Aller au contenu


Fairy Tail 235


Bornfire
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon je viens de penser à un truc :)

 

Revenons au chapitre précédent concernant le petit garçon en fin de page :)

 

Pour moi il s'agit clairement de Zeref.

 

Et si Zeref était le créateur de Fairy Tail?

 

Sa me semble tout à fait possible et ça expliquerais pourquoi il se trouve sur l'île de la guilde.

 

Et si c'étais ça les informations sensibles qu'a en sa possession Ivan le fils de Makarov?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Zeref était le créateur de Fairy Tail?

 

Sa me semble tout à fait possible et ça expliquerais pourquoi il se trouve sur l'île de la guilde.

 

T'es vraiment en retard ça a été supposé,il y'a bien longtemps.

 

Avec la vf,j'ai bien l'impression que Azuma épargne Erza volontairement.En meme temps c'est Erza faut toujorus lépargner,plus aucun suspence,on va avoir Erza qui remet Azuma a sa place et pour qu'elle puisse sauve Fairy Tail.L'ile augmentait la puissance des Fairy Tail mouaisj,j'ai rien remarquer de cela,eux-memes ne l'avait pas remarquer que leur puissance avait augmenter et franchement c'est encore pire si c'est vrai Gajil a du mal a battre 2 misérable sous fifres alors que sa puissance était augmenter,pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du FB/FF retardé est en effet bien déroutant, mais si le FB/FF est vraiment génial c'est comme ça qu'on l’appréciera au meilleur de sa valeur, par contre si c'est un FB/FF qui ne sort pas un minimum de l'ordinaire, là on va se dire WTF... C'est quitte ou double =P

 

Concernant le chapitre, je pense qu'il est assez clair que Erza va gagner, mais ça n'empêche pas que le mal est fait : l'arbre Tenrou est détruit et les FT sont épuisés, à ça on pourrait imaginer un dernier acte d'Azuma consistant à réanimer les GH tombés (comme on pourrait l'imaginer redonner leur énergie aux FT, mais ça n'a pas l'air son genre de désobéir à ce point).

 

Avec ça tous les pronostiques sur l'issu de la bataille sont valables, surtout qu'il reste les éléments Ultear, Hades et Zeref, qui peuvent encore faire pencher la balance de l'un ou de l'autre côté, en plus d'Azuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !  ;D

 

alors en effet,il est ou le FB ? bizarre tout ca... l'auteur l'a oublié ? :-\

 

Pour le chapitre en lui meme, si mashima aurait voulu faire du fanservice, le chap aurait été centré sr guildarz qui balaye bluenote et pareil pour les deux autres  contre rose.

Pas mal le coup de l'arbre, j'aime bien. Bien evidemment, on va vers une victoire d'ERza, meme sans pouvoir elle va le refroidir normalement, à la sauce shonen : "je n'ai plus de force mais celle de mes amis etc... " bon on le sais,on lis un shonen, c'est la vie... c'est comme ca ^^^.

 

Bon en tout cas, vivement le chp 236 !  :P

 

EDIT : oui eny repensant, Erza sortira suret une nouvelle armure... l'armure bucheron ? tronconneuse ? lol ok je sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ile augmentait la puissance des Fairy Tail mouaisj,j'ai rien remarquer de cela,eux-memes ne l'avait pas remarquer que leur puissance avait augmenter et franchement c'est encore pire si c'est vrai Gajil a du mal a battre 2 misérable sous fifres alors que sa puissance était augmenter,pathétique.

 

tu sais, face a caprico, les FT avais leur magie diminué, mais pourtant ils ont rien remarqué..

ça a été pareil pour l'arbre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ce chapitre, je dirais que je l'aime pas mal, déjà comme on le supposait Guildarts était le Joker de Makarov (et donc Azuma était celui d'Hadès), bonne stratégie des 2 compères. Mais je me demandes surtout ce qui va se passer maintenant (mis à part la victoire d'Erza qui va surement nous sortir une nouvelle armure et/ou arme d'enfer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh a tous.

 

Bon petit chapitre, info sur le pouvoir d'azuma qui, si j'ai bien compris, absorbe l'énergie magique qui circule dans la terre? Alors sa doit faire de lui un mage a la magie illimité? Pour pouvoir déraciner l'arbre tenrou si facilement. Il est en quette de puissant mage pour combattre, une raison bien particulière doit l'y pousser.

 

Tout le monde voit une victoire d'erza par une nouvelle armure, et si, (comme déja stipulé maintes et maintes fois, nous somme dans un SHONEN) erza retourne la situation par du blabla? Je m'explique, On voit azuma qui est étonné par les reflexion d'érza, Il l'avoue lui même, elle est speciale. et si justement, erza lui explique que la "vraie" force n'est pas physique, mais spirituelle, et que cette force si prodigieuse qu'elle déploie, c'est grâce a tous ses amies et coéquipiers qui luttent eux aussi pour les fairys. Et qu'a ce moment, azuma comprend le sens exacte de ses paroles, et replace l'arbre tenrou afin de rendre puissance et force aux fairys.

 

J'ai pensé a ça, car voir erza fair sa timide comme ça en plein combat ... excusez moi, mais me rapelle pas d'avoir vue sa, alors je pense qu'erza a une certaine sympathie pour lui.

 

Bon, sinon, Guildartz, rien a dire, le big boss des fairys (hormis makarov), rien a redire, Pour qu'hades avoue que guildartz serais capable d'arreter bleu note, c'est que les compétences de guildartz ne nous ont pas encore été tous montré.

 

Pour l'histoire de l'île est de sa puissance, rien ne me choque, depuis le début on entend pleurer que le GH était des lavette façe a ce qu'on attendais d'eux, Ben voila l'explication, et pourtant on arrive encore a lire sur la toile "solution de facilité" mais rien n’empêche mashima de laisser telle que c'était, a mon avis, cet arbre doit avoir encore plus de secret. Laissons mashima nous l'expliqué clairement, mais il est normale que sur leur île sacré, ils bénéficient tous d'un power up. On est toujours plus fort a domicile.

 

Je sent toujours la défaite des fairys se profiler a l'horizon, et pas sans casses. Une revenche leurs sera nécessaire pour qu'on voit nos perso évolué.

 

Alors la suite,

 

- azuma refléchie est fini par aidé les fairys

- guildartz remet bleu-note a sa place mais va y laissé sa vie, ce qui fera a nouveau pleurer cana sous des aveux larmoyant de guildartz. Celle -ci se remuera et découvrira sa véritable puissance (enfaite, elle va arreter de boire  :P )

- Hades se barre avec zeref, gray and co en savourant sa demi-victoire, car les fairys sont toujours vivants.

- ultear est vraiment du côté des fairys mais un avenir plus sombre que ce qu'on n'avait imaginé se profile a l'horizon et toute ses actions n'était que minimes face a ce qui arrive. d'ou l'intégration de gray dans le clan de GH, une aide pour ultear au sein de l'adversaire.

- Makarov sur le lit de mort, demandant qu'on retrouve laxus

- la vieille qui soigne et qui aime pas les humains, racontera a natsu, wendy, gajeel la prophetie qu'on attend tous avec impatience, ce qui lancera une fois pour toutes l'histoire principale, c'est a dire, les dragons et tout le symbolisme qui s'y entoure ( le chiffre 7, la disparition des dragons, l'apparition des DS dans ce monde, etc ...)

 

Bon, avec ces prévisions, on est déja l'an prochain  ;D ;D  hate de lire la suite.

Moi, sa me botte de plus en plus de lire FT. au moins, il ne me deçoit pas encore,  comme pour certains.  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en sais rien, peut pas dire que ce chapitre est déplaisant toutefois il y tellement de bémol à ce chapitre.

le cas azuma fait rage, je ne le reproche rien du tout sauf qu'à un moment donné il ressemble à une asperge, d'ailleurs il a la tete d'une asperge donc .... mais le principe c'est que si les fairy n'ont plus de protection, cela veut dire qu'il est possible qu'un des personnage meurt espérons que c'est erza qui en se sacrifiant sauve l'ile, je dis ça je dis rien, on sait tous ce qui va se passer on connait la chanson :

Eh, eh, erza est arrivée

Sans s'presser

La grande erza, la belle erza

Avec son armure et sa ptite épée.

