Aller au contenu

Naruto Chapitre 540 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre lu. Merci à la Team.

 

Pas grand chose à dire... J'ai trouvé le chapitre très "court".

 

En tout cas je suis content de voir cette stratégie avec les Zetsu Blanc. Au moins ça compense un peu la triste prestation des zombies, et ça nous laisse deviner que l'Akatsuki va reprendre la main temporairement.

 

Pour le prochain chapitre je m'attends à du bavardage... Et je dois dire que je suis assez impatient de voir les combats reprendre spectaculairement.

 

MAIS QU'ON M'EXPLIQUE SIL VOUS PLAIT POURQUOI NAGATO N'A PAS RETROUVER SON CORPS NORMAL AVEC LES CHEVEUX ROUGE ET TOUT CA ALORS QUE TOUS LE MONDE LES A RECUP!!!

 

Je pense que les zombies reviennent avec la dernière apparence "vivante" qu'ils ont eu (c'est pour ça que Sasori avait son corps. C'était sa dernière apparence "organique"). Et ils reviennent sans blessure (donc avec leurs yeux intact et membres entiers, par exemple).

 

La dernière apparence de Nagato c'était en étant tout maigre, comme être squelettique n'est pas vraiment une mutilation, ceci expliquerait cela (et il n'a pas de cicatrices/trous à cause des pics du Gedo Mazo). Donc Nagato revient tout maigre, avec du mal à se déplacer, mais si il avait eu un bras arraché, il serait revenu avec.

 

Bon, moi je le comprends comme ça, mais je pense aussi que Kishi s'arrange aussi avec. Ce doit aussi être exprès parce qu'il ne veut pas faire revenir un Nagato Zombie trop puissant et indépendant. Avec un corps jeune et "valide" à 100%, il serait surpuissant.

 

En dehors des idées de scénario de Kishi, c'est peut être aussi la volonté de Kabuto qui aurait une idée derrière la tête (comme éviter que Nagato échappe trop à son contrôle, avec un corps capable de se barrer facilement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A l'heure qu'il est Naruto est le seul et unique Ninja en mesure de démasquer les Zetsus sous couverture. Shikaku met au point un plan mais sans Naruto comme atout je me demande bien ce qu'il va nous pondre.

Si le Raikage et l'Hokage font le lien, ils laisseront passer Naruto

 

je ne suis pas d'accord dans le sens ou lorsque shikaku réfléchi a la situation on vois katsuyu.

 

j'ai émis l'hypothèse que shikaku demandera a katsuyu de se greffer sur tout les ninja de l'alliance car est est la seul a même de pouvoir reconnaitre les clones des originaux. et de plus elle peu communiqué de manière instantanée et sans passer par un shiteshin comme les yamanaka.

 

rappelez vous quand naruto vs pain a revêtu le manteau de kyubi elle était toujours avec lui et a toujours pu communiqué avec ses semblable.

 

naruto sans les intentions impur ou haineux et par conséquent il est pas à même de reconnaitre les clones des originaux, pkoi? tout simplement que même si les ninja de l'alliance sont alliées il ne demeure pas moins que la haine des village la compétition et la rancune subsiste toujours les uns envers les autres. donc la ils sont allier, pas amis allié pour la circonstance. et vu le désordre établi par zetsu leurs alliance est compromise alors que leur haine elle n'en est que plus ravivé.

 

voilà mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Merci à la MFT pour ce chapitre.

 

D'abord, la théorie de Lord Azrazeth est apparemment fausse. Zetsu copiait juste le Chakra des Ninjas dans le but d'imiter les ninjas, et non pour l'envoyer dans le Gedô Mazô.

 

Les 50000 premiers Zetsu blancs de cette guerre sont donc morts pour permettre aux autres de copier les Ninjas. Il y a donc 50000 copies de Ninjas de l'Alliance qui traîne sur tout le champ de Bataille?

 

50000 copies VS 40000 ninjas. Cette deuxième partie de la guerre consiste donc en ça. Ce qui est sûr, c'est que ça va mettre une pression et une confusion monstrueuses aux Ninjas de l'Alliance, qui se font éliminer un à un. Tobi a clairement l'avantage. Shikaku réfléchit à un plan pour se sortir de ce pétrin.

 

Sinon, le petit passage avec Sakura et Fake Neji n'est pas génial. Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus intéressant de la part de Zetsu.

Et puis Sakura repense à Sasuke. Elle sait que c'est un criminel, mais elle l'aime quand même. Bien sûr, elle réagit à peine quand on lui pose la question. Elle est juste abattue. Elle doit se sentir un peu coupable de l'aimer autant à mon avis, vis à vis de l'Alliance et du Monde Shinobi.

 

Changement de situation. Le Raikage est Tsunade arrivent face à Naruto et KillerBee. Je n'ai pas trouvé que la situation soit propice à la plaisanterie de l'auteur. J'ai trouvé que le comique de situation était un peu lourd autour des seins de Tsunade. On est dans une guerre quoi...

 

Prochain chapitre. Petite discussion sympathique entre les deux. Jinchuuriki VS Kage. A voir ce qu'il se passe pour cette confrontation au sommet. Et puis Shikaku trouvera(t'il une stratégie viable face aux Zetsu?

 

Vivement le prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre dans l'ensemble,le duo itachi et nagato zombie est préseent!!!!Sinon l'arriveé raikage et de tsunade s' annonce des plus prometteur.Il se peut qu'on découvre la suite ou toute l'histoire de ce flash black lumineux qu'on voit au scan 519.Vous voyez de quoi je parle :P8) ; :D vivement le 541!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d'accord dans le sens ou lorsque shikaku réfléchi a la situation on vois katsuyu.

 

j'ai émis l'hypothèse que shikaku demandera a katsuyu de se greffer sur tout les ninja de l'alliance car est est la seul a même de pouvoir reconnaitre les clones des originaux. et de plus elle peu communiqué de manière instantanée et sans passer par un shiteshin comme les yamanaka.

 

rappelez vous quand naruto vs pain a revêtu le manteau de kyubi elle était toujours avec lui et a toujours pu communiqué avec ses semblable.

 

Oui on sait bien depuis l'arc Pain que Katsuyu communique instantanément avec toutes les autres parties de son corps parthétogenésé. On sait aussi que la limace peut guérir les blessures (ce qui est en ligne avec la maitrise du ninjustu médical de Tsunade). En revanche, qu'est ce qui te fait dire que la limace peut distinguer le clone de l'original ? Que je sache, aucun épisode précédent ne nous a fait une quelconque révélation sur les capacité de senseur ou de télépathie de celle-ci.

 

On aura probablement la réponse la semaine prochaine mais je maintiens que l'hypothèse d'une solution via Naruto est beaucoup plus probable qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les zetsus blanc s'attaque au ninja a vocation médical, je pense qu'ils vont renforçés la sécurité de ces ninjas, je vois mal naruto perdre sont temps a trouvé tout les faux ninjas de l'alliance.

 

Il a d'autre chat a fouetté je pense plus qe naruto va ce battre contre le raikage et j'espere que ce combat comme je l'ai déja dis, va débloqué d'autres possibilitées de combat pour naruto.

 

Comme bee lui a dit il n'y a que la pratique de bon pour s'amélioré donc hate de voir ce combat tout en force brute, en plus déja tsunadé sera surprise de voir naruto sous cette forme, donc je pense chapitre interessant.

 

On croyais que la nuit aurait été calme, mais c'étais sans compté sur le génie de madara qui est entrainde frappé un grand coup dans les rangs  l'alliance.

 

Peu etre qu'avant le levé du soleil les rangs de l'alliance seront encor plus réduit, qu'a la fin de la première journée de cette guerre.

 

Je trouve aussi que l'astuce de sakura et sont envie de faire un rapport au QG sonnera la fin de cette infiltration, je pense que le père de shikamaru trouvera la solution grace a la façon de sakura de proçédé.

 

Parce que seul les originaux savent ce qui doit etre dis entre l'alliance depuis le départ, donc pausé des questions que seul les originaux savent par exemple, comme l'a un peu fait sakura, zetsu pensait que tonton était un humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais me sentir seul mais je n'aime pas enormement ce chapitre. Neji est un zetsu, le vrai n'a en fait pas bougé. Sakura maitrise le zetsu et ce dernier passe à table comme ca pour un espion il peut mieux faire, ok il fait ca aussi pour terroriser l'alliance mais c un peu gros.

Le passage sur hinata et sa volonté de protéger naruto, je trouve ca un peu too much.

Idem pour Sakura qui aime encore Sasuke, c bon. Est ce qu'un jour ceci va s'arreter? car ça ne mene à rien.

 

Je trouve qu'il y a moins de finesse dans le manga. De plus pour un guerre je ne vois pas beaucoup de combat mais je vois beaucoup de soldats et des bons en plus. Si j'ai bien compris dans 24h Madara va lancer son plan. Il va y avoir une mêlée de malade si chacun des zombies doivent avoir leur combat.

 

Serait ce le calme avant la tempête? Je l'espere de tout coeur.

 

Parce que seul les originaux savent ce qui doit etre dis entre l'alliance depuis le départ, donc pausé des questions que seul les originaux savent par exemple, comme l'a un peu fait sakura, zetsu pensait que tonton était un humain.

Je suis d'accord mais comment connaisssait-il le nom de sakura et le nom de shizune? Madara connait il les membres de l'alliance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais me sentir seul mais je n'aime pas enormement ce chapitre. Neji est un zetsu, le vrai n'a en fait pas bougé. Sakura maitrise le zetsu et ce dernier passe à table comme ca pour un espion il peut mieux faire, ok il fait ca aussi pour terroriser l'alliance mais c un peu gros.

 

Bonjour a toi!

 

Je sais pas s tu as bien lu Naruto depuis le départs, mais presque a chaque fois le méchant balance un petite information, et sa depuis le début. Donc il n'i a ren de choquant. Puis de toute facon, l'alliance connaisait déja la technique de Zetsu et sa fait un rappel aux lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout le monde se douté que sa ne pouvais que être Zetsu transformé en Neji,  :P

 

Pour ma part je pense qu'il n'y a que Naruto qui peut réussir a localisé les imposteurs !!!

 

Souvenez-vous qui y a que Naruto qui a réussit détecté Kisame quand celui-ci se caché dans samehada!  8)

 

Je site "ce n'est pas du chakra que j'ai senti!! c'est une genre de présence maléfique ou je ne c'est quoi!! ^^"

 

Alors je pense qu'on peut dire que si Zetsu peu copier la forme et le chakra d'un shinobi, il ne peut que ce faire démasqué a cause de c'est intension maléfique.  ;)

 

[move]bon aller bonne a tous et a toutes, CIAO[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que les zetsus blanc s'attaque au ninja a vocation médical, je pense qu'ils vont renforçés la sécurité de ces ninjas, je vois mal naruto perdre sont temps a trouvé tout les faux ninjas de l'alliance.

 

je trouve que c'est un bon compromis pour les kages, le deux jiin ne seront pas au devant de la scène mais seront satisfait (surtout naruto) si les kages explique l'importance de la tache.

 

 

Sinon, j'ai une théorie, franchement même moi je pense pas mais soyont fou après tout.

 

On sait que Zetsu peut se cloner en une personne dès qu'il la touché. Alors certes en ce moment on pense au moment présent et tout les ninja anodin, mais je me pense personellement au conseil des 5 kage. A ce moment là, il a récupéré le chakra de nombreux personnages pour rebooster Sasuke. Alors je m'avance pas pour le raikage (sauf au moment du coup de poing) mais la mizugake sûr et le Tsisukage ont été atteint. Je veut pas partir dans des délires genre c'est pas la le raikage qui arrete naruto ou autre, mais Zetsu le sait, il pourait selon moi très bien l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, sakura semble être encore dingue de sasuke tandis que les kagés s'interposes aux jinchurikis cela promet, pour ma part je vois une mise à l'amande des kagés, pour zetsu blanc et sakura, je reste sur ma faim car il n'est pas du niveau qu'on lui connait ( kizame ) c'est surement par rapport à la quantité de chakra qu'il vole à celui qu'il clone . Surtout que zetsu pourrait crée plusieurs fois le même personnage du genre cinq néji ou encore cinq darui et les éparpillés un peu partout sur le champ de bataille d'autant plus que les créations sont de parfaites copies des originaux ( même chakra ) . Bref, cela me rappel l'attaque des clones  ;D  ( star wars ) en plus zetsu est "blanc" . Sans oublié bien sur le zetsu noir qui enregistre les combats et donc les techniques des ninjas qu'il observe pour mieux les reproduire lors d'un éventuel clonage . Ceci dit il est plus que probable que naruto sera amené à démasquer les zetsu vu qu'il est à priori le seul à en être capable même si à mon humble avis certains ninjas de l'alliance ont forcement une partie de haine en eux, ce qui rendra la tâche plus dur à naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la detection des zetsus, j'espere une autre approche.

De ce qu'on a pu voir jusqu'a present, Zetsu a l'air d'etre une creation (de Madara ou autre)

 

Tous les zetsus communiquent entre eux et peuvent se diffuser en spores. c'est une plante un peu bizarre (meme naruto l'a vu des la premiere fois : aloe vera)

Bref, tout ca pour dire que je verrai bien l'action de sakura se situe sur un "traitement" anti zetsu. Un petit sirop qui t'enleve les spores de zetsus et qui te bouzille si tu le bois.

Je vois pas trop comment le pere de shika pourrait les localiser (mais Kishi est plein de ressources)

Ensiute qqn disait que Naruto avait d'autres chats a fouetter. Je pense pas, les zombies sont connus de l'alliance, donc ils savent comment les neutraliser, d'ou le peu de perte liees aux zombies jusqu'a present. Par contre les zetsus, on en apprend plus chaque jour, et si Naruto veut proteger ses amis...

A moins qu'il aille directement au repaire de Madara, ce qu'il devrait faire en toute logique puisque localise le chakra facilement maintenant. Mais scenaristiquement ca terminerait le manga trop rapidement

 

Pour en revenir au chapitre, sympa mais previsible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux teams pour le chapitre !

 

Un chapitre dans la continuité et qui met fin à l'infiltration du faux Neji mais qui annonce le départ des autres espions qui font un massacre dans les rangs de l'alliance. C'est un problème très important qu'on a là, beaucoup émettent l'hypothèse que Naruto peut y mettre fin néanmoins vu le nombre de zetsu, et vu leur localisation qui se trouve en différent points, c'est presque pas possible de laisser Naruto s'en charger. Je vois donc autrement une solution qui serai bien plus efficace car plus rapide.

 

Sakura qui aime toujours Sasuke, pas étonnant elle n'a jamais dis qu'elle ne l'aimait plus, et Hinata toujours aussi motivé quand elle pense à Naruto... ça annonce des couples impossibles.

 

Raikage Tsunade vs les jinchuuriki excellent !! Voyons voir qui sera le gagnant de ce mini fight sans doute, bien que je ne les vois pas donner et dépenser du chakra comme dans un combat sérieux, mais Naruto doit convaincre qu'il est déterminé à passer.

 

Itachi Nagato, deux ninjas aux dojutsu plus que surpuissant, il est en effet très difficile d'imaginer que Kabuto va risquer de les utiliser face à l'alliance qui représente une moindre menace que face à Tobi et Sasuke dont on sait que finalement ils sont ennemis.

Que va donc faire Kabuto, les utiliser face à l'alliance ? face à Tobi ? face à Sasuke ? Mais sa carte maîtresse en zombie est rappelons le un tout autre ninja dont on a pas vu, et qu'il a vraiment freiné Tobi, ce ninja là doit être extrêmement puissant pour convaincre Tobi de l'intégrer dans ses rangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le prochain chapitre, je verrais bien naruto reprocher à tsunade de laisser ses amis se mettre en danger pour le protéger et d'avoir utilisé iruka pour tenter de le retenir sur l'île, après tout il avait reproché à tsunade d'avoir laissé jiraya aller seul à ame.

Pour ce qui est du raïkage je pense que naruto essaiera de le convaincre plutôt que d'employer la violence même s'il y a selon moi des chances pour que ça finisse en bagarre. En tout cas, la puissance phénoménale du raïkage ne semble pas inquiéter notre blondinet et semble plus troublé par la présence de tsunade face à lui.

Mais ce que je trouve louche depuis la tombé de la nuit, c'est que madara dit qu'il achèvera son plan le lendemain et kabuto n'a pas l'air de s'en inquiéter en plus d'avoir probablement perdu pas mal de zombies depuis le début de la guerre. Il va même jusqu'à laisser deux de ses pièces maîtresses, itachi et nagato à l'écart alors que c'est l'occasion de frapper fort l'alliance. j’espère qu'on en saura également plus au prochain chapitre à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoshio:

Sauf que porter un coup dur à l'alliance, Kabuto n'en a pas grand chose à faire. Il n'a strictement rien contre les 5 pays ou Konoha, ce qu'il veut c'est Sasuke et il le monnaye contre sa participation. Sauf, qu'il a vendu du rêve à Madara, en survendant sa technique, en invoquant ses meilleurs atouts, mais essaye de l'arnaquer.

 

Sa participation n'est pas décisive puisque ses Zombies ne sont pas aussi invulnérables que ce qu'il proclamais (le savait-il? peut-être pas à ce point), il a bien raison de les maintenir à l'écart. Si jamais les 2 possesseurs de dojutsu étaient scellés, il aurait tout perdu. Parce que toutes les données ADN qu'il a du galérer à récolter ne pourront plus jamais servir à personne si les ames sont prisonnières.

 

Qu'il veuille être décisif contre l'alliance (chose dont je doute)

Qu'il veuille les utiliser contre Madara

Ou qu'il veuille ne pas les utiliser et se les garder pour une autre fois,

Dans tous les cas, il ne peut griller ses meilleures cartouches maintenant et surtout pour un but qu n'est pas le sien.

 

L'edo tensei, s'il rate est un jutsu à usage unique et Kabuto a de l'ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ wakabayashi :

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'ait pas une dent contre les 5 grand pays, mais il est évident que c'est un sadique qui n'a aucun respect pour les autres qu'ils soient vivants où morts. Alors je ne vois pas pourquoi il se priverait de faire souffrir les ninjas de l’alliance sinon par plaisir. De plus, je pense que madara a déjà plus ou moins deviné le projet de kabuto où alors il accélère les choses de son côté par crainte d'être doublé.

De toute façon, je ne pense pas que kabuto sois capable de rivaliser avec sasuke une fois celui-ci sortit de sa convalescence et même si c'est le cas madara ne cèdera pas si facilement son petit protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, tout ce que je demande, c'est qu'au prochain chapitre, à supposer qu'il y ait un combat kage VS jinchuuriki et pas que de la parlotte, pitié kishi, pitié, ne fais pas passer Tsunade pour une mauviette! J'aimerais tellement qu'elle nous montre un combat digne d'un hokage. Je sais que c'est pas mon anniversaire mais c'est sur ma liste de cadeau. Si Kishi avait prévu de la faire battre Pain à l'origine, c'est qu'elle doit être bien plus forte que ce qu'on a déjà vu d'elle (et qui n'est pas exceptionnel, faut bien l'avouer).

 

Quoique si Tsunade doit se battre sérieusement contre quelqu'un, j'aimerais autant que ce soit un ennemi puissant, et pas Naruto.

Par contre ça ne me déplairait pas que le raikage s'en prenne une de la part de Naruto ;D (ouais... je l'aime pas beaucoup).

 

Sinon 3 cases de Hinata pensant à Naruto et une allusion à l'amour de Sakura pour Sasuke, waouh kishi se déchaîne. Voilà de quoi ranimer les débats stériles et au combien scientifique (le regard de Sakura était perpendiculaire à l'angle du visage de Naruto, le soleil représentatif de Naruto à 15° sud en arrière plan telle case de telle page, d'après Socrate on en déduit ses sentiments cachés pour le stupide blondinet 9_9) de la section des couples dans Naruto ^^

D'habitude les féroces défenseurs de NaruHina doivent se débrouiller pour argumenter avec beaucoup moins que ça...

 

Je ne sais pas ce que Kabuto prépare avec Nagato et Itachi mais ça sent mauvais. Au mieux, il va les utiliser contre Madara mais ça m'étonnerait, sinon pourquoi lui aurait-il dévoilé leur zombification?  Je ne pense pas qu'on les reverra se battre vraiment. Tout deux ont déjà eu droit à de beaux combats. Par contre j'adorerais que Itachi se retrouve face à Naruto, ou mieux face à Sasuke. Si yen a bien un qui mérite une fessé de son grand frère c'est lui. Nagato pourrait nous apprendre des détails intéréssant sur le clan Uzumaki (vu le peu qu'on connait d'eux, ce serait bienvenu)

 

En ce qui concerne l'utilisation des Zetsu par Kishi et ben c'est tordu, c'est malin, c'est inattendu, chapeau. Je suis impatiente de voir quel stratégie Shikaku va mettre au point.

 

Super chapitre (la preuve, je post ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et je suis agréablement surpris par celui ci.

Comme la plupart je m'attendais que ce cher zetsu s'était infiltré. Voyons comment l'alliance réagira. J'ai adoré la tatane  de sakura sur zetsu. Mais ce dernier doit avoir d'autres tours dans sa poche.

La partie humoristique avec les frères de kumo était bien.

Ce genre de chapitre donne envie de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

a propos du chapitre ba moi je dirais qu'il annonce du lourd.On va avoir d'un coté naruto qui va surement se battre, un petit peu, avec le raikage histoire qu'on puisse avoir une comparaison entre naruto et sasuke, ensuite on sait maintenant que madara préserve ses deux meilleures éléments(sans compter sasuke) itachi et nagato qui se tape la discute pendant ce temps et enfin le problème des zetsu qui vas je pense ne pas duré très longtemps parce que le père de shikamaru a l'air d'avoir trouver une solution qui concerne katsuyu.

ah j'ai failli oublier la réaction de sakura quand elle pense a la personne quelle aime, bien sur on voit sasuke, et bah je dois dire que ca m'étonne de sakura, moi qui pensait qu'elle avait changé je constate que ce n'est pas le cas. :-\ en tout ce chapitre m'a plu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben un chapitre pas mal.

Sakura qui remonte un tout petit peu dans mon estime, même si c'est pas vraiment un exploit...

Zetsu blanc au final est très intéressant dans cette guerre. Kishi a l'occasion de mettre en place une belle guerre psychologique, avec de la tension à tout va, un climat invivable, etc.

Sinon, un peu d'humour dans Naruto, ça fait pas de mal. Le passage avec Kiba, et surtout la page finale, avec Killer Bee et le Raikage qui confortent encore plus leur place dans mes personnages préférés ;D

Étrangement, cette confrontation ne m'enchante pas plus que ça. On va avoir droit à un énième discours de Naruto à Tsunade, un gag lourd entre le Raikage et KB,(le seul défaut que je leur trouve) et au final, pas de réel affrontement.

Mon petit doigt me dit d'ailleurs que Tsunade sera une fois de plus assez ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre,même si beaucoup s'attendait a voir Zetsu blanc.ça fait quand même plaisir de voir cette situation de crise où les ninjas ne savent pas d'où peuvent venir l'ennemi  ;) J'aime bien Shikaku qui j'espère trouvera une solution.

Les trois possibles sont l'intervention de Naruto ,Katsuyu ou les deux 9_9 ::)???

 

Je pencherai plutôt pour la 3eme solution qui ferait intervenir les deux.

 

Naruto pourrait aller à la division médicale et chercher les intrus des environs et pour le reste ,sur le champs de bataille ça serai le rôle de Katsuyu.

Je dis ça parce que depuis le début on nous dit qu'il faut éloigner les Jinchuriki du champs de bataille mais là ils ont vraiment besoin de Naruto,et j'espère que Shikaku proposera ces deux options,en sachant que Naruto est meilleur que n'importe quel ninja sensoriel et que la priorité bien sur est la division médicale.

ça sera aussi une sorte de compromis entre les 2 Jin et les 2 kages,histoire qu'ils rejoignent la guerre tout en étant écarté des batailles. y'a peut être une 4eme possibilités que seule Kishi connait (d'un coté c'est normal c'est son manga  :P;D;) )

 

Je sens le prochain chap' avec beaucoup de blabla mais du blabla nécessaire pour résoudre ce problème d'infiltration.

 

Trop cool par contre de voir les 2 ex-akatsukiens discuter..je parierai plutôt sur le fait que Kabuto les laisse de coté pour gêner Madara à realiser son plan,et ça pourrait bien le freiner et pendant ce temps il irait voir Sasuke (même s'il ne sait pas vraiment ce qui l'attend).

 

Hate de voir la suite  ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce chapitre. Mais les Zetsu blanc sont un véritable probléme! Sa va étre galére pour les arreter.

L'arrivé de Raikage est classe. Et j'aime la remarque de Killerbee  9_9

C'est incroyable quand meme de voir comment une dizaine de ninjas ont pu faire galérer 6 pays.

Mais meme si je suis deçu qu'il est ressusciter sa fait plaisir de revoir le ptit Itachi parler avec Nagato mais j'espére que par d'un moyen ou un autre il se sortiront de l'emprise de Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme de part hasard Zetsu est capable de copier le chakra des alliés mais son chakra reste "malefique"

souvenez vous de Kisame qui tentait de se cacher dans Samehada et qui a ete debusquer par Naruto

 

Bon filling de la part de Kishi Naruto arrive presque sur le champ de bataille muni de son nouveau pouvoir, il a deja debusquer Kisame alors là les Zetsu masqué dans l'armée il va pouvoir tous les mettre dehors :P

ça va se passer comme ça

 

C'etait ingenieux de la part de Sakura mais comment aurait-elle fait si Zetsu savit que Tonton etait un cochon

le probleme de cette alliance c'est que si les ninjas viennent du même village et se connaissent ils peuvent tout au plus se poser des questions entre eux mais pour le reste... . Elle a eu de la chance que c'était un faux Neji moi c'est tout ce que je dis.

Bon chapitre en general vivement le prochain > Raikage vs Naruto

On peut etre sur que ce sera de lechange de coups de la part du Raikage mais pour Tsunade c'est plutot réservé pour elle....

 

même si ils sont à l'écart pour le moment ça serait bien Nagato ou/et tachi rencontre Sasuke ou/et Naruto

pourquoi pas

y'a encore pas mal de choses à savoir autour de la relation de ses personnages. Pauvre Nagato et pauvre Itachi encore manipulé même trépassés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme de part hasard Zetsu est capable de copier le chakra des alliés mais son chakra reste "malefique"

souvenez vous de Kisame qui tentait de se cacher dans Samehada et qui a ete debusquer par Naruto [/Quote]

 

Zetsu est mauvais par nature, mais je ne vois pas ce que tu entend par son chakra qui reste maléfique .

Ensuite Naruto qui débusque Kisame , il l'a fais parce qu'il dégagais du chakra maléfique , pas comme les Zetsu qui ont leurs chakra qui copient parfaitement celui des victimes ...

 

Moi je verrais bien le prochain chapitre axé sur Naruto/Bee VS Rai/Hokage , peut-être que les 2 dernières pages seront un "Trouvé" de la part de shikaku , Wait and See, même si kishi ne fais pas ce que l'on pense, nous ne sommes pas kishi ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait plaisir de revoir le ptit Itachi parler avec Nagato mais j'espére que par d'un moyen ou un autre il se sortiront de l'emprise de Kabuto

 

C'est selon moi possible, en tout cas pour nagato d'échapper à l'emprise de l'edo tensei après tout il est plus puissant que hanzo qui lui même avait résisté au sort de résurrection. Qui sait? En revoyant naruto il trouvera la volonté d'échapper à l'emprise de kabuto et exécuter la technique qui lui a permis de ressusciter les ninjas de konoha qu'il avait tué, mais cette fois ce sera tout les ninjas de l'alliance tombés au combat qu'il ressuscitera. Ce serais cool, même si il y a peu de chance que ça se produise.

En ce qui concerne itachi, il avait déjà légué un mystérieux pouvoir à naruto donc il demandera probablement des nouvelles de son frère.

D'un point de vu personnel je ne comprend pas pourquoi itachi a incité sasuke à se venger s'il voulait qu'il reste à konoha, il devait bien se douter que son frère s’enfoncerait dans un monde de haine et irait jusqu'à déserter konoha pour arriver à le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...