Jump to content


Cible 336


Ratman
 Share

Recommended Posts

Raw et VF du chapitre 336 RAW :

 

VF by KT :

 

 

D'après les images disponibles, on voit l'apparition des Vindice, avec l'un d'eux qui s'avère être le Vindice chevelu des flashback de Giotto et Cozart. Avec en prime une explication de Mukuro sur le plan de D. Spade sur le plan " Récupération du corps de Mukuro". Reborn de nouveau frustré, et personne n'est embarqué par le Vindice. Je pense donc qu'ils vont voir en Spade un ennemi, et pourquoi pas s'allier, bien que très temporairement, avec Tsuna & cie. Et je trouve Spade dans le corps de Mukuro plutôt laid, un clone de Super C-17 en raté xD.

 

 

Source : MangaHelper, puis le site du lien pour lire le chapitre en chinois.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le lien pour le scan chinois : j'sais pas si j'ai le droit : http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=36256122#entry317693556

Mais sinon chapitre sympa mais....ça va un peu vite je trouve...direct les Vindicare apparaissent....on revoit le Vindicare aux cheveux longs...et on dirait que Mukuro Spade apparait direct devant Tsuna....d'ailleurs on dirait un clown de cirque dans ce design !

Mais bon  ;D

Vivement une vus car là si direct ils combattent...ben le manga est fini ou quoi ???

Link to comment
Share on other sites

Chapitre sympathique avec surement beaucoup d'info. Vivement la trad.

 

Bon alors le vindice aux cheveux longs je sais pu comment il s'appelle mais il a une bonne tête de méchant lui je le verrai bien comme adversaire de Tsuna dans un prochain arc.

 

Après Mukuro :o Il est horrible lol. Design totalement raté à mon gout. Enfin c'est pas le plus important.

Concernant son apparition je le vois bien annoncé les règles pour un affrontement contre les Vongolas. Après on peut se demander qui sera à ses côtés parce que il va pas se farcir tous les gardiens. Je penche plus sur des illusions des premiers gardiens Vongolas.

Link to comment
Share on other sites

Daemon  qui se la joue Aizen  :D :D, ...mais en beaucoup moins stylé :/...

Et ben jsuis déçu, moi qui attendait avec impatience un Arc VS Vindice dans la prison, Amano Akira vient de briser ce rêve en un chapitre :

Il semblerait que si Tsuna parvient à vaincre Spade, le Vindice libèrera tous les prisonniers Vongola et Simon

non mais WTF ?

 

Link to comment
Share on other sites

Non esthétiquement le Rukudo Daemon ca passe pas, mais pas du tout c'est quoi ces cheveux ?! xD! sinon j'ai hate de voir tout le monde contre Daemon, le seul problème c'est que la plupart sont à bout de force, et meme après ce combat j'ai l'impression que ce sera pas fini il reste encore une clé et je pense qu'elle nous ramènera vers quelque chose de grandiose, j'espère  ;D

Link to comment
Share on other sites

Je suis trop nul! J'ai complètement oublié de mettre le lien du chapitre en chinois ToT'! Vraiment désolé, et merci à Manfred Von Karma de l'avoir mis ^^". Et @Lucifer, j'ai changé la présentation, j'espère qu'elle est mieux ^^.

 

Sinon, le look de Spade est horriblement laid, je trouve. Je suis super déçu. Par contre, le chapitre a l'air bon dans l'ensemble, le Vindice chevelu "re"fait son apparition, ce qui n'est pas pour me déplaire. Je pense à une alliance entre Shimon, Vongola et Vindice, et si c'est ça, je hurle au scandale!!! Aussi je pense que pour les chapitres à venir, vu le monstre qu'est Spade, surtout que maintenant il est dans le corps de Mukuro, ils vont se mettre à plusieurs sur lui. Peut être verra t-on une Cambio Forma destinée à Chrome seulement, parce que celle de Mukuro avait l'air d'être personnellement pour lui. Il se peut donc que celle de Chrome soit différente. Enfin c'est un avis.

Link to comment
Share on other sites

scan chinois lu !

 

J'espère que l'on va repartir sur du costaud là, j'avais un peu de mal ces derniers temps mais ça m'a plutôt l'air bien parti pour le moment.

 

Pour le coup, Mukuro s'est bien fait piégé (arroseur arrosé comme on dit) et le corps "ultime" de Daemon Spade (dixit lui-même) ... ben comment dire, le character design m'a fait marrer xD, j'espère qu'il est aussi fort que Daemon semblait le prétendre parce que j'ai un peu de mal à le prendre au sérieux pour l'instant, mais je pense que c'est le choc de la disparition soudaine et brutale de la coupe ananas, là on dirait une perruque aux mèches rebelles qui collent mal au tableau pour l'instant, le temps de s'y faire quoi ^^

 

Perso, j'aime bien l'idée du "si vous le battez, on libère tout le monde", un arc Vendice tout de suite, j'aurais un peu l'impression de sauter les étapes, le Vendice est une organisation dont on sait peu de choses, si ce n'est qu'elle est très ancienne, que même Reborn ne fait pas le malin face à eux ou encore que ses membres disent eux-même ne connaître que la haine et la vengeance (c'était un truc dans le genre je crois).

 

En bref, je trouve pour ma part que ce serait un peu tôt pour le crew du Decimo de s'attaquer à un système très ancien dont la légitimité n'est pas remise en question alors que Tsuna est toujours contre l'idée de prendre la tête des Vongola et surtout alors que l'on ne sait rien de concret sur leur puissance si ce n'est qu'elle est reconnue par tous.

 

Donc arc Vendice : oui, mais lorsque Tsuna saura enfin s'il est mâle ou femelle ... bien-sûr ce n'est qu'un avis purement personnel.

 

Vivement la VUS

Link to comment
Share on other sites

on dirait que Mukuro Spade apparait direct devant Tsuna....d'ailleurs on dirait un clown de cirque dans ce design !

Après Mukuro :o Il est horrible lol. Design totalement raté à mon gout.

Mais qu'est-ce que c'est que ce look pourri ?!!!!!!!!!!!! xD

Non esthétiquement le Rukudo Daemon ca passe pas, mais pas du tout c'est quoi ces cheveux ?!

Sinon, le look de Spade est horriblement laid, je trouve. Je suis super déçu.

 

Je suis donc le seul à apprécier le design de rukudo spade :-\. En plus ce design est parfaitement cohérent:

-style vestimentaire de spade (qui depend de la personnalité)

- l'apparence physique est toujours celle de mukuro alors qu'on aurait pu penser que spade remet une couche d'illusion par dessus pour garder la meme tete.

- pouvoir des yeux sont rester avec leur propriétaire. si spade avait choper en plus du coprs les pouvoir de mukuro, il deviendrai pratiquement invincible.

 

Sinon j'en vois critiquer la longueur des cheveux mais à mon avis c'est à la fois pour créer/montrer un charac design assez différent des 2 originaux (mukuro et spade) et aussi pour symboliser la le gain de puissance de spade dans le corps de gardien de la brume

 

Vivement la VF car le chapitre à l'air très intéressant

Link to comment
Share on other sites

Pour Spade, le style vestimentaire, je dis rien : il est juste parfait. Mais c'est le cheveux ! Encore, il aurait eu les cheveux un peu plus long et ondulé, why not, mais là, on a l'impressio qu'il s'est mis une perruque pour femme sur le crâne et que ses pics d'ananas ont transpercé le tissu x)

 

Donc, non, ça passe pas...

Link to comment
Share on other sites

Un chapitre assez sympathique.

 

Comme à chaque fois que ça concerne ses amis, Tsuna réagit bien comme un boss. Il réclame la libération de ses amis en échange de son aide. Mukurô est-il considéré dans l'équation ?

 

Sinon, je prévois un Daemon qui pourrait faire le ménage chez les Vongola et les Shimons au prochain tour, de manière qu'il ne reste plus que Tsuna, Enma, Chrome et Julie.

 

Outre ça, je prévois bien une intervention du secret Cozart, puisque finalement on ne sait pas ce qu'il est devenu après son "prétendu" assassinat.

Link to comment
Share on other sites

Bon chapitre comme d'hab' 8)

 

Moi qui suis le plus grand admirateur des graphismes d'Amano Akira, je dois dire que je suis aussi déçu que vous pour le nouveau look de Spade, enfin c'est surtout la coupe de cheveux qui gène (Raiponce?).

 

Il faut espérer que Spade a autres choses que des illusions dans ses manches car avec les lentilles démoniaques de Spade qui sont maintenant à Chrome + l'Hyper-Intuition de Tsuna + La nouvelle technique de Yamamoto spécialisée contre les illusionnistes, je donne pas cher de sa peau.

 

On a un paquet d'anti-illusionniste sur le coup :D

 

Outre ça, je prévois bien une intervention du secret Cozart, puisque finalement on ne sait pas ce qu'il est devenu après son "prétendu" assassinat.

 

C'est un peu mort puisqu'il est sûrement... mort :D

Cozart date de la 1è génération des Vongola et Simon, peu de chance qu'il soit encore en vie 9_9

Link to comment
Share on other sites

Sentiments mitigés sur ce chapitre.

Autant les Vindices sont intéressants, autant j'ai vraiment peur que Spade, après un ou deux chap où il fera peur à tout le monde, se fasse rétamer et que les Vindices tiennent leur promesse.

Et tous les prisonniers libérés et tout ira pour le mieux et on repartira pour de nouvelles aventures !  :-\

Franchement, n'ayant pas d'illusions (mouarf) sur le sort de Spade, j'espère que les Vindices montreront qu'ils sont une belle bande de salopards, ce qui permettrait enfin un arc Prison.

Et puis Spade, qu'il est moche.

Link to comment
Share on other sites

Faites que les vindice ne tiennent pas leur promesse, faites que les vindice ne tiennent pas leur promesse, faites que les vindice ne tiennent pas leur promesse, ....(>.<).

 

Si le chapitre en lui meme est bon, tres bon, ce qu'il annonce pour la suite promet baucoup moins bon. Spade va se faire retamer aprs n beau cmbt certes, mais Shimon et Vogola etant les heros, ils vont gagner (T.T). En pls avec fichue promesse, l'arc Vindice vient d'etre relegué au second plan......

 

Faites qu'ils ne tiennent pas leur promesse, faites qu'ils ne tiennent pas leur promesse, .....(T.T)

Link to comment
Share on other sites

Gros WTF. C'est quoi ce look au petit Mukuro la...

 

Sinon le chapitre est intéressant. On a encore un mec super vieux après Talbot, le Vindice au cheveux long. Après le reste était un peu compliqué pour mon petit esprit fragile. *rire* mais je reste sur le cul quand même avec me look un peu space de Mukuro quand il fait son come back. On dirait une fille :x...

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu mort puisqu'il est sûrement... mort :D

Cozart date de la 1è génération des Vongola et Simon, peu de chance qu'il soit encore en vie 9_9

 

Comme Daemon..

 

Faites qu'ils ne tiennent pas leur promesse, faites qu'ils ne tiennent pas leur promesse, .....

 

Décernons leur la palme de la stupidité alors.. Par contre, je sens bien l'embrouille. Il libère Ryoheï et les Shimons mais refuse de libérer Mukuro. Tsuna pourra alors se rebeller.

 

 

Link to comment
Share on other sites

*rire* mais je reste sur le cul quand même avec me look un peu space de Mukuro quand il fait son come back. On dirait une fille :x...

 

Alors qu'il etait si classe (T.T)

 

@ Pab: C'est pas bete en effet, le fait qu'ils pourraient ne pas liberer Mukuro. Parce que en plus, si arc Vindice il y a, je vois mal Tsuna, Gokudera, Yamamoto et Enma y aller avec un hibou, une fille qui tient pas trop sur ces jambes et un Shimon. Ca ferait juste pour aller prendre d'assaut la plus grande prison mafieuse, et la mieux gardee..... :D Mais c'est vrai que si c'est comme tu dis...c'est pas bete  ;D!!

Link to comment
Share on other sites

Citation de: Jikuu Sorà le Hier à 22:58:54

C'est un peu mort puisqu'il est sûrement... mort Souriant

Cozart date de la 1è génération des Vongola et Simon, peu de chance qu'il soit encore en vie Roulement des yeux

 

Comme Daemon..

 

Daemon qui peut voyager de corps en corps pour survivre...

Enma en tant qu'héritier du 1é Simon possède les même pouvoir (à l'instar de TSuna avec le Vongola Primo), de ce qu'on a pu voir, il n'a rien pour allonger sa "vie".

 

A moins que tu parles du dernier souvenir que l'on n'a pas pu voir, Cozart peut révéler des secrets ou libérer le pouvoir de la bague à son maximum (comme Primo avec Tuna contre Byakuran).

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Comme à chaque fois que ça concerne ses amis, Tsuna réagit bien comme un boss. Il réclame la libération de ses amis en échange de son aide. Mukurô est-il considéré dans l'équation ?

 

 

Tu rigoles ? Un vrai boss de la mafia il aurait dit au vincice "Rends moi mes amis ou je brûle ta maison, je viole ta femme et je pends tes enfants"

 

Tsuna encore une fois réagit en larbin total, "Ah nan tapez pas je ferais ce que vous voulez pitié les gars " bref c'est pitoyable.

 

Enfin ce chapitre jl'ai lu en étant... Neutre, il m'a pas déçu, pas fait plaisir, il s'est passé exactement ce à quoi je m'attendais :/

 

Le look de daemon spade est... Spécial...ement moche, mais j'ai bien aimé l'as de pique dans son oeil droit.

Link to comment
Share on other sites

hop je viens de finir les reborn commencé il y à 1 mois et demi et je me suis enfiler les 336 chapitre d'affilé ce qui en soit est un peu lourd je trouve même si le manga est génial, s'enfiler plusieurs dizaine de tomes.

 

maintenant que j'ai rattrapper mon retard, je dois dire que l'arc Simon commence à me peser et que je n'attend qu'une chose, c'est qu'il se termine car je sens que l'arc qui s'approche avec le vindice et les arcobalenos sera très riche en informations.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...