Général Mathio Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 les simpsons, pour toutes les raisons du monde pour les voir: drole, hilarent. et je ne vous parle du jeu qui est a mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Je reste sur les Tortues ninja bien que en face il y a le favori mérité du tournoi les simpsons la il y a les Tortues ninja donc la prochaine fois mon vote pour la bande a Homer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Ha c'est super dur de choisir entre les trois... D'un côté deux séries satiriques très drôle, et de l'autre le souvenir de mes petits déj' dans le lit de mes parents devant la télé... Mais bon, puisqu'il faut choisir je soutiens les Tortues Ninja! J'aimerais que mes tortues soient comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 South Park ! Juste hilarante ! Des réplique culte (Voyez heu...^^) ! Un design original, c'est le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Les simpsons. Forcément. Même si South Park est énorme, que se soit sur l'humour etc, l'indétronable reste nos personnages tout jaune En tout cas, une victoire qui s'avère écrasante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Jon et Mathio ont tout dis donc +1 au simpsons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Simpsons : un opening surprise, une famille attachante, une ville extraordinaire, des guests, Horror Show, Homer Simpson 23 voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Oooohe yes! avatar est passé! C'etait juste . Mais je suis contente, parce que j'ai re-regarde le premier episode des tortues pour le le remettre en memoire,.....y a pas à dire cest une autre epoque . Pourtant à ce tour, aucun doute, je deteste les deux premiers alors que les tortues sont si droles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Les Simpsons Pour tout les situations comique présente à chaque épisode comme le "Do'h !!" mythique d'Homer, les calembours téléphonique de Lisa et Bart sur Moe, Les malheurs de Skinner causés par les farces de Bart, l'incompétent chef Wiggum qui n'arreterait pas un voleur dans un couloir, le brave et pieux Ned Flanders, les blagues et les pitreries de Krusty le clown, la cupidité du machiavélique Burns, et Ken Brockman le présentateur du JT tout feu tout flamme... Les Simpsons sont MA série préférée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 South Park , parce que c'est une série qui m'aura fait pleurer(de rire) , tuer mais aussi choquer par moment , et croyez moi il en faut beaucoup pour me choquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 +1 pour south park Serie bien plus trash que les Simpson, un peu moins "basique" Et puis certes il y a Homer pour les pro-Simpson, mais nous on a Cartman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Uhzo Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Mon petit vote South Park. Une finale avant l'heure ^^. Certains épisodes des deux dernières saisons sont parfois osés, par exemple le tout premier épisode de la saison 15. J'ai aussi adoré les épisodes liés à Cthulhu . Pour les Simpsons, ce que j'apprécie particulièrement ce sont les Horrors Show. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak' Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J'avais voté pour les tortues ninja pour la simple raison que ça soit la seule série de la liste que j'avais vraiment suivi étant encore jeune, pour le reste je n'ai pas trop accroché, quant aux Simpsons je déteste carrément '. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 moi j'adore les simpson donc je garde mon vote du départ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Olala ! On en est déjà aux Simpsons vs South Park !! Bon je reste toujours fidèle à mon super mari jaune désolé les enfants de south park et votre humour noir! Mais j'ai plus suivit les hommes jaunes et ils m'ont beaucoup plus fait rire au fils des ans ! bref sans hésitation je vote les Simpsons ! Même si j'espère que South Park sera bien placée, c'est ma deuxième série préférée de celles qui sont en liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonsoir à tous(tes), pour ce tour je vote pour les Simpsons soit la famille la plus déjantée d'amérique qui me fait hurler de rire à chaques épisodes surtout pour la stupidité d'Hommer et ses légandaires "D'oh!!!". South Park est une bonne série également et comme je l'ai dit au tour précédent les Tortues Ninjas sont plus nostalgiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 J'ai voté South Park parce que je préfère cette série aux deux autres. Plus trash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Quart de finale 1 Les simpsons VS South Park VS Tortues ninja http://i55.tinypic.com/23wljs9.jpg Les simpsons 33 votes (56.9%) South Park 18 votes (31%) Tortues ninja 7 votes (12.1%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Quart de finale 2 Bob l' eponge Vs Spiderman l'homme araignée Vs La ligue des justiciers DOuble post en raison d'un bug, desolé je vois pas comment faire autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Bob l'éponge pour moi, même si je regarde pas tout, ça me fait parfois rire. Spiderman j'aime pas du tout en DA et la Ligue des Justiciers j'ai jamais trop regardé. Sinon gravement déçu que South Park soit passé a la trappe. Mais bon les Simpsons vont surement l'emporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Pour ma part, dès lors que j'ai vu "La ligue des justiciers", mon doigt a bougé tout seul jusqu'au petit cercle et a cliqué dessus sans que j'ai besoin de lui demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Désolé Bob... +1 pour la Justice League ! <o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Uhzo Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Je change pas d'avis, ce sera Bobby pour ce sondage ^^. Mater un petit épisode de temps en temps sur Nickelodeon ou autre ça fait du bien... ça me donne envie d'aller à la plage . Je suis aussi déçu par la non-victoire de South Park mais bon, face au poids lourd Simpson, que veux-tu faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 +1000 La ligue des justicier ! Pleins de super héros réuni dans une seule et même série, c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 +1 Spiderman J'adore ce DA, et puis faut dire que le héros est vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés