Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US

Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Whao. Je loupe à chaque fois que y'a SoA. Hallucinant. Second derrière House ? C'est vrai qu'on peut pas du tout comparer les deux mais niveau qualité et recherche de scénario, rien que la dessus les Sons dépottent tout !

Bref, pour parler de ce tours là je vais voter pour GoT. Meilleur révélation que j'ai eu sur une série depuis déjà quelques temps. Même si Oz est une série de malade, mon intérêt pour GoT est bien plus important. D'ailleurs vraiment hâte à la saison 2 >.>

Nan mais c'est quoi ce tirage :D !!!

Bon bah tant pis j'ai pas envie de réfléchir, ça sera GoT pour moi mais Oz vaut clairement le coup aussi. The Event j'ai lâché et la dernière j'ai entendu deux trois avis, sans plus.

GoT bah c'est la claque de 2011, un générique superbe, l'histoire est prenante avec une part de fantasy et une part d'héroïc, les acteurs/personnages vraiment bien joué. On va éviter le spoil mais c'est LA série à découvrir cette année si vous ne l'avez pas encore fait.

J'espère qu'elle ira loin aussi dans le tournoi. :D 5 lignes et j'ai quasiment rien dit en fait !

edit : énorme, 3 premiers commentaires, 3 maisons! Hey The Usurper, ramène ta fraise :D !

Un groupe de malade!

The Event: une nouvelle série que j'ai beaucoup aimé, quel dommage qu'il n'y est pas de saison 2... et quel dommage quelle soit dans un tel groupe..

Oz: la du lourd, du tres bon, un bijou que cette série. Une série au grand final avec une vrai fin. Elle a donc mon vote

Game of Thrones: j'adore mais fallait faire un choix. J'ai choisi l’ancienneté. peut-être que GOT détrônera des séries mythique après plusieurs saisons. et j’espère.

Je connais pas les 4, alors je juge sur la couverture  ;D (comment ca je fausse tout?! (>.<)). au debut je me suis dit que j'allais vote The Event, parce que le type il a des yeux  :o. Mais en fait j'ai compris ce que c'etait GoT, et du coup comme à chaque fois que je vois une image de ce truc je pense au SdA, ben j'ai vote pour ca  ;D.

Oui, c'est le boxon! Et alors?  9_9

Sur ce coup, ça va être vite vu !

Je ne connais pas les trois autres, et j'ai vu un seul épisode à l'heure qu'il est de Game of Thrones.

J'en ai entendu parler partout, de mes potes aux quelques membres du forum qui portent un kit de cette série^^

Connaissant de plus le synopsis, je m'y suis lancé rapidement, et je dois dire que le début est génial !

Rien que la fin du premier épisode donne absolument envie de voir la suite...

Je ne vais pas tarder à regarder la suite, et je sais que je ne serai pas déçu.

Oz sans hésitation.

Game of Thrones nous a donné une superbe première saison mais on en reparle quand ils en auront fait 6 comme Oz.

John from Cinci', série assez méconnue parce que annulée prématurément. On l'a lancé avec un peu trop de pression (elle suivait le series final de The Sopranos) et elle n'a atteint sa deuxième saison.

PS: Dégouté que Friday Night Lights n'ait même pas passé les barrages...

+1 pour GoT bien évidemment, cette série est devenu en très peu de temps ma série préféré sûrement toutes catégories confondues. C'est aussi la seule que je connais du groupe, mais j'ai eu de très bons échos de Oz même si l'univers carcéral, c'est pas mon trip du tout.

Un groupe quand même très HBO :P

+1 Grey's Anatomy, qui a eu ses deux premières saisons énormes j'ai trouve (ça fait longtemps que j'ai pas vu :o) et qui se calme un peu aujourd'hui, même si des épisodes par-ci par-là valent le coup (le final de la saison 6 8)).

Desperate, malgré le bien que tout le monde autour de moi m'en dit, je n'ai jamais vu que quelques épisodes^^

Urgences, j'ai dû en voir deux ou trois aussi, c'était une bonne série mais qui a trainé sur la longueur.

Californication jamais vu mais il parait qu'au-delà le titre, c'est vraiment pas mal ;D

Vraiment pas d'hésitation là Urgences écrase tout !

La série hospitalière de tous les temps, celle que je regarderai le dimanche soir sur F2 ou même en fin d'après-m quand je rentrais chez moi. De très bons acteurs, de bon fil conducteur, on ne s'ennuie pas vraiment. Puis bon quand on se dit que cette série a eu le droit à 15 saisons, c'est forcément que ce n'est pas pour rien.

Je vote pour Californication.

Urgence et Grey's anatomy, c'est des séries médicales, donc sa me gonfle... Y a que Docteur House qui passe plutôt bien parce que ce mec est un gros connard et sa c'est qui fait le charme de la série. Desperates, c'est une série que j'aimais bien au début, mais à force  de vouloir prolonger la série, c'est devenu de la m**** (avis perso, bien sur), on a l'impression de tourner en rond...

Californication,  série légère et drôle et le tout agrémenter par de jolies filles, il n'en faut pas plus pour lui donner mon vote.

Hmmm compliqué ce groupe en pensant à la catégorie qui est donc Drama.. ou pas en fait.

J'élimine DH, je regarde de temps en temps mais j'ai jamais vraiment accroché certains perso me gavent et niveau drama y a mieux ( à part le coup du FF, qui redonne un coup de boost sinon sans plus)

Californication, j'aurai bien voté pour mais j'ai trouvé la série un poil trop répétitive dans la saison 2 et j'ai totalement décroché. Dommage parce que y avait un bon cocktail et des perso attachants/complétement barrés

Reste Urgences et GA et c'est là que je me dis " ou pas " au final car il n'y a clairement pas de comparaison possible. Que ce soit en terme de série médicale qu'en drama. Après je pense que c'est une histoire de générations. Ceux qui n'ont pas vécu Urgences peuvent pas trop comparer malgré que GA soit une bonne série, qui devient très bonne grâce à sa bande son. Et ce que je reprochais justement dans le drama de GA c'est qu'ils en font beaucoup trop et ça s'est vu cette saison où ça part pas spécialement en sucette avec un serial killer, ou une alerte à la bombe ou je ne sais quoi encore qui fait que pour moi ça reste une série que je ne ressens pas comme réaliste à l'inverse d'Urgences (en dehors du double passage de l'hélico qui me reste un peu en travers :D , surtout le deuxième avec Romano ) puis bon je crois que c'est la première série qui m'a tiré les larmes avec le Dr Greene.. on part dans l'humanitaire au Darfour, etc etc..

Bref je pense que ça serait un débat sympa ER vs GA, mais on est pas là pour ça! +1 Urgences

edit : le pire c'est qu'Urgences va se faire sortir, mais bon comme dit plus haut, problème de générations.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...