Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US

Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Malcolm pour moi aussi.

Comme pour Sam', une série qui m'a fait énormément rire du début jusqu'à la fin. D'ailleurs même en regardant au moins 4 ou 5 fois avec les rediff' d'M6 je rigole toujours autant aux mêmes scènes, aux mêmes épisodes !

Et beaucoup de talents aussi là-dedans  :)

Malcolm qui est pour moi le meilleur représentant de la catégorie. Par contre je pense qu'il y aurait eu + d'adversité avec Simpsons en face qui rentrait dans la catégorie mais je pense que tu ne l'as pas fait car y a encore la catégorie Comédie à venir. Mais ça aurait été légitime :). On pouvait y mettre Friends aussi. Si t'as envie/le courage de t'expliquer sur tes choix, je suis preneur :)

D'ailleurs, tant qu'on y est, c'est quoi la prochaine catégorie?

Malcolm qui est pour moi le meilleur représentant de la catégorie. Par contre je pense qu'il y aurait eu + d'adversité avec Simpsons en face qui rentrait dans la catégorie mais je pense que tu ne l'as pas fait car y a encore la catégorie Comédie à venir. Mais ça aurait été légitime :). On pouvait y mettre Friends aussi. Si t'as envie/le courage de t'expliquer sur tes choix, je suis preneur :)

D'ailleurs, tant qu'on y est, c'est quoi la prochaine catégorie?

Pour chaque série j'ai regardé la catégorie sur wikipedia et j'ai essayé de me debrouiller avec . On avait dit que les séries ne pouvait pas se trouver dans plus de 2 catégories donc si j'aurai mis les simpsons ils auraient pas été dans l'humour.

La prochaine catégorie sera celle de l'humour qui devrait etre plus interessante que celle la

Edit Sam' : Youpi ! Tu pourrais alterner un peu les catégories, au lieu de mettre toutes celles qui se ressemblent à la suite (en gros ou en voit revenir un peu le même genre de séries). Ca ferait pas de mal et ça éviterai que ton tournoi s'embourbe comme c'est de plus en plus le cas...

Un peu moins d'hésitations pour cette deuxième demi-finale, quoi que là aussi on a 3 bonnes séries, mais mon vote va à Malcolm.

Une série très drôle, une famille de ouf', beaucoup de bons moments passé devant la TV à regarder les épisodes de cette série :) .

Demi finale 2

Malcolm 2uzqum8.jpg Vs Touche pas a mes filles 24cwf85.jpg Vs Desperate Housewives 1zzj0c0.jpg

Malcolm 27 votes (73%)

Desperate Housewives 7 votes (18.9%)

Touche pas a mes filles 3 votes (8.1%)

Finale

Ma famille d'abord e703fp.jpg Vs Grey's Anatomy 12525vn.jpg Vs Malcolm 2uzqum8.jpg

Les Votes s'arreterons dimanche soir .

Comme la remarque de sam' est pertinente nous ferons donc la catégorie drame

+1 pour ma famille d'abord.

Bien que j'apprécie beaucoup Malcom, elle reste quand même une série qui est lourde à la longue. Alors que Ma famille d'abord, c'est  déjà plus détendu, moins prise de tête et t'as de quoi bien te marrer.

GA, a part pleurer parce que c'est la misère pour tout le monde, ça envoi du lourds c'est sur :D

+1 pour Malcolm

Bien que j'apprécie beaucoup ma famille d'abord, elle reste quand même une série qui est lourde à la longue. Alors que Malcolm , c'est  déjà plus détendu, moins prise de tête et t'as de quoi bien te marrer.

:P

Plus sérieusement j'ai bien ma famille d'abord de temps en temps ( et j'aurai pu voter pour juste pour les baskets dong ) mais je trouve que l'humour est répétitif alors que je ne me suis jamais lassé de Malcolm , je trouve que les persos sont plus travaillés , que les acteurs jouent beaucoup mieux et puis ... Dewey quoi !

+ 1 Malcolm!

Une série que j'ai toujours adoré (au grand dam de ma maman chérie...), et qui animait mes repas le mercredi à midi et pendant les vacances :D

Sinon j'aime bien ma Famille d'abord, c'est marrant, mais à la longue ça s'épuise. Et Grey's anatomy j'aime pas donc ça c'est fait...

Bon ben malgré le fait que Ma famille d'abord et Malcolm soient deux séries que j'ai souvent adoré regardé, je vais rester fidèle à MA série du moment : Grey's Anatomy.

Parfois drôle, souvent émouvant, des personnages attachants, etc ... Très belle série :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...