Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US

Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 La ligue des justiciers.

Pour moi une vingtaine de super heros extraterrestre ou non depasse un seul super heros. Et je ne considere meme pas bob l'eponge qui est d'une betise à rendre fou les personnes le plus saines d'esprit xD.

J'aurais peut-être voté pour la Ligue des Justiciers normalement (quoique), mais je vois que l'ami Bob a trop peu de commentaires pour lui !

Je vote donc pour Bob l'éponge, la série la plus débile que j'ai jamais vu ;D

Spiderman, j'ai dû en voir quelques épisodes étant plus jeune, mais je ne m'en rappelle absolument pas contrairement aux deux autres...

Ouha la la mais que vois-je ?!! South Park est passé à la trappe ? Même si j'avais voté pour les Simpsons, j'aurais aimé que Cartmn et sa bande passe le tour d'après. Car bon, South Park éliminé en quart-final...  9_9

Pour ce tour, je vote pour La ligue des justiciers...

- Bob l'éponge est un peu (beaucoup) niai comme série même si il m'arrive de regardé parfois.

- Spiderman: Du voir un ou deux épisode à tout casser dans ma vie donc...

Je vote Bob l'éponge carrée ! ;D Parce que je me prends des barres de rires avec ce dessin animé ! Vraiment débile à souhait ! Ben sinon Spider-man mouais bof et la ligue des justiciers c'est pas mal mais pas aussi marquant dans ma mémoire que les gags de Bob ! Faut dire aussi que j'ai pas trop regardé aussi !

Quart de finale 2

Bob l' eponge 2a98c4m.jpg Vs Spiderman l'homme araignée 2lbch1y.jpgVs La ligue des justiciers 2zftnp1.jpg

LA ligue des justiciers 16 votes (34.8%)

Spiderman l'homme araignée 15 votes (32.6%)

Bob L'eponge 15 votes (32.6%)

Quart de finale 3

Futurama sdn1cm.jpg Vs Teen Titans 15ezl90.jpg Vs The batman 11u9kd4.jpg

Je rapelle ,au cas ou, que les deux meilleurs deuxieme seront qualifiés pour les demi.

Je n'ai pas d'hésitation pour ce tour. Je vote pour Futurama

Teen Titan: Jamais regardé cette érie donc je ne peux pas jugé sur sa qualité.

Futurama m'a bien plu. J'étais attiré par cette série car elle fut crée par Matt Groening. Et l'univers m'a bien plus même si je la place en dessous des Simpsons.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...