Aller au contenu

Naruto Chapitre 540 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci à la MFT

J'aime bien les chapitres où on voit zetsu blanc agir ce personnage est toujours aussi intéressant. Mais je me demande toujours comment les Zetsu communiquent entre eux à distance, l'information a dû déjà être donnée par l'auteur mais je ne me souviens plus.

On a déjà un aperçu du plan de Madara pour gagner la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre lu !

Merci à la MFT !

 

Personnellement ce chapitre ma laisse un peu indifférente ... le coup du faux Néji je m'en doutais déjà gros comme une maison avant même de lire les spoils , mais bon il fallait bien que les Zetsu qui servaient de pâture facile aux ninjas de l'alliance le jour servent à quelque chose ! Bref j'ai bien aimé quand même la petite discutions entre Itachi et Nagato ... on sait maintenant pourquoi il n'utilise pas Itachi ! Le genjutsu de celui-ci n'est plus vraiment utile ; il y a les Zetsu blancs indétectables ! autant attendre et conserver ces 2 là en cas de pépin (a supposer que Kabuto serve tobi en plus :P )

Bref Shikaku doit vite trouver une solution !

Et l'apparition des Kages ! La page de droite est sublime mais l'humour sur la poitrine de Tsunade (alors qu'il y avait Samui qui a une aussi grosse que elle donc pas de non plus une découverte unique ) est mal placé je trouve >.>

Bref voilà pas super celui-là mais j'attens tout de même le prochain qui risque d'être un peu plus passionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa une fois encore. Léger HS: je doute que Kabuto fasse intervenir de nouveaux zombies mais si il pouvait affubler Nagato de Yahiko et de Konan se serait géant.

 

Concernant l'usage qu'il veut faire de ces deux là je n'en ais pas la moindre idée, je n'ai jamais compris grand chose à ces histoires de yeux de toute manière. Mais le simple fait de les voir papoter ensembles est un régal, deux persos aussi charismatiques qu'accomplis.

 

Quant à savoir si ils vont se libérer de l'emprise de Kabuto, je pense que s'est possible, puisque Kabuto lui-même a déclaré que s'il est prit sous un genjutsu il perd le contrôle, mais il en est conscient il peut donc s'arranger pour ne jamais croiser le chemin de son zombie fétiche. Je pense qu'il faudrait déjà savoir dans quel camp se trouve Kabuto réellement.

 

A propos des deux kage et des deux possédés le must serait qu'ils s'allient, les deux kage devenant gardes du corps.

 

Pour cette histoire de zetsu blanc vivement qu'on passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal, l'infiltration des Zetsu renforce le côté stratégique de cette guerre qui manquait jusqu'à maintenant. De plus en lisant le chapitre je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu cette drôle d'impression en voyant Katsuyu à l'avant dernière page que c'est également un clone de Zetsu (le regard est assez suspect et le gros plan fait dessus m'a mis le doute), je n'ai aucune preuve ni d'explication de comment il aurait pu réussir cela mais si jamais j'ai raison Kishi est vraiment fort et nous aura bien eu.

J'espère voir au prochain chapitre quelques échanges de coups entre Ae et Naruto et peut être le début d'un bon gros fight entre les quatre protagonistes présents et de puissants zombies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc, j'ai lu les posts précédents et il y a de très bons éléments !! A propos de Kabutops (Il a évolué maintenant :P), je le suspecte de n'avoir pas tout dit sur les points faibles de l'Edo tensei, quand même, quand on regarde a quel point ils se méfient l'un de l'autre, Madara et Kabutops doivent se cacher des gros morceaux ! Sinon j'ai pas trop aimé l'infiltration du faux Neji. A mon avis, c'est une tentative de Kishi de redonner du crédit à Sakura et a montrer qu'elle sert a quelque chose dans cette guerre alors qu'elle sert a rien contrairement a Hinata. Après j'ai adoré la remarque que le Raikage a faite : J'aurais pensé a un truc du genre 'Bee, pourquoi tu l'as aidé à s'enfuir" Eh ben nan, c'est juste a cause de l'endroit qu'il fixe. Je pense que Naruto va utiliser son éclair jaune pour les dépasser et Tsunade aura sûrement un flashback sur Minato. Merci d'avoir lu ce roman, il paraîtra d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto n'aurais rien gagné à dire à Madara tous les points faibles de l'Edo Tensei . De plus on a vu que Madara avais sorti son arme secrète , la statut.

Sakura est un personnage qui sert , a sa manière , Comme Gaara , on ne le vois pas , mais il sert a quelque chose ;D

 

Naruto et Bee ne passerons pas les Kage comme ça je pense, sinon , pourquoi les avoir emmené la-bas ? Je pencherais plutôt pour une discussion,baston,laisser-passer  9_9

 

Par contre , une question me taraude l'esprit, que ce soit Itachi ou bien Nagato , pourquoi ont-ils encore leurs yeux ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon filling de la part de Kishi Naruto arrive presque sur le champ de bataille muni de son nouveau pouvoir, il a deja debusquer Kisame alors là les Zetsu masqué dans l'armée il va pouvoir tous les mettre dehors :P

ça va se passer comme ça

 

 

Pourquoi pas... Mais je pense que la solution viendra plutôt du père de Shikamaru, et sera appliquée par tous les ninjas. Si c'est Naruto qui s'occupe de ça tout seul, ça va prendre un temps infini. Je le vois mal scanner les dizaines de milliers de ninjas et aller sortir les Zetsu de la masse, un par un.

 

Même si Naruto arrive à tous les reconnaitre, c'est trop laborieux. Imagine qu'on te demande de conduire toutes les personnes aux yeux bleus dans un endroit unique, en les cherchant dans une petite ville de 50 000 habitants...

 

Je crois que la solution sera plutôt une question d'intelligence stratégique, collective.

 

 

D'un point de vu personnel je ne comprend pas pourquoi itachi a incité sasuke à se venger s'il voulait qu'il reste à konoha, il devait bien se douter que son frère s’enfoncerait dans un monde de haine et irait jusqu'à déserter konoha pour arriver à le tuer.

 

@ Yoshio : Sasuke devait forcément savoir que son frère était le coupable, et le croire mauvais. S'il avait tout expliqué à Sasuke, il aurait détesté Konoha. Et Itachi préférait être détesté de Sasuke plutôt que de voir Sasuke attaquer le village.

 

Il a aussi encouragé Sasuke a le détester pour lui donner un but fort, et empêcher qu'il se laisse mourir de dépression. De plus, après ce massacre terrible, je crois qu'Itachi voulait mourir.

 

Itachi avait tout perdu pour sauver Konoha et sauver son petit frère. Il voulait que Sasuke le retrouve et apaise son âme en le tuant. Après Sasuke serait devenu le héros de Konoha pour avoir tué le dangereux Itachi.

 

Ce qui n'était pas prévu par Itachi, c'est que Sasuke aller apprendre la vérité par Madara. Même s'il se doutait que c'était une possibilité. Tout ce qu'il a pu faire contre ça, c'est donner un "pouvoir mystère" à Naruto et donner Amaterasu-Anti-Tobi a Sasuke (pas très utile pour le moment).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de trouvé le point faible des zetsus, plutot que de ce méfié de tout les compagnons d'arme de l'alliance, shikamaru peu etre trouvera la reponse.

 

Naruto a un but qu'il a d'ailleur dit a kyuubi c'est de stoppé cette guerre, donc que sa sois deux kages ou les 5 sa ne changera rien naruto est borné comme héro, donc je ne pense pas que quelqu'un va reussir a le convaincre de faire autre chose.

 

J'espere voir un beau combat entre naruto et le raikage et meme si sa fera parlé, un combat a sens unique pour naruto me plairais bien.

 

J'espere que le raikage ce donnera a fond, ce sera un bon entrainement pour naruto, si il arrive quand meme a lire les déplacements du raikage, alors que sasuké ne pouvait pas avec le MS ce sera une bonne preuve de sont évolution.

 

Je pense et j'espere toujours que naruto aura un pouvoir inferrieur mais du calibre quand meme du rikudo, parce qu'il ne faut pas oublié que c'estle chakra de juubi qui a permis au rikudo d'etre une légende.

 

Le meme chakra que naruto a en lui déja depuis 16 ans, donc je ne comprendrais pas si naruto en mode rikudo ce fait battre par le raikage, si un simple ninja sans chakra du juubi arrive a battre naruto.

 

Alors je pense que madara a déja gagné cette guerre, je pense aussi que beaucoup sous estime naruto parceque pour eux naruto a le chakra de kyuubi, mais il ne faut pas oublié que kyuubi est une grande partie du juubi.

 

Donc le chakra que naruto, bee, gaara il y a quelque temps, et les autres jins on utilisé n'est qu'une partie du juubi, naruto aillant on va dire 90% part rapport au autres jins ou bijuu, il devrait d'après moi ne pas pouvoir etre stoppé par le raikage. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le chakra que naruto, bee, gaara il y a quelque temps, et les autres jins on utilisé n'est qu'une partie du juubi, naruto aillant on va dire 90% part rapport au autres jins ou bijuu, il devrait d'après moi ne pas pouvoir etre stoppé par le raikage. ;D

 

Dire que Naruto possède 90% du chakra de Juubi me semble exagéré... Je veux bien croire que Kyubi est le plus terrible des 9, mais je doute qu'il soit 40 ou 50 fois plus puissant que les autres démons. Faut pas pousser, il a 9 queues et pas 150 lol...

 

Dans ce cas il faudrait refaire la légende "Le sage des 6 chemins à transformé Juubi en Kyubi et lui a fait perdre 10% de sa force en fabriquant 8 petits animaux qu'on appelle les bébés-bijuu...".

 

Kyubi est peut être le plus méchant et le plus costaud des Bijuu, mais je crois pas qu'il puisse vaincre 2 ou 3 des autres Bijuu mis ensemble (en imaginant une baston de Bijuu).

 

Bref, en dehors de ça je pense aussi que personne n'arrêtera Naruto. Maintenant il reste à voir si Naruto va juste se battre 1 minutes avec le Raikage avant de le convaincre par les paroles, ou si le Raikage va vraiment se donner a 200% pour le stopper.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...