Aller au contenu

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Valentine ♥

Non non... Tu vois pas double mais bien quadruple :PxD ! T'es déjà bourrée ? Tu me déçois. :x Je pensais que tu serais un peu plus résistante que ça quand même lol...

Ah wé wé quadruple ! j'me suis trompé mais en fait j'ai déjà caché à moitié bu les 2 autres bouteilles (rah et puis j'ai encore des restes de ma soirée dans la tête m'énerve paaaaas >< ) :D

Bon... En fait pour tout te dire j'ai pensé que tu aimerais plus avec seulement 25% de coca dans ton verre ! Grimaçant

Ah... Je crois que je me suis bien planté sur le coup :x

Ah ouais ok ben non et puis faut penser à tous les membres du chan forum que j'invite ... donc mieux vaut faire 50 % dans le verre  :P

A BAS LE REDBUUUUUUULL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis pas du tout d'accord  >:(

Bon allez sur ce moi je vais aller regarder au moins 2 autres épisodes de SoA en faisant un peu de rangement repassage T.T comme ça j'aurais enfin fini le premier DVD de la saison 1  :D

Sa doit être moi qui a bu en faite, parce que moi, j'en compte 5 des bouteilles de vodka...

Belvedere_Vodka.jpg

Sinon, j'aime bien la redbull mais le mieux, sa reste la burn. Ah, la Vodka/burn *bave*

Mais bien sur, le must, sa reste le whisky coca.

et bien entendu, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Allez, alors petit tour par le Museum d"histoire naturelle 8)

Bien classe les dinosaures geants et autres collections d"oiseaux empailles o/

Ensuite direction Hyde Park (j"ai caresse un ecureuil *^^*) ou j"ai vu le truc le plus etrange du monde: une mouette carnivore :o

Serieux, y"avait un parterre de pigeons danc le parc et tout d"un coup, la mouette se pose, te chope un pigeon dans son bec, l"entraine dans l"eau, te le noie a coups de bec et elle l"a bouffe! Pauv" pigeon, au debut il faisait le mort et ensuite il a super bien fait le mort...

Bon ensuite aprem a Harrod"s, avec detour vers le Toy Kingdom avec le stand magie, trop bien Oo

Trucs de luxe etc, c"est super beau et gigantesque et achat de l"integrale d"HP en bluray pour 35£ hehe la belle affaire o/

Enfin, une bonne petite journee :)

Sur ce bonne soiree aux forumers, see ya

Dada ! Tu m'as cassée de rire ! Faut croire qu'on sait même plus compter avec Mµû  :-X c'est à cause de l'alcool !!!

Bon voilà moah demain je m'en vais en vacances pour deux semaines environ ! donc chiao à tous !!! o/ bonne fin de vacances peut être demain je passerais en coup de vent ^^

Joyeux anniversaire à toi Lau' pour tes deux ans ^^ (ça fait bizarre dit comme ça -___-)

D'ailleurs tu devais pas être sur le chan quand j'ai fait la remarque à Donna mais la phrase dans ta sign' est très très classe... x)

Sinon de mon coté, en plein tri de mes affaires. C'est super long mais il le faut bien, l'état des lieux pour mon studio est dans une semaine !

Ah et j'aimerais arrêter de faire des rêves cheloux qui n'ont ni queue ni tête et dans la plupart desquels je tue des gens (ou je me fait tuer), c'est sympathique 5 minutes mais ça commence à saouler =D

Ps : vous avez froid aux pieds ? Mettez les juste à coté du ventilateur de la Xbox qui chauffe, probleme résolu !

Bon allez, quartier chic d"Hampstead ce matin o/

Hier soir, diner dans le resto du Rolling Stone, Stiky Fingers :) C"est bruyant mais super agreable, genre bar des annees 60 8)

Y"a un truc que j"ai remarque: les serveurs anglais sont super sympathiques (d"ou la reput des serveurs francais je suppose -_-) mais par contre quand c"est des serveurs francais qui travaillent ici qui te servent, ils te laissent galerer tranquillement avec ta commande pour ensuite te repondre "Donc une salade c"est ca?" 9_9

Hier matin, marche de Portobello, super anime et super crowded surtout :o

Ah oui et j"ai vu HP tout a l"heure, je posterai, pour ceux que ca interesse (y"en a qui se sentent visee ;)) mon avis quand j"aurai le temps et surtout un clavier potable...

Sur ce, jvais manger chez Zizzi => super classe right 8)

Un petit passage rapide.J'aime polluer ce topic :D.Quand j'y repense je suis là depuis un petit moment.J'ai y connu pas mal de personnes sympas.Je poste tard ou plutôt tôt.Je vois que l''heure du fofo.Ill est 06h43 sauf que moi j'ai deux-heures de décalages. Bref je sais je n'ai pas grand chose à raconter.

J'ai tout achever et je suis parée à partir o/.Je m'ennuie un peu.Je n'ai pas vraiment fermer l'oeil.Entre aider à arranger.Et les revoirs à faire.Je n'aime pas les revoirs.Mais d'un autre coté quand meme contente de partir.

Je prend mon envole dans quelques heures.Je ne sais pas si je vais réussir à dormir. J'ai mis à fond la musique mélancolique.Je suis en mode nostagique  ! :D

Avant de partir je fais une petite dédicace aux chaneux :Aless  Myu Karim Jéjé lau jd nieuuuuuuuuh  tewito wiss Anikiii LadyR dada Zelel Trafa Noodle Amora-ra Uzu' Jax Sam Smi et aux autres bien-sur.Désolée si j'en oublie je suis un peu dans les vappes 

Le kit Takamura n'aura pas fait long feu, on ne change pas une équipe qui gagne ! ^^

JD : le jour ou tu me sortiras une image aussi classe de xanxus et que je possède pas déjà, je te considèrerais ( peut-être xD ) comme mon maître ! ^^

Tiens on parle d'anniversaire mais je viens juste de voir que hier 'fin le 15 août ça fait tout juste 5 ans que je suis inscrit sur le fofo. Bizarre quand je pense au pourquoi je me suis inscrit à la base ici.

Edit :

@So' : Pour te rencontrer bien sûr ! Quelle question !

Enfin une connexion !

Grosse galère pour la trouver cette ... Bon bah c'est plutôt sympa Montpellier, chaud, plage, bonne bouffe, jogging le matin et vélo l'apres-midi avec un pote. Et bossage sur Phantooooom ! Donc séjour qui se passe bien pour le moment,  partir de vendredi faudra mettre la table pour 30 personne, help. u_u

@ Lucifew

Attends que je revienne tu vas voir, j'en trouverai une géniale !

@ Jéjé

On est allez a la Grande motte et y'avait pas tant de monde que ça, parfait pour jouer. :)

Bon ba je viens la vu que tout est marqué dans le topic.

Ca va faire 3 mois que je suis inscrit, et je suis content de l'ambiance sur ce forum. Je me suis pas fait encore d'amis mais je sens que ca va changer.

Dernière nouvelle, je viens de me prendre la figurine de Perona POP DX next gen de one piece (si ça intéresse des gens xD) j'ai halluciné en voyant le prix, payer plus de 100 balles ca fait mal au c** et surtout a la CB !

voila j'ai dis ce qui me passait par la tête et au fait, Bon anniv JodaiMe !

Bon allez depuis hier soir, retour parmi les français o/

Hier matin: Londres. Hier après midi: Paris. Hier soir: Corrèze.

Stop! Plus de voyage, suis claquée...

Ah au fait un truc incroyable: apres la mouette carnivore à Green Park voici le paon top model à Holland Park oO

On mangeait des glaces au chocolat (trop booonnes) dans le parc quand tout d'un coup, surgit un magnifique paon... Il se promenait tranquilement quand mon père s'est approché pour le prendre en photo. Et là monsieur nous a sortis son grand éventail de plumes bleues et vertes et a commencé à tourner sur lui même en nous montrant sa belle personne ;D on aurait juré voir Kate Moss xD

Et quand il eut fini, monsieur s'en est allé vers les jardins toutes plumes dehors. Il avait la classe 8)

Enfin bref, avant de partir, on a visité le Parlement, (super classe le batiment oO) et j'ai refait un petit tour à ma boutique de comics pour m'acheter un beau mug (*__*) ainsi que les exemplaires originaux de quelques issues de mon araignée préférée.

Ah oui! Et j'ai mangé une pomme...

Allez petite dédicace à notre David Villa national et à sa nouvelle coupe <o/

Ce qui est marrant c'est surtout qu'un autre boulet est venu se greffer à la conversation :D Epic celui là, j'attends un bon lock fun.

Bon allez, il est temps de monter des meubles Ikea, ça faisait longtemps..

@Jd : oui ça dépend quel coin, ce que je t'avais dit ;)

Bah gros coucou a toi Rokudô. x)

Bon, encore trois jours avant que je retourne dans mon trou perdu... Mais ça changera pas trop d'ici malgré que je dois mettre la table avec un pote, sortir les poubelles, s'occuper de deux gamines etc, monde cruel. T___T

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...