Aller au contenu

La puissance de Kakashi (3)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Il faut croire qu'on retrouve ici de la même manière que sur le topic Tsunade les fanboys défenseurs de la veuve et de l'orphelin, il faut donc bien que certaines personnes se chargent de ne pas les laisser croire qu'ils ont un point de vue objectif sur le manga partagé par tous.

Arrete de traiter les gens de fanboy veux-tu?

A te lire on à l'impression que tu sais tout sur tout sur le manga, que tout ce que tu dis est vrai, alors que... tout ce que tu dis est subjectif.

On l'est tous attention, je ne nie pas l'être aussi, mais je n'enlève pas les capacités des personnages, et je prend tout en compte de ce qui est écrit et montré dans le manga.

Quand je lis que tu ne sais pas comment Kakashi peut toucher dans les airs, ça m'fait rigoler, parce qu'on a beau te le répeter 100 fois, tu te poseras toujours la même question à chaque post.

A croire qu'on parle comme à madara_sama : à un mur.

Mais effectivement mon cher Byb, on se sent ici un peu comme à la maison, de la même manière que sur le forum Tsunade. C'est dommage que tu participes assez peu. ;) Sinon jolie caricature du débat et des arguments, comme j'en ai fait une au dessus, je ne vais pas récidiver, dommage parce que tu me tends une bonne perche pourtant. :)

Tu te crois à la maison? C'est pour ça que tu te permets de poster un message aussi inutile?

Parce que franchement, ne pas écrire le nom Kakashi dans ton post alors qu'on est sur son topic c'est fort.

A part les attaques personnelles comme fanboy ou rester la d’où vous venez (topic sentiments), tu sais faire quoi d'autre?

On est fort quand on a Mun Su à ses côtés, Trip et toute la bande, mais seul on se victimise plus qu'autre chose (je suis un gros troll tralala)

EDIT :

MDR tu l'as effacé. ;D

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Mun Su

Parfait, tu réponds à mes quelques incertitudes.

sur le coup c'était du troll délibéré ^^

Et tu ne dois pas être le seul.

C'est pourtant de ça que l'on débat quand on parle de puissance d'un perso par rapport à d'autres donc si à la base t'aime pas le concept pas la peine de critiquer ceux qui adhèrent.

Plus bas dans le message, je te proposais des variantes, qui te permettent de troller encore plus...

Après avoir vu le traitement reservé aux Edo Sasori et Deidara ou Naruto qui feinte un ninja à l'expérience centenaire avec des Kage Bunshin; je ne doute pas que Kishi fait ce qu'il veut de ce manga sans se soucier de cohérance; mais justement le but ici c'est de ne pas donner d'avantage scénaristique à l'un ou l'autre des protagonistes mais de composer avec ce qu'il a montrer dans le manga.

Oh ! Salaud de Kishi  :D :D :D. "Il a tué Kakuzu, NoooOOONNNN !"

C'est ta cohérence que tu opposes ? A celle de l'auteur ? Et les chevilles, ça va les chevilles ?  ;)

Oui Kakashi se les ai tous fait... il a juste bénéficier de l'aide de Gai (un mec de son niveau) et de la foule de Jonin/Chunin autour; mais attribuons le mérite au ninja copieur

Tu quotes war ce que tu veux mais tu as oublié la fin  ;) Donc je m'auto quote.

Kakashi s'énerve et bute les 7 épéïstes de la légende, Kishi le fait. On ne l'a pas vu mais on a vu seulement le résultat. Mais, je sais, il y a du monde autour...

Sasuke le charge il esquive et page d'après il balance le Dragon; donc à moins que Kakashi soit du genre à attaquer sans relache comme un bourrin il a largement le temps d'invoquer ce qu'il veut.

Plutôt rapide. Mais rapide comment ? 1 dixième de seconde ou 2, 5 secondes pour y arriver ?

Une bulle est égale à quelle durée ?

même s'ils combattent dans l'eau Gaara peut utiliser son chakra pour créer des attaques de son élement.

Euh ? Fan fic, non ? Pas le souvenir d'avoir vu Gaara se battre sous l'eau et/ou y vomir du chakra malaxé...En plus, au dessus de l'eau, il n'a que le sable de sa gourde pour l'aider...

Quand à Deidara relis le manga et tu verras qu'il se sert à deux reprises de son argiles sous l'eau: pour attaquer le Sanbi avec un poisson et pour attaquer l'île tortue avec un calamar d'argile; évoluant sous l'eau

Le poisson et le calamar sont faits hors de l'eau, non ? Je ne sais plus. L'argile était-elle mouillée avant de la mâcher ? Un fois mâchée et pleine de chakra, effectivement l'argile peut aller dans l'eau...Tout comme le papier (le milliard de petits) de Konan.

Au plaisir de ne pas te revoir de sitôt; a jouer les moralisateurs; pour ensuite donner les bons points à ceux dont tu partages l'avis pour taxer les autres d'obtus ou je n'sais quoi

Non, je vous ai présenté comme des convaincus qui ne changent pas d'avis. Tu m'as confirmé ce que je pensais (+ cf début du message). Il suffit de mettre une pièce et cela ne s'arrête plus.  ;).

La raison pour laquelle je vous laisse désormais entre vous... ;D

EDIT

@ Killer 7

Quand je lis les posts d'habitués du topic des relations sentimentales qui ont cédé à la tentation de plus en plus grande et courante de se disperser un peu partout dans les divers topics du forum, je ne me demande plus ni pourquoi ils se passionnent pour cet aspect du manga, ni pourquoi je préfère qu'ils restent dans leur tanière. Un ça va, mais plusieurs, bonjour les dégâts ! Le troll et la mauvaise fois ont de beaux jours devant eux. O_o

AAAaaaah. Je n'en peux plus. Je vais mourir...de rire ! La coalition des gros bill ! T'as vu Sojo, on lui fait peur, on le dégoute. C'est à peine s'il nous saluerait si on se croisait. "Berck, ils passent leur temps sur le topic "sentiments"". Oh, non ! Flute ! Je me suis fait dessus.  ;D ;D

EDIT 2 :

@ Killer 7

Citation de: .Sojobo. le Aujourd'hui à 14:35:46

Mais bon bref, Deidara il vole, donc bon... ::)On te l'a répété 1000 fois, t'es sourd ou quoi?

Kakashi a montré plusieurs attaques à longue portées ! On dirait qu'on parle a un mur ma parole...

- Le Raiton en forme de tigre qu'il utilise face à Pain

- Kamui

- Le Suiton en Dragon

Donc arrête de te poser cette question idiote "comment il va faire", parce qu'on a pas arrêté de te l'dire.

Réponse de Killer 7 à 15:08

Aveugle plutôt non ? Alors lis bien ce qui suit pour éviter de me ressortir les mêmes trucs inutiles la prochaine fois :

- Kamui : ouaip c'est efficace, l'argument ultime comme d'hab. Enfin s'il n'est pas déjà en confettis bien sûr.

- Chien raiton : ouaip, mais ça peut être contré.

- Dragon suiton : ouaip, s'il y a de l'eau à proximité, or c'est pas forcément courant que ce soit le cas.

Rappelle-moi quelle technique de Deidera n'a pas été contrée ? Quel ultime argument comme Kamui peut présenter Deidera ? Sasuke et Kakashi, qui ont les mêmes arguments ou presque (il manque 1 aile et demi à Kakashi), n'ont-ils pas tous les deux contré toutes les techniques de Deidera ? Ah oui, donc il reste le vol...

Mun Su : Il a très bien parlé ! Buvons à sa santé ! Non vraiment très bon post, j'ai été ému devant tant de justesse. :) Au passage tu devrais vider ta boîte mail. ;)

Ma réponse sera courte : l'homme aux 1000 jutsu.

Tu crois qu'il n'a pas moyen de feinter avec ça ?

Allons, ce n'est pas parce que Sasuke a feinté Deidara avec des shurikens que cela constitue le seul et unique moyen de le feinter.

Naruto réussit bien à filer une droite à Deidara, sans qu'il la voit venir, grâce à un clone tout con.

Dire l'homme aux 1000 jutsus est de la spéculation non recevable pour moi. Je me base sur ce que j'ai vu de Kakashi, et il n'a pas les armes de feinter Deidara comme l'a fait Sasuke. Est ce que si le combat s'était produit dans le manga, Kishimoto aurait pu trouver un moyen de le faire de manière plausible ? Oui surement, mais en attendant on n'a rien avec ce dont on dispose pour en être sûr, et comme je me base sur des faits, et bien il ne le peut pas à preuve du contraire.

Peut-être mais le doton peut l'aider à se rapprocher.

Pour moi non, j'ai déjà expliqué avant pourquoi, en raison de l'insuffisance de la feinte, et du fait que Deidara l'aura détruit ou s'en sera éloigné.

Pour le suiton, Kakashi peut très bien essayer de déplacer le combat vers une zone plus favorable (S'il y a une source d'eau dans un rayon raisonnable...C'est sûr qu'en plein désert c'est plus tendu).

D'ailleurs en parlant de déplacer le combat, rien n'oblige à rester dans la zone où Deidara a enterré ses bombes (si tant est qu'il puisse le faire sans le concours de Tobi).

Se déplacer vers une zone de combat plus favorable les bombes C2 aux trousses ? Mouais pas convaincu, si tant est que cette source existe, puis même s'il en trouve une, les dragons d'eaux vont pas faire long feu face à du C2, et Kakashi s'épuisera.

S'il le fait, la bombe n'explosera pas.

Et si elle explose avant rien ne garantit que l'explosion soufflera le jutsu.

Il peut déclencher l'explosion avant que la bombe ne soit en contact avec le jutsu. Je considère que si la technique de Tendo (je sais c'est pas comparable, c'est le souffle divin, etc etc etc...) réussit à dissiper le jutsu, un souffle d'une explosion devrait fonctionner.

Sauf que les salves en questions bénéficiaient aussi des explosifs enterrés par Tobi.

Là on part sur du un contre un, pas sur du deux contre un, non ?

Oui oui on part bien sur du 1 VS 1 donc pas de mine enterrée dans mon argumentaire, à mon avis les bombes C2 suffisent, elles sont téléguidées après tout, peu importe où Kakashi ira, la bombe viendra péter près de lui, d'ailleurs je ne le crois pas plus rapide qu'une bombe volante.

Et en plus du raiton pour désamorcer les bombes, il peut créer des remparts de doton. Mine de rien ça peut protéger du souffle. Surtout si Deidara provoque les explosions à distance pour éviter les raiton.

Je pense qu'il s'épuisera le premier en faisant ça, d'ailleurs s'enfermer lui permettrait théoriquement de contre-attaquer en sortant du sol mais ça peut aussi être l'occasion pour Deidara de balancer le C3 pendant que Kakashi ne sait pas ce qu'il fout, et là bye bye Kakashi. Enfin je ne vois de toute façon pas des murs dotons tenir très longtemps face aux explosions de Deidara.

L'élément que j'avais oublié, n'était-ce pas le sceau maudit ?

Bah j'ai donné des moyens d'y pallier (sauf peut-être pour l'endurance mais comme je l'ai déjà dit, Sasuke n'a pas mené le combat avec l'intention d'en finir...Et il n'était pas si vidé que cela, à la fin, si on en croit son invocation et son genjutsu).

Ouais c'était le sceau maudit qui lui a permis grâce à l'aile restante d'améliorer son saut, et tu semblais dire que ça n'avait quasiment pas compté. De même j'avais rajouté le sabre, certes ça ne fait qu'un mètre, mais Deidara calcule la distance de sécurité, donc ce sabre a été utile mine de rien, surtout quand on sait que Sasuke a utilisé une épée de 5 mètres pour niquer le dragon, jutsu dont on n'a rien vu de comparable chez Kakashi.

Pour ma défense, tu venais de sortir des arguments affirmant que ça ne sert à rien à Kakashi de s'approcher au corps à corps ou encore qu'il peut se planquer sous terre pour se protéger du c4 et qu'après il n'a plus qu'à attendre que les bombes se désactivent ou que Deidara meurt de vieillesse.

Ben tu dis que c'est utile de venir au corps à corps, en même temps t'as vu à quoi a mené son raikiri ? A rien du tout. Ensuite il se prend le C4 sans pouvoir l'éviter, Kakashi serait donc aussi contraint comme Sasuke d'utiliser un raikiri sur lui-même, mais comme je pense que Kakashi aurait moins épuisé Deidara dans son combat, ce dernier pourrait directement ressauter sur un oiseau puis lui balancer une autre bombe pendant qu'il est sans défense en l'air.

Quant au reste, je crois qu'on peut oublier, on a eu un ton un peu blessant tous les deux. Moi je ne t'en ai pas tenu rigueur en tout cas, c'est juste que ça me gêne un peu quand on vient m'accuser de quelque chose qu'on a plus ou moins utilisé auparavant.

Match nul ?

Deidara en vient à utiliser son tout dernier recours, sa technique suicide, pour entraîner Sasuke dans sa chute. Et le Uchiwa survit.

Je ne vois pas où est le match nul.

En même temps sans Suigetsu qui se pointe, Sasuke reste coincé dans sa dimension des invocations. Certes il est vivant, mais je n'appelle pas vraiment ça une victoire, je suis d'accord avec la qualification de match nul.

Bah si t'as envie de te servir d'Itachi pour ridiculiser Kakashi, y a pas de soucis, mais... Deidara il a pas fait mieux que le Copy Ninja.

Il allait mourir après à peine 3 case face à l'Uchiha.

Le pire c'est qu'Itachi n'utilise même pas le MS face à Deidara... :P

Deidara a pas fait mieux que Kakashi, quand il avait quoi, treize ans ? Il a un peu grandi depuis tu sais.

Mais bon bref, Deidara il vole, donc bon... ::)On te l'a répété 1000 fois, t'es sourd ou quoi?

Kakashi a montré plusieurs attaques à longue portées ! On dirait qu'on parle a un mur ma parole...

- Le Raiton en forme de tigre qu'il utilise face à Pain

- Kamui

- Le Suiton en Dragon

Donc arrête de te poser cette question idiote "comment il va faire", parce qu'on a pas arrêté de te l'dire.

Aveugle plutôt non ? Alors lis bien ce qui suit pour éviter de me ressortir les mêmes trucs inutiles la prochaine fois :

- Kamui : ouaip c'est efficace, l'argument ultime comme d'hab. Enfin s'il n'est pas déjà en confettis bien sûr.

- Dragon suiton : ouaip, s'il y a de l'eau à proximité, or c'est pas forcément courant.

C'est tout ce que t'as en stock comme attaques efficaces à distance ?

Déjà de un relis le manga, tu manque d'information.

Le Raiton ne domine pas le sable, car le sable n'est pas du Doton, mais du "sable" tout simplement.

De deux, c'est parce que le Raikiri est un des jutsu les plus puissant en terme de perforation. C’est pour cela que Sasuke avec son Chidori arrive à percer la défense de Gaara.

Je n'utilisais pas dominer dans le sens domination élémentaire, mais dans le sens où le raiton peut percer aisément le sable. Enfin raikiri jutsu le plus perforant ou pas, contre une vague de sable je ne vois pas à quoi il va servir. Contre sa défense oui, si toutefois il adopte la même que contre Sasuke, et s'il arrive au contact, ce que je ne crois pas possible.

Donc bon, moi je dirais plus que c'est le Suiton qui domine le sable étant donné que le sable de Gaara deviendra plus lourd (on l'a vu face au Mizukage)

Kakashi? Il maitrise le Suiton.

Ouais il le maîtrise, enfin sans eau à proximité le mieux qu'on ait vu c'est une masse d'eau pour contrer l'attaque de Kakuzu. Il va surprendre Deidara avec ça s'il n'y a pas d'eau à côté ?

Tu ne sais plus quoi dire ou quoi?

Ne t'éloigne pas du sujet...

Faut pas entraîner l'adversaire sur un sujet si ça risque de devenir un terrain glissant tu sais. Enfin je comprends, tu n'as surement pas envie qu'on ressorte tes posts sur Tsunade ayant surement des capacités de senseur parce qu'étant Senju et tout le toutim, ça serait pas du plus bel effet.

Arrete de traiter les gens de fanboy veux-tu?

A te lire on à l'impression que tu sais tout sur tout sur le manga, que tout ce que tu dis est vrai, alors que... tout ce que tu dis est subjectif.

A propos des points dont je discute, je pense que mes théories sont les bonnes, tout autant que toi tu es certain de ce que tu avances et du fait d'être le plus proche de la vérité à propos du manga. Je ne vois donc pas trop ce que tu me reproches.

On est fort quand on a Mun Su à ses côtés, Trip et toute la bande, mais seul on se victimise plus qu'autre chose (je suis un gros troll tralala)

Il me semble que tu délires un peu mon pauvre, je peux largement tenir tête seul face à tous les défenseurs de Kakashi de pacotille réunis sur ce topic (ça ne concerne que ceux qui argumentent comme des pieds, pas tous ceux qui donnent plus de chances à Kakashi que moi, hein). En revanche tu me sembles un peu tendu, ça t'excite un peu trop ces discussions sur les forums. Va prendre tes calmants et reviens après. ;)

j'en déduis qu'il doit sentir ce qu'il y a dans le sol pour le broyer

Je savais pas que Gaara avait cette capacité...

soit il peut tenter de le broyer au pif s'il n'a pas de sensation avec son sable selon la deuxième théorie, il a bien des chances d'y arriver.

ben oui au pif ça marche aussi, je suis bête. Déjà qu'il a grillé la feinte grace à son don d'omniscience, alors il peut bien toucher un mec au pif.

Et pourtant, pendant la guerre il montre que, grâce a son sable, il peut sentir les adversaires (de plus c'est muu).

Et je savait pas qu'un chien sa volait ;D

gemereksi@

Trop fort michael  8) hihi

Killer 7@

te laisse pas dispersé.

Les pros-... ont l'habitude de dirigé le conflit ailleurs, comme sur un autre topic, on commence à débattre se que peut faire un tel contre tel (kakashi vs kakuzu/tsunade vs Ae), et une fois que les autres se rendent contre que c'est cuit pour leur poulain, y en un qui dévie le problème avec machin il gère contre... (kakashi vs gaara, kakashi vs deidara/tsunade vs gaara)

Et juste pour cette histoire de vole... sasuke a réussi à atteindre sasuke 2 grâce à son aile, ne demander pas quand, relisez juste.

Franchement,je pense qu'on commence un peu à s'y perdre à se taxer les uns les autres d'un manque d'objectivité.

Ce qui compte,c'est de savoir si Kakashi fait parti des cadors parmi les cadors.Nulle ici,ne dis que Kakashi n'est pas un shinobi de très haut niveau avec de grandes qualités dans tout les arts ninja mais il faut savoir accepter que ses défauts ne lui permettent pas de jouer d'égal à égal avec les plus grand.

J'en vois beaucoup qui disent,oui mais Kakashi serait Kage si...Eh bien Kakashi,serait dans la moyenne basse des Kage(Minato et les Z-Kage pour le haut du panier,Ae et le Tsuchikage pour la moyenne).

De la même façon,Kakashi rivalise avec la moyenne basse de l'Akatsuki.

Attention,ce n'est pas une tare d'être dans la moyenne basse quand on voit les mec devant mais au bout d'un moment,il faut savoir admettre que Kakashi aussi extraordinaire qu'il est,n'a pas ce qu'il faut pour vaincre les meilleurs (c'est tout ce qui compte dans un combat,résister sert à rien...).

Alors oui,il est extraordinairement tactique,extrêmement polyvalent avec une marge de progression mais non Kakashi n'est pas dans le haut du panier.

Comme je l'ai mainte fois répétée,Kakashi a le niveau frontière entre les monstres et les ninja extraordinaire.J'irais même plus loin,au vu du niveau affiché par les Z-Kage,les meilleurs de l'Aka ainsi que de Madara,Kabuto avec ses Edo Tensei et Tobi avec ses Jin,j'airais tendance à dire que c'est Sasuke MS qui a le niveau frontière.Dans ce cas,libre à vous de placer Kakashi objectivement...

Et pourtant, pendant la guerre il montre que, grâce a son sable, il peut sentir les adversaires (de plus c'est muu).

Et pourtant, si tu lisais correctement (le manga et mon post) tu verrais que ça n'a rien à voir avec ce dont je parlais.

Je pense que tu à bien résumé pour kakashi rien à ajouté a ton moulin

Eh bien Kakashi,serait dans la moyenne basse des Kage(Minato et les Z-Kage pour le haut du panier,Ae et le Tsuchikage pour la moyenne).

Pour moi Ae et le tsuchi sont plus une moyenne haute, et gaara la moyenne. Pour moi, certaint du haut se font miné par d'autre classer en dessous (mizu par Ae), c'est pareil avec deidei-kaka, c'est pas parce qu'on voit kakashi perdre qu'il n'est pas au niveau.

Deidara a pas fait mieux que Kakashi, quand il avait quoi, treize ans ? Il a un peu grandi depuis tu sais.

Gros lol.

Deidara est un des membre les plus récents arrivé dans l'Akatsui avec Hidan, donc non, il a pas grandit de beaucoup.

Le mec a 19 ans quand il crève, je ne pense donc pas qu'il devait avoir 13 ans lors de sa venu à l'Akatsuki, surtout qu'on sait qu'il est le membre le plus récent avec Hidan.

Mais bon si tu veux croire ce que tu crois savoir, libre à toi. ;)

Moi je préfère me baser sur ce que nous dit le manga et l'auteur.

J'ai comme l'impression que t'as du mal avec cette argument?

Ca te dérange tellement que Kakahsi possède un tel jutsu? ;D

Je n'ai jamais dit le contraire.

Mais comment Deidara va-t-il le contrer? Il n'a pas de Shinra Tensei et ne possède aucun jutsu Fuuton.

- Dragon suiton : ouaip, s'il y a de l'eau à proximité, or c'est pas forcément courant que ce soit le cas.

Kakashi n'a pas besoin d’eau pour crée du Suiton, il n'y a qu'a voir le Suijin Heki qu'il utilise face au Katon/Fuuton de Kakuzu.

Kisame dit pas pour rien qu'il maitrise cet élément aussi bien que les habitants de Kiri.

Je n'utilisais pas dominer dans le sens domination élémentaire, mais dans le sens où le raiton peut percer aisément le sable. Enfin raikiri jutsu le plus perforant ou pas, contre une vague de sable je ne vois pas à quoi il va servir.

naruto-2929571.jpg

Je pense que cette attaque peut faire très mal à une vague de sable.

Après le pur Raikiri je ne pense pas que Kakashi l'utilisera comme ça comme un idiot. Quand Kakashi l'utilise, c'est surtout après avoir surpris son adversaire.

Je pense donc qu'il va d'abord chercher a échapper à ta vague de sable pour ensuite essayer d'attaquer Gaara avec son Raikiri plus efficacement.

A propos des points dont je discute, je pense que mes théories sont les bonnes, tout autant que toi tu es certain de ce que tu avances et du fait d'être le plus proche de la vérité à propos du manga. Je ne vois donc pas trop ce que tu me reproches.

Je suis certain de ce que j'avance car je dis pas n'importe quoi.

J'ai jamais dit que Kakashi était plus fort que Deidara, ou qu'il le bat a coup sur.

Par contre j'ai dit qu'il a tout ce qu'il faut pour le battre.

C’est toi qui fait de l'affirmatif en disant que Kakashi c’est une merde, qu'il n'a que Kamui qui peut inquiéter Deidara etc...que Deirara est plus fort que Kakashi, alors que même le Databook contredit ton avis, sois disant une preuve ultime.

Bref, j'ai aucun problème a ce que tu ai un avis différent du mien, on sait pas de toute façon si Kakashi bat Deidara ou pas, mais une chose est sur, c'est qu'il a tout pour le battre.

Il me semble que tu délires un peu mon pauvre, je peux largement tenir tête seul face à tous les défenseurs de Kakashi de pacotille réunis sur ce topic (ça ne concerne que ceux qui argumentent comme des pieds, pas tous ceux qui donnent plus de chances à Kakashi que moi, hein).

Ton post apporte rien mon chère... 9_9

En revanche tu me sembles un peu tendu, ça t'excite un peu trop ces discussions sur les forums. Va prendre tes calmants et reviens après. ;)

Non ne t'en fait pas, je suis très calme tu sais.

C'est toi qui ne peux pas t’empêcher de faire des attaques personnelles. Faut pas te plaindre ou jouer la victime si tu t'en prends plein la gueule.

Tu l'as cherché, assume et puis c'est tout. ;D

PS : C'est toi plus tôt qui devrait aller faire un tour, histoire de respirer un peu l'air frais. ;)

Un topic sur la puissance d'un personnage !!!!!!! Il ne peut rien en sortir de bon.

Alors la puissance de Kakashi réside simplement dans l'utilisation du Sharingan simple (3 tomoes) alliée à ces affinités (Doton, Raiton, Suiton), son intelligence ou capacité de réflexion et bien sur Kamui dans les cas extrèmes. Et c'est tout.

Faiblesse : un manque de chakra (et encore, il s'est battu contre les épéistes et enchaine contre les Edo-Jin).

Après le débat sur est-il plus fort que Deidara? Que Sasuke à la même époque? OSEF mais je vais quand même argumenter, ATTENTION FANFIC. Je pense que Kakashi est plus fort que Deidara car il maitrise le sharingan (cf combat vs Zabuza, copiage de technique en direct) et il aurait très vite compris que Deidara utilise le doton et là le combat est presque terminé. Il mets au point une tactique pour toucher Deidara (invocation de chien, clone...) et voilà. Deidara ne peut rien contre le Sharingan, il ne peut pas bouger assez vite.

Je complète en disant que l'entrainement de Deidara contre le Sharingan et juste pour le genjutsu.

Il y a toujours la possibilité de dire que Deidara avec son auto-destruction peut le calmer. Mais dans ce cas c'est un match nul.

J'adore le sujet : "Kakashi peut-il feinter Deidara?" Serieusement...vous en êtes là. Mais il n'y a pas de réponse. Enfin si, bien sur qu'il peut le feinter. 3 affinités ça donne des possibilités pour piéger un adversaire.

Il ne faut pas oublier que Kakashi est un ninja réputé dans les 5 pays et il doit bien y avoir une raison. A l'opposé Gai est connu à Konoha mais il ne jouit pas de la réputation de Kakashi à l'étranger, je suis sur qu'il y a beaucoup de monde qui pense que Gai est plus puissant que Kakashi mais pas moi. Kakashi est un candidat permanent au poste d'Hokage il n'y a pas beaucoup de ninja qui peut le prétendre.

Ok Il n'a pas montré grand chose en terme de puissance mais quand même il ne faut pas trop pousser. Kakashi et Tsunade même combat, ninjas puissants qui n'ont rien montré.

Le mec a 19 ans quand il crève, je ne pense donc pas qu'il devait avoir 13 ans lors de sa venu à l'Akatsuki, surtout qu'on sait qu'il est le membre le plus récent avec Hidan.

Mais bon si tu veux croire ce que tu crois savoir, libre à toi.

C'est dit où ???

Après le pur Raikiri je ne pense pas que Kakashi l'utilisera comme ça comme un idiot. Quand Kakashi l'utilise, c'est surtout après avoir surpris son adversaire.

Comme contre les jin :D

Il mets au point une tactique pour toucher Deidara (invocation de chien, clone...) et voilà. Deidara ne peut rien contre le Sharingan, il ne peut pas bouger assez vite.

Je complète en disant que l'entrainement de Deidara contre le Sharingan et juste pour le genjutsu.

Et pourtant il à montrer qu'il n'avait pas à rougir en face du sharingan, et le genjutsu, est l'arme la plus à contrer.

l ne faut pas oublier que Kakashi est un ninja réputé dans les 5 pays et il doit bien y avoir une raison.

Et ??? Les ninjas de l'aka c'est la même.

En fait pour en rajouter une petite couche contre kakashi :

Ce qui lui manque cruellement pour être mieux classé c'est de la défense. Je le vois quand même assez fragile. Par mis les "cadors" come disent certains si on regarde on a :

- itachi avec son susanoo

- pein et shinra tensei

- sandaime raikage et son armure et sa résistance de fou

- minato et sa téléportation

Même dans les "mini cadors" on voit des trucs violents comme la régéneration de kisame ou la peau d'acier de kakuzu.

De ce coté là kakashi n'a pas énormément pour être du même calibre.

J'irai pas jusqu'à me foutre de sa gueule pour ne pas avoir pu/tenté quoi que ce soit pour se libérer de la prison aqueuse de kabuza : théoriquement je suis sur qu'on bon doton aurait pu faire l'affaire, l'auteur ne prévoyait peut être pas encore de lui donner cet élément à cette époque ou bien était-ce juste pour donner son heure de gloire a naruto (qui passait pour un peureux incapable quelques chapitres plus tôt).

Mais ce passage reste représentatif d'un point qui em semble important : un ninja d'aussi haut niveau que les grands cadors est souvent la cible de beaucoup de monde, donc faut avoir des jutsus défensifs pour se sortir des gros pétrins et des attaques par surprise.

En attendant kakashi il se contente de sa bonne esquive, du doton et des différents bunshins dont il ne peut abuser faute de chakra.

@le_barbot

Ok Il n'a pas montré grand chose en terme de puissance mais quand même il ne faut pas trop pousser. Kakashi et Tsunade même combat, ninjas puissants qui n'ont rien montré.

Désolé mais je peux pas m'empêcher de réagir à ca : kakashi a montré pas mal de choses déjà. Après qu'il aie encore des trucs en réserve ca m'étonnerai pas, pas forcément des kamui, mais une poignée de jutsus utiles style prison aqueuse (ca m'étonnerait pas qu'il l'aie copiée)

Par contre tsuande elle n'a vraiment pas montré grand chose, et c'est pas faute d'avoir eu des occasions. Elle a une dernière session de rattrapage avec madara et je sent bien tous ses fans sur el qui vive, mais en attendant niveau diversité de jutsus de combat ca fait quand même tache.

Tout ca pour dire que ta phrase fait un rapprochement entre ces deux persos qui est trop abusif à mon sens.

Rappelle-moi quelle technique de Deidera n'a pas été contrée ? Quel ultime argument comme Kamui peut présenter Deidera ? Sasuke et Kakashi, qui ont les mêmes arguments ou presque (il manque 1 aile et demi à Kakashi), n'ont-ils pas tous les deux contré toutes les techniques de Deidera ? Ah oui, donc il reste le vol...

Oh mais tu argumentes toi maintenant ? J'en suis très heureux, au moins discuter avec toi n'aura pas été une perte totale de temps, tu fais des progrès à vue d'oeil. :) Kakashi et Sasuke ont quelques subtiles différences dans leur manière de combattre, tu n'as peut être pas remarqué. Plus d'endurance pour l'élève, techniques raiton différentes (oui oui je sais que Kakashi maîtrise tous les jutsus de la Terre), et le sceau maudit. Tu dis que toutes les techniques ont été contré, ouaip le dernier C2 au prix d'une aile, comme Kakashi n'en a pas...

ben oui au pif ça marche aussi, je suis bête. Déjà qu'il a grillé la feinte grace à son don d'omniscience, alors il peut bien toucher un mec au pif.

Ben c'est soit l'un, soit l'autre, il y en a bien un de vrai là dedans. Après j'avoue que là dessus je m'avance en terrain inconnu, mais heureusement mon argumentation ne repose pas entièrement là dessus, je suis prévoyant grâce à mon argumentaire en plusieurs volets. Même si un tombe, il y en a trois derrière, je te laisse poursuivre ton entreprise de démolition du tout. ;)

Killer 7@

te laisse pas dispersé.

J'essaie, mais c'est pas facile. :)

Gros lol.

Deidara est un des membre les plus récents arrivé dans l'Akatsui avec Hidan, donc non, il a pas grandit de beaucoup.

Mais bon si tu veux croire ce que tu crois savoir, libre à toi. ;)

Jme disais bien que tu allais chipoter sur l'âge, faute de mieux. Dans tous les cas il a eu le temps de s'améliorer à contrer les genjutsus, au moins du sharingan trois tomoes, quant à l'efficacité du MS je ne sais pas. De toute façon je ne sais pas dans quel but tu persistes sur cette voie, si Deidara doit se faire défoncer contre Itachi c'est pas mon problème. Je ne me base pas seulement sur le combat entre Kakashi et Itachi pour dire qu'il est inférieur aux ninjas du top, et je vois évidemment Deidara de loin inférieur à Itachi.

J'ai comme l'impression que t'as du mal avec cette argument?

Ca te dérange tellement que Kakahsi possède un tel jutsu? ;D

C'est marrant ça me rappelle quelqu'un ce petit sourire en fin de phrase pour énerver... Ah oui ça me revient, ce cher Bleuet. :)

Kamui est un jutsu que je n'apprécie pas car il est extrêmement cheaté, comme beaucoup de choses touchant au sharingan et plus particulièrement au MS. Dans les débats il est bien souvent pour ses défenseurs qui sont le moins de mauvaise foi l'argument ultime du "ouais mais Kakashi il peut oneshot". Enfin il existe d'autres énergumènes qui soutiendront que contre n'importe quel ninja, Kakashi à l'aide de ses 1000 jutsus qui tuent, son intelligence tu peux pas test peut les dégommer.

Je n'ai jamais dit le contraire.

Mais comment Deidara va-t-il le contrer? Il n'a pas de Shinra Tensei et ne possède aucun jutsu Fuuton.

Avec le souffle d'une bombe, à moins que tous les jutsus de Kakashi ne soient impossibles à stopper, ce que tu ne sembles pourtant pas soutenir ?

Kakashi n'a pas besoin d’eau pour crée du Suiton, il n'y a qu'a voir le Suijin Heki qu'il utilise face au Katon/Fuuton de Kakuzu.

Kisame dit pas pour rien qu'il maitrise cet élément aussi bien que les habitants de Kiri.

Oui il n'a pas besoin d'eau pour une technique défensive, pas offensive jusqu'à preuve du contraire. J'anticipe en disant que la spéculation n'est pas recevable pour moi. Quant aux paroles, elles sont des éléments surestimés par les défenseurs de Kakashi qui au détriment d'actes, se réfèrent à celles-ci pour en tirer gloriole. Je préfère m'en tenir aux techniques.

Je pense que cette attaque peut faire très mal à une vague de sable.

Je pense donc qu'il va d'abord chercher a échapper à ta vague de sable pour ensuite essayer d'attaquer Gaara avec son Raikiri plus efficacement.

Mouais, ben Gaara peut l'attraper par les pieds avec du sable en même temps qu'il fait sa vague. Sinon raikiri suffira à percer la défense de Gaara et à le tuer ? Tu surestimes un peu l'attaque et sous-estimes un peu Gaara à mon avis.

Je suis certain de ce que j'avance car je dis pas n'importe quoi.

J'ai jamais dit que Kakashi était plus fort que Deidara, ou qu'il le bat a coup sur.

Par contre j'ai dit qu'il a tout ce qu'il faut pour le battre.

C’est toi qui fait de l'affirmatif en disant que Kakashi c’est une merde, qu'il n'a que Kamui qui peut inquiéter Deidara etc...que Deirara est plus fort que Kakashi, alors que même le Databook contredit ton avis, sois disant une preuve ultime.

Bref, j'ai aucun problème a ce que tu ai un avis différent du mien, on sait pas de toute façon si Kakashi bat Deidara ou pas, mais une chose est sur, c'est qu'il a tout pour le battre.

Tu fais autant d'affirmatif que moi en disant qu'il a les atouts pour le battre, enfin je dirais plutôt qu'il a l'atout pour le battre, à savoir Kamui, c'est tout. Fais moi le plaisir de retrouver mon message dans lequel je dis littéralement que Kakashi est une merde, tu vas pouvoir chercher longtemps. Moi aussi je suis certain de ce que j'avance car ce que je dis est argumenté et justifié. Quant au databook je sais pas à quoi tu fais référence.

Non ne t'en fait pas, je suis très calme tu sais.

C'est toi qui ne peux pas t’empêcher de faire des attaques personnelles. Faut pas te plaindre ou jouer la victime si tu t'en prends plein la gueule.

Tu l'as cherché, assume et puis c'est tout. ;D

PS : C'est toi plus tôt qui devrait aller faire un tour, histoire de respirer un peu l'air frais. ;)

J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui ramasses bien en ce moment, c'est assez dramatique de constater que tu n'as pas conscience d'être largué dans le débat mais bon. Je sais pas ce que j'ai cherché avec toi, mais j'ai récupéré des arguments bien pourris, ça c'est certain ! Par contre je constate que tu aimes bien passer aux coups bas quand tu es dépassé, je ferais soit disant la victime, et tes autres délires. Tu devrais défendre des positions plus justes, ça t'éviterait d'avoir à en arriver à ces extrêmités. ;)

Oh ! Salaud de Kishi  :D :D :D. "Il a tué Kakuzu, NoooOOONNNN !"

C'est ta cohérence que tu opposes ? A celle de l'auteur ? Et les chevilles, ça va les chevilles ?  ;)

Deja de retour? 

Mais rapide comment ? 1 dixième de seconde ou 2, 5 secondes pour y arriver ?

Une bulle est égale à quelle durée ?

Chipotage.  D'ailleurs ton message n'est que du pinaillement sauf sur ce dernier point

EDIT 2 :

@ Killer 7

Chacune des techniques de Deidara à partir du C2 peuvent OS Kakashi.  Sasuke avait le sceau maudit et était plus fort plus rapide et plus puissant que Kakashi en plus d'avoir la régénération d'Orochimaru et des capacité de genjutsu largement supérieur; Sasuke mène aussi la danse en endurance.

Et vu la propension à cacher partout des Bunshin de la part de Deidara (autant que Kakashi) le Kamui est juste un jutsu qui lui fera perdre le combat si utilisé sur une substitution donc à prohibé.

@Sojobo

huum alors si mes souvenirs sont bons il est le remplaçants d'Oro qui a quitté Akatsuki avant ou au début de la FG; Deidara avait donc 16 ans à son entrée dans l'Aka je crois.

Bah s'il est sur un oiseau c'est tranquille si un desert à été impuissant je le pense capable de géré une simple technique Raiton.  En dragon ce serait problèmatique mais une bonne explosion et le souffle devrait dissiper le jutsu (sans vouloir entrer dans des théories de physique complexe)

Sinon Trip t'évoques vraiment bien le problème de frêlitude (pas sur que ça se dise....) de Kakashi

@Killer7: +10  ! 

@Mun su :

Merci, mais je vais t'apporter la contradiction un peu, sur un autre point.

A mon avis kakashi n'a pas grand chose a envier au sasuke de l'époque niveau genjutsu (CAD sans tsuki). Avant de aprtir avec naruto pour voir el raikage il OS quand même deux ambus d'un seul coup avec du genjutsu, sa technique "hypnotique" qui fait voir des images subliminales pour influencer l'adversaire que décrit zabuza est du même style que les genjutsus subtils de shisui (Ok en BEAUCOUP moins puissant car zabuza finit par percer le secret mais l'idée est là)

Bref je vais pas en faire un itachi bis mais j'avais envie de rappeler ca car je vois trop de gens qui oublient/négligent ces détails. Et docn a mon sens, c'est au moins kifkif avec sasuke pré-MS

@ trip

Effectivement, pour pouvoir plonger deux personnes, et des Anbus dans un genjutsu, Kakahsi ne doit pas être trop mauvais... Qui plus est, il ne cesse de faire évoluer son sharingan... Donc je pense qu'il serait au même niveau que Sasuke niveau genjustu...

Après, il ne faudrait aussi savoir qu'elle quantité de chakra est utilisé pour lancer un genjustu... Ca ne semble pas être énorme à ce qu'on a déjà pu voir.. Sasuke vs Itachi...

Ben c'est soit l'un, soit l'autre, il y en a bien un de vrai là dedans. Après j'avoue que là dessus je m'avance en terrain inconnu,

bah ouais mais c'est pas grave la fan fic ça n'a jamais tué personne.

mais heureusement mon argumentation ne repose pas entièrement là dessus, je suis prévoyant grâce à mon argumentaire en plusieurs volets. Même si un tombe, il y en a trois derrière, je te laisse poursuivre ton entreprise de démolition du tout. ;)

lol plusieurs volets.

soit gaara le sent sous terre (nouvelle capacité inédite)

soit il se le fait au pif (encore mieux, même pas besoin de réfléchir)

soit il fait des sables mouvants (don d'oniscience de gaara qui ne peut être feinter)

et le top: soit il vole, il attend et il recommence les tsunamis etc... misant sur son endurance

Tout ça bien sur est une analyse objective s'appuyant uniquement sur ce qu'on a vu dans le manga!!!  :)

@le_barbot

Désolé mais je peux pas m'empêcher de réagir à ca : kakashi a montré pas mal de choses déjà. Après qu'il aie encore des trucs en réserve ca m'étonnerai pas, pas forcément des kamui, mais une poignée de jutsus utiles style prison aqueuse (ca m'étonnerait pas qu'il l'aie copiée)

La seule chose que Kakashi ait montré, c’est sa capacité de chef d’équipe. Déjà illustré dans le gaiden. Kakashi est un leader mais il n’a pas montré grand-chose surtout si tu le compare à d’autres ninjas de son niveau (Gai, Darui). C’est le seul général de division à n’avoir pas eu de combat, non ? Juste ça ce n’est pas normal.

Par contre tsuande elle n'a vraiment pas montré grand chose, et c'est pas faute d'avoir eu des occasions. Elle a une dernière session de rattrapage avec madara et je sent bien tous ses fans sur el qui vive, mais en attendant niveau diversité de jutsus de combat ca fait quand même tache.

Elle a eu des occasions ?? Contre Kabuto et Oro, elle est tétanisée (ce n’est pas à son avantage, mais les pb psy sont ce qu’ils sont). Contre Tendo, elle est à bout de chakra après avoir soigné tout le village. Pour moi c’est un exploit digne de d’un grand combat. Mais en combat rien.

Et pourtant il à montrer qu'il n'avait pas à rougir en face du sharingan, et le genjutsu, est l'arme la plus à contrer.
Je maintiens que Deidara ne peut rien contre le Sharingan. Tu dis qu’il n’a pas à rougir mais dès le 1er regard Sasuke à percer le secret de sa technique. Ouais là c’est une question de point de vue. En même temps Kishimoto ne va pas faire un combat de 2 pages il faut que ca dure un minimum.

Oui Kakashi a l’avantage sur Deidara dès le début du combat.

Et ??? Les ninjas de l'aka c'est la même.
Je n’ai rien écrit contre ça, d’ailleurs je ne comprends pas ta phrase, le lien avec Kakashi. J’ai écris que Kakashi doit être puissant car il est connu partout, c’est tout. Il n’y a rien de plus à comprendre.

D’ailleurs les ninjas de l’akat ne sont pas si connu que ça à part Itachi, Sasorie et Kisame. Les autres sont inconnus Hidan, Kakuzu, Deidara, Pain, Konan.

comment gaara sait que kakashi est sous terre si kakashi feinte??

si gaara croit que son tsunami a marché, il va pas faire des sables mouvants juste au cas où pour être bien sur de sur à 200% qu'il a eu kakashi.

lol plusieurs volets.

soit gaara le sent sous terre (nouvelle capacité inédite)

soit il se le fait au pif (encore mieux, même pas besoin de réfléchir)

soit il fait des sables mouvants (don d'oniscience de gaara qui ne peut être feinter)

et le top: soit il vole, il attend et il recommence les tsunamis etc... misant sur son endurance

Tout ça bien sur est une analyse objective s'appuyant uniquement sur ce qu'on a vu dans le manga!!!  :)

Ben oui c'est objectif. :) En fait quand je parlais de plusieurs volets j'aurais dû expliciter, je voulais dire que même si une situation favorable à Gaara tombe, il est en position de force sur la suivante, lui donnant encore l'avantage dans le combat, donc je vais détailler maintenant.

Bon, normalement Gaara commence le combat avec une grosse masse de sable qui se dirige vers l'adversaire, jusque là ça va ? :D Bon je ne vois pas ce que Kakashi pourrait faire face aux vagues contre lesquelles Kimimaro ou les kages zombies ont eu à faire par exemple. La vague qui obstrue sa vue empêche tout Kamui immédiat, surtout que je pense que si Gaara aperçoit le MS activé, il préparera une défense plus importante. Les attaques à distance hors Kamui sont je pense inefficaces, à cause du bouclier de sable. Il faudra donc soit qu'il se rapproche, même si ça me paraît suicidaire, soit qu'il trouve un moment pour attaquer avec Kamui.

S'il décide de s'échapper par le sol, et que Gaara qui ne dispose selon toi pas de facultés de détection quelle qu'elle soit par le biais de son sable, qu'il ne peut donc le broyer en étant sûr de sa position, il peut soit tenter de brasser tout le sable du sous-sol pour le dégager ou le balancer dans les airs, s'il arrive à faire un sable-mouvant pour enterrer à 100m Kimimaro, il devrait pouvoir le faire sur une assez grande zone.

S'il ne peut pas, et qu'il constate que Kakashi n'est plus à la place où il devrait être, il va pas rester planté comme un débilos (comme tu le pensais peut être ?) et cherchera à se protéger, soit en s'élevant dans les airs, soit en se faisant une coquille + oeil de sable, soit les deux. Bref, bonne chance à Kakashi pour le toucher après ça. Et Gaara peut recommencer son entreprise de destruction, parce qu'une fois Kakashi ressorti du sol pour l'attaquer, il sera repéré donc à moins que ce ne soit un clone, Gaara le chope avec son sable et bye bye Kakashi, à moins qu'il ne lance un Kamui parfait qui touche sa cible, que Gaara n'ait pas lui même fait un clone de sable, sinon la contre-attaque va faire mal. Si c'est un clone, Kakashi a perdu du chakra et n'est pas plus avancé, je doute que Gaara puisse être surpris s'il s'est bien préparé, et généralement il me semble assez prudent, aidé par ses capacités.

@le_barbot : ok si tu parles juste de la guerre là oui, je pensait que tu parlais de tout le manga. J'ai peut être pa compris le sens de votre discussion.

Par contre tsunade... face a naruto et bee puis quand elle change d'avis et se retourne contre Ae. C'est une belle plante non?

Après, comme toi, je veux rien enlever à l'impact qu'elle a eu sur l'attaque de tendo mais comme tu le soulignes c'est pas du combat on est d'accord.

Même sur le début du combat face a madra chacun des 4 autres kages et naruto lui même (le gennin comme certains aiment le vanner) on eu l'occasion d'avoir un échange de coups sérieux. Et même en poussant le vice jusqu'à dire que oonoki, gaara et naruto étaient déjà sur place donc ont eu plus d'opportunités, il reste le raikage et la mizukage qui sont arrivés en même temps qu'elle et qui ont eu le temps de montrer plus de choses qu'elle.

Bref, c'est triste (et certains ne voudront pas croire que j'aie tant de compassion pour elle) et ca ne présage rien de bon pour la fin du combat, et je doute qu'elle aie énormément de se montrer en combat après.

@Mun Su

Deja de retour? 

Bah oui. Quand on me cause, je réponds. Trop bonne éducation... ;)

Chipotage.  D'ailleurs ton message n'est que du pinaillement sauf sur ce dernier point

Muns Su, "le diable se cache dans les détails".  ;)

Je remarque que tu ne réponds pas à la plupart de ces objections. Et je ne t'en veux pas parce que cela n'est pas possible. Le manga n'y répond pas. Gaara se s'est jamais battu sous l'eau jusqu'ici.

Nous ne savons pas ce qu'il peut faire avec du sable mouillé au départ tout comme pour Deidera nous ne savons pas si sa petite sacoche d'argile doit être sêche pour être emplie de chakra et la modeler à sa convenance ou s'il s'en fout car il peut quoiqu'il arrive.

Et ça peut changer le scenario. Car Deidera sans argile, que lui reste-t-il ? Nous ne le savons pas.

Gaara par contre avec sa seule gourde, nous en avons une idée. Mais pour déplacer des vagues de Tsunami de sable, il est obligé d'utiliser une partie de sa gourde. De ce fait, il n'a plus une défense absolue comme nous l'a montré Deidera. Ce qui laisse un espace. Et plus grand encore si le sable à disposition est mouillé car plus lourd.

Ce rappel permet aussi à Killer 7 de voir une faille dans sa fan fic.

Car si au moment de la vague, kakashi ne peut pas voir Gaara, l'inverse est vrai. Et pour envoyer sa vague (ou faire ses sables mouvants version Kimimaro), il est obligé d'utiliser une quantité non négligeable de sa gourde. Et donc de laisser un espace disponible dans sa défense. Ca laisse une chance...Une plus grande encore (en taille), s'il vole.

Chacune des techniques de Deidara à partir du C2 peuvent OS Kakashi.  Sasuke avait le sceau maudit et était plus fort plus rapide et plus puissant que Kakashi en plus d'avoir la régénération d'Orochimaru et des capacité de genjutsu largement supérieur; Sasuke mène aussi la danse en endurance.

Je suis d'accord avec ça. Je ne dirais pas largement sur le genjutsu. Les autres ont expliqué pourquoi en particulier Le_barbot.

Et vu la propension à cacher partout des Bunshin de la part de Deidara (autant que Kakashi) le Kamui est juste un jutsu qui lui fera perdre le combat si utilisé sur une substitution donc à prohibé.

Parfaitement d'accord sur la dangerosité de l'utilisation. Même si on a vu qu'il ne tombait plus dans les vap après une première utilisation (vs Pain ou Sasuke). Il s'assura d'abord d'être sûr que celui qu'il vise est le vrai.

Pour autant, il n'en reste pas moins que la sharingan + nin Raiton sont exactement les compétences qui mettent en exergue les faiblesses de Deidera.

Et désolé d'être désagréable mais kakashi, à défaut d'invoquer Manda - car dans l'estomac d'un de ses chiens me parait pas crédible, il peut se mettre sous terre pour éviter une explosion de masse, qu'il ne pourrait pas "raitoniser" pour la désarmorcer.

Je ne fais pas partie de ceux qui pensent que Kakashi l'emporte à tout coup, je pense que c'est du 55/45. Ils sont d'un même groupe de force. Ils font tous les deux partie du Top 30 des ninjas du manga. Après chacun a sa chance...

ma fan fic perso:

gaara envoi une grosse vague de sable. Il ne distingue plus kakashi a ce moment. celui--ci en profite pour se glisser sous terre.

Garra se rend compte (ne sentant pas le corps de kakashi dans son sable) que la tehcnique a foiré. Il lévite sur son petit nuage attendant que kakashi sorte.

boum il sort un peu plus loin. Alors gaara se dirige vers lui et lui assène une deuxième vague de sable!!! kakashi affolé ne peut rien faire, il va se la manger. Au moment de l'impact boum!! ce kakashi là était en fait un clone!!!

Gaara a été piégé!!!

le temps qu'il s'en rende compte le vrai kakashi est déjà sortit de sous terre, propulsé par un pilier doton (technique de base hein) et arrive dans le dos et à la hauteur de gaara pouvant le frapper avec son chidori.

Kakashi wins!!!

c'est beau la fan fic...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...