Aller au contenu

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben tiens un petit post flood à commencer vers 2h25 du matin... On va voir à quel heure je le termine.

Pourquoi je poste là ? Une simple envie.

Alors que dire d'autre... Pas grand chose. Pour une fois, on ne me dit pas "Mµû, va te coucher !!!" à 2h du mat'. Du coup, je peux poster ici tranquillement. Chez moi, là, c'est le silence absolu. Personne pour m'ennuyer. Si cous saviez ce que ça me fait du bien ce genre de silence. C'est le genre, où on peut même entendre le silence siffloter. Un bruit sourd que j'aime beaucoup. C'en est presque poétique.

Bref, là j'ai lu One Piece, j'ai téléchargé jusqu'au tome 38, et je viens de commencer le tome 33. J'arrive à l'arc CP9. J'ai hâte de rejoindre la parution hebdomadaire. Sachant que je me spoile les chapitre depuis environs 40 chapitres. Ça doit environs correspondre à "Romance Dawn - For the New Wo..." Oups, faut que j'arrête de parler de manga.

Donc la suite de ma nuit, elle va correspondre à terminer d'écrire ce post. Après, je pense que je vais rien faire. Tranquille, à regarder par la fenêtre, rêvasser, attendre 5h du matin pour que je trouve le courage d'aller me coucher. Oui, parce qu'il faut du courage pour aller se coucher. En fait, ce n'est pas que je ne peux pas dormir, c'est que je ne veux pas dormir. Ça me soule, c'est inutile, ennuyeux, et je me réveille toujours à une pourrie genre 10h30 du matin. Aka, l'heure qui sert à rien. Tu peux pas petit dej' à cette heure parce que sinon, tu pourras pas manger à midi. Tu peux pas profiter du silence du matin.

Le silence du matin. C'est le truc énorme à tester une fois pour ceux qui ne connaissent que la grasse matinée. Tout le monde dort. J'adore ça. C'est presque mieux que la nuit. C'est l'aube. Je trouve ça magique. C'est la seule heure où la lumière du soleil t'éclaire sans qu'il n'y ait d'autre bruit que le coup de vent dehors. Je trouve ça fun.

En fait, ce j'aime en ce moment, c'est le silence. Pas de bruit. Vous me direz que c'est logique, mais c'est plus profond en fait. Ce que j'aime c'est le sentim... Et je parle encore trop de ce que la plupart des gens se fichent complètement. Il faut que j'arrête aussi. Donc, je vais me taire sur ce point là. Déjà que mon post est... Non rien...

Bref, que dire d'autre encore. Vomir sur la société ? Les autres le font pour moi. Je vais donc m'en passer. Parler du beau temps qu'il n'y a pas ici ? La même chose... Je remercie Evelyne Dhéliat d'en parler pour moi aussi. Ah si, j'ai trouvé. Hier, je n'ai pas souhaité une bonne fête aux "Nathalie" que je connaissais. Donc, je vais leur souhaiter une bonne fête aujourd'hui. Bonne fête Nathalie !

Voilà, ça c'est fait.

Sinon, il est maintenant 3h du matin... Je remarque qu'on ne me dit toujours pas "Mµû, va te coucher !!!" en criant. Bien content. Je vais voir si je peux résister jusqu'à l'aube de cette nouvelle journée. Je pense que ça sera facile en fait ce soir. Pas un bruit. Rien. Que c'est bon. Je ferme les yeux. Je pense. rien. J'écoute. Rien. Magnifique.

Bon allez hop ! Je poste et je vous souhaite une bonne nuit ou un bon réveil et un bon café !

Attention — lorsque vous rédigiez votre message, 11 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

Tiens ça floode ce soir... Désolé de vous avoir dérangé avec mon texte inutile. Merci à ceux qui me liront sans perdre un mot. Pas sûr que les gens n'ait pas la flemme... A voir... Ou pas...

Mµû, j'ai lu les deux premières parties de ton pavé, et je dois dire que tu as tout compris à la vie. 10h30, ou l'heure qui sert à rien.

Ne rien faire, c'est parfois le mieux que tu ai à faire, juste rester là à glander et à attendre que le temps passe...

Le silence. Parfois, il fait lourd à force, non ?

Juste pour te faire plaisir... Mµû, va te coucher !!!

Bon sinon la flemme de lire ton pavé, surtout que quelque chose me dit, que tu dis que de la merde :D

Bref, apparemment mon épisode reprend, enfin. Je vais le regarder, lire le chapitre de OP et ensuite go to bed. Floodez pas trop !

Moi j'ai lu!  ;D Ca radotte un peu  ;). Mais en gros on est pareil xD (sauf les Myu va te coucher!).

Je vais voir si je peux résister jusqu'à l'aube de cette nouvelle journée. Je pense que ça sera facile en fait ce soir. Pas un bruit. Rien. Que c'est bon. Je ferme les yeux. Je pense. rien. J'écoute. Rien. Magnifique.

Rien que ca c'est de la pure poesie  ;D! (ou alors c'est du plagiat (>.<)) en tout cas si tu veille, sache qu'il y a toujours des tares des geeks des courageux pour faire de meme ici!  ;D

EDIT: Ca y est je sais ou j'ai lu un truc du genre (jure c'est vrai!)

Je pense que ça sera facile en fait ce soir. Pas un bruit. Rien. Que c'est bon. Je ferme les yeux. Je pense. rien. J'écoute. Rien. Magnifique.

C'est dans un recueil de nouvelles: les histoires pressées  ;D, par contre je sais pas quel tome il y en a tellement (>.>). Juré, il y a un truc du genre!!

Comme quoi, un poete se cache en chacun de nous  ;D.

(Ca ca me rappelle, la chanson Hakuna Matata: "y a dans tout cochon un poete qui sommeille, quel martyr quand personne peut plus vous sentir, disgrace infame...."blablabla  :). Prends pas le "cochon" personnellement hein! C'est juste les paroles qui sont comme ca xD)

Edit Sam' : Molo sur le flood les jeunes. Je parle pour tout le monde :)

Bla bla à la con sur le silence et les petits n'oizos qui chient des arcs-en-ciel...

Qu'est-ce t'as fumé encore toi aujourd'hui ? tired.png

Mais bon, pour te rassurer ton post était juste un petit peu plus intéressant que la conversation de la petite folle Jd avec son pote sur l'iniquité de la limitation temporelle de visionnage illicite d’œuvre commerciale et artistique. :)

Bah quoi, il a quoi mon post ? tu dissertes sur la beauté de la vie, j'équilibre en balançant des piques cyniques et désabusées, tant pis si je passe pour un gros con, enfin techniquement j'en suis un mais bon, tout le monde n'est pas censé le savoir.

Bon vraiment mon dernier post...

@ Kaka

"la petite folle" ? C'est comme ça que tu traites ton disciple ? Ton autre toi ? Ton futur successeur ? Tu es Yoda et je suis Luke... Non pardon, mauvais exemple...

@ Sam

Tu vas rire. Cet après-midi y a Cadis qui est venu discuter avec sur msn, genre le gars qui en a marre de la vie. lol ?

Bon voilà, tout est dit, je peux enfin aller dormir tranquillement jusqu'à midi ou plus, comme depuis une semaine. Et avant de cliquer sur "Soumettre" je tiens à dire une dernière chose à Mµû qui est train de regarder le topic... Mµû, va te coucher !!! Voilà, maintenant disparition !

110726021623417076.gif

Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

'foaré de Kyrnos !

@ Sam'

Je ne compte pas faire beaucoup de posts. Un minimum suffira. ^^

@ Fify

Déjà merci d'avoir lu jusqu'au bout. ^^

Ensuite, je ne connais pas ces recueils de texte. Je vais peut être les lire. Quand j'aurais fini ce que j'ai à lire, je vais essayer de trouver sur le net, et j'irais voir si ça existe en magasin, pour me poser et lire tranquillement. J'aime assez ce style d'écriture. Je trouve ça rythmé. Je te remercie de l'information. En revanche, mon post précédent n'est de moi et d'uniquement moi. Et, je ne sais pas si ce que j'écris est de la poésie ou non, mais j'aime bien le sortir comme ça. Bref... Osef ! ^^

@ Jd

Merci pour le "va te coucher Mµû !" ^^

@ Kyrnos

Alors en fait non. Le silence n'est pas lourd ces temps-ci. Il est léger. C'est le bruit qui est lourd. ^^

@ kaka

MDR ! Que dire d'autre face à ce cynisme ? Marie toi et aies des enfants. Hein, petit papa adoré des enfants en bas âge ? ^^

P'tain j'ai mal au ventre....un espèce d'idiot a eu la bonne idée de foutre le Nutella au frigo alors j'ai bu mon café à jeun...ouille mon ventre x'(.

Sinon j'viens de réaliser que ça fait des plombes que j'ai plus touché à photoshop ni à un crayon alors je me disais que j'allais reprendre, mais en fait j'ai la flemme et pis comme j'vais bientôt repartir (ouais, encore...c'en est fatiguant p'tain, laissez moi glander bitches !) bah ça servira pas trop...que faire?

Ah et aussi, j'ai failli acheter la 360 hier mais en fait j'ai pas pris le temps de me demander si vaux mieux la 360 ou la ps3, sachant que la 360 est moins chère et que j'paierai aucun jeu...bon comme j'aime pas me poser des questions (ou plutôt pas ce genre de questions) alors j'me réfère à vous !

*s'prépare à se prendre un gros vent*

Bon ça commence à faire des bruits de centrale nucléaire dans mon ventre, j'reviens (pas besoin de préciser où je vais?)...

Ouais mais apparemment le psn il pue comparé au live...

BAh en fait j'ai les moyens de prendre la ps3 mais je me limiterai à 4/5 jeux puis 1 par mois...c'pas très rigolo mais d'un autre coté tu peux facielement tenir un an avec des jeux comme fifa ou cod x).

Rah chai pas, si la 360 est aussi belle graphiquement que la ps3 j'prends la 360 mais je sais pas trop en fait :/

Fait toujours moche ici, c'en devient lassant à la longue...

M'enfin j'ai NYUS sur l'ordi, mes scans de comics et y'a OTH tout à l'heure à la téloche, j'ai du le voir 3 ou 4 fois cet épisode... osef j'attends qu'il fasse meilleur pour sortir u_u

Ah oui, et ce matin, lever à 12h après m'être endormie vers 4h, ça soule... et ma grand mère qui m'appelait d'en bas "A*********! Il est 11h30!!" ... merci mamie mais c'est pas ça qui va me faire lever mes fesses du lit -_-

Quand un animal de compagnie meurt c'est vraiment pas la joie... je connais ça et c'est vraiment pas super.

En tout cas, je suis pas sortie cet aprem' vu qu'il faisait moche mais à la place, avec ma grand mère, on a aidé le papy à monter une sorte d'armoire de camping, tout droit sortie d'une usine chinoise et destinée sans aucun doute à tous les manouches de France. L'est pour la mamie vu que le grand père lui a piqué toutes les armoires de la maison avec ses fringues, elle commençait à en avoir marre donc pour la modique somme de 55€, on a eu droit à une armoire de touriste, en tissu kawai à fleur (oui à fleur, c'est important de le préciser, de belles roses bien rouges), à fondation tube en plastique, branlante et sans vis. On s'est vraiment éclaté à la monter, avec un mode d'emploi digne d'Ikea. Dès qu'on réussissait à mettre 2 barres pour le fond de l'armoire, la barre sur le coté sortait de son emplacement... Une vraie merde ce truc :D

Maintenant ma mamie est contente et a surnommé sa nouvelle acquisition Dégringolade.

Ensuite, mon grand père, qui a acquis un portable récemment, (modernité quand tu nous tiens) a eu la bonne idée de vouloir faire un canular téléphonique à ma sœur qui l'a, bien évidemment, directement grillé, et qui a répondu à son "Bonjour, Mlle **** *****" un magnifique "Salut pervers" et est ensuite descendue dans la cuisine pour le trouver cacher dans un coin au téléphone avec un mouchoir sur la bouche. Lamentable ;D

Et puis, pour s'éclater ou m'emmerder (c'est du pareil au même pour elle), cette cruche s'est mise à balancer mes fringues par la fenêtre en ponctuant ses lancés de "Vole, petite c******, vole!" ou "Oh! Le beau maillot de bain!"...

Enfin, j'avais pas trop le moral ces temps ci, mais cet aprem' complètement débile m'a un peu redonnée le sourire :)

Ah oui! Si quelqu'un a un commentaire sur ma famille de fou, qu'il s'abstienne ;)

P'tain ma nièce est à la maison (celle à qui je dois mon joli pseudo) et elle qui avait l'habitude d'embêter mon chat (je sais pas pourquoi, mais ma nièce, c'est la seule personne qui lui faisait peur, alors que c'était un vrai tigre ce bestiau) n'arrête pas de crier dans l'appart' : "Mimine, t'es où mimine ?!"

362b8a9e3faeca17001c602479629d66e62f843a.jpeg

Ah oui! Si quelqu'un a un commentaire sur ma famille de fou, qu'il s'abstienne ;)

No Comment.

@Tonton: c'est une terreur ta nièce. Tu devrais bénir ton chat pour avoir supporté ça. Toi du coup, elle t'épargnais. RIP ton chat.

Moi je viens de replonger... 4 mois de désintox et me voilà à nouveau dans Wow. Rhaaa, c'est une épreuve.

@ Tonton

R.I.P ton chat maître infâme.

Ensuite, mon grand père, qui a acquis un portable récemment, (modernité quand tu nous tiens) a eu la bonne idée de vouloir faire un canular téléphonique à ma sœur qui l'a, bien évidemment, directement grillé, et qui a répondu à son "Bonjour, Mlle **** *****" un magnifique "Salut pervers"

C'est un marrant ton papi, tu veux pas me le présenter ? J'suis sûr qu'on deviendrai bons amis lui et moi. :D

VDM:

Je promène mon chien tranquille. Jusque là pas de problèmes.

Ensuite, en pleine forêt, je cherche un mouchoir, je relache forcément un peu la laisse. Normal.

Puis viens le chevreuil.

Le chien le voit et lui court après, n'ayant pas pu le retenir, je tombe face contre terre dans la gadoue.

Je cherche mon chien pendant une heure. Puis je rentre.

Devinez qui est à la maison en attendant sa maîtresse adorée? Le chien.

Il était ravi de me voir, moi pas...

EDIT: Tonton Kaka, c'est dur de voir un chat mourir... :(

Je pensais pas qu'un jour un simple post ou plutôt une discussion allait m'énerver à ce point sur ce forum...moi fan absolue? possible...

Sinon je cherche à donner mon lapin. Oui je le donne, parce que mes parents ne peuvent plus le supporter, bref ils veulent s'en débarrasser.

Mais comme on aime pas faire de malheurs aux bêtes, on lui a construit une jolie cabane avec un enclos sécurisé de partout si jamais personne n'en veut. Trois semaines de bonheur pour lui, et pour nous.

Voilà, ma vie est toujours aussi ch*****, je lis juste pas mal de bouquins, je regarde des films, je commence à grapher...

bref ils veulent s'en débarrasser.

Ils ont qu'à le bouffer. Non, ça c'est dur...

@ Lady

Le chien il a fait d'une pierre deux coups : Maître tombé dans la bout + rentre pénard à la maison sans toi.

Bon sinon, aujourd'hui j'ai bien chauffer AC sur ma console, tellement classe de sauter de toit en toit comme si c'était facile. Et d'ailleurs, Jéjé si tu passes par ici, ce qui est quasi certain, j'ai pas trouvé ma Wii et ma DS dans les cartons que j'ai ouvert, j'ai ai encore une dizaine, dans le pire des cas demain je sort tout et après demain j'te fais pleurer. (Ah bon?)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...