Fify Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Perso HXH, je suis fan. enfin j'etait, depuis le dernier arc j'ai carrement tout lache. J'y comprend rien, ca n'a rien à voir avec l'univers si plaist du debut de mangas. Je trouve vraiment que le manga est parti en c**** (pardonnez moi l'expression). Mais j'aime tellement que dès que l'arc est fini je le reprends. Et puis je contnu quand meme de le lire meme si je comprends rien. Mais ca m'enerve parce que y a des choses hyper importantes dans cet arc aussi (notamment avec Gon bien sur) mais que come ces bestioles sont là, je trouve que le manga a presque ete denaturer. Enfin bref (T.T). Mais je suis totalement aussi impatiente que vous pour DGM. J'avais mis mon reveil ce matin pour rien rater, j'arrive comme une furie, rien (T.T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Alors pour répondre sur HxH, l'anime est plutôt bien foutu et n'a pas de fausse fin comme on trouve dans certains animes courts. Bon l'anime est "terminé" car le manga avance très "lentement". (quoi non c'est pas ironique, bon je sors ) je crois que ça a été dis plus haut @tous les autres : punaise vous lisez que DGM et les autres mangas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 @Myu (pseudo spécial chan puis j'ai la flemme de sortir les caractères à la con) Avant de commencer HxH qui soit dit en passant est un très bon manga, commence One Piece, plus de 60 tomes de pur bonheur, puis t'as fait une promesse, ça serait pas très jojo de ne pas tenir ses promesses hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 @tous les autres : punaise vous lisez que DGM Huh et les autres mangas??? Lol Onizuka... Ça fait trois mois qu'on attend la suite... Laisse nous kiffer le retour de DGM en paix. ^^ On lit beaucoup de manga. On se prive pas t'en fais pas pour nous. But today is DGM's special day for all of us ! @ kaka MDR ! Tu m'envoies les tomes VF by Glénat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 ahh je m'ennui hxh ca vaut le coup de le lire qd mm. c'est rare de trouve un manga qui tient la route du début à la fin. je comprend ceux qu'il préfère les petites séries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Lol Onizuka... Ça fait trois mois qu'on attend la suite... Laisse nous kiffer le retour de DGM en paix. ^^ On lit beaucoup de manga. On se prive pas t'en fais pas pour nous. But today is DGM's special day for all of us ! T'inquiète je comprends que vous aimiez DGM mais vu votre ardeur je me demandais si d'autres mangas avaient cet intérêt. bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Sebi Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Je me fais pas particulièrement ch** la mais on parle de HxH et en tant que Fanboy de Togashi, je voulais intervenir. Je vais pas être très objectif car c'est mon manga préféré... Le style de l'auteur est en effet très particulier dans le monde du manga, graphiquement et niveau scénario également. Ce n'est pas un shonen classique. Les personnages ont une certaine complexité, plus d'ailleurs dans Hunter que dans Yuyu Hakusho la précédente "oeuvre" de Togashi. Les "pouvoirs" des personnages sont très très divers et originaux également. Très détaillé aussi. L'auteur est particulièrement imprévisible dans ces choix et il est très difficile d'imaginer les suites d'un chapitre a l'autre. (je vous invite a aller voir le topic débat chapitre 311 si vous voulez un exemple...) Niveau graphique c'est comme l'envie de l'auteur, ça change énormément mais dans les tomes reliés, la qualité est au rendez-vous. En scan, il s'est perdu a un moment, les scans dans le jump étaient dramatiques mais il les a entièrement repris pour le tome. Mais certaines "planches" sont exceptionnelles. Malheureusement, il y a ces pauses. Le premier chapitre dans le jump date de 98, et nous en sommes "seulement" au chapitre 311... La plus longue a quasiment durée 2 ans il me semble et là on sort de 10-12 mois de diète je pense. L'anime, j'ai jamais vraiment apprécié, je préfère de loin le manga mais bon c'est un point de vue. D'une manière générale, j'ai beaucoup de mal avec les animes quand j'ai commencé par le manga... Je vous conseille également Yuyu Hakusho, son précédent manga, un shonen peut-être un peu plus classique mais vraiment intéressant. Si vous lisez HunterxHunter après, vous verrez que la structure du manga correspond a celle de Yuyu, notamment au niveau des personnages. Bon par contre a la fin Togashi s'est lassé et ça finit en queue de mérou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 @Lou: Je sais pas pourquoi je savais que t'aller venir poster @ tous les stalkers: Vous êtes vraiment des amateurs, les vrai stalkers (comme moi ) ne se font jamais repérer Avant de commencer HxH qui soit dit en passant est un très bon manga' date=' commence One Piece, plus de 60 tomes de pur bonheur[/quote'] et dire qu'il y à peine quelques jours t'étais a TB. Ps: le jeu du jour Greeny Gap jeux fini relativement rapidement, mais qui est sympa. Il ne faut pas avoir peur c'est pas comme le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 One piece c'est vraiment le manga à lire en scan car sinon tu te ruines à mort vu le nombre de tomes parus et il me semble que ce n'est pas fini. Déjà 60 ça fait peur !! Moi j'avais un peu envie de me mettre à Naruto mais c'est pareil c'est une longue série surtout que maintenant que j'ai fini Prince des ténèbres que je recommande chaudement et Rainbow (stoppé) et fma Enfin j'en ai encore à lire mais j'en trouve toujours de nouveau !! edit Fify : ça dépend de ce que tu aimes, des collections que tu veux faire... Moi perso je garde tout ce que je lis mais c'est un choix perso mais qui impose une bonne étude de ce qu'on achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 C'esvrai, il y a des series plus "discretes" vraiment excellentes. Recemment j'ai commence Di(e)ce, je lis aussi Black Butler qui jouit d'un graphisme splendide et d'une histoire sombre (qui pourrais presque faire penser à DGM....mais ca reste tres different), ou un peu plus connu comme Pandora Hearts. Et d'autre en scan mais j'en ai essaye tellement que je me souviens plus de tous . Celles-ci sont celles que j'achete, et c'est moins la ruine, elles n'atteignent pas encore les 10 tomes, et Di(e)ce finit au tome 6 ou 7 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouf-Ouaf! Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 C'est quand pas mal ennuyant les vacs' ! Mais bon quand je voie les ouvrier qui construisent ma piscine sous 40° C, je m'estime quand même chanceux ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Euh... O_o Bon anniversaire... M'semble pas te l'avoir souhaité il y a une semaine (c'est ça ? ^^'). Et puis Have A Good Day demain avec Shikam'. ^^ Pas de problème, c'était le 18 juin et merci ^^ Il va t'annoncer qu'il est enceinte MDR ! Merde, j'aurais bien voulu le porter moi, notre gosse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouf-Ouaf! Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 je lis aussi Black Butler qui jouit d'un graphisme splendide et d'une histoire sombre C'est vrai que moi j'ai pris un pur plaisir à la regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 N'a lu que CETTE phrase : Ça fait trois mois qu'on attend la suite... Laisse nous kiffer le retour de DGM en paix. ^^ Il est sortit !? Il est sortit !!? Il est SORTIT !!!? (à dire très très vite avec une voix on ne peut plus excitée) Ah non, c'est seulement le spoil T.T bon... *repart bredouille* c'est déjà ça... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Bon sinon, j'ai des news =D J'suis LOCATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE !!!!! Hier, rendez-vous à Clermont-Ferrand pour signer tout ça (j'ai jamais signé autant de papiers en si peu de temps ) et depuis aujourd'hui 1er juillet, je suis locataire d'un studio de 19 m2 dans une résidence universitaire vieille de trois ans (elle est nickel) avec une petite entrée, une salle de bain (baignoooire !) et kitchenette - bureau - salon - salle à manger - chambre, tout dans la même pièce Ps : je crois que ma pièce préférée va être la salle de bain, y'a même même un mini-chauffage dedans au cas où j'ai trop froid en sortant de la douche *o* Et tout ça, dans un quartier tranquil et pas loin du centre. Une nouvelle vie m'attends ^^ Manque plus que le bac... Edit @ ceux qui vont à la Japan Expo demain : j'espère que vous être près à piétiner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Félicitation à toi. Pas mal l'appart d'après ce que tu nous dis. Tu vas à Clermont pour faire quelles études?? Il y a des superbes promenades à faire aux alentours de Clermont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paprika Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 cela fait c**** cela veut dire quoi SVP ce "DGM" dedans geai du mal à digérer Grm je sais j'en ai laisser un gros paquet de quoi des fautes comme cela faisait longtemps que je ne l'avais pas fait [move]MP accepter pour la réponse[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 DGM = D.Gray-Man. Post a flood je sais mais c'est pour la bonne cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paprika Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Merci Tom Mason pour la réponse j'ai une petite cousine juste à côté au taquet [move]je peut vous dire elle est plus lourde que moi[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Félicitation à toi. Pas mal l'appart d'après ce que tu nous dis. Tu vas à Clermont pour faire quelles études?? Il y a des superbes promenades à faire aux alentours de Clermont J'vais étudier dans une fac de Sciences humaines et sociales, mon option c'est "culture et patrimoine" et je vais finir ma formation par un master en tourisme culturel Pour les promenades, j'espère bien ! Je viens pas habiter au beau milieu des montagnes pour me tourner les pouces. J'adore la randonnée ^^ Puis y'a pas que l'appart qui rox du poney (seul point négatif : peu de rangements, ce qui signifie que ça va être très dur de faire le tri dans mes affaires avant le déménagement T.T), la résidence elle même est génial ! Edit @ onizuka : ça débouche sur la conduite de projets touristiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 ça débouche sur quel métier? si tu aimes la rando tu vas être servie car ya de quoi faire!!! dur dur le manque de place et encore plus pour une fille jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Et après, un cas spécial... Auto-stalker ? Alpha ou l'homme qui se stalk lui-même Objection, je changeais ma sign pour mettre celle de la sublime Chèvre. Et comme c'est pour Elle, je suis tout excusé. Au passage, RIP son FC :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouf-Ouaf! Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Cela m'énerve ! Qu'est-ce que ça veut dire VUS ? Désolé si je parais un peu "noob" mais j'ai trop envie de savoir. Je suis allé voir mon ami Google mais lui non plus ne sait pas T_T Bref, j'ai la flemme de chercher plus profondément, je suis entrain d'écrire le chapitre 3 de ma Fanfic dont le lien du topic est dans ma signature Jetez-y un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 C'est pas spécialement noob comme question, on peut pas tout savoir. ^^ VUS = version anglaise d'un chapitre scantrad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouf-Ouaf! Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Merci tonton kaka ! Merci de me comprendre ! ^^ D'ailleurs, je suis un vrai boulet en Anglais, je risque pas de lire les VUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Tonton kaka le grand sage a parlé ! ^^ Bon ben moi, je suis inscrite au permis, ça y est. mais j'aurais pas mon cadeau d'anniversaire aujourd'hui T-T il semble que l'endroit ou j'aurais du avoir rendez-vous a collé deux rendez vous en même temps... C'est donc reporté à la semaine prochaine, shikam' était tout piteux et pas content mais c'est pas grave ! je vais trépigner d'impatience pendant une semaine avant de savoir ce que c'est, hiiiiiiiiiii ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés