Miss Dumbass® Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Je ferais gaffe promis! Ahahaha! Que c'est bon d'être méchante dixit kaka (faut bien le citer celui là) je mets pas les accents et les cédilles Ah bon? une vraie beête noire Oh dommage, t'étais bien partie Et je me contenterais d'un simple Votre Altesse sérénissime Ne t'inquiètes pas, c'est juste un p'tit jeu enfantin, et quand la BAFO a du temps et est de bonne humeur, t'as même droit à une correction en image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Est-ce l'hymne de la BAFO que tu as écrite ? Je trouve ça fun Effectivement, 100% originale Ben tu sais, la BAFO, qu'elle soit active ou non, c'est pas grave, vu que je ne poste plus trop dans ce topic. La BAFO occupera bientôt tous les coins du forum, au fil du temps, elle a acquis une renommée internationale! Même les modos en parlent >> ici Suffit d'envoyer nos éléments dans les endroits clés du fofo.. d'ailleurs cette opération infiltration a déjà commencé: Nøødle étant très actif sur les topics OP et autres FC, et Karim sur les topics Bleach et Jérem... est un peu multitâche avec les topics tennis, mangas etc Quant à moi, je m'occupe surtout de ce topic, pour votre plus grand malheur à tous et à toutes! Il ne reste plus qu'à nous concerter pour lancer l'opération.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bon ça va, pas trop de post à lire mise à part votre débat sur la BAFOM... Oui oui la BAFOM, Brigade Anti Faute d'Orthographe de Merde ! >_<"... Aujourd'hui j'ai été à la plage, maintenant je ressemble à une tomate. VDM. Par contre, j'ai halluciné... y'à un mec, un unijambiste à la plage, avec ses béquilles, il est allé dans l'eau. O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Par contre, j'ai halluciné... y'à un mec, un unijambiste à la plage, avec ses béquilles, il est allé dans l'eau. O_O Ben,...plage à acces libre . Il a le droit de prendre un bain de soleil aussi, et rien ne l'empeche de nager . @ Mµu: No problem, ca me derange pas si mes posts sont decortiqués, ca m'arrive de le faire dans le FC FT quelques fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Non mais avec les béquille quoi... Le mec il a cru qu'il pourrait marcher sous l'eau et dire bonjour aux poissons ? @ Rebus Nooooooon ! Fais pas comme eux, la BAFOM c'est le mal... le côté obscur de la force... une guilde noire... une secte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Avec les béquilles?! Mais ca rouille pas normalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Lol ! J'ai bien fais de rechercher les paroles sur Google. "Every Breath You Take" Every breath you take Every move you make Every bond you break Every step you take I'll be watching you Every single day Every word you say Every game you play Every night you stay I'll be watching you O can't you see You belong to me How my poor heart aches with every step you take Every move you make Every vow you break Every smile you fake Every claim you stake I'll be watching you Since you've gone I been lost without a trace I dream at night I can only see your face I look around but it's you I can't replace I feel so cold and I long for your embrace I keep crying baby, baby please Every move you make Every vow you break Every smile you fake Every claim you stake I'll be watching you Petite plagieuse ! ^^ Allez ! Puisque c'est comme ça, je poste la chanson pour qu'on puisse tous l'écouter. La BAFO occupera bientôt tous les coins du forum, au fil du temps, elle a acquis une renommée internationale! Même les modos en parlent >> ici Suffit d'envoyer nos éléments dans les endroits clés du fofo.. d'ailleurs cette opération infiltration a déjà commencé: Nøødle étant très actif sur les topics OP et autres FC, et Karim sur les topics Bleach et Jérem... est un peu multitâche avec les topics tennis, mangas etc Souriant Quant à moi, je m'occupe surtout de ce topic, pour votre plus grand malheur à tous et à toutes! Il ne reste plus qu'à nous concerter pour lancer l'opération.. J'ai hâte de vous voir corriger les fautes d'orthographe des plus gros débats du forum. Par esprit d'équité, je suppose que vous corrigerez aussi les posts des modérateurs. Comme par exemple... Dans ce topic. ^^ >>> Super Street Fighter IV AE [PC/PS3/X360] Oserez-vous ? ! PS. Rebus a tout compris mdr ! ^^ @ Fify MDR ! J'ai hâte que la BAFO vienne aussi dans votre FC FT ! Parce que tu n'avais pas reconnu? C'est une superbe chanson ultra-connue quand meme d'un groupe mythique . Non, je n'écoute pas The Police. Je n'aime le groupe. ^^ Myu = inculte. Lol ! En effet, ce groupe n'est pas ma tasse de thé . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Lol ! J'ai bien fais de rechercher les paroles sur Google. Parce que tu n'avais pas reconnu? C'est une superbe chanson ultra-connue quand meme d'un groupe mythique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 @ Juliette Apparemment non puisqu'il y va avec... Mais bon, un peu con comme idée quoi. Sinon dans pas longtemps c'est la JE guys ! On va envahir le lieux je crois... Et Lau' me prêtera gentiment son chapeau de Chopper, hein ? Parce que tu n'avais pas reconnu? C'est une superbe chanson ultra-connue quand meme d'un groupe mythique . Myu = inculte. Fin de la leçon. <o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 @Lucifer: Tu ne peux pas demander au monsieur s'il ne pourrait pas encaisser ton chèque après le "temps" et tu lui précise la date. Si le type est sympa, il le fait. @Conan Edogawa: +1 Myu => inclute @fifi: tu peux me dire qui c'est sur ta sign' s'il te plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 @ Amon-ra J'ai toujours raison ma chère. C'est Yu Kanda, non ? Ah ? Amon-ra = inculte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 inclute Inculte (Bonjour ) Disons que je ne comparerai pas un manga au groupe Police Et oui, sa signature me dit un truc mais je ne mets pas le doigt sur le nom du manga ou anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Et oui, sa signature me dis un truc mais je ne met pas le doigt sur le nom du manga ou anime. Inculte ! Yu Kanda dans D.Gray-Man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Yu Kanda et D.Gray-Man, fascinant vraiment (aucun souvenir ^^ enfin si, il est classe) Conan Edogawa l'a dit en premier Mais vas-y venge toi, j'aime ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 @ Myu, Mew, Miou Trop lent petit, j'ai déjà répondu. Je suis trop fort pour vous deux... Aller, la prochaine fois je vous laisserai une chance, quoique... edit: Conan Edogawa l'a dit en premier J't'en prie, appel moi Conan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 pas tout lu mais ... "Et je me contenterais (futur !!) d'un simple Votre Altesse sérénissime " "Ne t'inquiètes pas, ..." corrigez plutôt vos fautes plutôt que de chercher celles des autres Vous surestimez pas trop .... Même les plus "infaillibles" peuvent faire des fautes \o/ Vive l'égalité, même dans les fautes d'orthographe Rah je me suis fait ch*** tout à l'heure, à réorganiser toute ma bibliothèque iTunes, et j'ai toujours pas fini... Conclusion: j'ai laissé tomber pour aujourd'hui Ce soir, y'a rien à la télé, il fait chaud et j'ai faim... Par contre, Mµû, tu me déçois, je pensais que tu rigolais au sujet de l'originalité de mon p'tit hymne... M'enfin! <o/ Edit: Jo', espèce de sadique C'était sur que ça arriverait, ça arrive à tout le monde, on espère juste que ça arrive le moins souvent possible (c'est pas super clair non? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Un petit moment que je ne suis pas passé ici mais l'occasion s'y prête donc un petit quote : pas tout lu mais ... "Et je me contenterais (futur !!) d'un simple Votre Altesse sérénissime " "Ne t'inquiètes pas, ..." corrigez plutôt vos fautes plutôt que de chercher celles des autres Vous surestimez pas trop .... Merci Rebus pour ce post, ça faisait un petit moment que j'attendais quelque chose de ce genre ! Bref le week-end se termine demain (déjà !) et je reprends le boulot demain (galère !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Tu travaille le dimanche toi oO ? Ou alors je suis perdu dans les jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Tu bosses le Dimanche Jo' ? Rôôh... Je penserai a toi quand je me lèverai demain matin, euh après-midi. AH mais non je viens de comprendre ... L'eau de la plage me fait mal aux yeux dis donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Euh à vrai dire j'ai peut-être pas employé le bon mot. Oui, demain je travaille mais comme bénévole pour une association, pas toute la journée mais une bonne partie. Donc mon week-end se "termine" demain. @Miss dumb' : Certes, mais la dernière phrase de Rebus laisse songeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 @ Jo' Merde pour "travailler"demain par une chaleur pareille ! ^^ Et comme je le disais dans un post précédent. Rebus a tout compris. @ Aless' D'ailleurs tu n'as toujours pas répondu à la question concernant la correction des posts des modérateurs. ^^ Et non ! Je savais dès le départ de quelle chanson il s'agissait ! J'ai cherché avant de poster quand même. ^^ @ Jd Moi j'ai dis D.Gray-Man et toi Yu Kanda. On est quitte. ^^ Edit : Lol... Je ne vois pas le rapport. Ce qui compte c'est qu'elle ait a pris les deux informations en compte. @ .: Amon-Râ :. Ce n'est pas une vengeance. Je n'en suis pas là. J'aime rire d'une moquerie. ... Bon sinon, il fait un temps sublime dehors. Je finis mon bouquin et j'irais faire tour ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 @ Myu, Miou, Mew Et non car j'ai posté à exactement 20:04:47 et toi à 20:08:45. Je gagne, tu perds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak' Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Je m'incruste... Je m'ennuie un peu et je ne trouve rien à faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 @ Valentin : Non pas de BAFO pour moi, mais je suis membre du CSBAFO (Comité de Surveillance de la BAFO) Rebus est au stade supérieur, c'est tout .. C'est pas pour rien que je me suis fait recaler du au test de Check à la 2ème étape. Même si je me demande si tout est checké mais ça c'est une autre histoire C'était sur que ça arriverait, ça arrive à tout le monde, on espère juste que ça arrive le moins souvent possible une envie, un délice.. Bridél.. ah non pas de puuuub @ Jo' : j'avais mis jarter, et j'ai changé sauf le "du" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 @Jo': C'est bien le bénévolat, tu as tout mon soutient moral. Et non car j'ai posté à exactement 20:04:47 et toi à 20:08:45. Je gagne, tu perds. Je suis fan @Makoto: Je compatis, c'est dur de ne rien faire. une envie, un délice.. Bridél.. ah non pas de puuuub J'adore tes références Même si je pencherai plus pour un salak**.. au bon lait de brebis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés