Tywin Lannister Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 Groupe 1 Greek Vs Dr house Vs Sons of anarchy Day break Dr House 27 votes (81.8%) Sons of anarchy 6 votes (18.2%) Greek 0 vote (0%) Day break 0 vote (0%) Groupe 2 the Event Vs Oz vs Game of Thrones Vs John from Cincinnati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Whao. Je loupe à chaque fois que y'a SoA. Hallucinant. Second derrière House ? C'est vrai qu'on peut pas du tout comparer les deux mais niveau qualité et recherche de scénario, rien que la dessus les Sons dépottent tout ! Bref, pour parler de ce tours là je vais voter pour GoT. Meilleur révélation que j'ai eu sur une série depuis déjà quelques temps. Même si Oz est une série de malade, mon intérêt pour GoT est bien plus important. D'ailleurs vraiment hâte à la saison 2 >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Nan mais c'est quoi ce tirage !!! Bon bah tant pis j'ai pas envie de réfléchir, ça sera GoT pour moi mais Oz vaut clairement le coup aussi. The Event j'ai lâché et la dernière j'ai entendu deux trois avis, sans plus. GoT bah c'est la claque de 2011, un générique superbe, l'histoire est prenante avec une part de fantasy et une part d'héroïc, les acteurs/personnages vraiment bien joué. On va éviter le spoil mais c'est LA série à découvrir cette année si vous ne l'avez pas encore fait. J'espère qu'elle ira loin aussi dans le tournoi. 5 lignes et j'ai quasiment rien dit en fait ! edit : énorme, 3 premiers commentaires, 3 maisons! Hey The Usurper, ramène ta fraise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 JE vote GoT (qui l'eut cru ) Super série qui m'a fait acheté les livres, c'est dire tout l'intérêt que je lui porte ! Vraiment hâte de voir la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Un groupe de malade! The Event: une nouvelle série que j'ai beaucoup aimé, quel dommage qu'il n'y est pas de saison 2... et quel dommage quelle soit dans un tel groupe.. Oz: la du lourd, du tres bon, un bijou que cette série. Une série au grand final avec une vrai fin. Elle a donc mon vote Game of Thrones: j'adore mais fallait faire un choix. J'ai choisi l’ancienneté. peut-être que GOT détrônera des séries mythique après plusieurs saisons. et j’espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pour le coup j'en connais aucune. O_O +1 pour Game of Thrones, puisque apparemment c'est pas mal. Et les autres me disent vraiment rien donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je connais pas les 4, alors je juge sur la couverture (comment ca je fausse tout?! (>.<)). au debut je me suis dit que j'allais vote The Event, parce que le type il a des yeux . Mais en fait j'ai compris ce que c'etait GoT, et du coup comme à chaque fois que je vois une image de ce truc je pense au SdA, ben j'ai vote pour ca . Oui, c'est le boxon! Et alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Sur ce coup, ça va être vite vu ! Je ne connais pas les trois autres, et j'ai vu un seul épisode à l'heure qu'il est de Game of Thrones. J'en ai entendu parler partout, de mes potes aux quelques membres du forum qui portent un kit de cette série^^ Connaissant de plus le synopsis, je m'y suis lancé rapidement, et je dois dire que le début est génial ! Rien que la fin du premier épisode donne absolument envie de voir la suite... Je ne vais pas tarder à regarder la suite, et je sais que je ne serai pas déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Oz sans hésitation. Game of Thrones nous a donné une superbe première saison mais on en reparle quand ils en auront fait 6 comme Oz. John from Cinci', série assez méconnue parce que annulée prématurément. On l'a lancé avec un peu trop de pression (elle suivait le series final de The Sopranos) et elle n'a atteint sa deuxième saison. PS: Dégouté que Friday Night Lights n'ait même pas passé les barrages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 +1 pour GoT bien évidemment, cette série est devenu en très peu de temps ma série préféré sûrement toutes catégories confondues. C'est aussi la seule que je connais du groupe, mais j'ai eu de très bons échos de Oz même si l'univers carcéral, c'est pas mon trip du tout. Un groupe quand même très HBO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Groupe 2 the Event Vs Oz vs Game of Thrones Vs John from Cincinnati Game of Thrones 18 votes (64.3%) Oz 8 votes (28.6%) The event 2 votes (7.1%) John from Cincinnati 0 vote (0%) Groupe 3 Californication Vs Desperate Housewives Vs Grey's anatomy Vs Urgences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 +1 Grey's Anatomy, elle a sa place dans cette catégorie avec de nombreux finals de saisons géniaux. Pour Urgences et Californication, je connais pas assez et Desperate Housewives ne fait pas le poids d'après moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 j'ai voté pour urgences car plus jeunes je suivais sans en louper un seul épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je reste fidèle à Grey's Anatomy. LA série que je regarde en ce moment. (le final de la saison 6 ). +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 +1 pour Califorcation. Seule série dans le lot qui sort du lot. Desparate série gaga, GA j'en parle même pas, et pour finir Urgence est la seule série ou j'ai hésité un petit peu mais bon Califorcation l'emporte haut la main pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pareil que Mr Alba, je reste fidele à GA. Au final je me suis prise au jeu moi aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 +1 Grey's Anatomy, qui a eu ses deux premières saisons énormes j'ai trouve (ça fait longtemps que j'ai pas vu ) et qui se calme un peu aujourd'hui, même si des épisodes par-ci par-là valent le coup (le final de la saison 6 ). Desperate, malgré le bien que tout le monde autour de moi m'en dit, je n'ai jamais vu que quelques épisodes^^ Urgences, j'ai dû en voir deux ou trois aussi, c'était une bonne série mais qui a trainé sur la longueur. Californication jamais vu mais il parait qu'au-delà le titre, c'est vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Alors j'en aime aucune et j'en est jamais vraiment regardé. j'ai voté pour Urgences en hommage a sa longévité. ps: Étonnant le petit score de Oz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je n'aime pas du tout Urgences, idem pour Grey's Anatomy... Donc hésitation entre Californication et Desperate Housewives. Mais je vote pour les DH, que je regardais régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bon mon vote va pour Desperate Housewives !! j'adore regarder cette série ! et puis les autres j'ai pas du tout suivi voire je connais pas donc je dois dire que j'hésite pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Vraiment pas d'hésitation là Urgences écrase tout ! La série hospitalière de tous les temps, celle que je regarderai le dimanche soir sur F2 ou même en fin d'après-m quand je rentrais chez moi. De très bons acteurs, de bon fil conducteur, on ne s'ennuie pas vraiment. Puis bon quand on se dit que cette série a eu le droit à 15 saisons, c'est forcément que ce n'est pas pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je vote pour Californication. Urgence et Grey's anatomy, c'est des séries médicales, donc sa me gonfle... Y a que Docteur House qui passe plutôt bien parce que ce mec est un gros connard et sa c'est qui fait le charme de la série. Desperates, c'est une série que j'aimais bien au début, mais à force de vouloir prolonger la série, c'est devenu de la m**** (avis perso, bien sur), on a l'impression de tourner en rond... Californication, série légère et drôle et le tout agrémenter par de jolies filles, il n'en faut pas plus pour lui donner mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Uhzo Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Non pas possible, j'ai loupé le tour avec Game of Thrones . Pour ce groupe ce sera Californication. Une série bien barrée, David Duchovny a bien réussi sa reconversion en écrivain alcoolique drogué et sexophile à fond . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Hmmm compliqué ce groupe en pensant à la catégorie qui est donc Drama.. ou pas en fait. J'élimine DH, je regarde de temps en temps mais j'ai jamais vraiment accroché certains perso me gavent et niveau drama y a mieux ( à part le coup du FF, qui redonne un coup de boost sinon sans plus) Californication, j'aurai bien voté pour mais j'ai trouvé la série un poil trop répétitive dans la saison 2 et j'ai totalement décroché. Dommage parce que y avait un bon cocktail et des perso attachants/complétement barrés Reste Urgences et GA et c'est là que je me dis " ou pas " au final car il n'y a clairement pas de comparaison possible. Que ce soit en terme de série médicale qu'en drama. Après je pense que c'est une histoire de générations. Ceux qui n'ont pas vécu Urgences peuvent pas trop comparer malgré que GA soit une bonne série, qui devient très bonne grâce à sa bande son. Et ce que je reprochais justement dans le drama de GA c'est qu'ils en font beaucoup trop et ça s'est vu cette saison où ça part pas spécialement en sucette avec un serial killer, ou une alerte à la bombe ou je ne sais quoi encore qui fait que pour moi ça reste une série que je ne ressens pas comme réaliste à l'inverse d'Urgences (en dehors du double passage de l'hélico qui me reste un peu en travers , surtout le deuxième avec Romano ) puis bon je crois que c'est la première série qui m'a tiré les larmes avec le Dr Greene.. on part dans l'humanitaire au Darfour, etc etc.. Bref je pense que ça serait un débat sympa ER vs GA, mais on est pas là pour ça! +1 Urgences edit : le pire c'est qu'Urgences va se faire sortir, mais bon comme dit plus haut, problème de générations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Au vu des séries, je crois que Californication s'impose là +1 Californication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés