Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@ sojobo

il y a toujours une période de doute en ce qui concerne ses sentiments pour Naruto.

Bien sur que non, la fausse déclaration et sa capacité a épargner Sasuke alors qu'elle voulait le tuer pour Naruto, montre très bien la place qu'occupe Naruto pour elle, loin derrière Sasuke.....

Tout a fait. Et c'est ce que je crois actuellement, que les sentiments de Naruto n'ont pas changé, même après la déclaration d'Hinata.

Bien sur que non, Naruto a beaucoup changé dernièrement, il a été ébranlé par la confession de Hinata et jusqu'a preuve du contraire n'a toujours pas répondu. La non réponse à Hinata montre assez clairement que les choses ne sont plus très clair, ce qui a bien changé par rapport à une certaine période.....

Comment on peut encore croire que rien ne change chez Naruto??? je ne dis pas qu'il n'a plus aucun sentiments pour sakura, mais on est bien forcé de voir qu'il n'arrive pas a repousser Hinata.....

Alors peut être que je me trompe ce n'est que ma lecture des choses, mais certaine choses me paraissent assez clairs

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben oui, mais justement, on a eu une période de doutes pour les sentiments de sakura face à sasuke et une période de doutes pour les sentiments de hinata face à naruto et on a constaté que rien n'avait changé après coup.

Il est donc tout à fait possible que les sentiments de naruto face à sakura n'aient pas changés non plus jusqu'à preuve du contraire .

 

 

Une période de doutes pour les sentiments de hinata face à naruto? Oo

 

S'il ya un amour qui n'a pas changé d'un iota depuis le début du manga c'est bien celui d'Hinata.Sa plénitude sans faille ni soupçon et son fanatisme enfievré ,que l'auteur ne manque pas de le montrer à chaque fois que la brune et à coté de son Naruto-kun xD

 

ça manque un peu de piment chez cette relation pour lui donner un petit peu de réalisme notamment dans les sentiments d'Hinata.Car dans n'importe quel couple il y a bien des hauts et des bas ,des mises en épreuves ..etc. Ce que je ne trouve pas chez le naruhina .

 

=>....[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fukasaku35

Bien sur que non, la fausse déclaration et sa capacité a épargner Sasuke alors qu'elle voulait le tuer pour Naruto, montre très bien la place qu'occupe Naruto pour elle, loin derrière Sasuke...

J'attends que Sakura nous dit clairement quelles sont ses sentiments pour Naruto, chose que jusqu’à preuve du contraire elle n'a toujours pas révélé, voir réalisé si on se base sur les explications de Kishi.

On me reproche que Naruto n'a pas dit je t'aime a Sakura, j'attends donc de même a ce que Sakura dit je ne t'aime pas Naruto.

 

 

Sinon j'ai aimé dans le dernier épisode le passage ou elle se demande qui elle devra soigner en premier si les deux finiront par être gravement blessé. Ça montre quand même qu'elle les met a égalité. Moi je dis elle est amoureuse des deux (elle me fait trop penser a Wako dans Star Driver Takuto), mais impossible pour l'instant d'en discuter. ;D

Bien sur que non, Naruto a beaucoup changé dernièrement, il a été ébranlé par la confession de Hinata et jusqu'a preuve du contraire n'a toujours pas répondu.

D'accord avec toi, maintenant j’attends sa réponse.

La non réponse à Hinata montre assez clairement que les choses ne sont plus très clair, ce qui a bien changé par rapport à une certaine période...

C'est surtout Kishi qui fait en sorte de garder le suspense. Pour moi rien n'a changé pour l'instant car Naruto n'a toujours pas montré de l'amour pour la Hyuuga, ou quelque chose d'assez ambigu comme Sakura l'a montré  lors de la scène Zabuza et Yamato. Je le répète mais pour moi sa colère face a Pain ne prouve pas forcément qu'il s'agit d'amour, il peut très bien tenir a Hinata sans être amoureux d'elle. Jusqu’à preuve du contraire, des sentiments amoureux, il n'en a montré que pour Sakura. :)

Comment on peut encore croire que rien ne change chez Naruto???

Parce qu'il n'a toujours rien montré pour Hinata a mes yeux. Quand je dis rien, je parle pas de colère ou d'amitié, je parle d'amour ou de doutes dans ses sentiments.

Un passage ou Naruto se questionne sur ses sentiments après avoir vu Hinata se sacrifier, je n'ai toujours pas vu un tel passage. :-\

je ne dis pas qu'il n'a plus aucun sentiments pour sakura, mais on est bien forcé de voir qu'il n'arrive pas a repousser Hinata...

Je te rappelle quand même qu'il était cloué au sol. Tu crois vraiment qu'il serait resté la a regarder Hinata se sacrifier ou la laisser faire a sa guise?

C'est d'ailleurs en partie pour ça qu'il se met en colère, parce qu'il n'a rien pu faire pour la sauver.

Alors peut être que je me trompe ce n'est que ma lecture des choses, mais certaine choses me paraissent assez clairs

Tout le monde a sa propre lecture, et personne ne peut affirmer a 100% ce que Kishi a en tête même si pour la majorité on se dirige vers un SasuSaku/NaruHina.

Je reste convaincu de ma lecture tout comme toi et les autres. La seule chose qu'on peut faire actuellement c'est attendre, donc un bon wait and see comme d'habitude. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, mais justement, on a eu une période de doutes pour les sentiments de sakura face à sasuke et une période de doutes pour les sentiments de hinata face à naruto et on a constaté que rien n'avait changé après coup.

Il est donc tout à fait possible que les sentiments de naruto face à sakura n'aient pas changés non plus jusqu'à preuve du contraire .

J'ai nul part dit le contraire Gaston, relis moi, j'explique qu'on a une période de doute ce qui veut forcement dire que soit il renouvelle soit il change. ( 2 options ) qu'il y a 200 chapitres on aurait pas vu pareil, justement parce qu'il s'en est passé des choses.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai aimé dans le dernier épisode le passage ou elle se demande qui elle devra soigner en premier si les deux finiront par être gravement blessé. Ça montre quand même qu'elle les met a égalité. Moi je dis elle est amoureuse des deux (elle me fait trop penser a Wako dans Star Driver Takuto), mais impossible pour l'instant d'en discuter.  

 

Tu plaisante ?? xD

Cette scène (de l'anime) est un vrai coup de massue pour le Narusaku. Heureusement pour vous que l'auteur ne l'a pas mise dans son manga.  ;)

 

 

Sakura à le choix de sauver :

 

* Naruto :

- Le type sympa, qui l'aide et qui l'a sauvé plusieurs fois. Le héros du village.

- L'enfant de la prophétie qui veut sauver le monde.

- Et surtout, le jiinchuriki de Kyuubi, et donc, l'enjeu même de la guerre.

- Un jeune garçon qui a des projets d'avenir et des rêves !

 

* Sasuke :

- Le type zinzin qui a tenté de la tué deux fois.

- Le type qui veut tout détruire et qui agit de paire avec Akatsuki dans la 4ème grande guerre.

- Le type qui est tourné vers le passé et la haine, et qui n'attend rien de la vie.

 

Or, elle hésite !! ô_o

OMG !

Même moi je pensais, en tant que pro-Sasusaku, que si un choix devait s'imposer à Sakura dans le futur, elle choisirait directement Naruto, malgré son amour pour Sasuke. Pas parce qu'elle serait amoureuse du blond, mais parce que Naruto c'est le bien, parce qu'il veut le bien de tout le monde.

 

Et bien non, si les deux étaient gravement blessés, elle hésiterait. Pauvre Naruto quoi !

Sakura doit être vraiment raide dingue de Sasuke, pour hésiter entre lui et Naruto, sachant que ce dernier est l'enjeu même de cette guerre shinobi, et que Sasuke cherche a détruire Konoha.

 

Moi j'ai trouvé ça vraiment énorme de la part des studios pierrot, et je m'attendais absolument pas à ce que quelqu'un la tourne en scène positif pour le Narusaku. xD

 

Perso, je ne pense pas que Sakura soit égoïste à ce point là. Parce que oui, l'anime fait passé Sakura pour une petite égoïste qui hésite entre son Sasuke (qui veut apporter mort et désolation) et Naruto (qui veut apporter paix et amour, qui a des rêves d'avenir et qui est l'enjeu même de la guerre).

S'il y avait effectivement un choix à faire, je pense qu'elle choisirait Naruto, parce qu'un Naruto en vie est plus bénéfique pour le monde qu'un Sasuke en vie, même si elle est amoureuse de Sasuke.

 

 

M'enfin, heureusement que Kishimoto n'a pas introduit dans son manga une question aussi malsaine que celle-là.  :P

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l’impression que sur ce forum les pro narusaku sont aveugles, quand le ninja qui lui a fait ça déclaration a dit que l'homme quelle aime était un type bien elle pense directement a sasuke pas a naruto a SASUKE !! pas a naruto

 

et donc je pense qu'il faut qu'il se lavent les yeux et voir la vérité en face qui est que sakura aime sasuke avec un grand A depuis + 500 chapitres sans compte la first gen et donc a ce moment le de l'histoire vous pensez vraiment que l'auteur va lui faire un virage a 180° vers naruto a presque la fin du manga, supprimer + de 5 ans d'amour en 2 chapitres, faut arrêter les bêtises.

 

je sais que vous allez me ressortir la discussion avec yamato et le fb de sai qui ont semer les doutes dans l'esprit de sakura. Doutes, qu'elle a retire en réaffirmant ces sentiments pour sasuke par 2 FOIS!!!

 

donc elle ne changera pas d'avis, c'est scellé, elle aime sasuke avec un grand A et lui aussi l'aime mais c'est un "végéta". je pense qu'il arrête de cherche midi a quatorze heures et ce dire que couple, le narusaku, est mort au moment ou sakura a réaffirme ces sentiments par 2 FOIS pour SASUKE et existera jamais a part dans vos têtes lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l’impression que sur ce forum les pro narusaku sont aveugles

Voilà, c'est exactement ce genre de post qui m'fait chier. ;D (même si il me fait rire en même temps)

On en rediscutera a l'avenir. ;)

donc elle ne changera pas d'avis, c'est scellé, elle aime sasuke avec un grand A et lui aussi l'aime mais c'est un "végéta". je pense qu'il arrête de cherche midi a quatorze heures et ce dire que couple, le narusaku, est mort au moment ou sakura a réaffirme ces sentiments par 2 FOIS pour SASUKE et existera jamais a part dans vos têtes lol.

;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a appris une chose dans ce chapitre.  Naruto n'a pas parlé à Sakura de ce qui lui avait dit Madara à propos du clan Uchiha.  Du moins c'est ce qu'il dit à Itachi.

 

Comme dans ce chapitre il remercie Nagato de lui avoir appris ce qu'était la souffrance.  Comment Naruto a-t-il appris la souffrance face à Nagato.  Je ne cois pas que Sakura était spécialement impliqué dans les souffrances de Naruto face à Pain.  On a plus vu Hinata, dans la tête de Naruto que Sakura.

 

Selon ce que nous proposait Kali, il n'y a pas si longtemps.  C'est l'amour qui est à l'origine de la souffrance qui fait naître la haine.  Processus que comprend bien Naruto puisqu'il a expliqué à Sakura que c'est à cause de son amour pour son clan que Sasuke est devenue haineux.

 

Que Naruto ait appris la souffrance sans éprouver l'amour ça me surprendrait  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l’impression que sur ce forum les pro narusaku sont aveugles,

lol  ;D

Dis l'ami ce post c'est pour faire de la provoc ou quoi ?  :P

 

 

et donc je pense qu'il faut qu'il se lavent les yeux et voir la vérité en face qui est que sakura aime sasuke avec un grand A depuis + 500 chapitres sans compte la first gen et donc a ce moment le de l'histoire vous pensez vraiment que l'auteur va lui faire un virage a 180° vers naruto a presque la fin du manga, supprimer + de 5 ans d'amour en 2 chapitres, faut arrêter les bêtises.

Non mais parfois qu'est ce qu'il ne faut pas lire  :-\

Et Naruto lui ses sentiments pour Sakura, ça par contre on a le droit de jeter ça à la poubelle en "2 chapitres" comme tu le dis si bien  9_9

 

je sais que vous allez me ressortir la discussion avec yamato et le fb de sai qui ont semer les doutes dans l'esprit de sakura.

Lol

Super si tu le sais  ;)

Ben justement tu as là tes éléments de réponses que ses sentiments pour Naruto si ça se concretise à la fin, ce ne sera en aucun cas une histoire de "2chapitres"  :)

 

donc elle ne changera pas d'avis, c'est scellé, elle aime sasuke avec un grand A

Si tu le dis  9_9

 

PS : Franchement ce genre de post tu serais gentil d’éviter, ça n'apporte rien au débat, ça contribue seulement à mettre une mauvaise ambiance  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anikiiiii

Franchement ce genre de post tu serais gentil d’éviter, ça n'apporte rien au débat, ça contribue seulement à mettre une mauvaise ambiance  :)

Bah c’est quand même assez marrant a lire !! :D

Déjà qu'il est sorti de nul part (me souviens pas d'un glier sur ce topic) pour nous raconter des bêtises, comme si il connaissait déjà la fin du manga. ;D

Je me souviens d'une NaruSaku qui avait posté ici y a un an, elle disait comme quoi Naruto finira avec Sakura, que le père (ou la mère je sais plus) de sa copine travaillait avec Kishimoto. glier me fait beaucoup penser a cette fan ! ;D

Et Naruto lui ses sentiments pour Sakura, ça par contre on a le droit de jeter ça à la poubelle en "2 chapitres" comme tu le dis si bien  Roulement des yeux

Qu'est-ce que tu racontes? ;D

Il est amoureux d'Hinata, tu ne le savais pas encore? Bah maintenant tu le sais !!

