Aller au contenu

Naruto Chapitre 543 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Alors pour ce chapitre, on va continuer avec le flash back de Ae, j'aimerai bien qu'on revoit un peu du minato... mais je doute quand même...

 

Si le flash back se termine dans se chapitre, je vois bien le retour et la decision de Ae et le chapitre qui se fini sur la solution de shikaku ou sur madara.

 

Vivement nos premier spoils!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Prédiction:

La fin du flashback, la prise de decision de Raikage et pour finir un elargissement sur un autre personnage. Pourquoi pas Kabuto, ca fait un petit moment que nous n'avons pas vu le disciple d'Oro. Nous avons vu Madara bouger avec le Gego

                    B/Naruto bouger vers le champs de bataille

il ne manque plus que le petit serpent. Nous avons vu qu'il mettait Itachi et Nagato un peu à l'écart mais rien de plus.

 

HS:

je voudrais revenir à la base du manga (je rematte les first gen), depuis le debut Kishi nous presente Naruto comme un raté notement lors du combat contre Neji et la théorie sur le destin dès la naissance.

bah, Neji avait raison!!!!!!!!!!!

et oui Naruto est le fils du Yondaime Hokage et d'une Uzumaki un puissant clan qui a un puissant chakra et des capacités de réssistances. En plus il a le + puissant des bijuu. Kishi nous aurait menti?

Si on considère tout ce que nous savons sur naruto à ce stade, je serais aussi tenté de dire que Neji avait en parti raison, mais il faut aussi tenir compte du fait qu'une puissante lignée ne garanti pas un destin hors du commun.il faut une grande force de caratère pour accomplir de grande et pas abandonner au première difficulté

 

Pour la suite, je vois la continuité du FB en 4-5 page, pour que Ae revienne à la rason et ensuite décision de faire confiance à Naruto. Je suis d'accord avec les personnes qui pensent que les kages seront les gardes du corps et les conseillers de nos 2 jin pour la suite de la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le Fb durera pas plus longtemps, je préfère personnellement les intrigues s'une bonne guerre que ce FB. Il est pas ininteressant mais bon, j'ai du mal à l'aprecier à sa juste valeur  ;D

 

Bref ouais comme je dis un FB vite fini pour passer à la décision d'Ae et un retour sur Shikaku. Création d'une news team ? Problème des zetsu réglé ? par qui ? Bientot la fin de la nuit ? Tant de question qui me laisse intrigué. Vivement le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Résumé du résumé

 

Quelques infos sur Ae et Minato

 

Fin du FB

 

Ae Attaque Naruto et Bee. Ne pouvait pas attaquer les deux en meme temps, il demande du soutien a Tsunade

 

Tsunade vs Naruto, Ae vs Bee

 

Ae et Bee font un Lariat, Ae est dominé.

 

La fin du chapitre avec une évocation de la cascade de la vérité

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il aurait mieux fallu un

 

Ae VS Naruto et Tsunade Vs Bee car la on va vers un combat non engage a 100%

Tsunade ne liberera pas son sceau pour ce combat ... et si c'est juste pour montrer que naruto a progresser et nous remontrer le FB de leur rencontre ca ne sert a rien ...

 

bref ca sent plus le remplissage qu autre chose cette partie ;o)

 

mais attendons la suite peut etre serons nous surpris

enfin je l'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouuaaaah ! Enorme !

Ils se fightent ?!!??!

 

Bee dégomme Ae, je dirais que vu le FB normal !

Mamie contre Naruto ? Elle peut pas y aller à fond. C'est juste pas possible...

 

Ils vont se résigner à les laisser passer...Ou le père Nara va arrêter les hostilités à temps...

 

J'attends la suite du spoil avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil ma foie très prévisible sauf la partie du fight, enfin...c'est vraiment une tête brulée le Raikage, Bee le domine c'est cool, il va enfin comprendre sa douleur! Parcontre, Tsunade vs Naruto Oo, je la croyais plus intelligente que ça ma mamie préférée du manga hum hum à voir.

 

Chapitre qui s'annonce presque sans véritable surprises, on verra bien avec la raw qui va pas tarder.

 

PS : le problème du forum connexion va être réglé ? ça fait 5 fois que mes messages bugs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends rien, Tsunade la dominée attaque Naruto qu'elle défend depuis si longtemps auprès de l'armée ?! Comme le dit little B ça doit être du remplissage, surtout que Ae et Bee font un lariat, Bee tombe du bateau ... euh enfin bref ça veut rien dire, ça voudrait dire qu'ils se battent ensemble ! Faudrait changer la tournure de la phrase et quant à Ae qui n'a absolument rien compris malgré ce flashback (totalement inutile du coup, bah oui s'il change pas, à quoi ça a servi de montrer ça ? ^^). Il continue de voir son frère comme une arme, un Bijuu, un hôte ... Du coup Ae < Bee & Naruto, Naruto < Ae < Bee, Tsunade < Naruto < Ae < Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre élément du spoil (confirmé), dans le flashback, Ae semble trouver le point faible de l'Hiraishin qui réside dans les kunais marqués. Du coup, Minato disparaît et réapparait ...derrière Bee.

 

Donc chapitre d'action: combat dans le flashback qui nous en apprend plus sur les techniques du 4ème et escarmouche dans le présent avec un rapport de force entre les 2 frères qui tourne à l'avantage de Bee (Normal, après tout, c'est son objectif de toujours de dépasser son frère comme on l'a vu la semaine dernière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil Monstrueux!!! :o

 

j'attends voir le chapitre pour le savourer! Ae est un vrai bourrin. n'empêche un simple Lariat n'est pas comparable à un Double lariat là tout se joue avec la force Pur étant donné que Bee maintenant maitrise le Hachibi et à emmagasiné de l'expérience quoi de plus normal de dépasser son " rival ".

 

Le seul truck qui me laisse perplexe c'est Tsunade. Elle va vraiment essayer de contrer Naruto?? elle me fera rire si elle essaye.. j'imagine juste 2 petit KagenBushin qui la maintiennent et paf Naruto est partit :)

 

Un chapitre qui à l'air plaisant au vue du spoil!! vite le chapitre que je le dévore des yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils. :)

 

Tsunade vs Naruto! :o L'Hokage vs son ninja préféré. C'est fort comme symbole: l'espoir face au monde archaique... En tous cas, Bee se bat contre son frère et je pense qu'on en aura pour les yeux.

 

On a des infos sur Minato-SAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAA!! J'ai bien fait de jeter un coup d'oeil au spoil (ce que je fais toujours jusqu'au chapitre...:D).

 

Bref.... Plus sérieusement.

 

Je suis vraiment ravie que les Kage ne se laissent pas faire et je pense que le contraire aurait franchement été étonnant. Ce sont deux ninja qui protestent et ils doivent être absolument calmés. Cependant, je suis d'accord avec naruto: ils doivent agir avant qu'il ne soit trop tard.

 

Je suis vraiment ravie comme je l'ai dit précédemment qu'on ait davantage d'info sur ce cher et tendre Minato-sama. On va pouvoir en apprendre plus sur eux. Voilà qui va encore lancer les spéculations sur Minato-sama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato VS Raikage.

Il n'est pas dit dans le spoil si le Raikage perd. En tout cas, il découvre une faiblesse à l'Hiraishin. Il en fallait bien une après tout. Pour que cette technique cesse d'être un Jutsu dit "cheaté".

 

Tsunade VS Naruto.

J'attends impatiemment de voir Tsunade se faire battre très facilement. Naruto ne devrait même pas utiliser ses capacités à fond.

 

Raikage VS Bee.

Le Raikage perd face à Bee au jeu du Lariat. Le Raikage est donc moins fort que Bee. :)

 

J'attends de voir ce que les combats donnent en image. Ça va être assez intéressant.

 

Ce chapitre semble axé sur ces 3 combats. Le prochain chapitre va être plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21294545.th.jpg33382289.th.jpg37413412.th.jpg60641238.th.jpg99740676.th.jpg

 

Faudra voir le chapitre dans son ensemble maintenant, la fin du flash-back est une bonne chose, le fait que chacun décide de se combattre est plus discutable de mon point de vue. Reste à voir lesquels vont céder en premier, les kages afin d'assurer la "sécurité" des jinchuuriki, ou bien Bee et (surtout) Naruto qui vont se décider à écouter et suivre les ordres donnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils très interessant, les combats s'engage un peu plus entre kages vs jin, ce que je ne comprend toujours pas. Mais je reste persuader que Tsunade ne va combattre Naruto. Dès le départ elle était contre l'idée de les mettre à l'écart de la guerre.

 

J'espère qu'on va en apprendre encore plus sur Minato et sur sa technique, même s'il est dit que Ae en découvre une faiblesse.

 

j'attend de voir le chapitre entier pour tout comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil sympathique, la semaine prochaine l'intrigue devrait enfin reprendre.

La partie flashback a l'air sympathique encore. Moi qui n'était pas fan de Minato, j'avoue être séduit, bien que je persiste à dire et à trouver que ce n'était pas le moment opportun pour faire un aparté si long.

 

Reprise des combats entre les jin et les kages, je trouve ce combat vraiment ridicule

Tsunade vs Naruto, on aura tout vu... elle qui le défend bec et ongles s'oppose à lui alors qu'elle voulait les faire venir sur le champ de bataille.

Bee domine son frère, ce n'est pas très étonnant non plus

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise des combats entre les jin et les kages, je trouve ce combat vraiment ridicule

Tsunade vs Naruto, on aura tout vu... elle qui le défend bec et ongles s'oppose à lui alors qu'elle voulait les faire venir sur le champ de bataille.

Bee domine son frère, ce n'est pas très étonnant non plus

 

Vivement la suite

Meme avis.

 

Alors que les méchants sont "en pause". Kishi aurait pu utiliser ce temps pour etoffer le scénario ou donner plus d'interets à certains persos, peu vus ou mal utilisé (ex : Sai, trop bref son combat contre son frere).

Au lieu de ca, Kishi nous ressert un combat inutile entre héros du meme camps. Ca ne rime à rien, ils vont dépenser leur energie pour rien. Et surtout ca fait des combats sup dans Naruto alors que c'etait l'occaz de laisser un peu de coté les combats pour parler de choses plus sérieuses ou plus interressantes.

 

Bref je pensais que le combat qui venait de s'engager entre A et  Naruto allait prendre fin dès le début de ce nouveau chap. Au lieu de ca, le combat continue de plus belle et même Tsunade entre dans la bataille.

 

Vraiment décu  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que l'histoire puisse reprendre un peu...

 

Concernant Tsunade contre Naruto c'est la surprise, mais peut être qu'elle fait exprès parce qu'elle craint que Naruto se fasse bobo contre Ae (une façon de préserver Naruto avec un mini faux duel pour tromper le raikage).

 

Remarque elle est venue dans l'optique de stopper Naruto. Qu'elle engage le combat ne veut pas dire qu'elle veut le tuer.

 

Je ne pense pas qu'elle ira à fond, mais d'un autre coté elle pourrait le faire, qu'elle ne gagnerait pas. L'option de la revoir se battre un peu pourrait être distrayante, même si j'imagine que Kishi lui réserve un round contre le zombie Dan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil qui à l'air sympa, par contre, il ne faudrait ne pas oublié que Bee est bien avantagé sur Ae vu que ce dernier a perdu son bras dominant durant son affrontement avec Sasuke. Alors, certes, c'est son problème, il l'a fait volontairement... D'ailleurs qu'elle idée que d'aller mettre la vie de 100 000 ninjas entre les mains d'un crétin pareil, autant donné les reines à Naruto, sa donnerait la même chose.

 

Pour le Naruto vs Tsunade, il n'y aura clairement pas de vrai combat entre les deux, entre Naruto qui ne veut pas faire à sa mamie préféré et l'Hokage qui mange dans la main de son jin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant j'avais prévu la fin du FB (même si je la voulais deja au scan précedent  :D)

 

Autant le combat mis en place doit surprendre tout le monde. Honnetement ça parait très interessant mais ca me met un dégout dupplémentaire sur le Flash back. Bon j'attends la sortie du scan et je relierai tout depuis la rencontre Kage/jiin mais s'ils combattent je veut savoir qu'est ce qu'a apportez le FB.

 

Sinon j'ai hâte de voir bee> à Ae et voir le potentiel du blondinet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bee bat Ae, est-ce qu'il ne devient pas le nouveau Raikage automatiquement.

 

Avec Bee à la tête de l'union y a pas de problème...

 

En lisant les spoilers la faiblesse de l'Hiraishin je suis pas sûre que de tenter d'éliminer les Kunais nuisent beaucoup à Minato, il peux en ajouter, et même faire des sceaux sur un objet ou des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwé bof naruto en mode rk bien qu'il soit rapide n'arrive meme pas a toucher ae ni esquiver ses coups. qu'est ce que ça va donner contre sasuke avec son mse. Je suis de moins en moins emballé.

 

J'ai l'impression que kishi veut nous montrer que naruto n'est pas encore pret pour cette war

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwé bof naruto en mode rk bien qu'il soit rapide n'arrive meme pas a toucher ae ni esquiver ses coups. qu'est ce que ça va donner contre sasuke avec son mse. Je suis de moins en moins emballé.

 

J'ai l'impression que kishi veut nous montrer que naruto n'est pas encore pret pour cette war

 

Moi aussi, je pense pareil, on ne le voit pas vraiment le power up de Naruto, à chaque fois il se fait recalé...à croire que Naruto mode sennin il serait fait étalé en 2 coups. A part la vitesse, on ne voit pas grand chose pour le moment, mais je pense que Kishi sensei le fait exprès pour un enième power up de Naruto soit avec le cadeau de Itachi, soit une collaboration avec Kyubi.

 

Je pense qu'après ce chapitre la guerre va reprendre son rythme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve quand même cela un peu horrible en un sens

la seule chose qu'il voulait de bee c'était qu'il devienne le nouveau Jinjuuriki :'( c'est triste

Le raikage est pire que son père "les Jinjuu sont rien de plus que des objets, des armes, ils ne doivent pas avoir de volonté propre" [...]

 

Naruto est peu être le fils de Kushina, mais comme n'importe quel orphelin il a beau savoir d'où il vient, un mort ne peut pas t'apprendre des techniques "génétiques"/"héréditaire".. .

C'est dommage mais il faudrait qu'il apprenne vraiment des techniques de sceaux et tout le toutime pour être en power up, c'est pas demain la veille que Kyubi serait tout gentil tout mignon .... En bref j'attendsde voir Tsunade un peu plus en action

ça doit quand même dégouter Naruto de voir que le rôle de Hokage se résume à cela "la fermer" et "obéir"... . Moi c'est ce que je vois pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwé bof naruto en mode rk bien qu'il soit rapide n'arrive meme pas a toucher ae ni esquiver ses coups. qu'est ce que ça va donner contre sasuke avec son mse. Je suis de moins en moins emballé.

 

J'ai l'impression que kishi veut nous montrer que naruto n'est pas encore pret pour cette war

 

le mode rikudo montre des limites c'est du au niveau actuel de naruto. c'est nouveau pour lui et il ne l'a pas beaucoup utilisé en plein combat.Ae a l'avantage sur naruto car il a en plus de la vitesse, la puissance. Naruto a cette puissance en mode senin. Il faut qu'il combine les deux modes pour prendre le dessus sur raikage. En plus si on se fit aux cheveux de Ae, il semble être au niveau 1 lorsqu'il porte le coup de poing à naruto.

 

Le flashback sur le yondaime prouve à suffisance que minato surpasse Ae grâce à la vitesse de son jutsu spatio temporel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !!!

 

Fin du flashback donc bonne nouvelle même si voir minato a l’œuvre est toujours aussi impressionnant , il étais vraiment au-dessus des ninjas de son époque .

 

Bon Naruto vs tsunade un peu comme Garp vs luffy bon elle est gentille la mémé mais bon taper son petit -fils chérie ^^ .

 

Et Bee vs raikage affaire réglé regardé la tête de Ae sur les spoils , il a déjà perdu le combat mental entre les deux frères .

 

vivement la vus et la vf ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...