Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US

Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

Bien évidemment Malcolm.

J'aimais bien tout le monde déteste chris, avec toutes les galères du pauvre chris mais à côté de Malcolm c'est de la merde.

Je me suis enfilé les 7 saisons récemment et ce fut un pur bonheur. Des personnages très attachant même si voir la mère systématiquement gueulé m'a soulé quelques fois.

Mention spéciale à Dewey. Ce petit est juste excellent. Il est très malin, et sait faire ce qu'il faut pour manipuler les autres.

Le coup où il fait croire à Reese qu'il est en train de voyager vers la chine ;D ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Malcolm

GG mériterait aussi mon vote mais en face, c'est THE chef d'œuvre.  ;D

Le coup où il fait croire à Reese qu'il est en train de voyager vers la chine ;D ;D

Surtout que dès que le chinois lui parle en AMÉRICAIN, t'as le boulet de Reese qui lâche un "Tu croîs que je comprend ta langue" puis se fait tabasser MDrrr!

Une scène excellente ;D

Whahou. Attention, groupe de fou...

Bon, qui choisir.

SatC : Pas du tout le genre de série que j'apprécie.

Les feux de l'amour : Cucu au possible

Touche pas à mes filles : Quelques épisodes marrants mais c'est pas la série du siècle.

Je voterai donc par défaut pour la troisième série : Touche pas à mes filles !

-Touche pas à mes filles: J'ai du voir quelques épisodes mais le peu que j'ai regardé, j'ai vraiment bien apprécié. Le père type possessif et protecteur enves ses filles et le fils qui remport la palme du chieur envers ses soeurs.

-Les feux de l'amour: Pas pu tenir plus de 5 minutes devant un épisode de cette série. Clairement pas ma tasse de thé.

-Sex and the city: Idem que les feux de l'amour.

+1 pour Touche pas à mes filles.

Pas emballé par ce tour.

Sex and the city. Pour l'humour de la série

Touche pas a mes filles, il me semble me souvenir d'un episode ou Kaley Cuoco descend les escaliers avec un string remontant jusqu'aux épaules... ;D (c'est je crois mon seul souvenir de la série...)

Les feux de l'amour, ça a toujours été au dessus de mes forces, même pour un seul épisode...

Kyle XY dans ce tour pour moi ! Une bonne série j'aimais bien le héros avec sa naiveté c'était vraiment sympa de revoir le monde des ados comme ça et aussi les règles de la sociétés. et puis tout le mystère de ça création. Un peu moins fan de la mi-saison ou Jessie est aparut ça s'annoncait plutot pas mal mais ça a pataugé quand même... Mais bon j'adore cette série !

+1 Ma famille d'abord

J'ai tout simplement adoré cette série et j'ai eu un plaisir fou à la regarder. Je me rappelle quand je la regardais avec certains potes et où l'on se tapait des fous rires incroyables ! Et puis les personnages sont tous à peu près basique de la série humoristiques mais les auteurs ont rajoutés des touches aux personnages qui les différencie des autres séries et qui fait voir du nouveau. Que de bonnes choses dans cette série où j'ai regretter qu'elle se termine si tôt (saison 5) même si c'est pas mal pour une série humoristique.

+1 Kyle XY.

Bon, c'était vraiment difficile. J'suis quand même rester 5 minutes a hésiter entre Kyle et Ma famille d'abord. Et je sais toujours pas si j'ai fait le bon choix... 9_9. Deux séries que j'apprécie beaucoup, j'ai voté quand même pour Kyle vu que j'ai tout vu de A à Z.

Très bon tours, je sais pas pourquoi GA est là d'ailleurs... :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...