Aller au contenu

Le topic des gens qui se font vraiment très ch*** (10)

Petit Jean
 Share

Messages recommandés

pour déggonfler mets de la glace !!!!

moi aussi je me fais chier car j'ai un étirement du muscle au bras droit et mon bras est plié et je ne peux rien faire. l'orthopédiste veut me revoir vite pour voir comment ça va évoluer et voir si il faudra faire une ponction ou ouvrir pour l'hématome  :'( QUE FAIRE????

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*kzrshhh* un, deux, un, deux, appelle Jéjé à la rescousse, on a un cas pour toi, rassure ce pauvre enfant, dis lui que son opération n'est rien, ou bien tout l'inverse et qu'il va souffrir le martyre et qu'il sera pas très attirant pour les jeunes donzelles à la rentrée. ^^

@Seb'

Ah ah ! non. :)

@Max D Seichal:

En faite c'est comme tu l'as dis, un topic où le flood est légalisé... un peu comme le cannabis au pays-bas...

Sinon si tu lis ce message c'est que t'as finis de te goinfrer, j'espère que t'as nettoyé tes traces, sinon tu ne vas pas tarder à entendre ta mère crier...si ce n'est déjà fait.;D

@ Karim : y a pas de "e" à "le martyr"... et çà se dit chef d'une confrérie qui corrige l'orthographe, c'est pitoyable =p

T'es vraiment une en*****, traumatiseur de gamin, va ! Dis lui qu'il sera moche toute sa vie de toute façon, pendant que tu y es ><

@ Max :

Bonne route vers la cuisine. Ne te perds pas et fais attention aux pots de nutella sauvage, ne sors pas sans ta cuillère^

Excusez moi messieurs pour ces vilaines petites fautes non volontaires...

Pour ma défense il n'y a pas de correcteur orthographique sur mon iTouch ce qui n'empêche que j'assume la pleine responsabilité de mes actes :)

Autre chose, nous sommes au même niveau, pas de chef, ni de subordonnés, mais s'il devait y en avoir un de boss, bien sûr ça ne pourrait être que moi.

Exactement Karim, très bien résumé. Mais dans l'éventualité, s'il devait y avoir un PDG, je ne m'opposerai pas à ta candidature ;)

Disons que c'est elle qui a préparé le goûter alors je pense que c'est bon ! ;D (oui, à seize ans tout juste passé, je me fais servir mon chocolat pas ma mère...paresse power !!!)

@tonton : pour les filles, ça va pas changer grand chose ! Quoi que, je me suis coupé les cheveux :

avant : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=306969Me.jpg

après (et avec une pose de BG involontaire) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=506848Me2.jpg

@Rokudô : je pense qu'en faite, tonton se venge d'un petit débat sur la section OP...plus précisement, les questions que tout le monde se pose ! Hein tonton ! ;)

@Seb'

Non non, vérifie avec Google, il n'y a pas de faute. ;)

@Aless

Bon, luby n'étant plus trop présent, Aless ne s'opposant pas et Jéjé étant absent pour le moment, mais je ne le vois pas s'y opposer, je me déclare donc grand maitre de la BAFO !!

@Max

Nan y a aucune vengeance de ma part, mais bon, si tu veux...

Puis t'es sexy !

tumblr_lkzaa3me3f1qfd6kn.gif

@ Max : La C.C.D. : c'est la confrérie des clowns diaboliques, me prend pas pour quelqu'un d'aussi bête que Karim, mon grand =p

@ Karim : C'est fou ce que t'es sexy sur cette photo, c'est ton meilleur profil x)

y a quand même un peu de photoshop derrière, je pense. Parce qu'il me semble pas que tu sois aussi beau en vrai =p

@ Miss' :

Qu'a-t'il bien pût te faire subir pour que tu sois aussi docile ? =o

Du charme bien sur :-* Qu'il est sexy :o

Pour être plus sérieuse, les postes à responsabilités ne m'intéressent pas pour l'instant, je laisse la place à mon confrère :D

En parlant de luby, va falloir le faire revenir le petit chenapan! C'est pas un job à mi-temps de travailler à la BAFO...

@ Karim

Je suis très déçu. Tu sous-estime ton disciple la, bien sûr qu'on l'a fait mais comme fallait s'y attendre, on s'est fai gueuler dessus. Mais bon, pendant un petit moment c'était notre esclave quoi, mouahahah. 'fin bon, du coup on fait tout nous même mais dans deux jours me casse ! Je rentre a ma maison.

Rôh, le CCD ? Comme si avec la BAFO on en avait pas assez... Go suicide la.

Qu'il est sexy :o

Mmh, on parle de moi ? 8)

Euh, la C.C.D. existe depuis bien plus longtemps que cette misérable secte, vil félon.

Bon, c'est vrai que maintenant elle est un peu dissoute et ses membres se comptent maintenant sur les doigts d'une main, mais elle ne tardera pas à refaire surface.

Déjà, avec moi de retour, on va pas tarder à faire notre come-back =p

Donc tremble, disciple de cet infâme Karim ( qui a l'époque souhaitait faire une alliance avec nous, mais ce privilège lui a été refusé x) ) ^^

Exactement Karim, très bien résumé. Mais dans l'éventualité, s'il devait y avoir un PDG, je ne m'opposerai pas à ta candidature ;)

Le mot esclavagiste collerait mieux à Tonton, PDG sous entend que vous êtes payé, se dont je doute très fortement ;)

Sinon Tonton, pour les "ça" et "sa", j'ai toujours eu du mal. Si mes souvenirs sont bons, on doit mettre "ça" quand on peut le remplacer par "cela".

Donc tremble, disciple de cet infâme Karim ( qui a l'époque souhaitait faire une alliance avec nous, mais ce privilège lui a été refusé x) ) ^^

Faut dire que le petit était tout seul avec sa secte de zombie. Donc normal qu'il voulait un peu de charité en voulant créer une alliance entre la C.C.D et son truc de zombie. Faut te rendre à l'évidence Kaka, tu n'as jamais fait le poids que ce soit vis-à-vis de la C.C.D (qui s'était infiltrée dans ce fofo et même dans la team MFT) ou encore la BAFO qui reste impopulaire.

J'étais pas tout seul moi, non mais oh, y avait Mael et Lu', plus d'autres aussi, me souviens plus trop, mais j'en suis sûr qu'il y en avait, pour l'alliance, hum, faut que j'essaye de retrouver les MP dans ma boite d'envois. ^^

Pour la BAFO, normal qu'on soit impopulaire, la plupart des gens n'aiment pas être en face de leurs erreurs. ;)

@Kanda

Yep c'est bien ça.

J'étais pas tout seul moi, non mais oh, y avait Mael et Lu', plus d'autres aussi, me souviens plus trop, mais j'en suis sûr qu'il y en avait

Les autres personnalités ne comptent pas !

Et puis, comme à dis Jo', tu as essayé de t'allier à nous parce que tu ne faisais pas le poids, hein ? =p

Pour la BAFO, normal qu'on soit impopulaire, la plupart des gens n'aiment pas être en face de leurs erreurs. Clin d'oeil

ouais et vous êtes les premiers à en faire^^

Mmh, on parle de moi ? 8)

Mais bien sur Jidé! ;) si ça peut te faire plaisir :)

Le mot esclavagiste collerait mieux à Tonton, PDG sous entend que vous êtes payé, se doit je doute très fortement ;)

Roh quand même pas ;D

Mais t'as bien raison, PDG ne convient pas vu qu'on est pas payé. L'organisation ne génère aucun profits aussi en même temps...

Hmmm..

*Lancement de la campagne de mendicité de la BAFO*

Venez nombreux...

Pour la BAFO, normal qu'on soit impopulaire, la plupart des gens n'aiment pas être en face de leurs erreurs. ;)

True :D

Même si on en fait aussi Karim ;)

Et puis, comme à dis Jo', tu as essayé de t'allier à nous parce que tu ne faisais pas le poids, hein ? =p

Non, j'ai retrouvé mes MP, c'était une alliance politique, où l'on était tous au même rang, tu étais même d'accord, dommage, le monde serait déjà à nous si vous aviez accepté. :)

ouais et vous êtes les premiers à en faire

Non, en tout et pour tout, tu n'as trouvé qu'une seule faute, dans le post d'Aless, le "martyre" n'en était pas une. ;)

Et quand nous en faisons, nous acceptons notre erreur.

J'étais absolument pas d'accord. Yann et Jal' étaient du même avis que moi : te manipuler puis te poignarder dans le dos^^

Et un clown diabolique n'acceptera jamais d'être au même rang qu'un vulgaire zombie =p

Et quand nous en faisons, nous acceptons notre erreur.

Ouais là, je trouve que "nos erreurs" sonnerait un tantinet plus juste =p

Bien sûr, tu acceptes tes erreurs ^^

Exemple : il n'y a plus de zombies x)

J'aime toujours autant la BAFO, d'un côté, tu as l'esclavagiste qui dit vouloir dominer le monde pendant que les autres font la manche pour subsister :-X

Tonton, tu n'as donc toujours pas compris, la C.C.D domine déjà le monde. Voila même quelques photos de leurs plus grands agents infiltrés :

images?q=tbn:ANd9GcSAgoTtmqwQWOqeHkF4WgHiEwUjFDvplZw0iHK10MsTqtnpqEsV

Ou encore :

images?q=tbn:ANd9GcSIyU-Np6vdeJQEUnvj2HIbS_0xpWU7L_tQdwLoccJnftmjmJPj

Mais aussi :

images?q=tbn:ANd9GcSBLCohXiZU6QkobFegHhPyAGboTfc0toWyS-smjIjOLbe3nCvG

Sinon ta sign me fait toujours autant rire Aless :P

J'étais pas tout seul moi, non mais oh, y avait Mael et Lu', plus d'autres aussi, me souviens plus trop, mais j'en suis sûr qu'il y en avait, pour l'alliance, hum, faut que j'essaye de retrouver les MP dans ma boite d'envois. ^^

Quelle idée aussi d'avoir dans ses rangs un homard et... petit gamin...

Même dans tes recrutements tu n'as pas trouvé de bons membres  :P

Et je me souviens effectivement d'une alliance politique mais connaissant mes deux compères ils t'auraient violemment porter des coups de couteaux dans le dos. ^^

L'autre jour j'ai eu des nouvelles de Jal' je vais voir avec lui pour qu'il revienne dans les parages...

Y a quelques jours, j'ai vu le truc le plus merveilleux, le plus formidable, le plus génialissime qui soit ! xD

On était dans un parc avec Shikam' et une amie à nous avec ses deux enfants, on va du côté du jardin d'enfant pour les deux petiots et là, que vois-je !! Un petit gars tout blond, qui commençait à peine à marcher, poussant difficilement le gros ballons de foot avec lequel il jouait et qui portait... UN T-SHIRT "ACDC" !!!!!!!

J'ai failli lui piquer pour mes futurs enfants ! xD

Si un jour je suis enceinte vous saurez quoi m'offrir :

http://img1.sunderpicture.com/_/3/32251_395530974614_37101894614_4331097_1618230_n-11229645af9-0308fe2038d58257ae6204d35e21339e.jpg

http://img1.sunderpicture.com/_/3/baby-rock2-b1ae211ee2c310efd98c46d5e754176c.jpg

http://img1.sunderpicture.com/_/3/images-254ee51e7fc6d193e2a998513831a43f.jpg

;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...