Aller au contenu


Naruto Chapitre 540 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moé alors la je vois mal qui pourrait tenir se roles et puis qui mettre comme espion et surtout ou? Parce que Kabuto, Zetsu noir,Sasuke et Tobi sont seul a faire leur petits trucs chacun de leur cotés donc mettre un espion est impssible; et aprés tous le monde est sur le champs de bataille et personne ne connait les objectifs des leader.

 

Mettre un espion au sein d'Akatsuki après formation de l'Alliance aurait été assez tendu, l'organisation ne compte plus que quatre membres, alors qqn. en plus de Madara, Sasuke, Zetsu et Kabuto ça serait assez obvious à repérer tu crois pas ? Surtout que personne ne possède de jutsu d'un niveau tel qu'il serait capable de prendre le contrôle d'un de ces quatre là ou d'imiter la technique de spores.

 

Sinon il y avait pour Konoha possibilité d'utiliser un espion au sein d'Akatsuki, c'était Itachi, mais les Anciens ont préféré l'abandonner à un sort de criminel plutôt que de l'exploiter, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon il y avait pour Konoha possibilité d'utiliser un espion au sein d'Akatsuki, c'était Itachi, mais les Anciens ont préféré l'abandonner à un sort de criminel plutôt que de l'exploiter, tant pis.

 

Surtout que Itachi a bien payé pour ce qu'il a fait ! Il méritait qu'on le laisse tranquille après un telle acte pour Konoha. De plus si les autres villages avaient appris que Konoha fleurtait avec l'assassin du clan uchiwa et surtout que c'était Konoha qui a demandé cette mort, ca aurait fait très mal aux relations entre villages ... Et en parlant de ca, j'ai lu certains qui pensait que Itachi était contrôlé par Madara à ce moment là ... Impossible ! Itachi est trop dure à contrôler, cette acte a été préparé depuis de nombreuses années, Itachi se souvient parfaitement de tout, il n'aurait pas laissé Sasuke en vie, Madara était trop faible pour pouvoir contrôler une telle conscience

 

J'avais raison comme d'autres ! C'était bien un Zetsu ! Sakura sert enfin à quelque chose ...

Je rêverais de voir un combat entre le Raikage et Naruto ! Ca nous permettrais de jauger encore mieux la puissance de Naruto !

Par contre le fait que un Zetsu Blanc puisse copier totalement jusqu'à la nature de chakra d'un shinobi ca change tout ! Qui est vrai, qui est faux ? Ca va tout changer ! Peut être que les aides médicales vont être supprimées, que tout le monde va se poser des questions sur tout le monde, et peut être que les Zetsu ont infiltrés plus haut que ca ! Genre un garde d'un des kages ... mais naruto pourrait facilement les détecter je pense donc Naruto aura une belle utilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai hate de savoir part quel moyen Sakura a senti le danger!

-Ci c' est le vrai Neji .. la je vois que le comportement car Neji aurait jamais mis la main sur l'épaule de Sakura comme il a fait.

-Sinon il y a le 6 éme sens l' instint d' une femme ne se trompe jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu ou presque. Pour une fois pas de grosses surprises.

Le rai et Tusnade veulent ess d'arrêter les jin. Je ne pense pas qu'ils se battront.

Par contre, belle image la mandale de Sakura dans la tronche du Zetsus blanc. Pour une fois, elle arrive à en placer une, bien velue avec un peu de graviers en sus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh all!

Bon Bon je retire ce que j'avais dis précédemment, sakura met une full tatane à neiji clone, avec pour une fois un regard assez déterminé ce qui la change un peu, enfin on appercoit un peu en quoi elle est vraiment l'éleve de tsunade ( en qualité de shinobi pas medécin ça on le savait déjà). j'aime beaucoup l'idée qui circule qui supose que le message était en faite un message codé. C'est bien possible, kishi aime bien cette stratégie scénaristique.

Sinon hate déjà d'etre à la semaine prochaine en faite!!! le raikage à l'air d'etre juste au max!!

cependant je vois mal un combat entre ces 4 là. Surtout bee en faite. On sait le respect qu'il à pour son frere et pour la hiérarchie en général, donc je le vois pas du tout se battre avec son propre frere. En revanche naruto, c'est possible, mais je le sens gros comme une baleine, au du moins je l'espere, il y aura une intervention lors de cette rencontre, et pourquoi pas celle de itachi/nagato les deux fanatiques de l'akatsuki. Tout simplement parce les seules fins possibles de cette confrontation kagé/jinkku c'est: soit le combat mais peu probable,soit une discution sur les pseudo valeurs du monde shinobi ect ect

                                                                                                      une discution qui au final débouche sur un accord des kagé dc inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais un peu prévisible que sa soit un zetsu,voir e ai néji controlé par une tiers personne m'aurait un peu étonné, en tout cas meme si les zetsus blancssont assé fragiles on dirais un peu des clones a la naruto, sauf que ceux la sont en argile, naruto est bien résistan pour ne pas mourir sous les coups de sakura.

 

Une fois que cette information sera remonté au QG, je pene qu'ils vont faire encor plus attention au camps médicaux a l'avenir.

 

J'ai l'impression que le pouvoir de naruto lui a permis de sentir la présence du raikage et tsunadé mais en contre partie la lumière qui sort de ce mode rikudo, a attiré les kages droit sur eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on a la confirmation que c'était un Zetsu blanc (parce que je voyais mal Neji tuait des gens avec des couteaux alors qu'il a son Jyuuken, enfin), sinon, s'il a pu "copier" Neji, il a pu le faire avec n'importe quel ninja qui s'est battu avec lui non (et là une bonne stratégie devra être mise en place pour se reconnaitre), sinon pour l'arrivée des Kages, je vois bien une discussion après une interruption avec l'intervention des Jin (et donc un match 4 Vs 7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu le vrai Neji est retrouvé sur le champ de bataille, et l'infiltré est bien un zetsu..

Un chapitre qui a l'air sympathique avec un petit apparté sympa, même pour l'instant je ne comprends pas la finalité de l'action de zetsu.

 

Fin de chapitre avec l'arrivée de Ae et Tsunade en face de Naruto et Bee (un peu rapide pour moi) les actions de nuit risquent d'être inexistante.

Vivement plus de spoil et le chapitre, pour se faire une idée du contenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'était bien un faux ^^

Un peu prévisible en même temps

La seule chose qui me surprend dans le spoil, c'est que le vrai Neji semble toujours être avec Kiba , moi je pensais qu'il était au camp

 

Tsunade et Ee, bon Tsunade, c'est déjà une convertie, à la fin du 541 Ee en sera un lui aussi ( je parie tout ce que vous voulez ^^ )

J'espère juste que Kishi va d'abord montrer une demo de la vitesse de Naruto qui surpasse celle de Ee armure niveau 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien un clone de Zetsu bravo !!!

D'ailleurs il se fait bien défoncer par Sakura...j'espère que la lettre l'a prévenue !

Sinon enfin le Raikage et l'Hokage arrive en face de Bee et Naruto...ça va envoyer du pâté....par contre si les Zetsu sont capables de prendre n'importe quelle apparence et de ne pas se faire détecter...ça va faire mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhalalala,

 

Bon je me suis complètement planté... je pensais trop évident le coup du zetsu blanc et me disait que kishi allait en profiter pour nous en apprendre plus sur les hyuuga, bha que dalle !

 

J'avoue être déçu... s'était vraiment tellement prévisible que je refusait d'y croire. Heureusement que c'est Sakura qui s'en charge, ça redonne un peu d’intérêt à la scène.

 

En ce qui concerne les kage et les jin, j’espère sincèrement que le prochain chapitre ne sera pas une Nième répétition du discours de Naruto, que quelque chose va se produire, ou tout simplement que Naruto se fasse la malle pendant que bee retiens les kage.

 

En revanche je suis content de voir qu'Itachi et Nagato continuent de papoter, j'éspère que ce chapitre va nous dévoiler un peu plus les plan "secrets" de kabuto ou encore à quel point ces deux là peuvent changer les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi semble chevaucher une invocation. On dirait assez la salamandre d'Hanzo. Abandonne-t-il Nagato qui se lamente surement sur l'inutilité de son corps. N'ayant plus de corps à sa disposition, il devra soit préparer des nouveaux Pains, mais a-t-il le matériel nécessaire sur le champs de bataille?, soit utiliser des pouvoirs du rinnegan que l'on ne connaît pas encore.

 

@Steffou: Je comprends que tu sois déçu parce que tu as imaginé des choses pendant toute la semaine mais je te rappelle que la lecture normale se fait en tomes et que du coup il y a 2 pages entre le moment où on découvre avec surprise que c'est Neji l'assassin et que Ce Neji est un Zetsu. Pas vraiment le temps de trouver ça prévisible.

 

@hachi8: Bienvenue sur le forum mais tu commences mal: un message de moins de 2 lignes est interdit par la charte du forum. Tu as intérêt à trouver un peu plus d'inspiration sinon tu vas te prendre un bon rappel à l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien une fois encore le spoil annonce un bon chapitre !

Nous avons donc confirmation que le Neji était un clone, ça sent la panique générale dans le champ pour cette nuit, les soldats de seront pas très frais demain matin pour reprendre les hostilités ! C'est très finement joué de la part des "méchants" ça !

 

Sakura qui redore un peu son blason en poutrant le Zetsu ça fait également plaisir, il était temps qu'elle retrouve de l"utilité, même minimale !

Enfin, je suis pour ma part très heureux de pouvoir suivre la petite discussion de Nagato et Itachi, ces deux là auront à mon avis un grand impact sur la guerre et pourraient limite être décisifs vu leurs pouvoirs ! En plus on dirait qu'Itachi est assis sur une bestiole, c'est sans doute l'invocation avec laquelle Pain s'est battu contre Jiraiya, un caméléon je crois non ? Où vont-ils comme ça ?

 

Vivement le chapitre, vivement la suite ! Je n'étais pas fan de la guerre mais depuis trois chapitres ça envoie du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le chapitre reste sur la continiuté de la semaine derniére.

 

On constate que Neji était bien un Zetsu blanc, mais bon domage qu'il se fasse si vite éliminer par Sakura. J'orais aimé un combats un peu plus long pour elle.

 

Sayé les Kages fasse a notre blondinet et au rappeur fou, je pense que Ae vas se faire convaincre par Naruto pour qu'il rejoigne le champs de bataille. Tsunade est déja sous les effets du gospel no jutsu depuis longtemps, seul Ae i a résisté.

 

Nagato et Itachi toujours en pleine discussion, pour moi ils ont une mission trop importante a éffectuer pour pouvoir se libérer de l'emprise de Kabuto. Surement une des piéces pour contre-carré le plan de Tobi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wakabayashi :

 

Oui en effet la trame est normalement beaucoup plus fluide puisque lu en TOME... mais une lecture en tome ou seulement 1 ou 2 pages séparent une question de sa réponse n'empêche pas la déception de cette réponse...

 

Bref, peu importe. Effectivement Itachi semble chevaucher une invocation. Mais leurs déplacement sont-ils libres et de leurs propres fait? ou est-ce kabutoro qui les dirige? Nous ne savons pas trop quel niveau de liberté kabuto a laissé à ces deux là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il te plait Naruto met moi ce Raikage OUT vite fait bien fait (dsl je ne l'aime pas), toujours à se croire plus fort et à crier sur tout ce qui bouge.

 

Pour une fois la communauté de Naruto a eu raison, and the winner is...Zetsu ! bravo tout le monde ! (enfin presque tous)

 

Pour la suite, je vois le Raikage foncé sur les 2 sans exception. Naruto le stoppera puis blabla durant 5 pages, le plus drôle c'est que Tsunade va sortir 2 mots, puis les 2 vont passer. S'ils sont stoppé la guerre sera gagné par Madara, game over, fin de l'histoire.

 

PS: quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Bee colle Naruto de si près alors que ce dernier est mode bijuu ? comment il arrive à le suivre ? en clair Naruto perd de la puissance pour rien avant d'arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :) Ca faisait un bail !!!

 

@Wakabayashi

 

Tout a fait d'accord avec toi , il faut se projeter en train de lire le tome relié , et donc bien sur que nous attendons pendant des semaines imaginant tous les scénarios possible et imaginables , et parfois certains d'entre nous sont déçus .

Mais lorsque nous lirons le tout d'un trait , tout sera limpide et plein d'action you hou .

Conclusion "Carpe Diem mais pas trop non plus" ^^

 

Sinon le spoil en dit beaucoup quand même , pour ma part j'aime bien ce qui nous est proposé cette semaine .

Dark Neji est bien un Zetsu qui a essayé de s'infiltrer .

Même si ça aura été bref , il aura quand même reussi à faire quelque victimes .

Ce qui serait cool c'est qu'il y ait plus d'infiltrations de ce genre , Neji n'est surement pas le seul à s'être fait pomper du chakra par Zetsu , et si ce dernier peut créer des clones parfait (bien que moins fort par rapport aux originaux) , il pourrait foutre un sacré bordel sur les camps de l'Alliance .

On verra bien si Kishimoto exploitera plus cette voie ou bien était ce une petite transition juste pour agrémenter sa guerre .

 

Pour Itachi et Nagato , j'ai hate de voir ce qu'ils manigancent , parce que comme l'a dit Itachi , avec leur dojutsu , ils peuvent faire ce que bon leur semble .

Est ce qu'ils pourraient se délier de l'emprise de Kabuto sur eux , ça pourrait être interessant .

 

En ce qui concerne Tsunade et le Raikage barrant la route à Killer Bee et Naruto , peut être du bla-bla (surement même) , peut être une petite fight (surement aussi) , il faut peut être s'attendre à une intervention de Madara , ce serait une belle humiliation pour les kage si leurs jinchuuriki respectifs se font enlever sous leurs yeux par le Uchiha rancunier .

Au moins que Killer Bee se fasse prendre , je reste convaincu que ce dernier doit y passer pour faire avancer le scenario .

 

Vivement le chapitre et merci pour les spoils  :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y aura forcement un mini fight naruto vs raikage ...

du fait que cela montrera le niveau de naruto vis a vis au sasuke non greffe ...

si naruto ne le bat pas aisement alors autant qu il n' aille pas au combat contre madara ou sasuke

 

sinon vivement qu on ait plus de precision sur le chapitre ;o)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

merci pour le spoiler ;)

 

incroyable sakura qui met KO zetsu blanc en plus d'un seul cou franchement elle m'impressionne 9_9 ça se voit elle s'est aussi acharné à l'entraînement

 

et pour neji je me suis trompé c'est vraiment zetsu alors quand il prend la forme de quelqu'un c'est à 100%car en voix le vrai neji dans la 5eme page du spoile il est toujours sur le chant de bataille blessée

c'est vraiment un problème se zetsu blanc pour la suite de la guerre il peut facilement passer les défense sans etre repéré

la preuve il est rentrée facilement dans le camp des medecins ???

j'ai m'a petite idée sur le ninja qui pourrait détecté les zetsu blanc c'est notre très cher NARUTO souvenais vous c'est lui seul qui à détecté

kisam à l'antérieure de samehada :P

 

vivement le chapitre ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Comme on s'en doutait, c'est bien un Zetsu blanc, qui se fait pulvériser par Sakura!!! Ce qui est intéressant par cette infiltration, c'est qu'on a la confirmation que les clones Zetsu ont la même capacité que la partie blanche de l'originale Zetsu, à savoir de copier l'apparence et le chakra d'un adversaire qu'ils touchent!! Ceci fait qu'ils en deviennent beaucoup plus dangereux, en plus de leur résistance et de leur force dont je ne doute pas (ce sont des Zetsu de combat tout de même, les victimes côté alliance en témoigne  ;D)!!

 

Après, on a l'arrivée de Aa et de Tsunade (qui va vite mine de rien pour suivre le Raikage ^^), face aux deux Jinchuuriki!! J'espère qu'on aura une petite opposition musclé en plus du discours habituel, dont on s'attend tous!! J'aime bien voir les deux frère de Kumo opposés, car jusqu'à présent on sentait bien (et c'est normal) que Aa a l'ascendant sur Bee!! Je ne vois pas, par contre ce que Tsunade pourra faire pour ébranler la conviction de Naruto, même si on sait qu'elle n'était pas d'accord au départ d'isoler les deux Jinchuuriki!! L'intérêt se trouve comme avec Bee, dans le round deux de l'opposition de vision du monde entre Aa et Naruto!!! Ce qui est intéressant, car cette fois Natuto a encaissé le choc du virement de Sasuke vers les ténèbres... Je pense que Aa laissera passer Naruto, quand celui-ci l'aura convaincu qu'il est le seul à pouvoir l'arrêter ou un truc dans le genre...

 

Quant à Itachi et Nagato, j'attends de savoir ce qu'ils disent, mais ils ont pleins de choses à nous apprendre sur Tobi/Madara et l'Akatsuki, espérons qu'ils papotent un peu sur ce sujet!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable sakura qui met KO zetsu blanc en plus d'un seul cou franchement elle m'impressionne 9_9 ça se voit elle s'est aussi acharné à l'entraînement

 

C'est là que l'on constate à quel point Sakura est tombée au fond du trou en terme de développement. Après avoir été trainée dans la boue par l'auteur, il suffit maintenant qu'elle oneshot un clone de Zetsu (soit l'équivalent des Anbu version méchants, c'est dire leur niveau minable), chose que chaque ninjas de l'Alliance les plus basique soient-ils ont pu faire, pour que certains, s’émerveillent de l'acte de Sakura en le trouvant impressionnant. -_-

 

Sinon, chapitre dans la continuité, on va dire. Je me demande de quoi parlent Itachi et Nagato. Surement un truc en rapport avec la haine, les ténèbres, ou des yeux. ^^

 

En tout cas, c'est là qu'on va voir si Kishimoto est un auteur fin ou non. Il a toute les cartes en mains pour nous bâtir une atmosphère de méfiance générale aux petits oignons. En gros, l'une des autres raisons de cette attaque de nuit constituerait à instaurer un climat de suspicion, où chacun, même les camarades les plus proches se méfieraient les un des autres. Psychologiquement parlant, ce serait un très mauvais point pour l'Alliance et un régal pour les lecteurs, pour sûr. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois pas aussi impressionné, d'après les premières trads, Sakura découvre la supercherie grâce à Tonton le cochon de Tsunadé, en clair Kishi fait passer Sakura pour une fille moins intelligente qu'une truie, franchement question classe on repassera ailleurs.

 

Le chapitre l'air d'être pas mal, j'attends ( avec espoir ) une baston Naruto vs Raikage, si c'est le cas Naruto pourrait drolement s'amméliorer, en plus imaginer l'impact, le Rai défait par un vulgaire gennin, la honte suprème ( j'en connais qui en ferait un rap, pauvre Hachibi )

 

Haricot noir d'après les premières trads, les deux compères se demandent comment faire pour tuer Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse d'un clone zetsu blanc est validée.

 

Du coup, c'est pas très difficile d'imaginer la suite et de voir où kishimoto veut en venir avec cette histoire d'imitation parfaite de l'apparence et du chakra pompé aux shinobi :

 

Sakura fera son rapport : des clones zetsu-blanc imitant parfaitement l'apparence des shinobi se cachent parmis nous et on n'a aucun moyen de savoir qui est vraiment qui. Cela fera planer le doute et sèmera la confusion dans les rangs de l'alliance shinobi. Chacun se méfiera de son voisin et sera donc moins apte à combattre.

 

C'est un coup très dur porté à l'alliance, le seul moyen de reconnaitre un clone étant de savoir que l'original est bien vivant et que qu'une version de lui existe autre part, ce qui est incohérent.

 

Sinon pour la partie naruto/kage, pas de grande surprise à l'horizon : un peu de blabla, peut être du combat mais on sait tous que ça se finira par un Naruto tellement convaincant qu'on le laissera passer et rejoindre le champ de bataille.

 

Pour la partie Itachi/Nagato, mis à part que ce soit cool de les voir ensemble, je ne vois pas où kishimoto veut en venir pour l'instant mais quelque chose me dit que se sera important pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shi No Akuma;

 

Faut pas pousser non plus, le spoil dit qu'elle parle de Tonton pour vérifier si c'est le vrai Neji. Mais vu qu'il ne semble pas savoir que Tonton est un cochon, elle comprend que c'est un clone. C'est une stratégie de sa part, c'est pas Tonton qui lui dit "grouin grouin attention Sakura  grouin, c'est un clone!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...