Aller au contenu


Fairy Tail 235


Bornfire
 Share

Messages recommandés

VUS lue,

 

Chapitre vraiment sympa, même si moi aussi je me poses des question quant à la dernière image du chapitre précédent  ??? .

 

Encore un retournement de situation ,et là on va se demander comment va faire FT pour gagner cette bataille (Erza peut-être face à Azuma ?...) . En tout cas, Azuma est réellement impressionant, c'est le meilleur de Grimoire Heart depuis le début, il n'a pas encore été mis en difficulté.

Le titre du prochain chapitre annonce du lourd, avec peut-être bien un nouveau beau moment d'Erza  9_9 ...

 

En tout cas, niveau dessins, Mashima s'est lâché sur Erza :P ...

La première page avec Erza est superbe  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un petit retournement de situation qui fait bien plaisir ! vraiment moi j'aime bien, en rééquilibre les choses et pour moi c'est fondamental... je n'ai pas envie que GH perd meme un petit peu, j'ai envie d'une raclé mais rassurez-vous si j'en vois pas je ne serais pas déçue !

maintenant erza le nouveau zoro après gildart voici erza  qui grace à la force de ses camarades qui sont comme une famille débordante d'amour elle battra azuma... j'ai déjà entendu ce discours quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant erza le nouveau zoro après gildart voici erza  qui grace à la force de ses camarades qui sont comme une famille débordante d'amour elle battra azuma... j'ai déjà entendu ce discours quelque part

ça cadrerait pas trop avec le chapitre précédent... Je ne sais pas comment Mashima va sauver tout ou partie de Fairy Tail, mais je doute que ce soit par une victoire de Fairy Tail grâce à Erza. Je verrais plutôt une intervention de Mest, qui ramasserait les blessés/morts, même si ça ne colle pas trop avec la manière dont Mashima fait ses histoires.

Autre possibilité : le réveil de Zeref qui met tout le monde d'accord d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ridicule.

 

Azuma est le perso le plus cliché que j'ai jamais vu, il se démarque par sa coupe de cheveux moisi des autres de son genre.

 

"Moi aimer me battre car moi aimer me battre mais moi parler façon intelligente pour donner profondeur à manga pour que lecteur pas se rendre compte qu'il l'ont profond hohoho"

 

Ensuite le cliché se transforme en délire et ça part en n'importe quoi.

 

Petit power up de la tarlouze à lunette

*Incroyable ! Je n'ai jamais eu peur de ma vie ! même en étant petit et en regardant un épisode des teletubbies ! Mais là deux mecs, l'un efféminé et l'autre avec une langue aussi longue que mon bras me font peur ! C'est un retournement de situation d'une qualité égal à celui d'un épisode de Masterchief*

 

Bref je pense que vous avez compris ma déception quand à cet épisode.

Et le pire c'est Guildartz se faisant défoncer ... Comment on perso peut passer d'une image aussi classe à une image aussi ridicule ? C'est juste pitoyable, surtout que Bluenote a tellement une vieille tronche que c'est un moment émouvant (enfin plus émouvant que la mort d'Erza en tout cas )

 

Franchement Guildartz était le perso que j'attendais mais... Si faible...

(Jm'attends à une déchainée des kikoo genre Guildartz est pas faible mais comparé à ce que j'espérais il est plus que faible,c 'est une larve )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oga Tatsumi

Et y'a qui qu'es encore en état de combattre coté FT ?

 

Il reste POUR L'INSTANT Natsu, Guildartz, Lucy, Kana, Erza, Fried, Bixlow, Lisanna et Reby.

Si on prend en compte les combats actuels, on peut retirer Fried et Bixlow.

Sachant qu'il y a Wendy la guérisseuse (elle fait que de respirer et n'utilise pas sa magie depuis les soins pour Makarov et Natsu) et un retour de Lakusas (j'y croit pas trop mais avec Mest tout est possible ;D)

 

Enfin, Azuma prend encore des "otages"! Jamais vu un lâche aussi stylé 8)

 

de toute façon, après ce chapitre, ceux qui comparaient GH avec OS vont se cacher ^^

 

Je suis encore là  8) "avec la musique de Sogeking en arrière"

A part Hadès et Bluenote qui ont un niveau de Maître, les autres sont pratiquement du même niveau (Zero au dessus comme même), pas pour rien qu'on est formé une alliance des guildes "blanche".

 

EDIT:

Et le pire c'est Guildartz se faisant défoncer ... Comment on perso peut passer d'une image aussi classe à une image aussi ridicule ?

 

Demande à Sasuke, c'est un maître dans ce domaine (désolé, j'ai pas pu me retenir 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est la page de couverture et Erza en train de se changer (Ah, Fanservice quand tu nous tiens  ;D)

 

Ce qui est moins bien c'est les power-up sortit de nulle part mais cette fois-ci de côté des ennemis juste pour pouvoir sortir dans les prochains chapitres un power-up de l'autre côté (loi de l'équilibre des power-up de Dick Tektiv  :D). Avec un Rusty qui nous sort "OLOL LES PEURS C TROP COOL", l'autre gueule de singe qui... bah je sais même pas quoi  ;D . Le chapitre d'avant Gluidarts le battait le doigt dans le slip carrément et cette fois-ci, par magie, c'est l'inverse. Y a que Azuma qui relève le niveau en se la jouant  stratège mais c'est juste une façade, tout cela manque cruellement de logique. Il est venu en premier pour détruire l'arbre avant que tout se joue, mais en fait... il l'a pas fait... Illogisme  ;D

 

Bon, sinon, bah... chapitre un peu moins creux que d'habitude. Du moins, il y a cette fois-ci un peu de remplissage intéressant. Bon, le coup des combats sur 3 pages pour rien, mieux vaut ne pas en parler. Toujours un petit rappel sur le fait que Grey est un gros branleur et la partie que j'appelle remplissage intéressant, ce qui veut dire que c'est du remplissage mais que bon, y a quand même autre chose que quelques poses classes, c'est la partie sur l'arbre.

 

Ma plus grosse déception ? Mashima a mal introduit l'image de fin de chapitre précédent et... l'a même pas continué o.O

 

EDIT pour en dessous : Pour le dernier chapitre, on a Bluenote qui arrête pas de se faire dans son froc en disant : "Alors c'est lui Guildarts !", "je ne pourrais jamais la battre", si je me souviens bien. Puis maintenant Guildarts s'est prit des coups alors que Bluenote avait dit qu'il était trop fort pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dick Tektiv:

tu vois des power up toi?

- rusty n'a fait que utiliser son pouvoir.. (on l'a vu utiliser une tour qui explose meme)

- gildartz battait stinger au chapitre précédent? ou est ce que t'as vu ça? depuis le début, pour chaque coup qu'il reçoit, il en prend un.

- Azuma, au cas ou tu l'a pas compri, il ne peux pas détruire cet l'arbre instantanément. ça lui prend du temps, c'est pourquoi il est venu en premier (cf le commentaire de Hades + lui même qui dit que le temps est écoulé)

 

@DarKiwi:

ce que je comprend de ton post, t'es deçu pour gildartz, t'es deçu pour les raijin, et Azuma ne te plait pas.

 

mais dit moi, t'etait pas deçu a

- l'arrivé de gildartz (au moment ou on le voit lancé stinger d'un coup)?

- l'arrivé des raijin (a la vue de rusty ayant peur)?

- azuma depuis le debut se comporte comme ça..

 

tu veux vraiment un FT qui gagne comme dab avec classe?

 

meme makarov a deja perdu 2 fois!! (son premier combat: premier round de phantom puis face a hades)

c'est pas grave si Gildartz perd la.

 

 

 

il n'y a pas eu de power up pour GH ce chapitre la. il y a eu un power down a FT. ou plutot la remise a leur reel niveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@DarKiwi:

ce que je comprend de ton post, t'es deçu pour gildartz, t'es deçu pour les raijin, et Azuma ne te plait pas.

 

mais dit moi, t'etait pas deçu a

- l'arrivé de gildartz (au moment ou on le voit lancé stinger d'un coup)?

Non j'ai trouvé ça classe et j'ai bien aimé sa tête

- l'arrivé des raijin (a la vue de rusty ayant peur)?

Ouais bah je m'en doutais de leurs arrivées ça m'a fait ni chaud ni froid j'aime aucun des trois persos

- azuma depuis le debut se comporte comme ça..

J'ai jamais aimé Azuma ce perso est juste naze. Oui, naze.

tu veux vraiment un FT qui gagne comme dab avec classe?

Ouais, vu que l'auteur sait absolument pas faire un scénario pourquoi se compliquer la tête en mettant des scène pourris ?

Il a essayé de changer son manga résultat ça devient ridicule.

Mes arcs préférés c'étaient ceux de luxus et contre la guilde du début avec gazil.

 

meme makarov a deja perdu 2 fois!! (son premier combat: premier round de phantom puis face a hades)

c'est pas grave si Gildartz perd la.

Bah si carrément, Guildartz c'est le mec qui a affronté un DRAGON et qui en est revenue vivant.

En plus perdre contre une face de cul pareille ça devrait pas être permis.

 

 

il n'y a pas eu de power up pour GH ce chapitre la. il y a eu un power down a FT. ou plutot la remise a leur reel niveau ;)

 

Je cite de tête et en gros la tapette à lunette :

"Sans peur, j'étais balèze. Avec peur, je suis encore plus balèze"

= Augmentation de niveau

=Power up

 

Les autres n'en ont pas eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois je vais défendre ce chapitre, ( Oui c'est moi je ne suis pas possédé ni menacé xD! ) déjà vous dites être déçus par Guildartz ?! à la base Bluenote et lui sont du même niveau et s'il est entrain de perdre c'est simplement à cause d'Azuma, qui a clairement expliqué l'arbre permettait une certaine protection divine des membres de Fairy Tail et que maintenant il contrôle toute l'ile et prend leurs énergies ou est l'incohérence ?! c'est normal de voir Guildartz se faire un peu écraser, ca change rien de son charisme et pour le coup de Rusty la peur stimule et tout, bon d'accord c'est un peu poussé mais quand même sa magie c'est l'imagination, je trouve ca normal qu'il soit aussi fort, c'est toujours mieux que la technique touche-pas-à-mes-amis-sinon-je-deviens-plus-fort-en-quelques-pages et puis je comprend pas pourquoi vous détestez Rusty ?! je le trouve excellent moi

Le vrai coup de l'illogique, c'est de faire gagner Erza qui va sortir sa plus puissante armure ( elle en a combien de plus puissante armure?! )face à Azuma qui contrôle l'ile entière, le truc c'est que c'est ce qui va se passer exactement connaissant Mashima...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais aimé Azuma ce perso est juste naze. Oui, naze.

 

Azuma est juste le plus puissant (pou moi) des 7 skins de GH... Il ne se bat pas pour le pouvoir mais juste pour se prouver qu'il est le plus fort, et son pouvoir est juste trop classe. Donc, je sais qu'on dit chacun ses goûts mais là pour dire que Azuma est juste naze, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarKiwi:

 

un vrai power up, c'est manger une flemme dorée et avoir une puissance de fou!

un autre exemple serait manger l'etherion et devenir encore plus fort

t'en veux encore un exemple, on a fait pleurer erza et une puissance encore plus grande que l'etherion apparait.

 

 

pour Rusty, il avait pris un seul coup!! il est loin d'etre about de souffle, epuisé ou quoi que se soit.

il continue a utiliser son imagination et sa magie..

 

et puis le coup de la peur.. ça ne t'as pas rappeler Natsu face a zancrow?

 

Bah si carrément, Guildartz c'est le mec qui a affronté un DRAGON et qui en est revenue vivant.

En plus perdre contre une face de cul pareille ça devrait pas être permis.

non non, il a pas affronté un dragon... il c'est juste fait humilié par un dragon en un bref instant en perdant son bras, sa jambe et un organe interne. :)

en un bref instant.. donc le dragon c'est barré ou bien gildartz a fuit

 

PS: je te conseille vraiment de lire "history's strongest disciple kenichi"

Je suis sur que ce manga va te plaire.

il est assez sympa, (je le lisai mais j'ai arreté par ce que la fin de chaque guerre est pareil)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, vu que l'auteur sait absolument pas faire un scénario pourquoi se compliquer la tête en mettant des scène pourris ?

Il a essayé de changer son manga résultat ça devient ridicule.

Mes arcs préférés c'étaient ceux de luxus et contre la guilde du début avec gazil.

 

:D :D :D Cette phrase m'a tué. J'espère qu'on la retiendra longtemps.

Enfin bon c'est vrai que l'arc de Luxus où on a le droit à "Moi je veux rendre ma guilde plus forte, j'hésiterais pas à tuer" c'était plus développé... Même dans le contenu général il y avait pas grand chose (le seul truc intéressant c'était de voir des Fairy vs Fairy).

Sinon je comprend pas trop où Mashima essaie de changer son manga, surtout que l'arc n'est pas encore terminé donc il pas mal de retournement de situations habituelles peuvent avoir lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarKiwi:

 

un vrai power up, c'est manger une flemme dorée et avoir une puissance de fou!

un autre exemple serait manger l'etherion et devenir encore plus fort

t'en veux encore un exemple, on a fait pleurer erza et une puissance encore plus grande que l'etherion apparait.

 

 

Nop, c'est toi qui as tort x) (conversation de sourd donc je vais y mettre terme )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Power_up

 

Power up peut aussi être utilisé comme une indication audiovisuelle pour désigner une augmentation de niveau.

 

Rusty devient plus fort, donc il augmente son niveau, donc power up, point barre.

Fin de la discussion.

(Quoi quoi je joue sur les mots ? Nan c'est vrai t'as à moitié raison enfaite c'est pas un vrai power up mais un petit )

 

Azuma est juste le plus puissant (pou moi) des 7 skins de GH... Il ne se bat pas pour le pouvoir mais juste pour se prouver qu'il est le plus fort, et son pouvoir est juste trop classe. Donc, je sais qu'on dit chacun ses goûts mais là pour dire que Azuma est juste naze, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux  Choqué

Et faut vraiment avoir aucune imagination pour aimer Azuma.

Passons sur son physique, complètement bidon avec une coupe de guignole.

Le perso est juste un cliché total y'en a déjà eu des comme lui en mieux.

Donc je vois pas en quoi j'ai de la merde dans les yeux faut être vraiment stupide pour dire ça.

Je trouve Azuma naze, j'ai expliqué pourquoi, toi apparemment tu l'aimes eh bah écoutes va chez ton coiffeur demandes lui cette coupe de cheveux, essaie de pas trop rougir quand le coiffeur va se taper la barre de sa vie et là, tu seras content ;)

non non, il a pas affronté un dragon... il c'est juste fait humilié par un dragon en un bref instant en perdant son bras, sa jambe et un organe interne. Sourire

Grave x) Mais il est quand même revenu vivant contrairement à tous les mecs qui y sont allés depuis jsaisplus combien d'années. Après il s'est fait laminé mais bon, ça reste une prouesse. Et j'avais vraiment flashé sur ce perso, la ville se modifie à son passage c'est la preuve que c'est THE BEAST de la guilde.

Donc ok il se fait drainé son pouvoir, okok, mais, mais, mais ...déception :'( :'( :'(

 

PS: je te conseille vraiment de lire "history's strongest disciple kenichi"

Je suis sur que ce manga va te plaire.

il est assez sympa, (je le lisai mais j'ai arreté par ce que la fin de chaque guerre est pareil)

Merci du conseil, on me l'a déjà conseillé en plus, franchement je suis dans ma période "livre" mais dès que je repasse à "manga" je m'attaque à celui là qui a l'air trop bien, en plus c'est le meme auteur que slam dunk il me semble ?

 

Le vrai coup de l'illogique, c'est de faire gagner Erza qui va sortir sa plus puissante armure ( elle en a combien de plus puissante armure?! )

Chut tu touche une corde sensible ^^

 

Souriant Souriant Souriant Cette phrase m'a tué. J'espère qu'on la retiendra longtemps.

J'ai l'impression que c'est ironique, mais oui je réitère ma phrase :/

En gros je voulais dire que Mashima ne sait pas faire un vrai scénario, un qui nous marquera quoi. (Celui de bleach dans la ville des shinigami, One Piece en permanence, l'examen hunter de hunter x hunter, bref )

Et que je lis son manga pas pour son scénario, donc les arcs tournés vers le scénario je les aimes absolument pas.

D'où ma préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DarKiwi, tu veux m'epouser sous le biais d'une union civile libre ?

 

Han wai sinon Gildarts est super a chier la, on a limite l'impression que Gildarts se prendra plus une taulée que Natsu

 

@Jiku : En fait il reste un ramassis de sacs quoi. Wendy va les regonfler ? Ah ouais, et Azuma va exploser car il aura absorbé trop de puissance magique ? (Riez pas j'le sens trop venir)

 

Sinon le chiard qui regardait la mer est devenu quoi ? Non car c'est bien marrant de mettre une bonne image de fin qui scotche, mais si il disparait...euh bah ok

 

Après relecture ya un mieux, mais définitivement trop en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant comme certains ne sont jamais contents. Je lis les commentaires, ça fait peur. Donc, Fairy Tail gagne, ça va pas, GH gagne ça va pas. Puis bon faudrait arrêter de comparer avec one piece aussi, c'est bien beau de dire que scénaristiquement ça ne vaut pas one piece (ce qui reste à voir vu que pour moi le meilleur arc de one piece se situe pendant la guerre soit tome 55, à Fairy Tail on en est à la vingtaine de tomes donc on a le temps),si moi je dis au niveau scénario one piece ne vaut pas Full Metal Alchemist ou Death Note, ça ne veut pas dire que one piece est nul. Pour en finir avec ça, je comparerai avec un autre manga connu qui est Naruto, alors je sais pas sur combien de tomes se déroule la first gen mais niveau scénario c'est pas mieux que FT et je suis gentil, quand au déroulementdes combats... (Naruto gagnant des types comme kiba, neji, gaara sur des power up sorti de nulle part). Bref j'arrête là, pour le (léger) coup de gueule.

 

En ce qui concerne le chapitre, je l'ai bien aimé celui là, Azuma a toujours autant de classe (n'en déplaise à certains), d'ailleurs il me semble qu'il vole la magie de tout le monde sauf d'Erza, ce qui semble logique vu qu'il veut l'affronter à son potentiel maximum.

 

Pour Rusty, le power up me semble justifié (ou tout du moins en accord avec sa magie), en effet au plus quelqu'un a peur, au plus son imagination s'emballe, eu qu'il matérialise ses pensées...

 

Pour finir, Blue Note qui prend le dessus sur Guildartz, logique vu que l'autre n'a plus de magie.

 

Ce qui m'intéresserait vraiment c'es de savoir où ca va nous mener cette histoire en Grey et Ultear, là ça se traîne un poil quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je te conseille vraiment de lire "history's strongest disciple kenichi"

Je suis sur que ce manga va te plaire.

il est assez sympa, (je le lisai mais j'ai arreté par ce que la fin de chaque guerre est pareil)

 

+1000 Excellent manga, dommage que tu ais arrêté :D

 

@Jiku : En fait il reste un ramassis de sacs quoi. Wendy va les regonfler ? Ah ouais, et Azuma va exploser car il aura absorbé trop de puissance magique ? (Riez pas j'le sens trop venir)

 

http://www.mangafox.com/manga/fairy_tail/v17/c136/10.html

Wendy mange de l'air et on sait qu'un DS qui mange son élément devient plus fort et récupère son pouvoir. Donc elle peut toujours soigner des gens ;)

 

Le vrai coup de l'illogique, c'est de faire gagner Erza qui va sortir sa plus puissante armure ( elle en a combien de plus puissante armure?! )

Chut tu touche une corde sensible ^^

 

Qu'est ce qu'il faut pas entendre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on sait comment ça va finir : vu que tous les membres de Fairy Tail ont perdu leurs pouvoirs (ou une partie de leurs pouvoirs) depuis que l'arbre est déraciné, on va avoir droit au retour en fanfare de Laxus, qui a dû développer des pouvoirs propres, ne dépendant pas de Fairy Tail, pendant son exil. Du coup, il défonce tout le monde sauf le big bad, replante l'arbre, et avec Natsu et Papy ils se tapent le boss.

 

The end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on sait comment ça va finir : vu que tous les membres de Fairy Tail ont perdu leurs pouvoirs (ou une partie de leurs pouvoirs) depuis que l'arbre est déraciné, on va avoir droit au retour en fanfare de Laxus, qui a dû développer des pouvoirs propres, ne dépendant pas de Fairy Tail, pendant son exil. Du coup, il défonce tout le monde sauf le big bad, replante l'arbre, et avec Natsu et Papy ils se tapent le boss.

 

The end.

 

Bah maintenant que plus personne n'a de pouvoirs, c'est vrai que l'arrivé de Luxus est certaine. Enfin, y en a qui l'attendait depuis la petite page où on l'a vu dans le désert. Vu sa vitesse de dépalcement, je pense qu'on peut être quasi sûr qu'il va se ramener... A moins bien sûr qu'Erza défonce Azuma et replante l'arbre à elle toute seule 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui sora, tu sous estime erza??

 

tiens Je te fait un petit flash back:

- avec son armure herculeene, elle reçoit un coup de canon qui etait sencé detruire et tuer tout les FT:

http://www.mangareader.net/135-7167-4/fairy-tail/chapter-52.html

- juste apres cela, elle one shot Aria, un des 4 element qui mettait natsu en difficulté et qui a eu makarov par surprise (comme par hasard, Aria avait lancé un sort qui retirait la force des autre tout comme azuma):

http://www.mangareader.net/135-7173-18/fairy-tail/chapter-58.html

- et tout cela ne suffit pas a Erza... alors mashima fait en sort qu'elle résiste a José qui lui même avoue qu'elle est la première!!:

http://www.mangareader.net/135-7179-8/fairy-tail/chapter-64.html

 

- dans l'arc d’après, il fait en sorte que Erza reste a 200 boules électriques alors que gray (rival de natsu) résiste a 4:

http://www.mangareader.net/135-7237-19/fairy-tail/chapter-122.html

 

- makarov pense meme a elle pour le succéder en tant que chef de FT (la deuxieme case c'est gildartz et non pas luxus, erreur de trad):

http://www.mangareader.net/135-7184-19/fairy-tail/chapter-69.html

 

 

PS: juste en passant, pour les gens qui disaient que ce que kana avait fait etait plus grave que luxus (surtout erza the titanic^^) regardez ça:

http://www.mangareader.net/135-7166-11/fairy-tail/chapter-51.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant !

Changement de situation, dommage pour Gildarts mais bon tant mieux en fait. ça aurait été trop simple sinon...

Par contre je comprend pas pourquoi tout le monde sauf Erza perd ses pouvoirs ??

Bref vivement la suite, victoire d'Erza et retour des pouvoirs de tout le monde puis défaite de GH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre de mon côté !

D'aboord, la première page est sublime :-*... ;D

Ensuite, le chapitre explique assez le pourquoi de la surpuissance de Fairy Tail dans ses combats. On sait maintenant que leur pouvoir était boosté depuis le début, et c'est une très bonne idée de Mashima. Je pense qu'il la prévoyait depuis le début parce que dès le commencement de l'arc (ou presque), on voit bien qu'Azuma s'était métamorphosé dans un arbre, donc l'auteur sait dès le début quelle sera la véritable magie d'Azuma. C'est un bon coup je trouve.

Du coup, on voit les fées plus en difficultés, à l'image de Fried et Bixlow, et même Guildartz. J'ai vu qu'il y en a qui sont déçus de lui, mais je comprends pas ça. Vous croyez qu'il se bat contre un guignol ou quoi ? Certes il est moche, mais c'est pas une raison :P Ce type est monstrueux, et avec les fées qui risquent de perdre petit à petit leur magie, c'est sûr que Guildartz aura du mal ! Bon malgré tout, je suis presque sûr qu'il va gagner, c'est son premier combat et je ne pense pas qu'il va perdre, mais il le pourrait très bien justement à cause de la magie de la terre.

La fin du chapitre prévoit un combat de titan au prochain, et je ne sais pas trop quoi penser. Ça va être plus dur pour Erza, mais ça ne l'empêcherait pas de gagner. Si c'est le cas, Fairy Tail pourrait très bien remonter la pente, mais perdre au final au vue des paroles de Lucy. Sinon, la guilde va plonger encore plus vite.

 

Y'en a aussi qui sont déçus que Mashima ne continue pas le flashback/flashforward. Certes c'est un peu dommage, mais moi ça me gène pas, sachant qu'il y reviendra dans quelques chapitres, comme il le fait pour les combats. Je pense pas que l'auteur ne sait pas où il va, je crois plutôt qu'il veut nous faire cogiter et nous amener vers un truc super imprévisible. Pour moi c'est clairement un des gros tournants du manga, par les révélations déjà précieuses qui ont été révélées, et par le scénario qui semble avoir un chemin très précis depuis début de l'arc.

Vivement le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui sora, tu sous estime erza??

 

Non au contraire je suis du côté de Erza. Je pense qu'elle peut se faire Azuma et ce ne sera pas volé ou incohérent.

Le seul moment ou je trouve que Mashima en a trop fait c'est qu'elle puisse se prendre Jupiter puis résister à José. (Encore pour les 200 boules, elle était K.O après ça donc c'est bon).

 

Quand j'ai dit "qu'est ce qu'il ne faut pas entendre?" c'est dans le sens où je ne suis pas d'accord.

La puissance des armures de Erza est relatif selon la situation. Ex: les armure qu'Erza enchaine contre Ikaruga sont meilleures que son armure de feu (http://img24.imageshack.us/img24/3024/2ue5pup1.gif) pourtant contre Natsu ou un mage de feu, c'est la plus "puissante".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au contraire je suis du côté de Erza. Je pense qu'elle peut se faire Azuma et ce ne sera pas volé ou incohérent.

Le seul moment ou je trouve que Mashima en a trop fait c'est qu'elle puisse se prendre Jupiter puis résister à José. (Encore pour les 200 boules, elle était K.O après ça donc c'est bon).

 

Bah c'est une S-quest et c'est sensée être un personnage super fort! Mais il y en a ici (je parle pas toi Sora t'en fais pas) qui pense que S-quest c'est juste un titre pour faire genre et que c'est pas si puissant que ça!

 

Sinon j'ai 3 chose à dire:

-Premièrement:Il y a plein de gens qui disent que Erza est trop soulante parce qu'elle gagne toujours et que l'auteur va lui faire faire comme d'habitude un rôle super important dans cet arc et que c'est pas original du tout! Alors citez moi un exemple dans lequel l'auteur lui fait battre le boss de fin! Et aussi elle pert contre José et Gérald non? Moi je trouve justement que pour un mage S-quest, l'auteur l'a pas assez expoiter. C'est sa chance de montrer vraiment sa force!  ;D

 

-Deuxièmement @DarKiwi: Que tu n'aimes pas Azuma d'accord t'as le droit (mais si je le trouve super cool  ;D ) Mais dire qu'il est naze là c'est pas possible. Il a détruit l'arbre de la guilde, batttu Wendy,Lily,Lisanna,Mirajane,il tient tête à Erza et tu dis qu'il est naze  ??? !!! Natsu moi je l'aimes pas, il me soule à gagner tout le temps mais je dis pas qu'il est naze, il est très puissant! De plus je le trouve assez stylé! La coupe de cheveux et un peu moche mais c'est pas une raison.

 

-Troisièmement @DarKiwi aussi: En ce qui concerne Rusty-rose j'ai vraiment l'impression que tu veux que Mashima rendent les Kins ridicules jusqu'au bout. Et son attaque de la peur je trouve que c'est bien exploité. Alors pour toi les power-up c'est quand un personnage qui est en difficulté le chapitre précédent (parce qu'on peut pas dire qu'il était sur le point de perdre  :D ) remonte la pente au chapitre d'après?

 

J'ai vu qu'il y en a qui sont déçus de lui, mais je comprends pas ça. Vous croyez qu'il se bat contre un guignol ou quoi ? Certes il est moche, mais c'est pas une raison

 

tout à fait d'accord! Les personnages moche sont pas obligatoirement nul et vice-versa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Erza,beh evidamment faut etre aveugle pour pas le remarquer toute la guilde bixlow,fried qui viennent d'arriver et surtout guildartz ne sont plus capable de se battre et rester debout et la on voit qui encore Erza toute puissante qui reste debout face a azuma.Les effets sont inexistants avec elle,il va nous sortir une pirouette du genre,il est impossible d'absorber sa magie ou elle va  nous sortir une armure avec laquelle toute absorption de magie est impossible et le pire c'est le titre du prochain chapitre Erza vs Azuma,y'a des limites quand meme on rabaisse meme Guildartz dans ce chapitre.

Il a osé sortir le plus grand petard mouillé de toute l'histoire du manga avec la fin du chapitre précédent et l'image qui servait quasiment a rien,a se demander si il se fou pas carrément de la gueule des lecteurs.

On a aussi la fameuse scène des feux de l'amour entre Grey et Ultear,si c'est pas beau ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...