yutsuke Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai voté Futurama car ça me rappelle un peu les années collège où j'enchaînais American Dad-Futurama-Simpsons sur les chaînes du câble après les devoirs l'école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Pas super ce tour donc jevote x men evolution.Puisque je n' ai pas suivi futurama et avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je vote Avatar ! Pour moi dans ce tour petite hésitation avec les X-men quand même vu que c'est sans doute le seul comic mis en dessin animé que j'apprécie beaucoup ! Mais bon Avatar c'est vraiment un super DA ! j'adore l’histoire ça fait un peu anime je trouve ^^ Pour Futurama ... j'aime pas spécialement beaucoup ça passe mais sans plus surtout face aux 2 autres en face ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Uhzo Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai hésité avec Futurama mais ce sera aussi Avatar pour moi. Malgré un film catastrophique... hem hem... la série animée reste une belle petite perle de part son histoire assez bien ficelée et de bon graphisme. J'ai d'ailleurs adoré la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Bonsoir à tous(tes), pour ma part je continue de soutenir Avatar, tout a déja été dit et je veux voir le dernier maître de l'air en finale. J'ai légèrement hésité avec Futurama qui est également tordant (une sorte de simpson futuriste) et pour X Men évolution je préfère largement l'ancienne série. Donc désolé Bender mais +1 pour Aang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Grosse hésitation entre avatar et futurama +1 futurama, super série, très drôle, autant que les simpsons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 Demi finale 2 Futurama Vs Avatar le dernier maitre de l'air Vs x-men evolution Avatar 20 votes (48.8%) Futurama 11 votes (26.8%) X-men evolution 10 votes (24.4%) Finale Les simpsons Vs La ligue des justiciers Vs Avatar le dernier maitre de l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 +1 Avatar, j'aime vraiment beaucoup, et maintenant qu'il n'est plus en face des X Men... Les Simpsons, dôle mais à petite dose. Et la ligue de Justiciers, c'est super, mais par rapport à Avatar j'aime un peu moins, peut-être parce que je le regardait il y a plus longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Bon bah là, plus le choix. Les simpsons passent devant. Le côté hilarant, les épisodes de fou et les années que j'ai passé à regarder chaque soir quelques épisodes pour me détendre. Même si au début les voix sont un peu chiante (en anglais c'est bien mieux...), j'avais des bourdonnements, mais finalement on s'y fait et on apprécie Un gros +1 pour Simpsons. En espérant voir Avatar en seconde position ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Les Simpsons bien sur!! serie culte. en plus je connais pas les deux concurrents donc vote facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2011 POur moi ce sera Avatar, Avatar est une série qui a un fil rouge et une histoire tres interessante a suivre au fil des épisodes a contrario des simpsons. J'etait beaucoup plus exité dans l'attente d'un episode d'avatar que celui des simpsons. La prochaine catégorie sera celle qui pour moi est la moins interessante: Famille/sentimentale Edit Sam ' : Super on enchaîne toutes celles qui me gavent edit moi: C'est exactement ce que viens de dire. Copieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 La prochaine catégorie sera celle qui pour moi est la moins interessante: Famille/sentimentale Edit Sam ' : Super on enchaîne toutes celles qui me gavent Pareil, je sens que je vais me faire chier^^ (s'il faut y'a des séries que je regarde, mais flemme de réfléchir là) J'espère qu'il n'y a pas trop de séries même si j'en doute... Pour la finale, je vote pour l'indétronable les Simpson. Cette série est juste culte, tous les épisodes sont énormes, et j'ai tellement regardé... Je ne m'en lasse jamais ! Comme quoi, la qualité du dessin animé (les graphismes) ne sont pas importants quand on voit ça. Graphismes simples (qui rendent le truc encore plus satirique), mais les producteurs misent tout sur le scénario, les situations et autres répliques. Et ça marche. Franchement chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 +1 Avatar. L'univers est unique et superbe. Simpsons je fais un peu une overdose, même si c'est une super série. De toute façon elle va gagner, donc peut être une 2eme place pour avatar qui le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Trois excellentes séries La Ligue Des Justiciers tous les plus grands héros DC réunies dans une série, de l'action spectaculaire Avatar une bonne idée (ex : des pouvoirs qui ne sortent pas de nul part), un bon scénario et de l'aventure Je vais privilégier l'humour Rien de mieux qu'une bonne dose de Simpson pour se fendre la gueule et oublier, le temps d'un ou plusieurs épisodes, les tracas du quotidien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 je reste sur les simpson jusqu'à la fin !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Mince... Justice League ou Avatar? ... Désolé la JL, je reste fidèle a tête de flèche ! +1 pour Avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 The simpsons, parce que c'est une excellente série et parce que dès le générique c'est enorme! la preuve? VOILA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je vote .... bah y'a même pas de suspence là : les Simpsons ! Quoi de mieux que cette série barjo ? hilarante ? tordante ? Bon Avatar aussi c'est pas mal, j'ai voté pour lui à chaque tours mais bon là c'est les Simpsons quoi ! Allez j'ai hate de voir les résultats de cette finale bien que je pense au bonhommes en jaunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Gnan les Simpsons ont pris trop d'avance c'est cuit T_T mais +1 Avatar que je soutiendrai jusqu'au bout,une vraie perle ce DA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Les Simpsons Une vrai merveille de DA. Une série qui dure depuis 22 saisons sans connaitre de baisse de forme réel ni en étant boudé du public. La série où tu te fend de rire toutes les deux minutes grâce à tous les persos de l'univers des Simpsons. Et quedire du gag du canapé, du "D'oh" mythique de Homer, et des pitrerie de Bart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ah ben la pas d hesitation.Je vote les Simpsons parce que Pinaise=p.Je la suit depuis longtemps meme sî les gags sont un peu repetif parfois.Je me marre toujours apres avoir regarder un episode:)!Et comme dirai ma siam Homeeeer<3 =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 les simpsons forever que dire du film/ a mourrir de rire avec spider cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 +1 Justice League, même si je sens qu'elle ne va pas faire long feu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sargriev Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Avatar : J'adore les trois mais je vais continuer à soutenir le plus abouti parmi eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Finale Les simpsons Vs La ligue des justiciers Vs Avatar le dernier maitre de l'air Les simpsons 29 votes (55.8%) Avatar le dernier maitre de l'air 18 votes (34.6%) La ligue des justiciers 5 votes (9.6%) Catégorie famille/sentimentale Groupe 1 Touche pas a mes filles Vs Tout le monde deteste Chris Vs Mariés deux enfants Vs Romeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés