Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 +1 la ligue des justiciers tout ces super-héros... what else? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 +1 La ligue des justiciers. Pour moi une vingtaine de super heros extraterrestre ou non depasse un seul super heros. Et je ne considere meme pas bob l'eponge qui est d'une betise à rendre fou les personnes le plus saines d'esprit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 J'aurais peut-être voté pour la Ligue des Justiciers normalement (quoique), mais je vois que l'ami Bob a trop peu de commentaires pour lui ! Je vote donc pour Bob l'éponge, la série la plus débile que j'ai jamais vu Spiderman, j'ai dû en voir quelques épisodes étant plus jeune, mais je ne m'en rappelle absolument pas contrairement aux deux autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 C'est quoi ce score ?! 9-9-9 pour un total de 27 votants.... Mais La Ligue des Justiciers devrait être loin devant !! WTF ?! Qui a bien put voter Spider-Man en face de la Ligue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Spiderman par élimination, car je n'est jamais regardé les autres. Ça date quand même Spiderman.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Spiderman. Comme dis juste avant, aussi par élimination. Bob l'éponge... Même pas la peine. Ligue des justiciers, ouais, c'est cool. Mais pas assez regarder. Donc spiderman, série que j'ai pas mal suivi quand même... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 J'aime bien Spiderman c'était sympa à regarder l'anime.Bob l'éponge il aura pas vote la derniere fois je n'avais pas eu le choix Donc je vote la ligue des justiciers avec tout les super-héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Ouha la la mais que vois-je ?!! South Park est passé à la trappe ? Même si j'avais voté pour les Simpsons, j'aurais aimé que Cartmn et sa bande passe le tour d'après. Car bon, South Park éliminé en quart-final... Pour ce tour, je vote pour La ligue des justiciers... - Bob l'éponge est un peu (beaucoup) niai comme série même si il m'arrive de regardé parfois. - Spiderman: Du voir un ou deux épisode à tout casser dans ma vie donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je vote Bob l'éponge carrée ! Parce que je me prends des barres de rires avec ce dessin animé ! Vraiment débile à souhait ! Ben sinon Spider-man mouais bof et la ligue des justiciers c'est pas mal mais pas aussi marquant dans ma mémoire que les gags de Bob ! Faut dire aussi que j'ai pas trop regardé aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je vote pour Bob. Même si l'humour est très débile, je suis tout le temps mort de rire quand je regarde un épisode. La Ligue et Spiderman, il m'est arrivé de voir des épisodes mais il ne m'ont pas du tout marqué. Je ne me souviens d'aucun épisodes contrairement à Bob l'éponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2011 Quart de finale 2 Bob l' eponge Vs Spiderman l'homme araignée Vs La ligue des justiciers LA ligue des justiciers 16 votes (34.8%) Spiderman l'homme araignée 15 votes (32.6%) Bob L'eponge 15 votes (32.6%) Quart de finale 3 Futurama Vs Teen Titans Vs The batman Je rapelle ,au cas ou, que les deux meilleurs deuxieme seront qualifiés pour les demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Grand +1 pour Futurama ! Une des seules (voir la seule) que j'ai vraiment apprécié dans ce tournoi. Un humour bien décalé, de quoi bien se détendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 +1 futurama, je la mettrai pas au niveau des simpsons ou de south park perso mais ça reste une très bonne série avec enormément d'humour. Surtout que je n'apprécie guère les deux autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 the batman, ca me plaisait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 +1 Teen titans, à defaut. Parce que je n'aime pas les deux autres. Alors je favoriserais les diableries de Changelin et Cyborg. Meme si je ne supporte pas Star truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je n'ai pas d'hésitation pour ce tour. Je vote pour Futurama Teen Titan: Jamais regardé cette érie donc je ne peux pas jugé sur sa qualité. Futurama m'a bien plu. J'étais attiré par cette série car elle fut crée par Matt Groening. Et l'univers m'a bien plus même si je la place en dessous des Simpsons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 +1 The Batman Je l'aimais bien ce DA et puis ça me rappelle mes dimanche matins devant Toowam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 +1 Teen Titans Futurama je regarde pas, et The Batman j'ai pas trop accroché. Donc non seulement je vote par élimination mais aussi pour toutes les barres que je me suis tappé devant cette série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Futurama s'en grande inspiration car je ne connais pas les deux autres et très peut Futurama.. The Batman il y a Batman dans le titre donc j'aurais peut-être du voter pour car j'aime le personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Logique, +1 pour Teen Titans, of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Batman c'est même pas la peine d'y penser. Futurama c'est drôle, mais je trouve ça parfois un peu lourd, voire saoulant au bout d'un moment... Donc +1 Teen titans, c'est sympa, et ça me rappelle des souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je vote Futurama ! Une bonne série humoristique bien qu'elle ne vaille pas les Simpsons ! Pour le reste , j'aime un peu moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Et un vote de plus pour Teen titans,puisque je n'ai tout simplement aucun souvenir quelconque des deux autres DA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 J'ai voté Teens Titans que j'aimais bien c'était assez sympa. Batman je connais mais je regardais pas trop^^!+1 Teens Titans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenzo Von Matterhorn Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 +1 futurama Super série de la même trempe que les Simpsons. Et puis Bender c'est le plus cool des robots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés