西宮硝子 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Les feux l'amour lol.Cette serie peux sortir je ne sais pas de scenario diffent.Ou un peu repetif.Je vote malcom.J ai eu des bonnes barre avec cette serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Snif RIP marries deux enfants. C'est pourtant une série cultissime. Bon la malcom évidemment parce que bon c'est juste une tuerie. Dowie mon préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 j'ai regardé quelques épisodes il y a des années... Il y avait un type qui voulait se refaire le visage pour se venger ou un truc du style, il voulait avoir la tête de mich buchannon.. si si le sauveteur de alerte a malibu.. Le chirurgien lui a baisé la gueule en lui fessant a la place des cicatrises sur le visage et en gravant killer sur le front... Il y avait aussi dans les FDA le sosie de magnum, un type riche et puissant. Voila les souvenir que j'ai des feux de l'amour la seule série du groupe que je connais Elle mérite mon vote aussi pour sa longévité légendaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 +1 malcolm une de mes séries préférer, super drôle. Et puis ca à bercer mes jeunes années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Cougar Town Les Feux De l’Amour : de 1973 à nos jours… 9 665 (au vendredi 3 juin 2011) Whaou quelle longévité !!! On pourrait la renommer Histoire Sans Fin. Une série pour femme aux foyer et retraitées avec des retournements de situations impossibles. Après c’est un cruel dilemme entre deux séries que je kiffe. Parent A Tout Prix : Point fort : l’oncle Eddie, un de mes persos préféré toute série confondue. Toujours impliqué dans des histoires farfelues. Une vie sentimentale très mouvementée : Ex : pour rompre avec sa copine hystérique, il simule sa propre mort à l’insu de ses proches. Malcolm Des barres de rires, des scènes mémorables Dewey : Et alors le monstre a grogné après moi et je lui ai jeté de grosses pierres et je l’ai tué. Et là il s’est envolé grâce à des fusées et je me suis accroché à lui. Et maintenant le monstre est mon copain et je partage les esquimaux avec lui. Reese : Arrête de mentir, tout ça c’est que des bobards ! Hal : Reese… Si Dewey dit que ça c’est passé comme ça, il y a aucune raison de pas le croire Reese : Mais moi personne ne me croit quand je dis que j’ai fini Mortal Kombat ! Hal : Parce que ça c’est ridicule. On ne peut pas battre Sub-Zero. " La scène : +1 Malcolm d’un poil…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Malcolm of course. 7 saisons pure folies ! Avec mon préféré de tous, j'ai nommé : Dewey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bah ouais, Malcolm of course ! Juste énorme cette série comment elle m'a tué, chaque épisode est super drôle et m'a fait marrer comme pas deux alors pour moi ça va sans dire =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 oh ! Les feux de l'amour !! non je vais pas voter pour ça quoique ... c'est quand même hypra supra connu rien que le générique et les situations impossibles Mais bon en face y'a Malcolm ! Vraiment impayable cette série ! Des barres et des barres !! Donc bon forcément je vote pour ! (je connais pas les autres séries aussi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouf-Ouaf! Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 +1 pour Malcolm ! Une série vraiment déjanté avec un humour incroyablement bizarre. Une série indescriptible tellement elle est bizarre. C'est ce qui fait son charme par ailleurs. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bah vu que tout a déjà été dit, je plussoie juste des posts comme ceux de Darkiwi et Dragone Onizuka, juste énorme comme série. ^^ Sinon pour l'élimination de Mariés 2 enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Malcolm of course. 7 saisons pure folies ! Avec mon préféré de tous, j'ai nommé : Dewey ! TU viens de m'apprendre comme on écrivait son prénom =D Franchement je suis peut être con mais a chaque fois je l'oubliais son prénom à lui ' D'ailleurs en parlant vite fait de malcolm a part le père qui joue dans breaking bad les autres acteurs ont fait quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Restons dans le classique. +1 Malcom. Série que j'ai pas vraiment accroché mais qui est de loin la meilleur de ce tours. Les feux de l'amour, le helene et les garçons américains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 +1000 les feux de l'amour ! Série génialissime, aux scénarios toujours surprenants. Les intrigues me tiennent toujours en haleine, et tous ces persos différents font de ce show une série hors normes pour tous les goûts ! Je la suis depuis plus de 10 ans, et dès que je loupe un épisode parce que je suis au lycée ou autres, je l'enregistre et le regarde le soir même. Et puis Victor, c'est quand même la base ! Bref, j'adore. Bon, j'espère que vous ne m'avez pas cru, car bien évidemment je vote pour Malcolm, qui se démarque des autres pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 +1 Malcolm. Les autres sont juste pa au niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lala K.Lisanna Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 +1 Malcolm C'est ma série préféré (avec Friends), je pourrai regarder le même épisode 10 fois et ça ne me dérangerai même pas =) Une famille de dingue, des têtes d'ampoules et des blagues tordantes, des préambules de plus en plus marrants, j'en demande pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Groupe 2 Parents a tout prix Vs Malcolm Vs les feux de l'amour Vs Cougar town Malcolm 40 votes (81.6%) Les feux de l'amour 4 votes (8.2%) Parents a tout prix 4 votes (8.2%) Cougar town 1 vote (2%) Groupe 3 Phil du futur Vs Phenomene Raven Vs Gossip girl Vs Grey's Anatomy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Étant une grande fan de Grey's Anatomy, je suis forcée de voter pour cette série Des perso' attachants dont certains carrément barrés (qui a dit Izzie, Lexie ou même Bailey), y'a de l'humour, y'a de l'intrigue (même si de temps en temps ça part en cacahuète ), y'a de l'émotion et puis que dire de la bande son qui est juste à se damner Enfin bref vous l'avez compris +1 GA o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 GA aussi pour les raisons du post qui me précède Je rajouterai juste.. OST de folie (ah bah je sais pas lire, c'était déjà dit au dessus ! bon bah je reviendrai avec les défauts dans le prochain tour u__u ) @ Sam' : keukin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ohoh ! Enfin un tours qui m'intéresse. Même si GA, j'ai pas mal accroché (enfin je regardais quand ça passait sur TF1... ^^) c'est vite saoulant. Surtout avec la Méridith dans toute sa splendeur --' C'est pourquoi je vote pour Gossip Girl ! Des nanas de fou, hors catégorie. Un côté décalé sans trop l'être que j'aime bien. En tout cas, rien que les filles dedans sont un très gros point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Bon, ben moi je suis tres loin d'etre fan de GA. Ce genre de soap c'est pas du tout, mais alors pas du tout mon truc . Mais si on compare à Gossip (que je deteste encore plus) ou aux deux series pour moins de 13 ansil y a pasphotos c'est le niveau superieur. Pourtant j'avoue avoir adore les visions de Raven il y a quelques années . Donc +1 GA aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Finalement, y'a des séries qui m'intéressent^^ Perso je suis Grey's Anatomy et Gossip Girl, les autres inconnues pour moi. Et je dois dire que je préfère Gossip Girl en ce moment ! Faut dire que j'ai commencé il y a peu et j'ai pas encore fini, et GA commence à s'essoufler sur la longueur... Il n'y a plus que quelques situations comiques et quelques épisodes qui valent le coup, selon moi (comme le final de la saison 6 ). Tandis que GG, c'est un univers de véritables barjos Des intrigues toujours plus folles, des filles hors catégorie comme l'a dit Sam', et des situations croustillantes. Mentions spéciales à Blair et Chuck, qui apportent quand même une bonne dose de folie à la série, et qui la rendent certainement moins ennuyante^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 J'avoue ne connaitre que GA et Gossip Girl... +1 Gossip Je n'ai vu que peu d'épisode des deux, mais ahem, il y a un grand plus à Gossip Girl. Les mecs me comprennent (fille superbe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Connais que Gossip et GA... Pas aime Gossip. GA j'ai vu les 3 premières saisons. Moins aimé la suite. Effectivement ost de malade et les noms d'episodes basés sur des titres de REM! Donc GA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Je vote pour GA malgré méfait que je ne connaisse pas les autres et que j'accroche pas trop, donc +1 GA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 j'en regarde qu'une seule dans la liste donc je vote pour Gossip Girl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés