Aller au contenu


Topic PS3 (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Normalement pour les AC autres que le 2 c'est bon  ;) Naruto si c'est comme NUNS2 c'est ok aussi (de même pour Cod si il est comme black ops).

 

Pour faire ça tu vas dans tes sauvegardes de jeux (utilitaire de données sauvegardés si ma mémoire ne me fais pas défaut), tu fais triangle, et tu copies vers ta clé usb  :)

Après avec ta nouvelle ps3 tu vas dans utilitaire de données sauvegardés, tu sélectionnes ta clé, tu copies les saves qui sont dessus et elles vont se mettre directement dans tes sauvegardes.

 

Et grâce à ton compte psn, tu peux continuer à débloquer des trophées sur les jeux en question si ton compte reste le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonsoir j'ai besoin de votre aide c'est urgent ^^ donc voila j'ai changer de playstation et j'ai oublié le mot de passe de mon compte et sur mon ordi je peux me connecter sur le psn vu que le mot de passe est sauvegarder et j'aimerai savoir si c'est possible d'envoyer les infos depuis le psn vers la boite email vu que j'ai oublier le passe de mon compte voila merci a ceux qui me répondront rapidement :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bah normalement tu va sur le site du psn. Si tu es connecté automatiquement déconnecte toi. Puis tu fais connexion et ta mot de passe oublié.

 

Après il t'enverront un mail avec un nouveau mot de passe et t'aura plus qu'a le rentrer sur ton ordi et ta play et crée un petit fichier word ou tu aura noté ton nouveau mdp.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton explication mais j'ai retrouver mon mot de passe que je pense changer et le noter sur papier pour ne plus avoir de problème par la suite :) encore merci

 

EDIT : quelqu'un peut me dire si mon disque dur de 320go de ma slim est compatible avec la fat parce que j'ai beau cherché la réponse sur internet je vois seulement que le disque dur de la fat passe sur la slim et moi ce que j'aimerai c'est le contraire mais je trouve pas la réponse ^^ donc si quelqu'un la :D

 

edit : c'est bon j'ai eu la reponse !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors j'écris car quelqu'un pourra peut être m'aider par rapport au fichier vidéo.

Je veux lire un fichier audio qui est en .avi et ça m'affiche données non compatible c'est pas la première fois donc j'aimerai savoir si quelqu'un a une solution pour pouvoir quand même regarder ses fichiers sur la play.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
'Un brevet déposé par Sony le 9 décembre et déterré par un membre de Neogaf pourrait bien confirmer les envies de Sony de mettre à mort le marché de l'occasion. La démarche et la méthode présentées dans ce brevet ont recours à un tag inclus dans la boîte du jeu (ou sur le disque même ?), probablement une puce d'identification NFC ou RFID. Sans aucun contact et de façon parfaitement invisible, un "système de jeu" (que l'on soupçonne évidemment d'être la PS4) peut identifier le tag qui sera lui-même capable de se souvenir de son association avec cette machine précise. Un marquage indélébile en sorte. Si le jeu est reconnu comme ayant déjà été vendu et associé à une autre machine, le système de jeu refusera de le lancer. Le brevet précise en outre que l’association peut être effectuée avec une machine ou un compte utilisateur, mais sans donner d'indication sur la solution qui serait retenue. Il est également suggéré dans le document que la méthode pourrait s'appliquer à d'autres biens, CD, films, etc'

 

Si le jeu est reconnu comme ayant déjà été vendu et associé à une autre machine, le système de jeu refusera de le lancer

 

le système de jeu refusera de le lancer

 

Mais LOL quoi ... ça commençait déjà la lobotomisation avec leurs DLC à outrance, maintenant, on se dirige officiellement vers des constructeurs qui veulent détruire le marché de l'occasion et inciter les joueurs à acheter plein pot sans possibilité de revente, en oubliant même le fait qu'il y a toujours des problèmes de construction avec leurs consoles et qu'elles peuvent lâcher très rapidement comme très tardivement ou tout simplement le prix exorbitant des jeux qui ne sont pas forcément à la portée de tout le monde ... J'espère que Sony ne mettra pas en pratique ce qui est écrit dans ce brevet, auquel cas, j'espère que la communauté du JV saura réagir et pas se jeter dans la gueule du loup en hurlant 'beeeeh beeeeh beeeeh'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'ils sont pas sérieux là WTF. Ca voudrait dire que si ta console ne marche plus?, il voudrait qu'on racheter les meme jeux. Et on ne pourrait plus échanger, prêter ou emprunter des jeux. Si la plupart du temps certains peuvent s'acheter du neuf c'est grace au jeux revendu en occasion  9_9. Ils prennent les gens pour des pigeons à vouloir  nous faire  acheter un jeux neuf 70 euros. Alors c'est pas dans les moins de tout le monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où pas mal se goure, c'est dans le prix des jeux. Ce ne sont pas les utilisateurs les premiers à plaindre, mais les revendeurs comme micromania et autre qui te font payer 70 euros le jeu neuf, alors que dans d'autres pays, c'est 50 euros max. Ce sont eux qui tuent le marché du neuf et profitent de l'occasion. Après, peut être qu'il sera possible de racheter un code via le PSN pour utiliser à nouveau le jeu.

