Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US

Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Avatar ! Pour moi dans ce tour petite hésitation avec les X-men quand même vu que c'est sans doute le seul comic mis en dessin animé que j'apprécie beaucoup ! Mais bon Avatar c'est vraiment un super DA ! j'adore l’histoire ça fait un peu anime je trouve ^^

Pour Futurama ... j'aime pas spécialement beaucoup ça passe mais sans plus surtout face aux 2 autres en face !

Bonsoir à tous(tes), pour ma part je continue de soutenir Avatar, tout a déja été dit et je veux voir le dernier maître de l'air en finale. J'ai légèrement hésité avec Futurama qui est également tordant (une sorte de simpson futuriste) et pour X Men évolution je préfère largement l'ancienne série.

Donc désolé Bender mais +1 pour Aang.

+1 Avatar, j'aime vraiment beaucoup, et maintenant qu'il n'est plus en face des X Men... :)

Les Simpsons, dôle mais à petite dose. Et la ligue de Justiciers, c'est super, mais par rapport à Avatar j'aime un peu moins, peut-être parce que je le regardait il y a plus longtemps...

Bon bah là, plus le choix. Les simpsons passent devant. Le côté hilarant, les épisodes de fou et les années que j'ai passé à regarder chaque soir quelques épisodes pour me détendre. Même si au début les voix sont un peu chiante (en anglais c'est bien mieux...), j'avais des bourdonnements, mais finalement on s'y fait et on apprécie :)

Un gros +1 pour Simpsons. En espérant voir Avatar en seconde position !

POur moi ce sera Avatar,

Avatar est une série qui a un fil rouge et une histoire tres interessante a suivre au fil des épisodes a contrario des simpsons.

J'etait beaucoup plus exité dans l'attente d'un episode d'avatar que celui des simpsons.

La prochaine catégorie sera celle qui pour moi est la moins interessante: Famille/sentimentale

Edit Sam ' : Super on enchaîne toutes celles qui me gavent :D

edit moi: C'est exactement ce que viens de dire. Copieur :P

La prochaine catégorie sera celle qui pour moi est la moins interessante: Famille/sentimentale

Edit Sam ' : Super on enchaîne toutes celles qui me gavent :D

Pareil, je sens que je vais me faire chier^^ (s'il faut y'a des séries que je regarde, mais flemme de réfléchir là)

J'espère qu'il n'y a pas trop de séries même si j'en doute...

Pour la finale, je vote pour l'indétronable les Simpson. Cette série est juste culte, tous les épisodes sont énormes, et j'ai tellement regardé...

Je ne m'en lasse jamais ! Comme quoi, la qualité du dessin animé (les graphismes) ne sont pas importants quand on voit ça. Graphismes simples (qui rendent le truc encore plus satirique), mais les producteurs misent tout sur le scénario, les situations et autres répliques. Et ça marche. Franchement chapeau !

Trois excellentes séries

La Ligue Des Justiciers tous les plus grands héros DC  réunies dans une série, de l'action spectaculaire

Avatar une bonne idée (ex : des pouvoirs qui ne sortent pas de nul part), un bon scénario et de l'aventure

Je vais privilégier l'humour

Rien de mieux qu'une bonne dose de Simpson pour se fendre la gueule et oublier, le temps d'un ou plusieurs épisodes, les tracas du quotidien ;D.

Je vote .... bah y'a même pas de suspence là : les Simpsons ;D

Quoi de mieux que cette série barjo ? hilarante ? tordante ? Bon Avatar aussi c'est pas mal, j'ai voté pour lui à chaque tours mais bon là c'est les Simpsons quoi ! Allez j'ai hate de voir les résultats de cette finale bien que je pense au bonhommes en jaunes  ;)

Les Simpsons

Une vrai merveille de DA. Une série qui dure depuis 22 saisons sans connaitre de baisse de forme réel ni en étant boudé du public.

La série où tu te fend de rire toutes les deux minutes grâce à tous les persos de l'univers des Simpsons.  ;D

Et quedire du gag du canapé, du "D'oh" mythique de Homer, et des pitrerie de Bart...

Finale

Les simpsons vfcltk.jpg Vs La ligue des justiciers 2zftnp1.jpg Vs Avatar le dernier maitre de l'air 10xu1dw.jpg

Les simpsons 29 votes (55.8%)

Avatar le dernier maitre de l'air 18 votes (34.6%)

La ligue des justiciers 5 votes (9.6%)

Catégorie famille/sentimentale

Groupe 1

Touche pas a mes filles 24cwf85.jpg Vs  Tout le monde deteste Chris 24qo7wk.jpg  Vs Mariés deux enfants 29lfrj4.jpg Vs Romeo 2ijnllk.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...