Aller au contenu


Topic PS3 (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Burnout Paradise était une offre limité pour un mois,parce qu'on avait droit à l'abonnement Playstation Plus.

Les seuls jeux auxquels tu peux jouer indéfiniment sont les 2 que t'as choisi dans la liste (de mémoire y'avait Infamous/Dead nation/Little big planet 1/Wipeout et peut être un autre). Enfin c'est comme ça que j'ai compris,je suis pas allé vérifier.

Désolé pour toi :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burnout etait gratuit via uniquement l'offre Playstation Plus et non dans les offres de jeux pour le mois PSN down.

Si ta plus le PS Plus tu perd tes jeux telecharger gratuitement grace au PS plus.

Et pour le dernier jeu manquant de genji je crois de memoire que c'etait Stardust un truc comme sa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu biaisé leur offre ps plus , n'ayant pas utiliser mon mois gratuit de suite je comptais le garder pour plus tard , et bien on ne peut plus dl le pack qui permettait d'avoir le Ps+ gratuit.

 

en gros on vous refile ce mois gratuit , vous le prenez tout de suite vous faite pas chier et surtout vous oubliez qu'on s'est fait hacker notre psn pendant 1 bon mois.Bref je n'aurai pas pu profiter du mois offert car apparemment c'était limité dans le temps la date de début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si tu t'abonne à nouveau au PSN+, tu pourra ré-utiliser les jeux et autres que tu as téléchargé pendant ce mois offert.

 

Ce qui est mon cas, je me suis pris un abonnement de 3 mois ( 14e ) et je peux re-jouer à Burnout Paradise et d'autres jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop tard c'est supprimé ! moi j'ai pas de bol du tout en gros j'ai gagné zero avec cette offre du psn... pourquoi ? parce que au moment ou je téléchargeai un jeu a chaque jeu j'ai mi annulé -_- du coup une fois avoir mi annulé je peux plus les téléchargés mais encore je suis pas trop déçu de ne pas avoir les jeux vu les jeux qui proposaient y'a peut être infamous qui m' aurait vraiment plus tant pis quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais encore une fois, il faut être abonné au PSN+ pour les voir dans les téléchargements.

 

En fait quand tu as le PSN+ tu possèdes tout ce que tu as téléchargé mais quand ton abonnement s'arrête, tout disparait ( fin, on ne peut plus les utilisés ) et c'est seulement une fois qu'on se ré-abonne qu'on peut les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai juste récupéré Dead Nation ^^ par contre c'est fou le temps que ça prend sans le haut débit je me suis pris Resident Evil 5 Gold Edition sur le psn et ca fait tout une nuit et un jour que sa télécharge et c'est que a 53% je viens juste d’éteindre le ps3 histoire qu'elle se repose un peu :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas créer un topic juste pour ces jeux, je me suis pris la semaine dernière Ico & Shadow of the Colossus Collection, et que dire à part que, à mes yeux, les échos autours de ces jeux sont totalement fondés.

 

Autant j'ai aimé Ico pour cette mélancolie et cette beauté des choses, autant j'ai adoré SOTC pour sa fatalité, ses décors sublimes, son gameplay novateur, ses musiques qui prennent aux tripes etc...

En aucun cas déçu par cet investissement, je ne peux que conseiller ces bijoux. J'ai adoré les deux avec un coup de coeur pour SOTC, j'aime les œuvres tristes  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'up le topic pour vous parler d'un jeu qui va sortir cet hiver : I Am Alive

édité par ubisoft, développé par ubisoft shangaï, le jeu sera disponible en téléchargement sur ps3 et Xbox360. Comme c'est un jeu qui n'a pas de support physique, on peut s'attendre à un prix de 15 à 20€

il s'agit d'un survival avec au minimum 7h de durée de vie (pour se prix, ça vaut nettement mieux que certains jeux à 70€...)

 

Bande annonce :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00025799/i-am-alive-playstation-3-ps3-je-suis-vivant-00035066.htm

 

aperçu :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015975-i-am-alive-preview.htm

 

je vous conseille de lire l'aperçu au moins en diagonale pour savoir à peu près de quoi ça parle et du gameplay

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rencontré un petit soucis sur la ps3, dans mes donnés de jeu j'ai une sauvegarde qui est endommagé j'ai essayé a plusieurs reprise de la supprimé mais bien sur ca veux pas. je me demande ce que ca peut être! rassuré moi ca peux pas être un virus si ? si vous avez une solution pour supprimé ceci je dis pas non :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On choppe pas de virus sur la PS3. Ton disque sur à commence à être défaillant. Pour supprimer cette donnée corrompu. Le seul moyen c'est un formatage du disque dur même si cette solution n'est pas définitive. Te faudra un disque dur vu ton problème. Sinon, tu fais avec en sachant qu'à long terme, tu perdras tout si le disque meurt. Commence déjà à transférer les sauvegardes sur une clef USB quand c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis hier on pouvait telecharger DC universe online qui est devenu un Free to play mais je constate qu'il y a + 20Go de donnés à télécharger  :o donc je me suis dit si c'est possible de laisser la PS3 durant la nuit allumé pour télécharger le jeu, est ce qu'il y aura un risque ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas, le risque de surchauffe est minime, c'est pas comme si tu jouais toute la nuit par exemple. Je connais plusieurs personnes qui font ça et qui n'ont jamais eu le moindre problème. Après si t'as quand même peur, parce que c'est vrai que 20 Go c'est costaud, tu peux mettre le téléchargement en pause, éteindre ta console une heure ou deux le temps qu'elle refroidisse puis le reprendre. Perso c'est ce que je fais, c'est un peu plus long mais au moins il n'y a pas de danger  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux gamers:

 

J'ai l'intention de m'acheter un jeu prochainement et j'hésite entre deux dont j'ai eu des échos positifs: Uncharted 3 et Deus Ex: Human Revolution.

Sachant que je n'ai jamais joué à un quelconque Uncharted et que le speech de Deus Ex: Human Revolution me plait bien, quel jeu me conseillerez vous?

Je tiens à préciser que je ne suis pas une joueuse assidue.

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt quoi ton style de jeu ? bourrin ou alors plus dans l'espionnage ? parce que moi qui m'attendait a un jeu plus mouvementé sur human revolution j'ai été très déçu... a resté dans son coin c'est pas du tout mon genre si tu es du même avis alors je te conseille uncharted 3^^ (que j'ai même pas testé mais bon en ayant essayé le 2 j'imagine que le 3 est encore mieux) ou alors si c'est le contraire tu sais ce qui te reste a faire 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...