 

Je trouve justement que c'est un bon moyen pour inciter les revendeurs à baissé leur prix. Car n'oublions pas qu'en même temps se développe le dématérialisé, véritable futur du jeu à l'heure actuelle. Quand on voit le prix des jeux offerts par Valve, ou le XboxLive ou le PSN a l'heure actuel, c'est certainement plus avantageux de s'offrir sur ces plateformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce procédé ne sera pas mis en place pour la prochaine génération de console. Les constructeurs perdraient beaucoup d'acheteurs potentiels, donc je pense vraiment pas qu'on aura droit à ça.

 

C'est vrai que les pris sont vraiment abusés, mais après faut pas se leurré, quand Micromania te vend un jeu 70€ il fait sa marge aussi. Quand j'étais en stage à Saturn, tous les jeux était 10€ moins chers.

 

J'ai jamais pensé à acheter sur le psn, car j'aime bien avoir le produit, boite + livre je trouve ça classe. Après y a t'il une grande différence de prix entre un jeu normal et un dématérialisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Double post mais c'est pour qu'on voit le topic.

 

Apparement la présentation de la PS4 serait pour bientot

 

Cette fois ce n'est ni une rumeur, ni une spéculation, c'est un représentant de Sony qui le dit, ayant visiblement du mal à garder un secret. Interviewé par le site chilien emol.com, le vice-président de Sony Home Entertainment, Hiroshi Sakamoto, a damné le pion aux responsables de Sony Computer ou à Kaz Hirai, le grand patron de Sony : la PS4 sera dévoilée au printemps prochain.

 

« Ça reste un grand secret, mais nos amis de Sony PlayStation se préparent. Je peux seulement dire que nous nous concentrons sur l'E3, prévu pour juin. L'annonce se fera à ce moment-là ou peut-être même avant, en mai.»

 

source : jeuxvidéo.com

 

le site PS3 gen reprends également l'information.

 

Peut etre saura on ce qu'il en sera concernant les jeux d'occasion, la dématérialisation, les premieres vidéo de jeux, catalogue de jeu a la sortie et surtout le prix ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça, j'espère attendre de vraies nouveautés pour cette console, pas juste un gain de puissance qui au final se révèlera fausse.

Néanmoins je pense que Sony ne fera pas l'erreur de mettre sa PS4 à 600 € ou plus comme pour la PS3, sinon ils vont avoir le même mauvais lancement.

 

Aussi pour les jeux au lancement, on pourra pas s'attendre à beaucoup de bons jeux mais Sony a des licences qui font partie des meilleurs du marché comme God Of War Uncharted etc même si pour la plupart sont arrêtés, on peut quand même espérer qu'ils mettent une grosse licence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucune nouveauté la

 

On sait depuis longtemps que PS4 et Xbox 720 seront présenté a l'E3 pour sorti en fin d'année pour faire Noel. Enfin faudra encore attendre pour avoir de vrai information, faut esperer qu'une des deux marques est pas à la bourre niveau développement et bacle le boulot pour pas sortir trop longtemps après l'autre (je sens la date de sorti méga proche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais vraiment eu des informations non  ? Juste des suppositions, chaque année ont pense qu'ont aura l'annonce a E3 (encore en 2012 j'y ai bien cru). Cette année c'est obliger et c'est confirmer on dirait. J'ai hâte de voir vers ou ils vont allez pour la next gen, le casque ? ou a la recherche de la puissance ? Et surtout le prix mais sa on va surement attendre encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Sony ne veut pas rater le coche comme avec la PS3 par rapport à la XBOX 360, ils ont accumulé un retard qu'ils n'ont toujours pas rattrapé http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062534-70-millions-de-ps3-distribuees.htm même si la PS3 est sorti longtemps après : novembre 2006 et mars 2007 contre fin 2005 pour la XBOX 360, faut pas oublier que Sony a vendu à perte sa PS3 pendant un certain moment.

 

C'est quand même à relativiser vu que Sony a gagné la "guerre" Blu Ray/HD DVD.

 

Cette fois ci, entre la PS4 et la XBOX 720, je ne pense pas qu'ils prendront le risque de prendre trop de retard, ce qui semble être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle même d'une conférence pour Mai pour la présentation de la PS4 et d'après certaines rumeurs/sources la Xbox et la console de Sony disposent de la même architecture ce qui facilite le développement des jeux sur ces supports mais se différencient sur la technologie embarquée. On parle d'environ 4 GO de RAM pour la PS4 contre 512 MO pour la PS3 et privilégie la performance en misant sur peu de RAM mais qui sont très rapides.

 

J'espère que les consoles sortiront cette année et ne prendront pas le risque d'avoir 2 ans de retard sur Nintendo comme ce fut le cas pour la génération actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'ils vont améliorés surtout la durée de vie des consoles parce que c'est souvent ca qui pose problème ma première c'était une slim et elle a fait même pas 1ans et demi et pourtant je suis pas du genre a tapé dessus ;D le lecteur aussi changer ca, j'ai hâte de voir le prix de la ps4 ^^

 

après je sais pas comment est la nouvelle slim heureusement j'ai trouver une bonne affaire avec une connaissance 50euro la Fate aucun problème pour le moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que les consoles sortiront cette année et ne prendront pas le risque d'avoir 2 ans de retard sur Nintendo comme ce fut le cas pour la génération actuelle.

 

C'est l'inverse nan ? C'pas Nintendo qui a 4 ans de retard ? Car la Wii U peine à rattraper la génération PS3-360.

 

Sinon, on parle aussi d'une sortie après la Xbox3, pour éviter de se faire copier parait il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...