 

le narusaku, est mort au moment ou sakura a réaffirme ces sentiments par 2 FOIS pour SASUKE et existera jamais a part dans vos têtes lol.

En ce moment je crois que tu es le seul a voir un couple existé dans ta tête. ;D

Mais bon, je ne peux rien te dire vu qu'apparemment tu connais déjà la fin du manga. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojo et Anikiii

c'est quoi cette façon d'accueillir les nouveaux sur ce topic, c'est honteux, un petit nouveau plein d'entrain, motivé arrive et vous vous moquez de lui...

C'est intolérable je trouve.....

Non je déconne :D :D

il y en a toujours pour se la ramener et se la jouer agressif, mais bon faut pas nourrir les trolls

Il est amoureux d'Hinata, tu ne le savais pas encore? Bah maintenant tu le sais !!

ça c'est une évidence par contre il n'y a que les atrophiés du cerveau pour ne pas le voir ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le franc parlé de Glier m'a bien fait rire !

En fait, il a dit tout haut, ce que je pensais tout bas !  8) (joke, à prendre à la rigolade (ou pas) lol)

 

PS : Franchement ce genre de post tu serais gentil d’éviter, ça n'apporte rien au débat, ça contribue seulement à mettre une mauvaise ambiance

Ouais, parce que si tout le monde se met à tourner les postes des autres en dérision et à se moquer, on s'en sort plus.  :-\

 

mais bon faut pas nourrir les trolls

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mineal

En fait, il a dit tout haut, ce que je pensais tout bas !  8) (joke, à prendre à la rigolade (ou pas) lol)

Si il fallait dire tout haut ce que l'on pensait de chacun on aurait une nouvelle guerre Shinobi sur le topic (Mode Joker on) ;D ;D

 

Non, je comprend parfaitement le comportement de glier quelque part, mais c'est pas ça qui me dérange le plus dans son post, c'est le fait qu'il croit tout savoir alors qu'il en sait rien du tout.

Qu'il nous voit comme des aveugles, pas de soucis, c'est marrant a lire, et ça sera peut-être même plus marrant a la fin du manga. ;D

 

fuka

 

faut pas nourrir les trolls

Justement c'est en les nourrissant qu'ils deviennent plus marrant parce qu'une fois que tu les nourris ils se taisent ou ils s'en vont. ;D

ça c'est une évidence par contre il n'y a que les atrophiés du cerveau pour ne pas le voir ;D ;D ;D

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je ne suis pas un shipper Naru/Saku, j'ai toujours respecté Serge et les pro saku/Naruto. Ils font des excellents analyse ou meme je suis incapable de contre argumenter... Et pour ces raisons que je rends les armes et je soutiens Sojo et son clan...  ;D

 

Mais la, ou je ne suis plus d'accord avec toi  et que tu me fais douter, c'est ton fameux analyse avec Naruto et son droit bonheur. Sous pretexte, qu'il est un jinchurikii et sous pretexte de ne pas avoir tenu sa promesse, il n'avait pas le droit de l'aimer...

 

Veritable choc !!!  :o

 

Alors que toi et ton clan,(avant ce passage qui est sans aucun doute une grosse incoherance) vous avez fait beaucoup d'analyse sur le fait que Naruto aime Sakura en montrant entre-autre des images ou il la seduit à plusieur reprise (dans le first gen et shippuden) sans remord et sans être mal dans sa peau.

 

Et la vous osez soutenir que Naruto est un pauvre petit malheureux qui n'a pas eut droit au bonheur et d'etre aimé à cause de condition de jinchurikii et de sa non promesse ?  :o

 

La, on assiste un veritable virement de bord ! Maintenant, pour vous,  Naruto n'a jamais tenter de seduire Sakura vu qu'il ne sentait pas bien et n'ai pas eut droit au bonheur...

 

Vous vous contredisez completement, et en meme temps, plein d'incomprehension de ma part qui avait été d'accord avec toi

 

Je ne vais pas repeter, je vais recopier coller ce que j'avais dit

 

Personnelement, je n'aî pas compris ou Kishimoto voulait en venir. Surtout que ca ne colle pas à ce que Naruto a dit à Sai. Surtout qu'il a passer son temps à draguer ou tenter de sortir avec Sakura. Même encor, il a tenter de draguer Sakura au debut du shippuden.

 

C'est pour ces raisons que je ne comprends pas. Si Naruto deprimait à l'idée de ne pas etre heureux avec Sakura. Alors pourquoi avait-il toujours tenter de la draguer ou lui demander à sortir avec lui.

 

 

Et moi je repete pour la enieme fois que si Naruto se sentait indigne d'etre aime, alors, pourquoi faisait-il d'enorme tentative de drague à l'encontre de Sakura

 

C'est pour ça que je pense que cette passage ou Naruto se sentait indigne d'être aimé, n'avait rien à voir avec Sakura...

 

Sinon Naruto n'aurait jamais fait ces tentatives de drague, comme il venait de faire au debut de shippuden et encor après l'arc Hidan/Kakuzu.

 

Je suis conscient que c'est peut etre une incoherance ou pas. Mais ce que je ne comprends pas Sojo/Aniki et co, vous devrez savoir que Naruto n'a pas cesser de draguer Sakura, enormement dans la first gen et egalement dans le shippuden.

 

Or pensez-vous que c'est l'attitude de quelqu'un qui ne sentait pas indigne d'être aimé ?

 

Personnelement, si Naruto se sentait indigne d'etre aimé, il n'aurait jamais tenter de draguer Sakura dans le shippuden....Or à combien de reprise pensez-vous que Naruto à draguer dans le shippuden. Au moin de cinq fois... Et vous devez mieux le savoir que moi.

 

Oh si ! chaque fois que Naruto faisait des allusions romantique, elle n'arrete pas de s'emporter en l'insultant ou en le frappant. Quelque part, elle le prends en serieux en agissant de ce maniere non...

 

C'est pour ca que j'ai du mal à avaler la couleuvre que Sakura, avant la revelation de Sai, ne savait pas que naruto est amoureux d'elle. Vu les nombreuses fois ou Naruto tente de la draguer dans le first gen et shippuden, elle n'avait pas compris qu'il etait amoureux d'elle.

 

Par exemple en first gen Naruto dit à Konohamaru que Sakura est sa copine et elle réagit de façon violente tout de suite, de là elle sait parfaitement que Naruto est amoureux d'elle, de plus sur le pont de Naruto quand la team 7 part, Naruto demande à Sakura s'il peut sortir avec elle, donc de là elle le savait déjà.

 

C'etait exactement à cela que j'avais pensé (pour l'arc Zabuza), a seulement la Sakura devrait comprendre que Naruto est amoureux de lui.

 

Et puis merci d'avoir relever les autres exemple avec Naruto qui n'est pas content que Sai soit la car il veut etre seul avec Sakura.. ^^

 

Maintenant, vu tout ses tentatives de drague, on ne peut dire que c'est un mec qui se sent indigne d'etre aimé.

 

 

Heu... Naruto savait depuis le chapitre 01 volume 1 qu'il est jinchurikii... Et pourtant, ca ne l'empechait de tenter de "dragueré" Sakura à tout bout champs... Meme au shippuden, comme Eden avait relever, il la drague...

 

Le probleme, c'est que c'est une grave erreur de focaliser uniquement sur l'apres arc poursuite Sasuké, au meme moment d la mort de Jiraya...

 

Il ne faut pas oublié qu'a son retour de voyage de trois ans, avec Jiraya. Malgré qu'il a echoué à la mission poursuite sasuké en first gen, il ne s'etait pas senti le moindre du monde coupable pour Sakura, ni qu'il est très mal dans sa peau, faiait comme si tout va mieux pour le meilleur du monde. Et pour cela, après l'arc Sasori, Monsieur Uzumaki va commencer à tenter de seduite Sakura sans gene a plusieur reprise. Egalement le cas, à apres  l'arc poursuite sasuké n°2 (avec sai et Yamoto uniquement). il voulait sortir seul avec sakura mais sera decu de farcir la presence de Sai .

 

C'est pour ces nombreuses raisons, que Naruto perd completement sa credebilité..

 

Du coup sa soi disant deprime en disant qu'il ne sentait pas indigne d'etre aimer me faisait plutot ... rire (je sais, je suis tres mechant contre lui). Parce que s'il ne sentait pas indigne d'etre aimé à cause de sa condition, il n'aurait pas tenter de draguer sakura pendant l'arc Zabuza.

 

Le probleme, comme je l'ai dit dans mon precedent topic, il continuait à la "draguer" à apres l'arc Sasuké/oro. Donc la blessure de Sakura ne la pas derangeait et continuer a vouloir sortir avec elle allant meme a ne pas etre content que Sai joue les troubles fetes. 

 

Et pour sa promesse, comme je l'ai deja dit, c'est une mauvaise excuse car a son retour de son voyage avec Jiraya, ca ne l'a pas deranger se sortir tout suite avec Sakura.

 

Personnelement, je ne vous comprends pas... Je parle notammant pour les pro Naru/Sakura...

 

Avant cette histoire de "Naruto n'a pas eut droit au bonheur", vous avez prouvé  A + B que Naruto est fou amoureux de Sakura. Je me souviens Sojo que tu as meme montré des images datant de la shippuden. Notamment sur les tentatives de seductions de Naruto à l'égard de Sakura et que c'etait pour du vrai !!!!  Et les nombreuses exemples n'en manquent  pas...

 

Alors, pourquoi ce revirement soudain ?

 

Maintenant, vous dites que ce ne sont que des taquineries et plaisanteries... Ah bon !? Alors pourquoi,  il faut, à chaque fois Naruto fait sa tristounet quand Sakura le recadre ? Si c'etait une taquinerie, il n'aurait pas été triste, au contraire, il aurait afficher un air qui vaut dire :"Je te taquine sakura".

 

Et autre exemple, au restau d'Ichiraku, apres le combat Hidan/Kakuzu, Naruto s'enerve à mort contre Sai car il voulait etre seul avec Sakura. Or si Naruto voulait seulement tenir compagnie avec Sakura, sa reaction à l'egard contre sai n'aurait pas été excessif.

 

Bref, si Naruto se dit qu'il n'ait pas eut droit au bonheur, il n'aurait jamais tenter de seduire Sakura même si c'est pour de la taquinerie.

 

Enfin, c'est pour ces raisons que j'ai du mal à vous comprendre. Je ne sais pas ce que vous chercher. Mais j'ai l'impression que vous voulez absolument que la romance soit absolument tragique.

 

Et si Kishi voulait absolument que cela soit tragique alors, selon moi, c'est encor une enorme incoherance et Naruto perdra toute credibilité, toute sympathie pour ses fans.. Et le pire c'est qu'il etait deja...

 

D'ailleur, ne trouvez vous pas que c'etait un gros foutage gueule que Sakura n'ayez pas su avant la revelation de Sai que Naruto est amoureux d'elle. Oui c'est un gros foutage de gueule car Sakura sait qe Naruto est fou amoureux d'elle depuis le debut First Gen.

Donc super grosse incoherance du monde.

 

Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire confience à Kishi mais il faut faire attention car il a deja fait des incoherances dans son mangas.   Et les relations sentimentales n'echappent pas à la regle...

 

Et je ne suis pas le seul a le penser.

 

 

Pourtant Sakura le frappe ou la recadre quand Naruto tente de la seduire. Donc, c'est que quelque part, elle le prends trop au serieux à mon gout.

 

Sinon elle aurait réagit avec douceur aux taquineries de Naruto. 

 

je vous le dit gentiment : relis le shippuden, a partir du retour de Naruto et Jiraya à Konoha

 

- il y'a un passage ou il dit  "voila seul comme deux amoureux"

- Il y(a un passage ou Sakura etait chez Naruto pour lui dire qu'ils sont convoquer chez tsunade (ou Naruto dit "quoi tu veux sortir avec moi ?")

- Il y'a un passage ou Sakura, avec Sai venant chercher Naruto ou il dit "Oh non Sakura, je voulais seulement sortir avec toi, pourquoi t'a amener Sai.

- Il y'a un passage, a apres l'arc Hidan/Kakuzu ou Naruto est sortit de l'hopital. Naruto et Sakura mangaient chez Icharaku, tout content d'avoir cette opportunité, il fut tomber du haut quand Sai est arrivé. Il etait tres enerver limite s'il n'allait pas l'envoyer ballader

 

Si ca, ce ne sont pas des tentatives de seduction, je ne vois pas ce que c'est. De la taquinerie ? Vu les reactions de Sakura, dans les trois premieres passages, ca ne semble pas etre le cas. Et dans le 4e passage, je ne comprends pas la reaction excessive de Naruto a l'egard de Sai.

 

Donc, omme j'ai dis dans la page precedente, si le "Naruto n'ait pas eut le droit au bonheur" avait rapport avec Sakura. Il perdra tout credibilités au vu de ces passages.

 

Bref, si je remettais tout dans le tapis, c'est uniquement que quelque page precedent, tu as remis sur le tapis avec ce foutu passage ou Naruto n'ait pas eut droit au bonheur. Alors que tu devrais etre le 1er à dire que c'etait une grosse incoherance. Surtout que tu as fais des analyses et meme montrer des images ou Naruto tente de seduire à plusieur reprise Sakura et je t'avais meme laisser un commentaire comme quoi je suis d'accord avec toi.

 

Maintenant quand je vois que tu changes d'avis en  disant que Naruto n'a jamais tenté de seduire Sakura. Je ne sais plus quoi penser. Il faudrait savoir ce que tu veux qu'on comprenne.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le fait qu'il croit tout savoir alors qu'il en sait rien du tout.

 

Si on va par là personne ne sait rien du tout de toute façon, seul l'auteur le sait, par contre on peut arriver un minimum à comprendre ou il veut en venir car aux différentes analyses faites et c'est là que certain voient brun quand d'autre voient blond, perso défois je languis d'avoir la fin du manga juste pour que toute cette "discussion" se termine et pour savoir qui a véritablement raison  :-\

 

Bon maintenant je vais revenir sur le post de Bleuet:

 

Comme dans ce chapitre il remercie Nagato de lui avoir appris ce qu'était la souffrance.  Comment Naruto a-t-il appris la souffrance face à Nagato.  Je ne cois pas que Sakura était spécialement impliqué dans les souffrances de Naruto face à Pain.  On a plus vu Hinata, dans la tête de Naruto que Sakura.

 

Selon ce que nous proposait Kali, il n'y a pas si longtemps.  C'est l'amour qui est à l'origine de la souffrance qui fait naître la haine.  Processus que comprend bien Naruto puisqu'il a expliqué à Sakura que c'est à cause de son amour pour son clan que Sasuke est devenue haineux.

 

Que Naruto ait appris la souffrance sans éprouver l'amour ça me surprendrait  Clin d'oeil

Je suis en partie d'accord, par contre quand tu dis que Sakura n'étais pas spécialement impliqué dans ses souffrances et bien à la basse je pense que tous le village de Konoha était impliqué puisque après l'arrivé de Naruto Pain avait déjà rasé Konoha, donc même si évidemment Hinata aura été un élément qu'y s'ajoute à cette souffrance, un élément qui n'a pas été choisit au hasard par l'auteur elle n'aura pas été la seul à causer la souffrance de Naruto. Maintenant il y a amour en général et l'amour entre couple donc je suppose que la haine et la souffrance ressentie peut être différente. C'était juste pour reprendre ce passage  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les NaruSaku sont aveugle à l'attachement de Naruto pour Hinata ce n'est pas de la provocation c'est une constatation.

 

Il n'y a pas si longtemps Serge doutait que Sakura ai exprimé son amour à Sasuke.  Je ne crois pas qu'il est le mieux placé pour commenter les connaissances des autres.  Surtout supposé que quelqu'un ne connait rien à partir d'un ou 2 messages je trouve ça aventureux.  Personnellement, j'attend un peu plus longtemps.

 

Il demeure que j'ai trouvé ça très agressif et surtout faire des messages uniquement pour critiquer un autre message, c'est pas très utile, habituellement un: je ne suis pas d'accord ça suffit.

 

@Jun Misugi

 

Est-ce qu'il faut voir les demandes répétés dans la NG et aussi en FG de Naruto pour faire des activités avec Sakura comme des tentatives de séductions.  À la limite ça pourrait-être un indice, mais il n'y a que ça, il me semble que si Naruto était toujours amoureux de Sakura ça se verrait aussi dans ses actions et dans ses pensées.

 

Je crois que Naruto ne cherchait pas à séduire Sakura, il voulait surtout briser sa solitude comme nous l'a proposé un membre.  Pour dire ça je me base sur le flashback de Sai, dans le FB de Sai Naruto lui dit qu'il ne voulait pas parlé de ses sentiments avec Sakura.  Donc quand Naruto invitait Sakura ce n'était pas pour lui parlé de ses sentiments et ça s'applique évidemment au demande dans la NG.

 

2 ème raison, on a ça:

 

http://www.mangareader.net/93-183-16/naruto/chapter-178.html

 

Sakura invite Naruto a une date, c'est, il me semble, la seule fois dans tout le manga.  Et elle lui parle surtout de Sasuke et apprend à Naruto qu'Oro lui avait apposé le SM et qu'il l'avait invité.  Ce passage m'apprend que les dates ce n'est pas si important puisque Sakura même si elle a invité Naruto à une date s'est déclaré par après à Sasuke.

 

C'est une constante dans le manga quand Sakura et Naruto sont ensemble souvent ils vont parler de Sasuke.  Et il y a une autre explication que la séduction pour expliquer les demandes répétés de Naruto:

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_343_p6

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_343_p7

 

Naruto voulait être avec Sakura pour se sentir plus proche de Sasuke.  On ne l'invente pas, Naruto l'a dit à Sakura, et malgré qu'elle sache que ça faisait du bien à Naruto, elle a persisté à refuser.

 

Et surtout le gros problème avec les NaruSaku, c'est qu'il n'accorde aucune importance sur ce qui s'est passé entre Naruto et Hinata.  Aucune explication, la main dans le sang, l'apparition du Kyubi, ça ne veut surtout pas dire que Naruto tient à Hinata.

 

Je comprend que l'on puisse trouver aveugle des gens qui donne beaucoup d'importance à Sai quand il dit que Naruto aime Sakura, mais qu'il n'en a plus aucune quand il dit que Sakura aime Sasuke.  Ils accordent beaucoup d'importance à Yamato quand le réveil de Naruto l'empêche de finir sa phrase.  Mais il n'en a plus au pays de Fer quand il semble désapprouver comme tous les autres spectateurs de la scène, la déclaration de Sakura.

 

Naruto ça fait très longtemps qu'il n'a pas pensé à une jeune fille.  Quand Kishi nous montre à quoi pense Naruto, on ne le voit pas avoir des sentiments amoureux pour Sakura.  On a que ses demandes pour faire des activités auprès de Sakura.  Et l'on a ses réactions pour Hinata et la très belle scène du terrain d'entraînement avant le combat de Naruto contre Neji.  Si à ce moment là, Naruto aimait Sakura, pourquoi il a dit à Hinata qu'il aimait bien les filles de son genre.  Les pro NaruSaku ne m'ont pas encore donné de réponses satisfaisantes à cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la très belle scène du terrain d'entraînement avant le combat de Naruto contre Neji.  Si à ce moment là, Naruto aimait Sakura, pourquoi il a dit à Hinata qu'il aimait bien les filles de son genre.  Les pro NaruSaku ne m'ont pas encore donné de réponses satisfaisantes à cette question.

 

Aller pour une fois, je vais me faire la défense du NaruSaku lol ( si on peut dire ça comme ça )

 

Bleuet, faut pas non plus trop exagérer, que Hinata plaise à Naruto ne veut pas dire que Naruto n'aime pas Sakura, et qu'elle ne lui plait pas. Je trouve que cette scène montre que Naruto s'intéresse aussi à Hinata et qu'ils ont eu une discussion intéressante et qui privilégie le coté intime qui touche Naruto et ses faiblesses. Pour moi ça montre que l'auteur engage Hinata sur un terrain particulier du côté de Naruto, tout comme sa place dans la leçon de l'amour à la haine.

 

Mais pour autant, Naruto a des sentiments pour Sakura, peut être des sentiments d'enfants, innocents et pour certaines raisons, un amour qui sert plus de tremplin que à lui procuré une vie en couple avec elle. Mais Naruto aime Sakura depuis gamin, c'est une vérité, ce qui veut dire qu'en first gen, et même en Nxt il est amoureux de Sakura.

 

Pour le reste, comme quoi être avec Sakura lui permet d'être plus proche de Sasuke ne doit pas être tout à fait faux, mais bon le fait qu'il cherche clairement un rendez vous, c'est que quelque part Naruto espérait toujours.

Depuis l'attaque de Pain, je le trouve vraiment plus distant vis à vis de tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller pour une fois, je vais me faire la défense du NaruSaku lol ( si on peut dire ça comme ça )

 

Bleuet, faut pas non plus trop exagérer, que Hinata plaise à Naruto ne veut pas dire que Naruto n'aime pas Sakura, et qu'elle ne lui plait pas. Je trouve que cette scène montre que Naruto s'intéresse aussi à Hinata et qu'ils ont eu une discussion intéressante et qui privilégie le coté intime qui touche Naruto et ses faiblesses. Pour moi ça montre que l'auteur engage Hinata sur un terrain particulier du côté de Naruto, tout comme sa place dans la leçon de l'amour à la haine.

Mais pour autant, Naruto a des sentiments pour Sakura, peut être des sentiments d'enfants, innocents et pour certaines raisons, un amour qui sert plus de tremplin que à lui procuré une vie en couple avec elle. Mais Naruto aime Sakura depuis gamin, c'est une vérité, ce qui veut dire qu'en first gen, et même en Nxt il est amoureux de Sakura.

 

Pour le reste, comme quoi être avec Sakura lui permet d'être plus proche de Sasuke ne doit pas être tout à fait faux, mais bon le fait qu'il cherche clairement un rendez vous, c'est que quelque part Naruto espérait toujours.

Depuis l'attaque de Pain, je le trouve vraiment plus distant vis à vis de tout ça.

 

Je comprend que c'est possible que Naruto aime bien Hinata mais éprouve toujours un sentiment amoureux inassouvi pour Sakura.  Mais ce n'est pas ce que je vois dans le manga.

 

Ce que je vois c'est un Naruto qui prend conscience que Sakura aime Sasuke et qu'aussi Naruto voit bien que Sasuke n'est pas insensible au charme de Sakura.  Je crois qu'il est heureux pour ses compagnons et que quand il veut ramener le sourire dans la team 7, ça implique pour lui de réunir ses 2 amis.  On a vu que Nagato jouait ce rôle pour Konan et Yahiko.

 

Je crois que Kishi a délibérément voulu donner un comportement ambigüe à Naruto pour cacher ses sentiments.  Naruto qui aime toujours Sakura c'est une interprétation d'un comportement ambigüe de Naruto depuis la fin de l'arc Zabusa.  Naruto a fait très peu de chose pour s'interposer entre Sakura et Sasuke.  De mémoire, Naruto n'a jamais espionné Sakura et Sasuke lorsqu'il se parlait.

 

Que Sakura soit importante pour Naruto c'est évident, mais ça ne veut pas dire que Naruto veut en faire la mère de ses enfants.  Selon moi Naruto constatant la préférence de Sakura, s'est tourné vers Hinata qui était disponible et surtout intéressé.  C'est difficile de comprendre ce qui rend la chimie entre ses 2 personnages si bonne.  Mais Hinata comme Naruto, me semble présentement les personnages les plus mature de la FG.

 

Et il y aussi tous les messages du Da Kishi Code, la symbolique derrière le NaruHina et son utilité scénaristique qui font que selon moi c'est le couple le plus près de sa réalisation.

 

Selon moi, Naruto pourrait nous révéler qu'il a renoncé à Sakura en voyant Sakura pleuré sur Sasuke lorsqu'elle le croyait mort dans l'Arc Zabusa.  Et que son sentiment pour Hinata s'est imposé, Naruto a été un des premiers à reconnaître la valeur d'Hinata.  Quand il l'a vu combattre il l'a trouvé formidable.

 

Naruto qui aime toujours Sakura c'est de l'interprétation qui s'appuie sur des demandes à faire des activités qui peuvent s'expliquer autrement que par des sentiments amoureux.  Que Naruto reconnaissance la beauté physique de Sakura veut dire que c'est l'amour de sa vie.  Parce que des jeunes filles qui reconnaissent la beauté de Sasuke, il y en a eu beaucoup et elles ne sont pas toutes tombés amoureuses de lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien ce que tu dis Bleuet, sauf que je trouve que tu vois le processus trop tôt, pour moi Naruto n'était pas indifférent à Hinata en first gen, seulement je pense pas que Naruto se soit si vite détaché de Sakura que tu le dis. Exemple avec l'arc Zabuza.

 

Naruto s'est serte pas interposer entre Sasuke et Sakura mais je pense que c'est premièrement parce qu'il ne voulait pas de conflit, à mon avis là où Naruto a commencé à vraiment comprendre qu'il n'avait pas sa place entre Sakura et Sasuke ce fut à l’hôpital, quand il se décide à sortir de la chambre. Mais que Naruto comprenne qu'il n'avait pas sa place, n'a pas empêcher Naruto en Next gen de toujours espérer quelque part avouer à Sakura qu'il avait des sentiments pour elle. Il est possible que Naruto n'est pas n'ont plus voulu dire à Sakura qu'il avait des sentiments pour elle avant de ramener Sasuke par rapport à sa réaction quand Sasuke était à l’hôpital.

 

 

Pourtant Naruto ne semblait pas indifférent à Hinata mais Hinata moins présente on l'a laissée de côté, puis arrive l'arc Pain où Hinata se déclare! A ce moment Naruto était complètement dépassé et bouleverser, il vécu quelque chose qu'il ne revivra s'en doute jamais. Depuis Naruto semble plus distant avec tout ça, et prendre avec plus de recul encore et de maturité le cas de Sakura.

 

Aujourd'hui l'auteur à exposé le cas de Naruto comme s'il avait un choix à faire entre la brune et la Rose.

 

Naruto qui aime toujours Sakura c'est de l'interprétation qui s'appuie sur des demandes à faire des activités qui peuvent s'expliquer autrement que par des sentiments amoureux.

Tu oublie tout de même que lorsque Sakura se déclare à Naruto avant que Naruto tilte, il semble touché, si Naruto fini avec Hinata, sera surtout parce qu'il ressent quelque pour elle et qu'il comprendra avec maturité que c'est elle qui lui faut, mais je pense que Sakura restera toujours une jeune qu'il aime, un amour différent, mais il y a peu il a montrer qu'il était toujours sensible à Sakura.

 

Donc à l'époque de petit rendez vous il ne s'agit pas vraiment d'interprétations, Naruto est attiré par Sakura, mais Naruto ne l'est pas que par Sakura et il est grandi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet

 

 

Est-ce qu'il faut voir les demandes répétés dans la NG et aussi en FG de Naruto pour faire des activités avec Sakura comme des tentatives de séductions.  À la limite ça pourrait-être un indice, mais il n'y a que ça, il me semble que si Naruto était toujours amoureux de Sakura ça se verrait aussi dans ses actions et dans ses pensées.

 

Je le sais !! Je ne cherche pas à prouver que le couple officiel est Sakura/Naruto. Le sujet se porte surtout sur le changement d'avis de Sojobo et donc, je n'ai pas compris. Il voulait nous faire croire que c'etait un couple tragique et que Naruto se sent malheureux car il ne merit pas d'être heureux. Et que c'est pour cette raison qu'il ne la seduit pas. Et moi, je lui contredit en disant que malgré tout si il a tenter de la seduire à plusieur reprise...

 

Je crois que Naruto ne cherchait pas à séduire Sakura, il voulait surtout briser sa solitude comme nous l'a proposé un membre.

 

Ce que je reproche à Naruto !! Il est tombé sur les mauvaises personnes... Au debut de first gen, ca voyait bien que Sasuké et Sakura (en particulier) lui faisaient voir de tout les couleurs.. Et pourtant Naruto devrait souffrir car ils reagissaient comme les villageois : le rejet et meprise. Et je m'etonne qu'il ne se dit pas "Oh non, Sakura... Sasuké, ne me dites pas que vous etes comme les villageois qui me meprisent et me rejetent". Logiquement ca devrait l'atteindre.

 

Je parle d'experience car j'ai vecu un peu la meme chose. Je cherchais à me faire un ami. Et resultat ce dernier me meprisait à mort. Ca m'a fait mal. Du coup je ne me prends pas la tete et je ne cherche pas à insiste si en retour c'est pour de renouveau me faire mal. Bien sur j'ai eut d'autre amis, grace aux soutiens de mes parents. ^^

 

Donc, j'essaie de m'imaginer, ce qui serait passé si je n'avais pas de famille. J'aurais souffert davantage, je pense, et je n'aurais pas chercher à me faire des amis surtout si ces memes personnes me meprisent.

 

Bref, c'est pour ça que Naruto est trop illogique, dans la realité, il n'aurait pas reagit de cette maniere. C'est pour ca que je l'accuse egalement de considerer Sakura comme une deesse.

 

Pour revenir, il est clair que Naruto n'est pas tomber dans la bonne equipe. Si il voulait chercher des amis, ce n'etait pas avec eux en tout cas.  Et j'essaye de savoir avec qui il aurait été respecter dans sa generation, c'est avec Hinata (bien sur), Shikamaru et shino, je pense.

 

Pour dire ça je me base sur le flashback de Sai, dans le FB de Sai Naruto lui dit qu'il ne voulait pas parlé de ses sentiments avec Sakura.  Donc quand Naruto invitait Sakura ce n'était pas pour lui parlé de ses sentiments et ça s'applique évidemment au demande dans la NG.

 

Vu qu'au depart, tu n'avais pas compris ce que je cherchais à dire et dont j'ai tout expliquer plus haut, je laisse de coté.. Sauf pour Sai, c'était surtout pour sojo... Justement, il y'a eut un passage ou Naruto (avec un bras platré) etait seul au restaurant ichiraku avec Sakura... Au ce moment la, il etait tres heureux d'etre seul avec Sakura... Mais il dechantera vite quand Sai arrivera.... Et regarder la reaction de Naruto... Il etait tres excessif.... Il s'enerve limite si il allait l'etrangler et tout...En un mot sa reaction est demusuré... Comment expliquer cela ?

 

Et surtout le gros problème avec les NaruSaku, c'est qu'il n'accorde aucune importance sur ce qui s'est passé entre Naruto et Hinata.  Aucune explication, la main dans le sang, l'apparition du Kyubi, ça ne veut surtout pas dire que Naruto tient à Hinata.

 

Ca m'a marqué aussi ! Je te rassure... Meme si ca me choque qu'Hinata n'avait pas une reconnaissance de Naruto de l'avoir sauver la vie. Je ne demande pas une reponse à la declaration d'Hinata mais au moin un signe de remerciement... Meme si apparammant ca avait peut etre été fait (suite un flash back d'Hinata dans un chapitre recent)

 

Ils accordent beaucoup d'importance à Yamato quand le réveil de Naruto l'empêche de finir sa phrase.

 

Je l'admets, ca m'a marquer... Mais bon, on ne peut faire semblant de l'ignorer quand meme.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il y ait un développement dans le manga, pour pouvoir lire du neuf là dedans... Combien de chapitres à votre avis ? Vu qu'on est en pleine guerre, faudra sans doute attendre qu'une des deux soit impliquée dans un gros danger (Madara...), mais j'ai pas l'impression que ce soit pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je parles de l'arc Zabusa parce que Kishi nous l'a montré comment Naruto a compris que Sakura aimait Sasuke:

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_469_p13

 

Naruto repense à 5 scènes différentes dont  il a eu connaissance:

 


  • - Sa transformation en faux Sasuke.
    - L'arc Zabusa
    - Lorsque Naruto fait sa promesse
    - À l'Hopital après le combat à la vallée de la fin
    - Et même le regard de Sakura à la cache d'Oro

 

Ce qui veut dire que même dans la NG, à la cache d'Oro, Naruto a vue de l'amour pour Sasuke dans les yeux de Sakura.  Et dans ces scènes il manque tous les moments d'intimités entre Sasuke et Sakura, surtout le départ de Sasuke.

 

Si on se fit à ce FB de Naruto, il a conscience de l'amour de Sakura pour Sasuke même avant la présentation de la team 7.  Et ça remonte au tome 1, et jamais Kishi nous a montré quel sentiment ça pouvait susciter chez Naruto que Sakura aime Sasuke.

 

Pour moi Kishi nous a caché les sentiments de Naruto pour nous surprendre à un moment donné.  Et que Naruto ait persisté à aimer Sakura ça ne surprendrait personne, ça semble une interprétation très répendu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarquée, seulement que Sakura aime Sasuke, Naruto le sait depuis perpéte, il le savait même en ce déguisant en Sasuke au chapitre 3, ça ne l'a pas empêché de tenter sa chance. C'est pourquoi je te dis que c'est surtout à l’hôpital qu'il comprend qu'il n'a pas vraiment sa place.

 

Maintenant à 16 ans il repense au moment ou il a vu les sentiments de Sakura pour Sasuke. A mon avis le plus important c'était surtout de voir qu'en fait c'était réciproque qui là bloqué, plus que le fait de savoir Sakura amoureuse de Sasuke puisque môme il voulait être à la place de Sasuke et séduire Sakura comme Sasuke le ferait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui aime Sakura ,c'est un fait.Du moins,depuis le jour qui correspond au FB de Sai.Ce dernier ,quand il est allé voir Sakura,il lui dit "même moi je peut dire qu'il t'aime réellement " http://www.mangafox.com/manga/naruto/v49/c458/14.html,sous entendu que ça saute tellement aux yeux que meme un type qui ne connait rien aux sentiments des autres ,a pu voir l'amour que porte le blondinet pour sa coéquipière .Sachant que Sai n'avait pas la moindre idée sur les sentiments des trois membres de l'ex team 7.

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v21/c183/12.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v21/c183/13.html

 

Naruto :"Sakura,tu aimes vraiment Sasuke ?....je sais à quel point tu souffre à cause de Sasuke...je peux comprendre "

 

Je ne peux pas croire qu' un amour de gamin puisse comprendre la souffrance de celle qu'il prétend aimer ?

Et puis il dit comprendre Sakura ,ce qui veut dire qu'il connait la souffrance de aimer une personne qui nous aime pas en retour .

 

"tu aimes vraiment Sasuke" ,par ces paroles Naruto semble bien connaitre ce qui est un amour sincère.

 

Sans oublier le FB de Kakashi et ce qu'a tiré Naruto comme leçon apres leurs rencontre avec le duo Zabuza et Haku et sur le désire de protéger une personne qui nous ai cher (quelque chose comme ça ) .Un sentiment qui se manifeste lors de son fight contre Gaara ,qui avait pour principal objectif de sauver Sakura ,pour qui il ne cesser de penser  durant le combat afin de se remotiver ..

 

J'ai du mal à croire que se soit des sentiments superficiels ,qui disparaitront comme par enchantement juste parce que une fille qui aimait bien lui a déclarer son amour .

 

Et puis l'argument comme quoi le silence de Naruto sur ses sentiments pour Sakura depuis le début de la FNG,est une preuve de son désintérêt ,ne tient pas la route .Car on a bien le l'amour de Sakura qui a passé sous silence depuis le début de la NG ,et elle parlait de lui comme un simple coéquipier qu'il faut à tout pris sauver ..et pourtant quelques temps apres on a bien l'affirmation que Sakura aime encore son Sasuke avec la meme passion .

 

 

Pour une fois j'assite à la 100éme  page  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mineal

mille fois désolée si mes mots t'ont tant choqué (désolée aussi eden). Vous avez vu de l'animosité là où il n'y en avait pas... j'ai mit plein de Smiley pourtant comme le souligner Serge  ;)

 

 

Mais lorsque tu en viens à expliquer que l'auteur met en scène les sentiments de Naruto pour Sakura (FB de Sai) dans le but de renforcer les sentiments de Sakura pour Sasuke, je ne peux m'empêcher d'y voir un besoin obsessionnel de voir des signes du couple Saku/sase.

 

Pour renforcer et sceller dans l'esprit du lecteur les sentiments de la rose pour le brun l'auteur nous proposerait la seule et unique scène au Naruto admet à une tiers personne ses sentiments pour Sakura....   :o  :-\

 

 

L'auteur pouvait ouvrir les yeux de sakura sur sa responsabilité dans les souffrances de Naruto sans qu'il ne soit question de l'amour du blond pour elle.

Bien sur que si, elle sert : justement parce qu'il est question d'amour.

Comme je l'ai dit dans mon poste précedent, elle permet plusieurs choses :

 

* Montrer que Sakura est amoureuse de Sasuke, et donc préparer et justifier sa réaction lors de sa rencontre avec Sasuke.

* Montrer le désespoire de la rose (et donc, encore justifier les prochain évenements qu'il voulait mettre en place avec ce personnage)

* Lever les pseudo doutes qui pèsent sur la relation Naruto-Sakura. (ça c'est mon interprétation, d'autres attendent encore une Sakura qui changerait ses sentiments.)

 

Comme l'a dit l'auteur dans son interview : Sakura est proche de Naruto, mais elle aime Sasuke.

Voilà.

Cette scène avait tout simplement pour but de nous faire comprendre ça !

 

 

Si mon petit trait d'ironie te choques, je t'avouerai que ton grand sérieux lorsque tu écris ceci me choque plus encore.

 

A te lire lorsque Kishimoto nous parle des sentiments de Son Héros, c'est pour renforcer l'amour de la rose pour le brun... J'ai mit ça sur le compte de l'aveuglement (lunette monomaniaque^^) parce qu'autrement ce serait vraiment de la malhonnêteté intellectuelle. ;D

 

 

Naruto n'est pas un personnage lambda du manga mais bel et bien le héros. Lorsque l'auteur nous parle des sentiments du héros, chose qu'il a dût faire 3 fois à tout cassé dans son manga, ce n'est pas pour démontrer la force des sentiments de Sakura pour Sasuke.

L'auteur aurait pût ouvrir les yeux de milles façons à Sakura pour lui faire comprendre sa responsabilité dans les souffrances de Naruto. En particulier à ce moment de l'histoire où naruto est devenu le héros de konoha, la coqueluche du village en voie de devenir hokage... l'auteur avait bien d'autre moyen de faire comprendre à saku qu'elle et la promesse nuisait grandement à naruto.

De même pour les sentiments de Sakura pour Sasuke, il y avait bien d'autre manière de mettre ça en scène, en particulier au regard du dialogue avec Shikamaru sous la tente ... avec la scène sous la neige l'image de l'héroine prends quand même un sale coup au regard de la manière dont elle tente de manipuler naruto.

 

Or ce que choisi l'auteur, c'est de revenir sur les sentiments de Naruto pour Sakura.

Si l'auteur choisi de parler des sentiments de son héros, à ce tournant de l'histoire, c'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...