 

à un moment donné on a même le droit si on a pas comprit que l'arbre était entrain de tombé des types mal dessinés dont on ne sais pas où ils arrivent ou alors j'ai oublié faire un commentaire " oh ! l'arbre s’effondre" au cas où on n'avait pas comprit

 

autre case inutile celle de gray et ulteria, cela apporte quoi .... rien juste pour nous montrer que gray aussi souffre, à moins qu'il soit plus ou moins épargné, il a pas utilisé sa magie, je sais pas... pour l'instant case inutile.

 

l'arrivée des deux autres contre imagine man, a un effet bénéfique parce que les autre sont tellement fatigué à ne rien faire qu'il préfère commenté au lieu d'aider, ou mieux " faites gaffe"

 

guildartz, pour moi c'est pas un pétard mouillé, ce qui aurait été pétard mouillé cela aurait été bluenothe présenté comme un mec hyper fort et se faire oneshot par guildartz que cela soit équilibré moi cela ne me choque pas du tout.

quand au flash back ou au retour dans le futur je dirais qu'une chose : mashima reste dans le classique parce que si pour faire de l'effet mouais.. on verra on va attendre le prochain chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, les gens qui disaient que mashima est ridicule par ce qu'il fait des scene d'adieux et pourtant les FT ne meurt pas:

 

et BAM, mashima nous sort la raison: ils ne peuvent etre tué grace a la force de l'ile.

c'est pour cela que makarov n'a pas crevé!

pareil pour mira

encore une fois pour elfman

 

 

mais ce n'est plus le cas maintenant!

aller Hades, entre en scène et tue tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors. Je trouve ce chapitre assez bon en faite.

 

Il confirme une chose, selon moi. Zeref est bien porteur de la marque de Fairy Tail et c'est confirmé dans ce chapitre. Hadès, lorsqu'il arrive sur l'île ne semble pas avoir prévu la présence de Fairy Tail. En même temps, il ne devait pas être au courant de l'examen, donc il a dû supposer que Zeref était seul sur l'île.

 

Il envoie Azuma et les éclaireurs en avant garde. La mission secrète d'Azuma est de détruire l'arbre qui apporte du pouvoir à FT tant qu'ils sont sur l'île. Or, s'il ignorait qu'ils étaient sur l'île, la manœuvre était stupide. Traduction, si j'ai raison, Zeref est un membre de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, les gens qui disaient que mashima est ridicule par ce qu'il fait des scene d'adieux et pourtant les FT ne meurt pas:

 

et BAM, mashima nous sort la raison: ils ne peuvent etre tué grace a la force de l'ile.

c'est pour cela que makarov n'a pas crevé!

pareil pour mira

encore une fois pour elfman

 

Euh, juste comme ça, Mashima n'en est pas à ses premières scènes d'adieux déchirants indiquant une mort certaine alors qu'il n'en est rien :

 

997641Lolbia.png

 

Donc, t'es bien mignon avec ton explication de l'arbre mais je ne pense pas que l'auteur était parti avec cette idée en tête. C'est juste que ce genre de scènes dramatiques sont sa marque de fabrique. ^^

 

Par contre, le jour où ces habituelles scènes déboucheront vraiment sur une mort, là, on sera un peu tous sur le cul. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal le coup de l'arbre, j'aime bien. Bien evidemment, on va vers une victoire d'ERza, meme sans pouvoir elle va le refroidir normalement, à la sauce shonen : "je n'ai plus de force mais celle de mes amis etc... " bon on le sais,on lis un shonen, c'est la vie... c'est comme ca ^^^.

 

EDIT : oui eny repensant, Erza sortira suret une nouvelle armure... l'armure bucheron ? tronconneuse ? lol ok je sort...

 

J'aimerai bien que Erza perde contre Azuma! Non pas parce que je l'aime pas (c'est mon perso préféré :) ) mais parce que il y en a qui pourrait se taire! Non mais ça va quoi! A tous les chapitres on ressort toujours la même chose: "On s'en fiche du combat et de l'histoire tout ce qui compte c'est que Erza va gagner au final ou Natsu" .C'est vrai que l'habituel "de toutes facons Erza va sortir une armure super bien et elle va gagner et elle va sauver tout le monde ça soule!" c'est énervant à la fin! On sait que vous l'aimez pas mais bon ça va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, juste comme ça, Mashima n'en est pas à ses premières scènes d'adieux déchirants indiquant une mort certaine alors qu'il n'en est rien

 

Alors là, ça me fait doucement rire...

 

Quand vous voyer ce genre de scène dans FT qui est un shonen normal, sans prétention, vous crier au scandale mais quand c'est dans un shonen haut de gamme, c'est du grand art??? Va falloir qu'on m'explique. (parce que je vois pas ce genre de commentaire dans les autres topic)

 

J'aimerai bien que Erza perde contre Azuma! Non pas parce que je l'aime pas (c'est mon perso préféré Sourire ) mais parce que il y en a qui pourrait se taire! Non mais ça va quoi! A tous les chapitres on ressort toujours la même chose: "On s'en fiche du combat et de l'histoire tout ce qui compte c'est que Erza va gagner au final ou Natsu" .C'est vrai que l'habituel "de toutes facons Erza va sortir une armure super bien et elle va gagner et elle va sauver tout le monde ça soule!" c'est énervant à la fin! On sait que vous l'aimez pas mais bon ça va!

 

Tu dois vraiment pas aimer les critiques pour dire ce genre de chose ;D

Qu'elle gagne ou qu'elle perde, il y aura des déçu, c'est comme ça, on ne peut pas tous être d'accord.

 

Moi je veux qu'elle gagne et Woody veut sa défaite après c'est Mashima qui tranche 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, ça me fait doucement rire...

 

Quand vous voyer ce genre de scène dans FT qui est un shonen normal, sans prétention, vous crier au scandale mais quand c'est dans un shonen haut de gamme, c'est du grand art??? Va falloir qu'on m'explique. (parce que je vois pas ce genre de commentaire dans les autres topic)

 

 

Tu fais exprès ou quoi ? Débile ton commentaire là.

Evidemment y'a des scènes mieux réalisés que d'autres, c'est à la limite une évidence.

Et oui certains manga ( pas forcément One Piece ) rendent certaines scènes mieux que d'autres, c'est un fait.

Je trouve que D-gray man rend de bonne scène tristes, One Piece toutes, Fairy Tail celle d'aventures ou les scènes dans la guilde qui sont toutes super sympa.

Mais les scènes de mort dans Fairy Tail juste LOL quoi...

La seule qui m'a fait ressentir quelque chose c'est quand Erza dit à tout le monde d'arrêter d'essayer de sauver Geralt, là j'avoue c'est classe et j'ai bien vu le choix d'Erza ( bon c'est pas une scène de mort mais c'est une scène de séparation déchirante c'est kiff-kiff). Mais toutes les autres c'est juste de grosses blagues, surtout celle où Erza se voit enterré et où Natsu pète un cable, j'ai carrément rigolé.

 

Et puis je vois pas en quoi Fairy Tail est un shonen sans prétention... One Piece c'est pareil, Toriko c'est pareil, leurs auteurs n'avaient fait encore aucun manga "phare" et c'était leurs débuts et ils ne se doutaient surement pas atteindre le sommet.

Fairy Tail, là c'est carrément le deuxième gros manga du mec si je me trompe pas et sans compter monster hunter ( qui est assez sympa d'ailleurs ) donc la comparaison se fait tout à fait.

C'est honteux de pas vouloir comparer deux oeuvres parce que l'une veut être connu et l'autre n'a pas la prétention d'arriver au sommet

(parce que je vois pas ce genre de commentaire dans les autres topic)

Va lire les topics de bleach, de reborn, de Hunter x hunter, et tu les aura tes commentaires.

Evidemment si tu lis One Piece et Fairy Tail, Fairy Tail étant vachement critiqué depuis les deux derniers arcs et One Piece étant le number one, bah ton avis est fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que Erza perde contre Azuma! Non pas parce que je l'aime pas (c'est mon perso préféré :) ) mais parce que il y en a qui pourrait se taire! Non mais ça va quoi! A tous les chapitres on ressort toujours la même chose: "On s'en fiche du combat et de l'histoire tout ce qui compte c'est que Erza va gagner au final ou Natsu" .C'est vrai que l'habituel "de toutes facons Erza va sortir une armure super bien et elle va gagner et elle va sauver tout le monde ça soule!" c'est énervant à la fin! On sait que vous l'aimez pas mais bon ça va!

C'est surtout que ce genre de commentaires est stricement inutile et ne sert à rien, ça ne fait en aucun cas avancer le débat.

Enfin je parle surtout du post de @thoru-kun pour le coup, qui est vraiment trop poussé.

A quoi ça sert de dire : "comme d'hab, la grande et forte Erza va sortir une armure anti-magie_azuma et va le poutrer vite fait bien fait"... ?

Et puis, c'est pas comme si c'était une mage de rang S qui n'a pas combattu alors qu'Azuma est déjà ammoché.

C'est bizarre parce que si c'était Mistogan à la place d'Erza dans le groupe de 4, il gagnerait autant de fois et il n'y aurait pas autant de commentaires de ce type.

Le rang S, c'est fait pour être puissant, et quand les circonstances l'exigent, il est normal qu'il vainc l'ennemi.

De mon côté, c'est pas que je veux qu'elle gagne, mais si Azuma lui a bien laissé sa magie, alors elle doit gagner, selon moi.

 

@Gorbatchev et Haricot noir

Bof perso, de toutes les scènes d'adieu qui "auraient dû" amener une mort, c'est celle d'Evergreen et Elfman la pire. C'était presque impossible qu'ils ne meurent pas. Après je rigole aussi de ceux qui disaient que Mashima est ridicule à cause de ça^^

Les scènes de Kana/Juvia, et Mirajane dans cet arc, c'étaient pas vraiment des scènes d'adieu, enfin je trouve.

 

guildartz, pour moi c'est pas un pétard mouillé, ce qui aurait été pétard mouillé cela aurait été bluenothe présenté comme un mec hyper fort et se faire oneshot par guildartz que cela soit équilibré moi cela ne me choque pas du tout.

quand au flash back ou au retour dans le futur je dirais qu'une chose : mashima reste dans le classique parce que si pour faire de l'effet mouais.. on verra on va attendre le prochain chapitre

Tout à fait d'accord.

 

les autre sont tellement fatigué à ne rien faire qu'il préfère commenté au lieu d'aider, ou mieux " faites gaffe"

J'te signale que Lisanna (ou peut-être Levy) dit elle-même qu'elles ont totalement épuisé leur pouvoir magique, ne me demande pas pourquoi j'en sais rien (à part pour Levy on peut s'en douter), mais si elles le disent c'est pas pour rien.

 

alors je pense qu'erza a une certaine sympathie pour lui.

A part pour tes spéculations (j'ai pas vraiment d'avis), je suis plutôt d'accord avec toi dans ton post, sauf qu'Erza n'a pas donné signe d'une sympathie pour lui^^

Quand ils se rencontrent, Azuma se targue d'avoir "tué" Mirajane et/ou Lisanna, et vu la réaction d'Erza, il va falloir qu'il dise de belles paroles pour la convaincre ;D

 

Il confirme une chose, selon moi. Zeref est bien porteur de la marque de Fairy Tail et c'est confirmé dans ce chapitre. Hadès, lorsqu'il arrive sur l'île ne semble pas avoir prévu la présence de Fairy Tail. En même temps, il ne devait pas être au courant de l'examen, donc il a dû supposer que Zeref était seul sur l'île.

 

Il envoie Azuma et les éclaireurs en avant garde. La mission secrète d'Azuma est de détruire l'arbre qui apporte du pouvoir à FT tant qu'ils sont sur l'île. Or, s'il ignorait qu'ils étaient sur l'île, la manœuvre était stupide. Traduction, si j'ai raison, Zeref est un membre de Fairy Tail.

Alors ça c'est pas con du tout. Il reste juste une petite chance pour qu'Hadès ait envoyer Azuma alors qu'il savait déjà que Fairy Tail était sur l'île, parce que si je ne me trompe pas, ils étaient tous dans le vaisseau quand ils ont appris la nouvelle. Sauf Azuma qu'on ne voyait justement. Donc je ne sais pas trop, mais c'est fort possible en effet. Enfin ça ne fait que confirmer que Zeref est bien de Fairy Tail, ce dont personnellement je me doutais déjà. S'il faut j'ai tout faux, mais bon^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkiwi

 

Je trouve que D-gray man rend de bonne scène tristes, One Piece toutes, Fairy Tail celle d'aventures ou les scènes dans la guilde qui sont toutes super sympa.

Mais les scènes de mort dans Fairy Tail juste LOL quoi...

 

Euh, juste comme ça, Mashima n'en est pas à ses premières scènes d'adieux déchirants indiquant une mort certaine alors qu'il n'en est rien

 

Ouai d'accord, les scènes tristes de OP (qui est mon manga préféré hein) sont cool, DGM certaines mais FT c'est LOL

(Ex: Gin, Pell, le père de Conis pour ne citer qu'eux).

Si après ça, on en veux à Mashima de faire des scènes déchirantes (pour reprendre l'exxpression) puis rien, je laisse tomber.

 

Et puis je vois pas en quoi Fairy Tail est un shonen sans prétention... One Piece c'est pareil, Toriko c'est pareil, leurs auteurs n'avaient fait encore aucun manga "phare" et c'était leurs débuts et ils ne se doutaient surement pas atteindre le sommet.

Fairy Tail, là c'est carrément le deuxième gros manga du mec si je me trompe pas et sans compter monster hunter ( qui est assez sympa d'ailleurs ) donc la comparaison se fait tout à fait.

 

Je disais ça dans le sens où on attend pas du "lourd" dans FT comparé à un OP.

 

C'est honteux de pas vouloir comparer deux oeuvres parce que l'une veut être connu et l'autre n'a pas la prétention d'arriver au sommet

 

Quand est ce que je dis qu'il faut pas comparé OP et FT. Tu t'invente une excuse pour sortir ça ou quoi?

On voit le même genre de scène dans les 2 mangas, sauf que dans l'un c'est bien et dans l'autre c'est LOL. Je demande juste c'est quoi la différence?

 

Va lire les topics de bleach, de reborn, de Hunter x hunter, et tu les aura tes commentaires.

Evidemment si tu lis One Piece et Fairy Tail, Fairy Tail étant vachement critiqué depuis les deux derniers arcs et One Piece étant le number one, bah ton avis est fermé.

 

Hahaha, alors là tu m'as dead.

Je critique aucun manga là... Je demande encore une fois juste pourquoi l'un est mieux traité qu'un autre sur le même genre de scène?

 

PS: Désolé, GROS HS :-X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, ça me fait doucement rire...

 

Quand vous voyer ce genre de scène dans FT qui est un shonen normal, sans prétention, vous crier au scandale mais quand c'est dans un shonen haut de gamme, c'est du grand art??? Va falloir qu'on m'explique. (parce que je vois pas ce genre de commentaire dans les autres topic)

 

Euh... Tu m'explique où tu peux voir ça dans mon post, parce que je ne me reconnais absolument pas, là (d'ailleurs, si tu veux tout savoir, je suis le premier à critiquer la fausse mort de Pell)... Ô_ô

 

D'autant plus que mon post n'était même pas une critique. J'ai seulement dis que Mashima n'était pas à son premier coup d'essai en ce qui concerne les mises en scènes de mort qui n'en étaient absolument pas. Pourquoi monter au créneau tel un fanboy ? =/

 

Sinon, doucement avec les critiques concernant Erza, s'il-vous-plait. Alors O.K, c'est juste THE Mary-Sue du manga mais pour une fois qu'on a une héroïne de shonen badass et charismatique à la Olivia Armstrong, je vais surement pas m'en plaindre.

 

Bref, soutien à mon camarade Erza the Titiana. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée que grey se ferait laver le cerveau par ultia est ridicule,comment grey, un gars droit pourrait changer à ce point la, de plus elle n'a pas du tout l'air de vouloir le faire et son but est zelef,elle le dit clairement. si elle s'interesse vraiment qu'a zeleph et qu'elle serait gentille dans le reste,elle pourrait remettre l'arbe en place avec sa magie perdu et eviter des power up venue d'ailleurs mais vers une explication rationnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée que grey se ferait laver le cerveau par ultia est ridicule,comment grey, un gars droit pourrait changer à ce point la, de plus elle n'a pas du tout l'air de vouloir le faire et son but est zelef,elle le dit clairement. si elle s'interesse vraiment qu'a zeleph et qu'elle serait gentille dans le reste,elle pourrait remettre l'arbe en place avec sa magie perdu et eviter des power up venue d'ailleurs mais vers une explication rationnelle.

 

C'est laquelle de bonne orthographe ? ;D (pas taper, c'est une blague)

 

Mais je pense que même si son but est Zeref (oui, oui, c'est la réponse sur l'orthographe), elle permettrait pas à FT de gagner car elle se ferait avoir aussi...Faut pas oublier qu'elle fait partie des "méchants" (bien que le nombre de ses trahisons soient impressionantes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que mon post n'était même pas une critique. J'ai seulement dis que Mashima n'était pas à son premier coup d'essai en ce qui concerne les mises en scènes de mort qui n'en étaient absolument pas. Pourquoi monter au créneau tel un fanboy ? =/

 

Désolé et je te visais pas particulièrement ;)

C'est juste une accumulation des mauvaises critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est laquelle de bonne orthographe ? ;D (pas taper, c'est une blague)

 

Mais je pense que même si son but est Zeref (oui, oui, c'est la réponse sur l'orthographe), elle permettrait pas à FT de gagner car elle se ferait avoir aussi...Faut pas oublier qu'elle fait partie des "méchants" (bien que le nombre de ses trahisons soient impressionantes...)

 

je m'éloigne mais si tu achetais les mangas ,tu saurais que c 'est écrit zeleph. On ne sait pas si elle se ferait avoir car il y a un grand mystere autour de zeleph qui est le pire mage du livre mais qui apparemment ne se maitrise pas ou plus, on peut penser que le personnage du flash back était lui vu la ressemblance et ca serait logique pour qu'on comprenne si il est mechant ou y a un probleme avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'éloigne mais si tu achetais les mangas ,tu saurais que c 'est écrit zeleph. On ne sait pas si elle se ferait avoir car il y a un grand mystere autour de zeleph qui est le pire mage du livre mais qui apparemment ne se maitrise pas ou plus, on peut penser que le personnage du flash back était lui vu la ressemblance et ca serait logique pour qu'on comprenne si il est mechant ou y a un probleme avec lui

 

Ah ! Les traducteurs français du manga ! Je préfère utilisé la version japonaise (tout comme pour OP, je dis Sanji au lei de Sandy et Ussop au lieu de Pipo). Pour Zeref, on peut pas trop savoir, c'est l'un des grands mystères du manga. Mais je pense que même si ce mage a son esprit scellé (ce qui explique ses crises), je ne pense pas qu'il soit tout noir. Pour le FB, c'est le flou total par contre ! J'étais un partisan du FF alors je ne dirai rien jusqu'à plus ample information...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que je n'avais toujours pas lu le chapitre 235 ...

 

Vraiment un trés bon chapitre.

Tous les mages de Fairy tail ou presque sont pratiquement HS..

Je me demande comment va se dérouler la suite des événements.

Pour ce qui sont des combats, Fried et Bixlow commence à être en difficultés ( ce qui me parait normal vu la puissance de leur adversaire), mais concernant Guildarzt ça me dérange un peu qu'il fasse tout simplement jeu égale avec Bluenote ( j'ai hâte de voir de quel manière il va remporter ce combat ).

Ezra VZ Azuma, je sens que ça va être un combat intéressant.

 

Merci à la FTS  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...