Aller au contenu


Topic PS3 (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Je suis trés surpris des jeux proposés parce que j'ai bien aimé joué a burnout, et que dire de dead nation qui m'a bien kiffé toute la nuit d'hier soir! Par contre un epu déçu de infamous qui est pour moi pas au niveau de ce que j'attendais

 

Quelqu'un est motivé pour fair eune partie coopération sur dead nation? Apparemment t'es obligé de finir la coop avec la meme personne donc autant que ce soit quelq'un de "confiance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quantum of Solace j'y ai jamais joué mais je te conseille fortement les Uncharted !

Je crois que ça correspond à peu près à ce que tu cherches. Personnellement,j'ai joué uniquement au 2 et je suis vraiment tombé sous le charme.

Par contre c'est pas seulement un FPS(soft comme tu cherches à mon avis),ça combine aussi des phases d'aventure/enigmes,un peu à la Tomb Raider. Puis le scénario et la narration est excellente,avec de l'humour juste comme il faut.

Après je sais pas si le 1 vaut le coup,mais beaucoup de gens ne m'ont en dit que du bien. Puis le 3 est en préparation et attendu par beaucoup.

Je pense que le mieux c'est que tu ailles voir quelques vidéos sur internet pour te faire ton propre avis,voilà,si j'ai pu aider. :)

 

 

edit : autant pour moi,j'suis pas encore au top niveau vocabulaire jeux vidéo :P. Bah je me coucherai moins bête,merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est pas seulement un FPS

C'est surtout que c'est pas un FPS du tout ;D. C'est un TPS.

 

FPS ne veut pas dire "jeu avec des pistolets pan pan", FPS signifie que le jeu est à la première personne (en gros tu vois depuis les yeux du personnage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miss Dumbass : un bon FPS sur console ? par définition ça existe pas  :D

Plus sérieusement comme FPS non "militaire en pleine guerre mondiale" , il y a Portal 2 ( bon qui a juste la vue à la première personne pour être appelé FPS mais qui est le meilleur jeu de l'année  :P ) ,les Bioshock voir  les F.E.A.R ( Alma est une fille si mignonne  :P) .

 

 

Sinon après un temps de téléchargement homérique , j'ai enfin pu jouer à WipEout !!!

Pour l'instant , j'aime bien ( même si n'étant pas un énorme fan de jeux de course je sens qu'il va vite me lasser ) , me reste donc à tester inFamous ( 87 % de téléchargement au moment où je poste xD donc je l'aurais surement demain ) pour voir si je dois dire merci aux hackers  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le FPS soft façon soft, auriez des jeux à me conseiller?

J'avais pensé à acheter Quantum of Solace, mais comme je m'y connais pas, je préfère demander avant, pas envie de claquer mon argent inutilement.

Y'a-t-il quelqu'un qui y a joué?

 

Borderlands, un tres bon FPS pouvant etre joué en Coop à 4 Offline, et cela du début à la fin du jeu. ;)

edit Saso : à 4 online tu veux dire.

 

Edit moi: Non non, 4 Offline en écran partagée, j'ai pas parlé de Online car apparemment d'apres les messages au dessus. Elle n'a pas de PSN xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a Portal 2 ( qui est le meilleur jeu de l'année  :P )

 

Tu t'avances un peu pour dire ça l'ami, vu les monstres qui arrivent en fin d'année (zelda, uncharted, etc...)

 

 

Sinon des FPS qui changent de la guéguerre ? il y en a :

 

Mon préféré Half life 2 (sur PS3, sous le nom de "The Orange Box" avec ses deux extensions ainsi que portal 1 et team fortress 2). Par contre il est pas facile à trouver maintenant.

 

Fallout 3 et Fallout new vegas, FPS de type rpg, avec quêtes et montées de niveaux (Il y a aussi Oblivion dans ce genre)

 

Les 2 Bioshock, des très bons FPS avec des pouvoirs (foudre, feu, glace, etc)

 

Killzone 3, je te le conseille pas, toi qui n'aime pas le fps bourrin tu va être frustré car bourrin = killzone  :D

 

EDIT: Miss Dumbass® : Les graphismes de Borderlands sont très bons, c'est un super FPS tout en cell shading, avec multi coop offline ce qui est très rare (sur next gen, de mémoire il n'y a que lui et portal 2 à offrir cette caractéristique). Un jeu que tout fan de fps se doit de tester !

 

J'y est passé je ne sais combien d'heure à monter jusqu'au niveau 69  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Resistance 2 dans l'univers Extra-terrestres, armes futuristes, etc ...

 

Ça se passe dans les années 40/50, la seconde guerre mondiale n'a pas eu lieu mais le monde a été envahie par les Chimères.

C'est donc un scénario plutôt inhabituel pour un FPS ( cod, medal of honor, battlefield, etc ... ).

Il y a un mode campagne, un mode coop et un mode online.

Moi je suis un méga fan de la série car j'aime beaucoup le scénario.

 

Le 3 va sortir en fin d'année, voilà la bande annonce :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Fh9NfYlI9nk

 

 

 

Sinon en plus classique il y a :

 

Battlefield, Brothers in Arms, Fear ( un peu du même style que Dead Space ), Far Cry, Medal of Honor, Rainbow Six Vegas.

 

Et en FPS vraiment axé simulation y a Opération FlashPoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va aussi y avoir the elder scrolls V le 11 novembre et assassin's creed revelations le 15 du même mois...

on aura aussi final fantasy XIII-2 même si je sais pas à quoi m'attendre... ils ont annoncé du moins linéaire

en tout cas, ça envoie du pâté ! mais ils vont tous sortir en même temps xD

 

c'est quand déjà la date du TGS2011 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester dead nation c'est vraiment sympa comme petit jeu à faire , je kiffe tirer sur les bagnole pour tirer ces bouffeur de chair morte et les faire exploser.

 

je sais pas c'est quoi la durée de vie du jeu mais je vais peut-être le faire entre deux gros jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous!

 

Excusez-moi, mais j'ai une question.

 

Voilà, comme tout le monde le sait, avec le Welcome Back pack, on a eu droit aussi à 30 jours de Playstations Plus. Voici ma question: Je ne sais absolument pas où aller, ni comment activer le Playstation Plus! Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, s'il-vous plaît?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es allé voir au moins ? Ça prend un tiers de la page d'accueil, "WELCOME BACK". Et dedans y'a l'offre PS+.

 

 

J'ai pu télécharger mes jeux gratuits, mais dans le pack, y'a juste Ratchet Et Clank, Little Big Planet, l'autre jeu de bagnole, et rien d'autre, pourtant.

 

Edit: Problème résolu!! Désolé du dérangement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu, mais sachant que le topic n'est plus fréquenté depuis la mi-Mai, j'avais peur que mon post passe inaperçu, de toutes les façons c'est pas totalement HS, ça parle de la PLaystation 3 et d'un des jeux disponibles sur cette console, non ?

 

Bon, je l'ai enlevé et j'ai "transféré" sur le topic adéquat.

 

Edit : Je sais que ça va le réup, mais le topic PS3 est plus fréquenté, c'est ce qu'il fallait comprendre, enfin bref, le problème est réglé, espérons que quelqu'un soit du même avis ou m'aide un peu sur le topic. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment veux tu que ton poste passe inapercu vu que tu vas "reup" le topic en postant...

 

Et ne plus poster dessus ne veut pas dire plus fréquenté.

 

Et si c'est HS car tu parles d'un jeu qui a son topic. Cherche pas a voir raison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le tri dans ma ludothèque, et je me rends compte que je suis en galère de jeu en ce moment. Je recherche un jeu axé solo, qui me permettrait d'avoir une bonne durée de vie et qui accessoirement soit un bon jeu. J'hésitais entre AC Brotherhood, Mass Effect 2 et Demon's Soul. Si certains ont déjà joués aux jeux et aurait des avis pour m'aider dans mon choix,vu que je n'ai le budget que pour un, ou aurait d'autres suggestions sur un jeu du même type, je suis preneur.

 

Je ne sais pas si je peux poster ce genre de demande sur ce topic, si ce n'est pas le cas, je retirera le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BrotherHood un jeu à faire obligatoirement si tu aime Assassin's Creed, le gameplay est plus poussé que le 2 et on apprend beaucoup de chose + le mode online qui augment la durée de vie.

 

Demon's Soul je l'ai fait aussi, le fait d'avoir un mode online pour t'aider à jouer en solo est vraiment bien penser, les graphismes sont sublimes et il a une grande durée de vie.

 

Moi je te conseillerai BH si tu as fait les autres Assassin's, sinon Demon's Soul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demon's Soul est génial si tu aimes ce genre de jeu. Il n'est pas facile et la durée de vie est tres longue, surtout si tu veux le refaire pour débloquer toutes les armes. Les boss sont gigantesques et demandent de la technique pour trouver leur point faible.

J'ai du le finir trois fois c'est pour te dire le nombre d'heures de jeu que j'ai passé dessus. Je voulais le revendre à la fnac mais quand je vois qu'il me rachete l'edition collector pour 14 euros je prefere encore le garder même si je n'y joue plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh petite précision à apporter à Demon's Souls, c'est un jeu à migraine.... Si tu veux juste avoir du fun, ne prends pas celui-ci car il est d'une difficulté ahurissante, notamment tu comptes les checkpoints sur les doigts d'une main privé de 4 doigts ce qui fait que tu recommences souvent du début avec tous les ennemis qui sont réapparus. Ce jeu est une torture ^^

 

Perso je l'ai laissé de coté à cause de ça (bon quand je vois qu'un japonais l'a fini en moins d'une heure, je me dis que j'aurais peut-être le courage un jour d'aller pour le faire au complet  ;D)

 

 

Mass Effect 2 : c'est un bon jeu action/RPG (bien que la phase RPG soit moindre), l'histoire est intéressante. Petit bémol, tu va devoir récolter souvent des matières prémières si tu veux obtenir une bonne fin et c'est plutôt long et chiant à force

 

AC Brotherhood : fil rouge d'Ezio pour le moins assez insipide à mon gout, néanmoins il y a pas mal de choses à faire et qui rendent le jeu intéressant au niveau des quêtes annexes. (tu passeras plus de temps sur elles que sur le scénario en lui même).

 

Le Online est pas mal non plus, même si c'est parfois long pour trouver une partie.

 

 

 

Sinon niveau RPG, tu as Resonance of Fate : 60h de jeu minimum avec un gameplay original et un joli univers steampunk (sans parler des persos) pour 20€ sur amazon,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objection!

Demon Soul's n'est pas extrêmement difficile, il oblige juste à prendre au sérieux même le moindre ennemi et à explorer les différentes zones prudemment : l'aspect aventure s'en trouve renforcé je trouve, on a vraiment l'impression d'être lâché dans un lieu hostile et de devoir s'en sortir à la sueur de son front :P

C'est vraiment une des meilleures expériences de jeu que j'ai eu sur cette gen, le online est très bien intégré à l'aventure solo et les boss tous plus mémorables les uns que les autres

Si tu aimes le challenge ce jeu est fait pour toi ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas si difficile que ça je trouve. Si tu fais du leveling au début du jeu ca va tout seul. Les premières heures  j'ai refait le premier niveau plein de fois : cela m'a permis de prendre mes marques et de continuer la suite dans de bonnes conditions. Apres si tu fais chaque niveau une seule fois tu n'iras pas tres loin ça c'est clair...en tout cas j'ai eu le platine donc c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...