Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US

Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

Groupe 4

The batman 11u9kd4.jpg Vs La ligue des justiciers 2zftnp1.jpg VS The new batman adventures 2lnk9pu.jpg VS b85v2e.jpg

La ligue des justiciers 32 votes(68.1%)

The Batman 6 votes (12.8%)

The cleveland show 6 votes (12.8%)

The new batman adventures 3 votes (6.4%)

Groupe 5

Spiderman l'homme araignée 2lbch1y.jpg VS x-men evolution fw9qg.jpg Vs Batman TAs b8oivs.jpg VS x-men animated series k8g9j.jpg

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aller, je vais me la jouer classique. Spiderman l'homme araignée.

Pourquoi ? Simplement car c'est la série que je regardais de temps à autre le matin en me levant (à l'époque ou je me levais avant... 14h).

D'ailleurs, faudrait que je regarde la différence entre les deux X-Men parce que là c'est pas évident lol.

En tout cas, un vote pour l'araignée, avec facilité !

Sans l'ombre d'une nano-seconde d'hésitation, Spiderman ! Un de mes dessins animés préférés de ma tendre enfance, j'ai le retour de Venom en K7 (avec Carnage !).

Je pense quand même que y'a beaucoup trop de batman en compétition...

X-Men Evolution pour moi, la seule des quatre que je regardais régulièrement et que j'apréciais beaucoup.

Batman, comme pour le tour précédent, j'aime pas (mais comment ça se fait qu'il y en ait trois versions dans le tournois?) et Spiderman j'aime bof en dessin animé.

Après en X-Men je ne me rappelle que de la version "evolution" et pas de l'autre...

Je pense quand même que y'a beaucoup trop de batman en compétition...

Et c'est l'une des plus mauvaises qui va passer  :P

Ah c'est quoi ce tour !!!

Je les aime tous , j'adore Spiderman mais c'est sans doute le plus populaire donc il n'a pas besoin de mon vote , cette série de Batman est de loin la meilleure parmi celles proposées et j'ai hésité à voter pour elle pour pas que Batman ne sois représenté par "The Batman" ....

Mais voilà je suis un fanboy d'x-men donc je vote pour X-Men Evolution car c'est la version dont j'ai le plus de souvenirs

Bon ben, par élimination:

Batman The Animated Series: Ben, c'est batman, quoi :-\

X-men animated series: Connais pas, et puis graphiquement moins bien que l'autre du groupe

Spiderman: Intéressant, générique marquant, super héros excellent, mais, je lui préfère...

X-Men EVOLUTION.: Graphismes tout sauf dégueus, pouvoirs très...X mens, dont je suis assez fan. Scénario qui tient la route, bref, très bon.

Un vote un peu par défaut et élimination, je vote pour spider-man. Il n'y a que deux séries que j'ai vu et encore deux ou trois épisodes seulement.

J'ai regardé quelques épisodes de cette série ainsi que la version de Batman et je préfère largement celle de spiderman.

+1 pour spiderman.

X-Men evolution, aucun doute a dessu. J'etais une grande fan etant petite de l'anime, et maintenant je suis une grande fan des films. Bref, pour moi c'est la mailleur adaptation qu'il en a ete faite.

Spiderman arrive deuxieme, elle surpasse les deux autres de loin. Je ne suis pas tres enthousiaste vis a vis d'elles, je les trouvent assez plates et ininteressante, malgre un niveau correct elles restent infierieures.

+1 X-men evolution ! Je crois que c'est la série de super héros que j'ai le plus suivie  :) et comme pour le tour d'avant, on a toute une clique de supers-héros et super-méchants donc plus de personnages auxquels ont est attachés ! Diablo =) j'adore (p'têtre pour la technique de téléportation lui aussi comme j'adore Minato aussi :x  :D) Tornade et Magneto ... Bizarrement Wolverine là j'aimais pas trop pourtant contrairement aux films!

Comme d'hab' je vote....BATMAAAAAAAAAAAAAAN !

Edit Sam' : Quand je dis constructif, t'as loupé le mot ou tu penses réellement que ton post est bien tel quel ? Y'a pas un minimum d'effort là.

Super edit anti-modo: Batman parce que, pour me répéter, j'kiffais trop batman dedans mon enfance parce que j'étais super fan et que ça passait à la télé.

Je vote sans nul doute pour X-men evolution.

Surement un de mes dessis animé favoris d'il y a quelques années, chaque épisode était dément et avec son lot d'action.

J'aimais bien tous les X-Men.

En deuxième choix, j'aurais mis Spiderman^^

Batman, un peu je pense parce que c'est le plus vieux des 4 et que c'est donc celui que j'ai vu le plus.

Et puis parmi les Batman proposés, c'est clairement le meilleur.

Grand fan des comics, je dois dire que les DA sur les X-men avaient au moins le mérite d'être très proches des bouquins.

Groupe 5

Spiderman l'homme araignée 2lbch1y.jpg VS x-men evolution fw9qg.jpg Vs Batman TAs b8oivs.jpg VS x-men animated series k8g9j.jpg

Spiderman l'homme araignée 17 votes (40.5%)

X-men evolution 16 votes (38.1%)

Batman the animated series 7 votes (16.7%)

X-men animated series 2 votes (4.8%)

Groupe 6

Tortues ninja 5k2j6c.jpg VS Star Wars the clone WArs ou72nn.jpg Vs Avatar le dernier maitre de l'air 10xu1dw.jpg

Tortues Ninja aussi, un peu pour les mêmes raisons que Spiderman, j'ai grandi avec. Je me rappelle que tout le monde avait son préféré (sauf Donatello, trop intelligent pour plaire à des gosses neuneus :P)

Et puis, y'a quand même une dimension artistique dans cet animé :-X

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...