John Matrix Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ah ! j'ai beau apprécié Tout le monde déteste Chris, je suis obligé de voter pour ce monument d'humour noir et d'absurde qu'est Mariés deux enfants, pour moi, la meilleure série humoristique qui soit (avec Scrubs) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 +1 au vendeur de chaussures le plus génial du monde o/ J'ai nommé Al Bundy avec sa "charmante" femme Peggy, ainsi que la voisine blonde qui me faisait trop rire quand elle clashait ou se faisait défoncer par Al Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 +1 touche pas à mes fille, la seul des 4 séries que je connaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Connaissant seulement Touche pas a les filles et Tout le monde déteste Chris... +1 Tout le monde déteste Chris. Série sympathique, ma préféré des deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 O_o alors là ça me ferait mal de pas voir passer Mariés deux enfants (au vu des résultats actuels) Comment ne pas voter pour eux : un générique mémorable, de l'humour noir à gogo, deux gamins ultra stupides et puis Al Bundy quoi, le mec juste avec sa gestuelle et mimique te fait marrer sans avoir besoin de parler. Et Pam' que l'on retrouve dans .. Bref, obligé de voter pour ! Tu vois Sam', elle est quand même sympa cette catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Love and marriage, love and marriage Go together like a horse and carriage This I tell you brother You can't have one without the other ... Superbe série, superbe générique sur une musique de Franck Sinatra et surtout Al Bundy le plus mauvais vendeur de chaussure du monde. J'adore ce type qui regarde la télé une bière à la main et l'autre dans le froc. Psycho dad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Marié deux enfants, qui est sans problème dans mes séries préférées toutes catégories confondues. D'ailleurs c'est moi qui ait proposé qu'elle soit dans le concours . J'ai peur que son ancienneté l'empêche d'aller bien loin, et pourtant c'est juste LA série "familiale" de référence, à des années lumière devant toutes les autres. Le NO MA'AM vaincra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 J"aime bien Mariés deux enfants, et Tout le monde déteste Chris, mais je préfère Touche pas à mes filles, peut-être parce que je le regardais plus récemment. En tout cas c'est trois séries sont assez drôles. Pour Roméo, je connais pas du tout du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Touche pas à mes filles. Just for Kaley Cuoco !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 +1 Tout Le Monde Déteste Chris Point fort de cette série, l’humour imagé comme dans Scrub => retranscription des rêves et pensées : une histoire banale prend une toute autre dimension. Le père http://i598.photobucket.com/albums/tt68/diloedgehead3/thEverbodyhateschris.gif?t=1257544617 La mère http://28.media.tumblr.com/tumblr_lnqxql8TQO1qb7zjwo1_400.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 +1000 Tout le monde déteste Chris ! Plusieurs scènes très marrantes, des barres de rire au rendez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Marie deux enfants. Une de mes séries préférée toutes catégories confondues. Des fous rires a chaque épisode grace al bundy, formidable père! Et que dire du générique qui reprend la chanson de Sinatra love and marriage. Enormissime série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 J'sens que Mon Valentin ♥ va me le reprocher mais bon ... je connais pas Marié deux enfants Donc pour ma part je vote pour Tout le monde déteste Chris ! C'étaient des barres cette série ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Comme ma siam! Je me souviens que je me marrais avec tout le monde déteste Chris. Elle était sympa cette série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Très grosse hésitation entre Tout le monde déteste Chris et Touche pas à mes filles , mais je choici ce dernier parce que j'ai à peu près suivi toute la série contrairement au premier ou je dois avoir vu à peu près la moitié , et Touche pas à mes filles c'est la belle Bridget mais surtout C.J et le grand père aka les adversaires les plus délirants , me souviens plus combien de fois ces deux là m'ont fait pleurer de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Haaaa enfin on passe au série humoristique +1 Touche pas à mes filles! La saison 1 était une tuerie, Paul Hennessy était génial à vouloir "surprotéger" bridget (Kaley Cuoco) tout en s'occupant du Rory l'insolent et Kerry la surdoué ^^ La saison 2 était aussi excellente, l'arrivée du grand-père et surtout de CJ améliorent grandement la série et les blagues! Une blague qui m'avait particulièrement plu: - Le grand-père qui revient avec son permis: "Haaa, rien ne pourra m'enlever ce sourire de ma bouche" - Kate "hé il y a CJ qui revient emménager avec toi" - Le grand père "Hoo NOOOON!" Bien sur, avec les images, le ton des acteurs et tout ça, c'est beaucoup mieux PS: Quelqu'un sait pourquoi ils ont arrêter la série, il me semble qu'elle marchait plutôt bien PS2: Rip (oui j'y pense encore) à l'acteur qui joue Paul :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Touche pas à mes filles. Just for Kaley Cuoco !!! La même^^ Surtout que les séries m'emballent pas, même si j'ai vu une ou deux fois Tout le monde déteste Chris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Rolalala, c'est quoi cette catégorie. Je désespère lol Seule série que je connais : Marié deux enfants. Autant dire qu'elle m'a fait un peu marré. Mais bon, je suis pas vraiment fan de ce genre de série. Mais dans ce groupe y'a pas à chipoter ! @Val : Ouais ouais, on va voir... J'en suis pas si convaincu que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 Groupe 1 Touche pas a mes filles Vs Tout le monde deteste Chris Vs Mariés deux enfants Vs Romeo Touche pas a mes filles 23 votes (51.1%) Tout le monde deteste Chris 12 votes (26.7%) Mariés deux enfants 9 votes (20%) Romeo 1 vote (2.2%) Groupe 2 Parents a tout prix Vs Malcolm Vs les feux de l'amour Vs Cougar town Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Grounded for life, juste épique cette série. D'ailleurs elle est passée aujourd’hui sur la 2 et quand je l'ai vue, j'ai revu toute mon enfance défiler..! Désolé pour les Malcoms que j'apprécie énormément aussi! les feux de l'amour Seriously ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 +1 pour Malcolm Juste énorme cette série avec les 4 frères complètement barjo J'ai hésité brièvement avec Grounded for life qui était sympa aussi mais Malcolm était beaucoup plus barré comme série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Encore sous le choc de l'élimination de Mariés deux enfants.. Bah pour le coup je vais voter les feux de l'amour, parce que la logique voudrait que ça soit malcolm (qui passera sans mon aide) soyons fun ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Sans hésiter mon vote pour Malcolm , Dewey , Reese , Francis , Lois et Hal , en gros pour cette famille de fou qui m'a rendu fou , certainement l'un de mes favoris de cette catégorie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Alors là, mais là sans hésitation malcolm, la première série que j'ai regardé intégralement je crois et puis j'ai eu quand même d'énorme fou rire! et puis rien que le generique: http://www.youtube.com/watch?v=TLHh80qae88 (je sais que vous connaissez les paroles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Malcolm, ma série comique préférée. Devant les simpsons et south park. Pas parce que c'est seule qui m'a donné le plus gros fou rire, mais parce qu'à CHAQUE épisode il y a un moins un fou rire à avoir, chaque intro est génial : je n'ai été déçu d'AUCUNE intro de malcolm. Contrairement aux simpsons et à south park où il y a certains épisodes pas drôles, Malcolm c'est régulier. Ps : lol les deux autres votes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés