KillerBee-sama Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oui c'est vrai, mais comme ce n'est pas un "pur sang" je me suis dit que les gênes Uzumaki sont affaiblis et donc son corps serai moins puissant qu'une Kushina, sachant qu'ils n'ont pas la même expérience au niveau des sceaux, etc... Kishimoto nous a dit qu'il arriverait quelque chose de très important à Kakashi, que c'était son année. Et je trouve que ce sacrifice serait un choc pour tout le monde mais aussi une fin noble pour ce superbe ninja. D'autant plus que ça servirait pas mal au scenario car Juubi pourrait être ressusciter et Naruto serait toujours en vie. Mouais mais bon il a déjà été tué contre pain tout l'monde y a cru sauf qu'il a été ressuscité après, franchement j'vois vraiment plus l’intérêt de le faire re-mourrir maintenant. Faire mourir quelqu'un qui n'a pas été déjà tuer puis ressusciter par une technique quelque compte serait beaucoup mieux pour le scénario (enfin pour moi) et sa aurait beaucoup plus d’intérêt qu'un gars déjà ressusciter une fois... et puis kishi a trouve un moyen de faire revivre juubi tout en épargnant naruto.. les frere kins-gins par contre pour bee c'est autre chose... il est oblige de s'faire capture kishi n'a mis aucune feinte pour lui donc... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 La mort de Kakashi me parait probable. Oui il a été tué une fois par Pain, mais les mots de Sakumo (ton heure n'est pas encore arriver) me font penser qu'il y aura bien un moment ou il ne sera plus épargné par l'auteur. La différence entre Kakashi et Jiraiya par exemple, c'est que Kakashi il ne peut pas mourir sans avoir s'être pardonné lui-même de la mort d'Obito et Rin, il peut pas mourir avec des remords contrairement à Jiraiya. Et c'est là je pense que les mots de Sakumo ont un sens "ton heure n'est pas encore arrivé" ce qu'il veut dire par là je crois, c'est qu'il a encore des choses à accomplir, donc des choses à régler et à mettre au clair avant de mourir "en paix". Kishi a affirmé écrire sur le passé de Kakashi cette année. Donc wait and see. C'est un de mes personnages préférés, et pourtant je ne serai pas contre sa mort... seulement si c'est une belle mort bien entendu. ^^ Pour Naruto en effet, l'auteur à trouvé l'excuse de Kin et Gin, mais c'est valable pour Bee et son tentacule. J'ai bien peur que Naruto et Bee ne se feront jamais avoir, surtout quand on lit le manga actuellement. Il y a un temps ou je voyais la même chose, capture des deux Jinchuuriki, mais force est constater que le manga est beaucoup trop bisounourse pour nous pondre un scénario pareil. Il n'y a qu'a voir le nombre de victimes du côté de l'Alliance. La capture des Jin est impossible, car leur combat actuellement annonce la fin du personnage masqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Avec la pluie qui vient de tomber, je m'attend à ce que Kakashi utilise des attaque Suiton et Raiton contre Tobi et peut être du Doton face au Gedo Mazo. Il me semble que Kakashi peut de toute facon faire des suiton sans source d'eau(cf contre Kakuzu). Mais il est bien vrai qu'avec la pluie ca lui facilitera la tâche jpense. Après question chakra, je suspecte le fait que Kishi ait mis Kakashi et Gai à l'intérieur du chakra de Kyubi pour justement les revitaliser. Jserai pas étonné que prochainement on constate qu'ils sont à nouveau plein niveau chakra voire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 La mort de Kakashi me parait probable. Oui il a été tué une fois par Pain, mais les mots de Sakumo (ton heure n'est pas encore arriver) me font penser qu'il y aura bien un moment ou il ne sera plus épargné par l'auteur. Assez d'accord et à mon avis si mort de kakashi il y a ce sera forcément par la main de sasuke. Ce serait parfait en pour opposer naruto et sasuke avant leur fight final. Sinon ça aurait pu être contre tobi, mais au vu de la situation actuelle, je vois aps kakashi faire un 1 vs 1 avec tobi. reste donc sasuke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 La mort de Kakashi me parait probable. Oui il a été tué une fois par Pain, mais les mots de Sakumo (ton heure n'est pas encore arriver) me font penser qu'il y aura bien un moment ou il ne sera plus épargné par l'auteur. Assez d'accord et à mon avis si mort de kakashi il y a ce sera forcément par la main de sasuke. Ce serait parfait en pour opposer naruto et sasuke avant leur fight final. Sinon ça aurait pu être contre tobi, mais au vu de la situation actuelle, je vois aps kakashi faire un 1 vs 1 avec tobi. reste donc sasuke... Pour ma part je ne trouve pas du tout cette possibilité crédible, et ce pour plusieurs raisons: - Premièrement force est de constater que l'annonce d'un massacre dans cette guerre et de nombreuses morts du côté allié n'est qu'une farce, la bisounoursitude gangrenant l'oeuvre depuis un bon moment déjà, et ça ne fait qu'empirer. - Deuxièmement Kakashi a déjà frôlé la mort il y a 200 chapitres de cela, dans une situation bien pire que celle qu'ils connaissent actuellement, et cela a été le début de la démonstration bisounours de Kishimoto pour remédier à cela, donc je ne pense pas à une deuxième mort orchestrée. - Troisièmement concrètement qui le tuerait ? Il reste Kabuto, Madara, Sasuke et Tobi comme ennemis. Les deux premiers sont je pense trop éloignés de sa position, et d'autres shinobis vont s'occuper de régler leur compte. Tobi est en face de lui, sauf qu'il semble lui rester comme armes ses techniques personnelles, ainsi que son Gedo Mazo, n'ayant plus les jins sous contrôle. De plus il est en infériorité numérique, et je pense que Gaï et Kakashi ont été revigorés par le chakra du mode bijuu, donc ils pourront opposer une résistance. Enfin Sasuke je n'y crois pas une seconde, il a réaffirmé il y a quelques chapitres que sa cible était Naruto, et qu'il ne toucherait pas aux ninjas de Konoha avant de l'avoir tué. En conclusion, je ne vois pas comment Kakashi pourrait mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je suis d'accord avec killer7. Mais j'ajouterai que la mort de kakashi à déjà été GÂCHÉ, s'il mourrait maintenant... Le lecteur se dirai mouai, et alors. C'est comme si Jiraya avait été réanimé par pain, et qu'il mourrait maintenant, on serai nettement moins touché. Et je pense que kishi ne fera pas tuer un perso important par sasuke, pour qu'il puisse revenir à Konoha. C'est d'ailleurs très c*n car sasuke est déjà un meurtrier, mais l'auteur et ses fanboy ne font attention qu'au personnage connu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Assez d'accord et à mon avis si mort de kakashi il y a ce sera forcément par la main de sasuke. Ce serait parfait en pour opposer naruto et sasuke avant leur fight final. Sinon ça aurait pu être contre tobi, mais au vu de la situation actuelle, je vois aps kakashi faire un 1 vs 1 avec tobi. reste donc sasuke... Si Sasuke tue Kakashi, c'est un retour impossible à Konoha, et comme je ne vois pas cela arriver (fin bisounourse oblige avec Kishi), Sasuke ne sera pas son meurtrier. Sans oublier que Kakashi est un ninja de Konoha, et que Sasuke a promis à Naruto de toucher à aucun de ses ninja tant qu'il n'a pas tué notre héros. - Premièrement force est de constater que l'annonce d'un massacre dans cette guerre et de nombreuses morts du côté allié n'est qu'une farce, la bisounoursitude gangrenant l'oeuvre depuis un bon moment déjà, et ça ne fait qu'empirer. Oui c'est vrai tu marques un point. Bon je t'avoue que je ne le vois pas mourir aussi, mais ne nions pas que c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Possible ce que vous dites les gars, le coté bisounours étant prononcé dans le manga on peut imaginer kakashi se sauver tranquillement et assisté à l'avènement de super naruto le ninja légendaire, tout en restant de coté. Après, je pense que l'entrevue entre sasuke et kakashi n'était pas là par hasard, comme le FB avec son père et comme j'ai l'intuition que kakashi aura son 1 vs 1 de haute importance dans l'histoire, un face à face avec sasuke peut être interessant. Après je reconnais que j'ai tellement hate de retourner à des fight plus sympa que ceux de la guerre, qu'un kakashi vs sasuke me ferait réver au vu des capacités et du style des 2 persos. mais bon, on est pas l'abri d'un kakashi spectateur jusqu'au bout... edit: sur la promesse de sasuke à naruto, on peut aussi prendre l'inverse: kakashi qui se donne comme devoir d'arréter sasuke avant de se fighté avec naruto. bref, en somme j'ai la conviction depuis super longtemps qu'on aura un fight entre ces deux là, peut être que je rêve en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Possible ce que vous dites les gars, le coté bisounours étant prononcé dans le manga on peut imaginer kakashi se sauver tranquillement et assisté à l'avènement de super naruto le ninja légendaire, tout en restant de coté. Je pense qu'il va avoir son rôle à jouer incessamment en raison de l'épuisement de Naruto contre Tobi à cause des essais de son nouveau mode, grâce au fait qu'il aura été revigoré selon moi, donc prêt à repartir au combat aux côtés de Gaï. Il fera donc quelque chose contre Tobi, aidé de Gaï et Bee, mais va savoir quoi, puisque je n'ai absolument aucune idée d'où veut en venir Kishimoto sur ce front. Il faut donc savoir si Tobi aura le temps de se barrer en subtilisant quelque chose, comme Bee pour accomplir son plan, ou tuer quelqu'un avant d'être contraint de s'enfuir ? Ou s'il va se faire mettre la rouste par la bande des quatre juste avant que les renforts n'arrivent pour célébrer leur triomphe ? Je n'en ai aucune idée, et le rôle de Kakashi dépendra de cela. Peut-être que maintenant Tobi pourra utiliser les pouvoirs du rinnegan, s'il a les réserves de chakra et le corps assez adapté pour cela, Kakashi disposant des informations serait tout indiqué pour lui faire face... A voir. Après, je pense que l'entrevue entre sasuke et kakashi n'était pas là par hasard, comme le FB avec son père et comme j'ai l'intuition que kakashi aura son 1 vs 1 de haute importance dans l'histoire, un face à face avec sasuke peut être interessant. Elle n'était pas là par hasard, mais je pense qu'avec la discussion ainsi que la promesse intervenues juste après entre Naruto et Kakashi, le combat entre l'élève et le maître appartiennent définitivement au passé, surtout maintenant que Sasuke a réaffirmé l'envie d'en découdre prioritairement avec Naruto, se désintéressant des autres. Puis niveau intérêt, quel serait celui d'un combat entre Kakashi et Sasuke ? Tu dis qu'il serait intéressant parce qu'ils ont de bonnes techniques, mais il faut reconnaître qu'ils n'appartiennent plus au même monde maintenant. Kakashi était déjà en difficulté contre un Sasuke qui perdait la vue, cette faiblesse lui ouvrait les seules failles à exploiter impérativement pour gagner. Maintenant que cette faiblesse a disparu, c'est du no match pour Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Puis niveau intérêt, quel serait celui d'un combat entre Kakashi et Sasuke ? Tu dis qu'il serait intéressant parce qu'ils ont de bonnes techniques, mais il faut reconnaître qu'ils n'appartiennent plus au même monde maintenant. Kakashi était déjà en difficulté contre un Sasuke qui perdait la vue, cette faiblesse lui ouvrait les seules failles à exploiter impérativement pour gagner. Maintenant que cette faiblesse a disparu, c'est du no match pour Sasuke. C'est clair, je suis totalement daccord, si kakashi arriverait a résister a sasuke et a lui offrir de la résistance, sa serait la honte pour Sasuke, car Naruto est deja trés loin devant Kakashi, si Sasuke veut espéré le suivre, avoir ne serait que quelque difficulté contre kakashi voudrait dire qu'il va se faire laminer par Naruto. ( meme si je sens qu'il va se faire laminer malgrés tout ). A l'heure actuel kakashi n'as plus la moindre chance face au adversaire actuel, pire je dirais qu'il se ferait limite OS par n'importe qui des boss restant, Sasuke, Tobi, Madara ou Kabuto, au choix. meme face au Z Jin, sa résistance etait abusé, mais quand on y regarde de plus pres elle fut trés courte, mais bon on peut mettre sa sur le dos d'un mauvais controle de Tobi, car gére 5 Jin en meme temps ne doit pas etre facile. J'aurais aimé voir Kakashi en one one face a un Jin, du style Yagura, sa aurait pu etre trés interessant, mais a l'heure actuel, Kakashi est rincé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 C'est clair, je suis totalement daccord, si kakashi arriverait a résister a sasuke et a lui offrir de la résistance, sa serait la honte pour Sasuke, car Naruto est deja trés loin devant Kakashi, si Sasuke veut espéré le suivre, avoir ne serait que quelque difficulté contre kakashi voudrait dire qu'il va se faire laminer par Naruto. ( meme si je sens qu'il va se faire laminer malgrés tout ). En fait je te rejoins moi aussi, car plus qu'un problème de puissance, cette confrontation poserait un problème de scénario, car Sasuke ne pourrait plus être crédible s'il faisait un match disputé avec Kakashi, puisqu'à ce stade de l'histoire il se doit d'être à peu près au niveau de Naruto, sous peine de se faire écraser lors de leur duel, censé être l'apothéose du manga. Donc à moins que Kishimoto veuille démolir son personnage préféré, ce serait incohérent et rien de moins qu'un véritable camouflet pour Sasuke s'il était accroché par son sensei. Au niveau des techniques, il reste en effet l'atout ultime, imparable, divin ou que sais-je encore du Kamui, reine des techniques cheatées et dernier recours pour la bonne marche du scénario. S'ils étaient face à face, Kakashi aurait une seule chance en dégainant le premier son arme fatale avant qu'une attaque du MS de Sasuke ne soit déclenchée, car ensuite c'est très très mal embarqué, suffit de se remémorer la seule défense qu'il pouvait exécuter efficacement contre les flèches de Susanoo, c'est éloquent. La seule chance est donc de miser sur la rapidité de déclenchement de Kamui, contrairement au Susanoo puis l'attaque de celui-ci de Sasuke, plus pataud. Et ça c'est hors hypothèse de faille au genjutsu, face à un Tsukuyomi de Sasuke, même s'il est vrai que le petit Uchiwa préfère le ninjutsu. Edit : enfin quant au scénario, la relation Kakashi-Sasuke est infime, nulle, inexistante par rapport au lien homosexuel à la grande amitié fraternelle qui lie Naruto et Sasuke. Celui dont c'est le destin de le rencontrer est Naruto, Kakashi a essayé plusieurs fois de le raisonner, le convaincre, le faire revenir dans le droit chemin, mais il n'a strictement aucun poids et aucune influence sur lui, contrairement à son vieil ami. Pour toutes ces raisons, je pense que tous ceux qui attendent une confrontation entre les deux peuvent tirer un trait dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je trouve quand même que pour quelqu'un qui est largement dépassé, Kakashi(et Gai aussi) s'est beaucoup mieux défendu face au Z-Jinchuriki que Naruto avant son dernier power-up. Ils ont bien combattu contre 5(ou 6?) Jinchuriki transformé. Je rappelle quand même que Naruto était presque dépassé par les Jins transformés avant qu'ils arrivent, et il a même failli se faire capturer et par 2 fois. Donc j'ai pas eu l'impression qu'il était nettement au-dessus d'eux. J'ai même parfois eu l'impression du contraire. Après c'est vrai qu'avec le nouveau power-up il a crée un goufre de puissance entre eux, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 @GTA Je trouve quand même que pour quelqu'un qui est largement dépassé, Kakashi(et Gai aussi) s'est beaucoup mieux défendu face au Z-Jinchuriki que Naruto avant son dernier power-up. Ils ont bien combattu contre 5(ou 6?) Jinchuriki transformé. Je rappelle quand même que Naruto était presque dépassé par les Jins transformés avant qu'ils arrivent, et il a même failli se faire capturer et par 2 fois. Donc j'ai pas eu l'impression qu'il était nettement au-dessus d'eux. J'ai même parfois eu l'impression du contraire. Il y avait l'effet de surprise aussis et le fait que Naruto ne pouvait pas/plus faire de clone. Surtout que Gai et Kakashi n'ont fait que "résister". En n'oubliant pas l'expérience et toute la fatigue du clone qui était face à Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 @GTA Il y avait l'effet de surprise aussis et le fait que Naruto ne pouvait pas/plus faire de clone. Surtout que Gai et Kakashi n'ont fait que "résister". En n'oubliant pas l'expérience et toute la fatigue du clone qui était face à Madara. Oui mais pourquoi Naruto lui se fait surprendre si facilement alors que Kakashi et Gai qui viennent d'arriver(et qui ne connaissent rien de la situation) arrivent plus ou moins à tenir? Ensuite "résister" c'est deja pas mal quand tu vois les adversaires en face surtout qu'en plus il semblerait que malgré le surnombre les Jins n'avaient pas l'avantage si bien même que Tobi a préféré les transformer complètement pour faire 5 Bijuu ball. De plus pour la fatigue du clone j'ai pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Tout simplement car Kishimoto est le roi des incohérances. Les Jin ils arrivent super coups de pieds tellement puissant que même Bee et sa force sont emporté en tentant d'attraper Naruto; le manteau de chakra de Kyubi résiste à tout et là un raiton découpe moulte bras de chakra comme du beurre... c'est incohèrant c'tout mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 @Mun su Les Jin ils arrivent super coups de pieds tellement puissant que même Bee et sa force sont emporté en tentant d'attraper Naruto; le manteau de chakra de Kyubi résiste à tout et là un raiton découpe moulte bras de chakra comme du beurre... Pas d'accord sur ce point là, quand on voit Ae et son armure Raiton tranché une corne d'Hachibi libéré et Sasuke tranché comme du beurre une tentacule de ce dernier, alors voir Kakashi et son Raiden trancher quelque bras de chakra de Jin en version 2 (beaucoup moins puissant qu'en libéré)..... Surtout que c'est du Chakra Raiton, contrairement lorsqu'Orochimaru a essayer de découper/percer/tranché mini kyuubi, sa Kusanagi n'était juste qu'une lame normale sans être infusé de quelconque Chakra comme Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je trouve quand même que pour quelqu'un qui est largement dépassé, Kakashi(et Gai aussi) s'est beaucoup mieux défendu face au Z-Jinchuriki que Naruto avant son dernier power-up. Ils ont bien combattu contre 5(ou 6?) Jinchuriki transformé. Je rappelle quand même que Naruto était presque dépassé par les Jins transformés avant qu'ils arrivent, et il a même failli se faire capturer et par 2 fois. Donc j'ai pas eu l'impression qu'il était nettement au-dessus d'eux. J'ai même parfois eu l'impression du contraire. Après c'est vrai qu'avec le nouveau power-up il a crée un goufre de puissance entre eux, c'est sûr. Faut voir par rapport à quel Naruto aussi. Naruto l'original dont la puissance était divisé par sa quinzaine de clones, fatigué par moult combats. Si on avait mis Naruto full power ainsi que Kakashi et Gaï full power, on aurait vraiment vu la différence entre les prestations des trois ninjas face aux démons (si on enlève leur condition de zombie), Naruto les aurait pulvérisé tandis que Kakashi et Gaï n'auraient pu que les repousser difficilement, à moins de s'abîmer sérieusement la santé et finir par clamser. Ensuite Mun Su le sage a parfaitement expliqué la raison de ces bizarreries au niveau de la puissance, à savoir Naruto qui se fait défoncer par les cinq ou six démons transformés qui lui sautent dessus, tandis que Gaï et Kakashi épuisés tiennent tranquillement face à des démons tous mous. Ce n'étaient que des besoins de scénario et des facilités utilisées par Kishimoto, rien de plus. Ce n'était ni la première, et certainement pas la dernière fois qu'il en use et abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Tout simplement car Kishimoto est le roi des incohérances. Les Jin ils arrivent super coups de pieds tellement puissant que même Bee et sa force sont emporté en tentant d'attraper Naruto; le manteau de chakra de Kyubi résiste à tout et là un raiton découpe moulte bras de chakra comme du beurre... c'est incohèrant c'tout mdr !!! Le roi, t'y vas un peu fort! Mais il est vrai que Kishimoto nous gâte ces derniers temps! C'est noël avant l'heure! +1000 pour la remarque sur les bras de chakra coupés par du raiton aussi facilement que du beurre! Alors que Kusanagi ne fait même pas une égratignure à Naruto 4 queue!!! C'est tout à fait cohérent ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 @AxelM Le roi, t'y vas un peu fort! Mais il est vrai que Kishimoto nous gâte ces derniers temps! C'est noël avant l'heure! +1000 pour la remarque sur les bras de chakra coupés par du raiton aussi facilement que du beurre! Alors que Kusanagi ne fait même pas une égratignure à Naruto 4 queue!!! C'est tout à fait cohérent ça! La kusanagi n'est qu'une lame normal sans chakra, contrairement au Raiden qui est un jutsude rang B ou A. Il faut arrêter de trouver des incohérences là ou il n'y en a pas, Sasuke coupe bien avec sa lance Raiton un tentacule d'Hachibi complêtement transformé, Ae coupe une corne d'Hachibi et sachant que le Raiton coupe contrairement à Kusanagi qui n'est pas infusé de Chakra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je doute que Hachibi soit plus solide dans sa forme libérée que dans celle du manteau! Une tentacule de poulpe ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile à découper! Kusanagi peut blesser Enma qui peut se rendre aussi dure que le diamant mais ne pourrait pas pourfendre le manteau de chakra? (est-vraiment cohérent?) D'autre part c'est Jiraya lui même qui a dit que dans cette état un Jin est insensible aux attaques externes car le manteau de chakra joue un rôle protecteur! Jamais Kishimoto n'avait montré un Jin se faire découpé des membres sous cette forme! Tes exemples le démontrent! A moins de réprimer le chakra comme en début de NG ou le sceller on ne peut "normalement" pas blesser l'hôte avec des attaques physiques! De plus, ce n'est pas une question d'affinité comme dans le cas de Kakuzu et sa peau de fer, le chakra du démon sous cette forme est sensé pouvoir tout repousser! La confrontation opposant Tendô à Naruto 6 queues en est un bon exemple: un Shinra Tensei ne tranche pas mais il est quasiment imparable! Or pour contrer la technique Naruto plante ses queues de chakra dans le sol qui ne cèdent pas malgré la violence de la technique! Quand on voit avec quelle facilité Kakashi découpe les membres de chakra on peut se demander comment Naruto a pu résister à un Shinra Tensei plutôt violent de Tendô (le décors s'en souvient) Si encore il y avait eu résistance et que les membres de chakra avaient fini par céder j'aurais pu comprendre, mais que ce soit aussi simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 @AxelM Je doute que Hachibi soit plus solide dans sa forme libérée que dans celle du manteau! Une tentacule de poulpe ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile à découper! C'est un peu incohérent ce que tu dis là, un Bijuu serait plus fort que sa forme libérée lorsqu'il est en version 2? Pourquoi Tobi les a fait se tranformé alors? Ou pourquoi quand il y a un adversaire important Bee reste trasnformé en Hachibi contrairement au manteau? On parle quand même du Bijuu (pas du vulgaire calamar qui s'est fait tuer par Manda 2) le plus fort après Kyuubi, même Gobi arrive à le faire saigner avec ses cornes. Quand on voit avec quelle facilité Kakashi découpe les membres de chakra on peut se demander comme Naruto a pu résister à un Shinra Tensei plutôt violent de Tendô (le décors s'en souvient) Tu compare deux techniques différentes là: une qui repousse et une autre qui coupe. La confrontation opposant Tendô à Naruto 6 queues en est un bon exemple: un Shinra Tensei ne tranche pas mais il est quasiment imparable! Or pour contrer la technique Naruto plante ses queues de chakra dans le sol qui ne cèdent pas malgré la violence de la technique Comme tu l'as dit le Shinra Tensei ne coupe pas, il repousse . Contrairement à la technique de Kakashi qui coupe. Sans oublier que ce n'est pas grace au manteau qu'il repousse le Shinra Tensei, mais grace à sa puissance pur (la même chose que Naruto fait quand il repousse la boule de feu de Sasuke à la vallée de la fin ou quand il repousse les 5 Bijuus dans les derniers chapitres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Nan mais les gars ya pas que moi qui suis interpellé non? Rien que Gai il nous tient le quart d'heure en mode portes; là où ces dernières le rendaient incroyablement fort pendant 30 secondes voilà que maintenant il ne semble même pas si rapide et se permet de tapper la causette avec Kakashi; portes activées. Après bon voilà un Bijuu avant c'était ça: 3 queues; V1; maintenant les V2 se font juste rape un Raiden quoi Les V2 ont été présentées comme des masses de chakra à la densité sans précédant qui ne pas égratignables; voir que passer en full Bijuu rendait Hachibi dix fois plus fragile (une Chidori Eisou lui prend une tentacule) ça me faisait bizard; mais voir un vulgaire Raiton comme ça (c'était pas le Kirin quoi) découpait dedans easy ça le fait vraiment mal; de d'façon Kishimoto il dit qu'en mode chakra les KB sont inutilisables et le chapitre d'après Naruto en fait 15 bien sur l'explication comme quoi Kyubi lui épargne le pompage de chakra est donnée 10 chapitres plus tard; et Naruto confirme son statut de taré au cul bordé de nouilles... need mon topic des déception là :'( @Killer et AxelM: + 10 d'ailleurs Killer j'ai trouvé le début du magnifique; Naruto est submergé, les Jin étalent leur pouvoir et jouent sur le nombre; Bee nous montré qu'il peut OS n'importe qui sans la vision partagée du Rinnegan, et puis Tobi lance la V2 et tout se gâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Personnellement du coté de la résistance il n'y à pas beaucoup d'incohérence. Les cornes, le corps full hachibi, ou la V2 sont plus résistant que des tentacules et c'est normale. Ensuite la scène où Oro utilise sa kusanagi contre naruto n'a rien à voir avec le moment où Kakashi coupe des bras de chakra (et rien d'autre). Dans le premier cas Oro attaque directement le corps de naruto, normale que le chakra soit concentrer et que ça ne passe pas. Dans le second cas c'est comparable au tentacules de Gyuuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je pense que le manteau de chakra est la phase la plus défensive, presque sans failles! Là où dans sa forme libérée un bijuu peut se faire crever les yeux par exemple ou transpercer les tympans(je sais c'est extrême mais réaliste)! La formes libérées est plus "vivantes" alors que le manteau n'est qu'une manifestation de chakra! La formes entière n'offre à mon avis pas que des atouts! En terme de tranchant Kusanagi a fait ses preuves! Que cette dernière ne puisse pas ne serait-ce que détériorer une infime partie du manteau là où le raiton de Kakashi y arrive comme s'il coupait du papier!!! Dans ce cas là pourquoi avoir une lame légendaire? Orochimaru maîtrise le fuuton, qui soit dit en passant en terme de découpe est supérieur au raiton (cf Asuma), n'a même pas l'idée d'en imprégner sa lame alors que Sasuke qui a était son élève y a pensé?! Je pense qu'à ce stade du manga le chakra d'un démon était infranchissable! C'est seulement au cours du manga que l'auteur a relativisé sa dureté! Dernières questions: Commennt expliques-tu le fait que le simple corps d'Haku (paix à son âme) est pu s'interposer et empêcher que Zabuza reçoive le Raikiri de Kakashi? Le corps du jeune garçon ne me semble pas aussi robuste mais contrairement aux bras de chakra des démons il arrive à empêcher la technique de Kakashi d'atteindre Zabuza! Penses-tu réellement que sous cette forme moins concentrée, moins "sculptée" les chaînes raiton soient plus perforantes qu'un raikiri classique? (ce dernier n'a pourtant "que" endommagé Shuradô mais ne l'a pas découpé, même Naruto en a fait autant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 En terme de tranchant Kusanagi a fait ses preuves! Que cette dernière ne puisse pas ne serait-ce que détériorer une infime partie du manteau là où le raiton de Kakashi y arrive comme s'il coupait du papier!!! Elle n'a jamais fait ces preuves, en tous cas pas contre une autre arme ou une défence absolu. Dans ce cas là pourquoi avoir une lame légendaire? Orochimaru maîtrise le fuuton, qui soit dit en passant en terme de découpe est supérieur au raiton (cf Asuma), n'a même pas l'idée d'en imprégner sa lame alors que Sasuke qui a était son élève y a pensé?! Dans ce cas pourquoi kakashi n'a pas fait la même chose face à Zabuza De toute façon Oro recherchais des jutsu puissant, pas des petits truc comme ça. Et c'est surtout pas son style. Dernières questions: Commennt expliques-tu le fait que le simple corps d'Haku (paix à son âme) est pu s'interposer et empêcher que Zabuza reçoive le Raikiri de Kakashi? Le corps du jeune garçon ne me semble pas aussi robuste mais contrairement aux bras de chakra des démons il arrive à empêcher la technique de Kakashi d'atteindre Zabuza! Tu veux que j'explique quoi Haku s'est déplacé a toute vitesse, via ses miroires, puis à bloquer le bras de kakashi. Penses-tu réellement que sous cette forme moins concentrée, moins "sculptée" les chaînes raiton soient plus perforantes qu'un raikiri classique? (ce dernier n'a pourtant "que" endommagé Shuradô mais ne l'a pas découpé, même Naruto en a fait autant) Là non plus je vois pas où tu veux en venir. Avec le raiden shurado aurai été coupé en deux, pour naruto ça n'a rien à voir, un rasengan et un raikiri Kakashi coupe des bras de chakra (et rien d'autre). Dans le premier cas Oro attaque directement le corps de naruto, normale que le chakra est concentrer et que ça ne passe pas. Dans le second cas c'est comparable au tentacules de Gyuuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés