Aller au contenu


Naruto Chapitre 540 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Cette semaine,

 

- Combats entre les médecins et le (faux ?) Neji (qui je pense est un clone Zetsu qui a pris son apparence et son chakra).

- l'arrivée de mamie & Ae devant naru & bee

- La stratégie choisie pour l'assaut de nuit.

- Sasuke (peu probable)

 

Je pense que le blabla kyuubi - naru est fini pour le moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme Kishi a pris l'habitude de nous prendre en traitre ces derniers temps. Je l'imagine capable de nous envoyer autre part que dans le camp de soins.

Je m'attends à tout. Mais je souhaite que cela fasse avancer l'histoire. Pitié pas de FB maintenant sur la vie de Neji sauf si c'était pour nous expliquer pourquoi et comment il a décidé de trahir si c'est le vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour cette semaine, je verrais bien une rencontre entre Naruto et Itachi avec Nagato. Itachi questionnera naruto sur ce qu'est devenu Sasuke, il informera que malheureusement son frère avait vu juste et qu'il était devenu maléfique, puis Nagato, lui fera comprendre que ça s'est passé de la même manière que lui et qu'il faut le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un en a déja parlé, mais si il y avait un espion comme néji dans chaque zone médical, le but de cette manoeuvre serait d'éliminé tout les ninjas a vocation médical.

 

Ainsi ces ninjas une fois blessé légèrement ou gravement n'aurait aucune chance de retourné sur le champ de bataille.

 

Je dois dire que c'est plutot bien vu, meme si je me dis qu'une fois le pan de madara terminé ce sera un détail, d'ailleur j'en profite pour dire que ce serais plus interessant si madara arrivait a réalisé sont rêve de gamin. ;D

 

Pourquoi me direz vous et bien naruto doit faire ses preuves devant le monde shinobi, en réussisant a battre madara meme avec sont pouvoir qui dépassera si tout ce passe bien, le niveau humain.

 

Naruto atteindrait les sommets, ainsi il ne sera plus connu qu'a kohona mais dans le monde ninja, craind par tous et tout ce qui va avec.

 

Plus sa va et plus je me dis que le pouvoir qu'itachi a donné a naruto pourait avoir deux fonction, une lui permettre d'avoir l'adn des deux clans, senju et uchiha ensuite de résisté au MSE, mais surtout au genjutsu de madara l'oeil de la lune.

 

Je ne sais pas si tout le monde ici a déja vu V, mais quand la reine envoi le bien etre a ses lézards ils sembles etre, comme sous hypnose et je pense que ce sera un peu pareil pour le genjutsu de madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à ce qui pourrait se passer du côté de madara si il n'avait pas l'intention de sceller kin et gin tout de suite. Il pourrait les libérer pour leur donner la gourde pourpre et la jarre ambré et les envoyer contre naruto et bee. Avec la gourde et la jarre en leur possession, ça rendrait facile la capture des deux réceptacles.

Bien sûr, ce ne sont que des suppositions et les chances que naruto affronte les frère kin et gin dans les prochains chapitres sont minces mais je trouve que ce serais dommage de ne pas voir un combat entre ces trois-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Je pense que neiji est posséder par l'illusion d'itachi ou bien qui sait neiji a peut être toujours été un ennemi.Je pense aussi que itachi et nagato vont essayer de se libérer de l'edo tensei car nagato lui a dit:encore une fois nous allons devoir agir selon la bonne volonté de quelqu'un puis itachi repond :nagato ton rinnegan combiné a mon mangekyo rien ne nous est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

@Madara-obito-tobi, pas mal ton hypothèse et elle est très crédible et ne me deplairai pas du tout. pour le plan "oeil de lune" je pense comme mangaka, que "madara" arrivera sans doute à ses fins. Pour ce chapitre je verrai bien un retour sur shikamaru et son vieux, mais aussi la suite du vrai faux neji.

Pour moi il s'agit d'un clone de zetsu blanc, il ne faut chercher trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto croise itachi il aura la possibilitée de lui demandé qu'elle est le soit disant pouvoir, qu'il lui a donné meme si je pense que sa viendra seul sans qu'itachi n'ai a en parlé a naruto.

 

Sinone fois de plus je suis pressé de voir ce chapitre qui arrive en esperant de belles choses a venir des deux côtés, je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'on va voir sasuké dans ce chapitre ou on parlera de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie

j'ai pensé a un truc concernant l'édo tensei, lorsque kabuto a fait son speach a tobi il a signalé qu'il était impossible de mettre la main sur jiraya a cause du fait que son corp est écrasé par la pression des océans

ainsi que de sishui ou que orochimaru a été emprisonné lui et son ame par itachi mais aussi que les précédant kagé furent piégé par hiruzen...

mais il a aussi dit que grace a itachi et les technique des six chemins de pein il pourrait donc remettre la mains sur leurs adn et c'est a ce moment que tobi lui a dit " ne tente pas trop ta chance" mais ne tente pas trops ta chance pourquoi pour l'oeil de sishui ou pour jiraya? hum;;;;

 

donc je pense que kabuto envisage d'autre résurrection mais que en plus il a déjas du mettre la mains sur d'ancient shinobi grâce a itachi et pain. et que leurs role a tout les deux c'est de permettre a kabuto de ramener d'autres shinobi pour contrer madara et son plan oeil de la lune.

 

je pense même qu'il envisage de se servir de juubi a ses propre fin.

 

 

 

mais en fonction de ce chapitre un bon retour sur neiji et kiba ne serais pas inintéressant. et puis si neiji est de la partie alors rock lee aussi.

 

par contre j'ai du mal a m expliqué pkoi sakura est au soin intensif alors qu'elle était y'a pas si longtemps dans la partie la plus éloigné de l'alliance, et par quel procédé elle a pu quitté le champ de bataille des sept épéiste sans problème, d'autant que ni sai, ni kakashi et ni gai ne l'accompagne?

 

enfin je pense que ça va etre le retour de kimimaro et de suigetsu et juugo dans pas longtemps.

 

 

une petite édition vite fait ^^

 

si madara a pris les frères kin gin c'est peu être pour pallier le raté dont fais preuve kiyubi a cause de minato. O_o en effet rappelez vous qu'il a emporté avec lui lors du shiki fujin la moitié du chakra de kiyubi

ça plus une tentacule et comme il est finalement prévu que kalirbee soi séparé du hatchibi c'est pas a exclure.

ensuite je ne pense pas que bee mourra lors de cette extraction j'ai une théorie selon laquelle si un bijju ne lutte pas pour quitter son réceptacle il peu s'en doute permettre a son jinshuriki de survivre, non?

en plus de cela si il viens a ce que juubi soi ressuscité alors la part de hashibi se rappellera peu être de bee et donc ça pourrais joué un rôle positif dans le dénouement de la saga, z'en pensez quoi?

 

un autre détail me chiffonne le vrais zetsu blanc est assigné a la garde de sasuké  il semble et si ce dernier a pris possession de zetsu alors le chois de vouloir capturer sakura dois venir soi de sasuké soi de madara mais dans les deux cas c'est pour soigné les yeux de sasuké après son opération. sachant que ce dernière est en convalescence et que un bon ninja médecin comme sakura pourrait accéléré la guérison de sasuké pour contrebalancé l'arrivé de naruto et de killer bee.

 

madara a signalé qu'il ferais en sorte que sasuké et naruto s'affronteraient, donc a l'approche de naruto il a donné ordre de capturé sakura pour accéléré la guérison de sasuké et donc enclencher le combat naruto sasuké comme prévu , ce qui ferais en plus de cela une grande diversion pour lancer son plan œil de la lune.

O_o posez vous la question ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis si neiji est de la partie alors rock lee aussi.

 

Moi j'aimerai que ce soit Lee qui arrete Neji.

 

Quand à ceux qui se demandent ce que Sakura fait aux soins alors qu'elle se battait il y a peu, mon hypothèse est que l'équipe de soins à été séparée équtablement pour soigner les blessés de chaque unités de combats, donc plusieurs bases de soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des rencontres qui sont attendu. ex:dan/tsunade, on a eu les freres hyuga, ino-shika-cho/asuma. Je pense que si un perso doit rencontrer Neji se sera LEE.

Obligé, il n'y a pas d'autres possibilités

Le génie contre l'obstiné. Un membre de clan contre un ninja ordinaire. Un gros choc, 2 ninja utilisant le corps à corps.

 

La position de sakura est surprenante mais il se passe beaucoup de chose dans cette guerre. Un changement de lieu peut etre passe sous silence en plus pour un ninja medecin etre dans un hopital se n'est pas surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas trop ce qu'il pourrait ce passer dans ce chapitre, trop d'options possibles et puis Kishi nous a toujours habituer a des surprises ^^.

En revanche j'aimerai bien voir les shinobi de l'alliance découvrir que Neji est le tueur essayer de la combattre et quand Neji s’apprête à les achever on voit débarquer Rock tout beau avec ces sourcils et affrontez le Genie :)

 

Et je reviens sur les paroles de Nagato et Itachi, une fois encore je pense qu'il disent sa pour montrer que Madara étant à la possession des 2 Dôjutsu est un ennemi redoutable pour le futur du Manga.

 

Mais comment j'ai coutume de la dire ... Wait and See ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été évoqué mais je viens juste de relire le tome 30 (combat Sasori/Deidera).

Et pendant que Chiyo et Sakura se battait contre la marionnette, l'équipe de GAI se battait eux contre leurs  propres clones.

Clone qui avait les mêmes techniques, donc à priori le même chakra et qui sont sortit de terre comme les "zetsu".

Donc de là à penser que c'est la même technique il n'y a qu'un pas.

C'est soit ça, soit Tobi lui ai tombé dessus et lui as mis un coup de Dojutsu sur le ciboulo.

Pour ce chapitre, je verrai bien Neji essayé de tuer Sakura et cette derniere lui mettre une rouste.

Et une fin de chapitre sur Naruto et Bee qui croisent enfin les Kage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Je pense que neiji est posséder par l'illusion d'itachi ou bien qui sait neiji a peut être toujours été un ennemi.

 

La deuxime hypothese me plait plutot bien. Il me semble trop facile et évident que Neji soit possédé par une illusion ou encore qu'il s'agisse d'un zetsu blancs ayant pris la forme de Neji.

Cen'est pas dans les habitudes de kishi de nous laisser anticipé la suite.

 

Autre possibilité, il s'agit pourquoi pas d'un pouvoir de zetsu qui permet de faire surgir le côté "passagé noir" (Cf : Dexter) de chacun.

 

Bref vivement les spoils pour connaitre la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n'avais pas posté ... Mais les différents chapitres m'ont donné envie de répondre ...

Et si Sakura était là personne que cherche Madara pour synchroniser le Gedo Maso car grave à son amour pour sasuké il pourra en tirer partie...

Et voilà l'année de Sakura car comme Oro, Jiji et tsunade... Naruto, Sasuké et Sakura sont le nouveau trio légendaire de Konoha. N'oublier pas que Sakura est présenté omme étant la futur Tsunadé et en plus complets selon les dire même de Kakashi...

 

Sinon pour le chapitre je ne pense pas que l'on verra Bee et Naruto mais plus le retour sur Neji et sakura avec l'apparition d'un zestu blanc après une première rencontre Sakura vs faux Neji car grâce à sa force, elle peux surement conter le tourbillion divin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh les conspirateurs de shonens en furies!

Pour ce chapitre je pense que l'on aura un petit approfondissement du cas zetsu/neiji, car le plus probable c'est que se soit un zetsu blanc comme lors du combat kisame/bee. On peut oublier les spéculations qui affirment que neiji à toujours été un méchant!!MAIS QU'EST CE QUI FAUT PAS LIRE!!!!Neiji à trop d"honneur et de respect pour konoha il est impossible qu'il soit ou eut été méchant dés le début!!

Enfin bref, en ce qui concerne sakura je la vois mal tenir tete a neiji/zetsu car celui ci peut copier comme on le sait le chakra mais aussi les technique de la personne qu'il copie. Donc je vois mal sakura tenir plus de 5mn contre neiji, mais bon nous sommes dans naruto aprés tout.

Par contre la question est de savoir pourquoi elle est si recherchée par madara!certains disent pour connecté sasuké au gédo maso, j'en doute trés fortement, elle n'a aucune capacité de sceaux, et son chakra n'est pas assez fort. Pour les sentiments on repassera parce que jusqu'à présent, tous les jinnku qui ont été capturés ont vus leurs bijuu leurs etre retiré sans aucun sentiment!! et connecté sasuke au gédo via les sentiments de sakura, MAIS QU'EST CE QUI FAUT PAS LIRE bis!!

Pour le fameux jutsu caché de kabuto, je pense que c'est le plan de la lune via les yeux de itachi!!!!il veut prendre madara de vitesse, car je ne pense pas que kabuto ait un jutsu dévastateur comme nagato, donc c'est necessairement ça le jutsu caché, car madara ne sait pas que kabuto est au courant de son plan oeil de lune, or kabuto le sait on ne sait pas trop comment encore sans doute orochimaru, et qu'il veut le prendre de vitesse au moment oportun!

Enfin le vrai suspence pour moi est le corps qui à fait changé d'avis madara concernant le cas kabuto!!!il sera la clef de cette guerre car il sera le vrai personnage perturbateur(quoi que avec itachi et nagato on sait jamais!!)

Pour en revenir sur le faux neiji, juste un point me dérange: a-t-il réussit à utiliser le dojutsu de neiji ou pas???il dit qu'il va le faire mais apparament cela foire!!donc je ne pense pas que zetsu soit en mesure d'utiliser un dojutsu meme si c'est une copie parfaite du corps d'origine. Il faut necessairement des genes héréditaire, et une copie ne peut pas avoir ces genes, zetsu peut juste copier les technique et le chakra, il reste génétiquement zetsu pas neiji!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pour neji sa parais tellement logique ,que se mystérieux ninja est la cause du comportement de neji chez pas pourquoi vous allez chercher des choses si compliqué^^ pour se qui est de nagato et itachi sa sent le coup d'état de kabuto et bizarrement on voit un plan avec la lune contrôle t'il dejas gedo? je pense se que d'on parlais kishi sur kabuto vas bientot arriver il vas faire une technique terriblement dangereuse pour contrer madara et libérer une force terrifiante. pour lee si j'ai bonne mémoire il est encore avec gaii et kakashi donc l’attendez pas de suite parcontre se mystérieux ninja a l'aire vraiment dangereux et vas sans doute s'en prendre a sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais il a aussi dit que grace a itachi et les technique des six chemins de pein il pourrait donc remettre la mains sur leurs adn et c'est a ce moment que tobi lui a dit " ne tente pas trop ta chance" mais ne tente pas trops ta chance pourquoi pour l'oeil de sishui ou pour jiraya? hum;;;;

 

 

Salut à toi.

 

Quand Tobi dit à Kabuto "ne tentes pas trop ta chance", il veut simplement lui dire de ne pas essayer de le trahir.

Du genre "ne me provoque pas trop", ou "n'essaye pas de m'avoir".

 

Je ne pense pas du tout que Kabuto cherche à faire revenir d'autres shinobi. D'ailleurs je pense que Kishi ne voudra surtout pas faire revenir Jiraya ou les précédents Hokage, par respect pour ces personnages "sacrés" qu'il ne veut pas changer en zombie.

 

Par contre je pense comme toi que Kabuto voudrait exploiter Juubi ou son pouvoir. Avec les rinnegan de Nagato-Zombie et les MS de Itachi-Zombie, c'est comme s'il possédait les mêmes pouvoirs que Madara. Ce n'est pas par hasard que Kabuto ne les a pas envoyé sur le champ de bataille.

 

Il ne lui manquerais plus que les cellules du Shodai... Mais comme par hasard ils ont Yamato, les Zetsu...

 

Du coup, pour moi Kabuto veut peut être simplement "voler" le plan et les pouvoirs de Madara, et le faire échouer au passage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi dans ce chapitre je verrai bien sakura, essayant t’arrêter neji avec difficulté et comme l'a dit le_barbot au moment ou sakura va se faire tuer lee arrive et la sauve.

ou peut être des révélation pour savoir pourquoi neji et comme sa, je pense qu'en faite que madara contrôle neji pour prendre son byakugan puisque dans son masque il a bien 3 trou non ? arrête moi si j me trompe  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

     je crois que le chapitre vas suivre bien évidement avec la traque de Neji je veux bien croire a un imposteur ou un clone mais je pense pas qu'il ai aussi toute les connaissance sur les personnes et autre moi j me dis qu'ils s'agis bel bien de Neji sous l'emprise d'un Genjustsu que seul un itachi aurai la maitrise de lancé ou mme de madara rien jusqu'ici ne montre les capacités de son dojustsu je veux bien le croire au dessus d'un Ninja ordinaire alors contourner les Ninjas traceurs serai bel et bien hors du commun

je ne pense pas que madara cherche a posseder un Byakugan car il possede deja deux dojustsu ki son de loin superieur a celà il veux bien creer un desodre dans le camp adverse surtout connaissant qui est le chef des medecin de l'alliance Ninja ou c'est encore un stratagème pour faire bouge Tsunadé et l'envyer secourir le bloc medicale et enfin laisse le raikage seul a vouloir remettre naruto et keller bee sur les rails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi dans ce chapitre je verrai bien sakura, essayant t’arrêter neji avec difficulté et comme l'a dit le_barbot au moment ou sakura va se faire tuer lee arrive et la sauve.

ou peut être des révélation pour savoir pourquoi neji et comme sa, je pense qu'en faite que madara contrôle neji pour prendre son byakugan puisque dans son masque il a bien 3 trou non ? arrête moi si j me trompe  

 

Zetsu blanc ou manipulation via n'importe quelques technique je veut bien l'entendre, mais le troisème trou correspond uniquement au dessin de son sharingan.

De plus même si neiji est un pure neiji et qu'il a poussé l maitrise de son byakugan comme peu de hyuuga l'on fait avant lui, je ne pense pas que ce soit celà car étant de la famille secondaire, son byakugan sera scellé à sa mort et donc d'aucune utilité, il faudrait au n'importe quel membre de la famille principal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sceller a sa mort rien n'est moins sur , on parle de madara la on parle pas de n'importe quel ninja lambda , l'akatsuki sait extraire les bijuu de leurs jink alors qu'il y a un sceau je me doute que pour eux cela ne doit pas être bien difficile de prendre le byakugan , âpres la réelle question qui se pose est pourquoi voudrait il le byakugan ,quel capacité a t'il qui manque au rinnegan et au sharingan? un second niveau a la manière du MS?

 

pour moi il y a 3 ou 4 possibilité a ce qui se passe pour neji , soit neji est dans un genjutsu , soit c'est un clone de zetsu , ou bien tout simplement c'est un jumeau de neji je m'explique , le père de neji était le jumeau du père d'hinata , donc techniquement au niveau génétique il est pas improbable , que neji ai eu un jumeau a la naissance même si ça parait farfelu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je vois bien la suite directe du précédent, avec des explications sur le comportement de Neji (Zetsu ? Genjutsu?trahison ?) et peut être un combat avec Sakura. Bref, rien de bien réjouissant  :o

 

J'attends plutôt l'arrivée du Rai et de mamie gros tétons, qui pourrait ensuite amener à un combat Rai/son père et Tsunade/Dan, car faut pas se leurrer, c'est pas le Rai qui va stopper Naruto, surtout qu'il est avec Bee, et encore moins Tsunade.

J'ai hâte qu'on ai des infos sur le front des Kages zombies, qui annoncait du très lourd. Et des 7 épéistes vs Kakashi aussi, même si j'ai moins d'espoir pour celui-là. Déjà que Kakashi devait être un mode pas content, au final on le voit planquer derrière un arbre :'(

Ptain moi j'espèrais voir Kakashi à 4 pates, avec du sang partout, tenant l'épée de zabusa par la bouche, un raikiri dans une main, un rasengan dans l'autre  :o la il aurait été en mode berserk  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deja la nuit je pense plus ke kshi vas revenir dans les tranché de la journé juste pour nous faire voir plus d'action il pourrait garde sa pour plus tard une chose est sur ce qu'il c'est passé des choses agreabe k'on aurais aimer etre des spectateurs Kakashi contr les epeiste de kiri c'est une tres grande affiche je suis presque persuadé ke kishi vas garde pour les histoire d'apres guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention je ne crache pas sur ce super manga je l' aime, mes ce complètement stupide la tournule la!

J' ai l impression d' être dans astérix chez les bretons...( en pleine bataille a 16h plus de combat faut boire le thé) mes lol c' est pas parce qu' il fait nuit que la guerre ce stop. :-\

Justement ce qui me mes en boule c' est le combat kakashi.... :'( euhh lol je dois dire le soleil c' est coucher alors les épéiste lui on tapait dans la main et lui dise on reprend le combat demain ... la je vois pas comment le combat en mode furi est devenu le jardin des bisounours et que chacun est aller ce chercher une cachette..... ???

-On va me dire ..oui mes kakashi a du finir son combat et la je repond et tous les autre combat alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...