Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Ouep moi perso j'avoue que la fin idéal pour moi serait Naruto Vs Sasuke, avec la mort de Sasuke. Perso je vois vraiment pas Sasuke revenir sur le droit chemin et faire comme si de rien était. Et ça même si selon les dire de certain la haine de Sasuke serait du a Konoha et la mission d'Itachi.

 

Désole là, mais le mec il est parti voir Orochimaru. Il a tué des Samourais, Danzo. A tenter de capturer Bee. A blesser sa coéquipière (Karin) a abandonnée ses autre coéquipier (Juugo et Suigetsu). Il veut tué les 2 conseillers. Et durant cette guerre tuera certainement quelque ninja.

 

Alors perso, dsl mais le pardon à des limite là.

 

En tous cas peut importe que le couple soit Naruto/Sakura, Naruto/Hinata. Je vois pas Sasuke revenir... Et sa me décevrais même, et même avec le Gospel no Jutsu de Naruto. Au mieux Sasuke mourrait pour proteger Naruto de Tobi et sa passerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tous le monde ça faissait un pitit moment j'interviens juste sur ça pour le moment:

 

Désole là, mais le mec il est parti voir Orochimaru. Il a tué des Samourais, Danzo. A tenter de capturer Bee. A blesser sa coéquipière (Karin) a abandonnée ses autre coéquipier (Juugo et Suigetsu). Il veut tué les 2 conseillers. Et durant cette guerre tuera certainement quelque ninja.

 

Il a aussi trahit Orochimaru et la mit hors d'état de nuire pendant un petit moment, il a "liquidés" 2 membres de l'akastukie Deidara et Itachi ça faity toujours ça de moins pour les gentils ninja, le cas Karin c'est à elle de lui pardonner si elle le souhaite mais pas à Konoha donc on peut limite oublier cette histoire pour la rédemption de Sasuke.

 

Par contre les problèmes viennent surtout de son entré dans l'aka et son attaque sur le conseil après avoir attaqué Bee, mais la encore et que je sois d'accord ou non avec la redemption de Sasuke vue comment naruto retourne les cerveaux des ninjas genre le raikage and cie je ne pense pas qu'il y ait d'énormes problème par rapport à tout ça même si ça serait trop facile et sur réaliste on n'est que dans un manga.

Pour sa volonté de tuer les 2 membres du conseils la on peut le comprendre vue que Konoha (je parle ici des dirigeants ne sont pas tous blancs) maintenant si Sasuke s'attaque à Konoha et là je parle des civiles il aura franchis le point de non retour en tout cas pour moi.

 

Mais si on compara son histoire à celle de Gaara même si on n'a pas vue de détail explicite on sait que Gaara ou le Shukaku on tué des habitants de Suna que ce soit pour se défendre ou avec un côté plus sadique pourtant 10 ans plus tard Gaara à réussit à être kazekage alors si Sasuke reste en vie à la fin en étant gentil faudra pas non plus être étonné, tout ce que j'espère c'est que ça sera bien améné et pas trop bisounours mais la j'en doute un peu vue les derniers chapitres qu'on a eut.  

 

edit: bon j'ai déjà lut l'analyse que j’approuve, de Kali sur les 3 phases du triangle amoureux on voit bien les différentes évolution lors de ces 3 paheses que ce soit dans le triangle narusakusasu ou avec celui d'Hinata même si ce dernier est à la base moins présent.

N'empêche que j'avais même pas vue que Kakashi était caché ou plutôt camouflé  :o dans la double page du dernier chapitre, y'a un autre truc aussi un peu moins cool, c'est Sasuke qui n'a pas de jambe droite ou alors elle a été mal prolongé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de bonnes vacances a St.Tropez ça semble toujours tourner autant en rond, comme d'habitude quoi. :D

Chapitre de la semaine prochaine va être mortel en tout cas.

 

Ouep moi perso j'avoue que la fin idéal pour moi serait Naruto Vs Sasuke, avec la mort de Sasuke. Perso je vois vraiment pas Sasuke revenir sur le droit chemin et faire comme si de rien était.

Pourtant c'est ce qu'il risque de se produire. Naruto est persuadé de ramener Sasuke a Konoha, peu-importe la manière. On sait tous que quand Naruto veut quelque chose ou dit quelque chose, ça se réalise.

 

Maintenant, je te l'accorde, le voir échouer serait beaucoup plus intéressant, histoire qu'il comprenne que pas tout est possible dans la vie, même si on possède le pouvoir de rendre les choses impossible possible. J'aime trop le scénario ou Sasuke devient un héros en donnant sa vie pour son meilleur ami et son village qu'il a toujours aimé au fond de lui. Le Sasuke qui se fait narutisé et revient tranquillement a Konoha c'est trop basique a mes yeux, nul a chier j'ai envie de dire.

 

Cela aurait été intéressant si Naruto finirait par donner sa vie a la fin du combat, mais la encore chose impossible, il ne mourra pas tant qu'il soit Hokage. (il ne mourra pas tout court donc :D)

Désole là, mais le mec il est parti voir Orochimaru. Il a tué des Samourais, Danzo. A tenter de capturer Bee. A blesser sa coéquipière (Karin) a abandonnée ses autre coéquipier (Juugo et Suigetsu). Il veut tué les 2 conseillers. Et durant cette guerre tuera certainement quelque ninja.

 

Alors perso, dsl mais le pardon à des limite là.

Je suis d'accord, mais sans le pardon le monde ne marchera jamais. Tout le monde mérite le pardon si ces derniers veulent se faire pardonner. Même des gars comme Madara et Danzou.

En tous cas peut importe que le couple soit Naruto/Sakura, Naruto/Hinata.

Si Sasuke devait revenir a Konoha, cela ne changera rien au fait qu'il pourrait toujours y avoir un NaruSaku.

Ce couple doit passer avant l'affrontement final. Le NaruHina et SasuSaku, passe plus facilement en flashforward et peuvent donc facilement se réaliser après le combat final du manga.

 

De toute façon, Kishi est obligé pour ma part de repasser encore par le NaruSaku pour réaliser les deux autres couples. Ils doivent se parler sérieusement, et mettre les choses au clair.

Parce qu'un SasuSaku/NaruHina sans explication, sans discussion entre Naruto et Sakura, désolé mais c'est de la merde, quoi que vous pensiez.

Et sa me décevrais même, et même avec le Gospel no Jutsu de Naruto. Au mieux Sasuke mourrait pour proteger Naruto de Tobi et sa passerait.

Tobi est le premier sur la liste, il est presque évident qu'il y passera avant les autres et que ça ne sera pas lui le boss de fin.

L'ancienne génération finira en premier, Sasuke et Kabuto prendrons le relais, un Kabuto et un Sasuke qui n'ont encore rien montré de leur puissants jutsu quasi invincibles. Prochain combat c'est Naruto VS Tobi, un combat ou Naruto sera sans doute le grand vainqueur.

 

Tobi narutalisé et abattu par l'un de ses compagnons, Kabuto ou Sasuke (le dernier me semble plus probable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais sans le pardon le monde ne marchera jamais. Tout le monde mérite le pardon si ces derniers veulent se faire pardonner. Même des gars comme Madara et Danzou.

 

Je suis assez d'accord avec l'idée de l'importance du pardon.  Mais le pardon c'est selon moi comme l'amour ça ne se mérite pas.  Et surtout c'est difficile d'obliger quelqu'un à pardonner, c'est du domaine de l'émotion.

 

Ce que l'on peut faire c'est empêcher les gens de se venger.  Avant de pardonner, il faut renoncer à sa vengeance et ça non plus ce n'est pas facile.

 

J'aime bien Naruto et ses valeurs.  Mais il y a des jours où sa volonté de sauver Sasuke à tout prix, me font hésiter.  Est-ce une si bonne chose, est-ce que Naruto ne devrait pas se concentrer à faire le bonheur d'Hinata et respecter les choix de Sasuke.

 

En toute justice, il y a beaucoup de gens qui mériterait plus l'attention de Naruto que Sasuke.  C'est un des aspects que j'aime bien présentement, Naruto priorise la paix au détriment de la recherche de Sasuke.

 

Il y a des choses plus importante que Sasuke pour Naruto.  Aider Gaara ça été pour un moment plus important que Sasuke.  Venger Jiraiya a été plus important que Sasuke.  Surtout que Naruto à la fin n'a pas pardonné, il a renoncé à sa vengeance.  Il s'est montré supérieur à Shikamaru et à Sasuke sur ce point.

 

Mais sauver Sasuke c'est plus important pour Naruto que sa vie amoureuse.  Du moins c'était ça jusqu'ici.  On verra si la nécessité de remplir le JR de Kyubi d'amour changera l'échelle des valeurs de Naruto.  Et si on ne verra pas un des clones de Naruto échangé quelque mots avec plus qu'une jeune fille.

 

Parce que jusqu'ici, selon moi, on peut soupçonner que Naruto avait des hésitations à se rapprocher d'une jeune fille.  Surtout dans la NG, après sa formation particulière avec Jiraiya, qui lui a fait prendre conscience du danger qu'il représentait.  Il avait connu Gaara, et les crimes qu'il avait commis.  Et le premier ennemi de Naruto ce n'était pas l'Aka mais son démon intérieur.

 

Dans la NG, Naruto penses très peu au jeune fille, pas plus à Hinata qu'à Sakura.  Ses préoccupations sont ailleurs.  Les principaux doutes sont venus des comportement de Sakura et de son silence sur ses sentiments pour Sasuke.  Elle voulait aider Naruto à ramener Sasuke mais elle nous parlait peu de ses sentiments envers Sasuke.

 

La réaction de Naruto devant l'intervention d'Hinata, sa réaction face à la déclaration de Sakura, et la réaction de Sakura après les retrouvailles de la team 7 auront répondu à bien des questions sur les sentiments de chacun.

 

Les relations amoureuses ce n'est pas le thème central de ce manga.  Selon moi, il nous parle de la difficulté à vivre ensemble.  Notre paix peu être construite sur la misère des autres.  Il y a une limite à accepter l'héritage de nos ancêtres.  Doit-on payer pour les erreurs de nos parents et sommes-nous obliger de réclamer la justice pour les crimes que l'on a commis à leur endroit.  Il n'y a pas de bonnes réponses, ce sont des choix perssonels.

 

Par moment je trouve Kishi très critique de la société dans laquelle il vie.  Son héros valorise le pardon et Kishi donne une image négative de la vengeance.  Ce ne sont pas des valeurs que j'associerais à la culture japonaise.

 

Je ne crois pas que Kishi nous doivent des éclaircissements.  Le manga est complet en lui-même.  Les sentiments de chacun sont clairs et les motivations de leurs comportements passés le sont tout autant.

 

S'il n'y a pas de certitudes absolus sur rien.  Pour moi, il y a des couples qui sont plus probable que d'autre.  Pour moi le NaruHina est à maturité.  Naruto n'aurait qu'a s'installé à ses côtés et Hinata comprendrait.  Les mots c'est très surfait, les actes c'est beaucoup plus éloquent.

 

Pour l'instant l'évolution du manga laisse très peu de place au développement des relations amoureuses.  Kishi semble concentré son attention sur la résolution d'autre enjeux.  On verra si les relations amoureuses y prendront une plus grande place, ce n'est pas impossible.

 

Kali j'ai beaucoup apprécié ta vision sur la résolution des triangles amoureux.  C'était très éclairant, j'y réfléchi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phoenixe

le cas Karin c'est à elle de lui pardonner si elle le souhaite

Il faut quand même que Sasuke regrette son geste envers elle avant tout. :);)

Après oui, a partir de là Karin lui pardonnera, c'est certain. D'ailleurs en parlant de Karin, je sais que vous l'aviez jarté, mais pour ma part elle reste toujours un choix pour Sasuke. J'ai hâte de la revoir dans le manga, pour vraiment être sur qu'elle a abandonné Sasuke, parce que honnêtement, j y crois toujours pas. Le lien qu'elle a créé avec lui n'est peut-être pas encore aussi fort qu'avec Sakura, mais de ce que j'ai vu dans le manga, Sasuke tient beaucoup a elle.

 

 

Même si elle a une attitude de groupie, elle aime quand même Sasuke pour son sourire, et non pas parce qu'il est beau et fort. Il lui a sauvé la vie plusieurs fois (en FG et NG face a Killer Bee), et Sasuke ne s'est pas vraiment montré indifférent. Je me demande toujours ce qu'elle lui a fait a l'époque, cela a obligatoirement quelque chose a voir avec son amour pour le ténébreux, car c'est sur ce sujet qu'allait la discussion entre Suigetsu-Karin-Sasuke (qui ignore ce qui s'est passé).

 

Encore une de ses fameuses scène sans réponse que j'attends avec impatience. Je serais vraiment déçu si Kishi ne nous donne pas des explications a la fin de son manga, je ne verrais même plus l'utilité de cette scène.

 

 

PS :

J'ai vu le dernier Shippuuden, et Karin semble pas mal penser a Naruto dans cette épisode. On a même l'impression qu'elle tombe sous son charme.

Un NaruKarin?  ;D

Mais dans ce cas il faudra faire un flashforward genre 6 ans plus tard Shika ou un autre personnage raconte en vitesse comment Naruto a lâche l’affaire avec Sakura et est tombé amoureux de Karin.

 

Y a vraiment rien a faire, le couple NaruHina est trop banale a mes yeux, c'est un couple vraiment trop basique (question de lecture et de gout et de couleur), et je trouve qu'ils ne vont pas ensemble. Une femme avec beaucoup d'autorité, qui n'a pas peur de remettre en place son mari, qui n'est pas timide, et qui en même temps peut se montrer très douce. Karin et Sakura sont celles qui vont le mieux avec Naruto je trouve.

 

Mais bon, je reste toujours convaincu qu'il finira avec Sakura, le fait qu'elle travaille au post d'Hokage, le fait qu'il y a ambiguïté avec Naruto, etc... tout ça a mon avis c'est pas un hasard. Manquerait plus que Naruto soit clair et net sur ses sentiments pour elle pour confirmer ce couple et dire au revoir a Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus que Naruto soit clair et net sur ses sentiments pour elle pour confirmer ce couple et dire au revoir a Hinata.

 

Euh tu ne mets pas la charrue avant les boeufs la ? Parceque je ne vois pas pourquoi le fait que Naruto se déclarerait ferait comme par magie tomber sakura dans ses bras. ???

 

Non parce que selon mon point de vue, le le truc qui fait coincer la naru/saku actuellement, ce n'est ni naruto , ni hinata, mais bel et bien l'amour de sakura pour sasuke.

Si une simple déclaration d'amour de la part de Naruto ( dont elle sait qu'il est déjà amoureuse d'elle, donc pour l'effet de surprise on repassera ;D) suffit à lui faire oublier celui qu'elle possède pour Sasuke (depuis 550 chapitres), alors je n'hésiterait pas trouver le dénouement Naru/saku très, très, mais alors là très mal fichu (pire que n'importe quel autre scénario que l'on aurait pu trouver pour le naru/hina)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: phoenixe le Hier à 20:08:15

le cas Karin c'est à elle de lui pardonner si elle le souhaite

Il faut quand même que Sasuke regrette son geste envers elle avant tout. Sourire Clin d'oeil

Après oui, a partir de là Karin lui pardonnera, c'est certain. D'ailleurs en parlant de Karin, je sais que vous l'aviez jarté, mais pour ma part elle reste toujours un choix pour Sasuke. J'ai hâte de la revoir dans le manga, pour vraiment être sur qu'elle a abandonné Sasuke, parce que honnêtement, j y crois toujours pas. Le lien qu'elle a créé avec lui n'est peut-être pas encore aussi fort qu'avec Sakura, mais de ce que j'ai vu dans le manga, Sasuke tient beaucoup a elle.

 

Est ce moi ou tu te contredis toi même dans ton post:

 

- "faut quand même que Sasuke regrette son geste envers elle "

- "elle reste toujours un choix pour Sasuke" et "être sur qu'elle a abandonné Sasuke"

- " lien qu'elle a créé avec lui n'est peut-être pas encore aussi fort qu'avec Sakura"

 

Et là: -"attitude de groupie, elle aime quand même Sasuke pour son sourire," "et non pas parce qu'il est beau et fort"

Justement si dans ta définition être une groupie s'est ne s’intéresser qu'à l'aspect physique s’intéresser à son sourire (la beauté de son sourire) c'est être une groupie puisqu'elle ne s'intéresse pas au pourquoi ce sourire à ce qu'il aime pour sourire, ce qu'il est vraiment ...

 

D'un côté tu condamnes l'actes de Sasuke  qui est pour le moins peu défendable même si il devait être nécessaire pour nous montrer jusqu’où le brun était tombé, d'un autre côté tu attends que Sasuke s’excuse et que Karin lui pardonne comme ça ils pourront tombé amoureux, tout ça alors que le manga touche petit à petit à sa fin et donc aux dernier dénouements...

 

 

Son héros valorise le pardon et Kishi donne une image négative de la vengeance.  Ce ne sont pas des valeurs que j'associerais à la culture japonaise.

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaston

 

Parceque je ne vois pas pourquoi le fait que Naruto se déclarerait ferait comme par magie tomber sakura dans ses bras. ???

Bah honnêtement je ne vois pas pourquoi Kishi fera réaffirmer ses sentiments pour Sakura sinon. C'est logique pour moi, si Kishi fait en sorte qu'il réaffirme les sentiments de Naruto, qu'il lui fait dire qu'il aime et aimera toujours Sakura, alors il fera en sorte a ce que Sakura finisse par tomber amoureuse de lui.

Si il lui fait dire qu'il ne l'aime plus, alors il choisira l’option NaruHina.

Non parce que selon mon point de vue, le le truc qui fait coincer la naru/saku actuellement, ce n'est ni naruto , ni hinata, mais bel et bien l'amour de sakura pour sasuke.

Mais on est d'accord. Mais a ce stade du manga, faire réaffirmer les sentiments de Naruto, faire comprendre au lecteur qu'il aimera toujours Sakura, je ne vois pas l'interet de laisser une Sakura courir derrière Sasuke. Les intentions de l'auteur seront clair a mes yeux a partir de là. Il sera évident que Sakura finira par tomber amoureuse de lui. Pourquoi laisser un Naruto amoureux si Sakura devait resté amoureuse de Sasuke? Ça serait bête de la part de l'auteur et il me semble qu'il compte bien faire de Naruto un homme et un père.

Si il dit toujours aimer Sakura, c'est une croix sur la piste NaruHina car ça voudrait dire qu'il n'a pas accepté ses sentiments/déclaration, et a part Hinata et Sakura, je ne vois vraiment personne qui pourrait devenir la femme de Naruto, pas même une inconnue comme le disait wolfhunter.

Si une simple déclaration d'amour de la part de Naruto ( dont elle sait qu'il est déjà amoureuse d'elle, donc pour l'effet de surprise on repassera ;D) suffit à lui faire oublier celui qu'elle possède pour Sasuke (depuis 550 chapitres), alors je n'hésiterait pas trouver le dénouement Naru/saku très, très, mais alors là très mal fichu (pire que n'importe quel autre scénario que l'on aurait pu trouver pour le naru/hina)

On a pas la même lecture Gaston. Moi je vois en Sakura une fille déjà amoureuse de Naruto inconsciemment. Il n'est pas question de tomber amoureuse de lui, mais plus de réaliser son amour pour lui. Ça ne sera pas tombé du ciel a mes yeux contrairement au NaruHina, car avant que Naruto ne se déclare, on voit Sakura changer de comportement, de sentiments, montrant en même temps de l’ambiguïté pour lui. Pourquoi serais-tu étonné d'une Sakura amoureuse de Naruto alors que le manga montre pas mal de scènes qui rend cela cohérent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de réaffirmation des sentiments de Naruto, il faudrait que Naruto ait fait une affirmation verbale à un personnage de ses sentiments envers Sakura.

 

Naruto qui dit à voie haute: j'aime Sakura, ça n'existe pas.  À partir de là parler de réaffirmation ne me semble pas approprié.  Surtout que ça fait presque 3 ans dans le manga que Sasuke a quitté Konoha.  Ça fait un certain temps que Naruto est de retour à Konoha et qu'est-ce qui l'empêchait de se déclarer à Sakura s'il le souhaitait.  Surtout que Naruto se rend bien compte qu'elle est malheureuse.

 

Il me semble que si Naruto était pour se déclarer à Sakura, Kishi nous aurait laisser des indices.  C'est ce qu'il fait habituellement.  Il nous met des scènes ambiguës qui peuvent laisser place a des interprétations.  Et des scènes ou je verrais un indice d'un attachement amoureux de Naruto pour Sakura  depuis l'entraînement au FRS je n'en vois pas.

 

Même l'accolade de Sakura après son retour triomphal, n'a pas changé le comportement de Naruto à son égard.

 

Le gros problème de Sakura dans sa déclaration au pays du Fer c'est que Naruto n'y a pas cru.  Il me semble que si Naruto aimait Sakura, il aurait pu lui dire et maintenir sa volonté de sauver Sasuke.  Les gens amoureux peuvent être en désaccord, comme nous l'a montré la discussion entre Minato et Kushina sur le scellement du Kyubi dans leur fils.

 

Kishi en choisissant Hinata pour faire apparaître le Kyubi devait avoir une intention.  Des femmes au fort caractère on en connaît plusieurs.  Hinata est unique, des ninjas comme elle on en connaît peu.  Il me semble que pour son héros Kishi devait prévoir une jeune fille particulière et celle qui se démarque le plus dans la NG c'est Hinata.  Tenten, Sakura et Ino se ressemblent par leur côté autoritaire et leur tendance à s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet

 

Avant de parler de réaffirmation des sentiments de Naruto, il faudrait que Naruto ait fait une affirmation verbale à un personnage de ses sentiments envers Sakura.

 

Naruto qui dit à voie haute: j'aime Sakura, ça n'existe pas.

Je ne crois pas que Sakura a dit a haute voix "j'aime Sasuke" non plus. Le flashback de Sai est clair, je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines toujours a ne pas comprendre qu'il montrait clairement qu'il aimait Sakura.

 

Maintenant ce flashback date sans doute depuis leur retour de chez Orochimaru, depuis Naruto n'a plus rien affirmer.

Ce fut exactement le cas avec Sakura pendant 200 chapitres (voir plus) elle n'a plus affirmé aimer Sasuke, pourtant elle l'aimait toujours d'après les derniers chapitres.

J'attends la réaffirmation des sentiments pour Naruto, pour que tout soit clair dans les intentions de Kishi.

Surtout que ça fait presque 3 ans dans le manga que Sasuke a quitté Konoha.  Ça fait un certain temps que Naruto est de retour à Konoha et qu'est-ce qui l'empêchait de se déclarer à Sakura s'il le souhaitait. 

Ça nous le seront peut-être bien assez tôt.

De ce que j'ai vu moi, c'est un garçon qui ne se sent pas près d'aimer et d'être aimer a cause du monstre qui était enfermé en lui.

Il y a aussi le fait que la fille dont il est amoureux en aime un autre, son meilleur ami. A partir de là, il pense ne pas avoir de place dans le cœur de Sakura, donc pas vraiment facile pour lui de se déclarer. Il est aussi maladroit avec les femmes et ne capte pas certaines choses chez Sakura, notamment son inquiétude et ses sentiments ambigus pour lui. Si il voyait tout ça, je ne pense pas qu'il hésitera comme il hésitait jusqu’à maintenait.

 

Il a discuté avec Kushina sur l'amour d'une femme et de son bonheur. Il y aura donc forcément un changement chez notre blondinet, des choses qu'il n'osait ou ne pouvait pas faire, il les fera, des choses qu'il ne compressait il le comprendra maintenant.

 

 

 

Alors soit il pète l'éponge et se tourne vers Hinata qui l'a toujours aimé et qui lui donnera beaucoup d'amour, soit il n'abandonnera pas ses sentiments pour Sakura, tout en sachant qu'elle aime Sasuke et ne demandera rien en retour. Le deuxième scénario et fera sans doute en sorte que la rose finisse par tomber amoureuse du blond, ou plutôt finira par réaliser ses sentiments pour lui et qui tout comme n'importe quelle femme aimant son homme lui remplira d'amour.

Surtout que Naruto se rend bien compte qu'elle est malheureuse.

Mais Naruto ne se rend pas compte de plusieurs choses aussi. Déjà il ne voit pas du tout son envie de se rendre utile pour lui, il ne voit pas son inquiétude pour lui. Tout ce qu'il voit c’est son amour pour Sasuke, car il pense qu'il n'a pas une place importante dans son cœur (ce qui est faux, le Databook et l'interview de Kishi l'affirme, Naruto est proche). La preuve, il ignorait complétement qu'elle a fait une déclaration pour le sauver, pour qu'il ne souffre plus, Sai lui fait même comprendre qu'elle a d'abord pensé a lui.

 

Quand il s'agit de Sasuke, Naruto lit en Sakura comme dans un livre, mais lorsqu'il s'agit de lui-même il ne comprend rien du tout et interprète les choses très mal.

C'est pas pour rien que Kishi rendait Naruto inconscient lorsque l’ambiguïté des sentiments de la rose pour lui étaient mise en avant.

Il me semble que si Naruto était pour se déclarer à Sakura, Kishi nous aurait laisser des indices.

Il nous a donné des indices, le flashback qui montre que Naruto veut se déclarer mais qu'il en est incapable.

Il nous met des scènes ambiguës qui peuvent laisser place a des interprétations.

Et certaines scènes sont d'ailleurs expliqué par Kishi lui-même.

Quand il dit que Sakura ne connait pas la nature de ses sentiments pour Naruto, cela explique le passage Yamato et le passage Zabuza. Y a pas besoin d’interpréter autrement vu que Kishi nous explique déjà ce que ces deux passages nous montre, des sentiments ambigus pour Naruto.

 

Dans le NaruHina, le j'aime bien les filles ou personnes comme toi" on l’interprète nous lecteurs. Très différent des indices NaruSaku.

Et des scènes ou je verrais un indice d'un attachement amoureux de Naruto pour Sakura  depuis l'entraînement au FRS je n'en vois pas.

Moi j'en vois.

-Passage avec Karui

-Passage de la fausse déclaration, juste avant qu'elle mentionne Sasuke

-Flashback de Sai

 

Les deux premiers c’est de l’interprétation, et si tu es de bonne fois, je pense que tu m'accorderas le fait qu'on pourrait y voir un attachement amoureux pour la rose. ;)

Le dernier désolé mais Naruto montre clairement un attachement amoureux pour Sakura, le sourire, l'explication de sourire par Sai, et le fait qu'il est incapable de se déclarer a elle parce qu'il n'est qu'un pauvre type qui est incapable de tenir ses promesses.

Même l'accolade de Sakura après son retour triomphal, n'a pas changé le comportement de Naruto à son égard.

On voit pas son visage, donc on ne peut rien dire. Mais tu ne peux pas dire non plus que ça ne lui a fait aucun effet, ou que son comportement n'a pas changé a son égard. Suffit d'un flashback comme celui de Sai pour nous le montrer.

Le gros problème de Sakura dans sa déclaration au pays du Fer c'est que Naruto n'y a pas cru.  Il me semble que si Naruto aimait Sakura, il aurait pu lui dire et maintenir sa volonté de sauver Sasuke.

Le gros problème c'est que Naruto est persuadé qu'elle aime Sasuke plus que tout. Il n y a pas cru pourquoi, parce qu'elle a dit qu'elle ne l’aimait plus parce qu'il était un criminel. Une raison que Naruto n'a pas apprécié, mais surtout une raison banale. Mais le plus gros problème c'est que Naruto n'a pas capté que tout ça faisait partie de son plan, qu'elle a fait tout ça pour l'apaiser. N'oublie pas que Naruto ignorait et ignore toujours que Sai est parti la voir, qu'il lui a révélé ses sentiments et qu'il lui a dit qu'elle était en partie responsable de sa souffrance. Naruto ignore tout cela et ne comprend donc pas les intentions de Sakura, pas comme il devrait les comprendre. D'ailleurs  Sai ne veut absolument pas dire a Naruto ce qu'il s'est passé entre lui et Sakura.

 

Étrange que Kishi ne fait pas parler Sai de ce qu'il s'est passé je trouve.

Kishi en choisissant Hinata pour faire apparaître le Kyubi devait avoir une intention.

Comme faire grandir Hinata, ou terminer son développement.

Ou comme tu le penses, la rapprocher de Naruto. ;)

On verra la réponse a la déclaration ou les sentiments actuels de Naruto.

Des femmes au fort caractère on en connaît plusieurs.  Hinata est unique, des ninjas comme elle on en connaît peu.  Il me semble que pour son héros Kishi devait prévoir une jeune fille particulière et celle qui se démarque le plus dans la NG c'est Hinata.  Tenten, Sakura et Ino se ressemblent par leur côté autoritaire et leur tendance à s'exprimer.

Que Hinata soit unique dans le manga ne change rien. C’est pas ça qui va la mettre avec Naruto.

Après c’est une question de lecture, de gout et de couleur. Je trouve qu'il ne vont pas ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Sakura a dit a haute voix "j'aime Sasuke" non plus. Le flashback de Sai est clair, je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines toujours a ne pas comprendre qu'il montrait clairement qu'il aimait Sakura.

 

Oui Sakura a dit à haute voix qu'elle aimait Sasuke:

 

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-181/Naruto_ch181_p13.png.php

 

Et il y a aussi la rivalité évidente entre Ino et sakura et son objet est tout aussi évident pour les ninjas de la FG.  Même Asuma fait référence à la rivalité entre Ino et Sakura pendant qu'il agonise.

 

Sakura n'a jamais fait parti du nindo de Naruto.  Et si Kishi ne l'a pas fait dire à Naruto, c'est que Kishi doit avoir une raison.  Ce que tu interprète comme des manifestations d'un sentiment amoureux pourrait être un sentiment fraternel, ou un rôle de protection de la liaison de ses équipiers comme ça semblait être le cas de Nagato dans la team d'Ame.

 

Personnellement dans la NG je ne vois pas de rapprochement entre Naruto et Sakura.  Les événements les ont séparé, et même lorsque Naruto s'adresse à la FG, Sakura est consciente que Naruto lui cache des choses.

 

Naruto dans la FG est très seul et partage peu ses infos.  Et même lorsque Sai lui a posé des questions, Naruto n'a pas répondu.

 

Quand Sakura aime un garçon on sait comment elle se comporte.  Elle cherche sa compagnie et ne le critique pas en public.  Comportement qu'elle avait envers Sasuke, ce comportement elle ne l'a jamais eu, envers Naruto.

 

Il reste que les réaction que Naruto a eu pour Hinata, il n'a pas montré l'équivalent pour une autre.  C'est Kishi qui l'a voulu ainsi.

 

Ça me surprendrait beaucoup que Kishi choisisse de rendre Naruto amoureux de Sakura, en nous le montrant si amoureusement indifférent tout au long de la NG pour Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Sakura a dit a haute voix "j'aime Sasuke" non plus.

 

Non elle a dit "je t'aime Sasuke" plus explicite tu meurt  :P

 

Mais comme je sent que tu va dire ça c'est de la first gen alors je vais prendre l'exemple le plus récent celui de la lettre d'amour, où Sakura pense justement à l'homme qu'elle aime à savoir Sasuke et pour être sur que c'est bien au brun qu'elle pense Kishi est sympa il nous le dessine bien sur il oublie pas le côté noirceur et ténèbres qui reste à ce jour le seul et unique obstacle au SakuxSasu.

 

J'attends la réaffirmation des sentiments pour Naruto, pour que tout soit clair dans les intentions de Kishi

Libre à toi mais tu risque d’attendre longtemps ou alors ça sera pour une autre fille  :D

 

 

Alors soit il pète l'éponge et se tourne vers Hinata qui l'a toujours aimé et qui lui donnera beaucoup d'amour, soit il n'abandonnera pas ses sentiments pour Sakura, tout en sachant qu'elle aime Sasuke et ne demandera rien en retour. Le deuxième scénario et fera sans doute en sorte que la rose finisse par tomber amoureuse du blond, ou plutôt finira par réaliser ses sentiments pour lui et qui tout comme n'importe quelle femme aimant son homme lui remplira d'amour.

Tu continues de te contredire mon petit Serge:

Tu voudrais que Naruto aide Sakura à trouver le bonheur parce qu'il l'aime donc il aiderait Sakura à sauver Sasuke, mais on a plusieurs problèmes ici, le premier c'est qu'on l'a vue Naruto ne veut pas sauver Sakura par amour pour elle, puisqu'elle même après qu'elle est abandonné et qu'elle tente de le faire abandonner, lui il ne lâche rien est ce que ça ne veut  pas dire que c'est parce qu'il ne l'aime pas ? D'où le je ne fais pas ça pour honorer ma promesse mais parce que c'est mon ami.

 

Oublions cette question et admettons qu'il l'aime quand même donc il sauve Sasuke ou va continuer d'essayer parce que c'est un bon saint maritain et qu'en plus il veut voir la rose heureuse. Mais selon toi Serge après ou pendant cette tentative de sauvetage (qui dure depuis 2 ans environ) pendant ce laps de temps il faudrait que la rose découvre des sentiments amoureux pour Naruto, alors déjà Naruto est un salaud parce qu'il aurait une idée derrière la tête avec ton " fera sans doute en sorte que la rose finisse par tomber amoureuse du blond de lui" ça c'est un super ami. Ou alors tu voudrais que ça soit la rose qui tombe amoureuse de lui mais d'elle même la encore le temps joue contre toi parce qu'elle aurait toutes les raisons de tomber dans ses bras actuellement et depuis au moins 1 an on va dire, sans parler du faite que même si elle devait aimé Naruto, elle aime toujours Sasuke donc à par si l'auteur tue le brun ça va pas le faire.

 

Franchement tout ton raisonnement est bancal je trouve  :-\ je sais pas si le mien est mieux mais je trouve qu'il est plus logique et moins malsain pour les protagonistes.

 

De toute façon on continue de se répéter encore et encore faut dire qu'en ce moment on a surtout droit à la relation Gaara et son père ... avec son père qui l'aimait si c'est pas mignon tout ça  :-X

 

edit: Bleuet merci d'avoir illustré mes propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite moi bien que je suis partisan du couple Naruto/Sakura. Et que j'aime pas le couple Naruto/Hinata. Je ne vois pas la possibilité du couple Sasuke/Sakura sérieusement si sa devrait arrivé bien a mon avis le mangas sera entièrement décevant. Du fait que Sasuke est un criminel, et que son pardon et son retour en société comme si de rien était, même si il a tué 2 Aka et enfermé Oro(car en vrai ces Itachi qui la tué Oro). Il reste un criminel, et un pardon comme si de rien était reviens dans notre belle famille. Je ne pourrais pas le digérer

 

 

A ce compte la j'aimerais aussi bien voir Naruto avec Ino ou Karin lol xD Et une Sakura avec Lee ou Shika lol ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste un criminel,

Bof. Gaara a sans doute 10 fois plus de sang sur les mains que lui ça ne l'a pas empêché de devenir kage (rien que dans le manga, il massacre un bon paquet de mecs, et on peut imaginer qu'il en a buter pas mal d'autres avant d'être narutisé...), et, par définition, les ninjas sont des assassins (et des voleurs, des espions, des gardes du corps etc.). Donc, dans l'univers de Naruto, je ne vois pas ce qui empêcherait tel ou tel village de "pardonner" Sasuke en échange de ses services et de ses compétences.

On verra bien ce qu'apportera la suite, soyez pas trop pressés avant de déclarer tel ou tel scénario invraisemblable, tout dépend de la manière dont c'est amené. Dites vous bien que vous lisez un manga dans lequel des gosses de douze ans se projette réciproquement sur des falaises, provoquant des explosions de rochers et des cratères sans avoir plus mal que ça quand ils se relèvent du trou...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réponse de Gaara, bien je dirais qu'il a quant même un différence entre tué un ninja quand tu es envoyé en mission (objectif de la mission l'impose, comme Gaara de Arc Examen) et tué pour le simple plaisir de tué, pour une petite vengeance personnel. Tu crois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réponse de Gaara, bien je dirais qu'il a quant même un différence entre tué un ninja quand tu es envoyé en mission (objectif de la mission l'impose, comme Gaara de Arc Examen) et tué pour le simple plaisir de tué, pour une petite vengeance personnel. Tu crois pas ?

 

Heu, Gaara a aussi tué des mecs de son village (cf le dernier flashback) ainsi que des gens qu'il n'était pas censé tuer (les débiles qu'il croise dans l'escalier par exemple). Et vu comment il faisait flipper son frère et sa soeur, c'est pas difficile d'imaginer qu'il avait l'habitude de tuer pour un oui ou pour un non (même eux, il les menace, et ils prennent la menace au sérieux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donny-chan

Mais laisse tomber.Avec Gaara on a toujours l'argument.Mais ce n'est pas la même chose.

Gaara voyait encore la lumière, il était beaucoup plus gentil que le Sasuke actuel. Je me souviens encore qu'il arrivait a se calmer lorsque sa sœur et son frère l'implorait d’arrêter. Sasuke lui ne voit presque plus la lumière et est beaucoup plus froid. Il n'a pas de flashback de gens qu'il aime quand il veut tuer (comme Gaara lorsqu'il voit Gai protéger Lee).

Maintenant si il faut épargner Sasuke (ce qui risque de se passer) il faudra épargner tout les méchants du manga. Car tout ces mechants ont le même problème, victime de la haine, perdu. Il n y a pas de pur méchant dans ce manga, a part peut-être Juubi.

Assez étonnant qu'on voit Sasuke mourir.Alors que le manga peut-etre assez nunuche :x

Le manga est trop nunuche et c'est pour ça qu'a mon avis il mourra pas. Surtout que Naruto a dit qu'il le ramènera, donc il le ramènera a Konoha. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara voyait encore la lumière, il était beaucoup plus gentil que le Sasuke actuel. Je me souviens encore qu'il arrivait a se calmer lorsque sa sœur et son frère l'implorait d’arrêter. Sasuke lui ne voit presque plus la lumière et est beaucoup plus froid. Il n'a pas de flashback de gens qu'il aime quand il veut tuer (comme Gaara lorsqu'il voit Gai protéger Lee).

Maintenant si il faut épargner Sasuke (ce qui risque de se passer) il faudra épargner tout les méchants du manga. Car tout ces mechants ont le même problème, victime de la haine, perdu. Il n y a pas de pur méchant dans ce manga, a part peut-être Juubi.

 

On peut le voir comme ça ...

 

N'empêche que même si les hsitoires de Gaara et Sasuke sont différentes en terme de forme dans le fond ils ont eu certains problèmes similaires, même qu'ils avaient le même regard  :D

Sérieusement, la solitude, la haine, la trahison d'un proche (Itachi et yashamaru pour Gaara ) ça reste la même chose maintenant Gaara à été guérie merci Naruto, même si ce qu'a fait Naruto pour Gaara n'est peut être qu'un semblant de cailloux face à la montagne Sasuke un ninja repentie est tourné vers le bien qui ne décède pas 2 minutes plus tard c'est pas impossible.

 

Quoi qu'il en soit nous savons très bien que Sasuke reviendra du bon côté, que nous le voulions ou non, ça sera l'auteur qui le décide, après ce que nous ne savons pas c'est si selon le point de vue de l'auteur Sasuke "méritera" de rester en vie se construire une nouvelle vie, moi j'aurais tendance à dire que logiquement quand on voit le côté nunuche du manga pour reprendre le terme de Donny (même si nunuche c'est assez péjoratif quand même) oui Sasuke devrait rester en vie, il ne mériterait donc pas de mourir pour les crimes qu'il a commis.

 

De toute façon c'est à l'auteur de décider et de nous montrer si oui ou non il veut de Sasuke et Konoha un exemple de pardon, je pense que si il décide de nous montrer des ninja qui pardonnent Sasuke ça sera assez bien amené, en tout cas ça sera pas plus bisounours que ce que nous avons déjà vue si en plus le héros du village Naruto, est derrière Sasuke pour le soutenir les villageois n'auront en vie de qu'une seule chose le croire, croire en eux (comme une certaine rose ^^).

 

Pour ce qui est des autres méchants, on voit clairement et ça c'est évidemment fait exprès par l'auteur qu'on ne nait pas méchant à la naissance, c'est le "système" qui fait que certain le son et d'autre pas (un peu comme chez nous), on sait tous que si les élèves de Jiji n'avaient pas été traumatisé par la guerre ils ne seraient pas devenue mauvais, que si Itachi n'avait pas été manipulé ou un truc du genre il serait rester le gentil grand frère protecteur (même si finalement il l'es resté), Gaara avait du bon en lui même Orochimaru mais Oro à un côté savant fou qu'il a transmit à Kabuto d'ailleurs.

 

Par contre dans la cas de Madara qui est pour le moment le vraie méchant de l'histoire, l'auteur ne lui a pas trouver d'excuse à ce que je sache, avec son frère il convoité puissance et pouvoir ils ont tué des membres de leurs clan pour cela, sans vraiment regretter leur geste ou autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement vous voyez Naruto ne pas sauver Sasuke même physiquement parlant, alors qu'à chaque fois qu'il croise quelqu'un il dit " je vais sauver Sasuke !!" Si chaque personne qui a vu Naruto ne savent pas ça, c'est qu'il y a un problème lol, c'est pire qu'une campagne électorale.:D

 

Alors bon, le principe d'un manga qui parle de pardon, c'est de pardonner, donc bon qu'on trouve pas ça juste dans la réalité à la rigueur mais quand on lit un manga comme Naruto faut pas s'attendre à que le héros ne sauve le mec qu'il a dit 1000000000000 de fois qu'il aller le sauver. Il vient encore de le dire à Itachi d'ailleurs.

 

Il est vrai que Sasuke à fait beaucoup d'erreurs mais dans son monde c'est réparable si de son côté tout comme Gaara il venait à changer. Après c'est donnant donnant, s'il a avis de changer logiquement l'auteur devrait faire de ses nouveaux actes des actes assez fort pour prouver que lui donner une nouvelle change en vaut la peine.

 

Mais pour autant je vois difficilement Sasuke revenir vivre à Konoha, je le vois bien faire ce qu'il faut pour réparer ses erreurs comme il le pourra, mais sans pour autant faire comme si rien ne s'était passé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que Sasuke est une arme formidable et que l'aide qu'il pourrait apporter pour s'occuper de Madara pourrait justifier son pardon.  Si Naruto peut convaincre Sasuke que Madara est un enfoiré et que de tuer des gens ça ne sert à rien, le pardon de Sasuke est un détail.  Il ne faut pas oublier que seul un sharingan peut combattre un sharingan.

 

Croyez-vous sérieusement que Naruto va sauver Sasuke pour le voir condamner par la justice.  Si Naruto, Bee et Gaara protègent Sasuke personne n'osera y toucher.

 

Que Sasuke revienne ou pas à Konoha m'indiffère complètement.  Je vois Naruto comme un héros international et s'il se destine à devenir Hokage, ça ne l'empêchera pas d'être un leader international qui apportera beaucoup de changement au monde Shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eden

 

Mais pour autant je vois difficilement Sasuke revenir vivre à Konoha, je le vois bien faire ce qu'il faut pour réparer ses erreurs comme il le pourra, mais sans pour autant faire comme si rien ne s'était passé.

Faut pas déconner, il reviendra, c'est le but de Naruto (il le dit lui-même). Ça me fait chier moi aussi, mais je ne le vois pas autre part. C'est un ninja de Konoha, et Naruto lui fera comprendre cela, que sa place est a Konoha, et nul part d'autre.

 

Donc un Sasuke a Oto comme la plupart espère est peu probable.

 

Il ne faut pas oublier que Sasuke est une arme formidable et que l'aide qu'il pourrait apporter pour s'occuper de Madara pourrait justifier son pardon.  

Euh, je comprend toujours pas comment vous voyez Madara comme le méchant ultime de l'histoire. C'est le premier a affronter Naruto parmi les 3 boss. Et on sait tous ce qu'il arrive lorsqu'on affronte Naruto. On perd et on se fait narutaliser.

 

 

Naruto lui-même le dit a Shikaku qu'une fois qu'il l'aura battu il discutera avec lui.

Madara se dirige vers Naruto, sa fin est proche, même Kabuto ne peut pas s’empêcher de rire dans le dernier chapitre.

 

 

Sasuke est le dernier méchant a battre, qu'on le veuille ou non.

 

Bleuet

 

Il ne faut pas oublier que Sasuke est une arme formidable et que l'aide qu'il pourrait apporter pour s'occuper de Madara pourrait justifier son pardon.  Si Naruto peut convaincre Sasuke que Madara est un enfoiré et que de tuer des gens ça ne sert à rien, le pardon de Sasuke est un détail.

Madara n'est pas un enfoiré. Il a ressentit de l'amitié pour Hashirama, il le respectait, certes il avait fait de mauvaises choses, mais c'était un homme bon au fond comme Danzou. Il voulait la paix lui aussi, il s'est fait rejeté par son clan, on l'a hait, on l'a accusé de plusieurs choses. Depuis le gars ne croit même plus en l'espoir (il n’arrête pas de le répéter lorsqu'il affronte Minato et lorsqu'il discute avec les Kage). Le mec tout comme les autres méchants est perdu. Tout comme Sasuke il mérite le pardon.

Il ne faut pas oublier que seul un sharingan peut combattre un sharingan.

Alors explique moi comment Hashirama l'a éclaté?

phoenixe

 

Par contre dans la cas de Madara qui est pour le moment le vraie méchant de l'histoire, l'auteur ne lui a pas trouver d'excuse à ce que je sache, avec son frère il convoité puissance et pouvoir ils ont tué des membres de leurs clan pour cela, sans vraiment regretter leur geste ou autre.

Il expliquera forcément le pourquoi et le comment. Le Clan Uchiha est appelé le Clan maudit. Le lien avec Juubi, le diable en personne, un chakra plus sombre que Kyuubi, la haine qui nourrit ce clan, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'est pas un enfoiré. Il a ressentit de l'amitié pour Hashirama, il le respectait, certes il avait fait de mauvaises choses, mais c'était un homme bon au fond comme Danzou. Il voulait la paix lui aussi, il s'est fait rejeté par son clan, on l'a hait, on l'a accusé de plusieurs choses.

 

Où as tu vue que Madara ressentais de l'amitié pour Hashimara ? est ce que tu ne confondrais pas tout simpelment avec le respect pour l'adversaire, à ce que je sache Madara à toujours détesté les Senju, ce qui ne veut pas dire qu'il ne respectait pas Hashimara entant qu'adversaire sans doute en tant que grand rival tout comme avec Minato. On apprend aussi que Madara déteste son clan puisque ce dernier la trahit, or lui et son frère avaient des raisons d'être trahit puisquepour avoir le MS ils ont tué des uchiwa si je ne me trompe pas ...

 

Dire que Madara est un homme bon au fond le problème c'est que l'auteur ne nous a pas expliqué "sa descente aux enfers", on sait juste que lui et son frère voulait de la puissance mais on ne sait pas pourquoi et jusqu'à présent Kishimoto n'a jamais montré Madara faire quelque chose de "bon".

 

Euh, je comprend toujours pas comment vous voyez Madara comme le méchant ultime de l'histoire. C'est le premier a affronter Naruto parmi les 3 boss. Et on sait tous ce qu'il arrive lorsqu'on affronte Naruto. On perd et on se fait narutaliser.

 

Naruto lui-même le dit a Shikaku qu'une fois qu'il l'aura battu il discutera avec lui.

Madara se dirige vers Naruto, sa fin est proche, même Kabuto ne peut pas s’empêcher de rire dans le dernier chapitre.

 

Sasuke est le dernier méchant a battre, qu'on le veuille ou non.

C'est pas qu'on voit Madara comme le méchant ultime du manga c'est surtout que Minato le dit lui même, Naruto tu devras battre l'homme au masque pour sauver le monde, pour faire simple le but ultime de Naruto c'est stopper Madara et sauver le monde, l'un des objectifs pour cela c'est de sauver Sasuke prouvait que le pardon est possible et que l'amour est le véritable pouvoir.

Donc oui l'ultime boss est censé être Madara, maintenant je ne sais pas quels seront les actions de Kabuto dans cette guerre ou celle de Sasuke, peut être que des changements auront lui mais jusqu'à présent c'est bien Madara la cible n°1

 

Sinon j'ai pas le souvenir que Naruto ait dit je veux discuter avec Mad histoire de le comprendre, je sais qu'il fait ça avec Nagato et il avait ses raisons, mais dans le cas de Madara je vois pas

 

Et pour ce qui est du projet de Madara, la paix dans le monde ... je ne crois pas qu’un genjustu universel apportera une véritable paix dans le même genre de Naruto, donc est ce que Madara veut la paix dans le monde ou juste le contrôler  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parfaitement avoir le combat Sasuke-Naruto être le dernier du manga ET Madara être le grand méchant final. Vous n'avez jamais vu "Le retour du Jedi" ? Le grand méchant, c'est l'empereur, le dernier combat de Luke, c'est contre Darth Vader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindo

 

On peut parfaitement avoir le combat Sasuke-Naruto être le dernier du manga ET Madara être le grand méchant final. Vous n'avez jamais vu "Le retour du Jedi" ? Le grand méchant, c'est l'empereur, le dernier combat de Luke, c'est contre Darth Vader.

Oui mais Vindo, sauf que dans Star Wars, l'empereur ne s'est jamais battu contre Luke. La Madara se dirige vers Naruto pour le capturer, cela se passe avant la rencontre Kabuto (qui n'a encore rien montré) et Sasuke (le combat final).

Tu crois vraiment que Madara sera toujours opérationnel après son combat contre Naruto? Pour moi c'est évident, il va perdre son combat et perdre la vie et je vois bien Sasuke ou Kabuto en être l’assassin.

 

 

Bref on verra bien, honnêtement, je ne vois pas Madara survivre après son combat contre Naruto, un combat ou il aura tout donné, révélé tout ses secret et intrigues, un flashback avant de mourir ou d'être narutalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...