fukasaku35 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 @ elfou c'est une question de logique. Premièrement si la personne que tu aimes te repousse meme si c'est très bien fait, tu ne peut pas quelques temps après avoir l'air épanouie quand tu repenses à cette personne http://ddata.over-blog.com/4/37/24/60/manga/naruto/chapitre_540/index.html#6 on ne fait pas cette tète là quand on vient de se faire repoussé.... Deuxièmement si on dois assister à la réponse de Naruto à Hinata cela doit se faire par le biais des pensées de Hinata, Naruto étant passé à autre chose dans une telle situation, or quand elle repense à Naruto elle le voit souriant... La logique même montre qu'on ne pourrait pas assister à cette scène si Naruto avait repoussé Hinata. Troisièmement scénaristiquement montré cette scène quand Sakura vient de réaffirmer ses sentiments pour Sasuke est surement volontaire cela replace Hinata dans l'intrigue sentimentale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bleuet Si tu vois l'attirance de Naruto pour Sakura que dans le 1er tome je n'i peux rien alors, tu es vraiment de mauvaise foi, parce que comme on se tue a te le dire la dernière fois que ces sentiments sont évoqués par l'intermédiaire de Sai c'est pour Sakura et aprés l'arc Pein par l'intermédiaire d'un Fb. Donc non tu peux pas dire que Kishi ne mets pas d'ambiguité, et que Naruto est amoureux d'Hinata, alors que depuis sa on a rien vu sur se qu'il ressent. Et de toute facon, il a pas la tete a sa pour l'instant. Encore une accusation de mauvaise foi. Pour ma part je vais éviter les adjectifs et te faire remarquer respectueusement que tu te trompes. Si Kishi nous a présenté le flasback de Sai après l'arc Pain, ce flashback lui dite d'avant cet arc. http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_457_p10 C'était facile de s'en rendre compte, dans le flasback de Sai, les bâtiments de Konoha sont intacts. Si ce flasback s'était produit après la déclaration d'Hinata il y aurait des tentes. Pour l'amour de Naruto envers Sakura, lorsque Naruto a fait sa promesse à Sakura, il le savait que Sakura était amoureuse de Sasuke. Que Naruto n'est pas reconfirmé en pensée ou verbalement son amour pour Sakura , c'est pas une question de mauvaise foi, c'est une froide constatation du contenu du manga... @fukasaku35 Pour ma part je crois plus à un pas tout de suite de Naruto à Hinata. Surtout je ne penses pas à un refus de Naruto. J'essais d'être cohérent, je pense qu'avant de parler à Kushina que Naruto avait des doutes à cause de son Kyubi, surtout qu'il avait détruit le collier du Shodaime. Mais c'est fort possible que ce soit positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 @ bleuet Je suis Naru Hina mais sur la page suivante de ton lien, Naruto explique qu'il lui exprimera les sentiments qui l'animent quand il aura récupéré Sasuke. Or les sentiments dont parlent Sai et Naruto sont des sentiments amoureux... Ne te voile pas non plus totalement la face. Rien n'est encore écrit...Kishi s'est gardé une vraie port de sortie !^ Et encore une fois, pour moi, je préfèrerais un Naru Hina à la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 @ bleuet Je suis Naru Hina mais sur la page suivante de ton lien, Naruto explique qu'il lui exprimera les sentiments qui l'animent quand il aura récupéré Sasuke. Or les sentiments dont parlent Sai et Naruto sont des sentiments amoureux... Ne te voile pas non plus totalement la face. Rien n'est encore écrit... Je veux bien que Naruto parles de sentiment amoureux, mais envers qui. Est-ce que Naruto voudrait parler de son amour pour Hinata si Sasuke, n'est pas là. Est-ce que Naruto voudrait dire à Sakura qu'il ne l'aime plus si l'amoureux de Sakura n'est plus là. Est-ce que tu vas parler de tes préférences sur le vin à un alcoolique. Ce qui me semble évident c'est que Naruto n'est pas à l'aise pour parler à Sakura. Les sentiments de Naruto dans ce flashback il n'en est pas question, ce flashback nous parle du problème de communication entre Naruto et Sakura. Je ne crois pas que ce soit une bonne chose pour le NaruSaku. Que Naruto soit amoureux de Sakura à ce moment là c'est une hypothèse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ce qui me semble évident c'est que Naruto n'est pas à l'aise pour parler à Sakura. Les sentiments de Naruto dans ce flashback il n'en est pas question, ce flashback nous parle du problème de communication entre Naruto et Sakura. Je ne crois pas que ce soit une bonne chose pour le NaruSaku. Que Naruto soit amoureux de Sakura à ce moment là c'est une hypothèse... Non mais il n'i a que toi qui n'a pas compris se passage, sa sert a montrer que Naruto ne se croit pas assez bien pour Sakura parce qu'il n'a pas pu tenir sa promesse. Sai parle bien de déclarer sa flamme pour Sakura dans la traduction Kana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Non mais il n'i a que toi qui n'a pas compris se passage, sa sert a montrer que Naruto ne se croit pas assez bien pour Sakura parce qu'il n'a pas pu tenir sa promesse. Sai parle bien de déclarer sa flamme pour Sakura dans la traduction Kana. +1000 Actuellement il a peut-être compris ce qu'est l'amour en discutant avec sa mère et que ça ne se résume pas forcément a "je ne suis pas assez bien pour elle" Enfin bref, pour l'instant ça se comprend, les NaruHina/SasuSaku sont tout fou et convaincu d'après le dernier chapitre que c'est plié. J'ai hâte que Kishi nous remontre que Naruto est toujours amoureux de Sakura (parce que les NaruHina et SasuSaku en ont vraiment besoin), histoire de voir vos réactions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 pour le coup je suis d'accord avec wolfhunter là! Mais il faut quand même avouer que pour un futur Naru Saku je trouve ça assez mal barré selon mon point de vue : Il ne pourra pas avouer ses sentiments à Sakura tant qu'il ne ramène pas Sasuke. Mais dans ce cas, si il réussit et lui avoue ses sentiments, il faut qu'il pense que la rose aura les siens tournés vers le ténébreux ! Donc sauf si Kishi nous sort au final que Sakura détourne ses sentiments vers notre blondinet je trouverais ça un peu too much : il faudra un bonne explication alors! Depuis le temps qu'elle aime encore Sasuke et nous le redis et remontre alors qu'il est devenu comme elle le dis elle-même lors de la fausse déclaration un criminel de la pire espèce (bon j'exagère un peu mais c'est quand même ça ) ça serait un peu dommage pour son développement je trouve ! Bon au moins elle se rends compte de ce qu'est devenu Sasuke donc c'est pas ça qui la fera changer d'avis ^^ Naruto sinon n'a pas vraiment réaffirmé ses sentiments ! on a le FB de Sai ok ! On ne sait pas quand il se situe c'est un fait! En début NG Naruto éprouve toujours des sentiments pour la rose : mais je trouve que à chaque fois ils ressemblent plus à des sentiments d'admiration ou de fan : un peu comme ceux de Sakura en début FG pour Sasuke ! Et même là encore out reste dans le sous entendu ! Il dis juste qu'il ne se déclarera pas à la rose tant qu'il n'a pas ten,u sa promesse ! (en plus le jamais de la vie me fait un peu renforcer cette idée !) @ Sojo Enfin bref, pour l'instant ça se comprend, les NaruHina/SasuSaku sont tout fou et convaincu d'après le dernier chapitre que c'est plié. Et les NaruSaku Sont aussi convaincus que ça ne montre rien comme c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Enfin bref, pour l'instant ça se comprend, les NaruHina/SasuSaku sont tout fou et convaincu d'après le dernier chapitre que c'est plié. Et precise bien que tu ne mets pas tout les NaruHina/SasuSaku dans le meme sac ! Merci ! edite sojo : Encor merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bleuet Ce qui me semble évident c'est que Naruto n'est pas à l'aise pour parler à Sakura. Quand on est amoureux, et que la personne concerné l'ignore et en aime un autre, il est normal de ne pas être a l'aise pour parler. Surtout quand tu penses ne pas être digne de mériter le bonheur, mais aussi de penser que tu n'es pas assez bon pour elle. Ce complexe chez Naruto aurait-il définitivement disparue après sa discussion avec sa mère? Les sentiments de Naruto dans ce flashback il n'en est pas question, ce flashback nous parle du problème de communication entre Naruto et Sakura. Je ne crois pas que ce soit une bonne chose pour le NaruSaku. Ça parle d'amour mais je ne vais pas discuter de ce que tu penses, ça ne m’intéresse pas (plus). Après personnellement pour ma part oui, c'est une bonne chose. Ça pourrait vouloir dire que tout finira par s'arranger a la fin. Que Naruto soit amoureux de Sakura à ce moment là c'est une hypothèse... Et precise bien que tu ne mets pas tout les NaruHina/SasuSaku dans le meme sac ! Merci ! Pas de soucis Jun'. EDIT: Phoenixe encore un pavé ?!! Je vais prendre mon temps hein. ^^ Et oui ça va très vite ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixe Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Après cela je ne vois vraiment pas quel cataclysme pourrait déclencher un amour pour Naruto si fort qu’elle en oublie Sasuke alors qu'elle a le courage et la force de caractère de s'y accrocher malgré les tempêtes. Pour moi on est a un point de non retour seul la mort de sasuke pourrait faire la rose y renoncer Exactement, en tout cas je n'ai pas l'impression que les Sakuxnaru est une idée de ce qu'il pourrait se produire ... Du coup je me pose une question, qu'est ce qui doit se passer pour que Sakura se rende finalement compte de ses sentiments amoureux envers Naruto ? Elle a beau se rendre compte de tout ça, cela ne veut pas dire qu'elle se rend compte qu'elle est amoureuse de lui. J'ai déjà dit que la tsundere était très complexe, Le faite qu'elle se rende compte que Naruto est un homme qui pourrait être fait pour elle, qui l'aime apparemment ça ne peut pas lui faire réaliser de nouveau sentiments ? Ou alors est ce que malgré tout ça aucun sentiments amoureux ne peuvent apparaitre tout simplement parce que l'amour ne s'explique pas, elle ne peut pas se forcer à l'aimer, même sans compter sasuke. la tsundere était très complexe Tsunade c'est Tsunade l'élève ressemble au maitre, cependant même si on peut faire un certain rapprochement je crois qu'on peut aussi mettre quelques limites, Tsunade n'était pas amoureuse d'Oro, elle était amoureuse de Dan (même après sa mort elle lui est rester fidèle) après je suppose qu'on peut comparer la perte de Dan et la perte de Sasuke pour les 2 kunoichi dans tous les cas, Jiraya et Naruto sont resté pour toutes 2 des amis proches. Alors je ne suis pas entrain de dire que si Jiraya érait revenue vivant de son voyage à Ame lui et Tsunade ne serait pas ensemble, parce qu'on avait l'impression que l'auteur laissait une sorte d'ouverture. Cependant, pendant toutes ses années depuis la mort de Dan, il ne sait jamais rien passé entre eux, du coup quand vous comparait Sakura a tsunade je me dit qu'il vous faudra de la patience pour la voir avec Naruto si ça doit se faire dans des dizaines d'années (en supposant que Sasuke soit mort et que le Naruto et Hinata soit mort). Je reste persuadé que si Kishi avait prévu de faire un NaruHina, il se serait pris d'une autre façon avec la relation Hina/Naru Oui peut être comme tu l'as dit on n'est pas dans sa tête mais si on tient compte du faite que ce que Naruto cherchait en priorité au début du manga c'était la reconnaissance, être reconnue comme le plus fort et pas un boulet (une reconnaissance qui personnellement me paraissait assez superficiel mais qui a finit par évoluer). Bref la relation Naruto x Hinata quel ne soit qu'amitié ou plus est la preuve pour le héros qu'il a été reconnue de manière réel et non superficiel pas parce qu'il fait des super kage bushin ou qu'il tape plus fort que les autres mais parce qu'il a réussit à inspirer Hinata à ce faire reconnaitre grâce à sa volonté et à l'aider indirectement. Non mais comment etre convaincu du Naru/Hina alors qu'il n'i a vraiment rien entre eux elfou the phantom je vais débattre un peu avec toi, mais je pense que de toute vue ce que tu écris on pourra jamais se comprendre. Avoue quand même qu'il n'y a pas rien entre eux, c'est de la mauvaise foie ce genre de chose, même si ça peut paraitre à sens unique puisque généralement c'est souvent hinata qui interagit avec Naruto, celui ci ne reste pas de marbre pour autant, après avoir vue sa détermination à ne pas abandonner contre Neji, Naruto décide de promettre d'écraser le Hyuga. Si il y a bien une chose entre Naruto et Hinata c'est leur nindo commun ne jamais abandonner. Et ça je peux t'assurer que Naruto en a désormais conscience même si le couple ne doit aboutir à la fin, tu ne peux fermer les yeux la dessus. Et puis je maintiens que pour moi Sasuke ne peut pas finir en vie sinon sa serait incohérence pour mettre un terme au cycle de haine dans le monde Shinobis. Tu peux bien maintenir ce que tu veux, l'auteur ne semble pas vouloir être de ton avis ou en tout cas Naruto. Incohérent pour mettre un terme au cycle de la haine ? Mais pourquoi donc ? Je veux bien admettre que ça serait très bisounours mais pas incohérent, tuer Sasuke ne mettra jamais fin au cycle de la haine, puisque tuer Sasuke (un sasuke dark) n'apportera jamais la chose principal pour stopper la haine, le pardon (qui passe par la compréhension/empathie. En parlant du cas Sasuke je vais avoir l’occasion de répondre à cette question: Qu'est-ce qu'il doit se passer pour que Sasuke se rende enfin compte qu'il fait fausse route? Naruto a quasi tout essayé, qu'est-ce qu'il pourrait faire de plus? Naruto n'a pas tout essayé il a tenté de le raisonner en lui parlant, en lui ouvrant son cœur, en lui montrant qu'il le comprend, qu'il n'est pas seul, mais il n'a jamais réussit à le dominer lors d'un combat. Cependant tous ça n'a plus d’impacte sur le Sasuke actuel, d'abord parce que Sasuke a perdu espoir, et pense qu'il a franchit ligne que de toute façon ça vie est terminé il n'y a plus rien de bon pour lui ci ce n'est de venger son clan et mourir pour les rejoindre et ne plus être seul. Il y a aussi un autre point noir, c'est que Sasuke pense que sa haine le rendra beaucoup plus fort que l'amour (qui l'a fait souffrir). Donc la c'est assez simple on va dire Naruto doit lui montrer que c'est l'amour qui rend plus fort ou à défaut qui rend heureux . Pour cela je suppose que Naruto doit le battre physiquement lors d'un combat mémorable ou Kishi nous ferra plaisir avec du grand spectacle de la tactique (j'espère) des tas de techniques trop cool etc Ok ça c'est facile si je puis dire, mais une fois que Naruto aura dominer Sasuke sur le plan physique, je suppose qu'un discours s’imposera, l'aide d'Itachi aussi Parce que Sasuke doit comprendre que s'attaquer aux innocents de Konoha c'est stupide ils n'ont rien a voir dans le massacre du clan et le village de Konoha doit combattre d'ou provient cette haine de Sasuke, les 2 (sasuke et Konoha) doivent donc se remettre en question, une compréhension mutuelle des actes permettra l'arrivée du pardon. Cependant Sasuke doit être entendu, et ça sera le cas par Naruto, si les villageois sont d'innocentes victimes, ça n'est pas le cas des 2 vieux ceux ci devront être jugés ça c'est clair et net, du coup Sasuke aussi pourrait être jugé mais je ne sais pas jusqu’où cela devrait aller sachant que si les villageois apprennent que leur village qu'il estime temps a massacré un clan voulant peut se rebeller peut être pas ne vont ils pas ressentir de la compassion pour Sasuke qui a lui aussi été une victime innocente des agissements du conseil de Konoha ? Vont il lui en vouloir d'avoir voulut ce venger peut être qye oui d'un autre côté avec toute l'estime qu'ils ont pour Naruto, si celui ci leur montre la voie du pardon je ne vois pas pourquoi la tête de Sasuke devrait tomber. Bref je résume Naruto va devoir l'affronter et lui parler qu'est ce qu'il ferra en 1er j'en sais rien je m'en fou à terme il doit ouvrir les yeux de Sasuke, lui montrer que les villageois sont tout comme lui des victimes du système actuel, il doit montrer à Sasuke que le pardon peut lui être accordé et lui montrer qu'un avenir heureux et possible pour lui. Après je fais de l'interprétation personnel, mais je pense que l'avenir de Sasuke passe par la présence de Sakura à ses côté, la possibilité de reconstruire ce qu'il a perdu, se renouer et de créer de nouveau lien, bien sur il pourrait faire cela avec n'importe quelle fille de sexe opposé cependant si il y en a bien une qui ne l'a jamais abandonné c'est bien sakura puisqu'elle l'aime. Pour que ce que je disse fonctionne il faudra bien sur qu'on décerne un semblant d'amour pour Sakura que cela ce passe par FB (comme je l'ai dit une 1er rencontre ou autre) ou alors que cela se produise après. Évidemment la possibilité d'un Sasuke qui se sacrifie après avoir ouvert les yeux, reste probable pourquoi ? parce qu'elle ne serait pas considérer comme un échec pour Naruto il aura réussit à ouvrir les yeux de Sasuke lui permettant de prendre une décision sans l'influence de la haine, est vue que je suis quelqu'un d'objectif (c'est vrai même Sojo l'avais dit une fois) le rêve de Sakura une fin heureuse de la team 7 ne serait pas anéantie parce que Sasuke peut très bien être heureux de sa mort de son acte, et ce genre de fin ne me déplait pas parce que j'aime ou plutôt parce que j'aurais appréciait le côté tragique et impossible du Sasuke x Sakura cependant dans ce genre de final, je pense que Sakura gardera son amour pour Sasuke et je l'a vois mal aimer Naruto après cela (mais là c'est juste personnel) Bon j'ai répondu un peu dans le désordre du coup je sais plus ou j'en suis moi Même si Yamato avait dit à Sakura qu'elle tenait beaucoup à Naruto, elle peut tenir à lui tout en étant amoureuse de Sasuke. L'amour n'empêche pas de se préoccupé de son entourage. +1 j'approuve totalement et c'est mieux exprimé que ce que j'essaye d’écrire C'est pour ça que je vois Sai et la leçon de Yamato avoir un rôle a jouer dans cette histoire. Faudra que je reviennes la dessus j'ai pas encore eu le temps de lire et analysé l’image que tu a posté, mais je ne comprend pas comment vous faite pour utilisé Sai comme un élément clé du Sakura x Naruto, Sai reste un personnage extérieur au couple qu'il analyse les sentiments/ les découvrent c'est très bien ça me gène pas, cependant il n'a pas la possiblité de faire en sorte que sakura aime naruto et inversement, il n'a jamais vue le comportement de sakura dans la fôret de la mort avec sasuke, il n'était pas présent lors de la promesse de ramener sasuke, il ne connait pas Sasuke, ne sait pas comment il été dans la team 7 Sai reste un spectateur. Sur ce j'ai un train à pendre donc je terminerais tout ça plus tard. edit: 13 nouveaux messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Personnellement je suis persuadé que Naruto parle bien de sakura pendant le FB de Sai mais depuis ce moment Naruto a repoussé sans ménagement Sakura pendant sa fausse déclaration et a été incapable de repoussé Hinata. C'est sur que l'évolution actuelle du manga fait beaucoup de mal au Naru/saku ses partisans sont obligé de se référé a des évènement datant d'avant la mort de jiraya..... @ Sojobo Enfin bref, pour l'instant ça se comprend, les NaruHina/SasuSaku sont tout fou et convaincu d'après le dernier chapitre que c'est plié Personnellement je suis loin d’être convaincu que c'est plié, aucune réponse n'est définitives et les possibilités sentimentale ne se résume pas qu'a trois couples, et je trouve qu'il est assez probable que kishimoto nous fasse un splendide contre pied. J'ai hâte que Kishi nous remontre que Naruto est toujours amoureux de Sakura (parce que les NaruHina et SasuSaku en ont vraiment besoin), histoire de voir vos réactions ^^ Pour moi on est dans une période de doute ou Naruto est en train de se tourner vers Hinata, cependant si dans le prochain chapitre Naruto se réaffirme vis à vis de Sakura alors je serais bien obligé de me résigné.... Cependant selon moi ce n'est pas la tournure que prend le manga, Naruto n'a pas été capable de repousser Hinata, il n'a eu aucune approche vis à vis de sakura depuis très longtemps et il n'a eu aucun mal à repousser la rose pendant la fausse déclararation. Dans le même temps Hinata est de plus en plus présente dans les pensées du héros, et on sait depuis l'arc pain que la brune est très importante pour le héros, l'évolution actuelle du manga est en train de construire au fur et a mesure le Naru/hina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 fukasaku35 Personnellement je suis loin d’être convaincu que c'est plié Oui je parlais des gens en général, comme Bleuet, Mâât ou mineal par exemple. Je t'avais complétement oublié d'ailleurs, re-bienvenu fuka' aucune réponse n'est définitives et les possibilités sentimentale ne se résume pas qu'a trois couples, et je trouve qu'il est assez probable que kishimoto nous fasse un splendide contre pied. Clair. Pour moi on est dans une période de doute ou Naruto est en train de se tourner vers Hinata, cependant si dans le prochain chapitre Naruto se réaffirme vis à vis de Sakura alors je serais bien obligé de me résigné.... On est dans une période de doute, oui je te l'accorde, mais contrairement a toi je n'ai pas vraiment l'impression que Naruto commence a se tourner vers Hinata. Certains passages (selon ma lecture) qui se passent après le sacrifice/déclaration de la brune me donne toujours l'impression que Naruto n'arrive pas a lâcher l'affaire avec Sakura. Cependant selon moi ce n'est pas la tournure que prend le manga, Naruto n'a pas été capable de repousser Hinata N'a pas été capable? Qu'est-ce qui te fait dire ça? il n'a eu aucune approche vis à vis de sakura depuis très longtemps et il n'a eu aucun mal à repousser la rose pendant la fausse déclararation. Et c'est la ou on ne se comprendra jamais. J'ai toujours penser qu'il la repousse parce qu'il a capté son jeu, pas parce qu'il ne l'aime plus. Dans le même temps Hinata est de plus en plus présente dans les pensées du héros, et on sait depuis l'arc pain que la brune est très importante pour le héros, l'évolution actuelle du manga est en train de construire au fur et a mesure le Naru/hina. Oui, Naruto a pensé une fois a Hinata en NG, lorsqu'il parle de Kyuubi avec Fukasaku. Mais...n'a-t-il pas également pensé a Sakura au même moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Comme je suis le seul à trouver étrange que Naruto soit incapable d'atténuer les souffrances de Sakura. Le Naruto amoureux de Sakura c'est pas logique. Quand Naruto s'entraîne au FRS est-ce qu'il se dit Sakura souffre il faut que je devienne plus fort pour ramener Sasuke. Pas du tout, il ne pense qu'à Sasuke. Même si je suis le seule à ne pas le voir si Kishi ne l'a pas écrit c'est qu'il y a une raison. Itachi au départ pour Sasuke c'était son gentil frère. Par la suite c'est devenue le grand salaud. Et par après il est redevenue le gentil frère pour qui il veut détruire tout un village. Kishi aime surprendre ses lecteurs, et entre Naruto et Sakura il y a de trop de scènes tendancieuses qui le dise mais ne le dise pas en même temps. Il y a un hic. Si Naruto est amoureux de Sakura en acceptant qu'elle finisse avec Sasuke. Alors il a été très cruelle de ne pas lui parler du cadeau d'Itachi et de ne pas partager ses infos avec elle. Pourquoi il ne lui a pas parler des accusations de Madara pour lui faire comprendre que Sasuke est manipulé par celui-ci. Sakura est l'assistante de l'Hokage elle sait gardé un secret... @Sojo' Personnellement j'ai trouvé que Naruto n'a pas fait beaucoup d'effort pour donner de l'espoir à Sakura. Il a dévoilé devant Sai qu'il était le fils du Yondaime et que le ninjas au masque manipulait les gens selon le Yondaime. Il aurait pu lui dire, il n'a pas vraiment essayé de la convaincre. Il aura surtout compris que Sakura ne lui faisait pas confiance et Naruto n'a jamais apprécié que l'on critique Sasuke. Ça été vrai pour Sakura. Et Naruto s'est aussi rendu compte qu'elle trahissait son équipier. La Sakura du pays du Fer, ne partageait plus rien avec Naruto, il la laissé partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 phoenixe Bien sur, j'ai éxagerer quand jai dit qu'il n'i avait rien entre Naruto et Hinata mais je parlais surtout de sentiment amoureux de la part de Naruto. Je le vois vraiment la considerer comme une amie mais rien de plus. Pour moi aruto a déja apporter ce qu'il faut a Hinata pour qu'elle soit heureuse, ilui a permis de se créer un Nindo, l'a rendu forte et lui a donné confiance en elle. Alors meme si elle devait finir seul, elle orait acquis beaucoup de chose de la part du blond. Et pour le cas de Sasuke qui finirait vivant, je ne vois pas comment on peut pardonner a un mec qui vient tuer ta famille alors qu'ils n'avaient rien demandé. Sasuke est impardonnable quoi qu'on dise, il agit par pur egocentrisme donc je ne vois pas quelle excuses pourrait lui apporter le pardon. Bleuet Moi je vois dans le manque de communication entre Naruto et Sakura, un geste pour la protéger, il veut etre le seul a souffrir des conneries de Sasuke et essai de tenir a l'écart Sakura. Et en meme tesi peut se dévoiler tant qu'il est dans la position de sauveur du monde, il ne se sentira pas assez bien pour avoir une copine tant qu'il n'orat pas sauvé se qu'il aime et apporter la paix au monde, et atténué la haine qui ronge Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 @ sojobo Je t'avais complétement oublié d'ailleurs, re-bienvenu fuka' Pourtant j'avais l'impression d'avoir pas mal commenté sur le topic des sentiments, mais moins ces dernières semaines.... N'a pas été capable? Qu'est-ce qui te fait dire ça? c'est assez simple, Naruto n'est pas du genre à fuir ses responsabilités, Hinata s'est quand même sacrifié pour lui, notre héros n'est pas du genre à éviter de mettre les choses au clairs avec elle, par lâcheté, si il ne lui a pas répondu c'est qu'il ne sait pas quoi répondre et que ses sentiments son peut etre pas aussi clair que cela.... Le dernier chapitre confirme cette théorie l'attitude de Hinata ne correspond pas du tout à une fille qui vient de se faire repoussé, même si son amour de Naruto va pas changé, en cas de réponse négatives elle ne devrait pas avoir l'air si épanouie en pensant au blondinet. Et c'est la ou on ne se comprendra jamais. J'ai toujours penser qu'il la repousse parce qu'il a capté son jeu, pas parce qu'il ne l'aime plus. je suis d'accord la dessus mais meme si la situation exige qu'il la repousse il avait tout de même l'opportunité de parler de ses sentiments à lui, ce genre de discussion ouvrait l'opportunité, or ni pendant ni après cette discussion Naruto a dis qu'il l'aimait..... ui, Naruto a pensé une fois a Hinata en NG, lorsqu'il parle de Kyuubi avec Fukasaku. Mais...n'a-t-il pas également pensé a Sakura au même moment? c'est normale qu'il pense à sakura c'est au moins sa meilleure amie, mais par contre pour Hinata c'est nouveau un pallier est passé lorsque Naruto pense à Hinata et la met dos à dos avec Hinata en parlant à sa mère, c'est troublant cela illustre directement les pensées de Naruto, lorsque Kishimoto présente la guerre dans une page couleur on voit Hinata proche de Naruto, cela est peut etre une illustration de spensées de Naruto..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Le Naruto amoureux de Sakura c'est pas logique. Si on veut commencer à comprendre la logique de l'amour , on est pas sorti de l'auberge @Heim J''ai jamais dit que Hinata n'est pas amoureuse de Naruto @tous Ralentissez un peu ^^ J'ai juste été absent une matinée; et je suis déjà largué Sinon pour la fin entre Naruto et Sakura, n'oublions pas que Naruto avant la discussion avec sa mère, il se mettait lui même des barrières dans son amour pour Sakura Maintenant la donne a changé, il est tout a fait possible de voir un Naruto qui fait sa déclaration juste avant d'aller affronter Sasuke Et là on sera vraiment à la toute fin Naruto son final avec Sakura, ça doit être fait de toute façon avec le panache il faut Naruto arrive à conquerir Sakura et non à l'avoir par defaut,faute de Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 @ Anikiii Naruto son final avec Sakura, ça doit être fait de toute façon avec le panache il faut Naruto arrive à conquerir Sakura et non à l'avoir par defaut,faute de Sasuke L'image de la Sakura trophée si chère au pro Naru/saku.... Et les sentiments de sakura on en fait quoi? Non mais franchement "conquérir" Sakura avec "panache", j'ai l'impression de lire le compte rendu d'un match.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 L'image de la Sakura trophée si chère au pro Naru/saku.... Et les sentiments de sakura on en fait quoi? Non mais franchement "conquérir" Sakura avec "panache", j'ai l'impression de lire le compte rendu d'un match.... ^^ Nah faut pas le comprendre dans ce sens Fuka En gros ce que j’essaye de dire, c'est que si Naruto il doit finir avec Sakura ça doit être parce qu'il aura reussi à gagner son coeur, les sentiments de la rose pour lui devront être ce qui fera la difference Et non Sakura amoureuse de Naruto car Sasuke il a mal tourné, ou car Sasuke n'est pas là Si ça tourne comme ça, c'est sûr que les sceptiques de ce couple trouveront toujours une raison de grogner ^^ C'est pour cette raison que je trouve de toute façon qu'il aurait été mal venu de la part de Kishi de faire douter Sakura après avoir vu Sasuke est en mode tueur Actu c'est vrai qu'il est toujours question de Sakura amoureuse de Naruto, mais comme ça a déjà été demontré plusieurs fois, les éléments existent déjà pour montrer que Sakura peut au final être avec Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 @ anikiiiii bah oui mais quand elle pense a la personne qu’elle aime c’est vers Sasuke que va sa pensée..... Je n'y peut rien c'est le manga qui vient de nous le montrer..... Ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi ne pas vouloir qu'elle aime Sasuke, kishimoto vient de nous le confirmer, c'est comme ça ce n'est pas de Naruto qu'elle veut elle en a eu 1000 fois l'occasion elle a pu voir à quel point Naruto est merveilleux, Naruto a subi des tas de danger et pourtant après tout cela elle n'aime pas Naruto, c'est à Sasuke qu'elle pense.... Sakura est souvent vu comme la cruche qui ne sait pas ou elle en est mais elle a l'air très mature quand elle pense à sasuke. Quand j'ai l'impression que vous voyer sakura comme un trophée c'est lorsque vous semblez ignorer les sentiments qu’elle ressent ou alors les considérer comme négligeable. Sakura est une jeune femme intelligente qui a traversé des épreuves, à beaucoup souffert par amour lorsqu'elle pense amoureusement à quelqu'un faut la croire, et pas la voir comme un trophée dont on a rien à foutre des sentiments, sous prétexte que le héros dois "tout gagner". Sakura n'est plus la même, celle qu'on voit douter de ses sentiments vis à vis de Naruto est une Sakura en pleine tourmente amoureuse qui voit en Naruto son amis, presque son frère, mais Sakura dans le dernier chapitre n'est plus cela est est mure,sereine et a été remis en place par Naruto J'aimerais avoir cette réponse, après l'arc de la fausse déclaration ou Naruto lui a ouvert les yeux qu'est ce qui vous fait dire que ses sentiments pour Sasuke ne doivent pas etre pris au sérieux, alors qu'elle est dans une situation de guerre ou elle nous montre son intelligence et sa maturité..... Naruto était encore gamin immature lorsqu'il se disait amoureux de Sakura, voilà pourquoi on peut se permettre de douter quand par la suite en grandissant il évolue vers Hinata mais quand Sakura dernièrement confirme qu’elle aime sasuke on a une vraie femme qui sait ou elle en est.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Un Naruto amoureux regarderait Sakura souffrir sans rien faire, sans y réfléchir, sans y penser, c'est ça qui est illogique. Pour Hinata, Naruto n'hésite pas. Quand Neji a dit à Hinata qu'elle ne pourrait pas changer, Naruto n'a pas hésité, il a crié qu'elle en serait capable. Quand Naruto a vu Hinata au sol, il n'a pas hésité, il a foutu ses doigts dans son sang et il a défié Neji. Comment Naruto pourrais oublier sa conversation avec Hinata. Combien de personne avait pu lui remonter le moral, Hinata s'est adressé à lui comme à un être humain. Hinata n'a pas hésité à se confié à lui, à lui expliqué comment elle se sentait. Et lui aussi a pu s'ouvrir par après. C'était peut être la première qu'il pouvait se sentir humain, Hinata n'avait pas de mépris dans les yeux, pour elle il était un garçon comme les autres. C'est le genre de choses qui reste dans la mémoire longtemps. Naruto reparle encore d'Iruka lorsqu'il l'a reconnue. Hinata c'était la première fille, Sakura elle ne se privait pas pour le traiter d'idiot. Sans Sasuke, Sakura aurait probablement pris plus de temps pour prendre conscience de la valeur de Naruto. Quand Tendou s'en ai pris à Hinata, ça n'a pas trainé, Naruto à réagi rapidement. Naruto qui regarde souffrir sans rien faire ce n'est pas le Naruto que je connais. À la limite, il aurait pu en parler avec Kakashi ou Tsunade, demande à quelqu'un d'autre de lui remonter le moral s'il s'en sentait incapable. Naruto au pays du Fer a dit à Sakura qu'il la connaissait bien. Il ne pouvait pas ignorer au son désarroi. Si Naruto aimait Sakura, il me semble qu'il l'aurait assommé pour la garder auprès de lui, il n'a pas eu le comportement d'un garçon amoureux. Actu c'est vrai qu'il est toujours question de Sakura amoureuse de Naruto, mais comme ça a déjà été demontré plusieurs fois, les éléments existent déjà pour montrer que Sakura peut au final être avec Naruto Souriant Comme d'habitude, on nous parle d'éléments, mais on ne nous dit pas lesquelles sous prétexte que ça déjà été fait. Il y a des nouveaux membres qui peuvent l'ignoré et la répétition des fois ça fonctionne Pourtant le dernier chapitre semble démontrer le contraire ça n'a rien changé à tes suppositions précédentes. Il me semble que tu ne l'avais pas prévu et surtout tu n'en a jamais discuté puisque ça vient de se produire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Naruto veut porter la haine de Sasuke et du monde sur les épaules, se n'est pas rien faire quand meme A l'époque ou Hinata a subit la haine de Néji, Naruto n'avait aucune priorité dans la vie, il réagissait par rapport au faits présent. Quand il réagi pour Kyubi, il a réagi comme n'importe quel ami orait fait a la vu de la mort d'une amie, et surtout que c'était la 1ere fois qu'il était dans un tel déssaroi, et confronté du regard a la mort. Naruto au pays du fer, n'a pas réussi a lire dans le jeu de Sakura, il n'a pas vraiment compris le but de cet fausse déclaration. C'est Sai qui est venu lui dire, parce que sinon Naruto n'orait jamais laissé Sakura repartir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'aimerais avoir cette réponse, après l'arc de la fausse déclaration ou Naruto lui a ouvert les yeux qu'est ce qui vous fait dire que ses sentiments pour Sasuke ne doivent pas être pris au sérieux, alors qu'elle est dans une situation de guerre ou elle nous montre son intelligence et sa maturité..... Il n'est pas question ne pas prendre qui que ce soit au sérieux Il est juste question de voir qu'elle aime Sasuke actuellement, mais que avec Naruto le développement a été bien poussé par Kishi Naruto dans sa relation avec Sakura, Kishi a bien développé le truc, mais il a toujours laissé un truc à améliorer, et ce n'est même pas une interprétation de ma part, c'est aussi montré dans le manga ^^ Alors pour Kishi pourquoi avoir pris la peine de laisser une part de faire mieux entre un homme et une femme, alors qu'ils sont déjà plus que ami ( si il veut s’arrêter là je veux dire ^^ ) Ce point a améliorer entre le blond et la rose, il ne peut déboucher que sur une chose, les mettre en couple Et c'est donc clairement une ouverture que Kishi s'est laissé, et tout ça on le voit nettement après l'arc Pain ^^ Donc pour moi oui, Sakura qui se tournerait vers Naruto c'est toujours quelque chose auquel il faut songer très fortement ^^ Ne l'enterrez pas trop vite ^^ Naruto était encore gamin immature lorsqu'il se disait amoureux de Sakura, voilà pourquoi on peut se permettre de douter quand par la suite en grandissant il évolue vers Hinata mais quand Sakura dernièrement confirme qu’elle aime sasuke on a une vraie femme qui sait ou elle en est.... Ah non là je suis pas d'accord avec toi Fuka A la fin de la FG, on voit que Naruto est déjà conscient de l'amour de sa rose pour le brun Il n'empêche qu'il en reste amoureux,il semble même prêt à mettre ses sentiments de côté pour la rose ( pour son bonheur je veux dire ) L'amour de Naruto il a prouvé sa maturité Et même dans la NG , il est toujours d'actualité ^^ Et aussi la scène de la déclaration, quand Sakura commence son speech, on ne voit pas un Naruto qui tempête ou qui a l'air de s'en fiche Cette réaction, on la voit seulement lorsqu'elle commence à vouloir se justifier avec Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 A propos de l'affaire Kushina, permettez que je remette encor une fois sur le tapis, mais moi je suis persuadé que Kishi se foutait royalement de son monde en faisant apparaitre cette derniere à la rencontre de Naruto. 1er- Pourquoi Kishi s'etait crut obligé de faire une Kushina une sakura bis. Mais, merde pourquoi n'en faisait-il pas une perso à part !! Il devrait savoir que beaucoup gens vont s'excité à cause ça. Que Kishi n'a pas interet à nous faire croire qu'il n'a pas fait expres. Ce n'est plus du sadisme mais pire que ça.. 2e - Comme par hasard, Kushina est super copine de la mere de Sasuké. Et oui mon cher Kishi, tu viens de nous prouver une bonne fois pour tout que l'apparition de Kushina est lie à Sasuke et non à Naruto son propre fils 3é - Et pour apporter une autre preuve que son apparition n'avait rien à voir avec Naruto, Kushina s'en branle completement de la vie de naruto. Meme pas un mea culpa de sa part pour la souffrance infligé à Naruto. Même pas de la colere contre les villageois et Jiraya pour ne pas s'etre occuper. Non !! Rien de tout ca !! elle s'en branle de la vie de son propre fils. 4é - Il est aussi claire que son apparition est egalement lié à la romence puisque quand elle racontait sa, vie amoureuse certains points nous faisait penser à sakura pour elle. De plus Kishi acccentuer la suspense sur la romence en ne faisant pas dire à Kushina si Naruto a une petite amie. Donc apparition de kushina egale Sasuké + suspense sentimental Bref Kushina n'est pas apparut pour son fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi ne pas vouloir qu'elle aime Sasuke, kishimoto vient de nous le confirmer Parce qu'il faut que Naruto : Naruto il doit finir avec Sakura ça doit être parce qu'il aura reussi à gagner son coeur C'est bien ce qu'on dit, c'est la compète, le trophée. C'est pas grave que Sakura aime Sasuke, encore, puisque si Naruto l'aime elle a plus qu'a se plier, il aura gagné. Moi j'aime bien quand on dit ça, ça me renforce de ce que je pense, c'est à dire que ça évolue pas on dirait Naruto de la first gen, ( moi je veux Sakura et je l'aurais). Heureusement que Naruto lui a évoluer et qu'il grandi, qu'il ouvre les yeux, et que malgré tout il abandonne pas son ami même si certain ne comprenne pas pourquoi... ? Ce qui est assez drole c'est que enfin de compte, pour sauver Sasuke et le raisonner je me demande bien comment il va faire ? Vous croyez qu'une fois qu'il l'aura bien défoncé il en fera ce qu'il veut ? On aura un beau remake " je vais de te casser tout les os de ton corps comme ça tu sera bien forcer de revenir à la maison". LOL Si Naruto son meilleur pote n'abandonne pas, et si Sakura l'aime encore malgré tout, ça ne vous fait rien non la seule chose qui compte c'est que Naruto " gagne le coeur de Sakura ?" On se dit pas que pour sauver Sasuke il va quand même falloir que ça en vaille la peine ? Lui qui attendait une réponse à ce qu'il l'attend, la chose qui contre le mieux la haine c'est bien l'amour ?..Tient c'est marrant, c'est pas comme ci Sakura n'aimait pas encore Sasuke malgré SA HAINE. Mais non je suis bête, Naruto il doit gagner " sa mef". Je vois trop le tableau, Naruto le héros qui veut sauver son pote de la haine,et lui vient " gagner" le coeur de la fille qui l'aime malgré tout la haine qu'il a, et tout ce qu'elle vécu de souffrance..... Fallait qu'il lui enlève sa seule source d'avenir, ça fait plus crédible pour le sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Naruto au pays du fer, n'a pas réussi a lire dans le jeu de Sakura, il n'a pas vraiment compris le but de cet fausse déclaration. C'est Sai qui est venu lui dire, parce que sinon Naruto n'orait jamais laissé Sakura repartir. C'est Kakashi qui aurait du retenir Sakura, il y avait une interdiction de mission à cause du sommet des Kages. Ils étaient illégalement sortis de Konoha. Ce que Sai est venu révéler à Naruto c'est que Sakura lui a menti. Elle venait de lui dire qu'elle rentrait à Konoha, pourquoi Naruto en aurait douté. À moins que tu nous dise que c'était habituelle pour Sakura de mentir. Comment aurait-il pu se douter que 4 de ses amis partaient tuer Sasuke quand il venait de réaffirmer qu'il allait le sauver. S'il l'avait aimé il ne l'aurait pas laissé dans l'erreur. il a détecté que Sakura était bizarre, mais que Kiba, Lee et Sai soit contre lui comment il aurait pu le savoir. @eden C'est sûre que quand Naruto s'est transformé en Sasuke, Sakura semblait plus ouverte. Peut-être que si Naruto se Sasukiserait en se greffant des Sharingan et en se teignant en brun il pourrait gagné le coeur de Sakura. Il n'aurait qu'a parlé avec ses mains @Anikiiiii Un coeur ça ne se gagne pas, ça se perd quand tu l'as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés