Chuww Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je regarde American Dad de temps en temps, Star Wars j'ai jamais vu... Après j'aime beaucoup Avatar, mai les Tortues Ninja c'est juste LE essinanimé que je regardais tout le temps et que je ne voulais jamais rater! Ils sont trop forts, marrants, et le plus important: ils mangent de la pizza... J'adorais, et y a pas si longtemps j'en ai revu un épisode, et j'adore encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Whouaa il y a même Tortues ninja dans le tournoi! Bon il y a pas photo je vote pour un animé plus que culte que j'ai regardé dans mon enfance Les trois autres j'ai jamais regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Peluche~ Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Y a pas photo, Avatar est l'un des meilleurs dessins animés de la décennie (Oui j'ose.) Si il passe pas, je boycotte ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Whouaa il y a même Tortues ninja dans le tournoi! Bon il y a pas photo je vote pour un animé plus que culte que j'ai regardé dans mon enfance Les trois autres j'ai jamais regardé Comment tout dire en un post, appelez Croco-boy ! C'est cultissîme (j'aime inventer des mots) original et marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Avatar ! Juste parfait ce DA,le meilleur entre tous pour moi. Surtout grâce aux animations de ses combats,j'ai jamais pu trouver aussi bien. Vraiment,il mérite d'être premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Snif les tortues ninja, April o'neil et maitre splinter!! C'était juste génial. Bon dans le reste ya du très bon aussi mais là c'est l'appel du coeur. Le dessin animé de mon enfance Un générique de ouf ♫ Tortues Ninjas! Tortues Ninjas! ♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 +1 Tortues ninja, qui est quand même culte. J'étais un grand fan à l'époque, j'avais des figurines de partout, des bd, et bien sûr, je regardais le dessin animé^^ Donatello, Leonardo, Michelangelo, Raphaël, April la journaliste, Shredder le gros méchant et son boss qui ressemblait à un métamorph Et surtout... Splinter leur maître, le seul et unique rat ninja au monde ! C'était tellement bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 N°1 Avatar N°2 Tortues nijas. Je me suis repassé il y a quelques mois les 4 saisons d'avatar. C'est une grande serie. Les 4 elements, le combat final memorable, le prince torture Zuko et le frangin blagueur. Tout est cool dans cette serie. Elle merite vraiment de passé ce tour. Meme si le fim etai horrible par rapport à la serie pour ceux qui la connaissaient. Pour ce qui est des tortues ninjas, je suis tombée sur le film (je savais pas qu'il y en avait un) y a deux ou trois semaines....ben franchement c'etait sympa, ca m'a rapelle de bon souvenirs. Mikelangelo etait mon prefere . Mais malgre ca, Avatar reste pour moi meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Star Wars, assez saoulant. Rien ne vaut de voir les films Tortue Ninjas, le seul truc que j'aimais là bas, c'était le générique, juste excellent. Mais la série en elle même j'aimais un peu moins... Avatar est un dessin animé assez sympa, avec une histoire sympa, mais je vote American Dad. Bien plus drôle, hilarant, plein de conneries, américanisme poussé à l'extrême, absurde, re-drôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 J'ai voté American dad pour la simple et bonne raison que ....je me suis gouré de ligne En fait je voulais voter Tortues Ninjas , dessin animé culte de mon enfance , avec un super générique , Shredder , Krang le cerveau que j'ai toujours pris pour une chewing-gum , et Donatello celui que je préférais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bzh_Killer Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Avatar J'avais vraiment accroché à la série quand j'étais plus jeune, et c'était l'un des rares dessins animés qui était composé d'un fil conducteur, une vraie série. Du coup, tôt le matin, c'était le nouvel épisode d'Avatar ! Ah, la nostalgie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Grosse hésitation entre tortue ninja et avatar mais bon avatar est bien pensé donc +1 pour avatar et puis c'est plus de mon époque que TNMT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je vote pour Avatar ! Je trouve l'histoire tellement bien que je suis obligée de voter pour lui au moins pour ce tour quoi ! Un histoire qui tient bien en hallène j'ai même cru que c'était un manga quoi bah ouais avec l'histoire de l'orient des 4 éléments a contrôler pour l'avatar ! Ect ...