Aller au contenu


Topic PS3 (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Mon genre de jeu c'est plutôt Assassin's Creed (le premier jeu que j'ai acheté sur PS3 et j'ai adoré) et non, le bourinage à la COD, Battlefield et tous les FPS dans le genre c'est pas trop mon truc, je cherche un truc assez "raffiné" xD  

Donc je suppose que je suis plutôt du coté de l'espionnage. J'ai acheté Prototype en occas' l'année dernière. J'y joue juste pour y jouer, ça passe le temps mais je suis pas aussi dedans que quand je joue à AC.

Un bon jeu, de bons décors, qualité graphique, une bonne intrigue... les choses indispensables quoi :)

Au vu de vos réactions, mon choix se portera surement sur DEHR (le moins cher! c'est pratique :D).

 

Merci encore pour vos deux réponses Genji' et Ryuji' :)

 

EDIT: Merci pour ce conseil, Clad55 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai opté totalement pour le côté infiltration, zéro meurtre dans DEHM, et j'ai été comblé par le jeu, si on aime l'infiltration je trouve le jeu très prenant, l'atmosphère est énorme et le jeu exelent.

 

J'ai pas testé le côté bourrin, je dois toujours le refaire, mais on peut finir le jeu juste en assomant les gars, c'est classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du grand n'importe quoi, la maintenance est prévue de 17h à 5h ou 7h du matin le lendemain, et ils ont précisés que si on était connecté avant 17h on ne serait pas déconnecté à cause de la maintenance et qu'on pourrait rester connecté toute la soirée mais là ça fait 30mn que j'essaie de me connecter et le PSN est en maintenance alors qu'il n'est que 16h28  :(

 

Je crois qu'ils n'ont pas captés qu'on était passé à l'heure d'hiver :/

 

EDIT : J'avoue que là je ne comprends plus rien, j'ai réessayé de me connecter et un message est apparu

" Votre mot de passe n'est plus valable.

Vous devez changer votre mot de passe. "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me connecté à l'instant, par contre je ne peux pas accédé au PSstore.

Je pense avoir eu de la chance. ^^

 

Si t'as pu te connecter avec le store indisponible, je pense qu'on pourra tous se connecter =D

A chaque fois ils disent que c'est impossible, et pourtant je peux toujours le faire, je verrais en rentrant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Une exclu PS3 "inimaginable" bientôt dévoilée ?

 

C’est souvent lors du Video Game Awards (VGA) que l’on apprend l’annonce des dernières annonces importantes de l’année vidéoludique, ce salon a d’ailleurs l’habitude de nous proposer de très grosses exclusivités. Cette année n’échappera pas à la règle, car Geoff Keighley l’animateur de la cérémonie a tweeté que “Lors du VGA sera révélé une exclusivité PS3 inimaginable“.

 

Les premières rumeurs vont bon train sur l’identité de cette exclusivité et depuis quelques jours on entend parler du développement d’un jeu de combat semblable à Super Smash Bros avec plusieurs personnages issus des séries exclusives aux consoles Sony.

 

On sait déjà que le salon proposera 13 vidéos inédites de jeux dont Metal Gear Solid Rising, BioShock Infinite, Alan Wake Night Springs.

 

Il ne reste plus qu’à attendre la cérémonie qui se déroulera le 10 décembre prochain. Nous ne manquerons pas de vous relayer les nouveautés présentées.

 

Source : Begeek.fr , Gameblog.fr , jvn,com ...

 

 

Dans Plusieurs forum , on parle de MGS5 , GTA et même ...Shenmu 3.

 

Wait & see.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MGS 5: pour quoi faire ? La boucle est bouclé avec MGS 4 et Peace Walker répond au reste des interrogations sur Big Boss.

 

GTA: le jeu est déjà annoncé par R*, après osef un peu que ce soit une exclue ou pas. Enfin je trouverais ça tout de même dommage qu'il soit exclu PS3, je ne vois pas l'intérêt de priver les joueurs de 360 de ce titre qui s'annonce pour le moins énorme. Notre génération actuelle mise tout sur le multisupport, rien à voir avec l'époque Megadrive/Snes, PS2/Xbox, PS1/N64 etc... Si on choisit une console de nos jours, c'est en grande partie soit par rapport à nos potes (jouer en online avec eux), soit une question de prix (prix de console ou prix du online pour la 360), soit les quelques très rares exclus intéressantes (pour ma part, la seule raison de mon achat de la PS3 est MGS4, et maintenant avec le recul le online gratuit, des exclus comme Ico & Sotc HD, Siren Blood Curse etc...).

 

Shenmue 3: faut pas rêver... Même si j'avoue que c'est surement un des jeux les plus attendus de tout les temps, et que si un jour Sega le fait (ce qui risque d'arriver, vu l'engouement des joueurs pour cette saga), les ventes seront au rendez-vous. Quoi que... maintenant les joueurs, en général, préfèrent les jeux pop corn ou online comme Uncharted ou CoD (attention je ne dis pas si c'est bien ou pas, chacun joue à ce qu'il veut, j'expose juste une tendance), ce qui peut être un ralentissement dans un développement d'un Shenmue 3.

 

 

Bref perso je n'attends aucune annonce particulière. Tout ça me rappel la conférence de Sony à l'E3 de l'année dernière je crois, qui devait faire l'annonce d'un jeu énorme, et au final... du vent.

Bon pour ma part j'ai trouvé bonheur avec The 3rd Birthday sur PSP, mais pour la ps3 la seule exclu "marquante" était, si je me souvient bien, Twister Metal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que c'est pas un mec de chez sony qui dit que c'est une exclu inimaginable , c'est un animateur donc il y'a des chances pour que ca envoie.

 

Au faite MGS5 a étais confirme par Kojima lui-meme dans un magazine UK.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de l'exclu "inimaginable" c'est surtout la trad' donnée sur gameblog, je n'ai plus la formule originale en tête mais l'idée c'est plus de faire monter la sauce comme à chaque fois avant un event comme celui-là. on ne sait pas d'ailleurs si c'est un jeu dont il parle, ça peut tout aussi bien être un DLC (pack de maps pour MW3?) ou un service particulier accessible sur le psn.

 

Et shenmue 3 je rigole, à moins d'avoir un jeu au rabais ou une nouvelle arlésienne, SEGA serait bien masochiste en se tirant à nouveau une balle dans le pied avec un titre cher en exclu sur PS3. Ce serait mettre toutes les chances de leur côté pour répéter l´histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour et bonne annee.. Voila mon probleme.. Ma PS3 ayant eu un probleme avec son disque dur, je l ai formate et remis en place. je dois donc faire la mise a jour via une cle USB que j ai formate en FAT 32, cree un dossier  PS3 et a l interieur, un meme dossier UPDATE dans lequel j ai mis le fichier PS3UPDAT.PUP.. Ainsi quand je demarre la console, le formatage e prepare, et apres malgre que  jai appuye sur START et SELECT la console ne reconnait pas la mise a jour presente dans ma cle, et me redemande de la refaire.. Je precise que quand elle fonctionnait,je n ai jamais eu a le faire via cle USB, et je suis vraiment dans des problemes.. Merci de votre futur aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ma ps3 a Rlod hier soir (FAT 40Go), j ai donc plusieurs questions :

 

-Est ce que ça peut réellement se vendre pour ceux qui bidouille, a quel prix?

 

-Si je la vend, dois je retirer le DD pour que le mec ne puisse pas acceder a mon compte? Ou Est ce que je peux changer mes infos et connexion auto ailleurs que sur la console? Elle redémarre encore mais se met en securité en 1 ou 2min...

 

-puis je récupérer mes sauvegardes si j en rachète une pour ne pas repartir a zero?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a eu le même soucis, mais normalement ça se répare, voici le tutorial http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-reparer-ps3-apres-yellow-light-of-death-ylod-ps3gen-article-5469-2.html

Je pense que si tu vas la vendre, ça va pas te rapporter au dessus des 130 euros, j'ai lu dans pas mal de forum des annonces de gens qui veulent acheter des PS3 avec ce soucis ou des xbox avec le ring of death etc.. et y a aussi les hackers qui les prennent pour leurs expériences, j'espère que tu vas trouver une solution adéquate :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Naamah,

 

J'ai vu aussi ce tuto (enfin un pour le nettoyage de la console sur le même site), je l'ai démontée cette aprem, j'ai été jusqu'à ouvrir le ventilo, mais j'ai pas ouvert la partie éléctronique.

Je me sens pas pour la pâte thermique, d'autant qu'il faut chauffer la carte auparavant, et surtout c'est une solution qui tient 2-3 mois de ce que j'ai lu... Bref trop peur de faire une grosse connerie.

 

J'ai aussi cherché sur le net, apparament pour mon modèle ça serait dans les 50€ à vendre en l'état, les plus cher sont les toutes premières (60Go) car elle lisait les jeux ps2 ainsi que les memory card.

 

Ce que je ne comprend pas, c'est que le Ylod, la console est vraiment HS, moi je peux encore me connecter, mais elle se met en sécurité trop rapidement... Pas encore réussi a avoir le temps de basculer une save ou deux sur clé usb...

 

Sinon j'ai trouvé la réponse en ce qui concerne changer mes identifiants psn, faut se promener sur les sites de Sony...

Reste à savoir si il m'est possible de sauver mon disque dur, ou tout du moins ce qu'il y a dedans...

 

Edit : bon foutu pour foute, je vais quand même essayé, j'espère que dans le bled paumé de mes parents, je trouverais la bonne pâte thermique, on me passe un pistolet thermique en début de semaine.

Au mieux, je compte au moins récupérer mes sauvegardes. Et revendre la console un peu plus cher que pour pièce en signalant la réparation. Il semblerait que ce soit temporaire (du style 2-3mois) donc je vais quand même en prendre une neuve à côté.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit 2 : Après moult péripéties, dont une mort annoncé après une première réparation, la console ne fonctionnait toujours pas...

 

J'ai cru que c'était fini, que je ne reverrais plus mes sauvegardes que je pourrais pas vendre la vieille en état de marche...

 

Alors j'ai insisté encore une fois cette aprèm, et miracle elle remarche!  ;D

Merci Naamah  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques souci avec ma ps3 ces temps-ci. Je ne refuse pas un peu d'aide. Quand je joue par moment elle bug. Elle bug aussi plus souvent quand je vais sur playstore. J'ai bien peur qu'elle finisse par donner l'ame. Et je ne peux plus me connecter avec ma ps3. Quand je vais une recherche sur google. Il me parle de espace mémoire insuffisante. Je ne comprends pas puisque que je te l'espace dans la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de la mémoire sur le net, c'est "normal".

 

En partie si tu l'utilise pour du streaming notamment, si tu veux la console créer une image dans la ram pour lire la vidéo ou autre, et l'architecture de la console est faite de telle manière que c'est vite saturée, et ça se produit souvent avec le stream ou une recherche trop large...

 

C'est un peu le même problème qui existe avec Skyrim...

 

Pour le reste, je sais pas trop quoi te dire, sinon que si elle n'est plus sous garantie, et que tu sens motivée à la démonter, tu peux la dépoussiérer pour voir si ça va mieux.. Sinon tu l'as depuis combien de temps? Quel modèle (FAT, Slim? quel disque dur?)

 

Il se peut que tu finisses par avoir le même problème que pour la mienne... C'est toujours réparable visiblement, mais la durée de vie avant rechute est aléatoire, moi je vais la revendre maintenant (en signalant la réparation) et j'ai repris une neuve, j'ai 3ans de garantie je suis tranquil...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de la mémoire sur le net, c'est "normal".

 

En partie si tu l'utilise pour du streaming notamment, si tu veux la console créer une image dans la ram pour lire la vidéo ou autre, et l'architecture de la console est faite de telle manière que c'est vite saturée, et ça se produit souvent avec le stream ou une recherche trop large...

 

C'est un peu le même problème qui existe avec Skyrim...

 

Je regardais en streaming. Mais je l'ai vu juste quelques fois. Je ne le fait pas beaucoup. Je regarde plus de vidéos sur youtube. Sinon c'est facebook et forum

 

 

Pour le reste, je sais pas trop quoi te dire, sinon que si elle n'est plus sous garantie, et que tu sens motivée à la démonter, tu peux la dépoussiérer pour voir si ça va mieux.. Sinon tu l'as depuis combien de temps? Quel modèle (FAT, Slim? quel disque dur?)

 

 

C'est une ps3 slim à  250 go. On peux dire que je suis toujours sur garantie j'ai payé 40 euros en plus. Elle est garantie trois ans. La garantie a été paumé u_u.  Donc je ne peux pas aller la changer. Je l'ai depuis un an maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, bon ba essaie de retrouver la garantie, ou le ticket de caisse ou je ne sais quoi pour te rendre au magasin ou tu l'as acheté pour qu'il te redonne un exemplaire.

 

J'espère que tu l'as, car en fait au moindre problème, si tu dois la renvoyer au SAV, Sony ne répare pas, il te donne une nouvelle console et le tarif sans garantie, c'est 215€...

 

:o

 

Je peux pas faire plus pour toi, mais ne l'ouvre pas alors, pas tant que tu es pas certaine de pas faire valoir ta garantie, car si tu l'ouvres tu peux plus renvoyer chez Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...