Aller au contenu

Naruto Chapitre 540 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah ben en fin de compte le Neji malfaisant c'est bien un White Zetsu ! Bon on je m'en doutais un peu ...c'est dommage je ne suis pas trop surprise là dessus ! Je veux juste savoir comment Sakura a fait pour deviner la supercherie !! (et bam elle repense à Sasuke  :P ) Par contre je vois que on revoit encore Nagato et Itachi je me demande bien ce qu'ils se disent ! En tout cas ça promet ! On a aussi les 2 Kages qui arrivent enfin devant Bee et Naruto ! Il était temps! Je me demande ce qu'il va se passer entre eux ! Dommage que ça soit en fin de chapitre ! j'attends déjà le suivant sans connaitre celui-ci !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La première journée de guerre a pemris au Zetsu de se transformer à n'importe quel ninja que Zetsu a préablement blessé en copiant son adn ou cellules

 

C'est vraiment un très bon chapitre,je retrouve un grand interet au chapitre de Naruto qui avait baissé ces derniers temps

Un peu décevant pour le Neji mais ça me va quand même

 

Hahaha,finalement on aura la partie nuit de la guerre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui peut détecter les Zetsus, à priori, c'est Naruto. Je sens que les deux kage vont recevoir un message leur expliquant que l'alliance est foutue sans l'aide de Naruto... Ils sont un peu dans la merde en fait. Soit ils se font tous massacrer par les infiltrés, soit ils exposent Naruto. Quand on se bat contre un mec immortel qui se reproduit à l'infini (ou presque) en pondant des spores...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé.

Si vous regardez la version US à la fin on a: "next chapter with a color opening: Naruto VS Raikage"

 

Ca promet la semaine prochaine.

Sinon pas mal du tout le chap'. si on prend enfin un peu de recul sur les derniers événements, ça ressemble vraiment a quelque chose: l'omniprésence de la lune, la nuit, l'oppression, la paranoia...on pourrait presque sentir la moiteur de la saison et dans les mains des protagonistes. Avec, en point d'orgue, la révélation de la vraie cible des zetsus: prendre le chakra pour rendre la vie des adversaires un peu plus infernale chaque nuit.

Et en plus Kishi garede dans sa manche Itachi+Nagato.

 

Pas mal et j'attends avec impatience la démo de Naruto au Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu... et approuvé !

 

Un bon chapitre dans l'ensemble, les zones d'ombre de la semaine dernière s'expliquent et un nouveau suspens se met en place. C'est cool !

 

Finalement le type a la déclaration n'aura bien servi qu'à nous faire croire jusqu'à la fin du chapitre que c'était lui le traitre...

 

Pour ce qui est de Sakura, la ruse du cochon, y a plus glamour, surtout qu'on se doute qu'au début elle avait rien capté! M'enfin bon, ça passe, elle a vite réagit.

 

Maintenant que le camp est bien infesté, il n'y a qu'une seule personne qui peut détecter l'indétectable : c'est Naruto. Kishi avait bien prévu son coup. Moi je crois bien qu'au prochain chapitre on aura quelques petites passes d'armes, histoire de voir les progrès de Naruto. Puis là, comme ça a déjà été évoqué, le Rai et Tsunade apprennent pour les Zetsus.

Et là pépère, Naruto négocie son ticket de passage, avec calme et classe on l'espère, du genre "Je suis le seul à pouvoir les détecter, laissez-moi passer et votre camp, je le nettoie en deux secondes"

Et Bee de rajouter "Ouais frérot, ce mec je l'ai vu à l'oeuvre, c'est un ouf!"

 

Comme ça Naruto gagne le respect de Big Brother et rentre pénard dans la guerre!

 

Enfin, qui sait ce que nous réserve Kishi! Wait and see...  ;D

 

Ps : C'est officiel, Sakura on lui dit l'homme que tu aimes, elle répond SASUKEEEE. Indécrottable.

Limite ça fait de la peine cet amour qui est (et sera toujours) à sens unique.

