Jump to content

Naruto Chapitre 540 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Recommended Posts

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 540 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 540 :[/glow]

 

8d054d133756540.jpg 766501133756541.jpg be7de2133756547.jpg 52cc17133756551.jpg 63eb25133758939.jpg 18fb4a133758944.jpg 311ec5133758946.jpg 228d18133758948.jpg 2c2552133758951.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 540 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


Fakomètre : ??%

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 208
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yep.

 

Bon, pour ce chapitre, j'imagine que l'on aura le fameux acte héroïque de Sakura, acte qui consistera a démasquer le faux Neji. Pourrait ensuite s'ensuivre un combat de quelques pages où Sakura lutte avec difficulté avant de vaincre l'imposteur, imposteur qui pourrait se révéler être un simple clone de Zetsu.

 

Pour les dernières pages, on pourrait avoir la suite de la discussion entre Kyubi et Naruto où ce dernier lui répétera qu'il lui retirera sa haine, mettra fin à la guerre, sauvera Sasuke et instaurera la paix dans le monde. Le tout avec en guise de conclusion, le début d'un long flashback de quelques chapitres sur l'enfance de Naruto et Sasuke expliquant comment ils sont arrivé à faire le signe de l'harmonie. ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Sakura a toujours été une personne débrouillarde, et je pense qu'elle va faire un grand combat, afin que Kishi nous convainc qu'elle a évoluer, voir fiche http://www.captainaruto.com/informations/personnages/haruno-sakura ... Et peut-être même, plus forte et plus complète que Tsunade. Je me dis que c'est un faux Neji, car pour moi, le vrai Neji se trouve aux cotés de Hinata Hyuuga, afin dêtre toujours prêt pour le combat, grâce à leurs formations de protection d'angles mort,  Inuzuka Kiba n'a donc pas fait la difference, même s'il a un bon flair; c'est sans doute dû à Yakushi Kabuto, dans la modification de ces clones de Zetsu blanc, rappellons-le, nous ne savons pas ce qu'il a ou n'a pas fait!

Donc, si c'est un faux Neji, le ninja "blessé" proche de Sakura pourrait aussi être un zetsu blanc, et pourquoi pas d'autres personnes d'ailleurs? Sakura serait donc en très mauvaise posture, car elle depense son chakra afin de soigner les malades. Et pourquoi pas le "débarquement" du blondinet dans 2 ou 3 chapitres? Sakura serait le deuxième personnage de l'équipe 7 a nous montrer ses "nouvelles" capacités, puis nous viendrons aux nouveaux pouvoirs de Sasuke à moins qu'on ne revienne sur les combats de Kakashi...

Wait & See

Link to comment
Share on other sites

Je doute qu'on ai encore des pages de discussions entre Naruto et Kyuubi, on voit Naruto lui dire au revoir et partir lors du dernier chapitre ;)

 

Moi j'attends également la vérité sous le masque de Neji, plusieurs propositions ont été donné, à savoir un contrôle grâce à un sceau sur Neji ( mais bon quand aurai-il placé le sceau?) ou alors Zetsu blanc. Difficile de croire au genjutsu car il pertube le chakra donc détectable.

 

J'attends de voir comment vont s'organiser les zombies de Kabuto et quels vont être les actions de Tobi sans oublier un combat de nuit que beaucoup ont zappé, celui de la Mizukage et le Zetsu noir.

Link to comment
Share on other sites

Prochain chapitre bien sûr la suite de l'infiltration

Je vois Sakura reussir à demasquer le faux Neji ( oui pour moi c'est un faux Neji )

A mon avis, le fake Hyuga va la jouer fine, mais Sakura reussira à etablir qu'il ne s'agit pas de Neji car elle l'a soigné quelque minutes auparavant

 

Bon après il y a aura sans doute un debut d'escarmouche, mais quand je vois à quel point les Zetsu sont faible, Sakura va vite le mettre K.O avec une droite Tsunadeene ^^

 

Avec sur la fin du chapitre un phrase qui nous mentionnera que Sakura, elle a bien grandi ^^

Link to comment
Share on other sites

Allons nous avoir la suite et percer le secret qui plane autour de Neji ?

 

Je ne sais pas si cette theorie a deja ete avancée... mais si Neji etait mort (tué durant la guerre) et controlé par un Edo Tensei classique ?

Serait ce possible ?

 

J'ai hate de voir notre Naruto dompter peu à peu Kyubi egalement, je pense qu' un tournant est entrain de se produire, et on pourra sans doute à terme avoir une relation Hote/biju à la Killer Bee

Link to comment
Share on other sites

Pour ce chapitre, il me semble plus que probable qu'il soit en grande partie focalisée sur Neji, Sakura et le camp des blessés

Pour moi, Zetsu blanc est derrière tout ça. Soit il a pris substitution de Neji quand il l'a absorbé, soit des cas similaires risques d'arrivée sur la plage, ou sur le camp des blessés pour anéantir un point stratégique.

 

J'imaginerai plus la deuxième version. Début de chapitre où Neji se réveille sur le champ de bataille, il rejoint les autres (Kiba) qui lui dit qu'il l'a envoyé se faire soigner, Neji ne comprenant pas de quoi il parle et comprenant que l'alliance est infiltré.

 

Deuxième scène sur le camp avec Sakura découvrant les corps des soigneurs, et voyant Neji s'enfuir, qui serait alors obligé de dévoiler son identité, celle d'un Zetsu blanc. Je verrai bien en parallèle dans chacune des tentes des cas similaires prenant de cours l'alliance.

 

Ensuite une partie sur Tobi qui constate que cette partie de son plan a fonctionné et parlant enfin de ce qu'il doit faire avec la jarre.

 

Retour sur le campement qui combat l'envahisseur, trop nombreux et qui transmettent un S.O.S. au QG.

 

J'aimerai enfin un retour sur Zetsu noir, au prise avec Mei et son escorte.

 

Et enfin une fin de chapitre avec l'arrivée de la division de Kitsuchi (avec Neji et Kiba)

Link to comment
Share on other sites

J'avou qu'il y avait déja assé de chose comme sa a montré pour ajouté un ninja infiltré en plus, étant donné qu'il a deja montré le but de cette infiltration et sont but a savoir sakura.

 

En plus beaucoup ce reproche a kishi le non développement des autres combats commençés, parce que je pense qu'au final, une fois que madara aura fini ses péparatifs tous ces combats vont etre oubliés voir stoppés.

 

Bien que ne sachant pas si madara va faire sont plan oeil de la lune en fin de guerre ou des qu'il aura acquis ce pouvoir hors norme.

Link to comment
Share on other sites

Pour ce chapitre je vois bien une explication sur les apparitions de la lune , n'avez vous pas remarquer une forme etrange sur la lune ?

Voila un screen .

 

lunej.jpg

 

Personnellement je pense que sa aura un rapport pour la suite .Peu être le debut de l'extraction de juubi .

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde

 

pour ce prochain chapitre comme certain poste on va rester sur neji un peu au début

 

puis en reviendra sur naruto et bee pour voir leurs arrivées en chant de bataille (ca fait 2 chapitre Quand même et toujours pas arrivé ???)

 

franchement c'est très très dure de faire des prédictions beaucoup de combat en cours kakashi mizukagi gaara etc.

et puis les autres madara kabuto qui prépare la technique de lune

zetsu en neji j'ai croie pas trop

naruto bee en marche bref beaucoup de front

 

vivement le prochain chapitre ;)

Link to comment
Share on other sites

Ce serait décevant si c'était un Zetsu. Depuis la fausse mort de Kisame l'alliance sait que Zetsu en est capable, et c'est justement pour ça qu'ils font des contrôles poussés (même si ce n'est pas très logique vu qu'un ninja comme C a pu se gourer mais bon ce n'est pas la première fois que Kishimoto nous fait le coup).

 

Donc  2 solutions :

 

_ Un genjutsu employé par Madara. Ca expliquerait pourquoi on voit la Lune à deux reprises. Ou peut-être que c'est pour nous rappeler que c'est la nuit, que la Lune est une partie cruciale du plan de l'ennemi, et que l'auteur à est bien forcé de remplir les espaces vides de ses planches ;D. Mais alors pourquoi seulement Neji? Est-ce que cela aurait un rapport avec le lien de parenté des Kekkei Genkai oculaires. Kakashi a avancé l'hypothèse du cousinage entre Hyuga et Uchiha, précisant que les Hyuga étaient plus anciens, ce qui ne colle pas avec le discours de Madara puisqu'il fait remonter les Uchiha jusqu'au fils du Rikudou.

_ La fameux jutsu mystérieux de Kabuto. Intéressant car il a été lui-même été placé sous la technique de contrôle de l’esprit de Sasori… mais comment effectuer une opération quasi chirurgicale sur un champ de bataille ? Néanmoins, si Kabuto est capable de transformer n’importe quel soldat en ennemi potentiel ça va mettre du piment dans le déroulement des évènements. Ca colle bien à la nature vicieuse de notre homme, le sourire de Neji me rappelle bizarrement celui de Kabuto et en tant que médecin lui même il est le mieux qualifié pour mener une telle attaque contre ses confrères.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a des détails qui pourraient prouver que ce neji est un imposteur :

-Premièrement neji semblait à bout de force et s'est écrouler par terre, il n'aurait donc normalement pas eu la force d'aller seul au camps des médecins.

-Deuxièmement les spores laissés par les zetsu blanc permettent probablement d'évaluer la quantité de chakra restante des ninjas qui en sont imprégnés. A partir de ça les clones auraient ressentis la fatigue de neji et l'un d'eux a pris son apparence.

 

Et puis en y réfléchissant, je ne pense pas que kabuto sois mêlé à ça puisqu'il est occupé à maintenir ses zombies sous contrôle et son attention est sûrement focalisé sur les kages qui ne vont pas tarder à combattre.

Link to comment
Share on other sites

je préfère ne pas faire de pronostique pour le pochain chapitre vu que je pense que personne ici n'aurait imaginé un espion qui aurait tué les jounins médical.

 

Ou que naruto aurait eu une conversationvc kyuubi dans le contexte actuel enfin plutot a ce stade de la guerre, donc j'attend juste de voir ce que va donné ce prochain chapitre, meme si mon ancien poste me contre dit.

 

J'espere juste ne pas voir trop de bavardage et beaucoup d'action des deux cotés gentil et méchant, pourquoi pas quelques surprises, qui ralentiraient le plan de madara.

Link to comment
Share on other sites

Pour le prochain chapitre, j'aimerais bien que l'on sache c'est quoi qui se passe avec Neji.  Contrôle ou copie; si c'est une copie c'est particulièrement réussi même les pansements ont été copié.

 

Ensuite j'aimerais avoir des Nouvelles de l'Hokage et du Raikage, pour un ninja si rapide ça commence à faire longtemps qu'il est partie à la rencontre de Naruto et de Bee.

 

J'aimerais bien avoir des nouvelles de Kakashi et de ce que font le zombis Kages, il devrait y avoir une limite à reculer pour éviter de les combattre.

 

Enfin si c'est une copie de Neji, est-ce une copie d'un clone de blanc Zetsu ou un copie du blanc Zetsu originale.  On sait que les clones du blanc Zetsus aspire du chakra, on pourrait avoir une confirmation qu'ils sont aussi capable de cloner les ninjas qu'ils touchent.  Ça ferait un sacré bordel si les clones de Zetsus prendrait l'apparence de ninjas de l'union si on suppose que les clones ont un moyen de se transmettre l'information.

 

Enfin j'aimerais aussi que l'on nous confirme que Madara veut extraire le chakra du Kyubi des frangins de Kumo dans le GM.  Et une explication sur ce que ça ajouterait au GM.

 

Pour ce qui est des images de la lune, qui se répète dans le chapitre.  J'ai personnellement constaté qu'à la pleine lune en forêt, on voit pratiquement comme en plein jour, en ville c'est moins évident.  Personnellement je crois que la pleine lune, avantage surtout l'union parce qu'elle fourni un bon éclairage.  Mais c'est aussi possible que la pleine lune puisse avoir une influence sur le Sharingan, de mémoire, le massacre du clan Uchiha a aussi eu lieu un soir de pleine lune.

Link to comment
Share on other sites

Pour ce chapitre je m'attend à des révélations sur zetsu, je m'explique.

Je reste sur l'hypothèse que le bad neji soit un clone du zetsu blanc. Je pense que l'on devrait rester sur l'aire de soins de l'alliance. Pourquoi pas découvrir des capacités sur zetsu blanc qui lui sont propres.

Ensuite on change de zone de combat pour s'intéresser au combat mizu team vs black zetsu et peut être découvrir qu'il est plus apte au combat.  

Link to comment
Share on other sites

aller , un petit post avant d'aller dodo.

 

je pense que Neji est mort, et c'est un Zetsu blanc qui contrôle son corps. C'est vrais après tout , il n'y a pas eu de pertes du coté de l'alliance. Et comme Neji a toujours été décris comme le surdoué du clan Hyugga, cela pourrais correspondre à un cliffanger kishimiesque. Sinon pour la suite je vois bien l'extermination de la partie secours de l'alliance ( sauf sakura et Shizune, bien sur l'une est indispensable, l'autre et déjà morte 1 fois , faut exagérer). Un petit retour sur Naruto qui atterri sur le champs de bataille sans savoir ou il est réellement. J'aimerai voir un peu de Sasuke, mais je n'y crois guère.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que Neji soit mort.Il y beaucoup de choses troublantes dans le dernier chapitre:

 

L'inconnu qui espionne la tente de Sakura...et qu'il lui déclare son amour,si c'est juste une diversion de la part de Kishi c'est réussi.

 

Ensuite pour Neji ce qui me perturbe un peu c'est à la page 7,en bas a droite nous voyons Neji qui rentre a peine dans la tente n°3 là ou se trouve Sakura,puis a gauche nous voyons la tente de l'extérieur avec notre inconnu qui espionne,mais j'ai l'impression qu'il y a un autre Neji qui passe devant  9_9 ::) je me fais peut être des idées mais j'ai l'impression qui lui ressemble beaucoup en y regardant de plus près (alors que le vrai est à l'intérieur déjà).

 

Autre chose qui m'interpelle c'est à la page 12,lorsque Neji dit qu'il débusquera l'espion grâce a ses yeux,puis il y a un point d'exclamation,comme s'il se sent observer,puis page 13 nous avons un long  " .........", je ne sais pas ce que ça veut dire mais c'est peut être le moment de la prise de contrôle de l'espion sur Neji,ce qui voudrait dire que les premiers morts ne sont pas l'œuvre de Neji mais de l'espion directement (si espion il y a bien sur).

 

Pour ma part comme beaucoup d'entre vous,j'opte pour le zetsu blanc qui a pris l'apparence de Neji,si tel est le cas il ne fera pas long feu je pense parce que même Madara dit de lui que le combat n'est pas son fort  ;)

 

Pour le chapitre 540,j'espère avoir la suite et le dénouement de cette histoire,à savoir le faux Neji démasqué (ou vrai Neji ).Cette petite histoire a créer la panique au sein de la division de soin et je pense qu'on va avoir droit à une petite réorganisation.Sakura va-t-elle prendre les choses en main  9_9;)

 

A la fin du scan j'aimerai 1 ou 2 pages sur l'arrivée des 2 Kages devant Bee et Naruto  :o :o

Link to comment
Share on other sites

Selon moi Kishimoto va nous montrer ici à grande échelle la seconde caractéristique des clones de Zetsu blanc, et on l'attendait depuis les prémices de la guerre, à savoir, après celle consistant à se reproduire en très grand nombre, la capacité de se métamorphoser de manière indétectable en n'importe quel ennemi via le contrôle totalement délirant que possède Zetsu sur le clonage, ce qui n'avait pas encore été utilisé malgré les différents affrontements directs.

Pourquoi chercher plus loin ? Il ne serait pas dans le style de Kabuto de dévoiler sa technique ultime dans le vent pour... Sakura (sans vouloir être sexiste)... lorsqu'il réserve pour Madara (qui est clairement un autre morceau), une fois que celui-ci aura réussi ou sera sur le point de réussir son plan.

Un genjutsu à partir de la lune par Madara ? Celui-ci a d'autres choses sur le feu pour le moment, et quand bien même, ça a déjà été énoncé supra, un genjutsu est détectable, ce qui me renforce dans ma position selon laquelle c'est juste un coup de Zetsu blanc.

Et puis c'est pas que j'apprécie pas, mais cette manière qu'a Kishimoto de partir dans tous les sens pour prolonger indéfiniment son manga... Enfin, tant que c'est du bon ça ne me pose pas de problème ^^

 

Bon après ce petit chapitre inattendu sur Neji (ça faisait longtemps n'empêche), j'aimerais bien qu'on retourne un peu sur Killer-bee et Naruto, avec surtout des apparitions fréquentes de Madara, Itachi et Nagato.

 

Quelqu'un sait ce qu'il est advenu de Deidara ? La dernière fois qu'on l'a vu il avait été capturé, j'imagine que depuis il a dû être scellé...

Link to comment
Share on other sites

Dans ce chapitre, je pense qu'on aura droit à la suite de l'infiltration... C'est l'occasion pour l'auteur de faire une pause sur la série d'affrontements plus traditionnels qu'on a eu jusqu'à présent et de revenir à un climat plus proche du monde des Ninja. ;) Le suspense restant plus facile à instaurer et ne nécessitant pas forcément de personnages dits "importants" pour susciter la curiosité. Il permet, aussi, de donner une importance à Sakura (en terme de combat, stratégie) qu'on n'avait quasiment pas vu à l'œuvre dans ce conflit.

 

Je rejoins l'idée qu'il peut s'agir d'une imitation de Zetsu blanc. On a vu que l'Alliance Shinobi "scannait" le chakra des individus entrants. Hors, il me semble bien que Tobi précise que Zetsu peut copier jusqu'au chakra de l'individu et duper tout Ninja sensoriel. De plus, un des clones a effectivement été en contact avec Neji (et autres ;)). Autre point, Neji utilise des Kunai pour frapper les Ninja alors que sous emprise il utiliserait le Jûken. Maintenant, l'intérêt reste de savoir s'il s'agit réellement de Zetsu partie blanche ou des clones de combat. La 1ère hypothèse me paraît peu vraisemblable dans le sens où: pourquoi risquer directement une partie du Zetsu original (pièce maîtresse du plan de Tobi) alors que rien n'est encore acquis dans ce conflit? Cependant, il n'y aurait qu'un infiltré. La 2nde semblerait la plus évidente, amplifierait le manque de confiance (présent dans le chapitre précédent) et pourrait générer, à nouveau, une multitude de combats. Mais, est-ce réalisable à grande échelle?

 

Seul ennui pour moi... Si c'est Zetsu (clone ou  original), pourquoi s'attaquer à Sakura? La cible supposée restaient les Jônin puisque qu'ils étaient les premiers à être attaqué... Hors Sakura est Chûnin. Mais, est-ce que les cibles ne seraient pas les Ninja-médecin tout-court?

 

En tout cas, j'ai hâte de voir comment Masashi Kishimoto va nous amener à démasquer le(s) coupable(s). :D

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas poster il y'a deux semaines car j'étais dans l'incapacité de penser a la suite après un chapitre axé sur Naruto et Kyuubi + Flashback, donc après une bonne surprise la semaine dernière après avoir revu Itachi & Nagato + le lieu des soins médicaux dans cette guerre avec évidemment le gros suspense instauré par Neji me voilà pour mes théories.

 

Pour ce futur chapitre, je pense comme tout le monde il est vraie que ce chapitre sera une bonne occasion de montrer les pouvoirs du Zetsu blanc, certes on a déjà tout vu contre Kisame et l'explication de Madara au Tome 52 je crois dans un petit flashback de Kisame (Inside Samehada), Zetsu Blanc peux copier au millimètre près un chakra déjà absorber ou ayant eu contact brièvement avec la personne, un corps donc.

Je pense que c'est un clone de Zetsu, car le Zetsu blanc doit surveiller Sasuke depuis que Zetsu noir et partie chercher les Daimyos de plus maintenant, il se retrouve face a la Mizukage, Chojuro et autres shinobi.

 

Donc pour moi c'est clone Zetsu !

 

Mais j'avais penser a autres choses, un truc très...... fou !

 

Après le Sharingan et le Rinnegan, le Byakugan et le troisième Dojutsu, je me demandais un truc, mais avant j'explique un peu...

 

Pour moi il est évident que l'éveil du Mangekyou Sharingan soit pour quelque chose dans la façon de changer de Sasuke, une prise de contrôle, comme si le pouvoir contrôler la personne, ayant une propre volonté.

Le cas de Madara et Itachi n'échappe pas à la règle vous allez me dire, et bien peut-être qu'eux deux on réussi a prendre le contrôle sur ce MS alors que Sasuke lui déchaîne sa haine et donc peut très bien tomber dans un piège de ses propres pupilles, allez savoir si la malédiction du clan Uchiwa n'était pas sa !

Certes la malédiction est juste un terme psa une réalité dans l'univers de Naruto mais ça ma interpeller quand même.

 

Ensuite le Rinnegan est associé au plus... puissant Dojutsu disons, il me semble qu'après un certains temps l'utilisateur de ces pupilles peux en effet avoir des effets secondaires sur la personnalité, sauf que la, Nagato le seul exemple potable que l'on ai eu, n'a pas eu ces effets sur l'esprit, ensuite Madara on n'en sait rien, et le Rikudo non plus.

 

Mais le Byakugan est aussi un Dojutsu donc je me demandais si après une trop longue utilisation, il ne serait pas possible qu'il y est un revers de la médaille, un cas rare en somme.

 

Donc je me demande au final si Neji n'est pas victime de ses pupilles....

 

Pas trop probable mais j'y ai penser, et j'aime bien l'idée, même si beaucoup d'éléments fait que ce n'est pas possible.

 

Donc je récapitule mes pensées pour ce chapitre a venir...

 

Révélation sur le vrai ou faux Neji et donc par conséquent un peu plus de révélation concernant Zetsu blanc.

Avec possibilité de combat entre lui et Sakura avec pourquoi pas l'inconnu venant se sacrifié permettant a Sakura de découvrir la vérité sur Neji ou Zetsu blanc !

 

J'ai hâte que ce chapitre soit là ! :)

Link to comment
Share on other sites

Mais le Byakugan est aussi un Dojutsu donc je me demandais si après une trop longue utilisation, il ne serait pas possible qu'il y est un revers de la médaille, un cas rare en somme.

 

Donc je me demande au final si Neji n'est pas victime de ses pupilles....

 

Pas trop probable mais j'y ai penser, et j'aime bien l'idée, même si beaucoup d'éléments fait que ce n'est pas possible.

 

De retour sur le forum après une longue absence....

 

Ton idée est folle mais plutôt alléchante.

 

Il y a aussi une autre possibilité.... ce Neji est peut-être bien le vrai... mais sous l'emprise d'un shintenshin (technique de permutation de l'esprit)...

 

Après tout il reste un aspect de la guerre qui n'a pas encore été évoqué... la trahison ! Peut-être qu'un des membres de l'alliance a choisi de suivre les "méchants" pour s'assurer un avenir et a profité de la faiblesse de Neji de l'instant pour semer la pagaille...

 

Comme cela a été dit, il y a des éléments bizarres comme les points de suspension et le point d'exclamation (entre autre)... qui laisse penser qui ne s'agit peut-être pas d'un zetsu blanc...

 

Cela fait un moment qu'on a pas eu d'informations sur le Byakugan... il est donc tout à fait possible que Kishi n'est pas choisi par hasard Neji, cela pourrait être une bonne transition pour parler un peu de ce dojustu qui, pour l'instant, reste le plus obscure (rappelons qu'on ne sais même pas avec certitude d'où il vient)...

 

Pour ce qui est d'itachi qui tape la causette avec nagato... que dire, encore une fois kishi ne l'a pas montré par hasard... je pense que de leur discussion sortiront des éléments importants comme par exemple des infos sur le clan uzumaki dont faisait partit nagato, etc... voila ce qui pourrait, je pense, sortir de leur conversation...

 

Et enfin pour Naruto et Kyuubi, je pense qu'on aura une page pour cloturer leur blabla et encore.... ceci n'est qu'un avant goût nous indiquant que naruto peut apprendre des choses de kyuubi et en particulier s'il tiens parole... Mais je pense surtout qu'ils seront absent de ce prochain chapitre.

 

Hâte de voir ça !

Link to comment
Share on other sites

Pour cette semaine, j'espere qu'une seule chose C'EST DE LIRE LA FIN D'UNE HISTOIRE. Je m'en fous de laquelle, mais une fin. Toutes les semaines, une nouvelle histoire.

Avec l'arc pain, au moins de tps en tps kishi nous mettait une carte pour résumé les differentes positions. Et la RIEN. Perso, je ne comprends plus rien, entre le mouvement des troupes, les zetsu, des kages, des zombies (je les inclue tous), madara+GM. Je suis completement perdu il faut vraiment s'accrocher chap 524 kakashi s'enerve avec koubikiri bocho et puis plus rien. 16 chapitres pour ne rien apprendre de plus là dessus.

 

Mon hypothese : connaitre le fin de quelque chose. ;D

Link to comment
Share on other sites

Pour ce chapitre, je pense que les médecins vont demander l'aide des soldats pour trouver l'intrus avant que la panique ne gagne tout le camps. Je pense que l'on apercevra brièvement les différentes divisions qui établissent une stratégie en prenant en compte le gedo mazo et les zombies qui n'ont pas été scellé, depuis le temps il doit y en avoir pas mal qui ont été scellé même si on ne l'a pas vu.

Il y a peu de chance que l'on verra naruto, bee, tsunade et le raïkage dans ce chapitre. Selon moi, on les reverras au moment où les combats auront repris. Ça mettrait une certaine tension de voir si naruto arrivera à temps sur le champ de bataille après avoir été retardé par les kages.

Link to comment
Share on other sites

Hello ! Bon pour ce chapitre avec la fin du précédant, j'espère qu'on aura au moins un début de réponse sur le pourquoi du comment Neji est devenu comme ça ! ça serait pas mal de la part de Kishi, et après peut être pas tout finir dans ce chapitre histoire de garder un peu de suspense pour le chapitre encore après ou un autre encore :D

 

Après j'attends toujours aussi l'arrivé du Raikage et de Tsunade auprès de Naruto et Bee ! Voir ce qu'il va se passer, et qu'est-ce que le Rai va tenter au moins pour essayer d'empêcher le blondinet de partir en guerre.

 

Et entre ça voir vite fais ce que devienne les unités (ou au moins une au choix) durant la nuit.

 

Comment Sakura est passée de l'unité Kakashi a celle des soins au fait ? ???

Link to comment
Share on other sites

normalement le bon arc c'est quand tu te laisse porter par l'histoire sans trop reflechir. Les bonnes intrigues aux bons moments, après les revelations et pour finir un combat.

Je ne retrouve plus cette vision du manga que j'aime chez Kishi. Il densifie son scenario mais a l'extreme. Ok il doit poser les bases de cet arc qui va être très long. Cela fait environ 20 25 chap est je ne vois rien arriver. Des mouvements a droite à gauche mais en fait rien... :'(

 

[move]Je suis peut être trop con pour comprendre, non je le suis.[/move]

 

J'attends avec febrilité la sortie des spoils puis du chapitre. Quel nouveau personnage va entrer en scene? Je penche pour Lee/Kiba ou alors Neji qui vient détruire son double.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...