eden Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Ce passage montre que le lien qu'il a avec Sakura est plus familiale que romantique. (une grande sœur?) Comme Kalistar l'avait déjà dit plusieurs fois, dans la famille il y a aussi la fiancé, ou la femme... Il n'y a pas que la soeur, et Sasuke ne s'étant jamais comporter avec Sakura comme une soeur que l'auteur n'a jamais mis en place de scène de ce style entre eux je ne vois rien de fraternel. Sinon Jubia, c'est marrant justement l'autre fois j'y pensais à cette histoire. Vous voyez Sasuke dire qu'il aime les cheveux long ? , sérieux je suis sur que cette rumeur c'est Naruto qui l'a crééE, c'est trop son genre entant gamin, et comme de par hasard qui a de magnifique cheveux long, et bien c'est pas maman puis en Next c'est Hinata que l'auteur à fait poussé ses long cheveux tandis que Sakura à gardé ses cheveux court pour marqué l'étape qu'elle a passé dans la forêt de la mort. Naruto est d'ailleurs triste de voir que Sakura a les cheveux coupés, Sasuke c'est le fait qu'elle est le visage tuméfier qui le met en rage, les cheveux il s'en fou royal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 eden Comme Kalistar l'avait déjà dit plusieurs fois, dans la famille il y a aussi la fiancé, ou la femme... En effet. Il n'y a pas que la soeur, et Sasuke ne s'étant jamais comporter avec Sakura comme une soeur que l'auteur n'a jamais mis en place de scène de ce style entre eux je ne vois rien de fraternel. La ou je ne vois rien de fraternel dans le NaruSaku du côté de Naruto. (chacun son point de vu) Maintenant pour Sakura malgré qu'elle aime Sasuke, elle a souvent montré cette attitude de grande sœur envers les deux. Quand ils se disputaient, elle était toujours la a calmer la situation. Il y a aussi le passage ou elle se balade avec eux main dans la main. Pour moi il y a toujours une probabilité que Sasuke la voyait comme une grande sœur, après chacun son avis/lecture. Naruto est d'ailleurs triste de voir que Sakura a les cheveux coupés, Sasuke c'est le fait qu'elle est le visage tuméfier qui le met en rage, les cheveux il s'en fou royal. J'avoue que ça m'a choqué le fait qu'il ne remarque que les cheveux coupés de la rose, et non pas son visage défoncé. Mais bon, en aucun cas cela prouve que Naruto ne se mettrait pas en colère si elle devait se blesser voir mourir. EDIT : Nim' j'avais pas encore lu ton post, ça fait plaisir de te revoir sur le topic. Naruto voulait Sakura pour emmerder Sasuke ? Mais Sasuke se montrait complètement indifférent à Sakura, à cette époque. Si naruto voulait emmerder Sasuke, il y avait de meilleurs moyens que celui-là. Et pourquoi Sakura ? Elle n'était pas la seule à courir après Sasuke et elle n'était pas la plus jolie et la plus populaire fille de l'académie. Et vu tout ce que Naruto a fait pour Sakura tout au long du manga, je ne crois pas vraiment que cela se résume simplement à une histoire de rivalité avec Sasuke. +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je ne sais pas ce que vous voulez prouvez avec des gestes ambiguës de Sakura dans la first gen. Parce que Sakura c'est à sasuke qu'elle s'est déclarée. Même à la fin de la first gen les sentiments de Sakura sont évidents: Maintenant que le sentiment de sakura pour Sasuke est reconfirmé, on se serait attendu que vous vous incliniez avec élégance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixe Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Naruto est d'ailleurs triste de voir que Sakura a les cheveux coupés, Sasuke c'est le fait qu'elle est le visage tuméfier qui le met en rage, les cheveux il s'en fou royal. +1, après que ça ne soit qu'une rumeur lancé par Naruto ou que cela soit véridicité la coupe de cheveux n'est de toute façon pas ce qui compte le plus dans une relation amoureuse je me trompe ? Maintenant que le sentiment de sakura pour Sasuke est reconfirmé, on se serait attendu que vous vous incliniez avec élégance J'ai envie de dire on n'a même pas besoin qu'ils s'inclinent, d'accord je préférais ça mais de toute façon quand l'auteur aura terminé son manga il faudra bien qu'un des camps abdique. En attendant on est tous sur de nous et on en peut nier le faite que sakura continue d'affirmer ses sentiments pour Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara_sama Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Lol j n'aimerais pas voir un sasuke x sakura je veux que sasuke reste un shinobi solitaire comme il est actuellement , meme si je pense qu'il va chercher a reconstruire son clan et pour sa il faut une femelle feconde je pense que sasuke s'en tape de qui sa sera mdr Naruto lui je le vois comme un ermite vu qu'il aime pas hinata et que sakura ne veut que sasuke Moi j'aurais tellement aim voir un jiraya x tsunade il formait un beau couple , on voit bien que tsunade aime jiraya quand on le voit partir pour le village d'ame elle aurait du le retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 phoenixe J'ai envie de dire on n'a même pas besoin qu'ils s'inclinent, d'accord je préférais ça mais de toute façon quand l'auteur aura terminé son manga il faudra bien qu'un des camps abdique. Pas besoin d'attendre la fin du manga. Les sentiments de Naruto donneront le coup de grâce a l'un d'entre nous. Si il affirme ne plus aimer Sakura, je m'incline direct sans discussion. Si il affirme toujours aimer Sakura... j'en vois certain, pas tous mais certain !! En attendant on est tous sur de nous et on en peut nier le faite que sakura continue d'affirmer ses sentiments pour Sasuke Effectivement on ne peut pas le nier (pour l'instant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenixe Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Si il affirme toujours aimer Sakura... j'en vois certain, pas tous mais certain Oaui fin les sentiments de Naruto ça suffira pas, si naruto aime sakura mais que Sakura aime toujours sasuke on en revient a chapitre 1 ^^ Il nous faut aussi les sentiments de Sasuke (même si lui c'est un cas à part) sauf que ses sentiments à lui on risque de ne les avoir que vers l'acte final du manga. Dans tous les cas pour moi un Naruto amoureux de Sakura ça ne suffit pas pour faire un couple, et maintenant que j'y pense même si on apprend que Sasuke n'aime pas Sakura ça ne veut en aucun cas dire qu'elle finirait avec le blond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Mais si Naruto dit aimer Sakura, vu que je ne pense qu'il finira pas seul, ça ouvrirait grand le chemin pour le Naru/Saku Au contraire s'il dit à Sakura qu'avant c’était elle, mais que maintenant ses sentiments ont évolué ( même pas besoin de nommer Hinata ) , grand chemin pour le Naru/Hina et par voie de conséquence le Sasu/Saku C'est là que Kishi joue avec nous il nous maintien dans une situation, un coup là et un coup là , pour pouvoir se garder toutes les ouvertures sur les couples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Oaui fin les sentiments de Naruto ça suffira pas, si naruto aime sakura mais que Sakura aime toujours sasuke on en revient a chapitre 1 ^^ Il nous faut aussi les sentiments de Sasuke (même si lui c'est un cas à part) sauf que ses sentiments à lui on risque de ne les avoir que vers l'acte final du manga. Dans tous les cas pour moi un Naruto amoureux de Sakura ça ne suffit pas pour faire un couple, et maintenant que j'y pense même si on apprend que Sasuke n'aime pas Sakura ça ne veut en aucun cas dire qu'elle finirait avec le blond. C'est pour ça que je dis juste "certain". Si Naruto est toujours amoureux d'elle, honnêtement je ne vois pas comment ils ne pourront pas finir ensemble. Je suis bien conscient qu'elle aime toujours Sasuke, mais si Kishi fait en sorte que Naruto continue a l'aimer, pour moi c'est qu'il cherche a faire un NaruSaku. Kishi a parlé de son bonheur, de sa vie sentimental a travers Kushina, comment ne pas voir un NaruSaku si ce dernier venait a réaffirmer qu'il l'aimait? Parce que une réaffirmation signifierait aussi un "non" a la déclaration d'Hinata, a partir de là elle est out. Qui vois-tu d'autre pour devenir la femme de Naruto? Karin? Il est évident que Kishi fera en sorte pour que Sakura tombe amoureuse de lui. Un Naruto toujours amoureux de Sakura signifierait pour moi une suite et du développement aux sentiments ambigus de Sakura pour le blond. Car même si actuellement on peut penser qu'elle n'aime pas Naruto, cela n'explique toujours pas ce qu'elle a pu ressentir pour lui, ce qu'elle a pu ressentir en le voyant face a Zabuza, ce qu'elle ressent actuellement pour lui. Ou est donc la réponse a la question du Databook 1 et 3? Qu'elle aime Sasuke n'est pour moi pas une réponse... EDIT : D'accord avec toi Black Star, pour moi le moment ou Naruto nous dira qui il aime vraiment sera décisif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bon, vu que j'ai eeeenfin terminé toutes mes épreuves de bac, je reviens mettre mon grain de sel sur le forum ! Oaui fin les sentiments de Naruto ça suffira pas, si naruto aime sakura mais que Sakura aime toujours sasuke on en revient a chapitre 1 ^^ Ben, personnellement, sur ce coup là je suis de l'avis de Sojo Serge, si Naruto dit toujours aimer Sakura... je pense que le Narusaku va grimper en flèche, et que je me mettrais à douter sérieusement. Parce qu'en effet, si Naruto affirme que ses sentiments pour Sakura sont toujours aussi présent, ça exclu plus ou moins Hinata... Mais, vous connaissez mon avis là dessus. Pour moi les sentiments de Naruto pour Sakura ne sont plus aussi clairs qu'avant. On a eu la réaffirmation des sentiments de Sakura et Hinata, il ne reste plus que celle de Naruto (et de Sasuke, dont on aura aucun indice avant la fin j'imagine). Je ne vois pas l'auteur se diriger vers une nouvelle impasse en nous montrant un Naruto qui n'a pas tourné la page. Je pense que la fin du manga est proche, et qu'il commence à finaliser ses couples finaux, doucement mais surement. (mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Tiens, coucou Mineal. Je me demandais pourquoi on ne te voyait plus. Mon passage du bac est si loin que je n'y avais pas pensé. Si Naruto réaffirme ses sentiments pour Sakura, alors Kishi pourrait surtout être tenté de faire que les persos restent tous célibataires. Et que la logique conduirait à la malédiction habituelle à savoir comme les 3 sannins => 3 célibataires. Je continue à penser qu'un retournement dans les sentiments de Sakura à l'heure actuelle est une utopie, un doux rêve pour certains ( N'est-ce pas Sojo Serge ? ) Attendons de voir assez sereinement Kishi nous dire où en sont les 2 garçons. CE sont eux qui détiennent les clés sentimentales du manga. A mon avis, nous n'aurons aucun indice avant l'affrontement final entre les 2 héros désormais car on est en pleine guerre. D'ailleurs, un gros indice, ce serait qu'il y ait un mort dans le quatuor...(Nooonn, pas Hinata :'( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 @mineal On est d'accord, les sentiments de Naruto seront décisif. Je ne vois pas l'auteur se diriger vers une nouvelle impasse en nous montrant un Naruto qui n'a pas tourné la page. Moi ce que je comprends pas c'est que si il devait tourner la page, pourquoi il ne l'a pas fait depuis qu'il a su qu'elle aimait Sasuke plus que tout? Parce que malgré qu'il a compris cela en FG, lors de la scène a l'hôpital et lors de la promesse, il reste toujours amoureux d'elle en NG, au moins jusqu'au flashback de Sai. Pourquoi Kishi n'a-t-il pas fait en sorte de faire oublier Sakura a Naruto plus tôt si ce denier n'avait aucune chance de finir avec elle? L'auteur continue a faire dire Naruto qu'il est toujours amoureux, et ce sans montrer de doute lors du flashback. Il y a forcément une raison pour ma part... @wolf Si Naruto réaffirme ses sentiments pour Sakura, alors Kishi pourrait surtout être tenté de faire que les persos restent tous célibataires. Après la discussion qu'il a eu sur les femmes et sa vie sentimental avec Kushina? Après que la doubleuse de Naruto vient demander la permission pour faire la voix de son enfant a Kishi? Tout porte a croire que Naruto finira bien par avoir une vie heureuse avec la femme qu'il aime. Il ne peut donc a mon humble avis finir célibataire comme Jiraiya. Et une mort du blondinet me parait presque impossible, il deviendra Hokage y a pas chipoter selon moi. Sakura ou Hinata? Tout dépendra de ses sentiments. Il aime toujours Sakura, ça finira en NaruSaku, il affirme qu'elle est bien avec Sasuke (sans vraiment être clair au sujet d'Hinata) ça finira en NaruHina. Mais Naruto ne finira jamais célibataire, Kishi met trop sa vie sentimental en avant. Je continue à penser qu'un retournement dans les sentiments de Sakura à l'heure actuelle est une utopie, un doux rêve pour certains ( N'est-ce pas Sojo Serge ? ) C'est vraiment une question de lecture wolf. Le fait que je reste accroché aux passages Yamato et autre passages ambigus ou sa parle des sentiments de Sakura pour Naruto m’empêche de voir un autre scénario que celui du NaruSaku (bien que je peux me tromper). Certaines personnes ont trouvé des réponses a ces passages et a ce qu'a pu ressentir Sakura pour le blond, d'autre se demande toujours quand est-ce que Kishi reviendra a ce sujet, quand est-ce qu'il nous donnera les réponses a nos questions et aux questions du Databook. Attendons de voir assez sereinement Kishi nous dire où en sont les 2 garçons. Honnêtement, savoir ce que ressent Sasuke pour Sakura n’est pas important selon moi, tout se jouera selon les sentiments de Naruto. Si il aime Hinata, Kishi fera en sorte a ce que Sasuke tombe amoureux (ou était déjà) de Sakura. CE sont eux qui détiennent les clés sentimentales du manga. Je dirais plus uniquement Naruto. Si on sait ce qu'il ressent, on sait déjà qui ira avec qui. Y aura plus aucun suspense pour ma part a ce moment là (en tout cas très peu) A mon avis, nous n'aurons aucun indice avant l'affrontement final entre les 2 héros désormais car on est en pleine guerre. Pour moi Kishi nous mettra au courant des sentiments de Naruto avant le combat final. Y a un développement a faire; que ça soit pour le NauSaku ou le NaruHina. Le couple se fera a la toute fin du manga, mais pas la révélation des sentiments de Naruto. D'ailleurs, un gros indice, ce serait qu'il y ait un mort dans le quatuor...(Nooonn, pas Hinata :'( ) Le seul que je vois peut-être mourir c'est Sasuke, mais bon là encore j'en doute fort, surtout que selon l'anime Naruto veut vraiment le ramener a Konoha. On peut donc s'attendre a ce que le ténébreux rentre gentiment (après narutalisation) aux villages, et rigole a nouveau avec sa team 7, sa petite nouvelle famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 @ Serge Que la doubleuse demande à faire la voix de la descendance de Naruto n'est pas un argument. Kishi ne doit avoir que 6 à 8 chapitres d'avance pas plus. Et je ne crois pas que la fin du manga soit si proche. Qu'une artiste au chomage demande du TAF ne fait pas uen fin ! Après la discussion qu'il a eu sur les femmes et sa vie sentimental avec Kushina? Après que la doubleuse de Naruto vient demander la permission pour faire la voix de son enfant a Kishi? Tout porte a croire que Naruto finira bien par avoir une vie heureuse avec la femme qu'il aime. Il ne peut donc a mon humble avis finir célibataire comme Jiraiya. Et une mort du blondinet me parait presque impossible, il deviendra Hokage y a pas chipoter selon moi. Pourquoi devrait-il suivre tous les conseils de sa mère, assez obscurs au passage. (Moi en tout cas, je ne les aie pas tous suivis !).Parce que si un passage peut laisser penser à Saku, l'autre fait penser à Hina. Sakura ou Hinata? Tout dépendra de ses sentiments. Il aime toujours Sakura, ça finira en NaruSaku, il affirme qu'elle est bien avec Sasuke (sans vraiment être clair au sujet d'Hinata) ça finira en NaruHina. Mais Naruto ne finira jamais célibataire, Kishi met trop sa vie sentimental en avant. Et pourquoi cela ? On ne finit pas forcément avec son amie d'enfance ! Si Naruto aime Sakura et que Kishi décidait que Sakura restait fidèle à son amour de Sasuke, Naruto peut finir avec une jeune femme (et se marier avoir des enfants ) qui ne serait pas Hinata. Cette fin aussi est possible et est très réaliste sur ce que vivent les ados à cet âge ! Il aurait une vie heureuse avec une femme de caractère qui ne serait pas la 1ere et qui le comblerait. Kishi ferait preuve d'inventivité et de modernité pour un shonen ! Avoue que cela aurait de la gueule comme surprise ! C'est vraiment une question de lecture wolf. Tout à fait d'accord et c'est pour ça qu'il y a un smiley au bout de la phrase. J'étais sûr que tu réagirais ! Les sentiments de Sasuke seront décisifs aussi pour la réalisation du Sasusaku. Et comme je te l'ai dit plus haut, que Naruto dise qu'il aime Saku ne l'enverra pas forcément dans ses bras. C'est une condition nécessaire mais pas suffisante à mes yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 wolf Que la doubleuse demande à faire la voix de la descendance de Naruto n'est pas un argument. Ce n’est pas un argument solide je suis d'accord. Pourquoi devrait-il suivre tous les conseils de sa mère, assez obscurs au passage. (Moi en tout cas, je ne les aie pas tous suivis !).Parce que si un passage peut laisser penser à Saku, l'autre fait penser à Hina. Ce n'est pas là ou je voulais en venir. Le fait que Kushina lui parle de femmes et de bonheur laisse croire tout simplement qu'il ne peut finir célibataire, en tout cas c'est ce que je pense. Kishi met trop en avant sa vie sentimental pour qu'il finisse célibataire. Après comme tu dis, c'est soit Hinata, soit Sakura. Et pourquoi cela ? On ne finit pas forcément avec son amie d'enfance ! Si Naruto aime Sakura et que Kishi décidait que Sakura restait fidèle à son amour de Sasuke, Naruto peut finir avec une jeune femme (et se marier avoir des enfants ) qui ne serait pas Hinata. Mouais... peu probable a mes yeux, mais bon tout est possible avec Kishi. Cette fin aussi est possible et est très réaliste sur ce que vivent les ados à cet âge ! Il aurait une vie heureuse avec une femme de caractère qui ne serait pas la 1ere et qui le comblerait. Kishi ferait preuve d'inventivité et de modernité pour un shonen ! Avoue que cela aurait de la gueule comme surprise ! Honnêtement non, Kishi me donnerait l'impression d'avoir pris notre héros et Hinata pour des idiots. Quel est l’intérêt de faire en sorte a ce que Naruto finisse avec une autre femme alors que ce dernier ait repoussé l'amour d'Hinata pour son amour envers Sakura? Les sentiments de Sasuke seront décisifs aussi pour la réalisation du Sasusaku. Le problème c'est qu'avec Sasuke on peut être sur que si il a des sentiments a montrer a Sakura ça sera a la toute fin du manga. Si Kishi décide de réaffirmer les sentiments de Naruto pour Sakura, je pense qu'il est peu probable a ce qu'il fasse en sorte que Sasuke soit amoureux de Sakura. Ça ne rendrait que l'histoire encore plus compliqué, surtout que c'est a la fin du manga que cela se passera. A ce moment là (supposons que Naruto ait réaffirmé ses sentiments) le blond aurait déjà repoussé l'amour de la brune, donc comme je l'ai dit ça le ferait passé pour un idiot. Refuser l'amour d'une fille sincère qui est prête a faire tout pour toi pour au final voir celle pour qui t'as repoussé cette amour sincère finir avec quelqu'un d'autre et pour finir avec une inconnue a la fin du manga? Nan, j'aime pas trop ce scénar et je pense pas que ça soit dans les plans de Kishi, mais chacun son avis. Et comme je te l'ai dit plus haut, que Naruto dise qu'il aime Saku ne l'enverra pas forcément dans ces bras. Pas forcément, mais les chances seront plus que probable. (avis personnel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juvia Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 @ eden, Lorsque je fais référence au cheveux et à l'histoire des parents de Naruto, je ne parle pas de la longueur des cheveux de Kushina qui rapprochera plus hinata de naruto, mais plus du fait que Minato sauve kushina parce qu'il remarque ses cheveux qu'elle sème au vent pour indiquer la direction prise par elle et ses ravisseurs. C'est parce que Minato remarque ses cheveux, qu'aucun autre n'avait remarqué, durant la poursuite, qu'il réussi à la sauver. Comme naruto remarque tout de suite les cheveux de sakura. Le fait qu'elle est des bleus c'est normal ils sont ninja et ont subit une attaque, alors les marques de coups sont plus qu'une évidence, mais naruto remarque qu'elle s'est coupé les cheveux pendant un combat, il s'inquiète de ce fait original, plus du fait qu'une kunoichi soit blesser après un combat.... preuve qu'il porte une attention particulière sur le coup. A propos de sakura, je crois que vous avez tendance à oublier qu'elle est une kunoichi et pas seulement une femme. Lorsqu'elle demande à Naruto de ramener Sasuke, elle ne dit pas ramène moi l'homme que j'aime, ça c'est ce que Naruto entend. Ce que Sakura dit c'est : "j'ai échoué, toi seul naruto peut réussir. Je n'ai pas étais à la hauteur." La preuve c'est qu'après l'échec de naruto, elle décide de devenir plus forte pour lui venir en aide la prochaine fois. Sakura c'est une kunoichi qui se pense incapable. Elle se voit toujours à la traine par rapport au sasuke et naruto http://www.mangareader.net/93-59-3/naruto/chapter-54.html http://www.mangareader.net/93-110-4/naruto/chapter-105.html elle veut devenir meilleure pour eux deux. Mais voilà, lorsqu'elle ne réussi pas à convaincre sasuke de rester, elle vie là son plus gros échec. pas seulement en tant que femme mais en tant que ninja. Et c'est la réparation de cette échec qu'elle confit à Naruto. Faut pas oublier que Sakura est une kunoichi, tout comme faut pas oublier que Sakura fait partie de la team-kakashi, et la première chose que leur apprends Kakashi lors du test des clochettes, c'est qu'on abandonne pas l'un des siens. Or lorsque sasuke quitte le village, elle sait que la haine et orochimaru vont finir par le détruire, elle était prête à tout pour le sauver, mais elle n'a pas réussi. C'est son plus gros échec. C'est Naruto (et un lectorat partial^^) qui pense que Sakura lui demande de ramener l'homme qu'elle aime, mais elle ce qu'elle dit c'est: réussi là où j'ai échoué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 @ Serjobo Honnêtement non, Kishi me donnerait l'impression d'avoir pris notre héros et Hinata pour des idiots. Quel est l’intérêt de faire en sorte a ce que Naruto finisse avec une autre femme alors que ce dernier ait repoussé l'amour d'Hinata pour son amour envers Sakura? Il ne les aura pas pris pour des idiots Ca arrive tous les jours des trucs comme ça...Combien d'entre nous ont fini avec leur amour de jeunesse ? Et je peux t'affirmer qu'aujourd'hui, je ne le regrette pas et que mon épouse n'est pas un choix par défaut. Loin de là ! A ce moment là (supposons que Naruto ait réaffirmé ses sentiments) le blond aurait déjà repoussé l'amour de la brune, donc comme je l'ai dit ça le ferait passé pour un idiot. Refuser l'amour d'une fille sincère qui est prête a faire tout pour toi pour au final voir celle pour qui t'as repoussé cette amour sincère finir avec quelqu'un d'autre et pour finir avec une inconnue a la fin du manga? Nan, j'aime pas trop ce scénar Sans offense du tout, je trouve que tu as une drôle idée de l'amour et de sa retranscription. Je serais curieux de connaître les points de vue féminin de ta vision des choses. Naruto devrait être déçu et se sentir idiot d'avoir décliné la proposition d'une femme sincère qu'il n'aime pas parce que celle qui l'aime n'en veut pas ? Bah, cela s'appelle un chagrin d'amour. On a mal. On passe par des moments pas glorieux glorieux et puis on avance jusqu'à la prochaine rencontre qui sera peut-être décisive ! Et puis qu'en est-il de l'amour propre d'Hinata dans l'histoire ? Elle se prend une veste et sous prétexte que Naruto n'a pas celle qu'il veut, elle est censée être heureuse de récupérer son petit renard qui ne l'aime pas ? Vision triste...Elle mérite à mes yeux bcp mieux... @ Jubia C'est Naruto (et un lectorat partial^^) qui pense que Sakura lui demande de ramener l'homme qu'elle aime, mais elle ce qu'elle dit c'est: réussi là où j'ai échoué. Tu as bien fait de préciser Naruto. Oui il pense qu'elle lui demande de ramener l'homme qu'elle aime. Et il n'a aucun doute des sentiments de Sakura. D'autnat plus quand il lui dit qu'elle se ment à elle-même lors de la déclaration. Et si elle a tout essayer pour retenir Sasuke, sa déclaration est sans équivoque sur l'avenir qu'elle lui propose. C'est une vraie déclartion d'amour. Et ses larmes à n'en plus finir ne sont que le signe de la sincérité de ses sentiements et non un numéro de comédienne...Mais je suis sans doute un lecteur partial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Ouf on y est parvenue, l'avis de Naruto aurait son importance. J'avais l'impression qu'on parlait beaucoup de Sakura ou de Yamato et Sai, mais très peu de Naruto. Et de ce côté, Naruto ne penses pas beaucoup à Sakura dans la NG. Il ne partage pas ses infos avec elle. Et quand ils sont ensemble, ils se parlent de Sasuke. Naruto dans le manga n'a jamais penser intensément à Sakura comme on a vu Naruto penser intensément à Hinata avant d'affronter Tendou. Pour trouver des réponses, souvent il faut savoir se poser les bonnes questions. Dernièrement je me demandais qui dans les personnages du manga nous a parlé des sentiments de Naruto pour Sakura. Il y a eu Tazuna et son triangle amoureux, Konohamaru aura fait une allusion sauf que Sakura s'est assurée qu'il ne répandrait pas la rumeur, enfin il y a eu Sai. Les demandes de Naruto à Sakura se faisait dans l'intimité devant peu de témoins. Les gestes de Naruto envers Hinata ont été publiques, si on posait la question au ninja de la FG la réponse pourrait surprendre. L'histoire que Sasuke préfère les filles aux cheveux longs, vient d'un flasback d'Ino dans la forêt de la mort. C'est Sakura qui l'a dit. http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-54/Nar-6-9-13.jpg.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juvia Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 @ Jubia Tu as bien fait de préciser Naruto. Oui il pense qu'elle lui demande de ramener l'homme qu'elle aime. Et il n'a aucun doute des sentiments de Sakura. D'autnat plus quand il lui dit qu'elle se ment à elle-même lors de la déclaration. Et si elle a tout essayer pour retenir Sasuke, sa déclaration est sans équivoque sur l'avenir qu'elle lui propose. C'est une vraie déclartion d'amour. Et ses larmes à n'en plus finir ne sont que le signe de la sincérité de ses sentiements et non un numéro de comédienne...Mais je suis sans doute un lecteur partial... Mais voilà tout est là, dans ses 2 déclarations. Est-ce que la déclaration de Sakura à Sasuke était sincère ? La première fois que je l'ai lu aucun doute possible, mais depuis elle a utilisé la même méthode avec Naruto. Lorsqu'elle tente de retenir Sasuke elle lui explique que sa haine ne lui apportera rien de bon, qu'elle est même prête à l'accompagner pour qu'il ne soit pas seule, puis qu'elle l'aime. Lorsqu'elle tente de faire revenir Naruto au village pour le proteger et qu'il arrête de se mettre en danger à sauver sasuke pour elle, elle lui dit que c'est un type bien, un héros, que le village à besoin de lui et qu'elle l'aime. Elle a fait pareille avec les deux garçons. Mais le truc c'est que son attitude avec Sasuke depuis le départ semblait plus celui d'une jeune fille amoureuse alors on est porté à croire que sa déclaration à sasuke est "plus vraie" que celle faite à Naruto. Pourtant, la certitude de l'amour de Sakura pour Sasuke repose sur un procédé biaiser. Si le lecteur et Naruto, porte plus de crédit à l'amour de Sakura pour Sasuke c'est à cause du chapitre 3, lorsque Naruto piège Sakura en se faisant passer pour sasuke, mais voilà dans ce même chapitre lorsqu'elle se fait jeter par Sasuke plutôt que de se demander comment faire pour lui faire changer d'avis à lui sur elle, Sakura s'inquiète des sentiments de Naruto qu'elle avait jeté de la même façon plus tôt http://www.mangareader.net/93-3-23/naruto/chapter-3.html et veut changer pour Naruto, pas sasuke Sakura expose toujours au grand jour des sentiments forts pour Sasuke, alors que dans son for intérieur, en elle même, elle en expose autant pour Naruto. Dans ma lecture partial je vois des sentiments très complexe venant de sakura. Je pense qu'elle a des sentiments fort pour chacun des 2 garçons. mais voilà en FG elle extériorise plus ses sentiments pour sasuke, parce que c'est le type cool et doué alors que naruto c'est le bruyant loser. Une gamine qui a déjà du mal à s'apprécier, et à s'intégrer elle va difficilement aller gueuler à la face du monde, ni à elle même, qu'elle aime bien le loser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Est-ce que la déclaration de Sakura à Sasuke était sincère ? La première fois que je l'ai lu aucun doute possible, mais depuis elle a utilisé la même méthode avec Naruto. Sauf que lorsque Sakura se confesse à Sasuke, elle ne parle pas de Naruto. Tandis que avec Naruto, Sakura utilise plus le nom de Sasuke qu'autre chose lorsqu'elle fait sa confession. Elle essaye de se convaincre d'aimé Naruto (Sasuke c'est un criminelle, un membre de l'akasutsi, il me fait souffrir....) Et il y a une autre différence, Sakura se confesse à Sasuke pour elle même car elle ne veut pas le perdre et être malheureuse http://www.mangafox.com/manga/naruto/v21/c181/15.html http://www.mangafox.com/manga/naruto/v21/c181/16.html tandis que avec Naruto, elle se confesse pour Naruto, non pour elle même. C'est comme un homme qui épouse une femme car elle est enceinte, et non par-qu'il est amoureux. La pité plus que l'amour. Puis franchement au bout d'un moment sa suffit, j'avais espérer que avec cette page http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_540 on aurait plus de doute sur les sentiments de Sakura, mais il y a encore des gens qui cherche la petite bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Orez Elle essaye de se convaincre d'aimé Naruto (Sasuke c'est un criminelle, un membre de l'akasutsi, il me fait souffrir....) Alors la on a pas du tout la même lecture. Moi j'ai toujours compris que c'était Sakura qui cherchait a convaincre Naruto. Sakura n’essayait pas du tout de se convaincre elle même de l'aimer vu qu'elle était déjà convaincu qu'elle aimait Sasuke, et ce depuis toujours. Sai lui même le dit plus tard que tout ça n'était qu'un coup monté par Sakura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Jubia j'aime ça. Tant qu'à attaquer un point de vue, on ne se perd pas dans les détails on attaque la base. Si Sakura a eu une telle pensée pour Naruto, dans le chapitre 3, voici ce qu'elle disait sur Naruto un chapitre plus tard: http://www.mangareader.net/93-4-8/naruto/chapter-4.html C'est un moment fondateur du manga et il n'y a qu'une chose qu'a pu exprimé Sakura c'est qu'elle n'aimait pas Naruto. C'est un moment important du manga parce que Naruto et Sasuke ont réalisé chacun, un de leurs objectifs qu'ils avaient exprimé ce jour là. Sasuke a "tué" un certain homme et Naruto a été reconnu par tout le village. Pour rétablir l'honneur de son clan Sasuke a beaucoup de travaille à faire. Et pour Naruto surpasser tout les hokages, il me semble bien partie. Je ne suis pas du genre à prendre pour argent comptant tout ce que les gens me disent. Les actes sont beaucoup plus fiables. Si les intentions derrière les actes sont difficile à lire, les conséquences des actes sont accessibles à une observation objective. Je crois aux sentiments de Sakura pour Sasuke pour plusieurs raisons. D'abord après sa déclaration à Sasuke elle nous le dit: http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_236_p15 Quand une jeune fille nous dit en pleurant que c'est son voeux le plus cher, j'ai tendance à la croire. Surtout que pour se déclarer à lui, elle a du le surveiller, et probablement veiller toute la nuit, tellement son inquiétude de le voir quitter Konoha était intense. Et il y a ses hésitations à s'en prendre à Sasuke au pays du Fer, qui doivent avoir une explication. Et l'explication la plus simple que je puisse trouver c'est que Sakura a un intense sentiment pour Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Jubia, en ce qui concerne la déclaration, je t'affirme à 100 % que la première déclaration est 100 % vrai, ses sentiments aussi d'ailleurs, l'auteur à dit dans une interview. " Sakura ne fait pas semblant avec Sasuke" j'ai même le bouquin dans les mains, c'est le premier Artbook. Si on trouve la deuxième déclaration pas sincère, c'est parce qu'elle est biaisé, pourtant quand elle parle de Naruto ce qu'elle dit est vrai, mais la déclaration elle n'est pas clean. Elle aime vraiment Naruto c'est une certitude, mais en love, c'est déjà moins vrai, pourquo, parce que l'auteur n'a pas choisi n'importe qu'elle moment pour le lui faire dire, et pas n'importe comment. L'auteur attend qu'elle soit dans une impasse et tout ce qu'elle va dire sur Naruto est vrai, mais tout ce qu'elle dit en contrepartie est biaisé, ce qui casse ses soit disant sentiments pour le blond, puis l'auteur vient contre carré ses mots avec la situation, Sai qui a lui même mis en place le bordel, et puis Sakura elle même face à Sasuke. On est dans un triangle amoureux mais je pense pas Sakura ai a aimer deux hommes de la même façon ( dans le sens amoureux ). Le faire croire oui c'est indispensable pour la trame, mais le faire réellement je pense pas, d' où le fait qu' Hinata ne soit pas mise en place au Hasard, avec des scènes fortes et des moments importants entre elle et Naruto beaucoup plus intimes. En fait c'est un peu pour ça qu'elle existe la miss Hinata, honnêtement l'auteur la taillée comme le rêve de Naruto depuis tout petit sauf que le petit Naruto ne l'a voyait pas. Quand l'auteur l'a créée Naruto est en fond.. on sens déjà l'objectif rien avec le dessin. Si on remarque bien d'ailleurs c'est bien depuis qu'elle s'est déclarer à lui que Naruto est moins clair, ses sentiments sont floues, seul Sai avec un FB exprimait les sentiments de Naruto dans une scène antérieur à la déclaration de la princesse. En contre sens Sakura elle se fait malmené, l'auteur va jusqu'a lui faire subir le pire, il va jusqu'a nous ramené un inconnu en plaine guerre qui sort de nul part, juste pour nous dire qu'elle aime Sasuke, et le pauvre il s'est mangé un râteau c'est vache, il a juste était crée pour ça. Dans cette histoire, je crois que l'auteur fait surtout changés les garçons et pense que les changements de direction ne viendront pas des filles, elles , elles sont faites pour être sincères et affronter leur doute, leur problème tout en affirmant leur sentiments " implacable " pour Naruto et Sasuke. Ainsi elle deviennes des compagnes et des femmes idéales pour chacun d'eux. Les garçons sont plus travaillé dans l'ouverture du monde pour voir ce qu'ils ne voyaient sous leur yeux, le bonheur il l'avait en face mais pour X raison il fallait devenir des hommes pour le voir ou pour l'accepter. --------------------------- Sinon pour le faite que Naruto remarque les cheveux de Sakura, c'est une façon de voir, mais honnêtement je pense que l'auteur est humain et entre une jeune fille avec la tête tuméfié, ninja ou pas, et les cheveux coupé, y a pas photo, Sasuke l'a s'en doute vu pour ses cheveux mais il s'en tape comme il doit se taper de la longueur des cheveux des filles de l'académie . Mais bon tout ça n'est pas très important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Orez Puis franchement au bout d'un moment sa suffit, j'avais espérer que avec cette page http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_540 on aurait plus de doute sur les sentiments de Sakura, mais il y a encore des gens qui cherche la petite bête. Le truc c'est que je ne vois toujours pas la signification des sentiments de Sakura pour Naruto. Elle peut aimer Sasuke jusqu'a la fin, je me demanderais toujours pourquoi avoir fait autant de cinéma sur cette ambiguité, pourquoi nous montrer une Sakura qui se pose des questions sur ses sentiments pour Naruto? Même le premier Databook fait la remarque. Et en NG c'est encore plus troublant, et le Databook 3 continue a parler de cette ambiguïté, que Naruto est proche, mais que Sakura ignore toujours la signification de ses sentiments pour lui. Si tout doit s’arrêter a "elle aime Sasuke point basta" sans avoir révélé ce qu'elle a pu ressentir pour Naruto qu'il en soit ainsi, mais je le répète je trouverais que l'auteur s y serait très mal pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Alors la on a pas du tout la même lecture. Moi j'ai toujours compris que c'était Sakura qui cherchait a convaincre Naruto. Non c'est pas Naruto qu'elle veut convaincre mais elle même. Il suffit de voir sa déclaration en gros...Sasuke c'est un criminelle, toi Naruto tu es le héros..... Si elle aurait voulu convaincre Naruto, elle n'aurait pas utilisé le nom de Sasuke, plus qu'autre chose dans sa déclaration. Puis encore une fois c'est pas fini avec ca ? On à la preuve : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_540 Il y a plus à discuter sur cela, Sakura aime Sasuke, c'est confirmé. Après pour savoir, si Sakura à d'autre sentiment autre que l'amitié pour Naruto, vous pouvez toujours tenté de le démontrer, mais celui qu'elle aime c'est Sasuke, Kishi à apporté la réponse. Moi j'ai toujours vue le triangle amoureux du manga comme celui de Twilight, Naruto c'est Jacob, Sakura c'est Belle, Sasuke c'est Edward. Sakura c'est rapproché de Naruto pendant l'absence de Sasuke, mais lorqu'il va revenir...Naruto sera mis de coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juvia Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Sauf que lorsque Sakura se confesse à Sasuke, elle ne parle pas de Naruto. Tandis que avec Naruto, Sakura utilise plus le nom de Sasuke qu'autre chose lorsqu'elle fait sa confession. Elle essaye de se convaincre d'aimé Naruto (Sasuke c'est un criminelle, un membre de l'akasutsi, il me fait souffrir....) Sauf que lorsqu'elle se confesse à sasuke c'est sur l'instant, elle a pas pût cogiter. Alors qu'elle traverse tout le pays pour aller voir Naruto, elle a mis ses idées au clair. Alors c'est élaborer forcement. Surtout que Sai compare ce qu'elle fait subir à Naruto, à ce que Danzo lui fait subir à lui avec le sceau sur sa langue. Quand à dire qu'elle essaye de se convaincre d'aimer Naruto, je suis désolée mais la réaction lorsque Naruto traite sa déclaration de "juste ça" http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_470_p2 ça me semble particulièrement honnête. Voyant qu'elle avait clairement échouée, que Naruto n'avait pas gobé sa déclaration, elle avait aucune raison de le prendre aussi mal. Et il y a une autre différence, Sakura se confesse à Sasuke pour elle même car elle ne veut pas le perdre et être malheureuse http://www.mangafox.com/manga/naruto/v21/c181/15.html http://www.mangafox.com/manga/naruto/v21/c181/16.html Elle lui rappelle au départ que c'est lui qui lui a appris la solitude que si il part il sera de nouveau seul qu'avec elle et la team kakashi il a construit des liens. qu'en partant seul il se détruira, après elle lui propose de l'accompagner et lui finalement lui balance qu'elle l'aime. La preuve qu'elle se confesse pour lui et non pas pour elle c'est qu'elle ne dit pas il est partit, mais j'ai échoué. tandis que avec Naruto, elle se confesse pour Naruto, non pour elle même. C'est comme un homme qui épouse une femme car elle est enceinte, et non par-qu'il est amoureux. La pité plus que l'amour. Je suis old-fashion mais la plus belle déclaration d'amour c'est celle qu'on fait pour l'autre et pas pour soi. Après les 2 déclarations, elle les fait pour les garçons et pas pour elle. @tous, je ne dit pas que Sakura n'aime pas sasuke, je dit qu'entre les deux son cœur balance. Toute les filles ne sont pas comme Hinata à portée aussi clairement ses sentiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés