yutsuke Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Ma famille d'abord. Cette série est tellement passionnante pour moi que je pourrais disserter durant toute la soirée dessus (mais j'ai franchement la flemme.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Trois très bonnes séries, donc choix à première vue difficile. Mais pour les départager je vote finalement pour la série que je regarde en ce moment, je suis en plein à fond dedans en ce moment : Grey's Anatomy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ma famille d'abord +1. J'aime bien les autres mais je vote quand même pour celle là. Kyle XY est quand même une super série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Demi finale 1 Ma famille d'abord Vs Kyle Xy Vs Grey's Anatomy Ma famille d'abord 23 votes (51.1%) Grey's anatomy 12 votes (26.7%) Kyle Xy 10 votes (22.2%) Demi finale 2 Malcolm Vs Touche pas a mes filles Vs Desperate Housewives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 +1 aux desperate housewives Entre ces 3 séries, c'est celle que je connais le mieux sans être une fan Dommage pour Malcolm, c'était bien fun mais je n'ai pas vu assez d'épisodes pour me décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Hmm... +1 pour Malcolm. Une très bonne série, ma préféré du groupe. Des gags vraiment énorme et des personnages énorme. (cf Dewey ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 +1 pour Malcolm. Série qui m'a bien fait marrer. Même si touche pas à mes filles est pas mal Malcom reste quand même bien au dessus. Un vrai classique. Je parle pas de Desparate, même pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 J'ai voté pour Desperate Housewives bien que j'ai eu vue que des passages rapide, et bien que je m'y suis jamais intéressé.. et qu'il y a une ou deux mignonnes sur l'affiche. La seule série des 6 demi finalistes que je connaissais de nom.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Malcolm pour moi aussi. Comme pour Sam', une série qui m'a fait énormément rire du début jusqu'à la fin. D'ailleurs même en regardant au moins 4 ou 5 fois avec les rediff' d'M6 je rigole toujours autant aux mêmes scènes, aux mêmes épisodes ! Et beaucoup de talents aussi là-dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Malcolm ! Des barres de rires garanties, comme pour Sam' et Jo', du début à la fin. Chapeau^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Malcom encore pour ce tour. Une série culte et des barres de rire a chaque episode... rien a enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Malcolm qui est pour moi le meilleur représentant de la catégorie. Par contre je pense qu'il y aurait eu + d'adversité avec Simpsons en face qui rentrait dans la catégorie mais je pense que tu ne l'as pas fait car y a encore la catégorie Comédie à venir. Mais ça aurait été légitime . On pouvait y mettre Friends aussi. Si t'as envie/le courage de t'expliquer sur tes choix, je suis preneur D'ailleurs, tant qu'on y est, c'est quoi la prochaine catégorie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Trois séries que je connais et que j'aime beaucoup . DH est vraiment bien mais j'ai pas vu tous les épisodes , et puis ça vaut pas l'humour de C.J et le grand père dans Touche pas à mes filles , le truc c'est que C.J et le vieux ne valent pas Malcolm et sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Malcolm qui est pour moi le meilleur représentant de la catégorie. Par contre je pense qu'il y aurait eu + d'adversité avec Simpsons en face qui rentrait dans la catégorie mais je pense que tu ne l'as pas fait car y a encore la catégorie Comédie à venir. Mais ça aurait été légitime . On pouvait y mettre Friends aussi. Si t'as envie/le courage de t'expliquer sur tes choix, je suis preneur D'ailleurs, tant qu'on y est, c'est quoi la prochaine catégorie? Pour chaque série j'ai regardé la catégorie sur wikipedia et j'ai essayé de me debrouiller avec . On avait dit que les séries ne pouvait pas se trouver dans plus de 2 catégories donc si j'aurai mis les simpsons ils auraient pas été dans l'humour. La prochaine catégorie sera celle de l'humour qui devrait etre plus interessante que celle la Edit Sam' : Youpi ! Tu pourrais alterner un peu les catégories, au lieu de mettre toutes celles qui se ressemblent à la suite (en gros ou en voit revenir un peu le même genre de séries). Ca ferait pas de mal et ça éviterai que ton tournoi s'embourbe comme c'est de plus en plus le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Un peu moins d'hésitations pour cette deuxième demi-finale, quoi que là aussi on a 3 bonnes séries, mais mon vote va à Malcolm. Une série très drôle, une famille de ouf', beaucoup de bons moments passé devant la TV à regarder les épisodes de cette série . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Demi finale 2 Malcolm Vs Touche pas a mes filles Vs Desperate Housewives Malcolm 27 votes (73%) Desperate Housewives 7 votes (18.9%) Touche pas a mes filles 3 votes (8.1%) Finale Ma famille d'abord Vs Grey's Anatomy Vs Malcolm Les Votes s'arreterons dimanche soir . Comme la remarque de sam' est pertinente nous ferons donc la catégorie drame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 +1 à Ma famille d'abord ! Hors catégorie pour moi cette série. Les Malcoms c'est bien mais ça ne me fait personnellement pas du tout autant rire que les histoires de la famille Kyle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 +1 pour ma famille d'abord. Bien que j'apprécie beaucoup Malcom, elle reste quand même une série qui est lourde à la longue. Alors que Ma famille d'abord, c'est déjà plus détendu, moins prise de tête et t'as de quoi bien te marrer. GA, a part pleurer parce que c'est la misère pour tout le monde, ça envoi du lourds c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 +1 Ma famille d'abord. Pas de chance pour Malcolm, pendant ma semaine de vacances, j'ai vu pas mal d'épisode de la famille Kyle, et j'en garde un très bon souvenir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 HUM HUM... +1 Ma famille d'abord. J'aime bien Malcolm, y'a beaucoup d'humour mais j'aime plus Ma famille d'abord. Puis GA j'ai pas besoin de faire un dessin, c'est pas mon trip. Donc j'accorde mon vote à la famille Kyle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 +1 Grey's Anatomy. Super série avec des perso' attachants, des intrigues pas trop mal ficelées et des musiques géniales. Malcom est cool mais je connais pas assez et j'ai jamais accroché à Ma famille d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 +1 pour Malcolm Bien que j'apprécie beaucoup ma famille d'abord, elle reste quand même une série qui est lourde à la longue. Alors que Malcolm , c'est déjà plus détendu, moins prise de tête et t'as de quoi bien te marrer. Plus sérieusement j'ai bien ma famille d'abord de temps en temps ( et j'aurai pu voter pour juste pour les baskets dong ) mais je trouve que l'humour est répétitif alors que je ne me suis jamais lassé de Malcolm , je trouve que les persos sont plus travaillés , que les acteurs jouent beaucoup mieux et puis ... Dewey quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuww Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 + 1 Malcolm! Une série que j'ai toujours adoré (au grand dam de ma maman chérie...), et qui animait mes repas le mercredi à midi et pendant les vacances Sinon j'aime bien ma Famille d'abord, c'est marrant, mais à la longue ça s'épuise. Et Grey's anatomy j'aime pas donc ça c'est fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Malcolm encore pour la finale. Difficile de dire plus que dans les tours précédents Alors des images !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bon ben malgré le fait que Ma famille d'abord et Malcolm soient deux séries que j'ai souvent adoré regardé, je vais rester fidèle à MA série du moment : Grey's Anatomy. Parfois drôle, souvent émouvant, des personnages attachants, etc ... Très belle série . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés