur.

 

Après avec tous les défis solo etc ça doit rallonger la durée de vie, mais je donne une petite 15aine d'heure tout au plus pour l'histoire en difficile.

 

inFamous 2 j'ai vraiment envie de le chopper, ça à l'air bien lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis !

Pour les Uncharted Ryuji,on m'a prêté le deux que j'ai fini en une semaine tellement j'ai aimé xD. Un très bon jeu auquel j'ai bien accroché,mais passer du 2 au 1 me décevra plus qu'autre chose je pense. J'vais attendre patiemment le 3,c'est la meilleure chose à faire.

 

Après RDR,j'ai jamais trop apprécié les GTA(que je trouve lassant),mais l'ambiance doit bien être différente non ? Je vais aller regarder quelques vidéos sur le net pour voir,mais vu ce que vous m'avez dit,c'est celui ci qui a l'air d'être le plus intéressant et rentable. :)

 

Pour Batman j'essaierai de le prendre en occaz en plus si j'ai assez.

 

& Infamous2,je pense finalement attendre que les prix baissent un peu,70€ pour une petite vingtaine d'heures de jeu ça fait mal quoi :/.

 

Merci à vous 3 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Batman Arkham Asylum

-Red dead Redemption

-Infamous 2

 

Seul problème,je suis pas assez fourni niveau budget pour pouvoir acheter les 3..

 

le batman et le RDR sont tous les 2 à 20€ en occaz et infamous2 tu peux le choper pour 50 sur le net. (donc le mieux oui et de prendre les 2 premiers d'occaz et d'attendre une baisse pour infamous2 qui devrait passer platinium dans quelques mois)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDR est un bon compromis car le solo est long et il a du online. Après si t'as pas aimé les GTA, je crois pas que ça te réconciliera avec Rockstar. Dans le genre long et multi, t'as Assassin's creed Brotherhood par exemple. Je crois que le mieux pour t'occuper serait un jeu qui se joue en ligne après. Voilà pourquoi je te propose pas God of War 3 par exemple (qui est juste énorme) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman est une tuerie mais il est très court. Autre point faible ses combats de boss sont pétés mais bon pour le reste de l'aventure, ça vaut largement le prix. 30€ en neuf donc tu peux trouver bien moins cher en occasion, dans les deux cas c'est une affaire.

Pour RDR honnêtement c'est très différent de GTA. Pas dans le gameplay mais dans l'univers et les personnages. Au début je n'ai pas vraiment accroché et j'avais lâché le jeu. puis je l'ai repris il y a quelques mois et là changement total, le coup de coeur. Je l'ai finit d'une traite. Grosse durée de vie, surtout si tu veux tout faire.

Les deux jeux sont excellent car l'immersion est parfaite dans les deux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais d'abord tester la démo de RDR, parce que ça reste un GTA Like très particulier, soit on aime, soit on aime pas.

 

Quant à inFamous 2, tu peux doubler la durée de vie avec les missions secondaires, le contrôle total des pouvoirs, la conquête de la ville, et surtout, si tu veux comparer au 1, tes choix ont réellement des conséquences, c'est à dire que refaire le jeu en méchant ou gentil sera dans tous les cas, une "nouvelle" expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite (grosse) polémique sur Sony et la PS3 ce mois ci.

 

Sony a décidé d'inclure un pass online sur tout les prochains jeux de la console (information à prendre au conditionnel, en tout cas ça a l'air avéré pour toutes les exclus) afin de réussir à se faire de l'argent sur le marché de l'occasion (comme le fait déjà EA si je ne m'abuses).

 

Et bien sûr les joueurs ne sont pas content (totalement compréhensible, on ne demande pas à un acheteur d'une clio d'occasion de verser de l'argent en plus à Renault  :D ), le marché de l'occasion a et existera toujours, alors après les jeux très courts à 70€ et les DLC de fond en comble, cette impression d'être pris pour une vache à lait passe de moins en moins.

 

Je pense personnellement que tout n'est plus qu'une question de temps avant qu'un énorme changement s'opère de le marché du jeu vidéo (changement qui prend place depuis cette next gen). Deux solutions: les jeux vidéos tels que nous les avions connus n'existeront plus, et on va dépenser toujours plus pour toujours moins (ce qui se passe déjà, mais le tout ira de pire en pire), soit les joueurs vont faire un lobby solidaire, boycottant les nouveaux produits, et le temps leur donnera raison.

Mais bon pour cette deuxième hypothèse, il faudrait réellement un action général, car bon on sait tous que tout le monde se jettera sur le prochain block buster et que le boycotte ne sera qu'un jolie fiasco  :)

 

 

Personnellement j'ai pris ma décision depuis déjà quelques temps, je reste sur mes vieilles consoles et ces histoires ne me regardent plus  :D J'ai ma PS3 pour des bons jeux comme Assassin's Creed, le futur Deus Ex, les Final Fantasy et MGS sur la console, ainsi que les VS fighting, mais sinon l'essentiel de mon temps de gamer se passe sur des jeux PS1 ou PS2, et ce n'est pas les bons jeux sur ces consoles qui manquent, je viens par exemple de me commander Silent Hill 3, tout les Project Zero et Xenogears pour augmenter ma ludothèque, à côté de ça je vais me revendre des jeux ps3 comme Midnight Club Los Angeles, CoD Black Ops, Heavy Rain etc...

 

Triste avenir du jeu vidéo, je n'ai personnellement pas trouvé de grand bonheur dans cette gen (attention j'ai des exceptions ^^) donc je me rabats sur les valeurs sûrs du passé. Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression mais j'ai vraiment le sentiment qu'il n'y a plus le même savoir faire de la part des développeurs, en général.

 

Et plus le temps passe, et plus je me dit que la grande gagnante de cette gen, pour un gamer comme moi, c'est sans conteste la Wii que j'ai énormément négligé jusque là (j'ai du passé à tout cassé 10h de jeu sur cette console depuis que je l'ai, c'est à dire noël). Je pense qu'il y a de grande chance pour que je finisse par troquer ma Dual Shock 3 pour ma Wii mote  :D

 

 

Enfin bref, joueur ps3, pour les prochains titres, si on laisse les choses faire, on n'a pas finit de casquer  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout façon après ce crash du PSN pendant prêt d'un mois c'est certain qu'on allait se taper le contre coup.

Faudra pas s'étonner à tomber dans un PSN payant dans les années à venir. C'est ce qui s'annonce très probable.

Limite je serais plus pour ça que de ce taper des pass online à la c*n, ce qui nous fera payer des jeux encore plus cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof...Je trouve ça plutôt normal surtout aux prix auxquels sont vendus les jeux d'occaz chez la plupart des revendeurs. Ils protègent certes les éditeurs tiers mais il ne faut pas oublier que le jeu en ligne reste gratuit chez Sony, donc il faut relativiser la chose. En plus rien n'empêche de prendre le jeu en platinum..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde,

 

J'ai un petit problème concernant ma PS3 que j'ai acheté récemment d'occasion :

 

En fait, j'essaye de créer un compte PSN mais on me dit que le nombre maximale de comptes a été atteint sur cette console  :-\

J'ai donc pensé à créer un compte via PC sur le site officiel de Sony mais là, le site d'inscription est en maintenance  >:(

J'ai recherché sur le net mais aucun renseignement sur cette maintenance du site même si je sais que le réseau a eu des problèmes ces derniers temps.

 

Donc je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci et si il y a un moyen de supprimer cette limite de comptes pour que je puisse enfin en créer un ???

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...