 

PS2 : Oula si le combat Naruto/Raikage se confirme, j'espère que Naruto ne va pas se faire écraser sous prétexte "qu"il a épuisé son chakra en venant et qu'il en a plus maintenant!" Sérieux, là ce serait vraiment vraiment nul de la part de Kishi. Le rai a déjà une mauvaise opinion de lui (cf leur première rencontre) faut pas pousser mémé dans les orties là  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors VUS lu, et franchement l'aspect stratégique est juste superbe (même si utiliser dans son plus bas niveau) avec des zetsu infiltrés, le stress et la peur vont jouer sur l'alliance on voit même que Shikaku stresse un peu (car il doit trouver la solution adéquate), bon j'attends de voir Naruto gospellisé complètement le Raikage et peut être même nous montrer une nouvelle évolution du mode Kyuubi (pourquoi pas ?), mais je souhaite plus que Ae se batte contre les jin Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version US dispo:

 

http://mangastream.com/read/naruto/42696575/1

 

Mon commentaire est passé à la trappe à cause d'une erreur du serveur >:(... alors tant pis no comment.

 

Merci! :) Et clique sur "réactualiser", ta réponse sera postée! :) Moi aussi, ça m'arrive tout le temps. :) Au pire tu cliques sur "renvoyer" si ça marche toujours pas. :) En tous cas t'essaie tout le temps.

 

J'aime beaucoup Sakura dans ce chapitre, elle est plus déterminée que jamais à massacrer un ennemi et pas n'importe lequel: Zetsu, finalement, ce sera elle qui l'aura stoppé. Merci Kishimoto. Sinon, sa réaction a été immédiate: elle est vraiment rapide!  :o Elle a vraiment progressé elle aussi.

 

Sakura est aussi beaucoup plus belle (dans le flash-back bien sur!) et on sent vraiment que Kishimoto soigne ce personnage. Elle est vraiment spéciale pour lui. Elle est vraiment l'héroine du manga. De pls sa détermination à vouloir sauver les vies est vraiment louable.

 

J'ai beaucoup aimé la petite discussion entre Neji et Kiba. On sent vraiment que la fierté de Neji a été heurtée par cet assaut, il ne veut pas qu'on le voit comme ça. Du coup il fait sa tête de mule et vraiment il est drôle comme ça! :D Ca fait du bien une touche d'humour de temps à autre. :)

 

La discussion entre Itachi et Nagato est vraiment mon passage préféré ici: vraiment bien dessiné et Kishimoto les soigne aussi. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre assez grandiose xD

 

Une guerre façon ninja! Dans la nuit noire! Quelle classe!

 

On peut dire que Zetsu a assuré sur ce coup...C'est un coup de génie! Liquider les forces ennemies de façon plus discrète, tu meurs! xD

 

Après, on voit que notre cher Raikage et Mamie Tsunade rapplique. Mon pauvre Naruto, déjà qu'avec Tsunade, t'en menais pas large, maintenant que t'as le Kage le plus aggressif devant toi, tu vas le sentir passer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Très très bon. Les zetsus qui vont foutre une panique du diable. Néji qui fait de l'humour et se fout de Kiba en faisant expres de le confondre avec son chien. Sakura qui enfin touche avec ses petits poings. Les kage qui rejoingnent enfin les jins. Bee qui flashe sur la poitrine de Tsunade (un futur bee*tsunade comme topic ? ;D)

Un bon épisode de nuit. Un bon début de panique au QG. Franchement, il est excellent celui-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, c'est le début de chaos dans l'alliance. DOnc c'est ca le but de Madara à propos Zetsu.

 

Sakura a réagit depuis le début quand Dark Neiji a posé sa main sur l'épaule de Sakura. En fait Neiji est quelqu'un de fier et un guerrier donc il n'est pas le genre de faire des mots doux à quiconque qui est blessé pour remonter la morale. Et encor moins tapoter sur l'épaule, je ne l'ai jamais vu de faire ni à Tenten et ni à Rock Lee.

Pour confirmer le doute, Sakura a parlé le tonton le pig. Finalement elle est très intelligence.

Naruto est incapable de faire ca sans son mode Rikudou.

 

J'ai aimé le passage de Raikage et Bee qui flashe la poitrine de Tsudane. Il est pire que Jiraya.

 

Le but de Madara est imposé la guerre psychologie aux Alliance.

J'attend la trad Francaise pour la discussion entre Itachi et Nagato

 

Mais au fait, je ne sais pas si vous avez remarqué mais Raikage a des dents crocs comme des Vampires... Il morde ce mec ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, les Zetsu blancs servent enfin à quelque chose.

Après s'être fait déglingués sur le champ de bataille, maintenant ils foutent le bordel au sein de l'Alliance car grâce à cette technique de copie ils ont pu l'infiltrer de part en part.

 

Madara a vraiment adopté une tactique qui crée la panique et la confusion chez ses adversaires.

 

Sinon, effectivement, ce chapitre ôte définitivement tout doute : Sakura aime encore et toujours Sasuke, le Naruto / Sakura est selon moi quasi mort, et c'est tant mieux, car je préfèrerais voir le blondinet avec la fille qui l'a toujours aimé, et qui le prouve encore dans ce chapitre : Hinata  :)

 

 

Comme beaucoup l'ont dit, pour le prochain chapitre maintenant je vois quelques échanges de coups entre Naruto et le Raikage, puis lorsque ce dernier apprendra pour les Zetsu, il laissera finalement Naruto passer car seul lui pourra repérer tous les infiltrés grâce à son "mode Rikoudo".

 

Enfin bref, en ce moment les chapitres sont de très bonne qualité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire que Naruto et Ae vont sérieusement se mettre sur la gueule. Tsunade et Bee feront tout pour l'empêcher. Je pense qu'ils vont avoir un début de conversation houleuse et vont être interrompus, pourquoi pas par les zombies Jin comme le disait un autre membre un peu plus haut.

 

Ca tiendrait ces 4 persos loin du champ de bataille, laissant le temps à Madara de reprendre l'avantage. Ou alors Kabuto avait réservé Itachi et Nagato pour Naruto, et là ce pourrait être dantesque.

 

En tout cas, j'adore de plus en plus ce duo...C'est beau et triste qu'ils soient maintenant forcés de se battre contre leur gré dans une guerre alors que leur seul objectif aura toujours été la paix.

 

Enfin, le clonage des Zetsus va amener un peu de paranoia dans l'Alliance, et une ambiance sympa à la Battlestar Galactica...j'espère que cette nuit durera au moins le tome entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous !!!^^

pour itachi et nagato je ne pense pas qu'ils chevauchent une invocation,  je crois plutôt qu'ils sont assis sur une statue de pierre et qu'ils discute en attendant le lancement du plan de kabuto.

je pense aussi qu'itachi ne semble pas surpris par sa résurrection, je crois qu'il a sans doute envisagé que la meilleur façon pour lui d'être une arme pour quelqu'un d'autre c'était d'être mort, un zombis.

 

40 000 zetsu décédé je pense pas a mon avis l'alliance ignore c'est pertes total et donc zetsu prend l'apparence des personnes aussi bien morte , prétendue morte que de personnes vivantes.

 

par contre il semble évident que ce ne sont pas les clone que l'on attendais a savoir ceux qui miment les talents et même les pouvoirs et technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit malin Kishi mdr, je vois déjà comment ça va se passer, page 15 on voit la l'invocation limace de Tsunade et la page d'après on en voit une autre sur l'épaule de Tsunade. Le rapport du QG concernant le Zetsu blanc va être transmis aux 2 Kages et seul Naruto peut localiser les Zetsus espions avec son mode Rikudo vue qu'il peut détecter le mal xD donc ouais Naruto va passer ;)

 

Chapeau Kishi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire que Naruto et Ae vont sérieusement se mettre sur la gueule. Tsunade et Bee feront tout pour l'empêcher. Je pense qu'ils vont avoir un début de conversation houleuse et vont être interrompus, pourquoi pas par les zombies Jin comme le disait un autre membre un peu plus haut.

 

Ca tiendrait ces 4 persos loin du champ de bataille, laissant le temps à Madara de reprendre l'avantage. Ou alors Kabuto avait réservé Itachi et Nagato pour Naruto, et là ce pourrait être dantesque.

 

En tout cas, j'adore de plus en plus ce duo...C'est beau et triste qu'ils soient maintenant forcés de se battre contre leur gré dans une guerre alors que leur seul objectif aura toujours été la paix.

 

Enfin, le clonage des Zetsus va amener un peu de paranoia dans l'Alliance, et une ambiance sympa à la Battlestar Galactica...j'espère que cette nuit durera au moins le tome entier.

 

 

héhé pas mal ton idée d'Itachi et Nagato contre Naruto, ca serait un avant gout de ce que peux faire tonton Madara avec le sharingan et le rinengan ,mais bon j'avoue quand même que ca serai de la pire  folie de voir deux ninja talentueux comme Nagato et Itachie faire un Duo, ca serait juste parfait ( vous imaginé la sincrho qu'il doit avoir avoir, la fusion d'element, des genjutsu....) aller kishi fait nous rêver  stp !!!! mais bon ca serait aussi cool un Nagato-itachi contre Madara ;).

en tout cas  c'est un bon chapitre, en effet bee et son frère nous font pensez à papy jaraya. un point que je trouve assez faible c'est le fait que les deux ninjas qui pissent se fasse tué comme des Aspirant Ninja, ils n'ont même pas des réflexes évidement ce ne sont pas les ninja de Konoha comme par hasard, sakura elle, réagit vite ;) mais bon je ne vais pas critiqué l’œuvre de kishi ,mais je trouve ça juste assez facile comme manière de tuer un ninja , si c'était un genjutsu ou du poison ca passerai sans problème mais  ça le fait pas trop comme ça, pour moi c'est le petit Hik du chapitre. bonne soirée à vous et merci à la TEAM !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Sympa comme chapitre, je trouve vraiment amusant qu'au moment même où l'alliance shinobi a le plus besoin de naruto et de son nouveau pouvoir de senseur, les 2 kages se barrent pour l'empêcher d'arriver. Peut-être que le combat Bee+Naruto VS Kages va être écourter plus vite qu'on ne le pense par notre nouveau stratège en chef!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant la vf est sortie c'est cool^^

bien que pas mal d erreurs ce sont glissé tant au poins de vu de la trad mais ça encore ça passe, mais le plus délicat c'est la répétition des bulles de sakura après avoir immobilisé zetsu, lors du dialogue zetsu/ neiji est sakura concernant shizune il est dit que shizune c'est blessé au niveau des jambes et non "tonton" ce qui compromet énormément la lecture des cases suivantes. y'a eue un manque de vigilance et du bâclage pour le reste des erreur.

 

 

 

je pense que shikaku va utiliser kastuyu pour se coller auprès de tout les membres de l'alliance et ainsi détecter les faux ninja.

 

de plus je comprend pas pourquoi kishi fait une fixation sur le genjutsu du sharingan alors qu'il a nagato est son rinégan qui peu tout faire et se sans limite?

 

la je me dit y'a un bug mais une incohérence total dans ce manga.

 

j'ai aimé la scene neiji qui parle a akamaru pour agacé  kiba ^^

la je dit respect lol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninja: "si vous aimez cette personne, c'est surement quelqu'un de bien"

sakura: "oui, il s'appelle sasuke"

ninja"sasuke ...uchiwa ? celui qui a attaqué le sommet des kages ?"

sakura: c'est sa période rebelle, il n'y a pas longtemps il a essayé de me tuée quand je n'ai pas voulus tué une concurrentes qui l'aimais, il n'a pas aimé, cela veut dire qu'il tient a moi non ?

nina:" quoi ?????"

sakura:" cela fait plusieurs années que je lui court après et il s'enfuit toujours, il m'a dit une fois "merci", la chose la plus merveilleuse et la plus gentille qu'il m’aie dite.

ninja: mais la il est chez l’ennemi et il veut détruire le monde ninja et toi aussi ......(on passera aussi le passage ou il veut tué naruto et konhoa)

sakura qui pleure.

 

Chapitre qui hélas est sans surprise, zetsu aura échoué a mettre sakura hors-jeux, je le virerais de ma page facebook pour la peine. Pourquoi kishi fait en sorte que zetsu révèle ses techniques et qu'il ne soit pas seul ? il dit que sakura est intelligente mais c'est plutôt lui qui est drôlement con, pourquoi ne pas révéler le plan de tobi pendant qu'il y est...

neji était zetsu, pas de surprise du tout, l'alliance est infesté de zetsu, mais ce n'est pas grave, dans le prochain chapitre naruto les détectera après que quelqu'un aura avertit le raikage.

 

Comment fait bee pour suivre naruto qui est censé être flash ? genre le nouvel éclair jaune et mis a part brillé dans le noir (pour attirer l’ennemi surement) et perdre du chakra inutilement cela ne lui sert pas a grand chose(il reboost un peu plus kyubi).

 

kabuto a mis son plan en attente, je me demandais a quoi pouvait servir nagato, itachi pour son genjutsu, mais et nagato ? il a passer le pacte avec gedo mazo, il doit pouvoir invoquer la statue et la ravir a tobi, plus de chakra du coup, il doit attendre que tobi la complète, les possibilités sont que soit :

 

-il les utilisent pour le plan en les mettant a l'abris pour tobi, et il a un autre plan.

-son plan pour contrecarrer tobi en lui prenant sa statue et avoir tobi seul pour le fight.

-exécuté le plan de tobi mais pour kabuto.

 

L'infiltration est bien vu de la part de l'auteur, dommage que zetsu ce soit fait grillé aussi vite et de faire passé zetsu pour un super gros con bavard, on retourne dans l'ambiance shinobi qui tue dans le noir, j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mytarvargis

la je me dit y'a un bug mais une incohérence total dans ce manga.

 

Et en quoi il y a une incohérence???? Même si Nagato a le rinnegan on ne l'a jamais vu faire de genjutsu.

 

Sinon excellent chapitre, je suis très content de voir Sakura en action avec beaucoup de réflexions (pour une fois quelle ne passe pas pour une potiche  9_9)  ainsi que la détermination d'Hinata à protégé son "Naruto kun" :D.

Pour ce qui de Neji je pense que c'est un peu normal qu'il soit épuisé après avoir utilisé son Byakugan non-stop un peu comme pour les Uchiwa avec leurs Sharingan. Les Zetsus commencent à semé le doute au seint de l'alliance, d'ailleurs on voit que Shikaku stresse (j'adore son "cool head, agile mind, cool head, agile mind... ;D) c'est vraiment un stratège hors pair.

A la fin du chapitre Ae et Tsunade qui arrive devant les deux jinchurukis ne peut présagé que du bon pour le prochain chapitre. J'oubliais Bee qui fait son Jiraiya (d'ailleurs il me manque énormément celui-là  :'().

 

Au passage je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué mais on dirait que les Zetsus sont devenus beaucoup plus résistants (surtout quand on connaît la force de Sakura).

J'ai 2 hypotèses:

- Les Zetsus deviennent plus fort au fil du temps ou lorqu'ils immitent quelqu'un.

- Ino a maintenant plus de force que Sakura  :P

 

Bref vivement la suite!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mytarvargis

D'accord avec toi, la trad en français que j'ai lue est curieuse, par rapport à la VUS.

 

J'ai lu la VUS et le contenu était sensiblement différent :

- Déjà, Sakura ne disait pas 2 fois qu'elle doit faire son rapport au QG. Mais demandait aux 2 entrants de garder son prisonnier

- Zetsu ne lui confirmait pas du tout qu'elle avait compris sa technique mais disait un truc du genre "p'tet bin que oui, p'tet bin que non". Perso dans la VF, je trouve dommage que Zetsu donne la nature de ses pouvoirs et avoue.

- le fake neji ne dit pas qu'il vaut mieux les jambes que les bras, il disait 'les mains' ce qui est plus cohérent avec l'image où elle dit qu'effectivement avec les mains, on peut encore faire des sceaux...

- En VUS, l'arrivée des Kage est plus drôle aussi. Ils ont fait un jeu de mot entre "No...brother"/"non...mon frère" et "non...brassiere" qui veut dire "pas...de soutif" ce qui fait qu'on comprend mieux pourquoi Ae se met en colère contre Bee qui mate les seins de Tsunade.

- Quant à la conversation entre Nagato et Itachi. Nagato se demande pourquoi l'invocateur de l'edo tensei ne les a pas envoyés au combat et ajoute "Ne veut-il pas utiliser tes techniques d'illusion ?"

L'avant dernière bulle de cette image pose plus de questions aussi en VUS :

Nagato : "C'est le nouvel allié de Madara qui utilise cette technique de resurrection du monde impur. Madara ayant déjà un plan de bataille en tête, il a assez confiance pour..." "exact" lui répond Itachi.

 

Qui est ce "il" qui a confiance : Madara ou l'invocateur ?

 

De fait, je ne sais pas bien quelle trad est la meilleure mais je trouve l'anglaise bcp plus ambigüe et laissant plus de mystères.

 

Mais je suis conscient qu'il n'est pas simple de faire la traduction et qu'il faut rendre grace aux équipes de la MFT qui bossent dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mytarvargis Et en quoi il y a une incohérence???? Même si Nagato a le rinnegan on ne l'a jamais vu faire de genjutsu.

 

Nagato maîtrise de puissants genjutsu lui aussi, mais dans un style différent d'Itachi :

http://img42.imageshack.us/img42/7940/ch418frpage12.png

 

D'ailleurs j'ai hâte de voir ces deux-là entrer sur le devant de la scène, et j'espère que Kabuto les utilisera contre Tobi.

Sinon je suis d'accord avec ceux qui pensent que Naruto va probablement être celui chargé de détecter les Zetsu infiltré au sein des troupes de l'Alliance, son mode Rikudo lui permet de détecter les mauvaises intentions.

 

Pour finir, je ne pense pas que Naruto et Bee affronteront les Kage, ou alors ce sera sûrement un échange de coups assez bref ; et puis le Raikage est très fort mais il est handicapé de son bras le plus puissant, je trouverais pas ça équitable  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu ^^ merci à la MFT  ;)

 

Bon petit chapitre, on fini vite fait avec le faux Neji, avec une Sakura qui est un peu mise en avant, bon c'est vrai qu'elle ne fait pas non plus un exploit hors norme ^^ mais ce sera quand même decisif au final, c'est quand même elle en fin de compte qui permet à l'alliance de comprendre ce qui se passe

 

Niveau love aussi Kishi en remet une couche, Sakura pense encore à son Sasuke -_- , bon au moins maintenant elle voit celui qui a essayé de la buter et réalise qu'il n'est pas quelqu'un de bien, c'est peut être le début de la guérison  :D

 

Déroulement de la guerre, les Zetsu servent enfin à quelque chose, ils sèment bien la pagaille actu

 

Et enfin Naruto et Bee qui doivent se frotter au Rai et Tsunade

 

ça donne envie d'être au prochain chapitre déjà ^^

(Même si on sait tous que Ae va se convertir après son speech avec Naruto ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wolfunter

C'est vrai qu'il y a pas mal de différences entre la Version US et la Version Fr.

Ne serait-ce que quand Zetsu répond à Sakura en lui disant dans la V us qu'il est meilleur au monde en imitation. En v fr, il dit simplement qu'il est le seul à pouvoir utiliser ce jutsu. Ce qui n'ait pas tout à fait pareil entre etre le seul et etre le meilleur.

 

@Nagato-sennin,

ton site Naruto-one que je ne connaissais pas est vraiment pas mal. Dommage je n'ai pas trouvé la rubrique Personnages. J'aime bien regardé cette rubrique quand je tombe sur de nouveaux sites pour voir s'ils sont à jour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...