ça y ressemblait ! Bref une superbe série ... par contre j'ai jamais vu la fin encore ... faudrait que je m'y mette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 +1 Avatar , série de fou. Un pied total sur quelques saisons en anime ! par rapport aux autres y'a pas photo. Que ça soit au niveau de l'histoire, des personnages (attachant ou non), ou au niveau du déroulement des épisodes, énorme. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Peluche~ Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Allez les mecs, Avatar le mérite ! 17 à 18 pour l'instant, il faut pas qu'il perde, cette série est une pure merveille, un condensé d'action d'humour et de romance maitrisé à la perfection. Des personnages attachants, des filles au caractères prononcés, des batailles dantesques, et un scénario incroyablement riche pour un simple dessin animé. D'ailleurs j'en profite pour vous annoncer qu'une nouvelle série sur le thème d'Avatar va être réalisé. Bon elle est déjà en court de réalisation, et s'annonce énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 +1 Avatar J'adore cette série (surtout à partir de la saison 2)! Sokka me faisait toujours rire à faire le pitre. Un mélange d'aventure, fantastique et romance. Je peux qu'aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak' Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 +1 Tortues Ninja... Je n'en ratais pas un épisode à l'époque où j'étais encore enfant mais plus trop par la suite contrairement à certains autres animes dont je m'en serai jamais lassée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 C'est le combat de génération m'a parole. Pour ma part, je vote évidemment les tortues ninja. Elles sont mythiques ! Avatar est peut-être un dessin animé bien mais il n'a pas bercé mon enfance, et ça, ça change tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 J'ai voté American Dad parfois ca peut etre marrant. Je n'ai jamais regardé Avatar malheureusement.Et tortue géniale aussi c'était pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonsoir à tous(tes), pour ma part j'ai hésité entre Avatar et les tortues ninjas mais mon vote va finalement aux tortues ninjas pour le côté nostalgique. Comme beaucoup c'est l'une des nombreuses séries qui ont bercées mon enfance, et ces tortues: drôles, délirantes et surtout KAWABUNGA!!!!!!! Quand à Avatar, c'est une série vraiment excellente pour un simple déssins animé, comme la dit Valentine ont dirait un manga: des personnages drôles et attachant, une très bonne histoire et de magnifiques combats!!! (d'ailleurs faut que je regarde la fin moi) Star Wars je préfère largement les films et American Dad je n'ai jamais vu. (à regarder les dessins ont dirait une série produit par les créateurs des griffins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Groupe 6 Tortues ninja VS Star Wars the clone WArs Vs Avatar le dernier maitre de l'air Avatar le dernier maitre de l'air 23 votes (39.7%) Tortues ninja 22 votes (37.9%) Star wars the clone wars 7 votes (12.1%) American Dad 6 votes (10.3%) Quart de finale 1 Les simpsons VS South Park VS Tortues ninja http://i55.tinypic.com/23wljs9.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 +1 South Park Une série bien satyrique sur l'Amérique, j'aime La bande à Stan est culte, les histoires toujours sympas même si souvent vulgaires, le prix du succès sans doute o/ Tortues Ninja, c'est l'enfance, même si j'ai voté pour eux au tour précédent, c'est un peu derrière moi, la nostalgie qui fait ça. Quant au Simpsons, même si j'aime bien, je leur préfère South Park car je trouve leurs histoires plus consistantes que celle des Simpsons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 South park même si je suis dessus que mes 3 préférés soient dans le même quart de final... C'est le DA qui m'a fait le plus rire et qui continu... Les simpson, j'aime moins maintenant et les tortues ninjas c'étaient sympas mais quand j'étais petiot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 +1 Tortue ninja of course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 O_O C'est quoi ce quart de finale^^ Trois de mes favoris ici, c'est dommage... Mais bon, je reste fidèle aux Simpson, parce que c'est simplement génial ! Je ne me lasse jamais de les voir et revoir, c'est toujours un plaisir, et c'est juste culte pour moi. Plus de 20 ans que ça dure, et j'espère bien que ça durera encore aussi longtemps^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés