Cass' Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 si tsunade fait sa, il a juste a l'envoyer elle est katsuyu dans une autre dimension via kamui, kakashi aura tout le temps d'activer son MS et c'est pas une limace qui va le ralentir. C'est clair En plus, il peut faire des tranches de Katsuyu avec son épée couplée au chakra Raiton. Je sais pas si les Nippons mangent de la limace, mais ça ne m'étonnerait pas ^^. Elle a beau être résistante, elle le sera pas contre du Raiton ultra-performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Oui forcément envoyé une invocation de facilement 60 mètres de diamètres dans une autre dimension c'est très plausible ^^ et pour le raikiri déjà c'est inefficace contre Katsuyu vu qu'elle peut se reconstituer, mais en plus si Kakashi fait ça, je raconte pas la dépense de Chakra inutile ^^ enfin bref, heureusement que c'est pas vous qui faites les stratégies de Kakashi, il connait la capacité de Katsuyu et ne fera pas de Raikiri inutile, pour le sceau idem il connait, la mettre un Raikri serait stupide, reste Kamui mais je trouve que me sortir Kamui comme contre-argument est vraiment débile, vu que j'ai dit que c'était son seul moyen de gagne ... Quant au Raikiri de toute façon : Haku ne meurt pas tout de suite après s'être pris le Raikiri, il a le temps de choper le bras de Kakashi, Tsunade à l'avantage d'avoir de gros seins et une résistance plus grande, de plus elle résiste à plusieurs coups de Kusanagi sans mourir, à partir du moment où elle active le sceau après avoir chopé le bras de Kakashi, il est fini. Donc je le redis, seul moyen de Kakashi de gagner, c'est le Kamui. Bref encore une fois le seul argument est Kamui qui n'a jamais tué personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kie Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Oui forcément envoyé une invocation de facilement 60 mètres de diamètres dans une autre dimension c'est très plausible ^^ si tsunade rentre dans katsuyu elle fait plus 60 mètre elle recouvre juste son corps et là elle devient juste imobille et facile a expedier. et pour katsuyu c'est juste une limace il a pas besoins de perdre son temps avec elle il a juste a esquiver ses jet d'acide(qui je crois est sa seule attaque) qui sont assez lent. mais je trouve que me sortir Kamui comme contre-argument est vraiment débile, vu que j'ai dit que c'était son seul moyen de gagne ... je te cite : Kakashi n'a aucun moyen de passer outre Katsuyu, contrairement à d'autres perso comme le Jinto d'Oonoki, la lave de Mei, les poings perçants du Raikage, l'Ama, bref un truc puissant, tu la peut-être dit mais je ne l'ai pas vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Kakashi peut tuer presque tout le monde avec Raikiri, encore faut-il qu'il réussisse à le placer, et on a vu trop peu de Mei pour savoir ce qu'elle vaut vraiment, pour Tsunade j'avais déjà expliqué qu'il était foutu s'il lui plaçait un Raikiri, un raikiri dans le coeur ou la tête et c'est fini, et pour les contres il a le sharingan, sachant qu'il est déjà plus rapide qu'elle a la base... Et si elle se fait transpercer elle ne pourra pas exercer sa force, car c'est bien a cause de sa que kabuto est encore de ce monde... Oui forcément envoyé une invocation de facilement 60 mètres de diamètres dans une autre dimension c'est très plausible ^^ et pour le raikiri déjà c'est inefficace contre Katsuyu vu qu'elle peut se reconstituer, mais en plus si Kakashi fait ça, je raconte pas la dépense de Chakra inutile ^^ enfin bref, heureusement que c'est pas vous qui faites les stratégies de Kakashi, il connait la capacité de Katsuyu et ne fera pas de Raikiri inutile, pour le sceau idem il connait, la mettre un Raikri serait stupide, reste Kamui mais je trouve que me sortir Kamui comme contre-argument est vraiment débile, vu que j'ai dit que c'était son seul moyen de gagne ... Je propose raiden, de plus il me semble que kakashi pourrait la localiser via la concentration de chakra avec le sharingan. les poings perçants du Raikage, Comme le raikiri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 @Hyugu-sama Essaie de répondre à un post entier et non pas en prenant une partie ... Oui forcément envoyé une invocation de facilement 60 mètres de diamètres dans une autre dimension c'est très plausible ^^ et pour le raikiri déjà c'est inefficace contre Katsuyu vu qu'elle peut se reconstituer, mais en plus si Kakashi fait ça, je raconte pas la dépense de Chakra inutile ^^ enfin bref, heureusement que c'est pas vous qui faites les stratégies de Kakashi, il connait la capacité de Katsuyu et ne fera pas de Raikiri inutile, pour le sceau idem il connait, la mettre un Raikri serait stupide, reste Kamui mais je trouve que me sortir Kamui comme contre-argument est vraiment débile, vu que j'ai dit que c'était son seul moyen de gagne ... Quant au Raikiri de toute façon : Haku ne meurt pas tout de suite après s'être pris le Raikiri, il a le temps de choper le bras de Kakashi, Tsunade à l'avantage d'avoir de gros seins et une résistance plus grande, de plus elle résiste à plusieurs coups de Kusanagi sans mourir, à partir du moment où elle active le sceau après avoir chopé le bras de Kakashi, il est fini. Donc je le redis, seul moyen de Kakashi de gagner, c'est le Kamui. Bref encore une fois le seul argument est Kamui qui n'a jamais tué personne. @Kie ... Déjà pour le Kamui si je l'avais dit, je n'y peux rien si t'as pas de mémoire, remonte mes postes tu le verras, donc ton contre-argument Kamui était débile, je dis bien que c'est son seul moyen de gagner. T'as l'air d'avoir oublier la taille de Katsuyu, fait-moi rire en disant que Kakashi enverrait tout ça dans une autre dimension ... et pour le Raiden, oui il va couper tout ça, là c'est destiné à Hyuga-sama, Kakashi va passer toute la masse de Katsuyu avec son Raikiri, pour ensuite foncer en plein cœur ou tête, qui au passage est l'endroit le plus difficile à viser, pour ensuite transpercer Tsunade qui n'a que 5 en Taijutsu, et tout ça c'est très plausible oui. http://www.casimages.com/img.php?i=120106100948383862.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 T'as l'air d'avoir oublier la taille de Katsuyu, fait-moi rire en disant que Kakashi enverrae it tout ça dans une autre dimension ... et pour le Raiden, oui il va couper tout ça, là c'est destiné à Hyuga-sama, Kakashi va passer toute la masse de Katsuyu avec son Raikiri, pour ensuite foncer en plein cœur ou tête, qui au passage est l'endroit le plus difficile à viser, pour ensuite transpercer Tsunade qui n'a que 5 en Taijutsu, et tout ça c'est très plausible oui. le 5 est bien beau mais contre kabuto il n'y a que le sol qui a trinquer. Et pour la masse de kat, tu crois Ae la passerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 On s'en fout de Kabuto, Kishi lui a donné un 5 en taijutsu elle est par conséquent meilleur que Kakashi, Asuma, Jiraya en taijutsu Et par ailleurs elle se bat mieux contre Oro par la suite, elle plante l'épée dans la gueule de Manda, chope la langue d'Oro et lui colle un punch. Kabuto elle aurait pu le massacrer si elle y avait été à fond dés le début, il lui aurait suffit de libérer légèrement son sceau, elle aurait retrouvé instantanément sa force plutôt que de se soigner ce qui à laisser à Kabuto le temps de contrer son jutsu. Pour Ae ben il a déjà plus de chance que Kakashi (plus de chakra, peut refaire plusieurs fois son attaque), mais non j'aurais pas du le mettre, le Jinton et la lave de la Mizu sont de meilleur exemple pour la masse de Katsuyu, un rasen-shiruken aussi peut-être et Gaara devrait pouvoir faire quelque chose aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kie Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 @Kie ... T'as l'air d'avoir oublier la taille de Katsuyu, fait-moi rire en disant que Kakashi enverrait tout ça dans une autre dimension ... et pour le Raiden, oui il va couper tout ça, là c'est destiné à Hyuga-sama, Kakashi va passer toute la masse de Katsuyu avec son Raikiri, pour ensuite foncer en plein cœur ou tête, qui au passage est l'endroit le plus difficile à viser, pour ensuite transpercer Tsunade qui n'a que 5 en Taijutsu, et tout ça c'est très plausible oui. j'imagine que le sharingan permet quand même de détecter les flux de chakra ou au moins différencier le chakra de tsunade et celui de katsuyu si il voit tsunade entrer en katsuyu tu crois qu'il va la lâcher ? il a juste a attendre qu'elle ne bouge plus dans son corps ou carrement l’enchaîner dès quelle essaye d-y entrer et comme kamui est très précis il peut facilement l'envoyer dans une autre dimension. et pourquoi il ne pourrai pas la découper avec le raikiri il c'est a peu prés par ou elle est entrer et kakashi est très rapide il aura aucun mal a la retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 kie ou le mec qui ne lit que ce qu'il veut voir ^^ il a juste a attendre qu'elle ne bouge plus dans son corps ou carrement l’enchaîner dès quelle essaye d-y entrer et comme kamui est très précis il peut facilement l'envoyer dans une autre dimension. Oui, donc il utilise Kamui, c'est bien ce que je dis, c'est son seul moyen de gagner, je n'ai jamais dit que Tsunade no match Kakashi, mais qu'il devrait utiliser Kamui pour gagner ... j'imagine que le sharingan permet quand même de détecter les flux de chakra ou au moins différencier le chakra de tsunade et celui de katsuyu si il voit tsunade entrer en katsuyu tu crois qu'il va la lâcher ? Et il va faire quoi ? option 1, la plus intelligente, il utilise Kamui et ça rejoint ce que je disais, option 2 il entame un combat de Taijutsu ce qui est débile, option 3 il utilise Raikiri et en supposant qu'il la transperce, ce serait encore plus débile car elle qui se fait charcuter par la Kusanagi d'Oro n'en meurt pas, à partir de la elle lui choppe le bras (comme elle le fait avec la langue d'Oro), elle active son sceau et lui colle une patate. et pourquoi il ne pourrai pas la découper avec le raikiri il c'est a peu prés par ou elle est entrer et kakashi est très rapide il aura aucun mal a la retrouver. Parce que déjà si elle est dans Katsuyu, il doit passer dans la masse de Katsuyu et à partir de ce moment il est foutu, Raikiri ne peut pas tuer Katsuyu surtout en forme complète, il se ferait recouvrir par la masse de Katsuyu et il est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kie Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 kie ou le mec qui ne lit que ce qu'il veut voir ^^ Oui, donc il utilise Kamui, c'est bien ce que je dis, c'est son seul moyen de gagner, je n'ai jamais dit que Tsunade no match Kakashi, mais qu'il devrait utiliser Kamui pour gagner ... moi au départ j'ai juste réagit a ton poste désoler de ne pas avoir enregistrer tes propos sur kamui mais ta bien dit il suffit à Tsunade de rentrer à l'intérieur de Katsuyu et faire la sieste pendant que Katsuyu joue avec Kakashi et c'est faux sa, avec ou sans kamui. option 3 il utilise Raikiri et en supposant qu'il la transperce, ce serait encore plus débile car elle qui se fait charcuter par la Kusanagi d'Oro n'en meurt pas, à partir de la elle lui choppe le bras (comme elle le fait avec la langue d'Oro), elle active son sceau et lui colle une patate. t'oublie que si elle essaye d'entre en katsuyu elle sera bloquer au moins quelque seconde, si elle entre de coter elle pourra plus faire de mudra(une main dans la glu l'autre a l'air libre) si elle rentre de face kakashi n'aura aucun mal a la finir. maintenant que j'ai vue raiden c'est plus du charcutage qu'il peut faire c'est cash une décapitation. Parce que déjà si elle est dans Katsuyu, il doit passer dans la masse de Katsuyu et à partir de ce moment il est foutu, Raikiri ne peut pas tuer Katsuyu surtout en forme complète, il se ferait recouvrir par la masse de Katsuyu et il est fini. ta cru que katsuyu c’était de l'eau, c'est un truc gluant kakashi aura tout le temps de lui découper la tête avant quelle ni entre complètement. je te rappelle qu'il a réussi a découper quelque queue des biju alors sa pas avec katsuyu qu'il aura du mal. katsuyu n'est absolument pas un problème pour kakashi son but c'est de tuer tsunade pas katsuyu il peut très bien utiliser son espèce de raikiri en forme de chien son raiden pour la choper sans risquer de se faire recouvrir par la masse très très très lente de katsuyu. kakashi na pas besoin de tuer katsuyu il faut juste la transpercer pour atteindre tsunade, imagine tusnade a l’intérieur de katsuyu qui se bouffe un raikiri elle a aucun chance d’activer son sceaux, ni aucune autre technique elle doit va juste se faire enchaîner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 option 3 il utilise Raikiri et en supposant qu'il la transperce, ce serait encore plus débile car elle qui se fait charcuter par la Kusanagi d'Oro n'en meurt pas, à partir de la elle lui choppe le bras (comme elle le fait avec la langue d'Oro), elle active son sceau et lui colle une patate. Tu sais, une limace tu l'écrase elle devient de la confiture. Même si c'est pas le cas pour Katsuyu, un éclair de Raiden va la découper. Que Tsunade active son sceau ou pas, elle sera coupée en deux avant, puisqu'à l'intérieur de la limace, elle n'y voit rien (je justifie : durant l'attaque de Pain, ayant été protégée par Kat, elle aurait dû s'apercevoir que le village était en train d'être détruit et on aurait eu une réaction. Or, le seul moment où elle s'en rend compte est quand elle en sort et qu'elle reprend ses esprits). Coupée en deux, je pense pas que son chakra serait assez efficace pour reconstruire une partie de son corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Elle ne voit pas mais, Katsuyu peut lui communiquer les informations, on le voit bien dans l'attaque de Pain, et le cas de Tsunade qui se cache dans Katsuyu serait ce qui a le moins de chance d'arriver, je l'utilisais pour montrer inefficacité de Raikiri et Raiden qui tranche Katsuyu qui fait plus de 50m de diamètre est juste une blague, déjà si elle est au milieu dans Katsuyu, il va léviter et faire sans Raiden, mais bien sur ... Même sur la terre ferme, Raiden elle peut largement léviter, et de toute façon Kakashi ne le ferait, ce serait une trop grande perte de Chakra inutile, quant au Raikiri elle qui se fait charcuter par la Kusanagi d'Oro le tank, enfin bref je sais pas ce que vous essayer de montrer, je le dis depuis le début qu'un 1vs1 entre eux-deux serait équilibré et que Kakashi aurait ses chances, mais surement pas avec un Raikiri et Raiden, il a l'avantage d'être supérieur de 1 en vitesse et d'avoir un Sharingan, son principal problème serait que s'il fait durer le combat il perdra et que Tsunade peut tank sa principal attaque, fin bref Kakashi essaiera d'en finir rapidement alors tout ce qui est raiton, clone serait stupide et lui pomperait beaucoup sa réserve de Chakra s'il le rate ... Même chose avec Mei, il peut esquiver sa lave, mais je ne lui conseillerais pas de l'approcher mais plutôt d'en finir avec un Kamui vu qu'elle n'a pas l'air spécialement rapide en déplacement, fin le Kamui c'est trop incertain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 On s'en fout de Kabuto, Kishi lui a donné un 5 en taijutsu elle est par conséquent meilleur que Kakashi, Asuma, Jiraya en taijutsu Et pourtant son tai est aussi au dessus de kabuto, et pourtant Et par ailleurs elle se bat mieux contre Oro par la suite, elle plante l'épée dans la gueule de Manda, chope la langue d'Oro et lui colle un punch. En même temps deux sanin contre un, heureusement qu'elle gère. Et c'est oro qui la prend de vitesse, en la chopant, pas l'inverse, là elle le surpasse avec sa force. Kabuto elle aurait pu le massacrer si elle y avait été à fond dés le début, il lui aurait suffit de libérer légèrement son sceau, elle aurait retrouvé instantanément sa force plutôt que de se soigner ce qui à laisser à Kabuto le temps de contrer son jutsu. :o C'est surtout kabuto qui aurait pu la finir si il avait pas blablater. Et tsunade, jusqu'a preuve du contraire était à fond. Contre kabuto elle n'a pas perdu de force mais avec le souffle couper elle ne peut déployer sa force. car elle qui se fait charcuter par la Kusanagi d'Oro n'en meurt pas, En même temps il ne la visait pas, donc elle aurait été bien c.nne de mettre son coeur dans la trajectoire de la lame, enfin je dit ça... à partir de la elle lui choppe le bras (comme elle le fait avec la langue d'Oro), elle active son sceau et lui colle une patate. Comme avec oro se faire enlacer par une langue n'est pas comparable avec se faire transpercer. A mon avis, il vaut mieux activer le sceau avant d'avoir la force de attraper quelqu'un. Elle ne voit pas mais, Katsuyu peut lui communiquer les informations, on le voit bien dans l'attaque de Pain, et le cas de Tsunade qui se cache dans Katsuyu serait ce qui a le moins de chance d'arriver, je l'utilisais pour montrer inefficacité de Raikiri et Raiden qui tranche Katsuyu qui fait plus de 50m de diamètre est juste une blague, déjà si elle est au milieu dans Katsuyu, il va léviter et faire sans Raiden, mais bien sur ... léviter ou l'éviter Elle a beau être grande vu sa résistance c'est pas un problème pour kakashi, surtout vu sa vitesse (tsunade et katsuyu), quand on voit tendou qui esquivait tranquille bounta, et qui ne prend pas de vitesse kakashi... uant au Raikiri elle qui se fait charcuter par la Kusanagi d'Oro le tank, enfin bref je sais pas ce que vous essayer de montrer, je le dis depuis le début qu'un 1vs1 entre eux-deux serait équilibré et que Kakashi aurait ses chances, mais surement pas avec un Raikiri et Raiden, il a l'avantage d'être supérieur de 1 en vitesse et d'avoir un Sharingan, son principal problème serait que s'il fait durer le combat il perdra et que Tsunade peut tank sa principal attaque, fin bref Kakashi essaiera d'en finir rapidement alors tout ce qui est raiton, clone serait stupide et lui pomperait beaucoup sa réserve de Chakra s'il le rate ... Encore un fois kusanagi n'est pas dans son coeur, d'ailleurs le raikiri n'est pas non plus dans celui d'haku. Et kakashi : - est plus rapide - a le sharingan - utilise des bushin - as le genjutsu, elle pas un oeil entrainer pour contrer ou... - raiden si sa toucher elle scalper sceau ou pas je ne parle pas du kamui qui l'argument divin pour kakashi, au même titre que katsuyu pour tsunade. Et j'ai pas compris ce passage que Tsunade peut tank sa principal attaque Même chose avec Mei, il peut esquiver sa lave, mais je ne lui conseillerais pas de l'approcher mais plutôt d'en finir avec un Kamui vu qu'elle n'a pas l'air spécialement rapide en déplacement, fin le Kamui c'est trop incertain ... Avec se qu'elle a montrer, pour moi, c'est nettement abordable est c'est plus dans le niveau ninja que l'on nous montre depuis le début : - ces jutsus n'arrive pas en un clin d'oeil (ms) - elle non plus (Ae) - elle n'est pas intouchable (suigetsu) - elle n'a qu'une vie (kakuzu - elle n'a pas une réserve de fou (kisame) - elle n'est pas immortelle (hidan) - c'est pas du un contre cent contre elle (naruto, sasori) -... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 pas qu'il allait perdre mais qu'il avait perdu faut comprendre quoi dans "allait être achevé" alors??? en effet, l'éxécution ou le suicide ça sonne très "match nul". pas principalement pour me marrer mais sur les topics où je rencontre mauvaise foi, partis pris et fan fic en effet, je passe en mode second degré. Excuse moi j'ai argumenté un peu vite sur des souvenirs, mais les chapitres contenaient quelques détails en plus que j'avais oublié qui changent un peu la donne, donc je vais reformuler. Je pensais qu'il ne restait plus à Deidara que le C0, car il n'avait plus de chakra comme son oiseau avait foiré. Certes il n'avait plus beaucoup de chakra, l'oiseau avait foiré pour ça, mais il a quand même pu faire des serpents, et il aurait peut être pu faire quelques C1, il sous-entend ici qu'il aurait pu faire d'autres bombes, donc à moins que ce ne soit un bluff... Or Sasuke se trouvait lui aussi avec peu de chakra à ce moment là. Il en a eu assez pour invoquer Manda et faire un genjutsu, donc logiquement on aurait eu droit à du raiton contre C1 jusqu'à épuisement d'un des deux, je ne sais pas quel aurait été le premier. On peut surement considérer que les deux auraient fini complètement épuisés si Deidara s'était battu selon les méthodes conventionnelles. Cependant il voue une telle haine envers les Uchiwa, et plaçant son art au dessus de toute autre considération, il préfère se faire péter, étant sûr de l'avoir par ce biais là. Suicide en apportant l'adversaire, voilà la nuance que j'apporterais. Oui mais l'intervention de Suigetsu c'est après le combat, quand Deidara a perdu, même si elle a bien aidé, et il ne faut pas exagérer l'état de Sasuke, quand je parlais d'Oro c'était en rapport avec l'état de Sasuke, quand Sasuke est complètement à cours de Chakra et épuisé il ne peut plus contenir Oro, hors dans le combat Oro ne sort pas, donc Sasuke avait encore un minimum de chakra et aurait très bien pu survivre dans "le monde des serpents", il se cache et va se reposer ... Là-bas il ne doit rien y avoir de plus que les serpents qu'invoquent Oro contre Konoha, bref Sasuke peut s'en cacher et se reposer, et je maintiens que même sans l'intervention de Suigetsu ce n'est certainement pas un match nul, contrairement à Deidara qui est mort, Sasuke lui à les moyen de sortir du "royaume des serpents" vu que c'est toujours sur terre si on fait la parallèle avec le Mont Mobyoku (vu que Tendo comptait si rendre ...), et même s'il se fait tuer ce ne serait pas Deidara qui l'aurait battu. On peut discuter du terme de match nul ou victoire, ça dépend de ce qu'on s'attend à ce qu'il trouve dans la dimension de Manda en fait et ce qu'il y ferait, mais je pense en revanche que tu n'accordes pas assez d'importance aux conséquences des combats, sur la durée tout du moins. Certes Oro ne sort pas mais il était déjà épuisé en étant face à Deidara, alors après une invocation de Manda et un genjutsu, je ne pense vraiment pas qu'il puisse se battre efficacement et déclencher beaucoup de techniques. Sasuke une fois dans la dimension des serpents aurait bien dû sortir de la gueule de Manda dans laquelle il s'est caché, et je ne le vois pas pouvoir faire face à des serpents vénères dans cet état, je doute qu'il aurait pu se cacher et se reposer. On peut donc dire que face à l'attaque de Deidara il avait un choix, soit mourir en ne faisant rien, soit survivre un peu plus longtemps mais mourir suite à la technique qu'il aurait été contraint d'utiliser pour éviter l'attaque dont il serait mort à coup sûr. Il ne meurt pas de la main de l'ennemi, mais directement des conséquences indirectes que son attaque a causé, donc il meurt bien à cause de son ennemi en quelque sorte, dans toutes les situations il est face à la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 -Hyuuga-sama réecrit le manga ^^, Tsunade a 5, point barre, elle est bien meilleur que Kabuto à ce niveau quand elle est dans son état normal, et ne vient pas me sortir qu'elle n'était pas bridée ... physiquement non, mais mentalement oui, et le mentale influe le physique, contredit la note de la databook si tu veux, mais ça prouvera juste que t'as pas la moindre objectivité. -Sauf que Jiraya fait rien, elle fait tout le boulot, et c'est bien ce que je disais, elle attrape la langue d'Oro de la même manière qu'elle pourrait attraper la main de Kakashi - Kabuto la finir, Tsunade à 100% ? t'es au courant que si elle l'active elle ce serait régénérée instantanément et elle a mis 2 coups à Kabuto, 2x morts ... et non blabla ou pas il ne l'aurait pas fini, son jutsu met KO un humain avec une résistance normal (cf Shizune), Tsunade à résister, preuve encore de sa résistance ... - Et alors t'as vu l'état de ses blessure ? résister à un Raikiri elle le peut largement. -? -Encore une fois mauvaise foie quand tu nous tient ... la différence de vitesse est de 1 point, Kisame fait face à Gai alors qu'il a 1 point de moins en vitesse, Hidan arrive à toucher Asuma qui est pourtant plus rapide, Zabuza réussit à avoir Kakashi, bref ... Et non Kakashi ne peut pas couper toute la Katsuyu avec un Raiden ... surtout si elle est à 50 mètres de hauts, Kakashi il marche dans les airs ? Kakashi fait quoi si Katsuyu bouge, il serait bien embêtée. - Parce que tu crois vraiment qu'il arrivera à placer son Raikiri en plein cœur alors que pour le moment il ne l'a jamais fait ? ce serait une première pour Kakashi, le combat commence, grâce à sa super vitesse imaginaire il fonce couper Tsunade avec le Raiden, il tue Tsunade sur le coup avec un Raikiri, no match total, malgré sa résistance et son 5 en Taijutsu qui ne vaut rien d'après Hyuuga-Sama, ben oui la databook est ce qui est de plus objectif dans le manga mais si Hyuuga-sama soutient le contraire. Sans parler de son Genjutsu, qu'il n'a jamais utilisé contre aucun ninja de haut rang, mais tout d'un coup il va os Tsunade avec, n'oublions pas qu'elle doit être dans le top des ninja qui ont la meilleur maitrise de chakra (donc briser le Gen), sans compter Katsuyu qui peut l'en libérer - Pour Mei, no comment, on l'a pratiquement rien vu faire. Enfin bref, dernière intervention de ma part sur ce sujet, ça fait un peu dialogue de sourd, et je ne vois même pas l’intérêt de base du débat, j'ai toujours dit qu'un 1vs1 entre eux-deux, les deux pourraient l'emporter et chacun en étant poussé dans leur limite (le sceau pour Tsunade et le Kamui pour Kakashi), mais que Kakashi gagne sans utilisé aucun Kamui, là non je suis absolument pas d'accord. Et je ne parle même pas du scénario, Kakashi arrive, hop il tranche en deux Tsunade avec Raiden, Kakashi arrive hop il fonce et no match Tsunade avec un Raikiri en plein cœur, très très crédible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackZetsu Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Sa serait bien que contre Tobi Kakashi nous montre d'autres techniques que le raiton . Il est censé avoir copié 1000 techniques quoi pas 3 --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 -Hyuuga-sama réecrit le manga ^^, Tsunade a 5, point barre, elle est bien meilleur que Kabuto à ce niveau quand elle est dans son état normal, et ne vient pas me sortir qu'elle n'était pas bridée ... physiquement non, mais mentalement oui, et le mentale influe le physique, contredit la note de la databook si tu veux, mais ça prouvera juste que t'as pas la moindre objectivité. Mais oui, je réecrit le mangas... sauf que le mangas nous montre tsunade incapable de toucher kabuto, elle n'a brider ou je ne sait quoi a ce moment, dès le début elle est déterminer a se faire kabuto et il n'y a rien qu'il en empêche a part la vitesse de kabuto. Et franchement parler d'objectivité alors qu'elle a eu mille fois la chance de le toucher avant qu'il utilise le sang, c'est vraiment un argument a deux sous... -Sauf que Jiraya fait rien, elle fait tout le boulot, et c'est bien ce que je disais, elle attrape la langue d'Oro de la même manière qu'elle pourrait attraper la main de Kakashi Justement que quand elle plante manda c'est bien grâce a jiraya, non ?? Et franchement tu le fait exprès ou t'es pas capable de rendre contre qu'avoir une lame dans le corps est différent que de se faire étrangler - Kabuto la finir, Tsunade à 100% ? t'es au courant que si elle l'active elle ce serait régénérée instantanément et elle a mis 2 coups à Kabuto, 2x morts ... et non blabla ou pas il ne l'aurait pas fini, son jutsu met KO un humain avec une résistance normal (cf Shizune), Tsunade à résister, preuve encore de sa résistance ... http://www.mangareader.net./93-169-6/naruto/chapter-164.html http://www.mangareader.net./93-169-7/naruto/chapter-164.html http://www.mangareader.net./93-169-8/naruto/chapter-164.html http://www.mangareader.net./93-169-9/naruto/chapter-164.html http://www.mangareader.net./93-169-10/naruto/chapter-164.html Je vois pas où tu vois qu'elle aurai pu le tuer là, c'est la première fois qu'elle le touche, dans cette position c'est normale de ne pas pouvoir exercer sa force. http://www.mangareader.net./93-169-11/naruto/chapter-164.html Là pourquoi avec son 5 en tai elle n'attrape pas le bras de kabuto ?? Et tu vois si il arrêtait de parle il l'avait à sa merci. http://www.mangareader.net./93-169-14/naruto/chapter-164.html Là si elle l'avait pu elle l'aurai tuer. C'est la que ce termine le fight. Et tsunade se sers de son sceau comme kakashi du kamui, c'est normale qu'ils sent servent a la fin. Quand on doit imaginer un fight on doit prendre en compte l’esthétique de combat. - Et alors t'as vu l'état de ses blessure ? résister à un Raikiri elle le peut largement. Un petite douleur au c.l l'empêche de tenir, j'imagine pas avec un raikiri. Et tsunade ne résiste pas avec l'épée planter en elle. http://www.mangareader.net./93-174-14/naruto/chapter-169.html regarde elle vient de se manger kusanagi entre ses seins, et d'autre coups, et elle ne peut toujours pas exercer sa force, sinon même oro serait ko. -Encore une fois mauvaise foie quand tu nous tient ... la différence de vitesse est de 1 point, Kisame fait face à Gai alors qu'il a 1 point de moins en vitesse, Hidan arrive à toucher Asuma qui est pourtant plus rapide, Zabuza réussit à avoir Kakashi, bref ... Et non Kakashi ne peut pas couper toute la Katsuyu avec un Raiden ... surtout si elle est à 50 mètres de hauts, Kakashi il marche dans les airs ? Kakashi fait quoi si Katsuyu bouge, il serait bien embêtée. Hidan moins rapide qu'asuma, alors que le databooks leur donne la même note, que dans le mangas on ne vois pas hidan être une limace, ni asuma être une flêche... Et zabuza a 4 en vitesse comme kakashi, mais même sans le databooks il nous a déjà montrer sa vitesse. Il a également 4.5 en tai face à 4 de kakashi qui a son sharingan pour palier, là églement le manga suffis. La mauvaise foi :o C'est plein d'argument tous ça. - Parce que tu crois vraiment qu'il arrivera à placer son Raikiri en plein cœur alors que pour le moment il ne l'a jamais fait ? ce serait une première pour Kakashi, le combat commence, grâce à sa super vitesse imaginaire il fonce couper Tsunade avec le Raiden, Il s’apprêtait juste à le faire face a zabuza Et oui tobi a qualifié kakashi de rapide, mais bon je suis pas objectif et je réécrit le manga Sans parler de son Genjutsu, qu'il n'a jamais utilisé contre aucun ninja de haut rang, mais tout d'un coup il va os Tsunade avec, n'oublions pas qu'elle doit être dans le top des ninja qui ont la meilleur maitrise de chakra (donc briser le Gen), sans compter Katsuyu qui peut l'en libérer ??? Contre un ninja de haut rang, bah y a quand même zabuza, il à beau avoir été le premier a morfler du manga il était quand même balèze. Et la maitrise du chakra Même sakura fait parti de ce top, mais bon... - Pour Mei, no comment, on l'a pratiquement rien vu faire. C'est pour ça que j'avais marquer avec se qu'elle à montrer. mais que Kakashi gagne sans utilisé aucun Kamui, là non je suis absolument pas d'accord. Je vois pas pourquoi Et je ne parle même pas du scénario, Kakashi arrive, hop il tranche en deux Tsunade avec Raiden, Kakashi arrive hop il fonce et no match Tsunade avec un Raikiri en plein cœur, très très crédible ^^ Aussi crédible que tsunade : - qui invoque direct katsuyu - qui s'y cache direct - et passe tout le match a l'intérieur Notre scénario est quand même plus crédible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 - Pas bridée d'aucune sorte ? L'alcoolisme, la dépression et l'addiction au jeux, avec tout ça oui, le mental est parfait Et je maintiens oui elle était bridée, elle aurait pu se faire Kabuto à n'importe quel moment, sauf qu'elle n'utilise même pas Katsuyu, ce qui lui aurait évité de perdre du temps à se soigner, ou mieux elle activait son sceau qui la régénéré instantanément et elle va l'achever le temps qu'il est à terre. Oui en temps normal elle est meilleur en Taijutsu et à 5 comme Kishi lui donne , oublie pas qu'elle a fait une guerre, et qu'elle dit qu'un Ninja-médecin doit savoir esquiver, je ne donne pas chère de sa peau si elle avait se niveau d'esquive pendant la guerre. - T'assimile toujours pas le activer son sceau quand elle se fait transpercer par le Raikiri, Raikiri la blesse -> sceau- elle retrouve sa force et achevé Kakashi, oublie pas la notion du sceau car t'as du mal à l'assimiler, elle sera plus blesser et pourra frapper de toute sa force. -C'est marrant mais t'as pris que les mauvais exemples, Kisame résiste à Gai avec 1 de moins en vitesse, même situation dans ce cas. - Oui et contre Zabuza il a fait quoi avant ? il l'a immobilisé avec ces chiens, preuve parfaite qu'il ne fonce pas directement comme un abrutie contre quelqu'un, donc je me répété il n'a jamais foncé directement et OS quelqu'un au Raikiri, sans stratégie préalable - ... la maitrise de chakra permet de briser un Gen, surtout du calibre de celui de Kakashi, et dans ce domaine elle est dans les meilleurs, sans compter la Katsuyu qui peut l'en libérer, bref, Genjutsu -> argument poubelle - Parce que chaque fois que Kakashi combat en NG il utilise le Kamui ou comptait l'utilisé, donc que Kakashi OS Tsunade avec un Raikiri où la tranche en deux avec un Raiden, sans même se fatigué et avoir à utilisé utilisé Kamui, mais oui - La Tsunade qui se cache dans Katsuyu non c'est pas crédible comme scénario, je l'utilisais pour montrer inefficacité du raiton de Kakashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Pas bridée d'aucune sorte ? L'alcoolisme, la dépression et l'addiction au jeux, avec tout ça oui, le mental est parfait Et je maintiens oui elle était bridée, elle aurait pu se faire Kabuto à n'importe quel moment Faut pas pousser le bouchon trop loin, maintenant on va nous sortir qu'un perso n'était pas a 100% parcequ'il boit un peu trop, et a ce moment là son mental était a 100%, elle était sur d'elle est confiante, et pour l'addiction aux jeu no comment dans ce cas là on dira que jiraya a perdu car il boit trop, qu'il est dépréssif et car c'est un pervers ! sauf qu'elle n'utilise même pas Katsuyu, ce qui lui aurait évité de perdre du temps à se soigner, ou mieux elle activait son sceau qui la régénéré instantanément et elle va l'achever le temps qu'il est à terre. sauf que généralement on sort pas ces cartes maitresse dès le début, si elle l'avait fait kabuto aurait lui aussi réagit différement et adapter sa startégie, lui aussi n'a pas tout utilisé son répertoire. Oui en temps normal elle est meilleur en Taijutsu et à 5 comme Kishi lui donne , oublie pas qu'elle a fait une guerre, et qu'elle dit qu'un Ninja-médecin doit savoir esquiver, je ne donne pas chère de sa peau si elle avait se niveau d'esquive pendant la guerre. oui elle doit etre bonne en esquive , mais cela ne veut pas dire intouchable pour moi a ce niveau tous les ninja sont bon en esquive, et sa note en taijutsu et grande grace a sa force brut, mais son taijutsu est moin efficace du a sa vitesse qui est normal ( sa vitesse et du niveau de kabuto voir légèrement moin) T'assimile toujours pas le activer son sceau quand elle se fait transpercer par le Raikiri, Raikiri la blesse -> sceau- elle retrouve sa force et achevé Kakashi, oublie pas la notion du sceau car t'as du mal à l'assimiler, elle sera plus blesser et pourra frapper de toute sa force. c'est une régénération, cela ne la protège pas , en clair elle peut etre blesser comme tout le monde, mais se régénèrent rapidement selon les blessures, mais par exemple si elle se prend un raikiri dans la poitrine, elle subira la blessure (physique et la souffrance) ce qui diminuera fortement sa possible riposte sans oublier l'effet engourdissant du raiton -C'est marrant mais t'as pris que les mauvais exemples, Kisame résiste à Gai avec 1 de moins en vitesse, même situation dans ce cas. c'est grace à sa maitrise de samehada couplé avec sa force brut - Oui et contre Zabuza il a fait quoi avant ? il l'a immobilisé avec ces chiens, preuve parfaite qu'il ne fonce pas directement comme un abrutie contre quelqu'un, donc je me répété il n'a jamais foncé directement et OS quelqu'un au Raikiri, sans stratégie préalable on a jamais vu non plus tsunade se réfugié directe non plus dans katsuyu, ni non plus activer son sceau directement au début. la maitrise de chakra permet de briser un Gen, surtout du calibre de celui de Kakashi, et dans ce domaine elle est dans les meilleurs, sans compter la Katsuyu qui peut l'en libérer, bref, Genjutsu -> argument poubelle argument poubelle ! . déjà niveau résistance aux genjutsu de tsunade on ne connait rien, elle doit etre niveau normal, donc contre un type qui possède le sharingan elle est nettement défavorisé, de plus pour ton scénario il faut que katsuyu soit déjà sur le terrain,mais meme la kakshi pourrait avoir les 2 si elles le regardent tous les 2 comme les 2 ninja de la racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Pas bridée d'aucune sorte ? L'alcoolisme, la dépression et l'addiction au jeux, avec tout ça oui, le mental est parfait Alcoolique C'est parce qu'elle bois un coups avec un vieille amis qu'elle passe du temps a ce mettre chers. Dépression addiction au jeux sa change quoi. Et je maintiens oui elle était bridée, elle aurait pu se faire Kabuto à n'importe quel moment argument, s'il vous plait la maitrise de chakra permet de briser un Gen, surtout du calibre de celui de Kakashi, et dans ce domaine elle est dans les meilleurs C'est pour ça que chiyo dit qu'il ne faut pas se retrouver en one one face à un utilisateur du sharingan, je pense que niveau maitrise de chakra elle est pas largue non plus. Du calibre de kakashi Sakura aussi est dans les meilleurs en maitrise de chakra et pourtant elle ne se sortirai pas d'un gen avec sharingan. Pour le reste Ryujin Jakka a tout dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Messieurs, je crois que vous partez complètement en HS. Il s'agit du topic sur la puissance de Kakashi. Je ne vois clairement pas ce que viennent faire Tsunade et Kabuto là dedans et qui plus est un débat sur leur affrontement. Rien là dedans ne concerne Kakashi. Merci de se recentrer sur le sujet d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 A mon avis en ce qui concerne la puissance de Kakashi,il est du niveau Kage. D'ailleurs on peut le voir à l'action actuellement et il se défend héroiquement contre plusieurs Bijuu avec son compère Gai. Ce sont vraiment les super jounin de Konoha,qui n'ont à mon avis rien à envier à un kage niveau puissance. En ce qui concerne Kakashi,je le pense capable de battre la Mizukage,et Tsunade. Pour ce qui est de Gaara,le niveau est plus élevé,et cela dépendra de plusieurs facteurs comme le lieu où ils se battraient. En effet,je pense que dans un désert,il n'a pas beaucoup de chance,mais ailleurs,je pense qu'il a toutes ses chances. On a bien vu que la défense de Gaara peut se faire transpercer par un "simple" chidori,alors lui qui maitrise le Raikiri pourra le transpercer aussi. On a aussi vu son jutsu raiden,qui peut s'avérer efficace. Faut pas aussi oublier qu'il maitrise le suiton. Or jpense que le sable est vulnérable face à l'eau vu qu'il devient "boueux" et donc plus difficile à utiliser. Bien évidemment Kakashi c'est pas non plus Kisame et son chakra est très réduit,mais jlui donne quand même 60% de victoire sur un Gaara en terrain neutre. Sur un terrain à la proximité d'eau,jlui donne un pourcentage encore plus élevé. Mais dans un desert je mets Gaara vainqueur à 60% voire plus. Donc c'est un peu ambigue. Par contre,il n'a quasi aucune chance contre le Raikage. Sa seule chance à mon avis réside sur le Raikiri. Jsais pas si ca pourra traverser l'armure raiton beaucoup mieux que le chidori de Sasuke(qui n'est que de rang A),et dans ce cas,dans un duel au corps à corps,il peut allier sa vitesse de propulsion du Raikiri avec le Sharingan(un peu comme l'a fait Sasuke)pour le transpercer avec et gagner. Mais c'est bien sa seule option que je vois. En plus la on parle d'un Raikage en mode lvl1. Car s'il passe en lvl2,même le Sharingan ne peut plus suivre,et la il n'a plus aucune chance ou presque. Au niveau des Kages donc,je le mettrai au niveau moyen. Au niveau de l'Akatsuki,je pense qu'il est plus fort que Deidara,Hidan,est plus ou moins du même niveau que Kisame,ainsi que de Kakuzu. C'est vrai que dans leur versus,il a failli se faire battre,mais faut pas oublier le context. Il a dû sauver les fesses de Choji et sa claque à plusieurs reprises,a même utiliser un double raikiri pour les protéger(ce qui a sûrement dû lui griller du chakra),et j'ai vu qu'il a bien tenu tête face à Hidan,Kakuzu et ses monstres. C'est plutôt au niveau de l'endurance qu'il a beaucoup perdu. Mais jpense que dans un versus,il n'aurait pas eu à sauver leurs fesses,et se serait mieux battu(enfin c'est mon avis dessus). Jpense donc que Kakashi était quelque peu bridé dans ce combat. Combattre tout en protégeant les arrières des autres est très difficile. C'est pas pour rien que Naruto a préféré combattre Pain tout seul. Mais il est évidemment moins fort que PAIN Nagato,Itachi. Jpense qu'il est aussi moins fort que Sasori et Orochimaru. Pour konan,ca va dependre s'il ya piege ou pas. Quant à Tobi,honnêtement jsais pas trop. Son pouvoir est encore trop inconnu,et jsais pas si juste son pouvoir de teleportation peut suffire contre Kakashi expert en kage bunshin et feintes en tous genres. Biensûr si on compte le GM ou ses bêtes contrôlés(ou encore s'il est capable d'utiliser les jutsu du Rinnengan),la Kakashi n'a aucune chance. Je le vois donc aussi dans la moyenne de l'Akatsuki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 J'ai toujours considéré que Kakashi était un shinobi fort, mais un cran au dessous de l'Akatsuki ou du niveau kage. Mais le type que l'on voit maintenant n'a vraiment plus rien à voir avec le Kakashi qui se faisait taper par Kakuzu, ou qui tremblait dès qu'il utilisait une fois son kamui... On peut dire, que Kakashi a énormément évolué depuis ce temps là... pour moi, Kishi s'est planté là. Kakashi était supposé avoir un seul défaut et plein de qualités. Son seul défaut, c'était son faible niveau de chakra. Et bien là, on est en train d'assister à un Kakashi qui enchaine des combats de haut niveau, et ensuite, qui choisit délibérément de faire face quasiment seul à 6 bijuus déchainés !!! Parce que cet abruti de Naruto reste incapable de faire face à la moindre situation dangereuse sans une nourrice pour prendre soin de ses fesses ! Et le Kakashi il ne bronche même pas, genre, trop cool ! Normalement, la moindre attaque de ces bestioles devrait le réduire en cendres ! Alors oui, avant j'aurais dit que Kakashi était plus faible que tous les grands shinobis ou plus faible qu'un bijuu... mais maintenant, je n'ose plus faire la moindre prédiction à propos de lui. Clairement, Kishi l'a à la bonne. Et à se compte là, si ça se trouve c'est lui qui va neutraliser Madara, le vaincre, l'immobiliser, et Naruto n'aura plus qu'à faire un rasengan stupide pour l'achever, sans surtout faire appel à ses neurones, de toute manière notre héro toujours ridicule n'en est tout simplement pas capable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Pour les prochains chapitres je vois bien Kakashi se Cacher sous terre puis utiliser une technique Doton comme le marécage de Jiraiya pour immobiliser au moins un Bijuu. HS-On @jaggy Parce que cet abruti de Naruto reste incapable de faire face à la moindre situation dangereuse sans une nourrice pour prendre soin de ses fesses ! Naruto n'aura plus qu'à faire un rasengan stupide pour l'achever, sans surtout faire appel à ses neurones, de toute manière notre héro toujours ridicule n'en est tout simplement pas capable Ici c'est le topic Kakashi il y a un topic quel seront les jutsus de Naruto pour discuter du blondinet J'ai l'impression que tu ne regarde même pas le combat dans son contexte: Naruto a fait une quinzaine de clone en mode chakra, un des clone s'est battu contre Muu, le ZRaikage et Edo Madara, ce même clone s'est dissipé ce qui veut dire que la fatigue du clone s'est attribué à Naruto. Aussis ce dernier n'a même pas eu de repos depuis qu'il est entré dans la salle d'entrainement, il n'a fait que partir en guerre affrontant des Zetsus, le Raikage, Itachi, Nagato + 6 Jins et Tobi tout frais. Donc affirmé qu'il est ridicule face au Jins c'est un peu bête HS-Off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara_sama Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Kakashi quibat la mizukage c'est une blague j'espère La mizukage a deux kekkai genkai , c'est la seul personne qui détruit complètement le susano ... Elle peut lancer de lave a tout va et dégager de l'acide qu détruit tout un souffle dans la tete a kakashi et il a plus de tete ... Je vois pas trop pourquoi kakashi a évolué on voit meme pas ce qui se passe face au bijuu il a toujours rien montrer de plus que contre kakuzu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés